Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Rosaire perpétuel.... Mer 17 Déc 2008, 9:24 pm
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je souhaite vous proposez le saint Rosaire perpétuel. Chacun à son tour fera un copié/collé tout en le récitant une partie de ce Rosaire.
Citation :
L'intention de prière sera : Pour toutes les intentions de prières que nous portons ici et dans notre coeur.
A
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Et en Jésus-Christ, son Fils Unique, notre Seigneur qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, est ressuscité des morts, le troisième jours est monté aux Cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit Saint, à la Sainte Église Catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, et à la Vie Éternelle. Amen
B
Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre Pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal. Amen
de 01 à 10
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
C
Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen
D
Prière de Fatima Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre sainte miséricorde.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 3:38 am
Je suis contente que tu es allé à Notre-Dame du Dimanche ! quel bonheur je voudrais bien m'y rendre un jour !
J'ai remplacé les photos d'Assise et Cascia par un lien picasa , je trouve cela plus facile, je vous ferai un album concernant les apparitions de Marie à Banneux (Belgique).
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 3:40 am
Dominique a écrit:
Je suis contente que tu es allé à Notre-Dame du Dimanche ! quel bonheur je voudrais bien m'y rendre un jour !
J'ai remplacé les photos d'Assise et Cascia par un lien picasa , je trouve cela plus facile, je vous ferai un album concernant les apparitions de Marie à Banneux (Belgique).
Ce lieu ( ND du dimanche ) n'a rien à voir avec Lourdes. Il y a 10 personnes maxi, mais peut être quand été il y a des journées spéciales.
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 3:50 am
Nicodème a écrit:
Dominique a écrit:
Ce lieu ( ND du dimanche ) n'a rien à voir avec Lourdes. Il y a 10 personnes maxi, mais peut être quand été il y a des journées spéciales.
Oui je n'y suis jamais allée c'est un ami qui m'a fait connaître ce lieu et m'a envoyé les photos qu'il a faites par messenger. Lui y va assez régulièrement surtout aux journées spéciales mais je ne sais pas quand ? je peux toujours le lui demander si tu veux ... (les photos ne sont donc pas de moi cette fois )
marievonne .
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 226 Pays : France en Isére R E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 3:59 am
priere donnée à medjugorje o coeur immaculée de Marie,débordant de bonté montre nous ton amour pour nous que la flamme de ton coeur o Marie descende sur tous les peuples nous t'aimons immensément imprime en nos coeurs un véritable amour que notre coeur languisse de toi o Marie douce et humble de coeur souviens toi de nous quand nous péchons tu sais que nous, les hommes nous sommes pêcheurs par ton coeur tres saint et maternel guéris nousde toute maladie spirituelle rends nous capable de regarder la bonté de ton coeur maternel et qu'ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton coeur amen
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 4:06 am
Merci Marievonne pour cette belle prière à la Vierge de Medjugorje !
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 4:08 am
Merci pour cette belle prière. Dés demain je vais faire en sorte de mettre divers offices sur le forum voir même des vidéos.
J'y travaille
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 4:12 am
Nicodème a écrit:
Merci pour cette belle prière. Dés demain je vais faire en sorte de mettre divers offices sur le forum voir même des vidéos.
J'y travaille
Merci Nicodème notre frère, on sait bien que tu ne nous oublies pas
marievonne .
Date d'inscription : 20/04/2009 Messages : 226 Pays : France en Isére R E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 4:14 am
j'attends avec impatience alors merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 4:16 am
Moi aussi j'attends avec impatience
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 03 Mai 2009, 5:51 am
SALVE REGINA
Cliquer sur le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 04 Mai 2009, 3:07 am
Prière du Salut à Marie
Salut ! Ô Marie Reine du Ciel et de la Terre, Majesté du céleste Royaume, Salut !
Beauté de tous les cœurs, Lys de la Très Sainte Trinité, Salut !
Ô Splendeur du matin qui, dans votre Sainte Bonté,
me donnez vos yeux pour voir et me faites entendre la voix des Anges, Salut !
Ô Marie Médiatrice, le lien d'amour pour nous avec le Divin Cœur de votre Fils,
l'Agneau du Très Puissant Dieu l'Eternel, Salut !
Ô Mère du Fils, l'Agneau du Tabernacle, Salut !
Ô Refuge de nos Âmes, Salut !
Ô Rose céleste qui avez été choisie par le Très Haut entre toutes les roses d'ici-bas, Salut !
Je vous salue, ô Marie notre Mère !
Eclatante Rose du Matin, Salut !
marievonne .
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 04 Mai 2009, 3:41 am
merci dominique merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 04 Mai 2009, 3:48 am
Chère Marievonne je communie dans la prière avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 6:17 am
Notre Père qui es aux cieux, Que Ton Nom soit sanctifié, Que Ton règne vienne ! Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, Donne-nous aujourd'hui Notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé, Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal, Amen !
Je Te Salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec Toi, Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de tes entrailles est béni, Sainte Marie Mère de Dieu, Prie pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort !
Amen !
Seigneur Jésus-Christ Fils du Père, Répands à présent Ton Esprit sur la terre, Fais habiter l'Esprit-Saint Dans les coeurs de tous les peuples Afin qu'ils soient préservés de - la corruption - des calamités et de la guerre
Que la Dame de tous les Peuples, La Bienheureuse Vierge Marie, Soit notre Avocate, Amen !
Hymne
Avant la fin de la lumière, Nous te prions, Dieu créateur, Pour que, fidèle à ta bonté, Tu nous protèges, tu nous gardes.
Que loin de nous s'enfuient les songes, Et les angoisses de la nuit. Préserve-nous de l'ennemi; Que ton amour sans fin nous garde.
Exauce-nous, Dieu Notre Père, Par Jésus-Christ, Notre Seigneur, Dans l'Unité du Saint-Esprit, Régnant sans fin dans tous les siècles.
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 6:35 am
Magnifique prières et la photo je t'en parle même pas
Merci Dominique
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 6:42 am
marievonne .
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 8:46 am
dominique, en voyant la photo, il me vient un hymne : jésus,jésus, je te reçois comme sauveur oh mon Dieu, ne t'éloigne pas de moi oh mon seigneur. je veux demeurer au pied de ta croix, la est ma place, ta croix est mon chemin;jésus, jésus, me voici devant toi, oh mon Dieu
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 9:12 am
Bonsoir Marievonne quelle belle prière merci
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 11:20 am
Notre Père qui es aux cieux, Que Ton Nom soit sanctifié, Que Ton règne vienne ! Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, Donne-nous aujourd'hui Notre pain de ce jour, Pardonne-nous nos offenses Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé, Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal, Amen !
Je Te Salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec Toi, Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de tes entrailles est béni, Sainte Marie Mère de Dieu, Prie pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort !
Amen !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Mar 05 Mai 2009, 5:11 pm
Amen !
marievonne .
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 08 Mai 2009, 7:17 am
rejouis toi Marie, pleine de graces le Seigneur est avec toi tu es benis entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de ton sein est béni Sainte Marie, mere de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 08 Mai 2009, 7:27 am
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 08 Mai 2009, 6:35 pm
5
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 08 Mai 2009, 6:55 pm
(6) Je Te Salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec Toi, Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de tes entrailles est béni, Sainte Marie Mère de Dieu, Prie pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort !
Amen !
marievonne .
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Ven 08 Mai 2009, 7:02 pm
(7) réjouie toi Marie pleine de graces le Seigneur est avec toi tu es bénis entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de ton sein est benis Sainte Marie mère de Dieu prie pour nous, pauvres pécheurs maintenant, et à l'heure de notre mort Amen
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 09 Mai 2009, 10:24 am
8.
Amen !
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 09 Mai 2009, 5:41 pm
(9)
Amen !
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Sam 09 Mai 2009, 5:49 pm
9.
Amen !
marievonne .
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 10 Mai 2009, 1:37 am
10
Amen ! gloire au Pere, au Fils et au Saint esprit maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles amen Oh mon Jésus, pardonne nous nos péchés,préserve nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 10 Mai 2009, 8:37 am
1.
Je vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
C
Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen
D
Prière de Fatima Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre sainte miséricorde.
Nicodème FONDATEUR
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 10 Mai 2009, 3:34 pm
(1) :
Amen !
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Dim 10 Mai 2009, 10:08 pm
(2) :
Amen !
Invité Invité
Sujet: Re: Rosaire perpétuel.... Lun 11 Mai 2009, 8:33 am
3. JE VOUS SALUE MARIE, PLEINE DE GRACES, LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS !
VOUS ETES BENIE ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENI !
SAINTE MARIE MERE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.
AMEN
Prière du Soir :
Puissance, honneur et gloire à l'Agneau de Dieu ! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit !
Hymne
Que cherchez-vous au soir tombant avec des coeurs aussi brûlants ? Où courez-vous en abaissant Vos têtes ? Tout simplement le jour promis A ceux qui auront accueilli Cette lumière que Dieu dit Luire aux ténèbres.
N'étiez vous pas prévenus ? Ce nouveau jour qui apparut Lors de la Pâque de Jésus, Il monte; Où irions-nous si ce n'est là ? Quand notre lumière décroît, Nous savons bien qu'il est déjà Le jour du monde.
Et vous aussi, venez le voir, Mais hâtez-vous car il est tard ! Chacun de nous aura sa part De grâce; Chacun de vous, s'il prend l'Esprit, et l'Esprit vous mène à sa nuit, Verra surgir ce jour promis : C'est Dieu qui passe.
Voici pourquoi nous accourons a sa nouvelle création : Dieu fait toujours ce qui est bon pour l'homme. Il le découvre peu à peu, Doucement, il ouvre nos yeux, Car rien n'est impossible à Dieu, Puisqu'Il se donne.
========================
4.
JE VOUS SALUE MARIE, PLEINE DE GRACES, LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS !
VOUS ETES BENIE ENTRE TOUTES LES FEMMES ET JESUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BENI !
SAINTE MARIE MERE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS PAUVRES PECHEURS MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.