Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 4:47 am | |
| - Florent52 a écrit:
- gabriel79 a écrit:
- me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche ,
L'étalon or de la lâcheté devant les questions qui dérangent, en effet, c'est bien toi.. ------------------------------- 1 - NON...Je ne crois pas qu'il soit fou ou insense 2 - Il en est rendu au meme point que CESAR... 3 - Ce que nous leur revelons ......ou si tu veux 4 - La facon que nous lisons le coran qui est une facon nouvelle pour eux 5 - Leur font realiser qu'il y a une autre facon d'interpreter ces ayats 6 - Et c'est cela qui les fustiges....parce que NOTRE facon de lire le coran est plus logique que la leur 7 - DONC NECESSAIREMENT ca fait travailler leur cervelle 8 - ET C'EST CA QUI FAIT QU'ILS ONT MAL A LA TETE 9 - Car leur logique nous donne raison et ceci est IMPENSABLE pour un musulman qui a toujours ete enseigne qu'ils sont SUPERIEURS aux non croyans 10 - ALORS.....ca bardasse dans leur cerveaux et ne savent plus qui croire 11 - Faut-il croire en la logique ou en leur prophete ? 12 - HUMMM CA FAIT TRAVAILLER LA MATIERE GRISE CA 13 - DONC....LA FOI ETANT TELLEMENT ANCRE DANS LE PLUS PROFOND DE LEUR ETRE 14 - ILS se retournent contre VOUS : LE MEMBRE 15 - ET delaissent completement le sujet auquel ils n'ont plus aucun controle....LOGIQUEMENT ......ET C'EST CA QUI LEUR FAIT MAL 16 - ALORS.....on passe a l'insulte et ensuite aux insultes 17 - Et par ces insultes on veut se faire passer pour plus INTELLIGENTS QUE LES AUTRES..... 18 - Parcontre dire que nous sommes des IDIOTS....ne fait pas un ange de leur prophete.... 19 - Ils auront beau le laver pendant un sciecle......il sera toujours noir a nos yeux. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 6:34 am | |
| SPIRIT
pourquoi lorceque tu parle tu repete souvent : NOUS , NOS ?
parle pour toi espece de LACHE !
tu parle de logique , tu est agè de 67 ans , tu ne peux meme pas placer un mot devant les personnes agès comme toi dans le forum , ces personnes avec qui jai eut le privilege d'echanger avec ou lu un de leur commentaires ne t'accordent pas une ONCE d'interet ! je te cite un exemple MR GILMIG , et MR GILBERT que jai pas connut mais lu ses postes !
tu cherche a faire la gueguerre avec des jeunes d'age equivalant de tes petits enfents , et au final tu perd le respect de ces jeunots dont moi j'en fais partie !
alors au lieu de donner une sale image de ta personne , songe a lui redorer son blason ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 6:38 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- me faire soigner de quoi ? d'impuissance ? non tu parle a un etalon ma biche ,
Ainsi donc, toi aussi tu es Sodomite. Ne crains tu pas la colère d'Allah. Un Noble Hadith affirme que Chaque fois que deux hommes couchent ensemble, le trône d'Allah se met à trembler comme une feuille sous une tempête. |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 6:53 am | |
| non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ? j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 7:39 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ?
j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation 1 - BON....TU T'EN TIENS AU " SUJET " OU JE T'ENVOIS REFLECHIR POUR QUELQUES TEMPS 2 - EST-CE ASSEZ CLAIR ? 3 - LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE RESPECTUEUSEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 8:22 am | |
| je sais ce qu'il te manque ! offre toi un cojak !
espece de gros con , tu voit bien que cest ta copine qui me chercher , tu t'ai mis daccord toi et elle pour me pousser au bannissement ? si tu reussis sache que je revienderai et tu te sentira comme un tres tres tres gros con de 67 ans , moi je part je laisse d'autre faire te donner la fessè a toi et ta copine YACALB !
mais met toi bien dans ta petite cervelle que GABRIEL79 reviendra pour vous botter le deriere especes de racistes , vous me chercher depuis deux semaine , et cest la premiere fois que je vais etre banni , depuis presque un an !
de toute façon tant qu'il nya pas ARNICA cest le foutoire , elle oui cest une dame !
|
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 8:31 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- non pourquoi tu dis : toi AUSSI , tu l'est toi ?
j'avais des doutes te concernants maintenant elles sont envolèes ! jai la confirmation L'amour contre nature est monnaie courante en terre d'islam L'homosexualité, l'amour physique des petits enfants, la zoophilie, l'inceste, la nécrophilie sont plus fréquents qu'en occident. Le "aussi" concernait César qui est bien sûr le mari de toutes les femmes mais la femme de tous les marisC'est dans n'importe quelle biographie de César Il est vrai que tu limites tes lectures au seul Saint Coran. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 8:46 am | |
| Je ne cherche pas à donner d'ordre aux admins, mais qu'est-ce qu'ils attendent pour bannir Gabriel79, qui, trop lâche pour répondre aux dire de son Prophète, préfère insulter, entre autre, une personne de 67 ans ?
Personnellement ça ne m'embête pas de voir quelqu'un faire le fou avec moi sur internet, mais voir cette même personne être insolant et insultant auprès d'une personne d'un certains age.. C'est juste intolérable. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 10:32 am | |
| oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Mer 22 Déc 2010, 10:57 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- oui cest ca vasy , toi aussi , rajoute ton grain de sel , vous faite pitiè !
1 - OUAISSS TU DEVRAIS POSER TES QUESTIONS DANS UN SITE ISLAMIQUE 2 - COMME CELA PERSONNE NE VA TE CONTREDIRE 3 - ET vous pourrez vous pedophyliser l'un l'autre 4 - EXEMPLE : AHMED TU VEUX ECHANGER TA PETITE FILLE POUR LA MIENNE ? 5 - SUIVONS LE BON EXEMPLE DE NOTRE NOBLE PROPHETE 6 - NOS FEMMES ? BAHHH TU N'AS QUA LA BAFFER DOUCEMENT CE NE SONT QUE DES JALOUSES |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 12:01 am | |
| - gabriel79 a écrit:
Que Dieu te guide. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 12:54 am | |
| - Man a écrit:
- gabriel79 a écrit:
Que Dieu te guide. 1 - MAN.....moi je pense que GABRIEL79 a fait expres pour se faire bannir parce qu'il se savait pris a son propre piege 2 - D'ailleur il l'a dit lui meme qu'il reviendrait sous un autre nom 3 - DONC aux yeux des autres musulmans il est parti en VAINQUEUR ET EN MARTYR 4 - TU COMPRENDS MAINTENANT SA RUSE ? AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
ESTROSFLO .
Date d'inscription : 09/12/2010 Messages : 135 Pays : Canada R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 4:02 am | |
| Pour les extrémistes quand ils se sentent persécutés pour une cause cela renforce leur idéologie. Je ne pense pas que l'Islam en soi est la cause, mais les gens qui prennent le texte comme ''SEULE VÉRITÉ'' en ayant un regard haineux envers ceux qui ne croient pas en leur foi. Si vous lisez la bible ou le coran et vous y donner aucun force alors il n'a aucun impact dans votre vie mais si vous y donner une force supérieure alors c'est vous qui en faite une mauvaise usage. EX: gabriel79 proclame que l'apôtre Paul est un menteur, etc. Moi, je n'irais jamais dans ce chemin, car j'estime que malgré que je ne crois pas au coran il faut que j'aime mon prochain avant de dire que sa religion est un mensonge total. Oui, je suis en désaccord avec certain versets du coran, mais m'avez-vous vue écrire 'HÉ Mahomet est un gros menteur'' ? non Je suis déçu de son bannissement de ''gabriel79'' même si je le trouve extrême et en ayant eu beaucoup de manque de respect de sa part. Il est peut-être allé trop loin, mais plusieurs l'ont aidé à se faire bannir. Avez-vous demandez à un modo musulman de le tranquilisé ? |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 4:39 am | |
| Il s'emporte pour rien, dès qu'il est en manque d'argument. Et comme il est très rapidement à court d'argument..
Il fait partie de ceux qui prennent toute critique comme une attaque. J'espère qu'il reviendra un jour, en étant plus calme, et qu'il ne fera pas la bêtise de revenir uniquement par vengeance. |
|
| |
ESTROSFLO .
Date d'inscription : 09/12/2010 Messages : 135 Pays : Canada R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 9:05 am | |
| - Man a écrit:
- Il s'emporte pour rien, dès qu'il est en manque d'argument. Et comme il est très rapidement à court d'argument..
Il fait partie de ceux qui prennent toute critique comme une attaque. J'espère qu'il reviendra un jour, en étant plus calme, et qu'il ne fera pas la bêtise de revenir uniquement par vengeance. En accord avec toi et j'espère de le revoir également en meilleure santé intellectuelle. |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Jeu 23 Déc 2010, 1:33 pm | |
| - sara a écrit:
- bonjour tous le monde:
juste une question pour tous les chrétiens
pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui croient en la trinité ? pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui fêtent Noël ? pourquoi c'est pas tous les chrétiens qui mangent du porc ? pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
merci de me répondre juste une question pour tous les musulmans
pourquoi c'est pas tous les musulmans qui ont un clergé ? (sunnites) pourquoi c'est pas tous les musulmans qui sont circoncis ? (2 tiers des musulmans asiatiques ne sont pas circoncis) pourquoi c'est pas tous les musulmans qui prient 5 fois par jour ? (les chiites peuvent prier que 3 fois par jour) pourquoi c'est pas tous les musulmans qui sont acharites ? (trop compliqué à expliquer) pourquoi c'est pas tous les musulmans qui croient aux 12 imams ? (les chiites croient en ces 12 imams) pourquoi c'est pas tous les musulmans qui disent que le Coran a été falsifié ? (voir ce que disent des théologiens chiites sur le Coran) pourquoi...........?............. pourquoi?.............. pourquoi?..............................
pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
merci de me répondre |
|
| |
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Ven 24 Déc 2010, 10:57 pm | |
| 1) les hommes qui se disent chrétiens croient ceux qui veulent..mais un vrai chrétien a reçus le Saint-Esprit et donc est conduit dans toute la vérité!! 2)Si tu me trouve dans la Bible un jour où un Saint a dit Fêtons la naissance de Christ et bas viens me le dire...donc un vrai chrétien ne fêtera pas cette fête comme le monde le fait mais cela ne l'empêche pas d'acheter des cadeaux à ces enfants ni même de manger des bûches et tous...cite moi un passage qui nous empêche de le faire te j'arrêterai de m'acheter des cadeaux et d'en donner à mes amis... 3) Il est écrit :"Ils mangerons des bêtes sauvage et s'il boivent quelques breuvage mortel cela ne leur ferons point de mal" Si tu vois ou c'est interdit de le faire ni même cite le moi..j'arrêterais d'en manger et de plus si l'on peux manger du porc c'est parce que il n'y a plus besoin de se sanctifier comme jadis dans l'Ancien Testament!! Le sang de Jésus a était répandu!! Le sacrifice a était achevé!! Nous ne vivons désormais plus par la Loi mais par la grâce!! Les lois de Moïse ont étaient clair sur ce que les juifs devaient manger et non les Chrétiens!! Car les Chrétiens sont des nations et non des juifs(des Israélites) - Citation :
- pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
C'est totalement faux! et si tu lisait O moins la Bible tu lira aussi que Jésus a dit: "Ce n'est as tous ceux qui disent Seigneur !!Seigneur!!; mais uniquement sont qui font la volonté de mon Père!" La volonté de Dieu c'est ça parole ce qu'il dit :recevoir le Saint-Esprit!! As-tu encore une question parce que même là tout est clair! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Sam 25 Déc 2010, 12:00 am | |
| |
|
| |
Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Sam 25 Déc 2010, 12:28 am | |
| Cite moi où il l'est dit clairement dans la Charte d'utilisation Et si il y est j'arrête sinon rien ne m'empêche de continuer parce que toi même tu n'est pas un Modérateur mais un Co-Administrateur donc tu n'a même pas le droit de les utiliser |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Sam 25 Déc 2010, 12:45 am | |
| @karail38 - Citation :
- pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins.
Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils. Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite.. |
|
| |
Yoseph .
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Sam 25 Déc 2010, 1:00 am | |
| [quote] Yoseph a écrit: 1) les hommes qui se disent chrétiens croient ceux qui veulent..mais un vrai chrétien a reçus le Saint-Esprit et donc est conduit dans toute la vérité!! 2)Si tu me trouve dans la Bible un jour où un Saint a dit Fêtons la naissance de Christ et bas viens me le dire...donc un vrai chrétien ne fêtera pas cette fête comme le monde le fait mais cela ne l'empêche pas d'acheter des cadeaux à ces enfants ni même de manger des bûches et tous...cite moi un passage qui nous empêche de le faire te j'arrêterai de m'acheter des cadeaux et d'en donner à mes amis... 3) Il est écrit :"Ils mangerons des bêtes sauvage et s'il boivent quelques breuvage mortel cela ne leur ferons point de mal" Si tu vois ou c'est interdit de le faire ni même cite le moi..j'arrêterais d'en manger et de plus si l'on peux manger du porc c'est parce que il n'y a plus besoin de se sanctifier comme jadis dans l'Ancien Testament!! Le sang de Jésus a était répandu!! Le sacrifice a était achevé!! Nous ne vivons désormais plus par la Loi mais par la grâce!! Les lois de Moïse ont étaient clair sur ce que les juifs devaient manger et non les Chrétiens!! Car les Chrétiens sont des nations et non des juifs(des Israélites) pour moi .... !!!parce que la loi de Dieu est unique , le message est claire , adorer Dieu ni plus ni moins. C'est totalement faux! et si tu lisait O moins la Bible tu lira aussi que Jésus a dit: "Ce n'est as tous ceux qui disent Seigneur !!Seigneur!!; mais uniquement sont qui font la volonté de mon Père!" La volonté de Dieu c'est ça parole ce qu'il dit :recevoir le Saint-Esprit!! As-tu encore une question parce que même là tout est clair![quote] tout y est je le dis je le répète |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Dim 26 Déc 2010, 12:44 am | |
| - Man a écrit:
- @karail38
- Citation :
Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils.
Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite.. c'est une boutade. pour faire comme lui mais je ne crois évidemment pas à cette phrase ! j'ai voulu lui faire comprendre que moi aussi je peux aller dans l'autre sens et que ce qu'il dit ne tient pas la route si tu a un peu de connaissance biblique. Merci quand même de me reprendre pour étre sur de ce que je pense. |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? Dim 26 Déc 2010, 2:07 am | |
| - karail38 a écrit:
- Man a écrit:
- @karail38
- Citation :
Ne fait pas la même bêtise que les musulmans, la Loi de Dieu est plus large que cela. Il y a certe le fait de croire en un Dieu Unique mais si tu ne crois pas en le Fils alors c'est inutile. Et croire en le Fils c'est croire en l'Enseignement du Fils.
Les musulmans dans leur monde si particulier croient que Dieu a envoyé des Prophètes successivement avec des Livres uniquement pour nous dire que Dieu est Unique et pour réitérer ce message. Hors depuis la Thora nous savons que Dieu est Unique, inutile que le Coran nous le rappel, puisque la Thora est toujours là. Et la Bible est infiniment plus précise, plus profonde et plus complète que le Coran, donc nous raconter que Dieu n'a envoyé des Prophètes que pour nous dire qu'Il est Unique c'est un peu limite.. c'est une boutade. pour faire comme lui mais je ne crois évidemment pas à cette phrase ! j'ai voulu lui faire comprendre que moi aussi je peux aller dans l'autre sens et que ce qu'il dit ne tient pas la route si tu a un peu de connaissance biblique. Merci quand même de me reprendre pour étre sur de ce que je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? | |
| |
|
| |
| Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....? | |
|