*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Ven 14 Jan 2011, 6:19 am | |
| Rappel du premier message :
"Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur" 1 Jean 4, 6.
Christ est Esprit de Vérité, le Paraclet de ceux qui ont cru en Lui, qui ont ainsi reçu l'Esprit de Dieu, l'Esprit de Christ, Christ en eux.
Celui qui connaît Dieu nous écoute, celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas, parce qu'il a reçu l'esprit de l'erreur, l'esprit qui vient du monde.
Connaître Dieu, c'est attester être de Dieu, lui rendre témoignage que nous l'avons connu, pour Sa Gloire, Lui qui nous a connus le premier.
Celui qui déclare donc Dieu "mystère" ne l'a pas connu, et il ne peut le connaître parce qu'Il n'entend pas Sa Parole, n'étant pas de Dieu mais du monde. Celui-là dort, il est mort spirituellement, par ses offenses et par ses péchés.
Nous aussi, les convertis au Seigneur, nés de nouveau de Dieu, d'eau et d'Esprit, nous avons autrefois marché ainsi, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, Satan, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rebellion à la Parole de Dieu, qui s'en sont détournés pour écouter les paroles des hommes, se confier en eux.
1 "Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, 2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. 3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres... 4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés) ; 6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ, 7 afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus Christ.
Nous étions morts aussi spirituellement, puis le Seigneur nous a attirés à Lui, bien que pour beaucoup d'entre nous, nous ayons toujours cru en Lui, seulement, nous vivions selon la chair, le monde, pas selon l'Esprit, Dieu, car nous n'étions pas encore nés de nouveau de Dieu, d'eau et d'Esprit. Nous étions d'abord terrestres, anciens, il nous fallait croire dans la Parole de Dieu, ce que nous faisons lorsque nous la mettons en pratique, pour être sauvés, ainsi mourir à la vie selon la chair du péché, l'esprit de l'erreur, l'esprit qui vient du monde, pour naître de nouveau de Dieu, ressusciter avec Christ, par Lui, pour Lui qui nous a aimés, recevant ainsi l'Esprit de Vérité, l'Esprit de vie éternelle, Christ en nous.
15 Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu ; à ce qu'aucune racine d'amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n'en soient infectés ; 16 à ce qu'il n'y ait ni impudique, ni profane comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d'aînesse. 17 Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu'il la sollicitât avec larmes ; car son repentir ne put avoir aucun effet. 18 Vous ne vous êtes pas approchés d'une montagne qu'on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de la nuée, ni des ténèbres, ni de la tempête, 19 ni du retentissement de la trompette, ni du bruit des paroles, tel que ceux qui l'entendirent demandèrent qu'il ne leur en fût adressé aucune de plus, 20 car ils ne supportaient pas cette déclaration : Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée. 21 Et ce spectacle était si terrible que Moïse dit : Je suis épouvanté et tout tremblant ! 22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges, 23 de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, 24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. 25 Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle ; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, 26 lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. 27 Ces mots : Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. 28 C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, 29 avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant. Hébreux 12.
Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu : pourquoi certains ne veulent pas venir à Lui pour avoir la vie ? pourquoi se laissent-ils endoctriner par des dogmes, des préceptes, des commandements d'hommes ?
Les réponses, nous les connaissons, mais s'il en était un seul encore parmi les incrédules qui se repente et se convertisse, revienne ainsi à l'Evangile reçu et annoncé au commencement, y croyant en actions et avec vérité, notre joie serait parfaite, c'est pour ce "seul" que nous témoignons, et combien serait-elle plus parfaite encore, si ce seul amenait lui aussi d'autres incrédules à la repentance des péchés, à la conversion au Seigneur Dieu.
Dernière édition par Sonia9 le Ven 14 Jan 2011, 9:20 am, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:29 pm | |
| - Deb a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Deb a écrit:
- Tu te substitues à qui là ?
On ne se moque pas de Dieu Et raisonner ça s'apprend Amen et bon apprentissage en Jésus ! |
| | | Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:30 pm | |
| - Deb a écrit:
grace2dieu aime provoquer afin de trouver des motifs d'accusation selon les réponses que nous lui faisons. Vois, elle m'accuse de guerre de mots, elle répète constamment "ma trinitaire refoulée adorée". Tout cela n'est pas à la gloire du Seigneur, elle ne sait pas résister à la tentation de provoquer. Laisse la, Deb, la meilleure chose qui pourrait lui arriver serait que sa conscience l'accuse, mais l'a t'elle jamais écoutée ? |
| | | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:32 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- Deb a écrit:
grace2dieu aime provoquer afin de trouver des motifs d'accusation selon les réponses que nous lui faisons. Vois, elle m'accuse de guerre de mots, elle répète constamment "ma trinitaire refoulée adorée". Tout cela n'est pas à la gloire du Seigneur, elle ne sait pas résister à la tentation de provoquer. Laisse la, Deb, la meilleure chose qui pourrait lui arriver serait que sa conscience l'accuse, mais l'a t'elle jamais écoutée ? Ma trinitaire refoulée adorée Je te fais plein plein de bisous Bonne nuit |
| | | Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:35 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- Deb a écrit:
- grace2dieu a écrit:
On ne se moque pas de Dieu Et raisonner ça s'apprend Amen et bon apprentissage en Jésus ! Quel est l'esprit qui t'anime ? Ce n'est pas l'Esprit de Dieu hélas |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:35 pm | |
| Reste que Dieu,se distingue en tant que Père Fils et Saint Esprit tout au long des Evangiles,sinon,il serait marqué "Dieu s'engendra lui mème en couvrant Marie de son Ombre",or ce n'est pas ce qui est Ecrit.La distinction est faite,du Père qui engendre,du Fils qui est engendré,et de l'Esprit Saint qui couvre Marie de son Ombre - Citation :
- Repens toi d'avoir été incrédule à la Parole de Dieu, crois en Jésus-Christ, fait toi baptiser d'eau et d'Esprit Saint c'est à dire en Christ, tu recevras le Saint Esprit et tu auras réponse à toutes tes questions, puisque nos réponses, tu n'y crois pas quelles qu'elles soient.
Comme je disait,tu prend tes fantasmes pour des réalités,prenant TA parole pour Parole d'Evangile. - Citation :
- Dieu fait miséricorde à qui se repens sincèrement et s'engage fermement à mettre en pratique Sa Parole. Si ton engagement est sincère dans ton coeur, tu recevras le Saint Esprit illico, que cela ne t'empêche pas de passer par l'eau du baptême afin que tout ton être soit lavé d'une eau pure, que ton coeur soit purifié d'une mauvaise conscience envers Dieu.
Tu prétend donc me sauver et pour ètre sauvé renier un Verset,occupe toi de tes affaires et argumente et laisse Dieu s'occuper des siennes. |
| | | Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:36 pm | |
| Il y a beaucoup de sarcasmes dans toutes les discussions hélas |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:38 pm | |
| - Deb a écrit:
- Il y a beaucoup de sarcasmes dans toutes les discussions hélas
Et sinon? |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:49 pm | |
| Je vais donner la définition de sarcasme : raillerie acerbe, insultante C'est très fort C'est un manque de respect Ce ne sont plus des discussions ni des débats alors |
| | | BNNZ .
Date d'inscription : 07/01/2011 Messages : 1251 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:54 pm | |
| - grace2dieu a écrit:
- BNNZ a écrit:
- craignez Dieu car vous pouvez vous tromper sur ce que vous adorez, Car Jesus ne doit pas etre adoré,il n'est pas égal à Dieu..
il ne peut repondre aux prieres des croiyant mais Dieu Lui ,oui.. Si Dieu nous inflige une epreuve, Jesus peut-il la faire disparaire?? Quand nous tombons malade ,qui a crée la cette maladie, Jesus ou Dieu...???
Un point de vue musulman qui ne peut pas tenir devant la révélation biblique Grace , je pense que nous devrions connaire Dieu, qui est-il ??qu'attent-Il de nous, la ruse de satan peut nous detourner du chemin de Dieu Le Createur... alors vous pouvez me dire ce que vous voulez mais JESUS sera temoins contre ceux qui auront inventés des mensonges et ceux qui les auront suivi... et tous cela devant Dieu... que Dieu nous guide et nous éloigne de satan le trompeur.. ET DIEU EST PLUS SAVANT ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 12:56 pm | |
| - Deb a écrit:
- Je vais donner la définition de sarcasme : raillerie acerbe, insultante
C'est très fort C'est un manque de respect Ce ne sont plus des discussions ni des débats alors Ta remarqué,yen a plein,impie,fils de satan,tu ne connais pas Jésus,tu ne la pas recu,infidèle,diabolique,satanique,ext,ext.... C'est fort,hein? |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:00 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Deb a écrit:
C'est très fort C'est un manque de respect Ce ne sont plus des discussions ni des débats alors Ta remarqué,yen a plein,impie,fils de satan,tu ne connais pas Jésus,tu ne la pas recu,infidèle,diabolique,satanique,ext,ext.... C'est fort,hein? Là dedans il y a : fils de Satan sûr car diabolique et satanique peuvent être des adjectifs et appliqués à on ne sait pas quoi |
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:02 pm | |
| - Deb a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Deb a écrit:
C'est très fort C'est un manque de respect Ce ne sont plus des discussions ni des débats alors Ta remarqué,yen a plein,impie,fils de satan,tu ne connais pas Jésus,tu ne la pas recu,infidèle,diabolique,satanique,ext,ext.... C'est fort,hein? Là dedans il y a : fils de Satan sûr car diabolique et satanique peuvent être des adjectifs et appliqués à on ne sait pas quoi C'est dans quelles pages, sur les 33, que j'aille voir ça ? |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:05 pm | |
| Sans doute le disait-il en général de toutes les discussions dans les différents sujets en tout cas je l'ai pris comme ça je me suis trompée ? |
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:08 pm | |
| J'en ai trouvé une, page 31, grace2dieu sous entend que je ne connais pas Jésus, elle écrit ça :
"Merci Seigneur, de montrer à Sonia qui tu es, tu es si bon, et si sage !"
mais c'est pas grave, je ne l'ai pas retenu car ce qui compte est que Lui me connaisse et que je Le connaisse, pas ce qu'en suppose les autres.
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:10 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- Deb a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ta remarqué,yen a plein,impie,fils de satan,tu ne connais pas Jésus,tu ne la pas recu,infidèle,diabolique,satanique,ext,ext.... C'est fort,hein? Là dedans il y a : fils de Satan sûr car diabolique et satanique peuvent être des adjectifs et appliqués à on ne sait pas quoi C'est dans quelles pages, sur les 33, que j'aille voir ça ? Topic ordre du baptème falsifié par les Trinitaire,pour impie que tu à adressé a info,demande lui,je ne men souviens pas,et me demande pas les page de l'autre topic,je ne prend pas des notes,sinon demande à Méluccio,il te renseignera mieux que moi,satisfaite? |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:12 pm | |
| - Citation :
- Sonia9 a écrit:
- J'en ai trouvé une, page 31, grace2dieu sous entend que je ne connais pas Jésus, elle écrit ça :
mais c'est pas grave, je ne l'ai pas retenu car ce qui compte est que Lui me connaisse et que je Le connaisse, pas ce qu'en suppose les autres.
Non ,elle adresse une prière de supplication au Seigneur juste pour toi !Chanceuse |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:12 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- J'en ai trouvé une, page 31, grace2dieu sous entend que je ne connais pas Jésus, elle écrit ça :
C'est quelque chose,ya pas besoin de chercher bien loin avec toi,c'est sur toutes les pages,affligeant. |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:13 pm | |
| Oui ce seraient des insinuations pour déprécier mais aux yeux de qui ? Pas à ceux de Dieu qui connait les siens. Donc aux yeux des lecteurs ? Et ainsi s'élever soi-même ? Hou danger Il est plus facile pour ceux qui l'ont reçu de reconnaître le fruit du Saint Esprit ou non chez l'autre hélas quand c'est négaif |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:14 pm | |
| Sonia9 C'est incroyable,incroyable,vous ètes 2 à écrire tes post? |
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:14 pm | |
| - Deb a écrit:
- Sans doute le disait-il en général de toutes les discussions dans les différents sujets en tout cas je l'ai pris comme ça je me suis trompée ?
Sans doute, oui. Fils de Satan, je l'ai encore lu hier adressé aux non trinitaires, je ne sais plus sur quel fil mais je pourrais retrouver, en cherchant bien. Non merci pour la proposition Hosanna, pour ma part, je pardonne tout donc j'efface. Quant à impie, ce n'est pas injurieux dans mon langage : c'est une personne sans piété, tout simplement. Et puis c'est ancien : j'ai été bannie depuis pour 48 h, donc ne remet pas ça sur le tapis, merci. |
| | | Deb .
| - Sonia9 a écrit:
Oui ce seraient des insinuations pour déprécier etc |
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:15 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9
C'est incroyable,incroyable,vous ètes 2 à écrire tes post? Ah non, je ne suis pas en deux personnes ni trois !!! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:16 pm | |
| - Deb a écrit:
- Oui ce seraient des insinuations pour déprécier mais aux yeux de qui ? Pas à ceux de Dieu qui connait les siens. Donc aux yeux des lecteurs ? Et ainsi s'élever soi-même ? Hou danger
Il est plus facile pour ceux qui l'ont reçu de reconnaître le fruit du Saint Esprit ou non chez l'autre hélas quand c'est négaif Amen! |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:16 pm | |
| - Deb a écrit:
- Oui ce seraient des insinuations pour déprécier mais aux yeux de qui ? Pas à ceux de Dieu qui connait les siens. Donc aux yeux des lecteurs ? Et ainsi s'élever soi-même ? Hou danger
Il est plus facile pour ceux qui l'ont reçu de reconnaître le fruit du Saint Esprit ou non chez l'autre hélas quand c'est négaif |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:17 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- Deb a écrit:
- Sans doute le disait-il en général de toutes les discussions dans les différents sujets en tout cas je l'ai pris comme ça je me suis trompée ?
Sans doute, oui. Fils de Satan, je l'ai encore lu hier adressé aux non trinitaires, je ne sais plus sur quel fil mais je pourrais retrouver, en cherchant bien.
Non merci pour la proposition Hosanna, pour ma part, je pardonne tout donc j'efface. Quant à impie, ce n'est pas injurieux dans mon langage : c'est une personne sans piété, tout simplement. Et puis c'est ancien : j'ai été bannie depuis pour 48 h, donc ne remet pas ça sur le tapis, merci. Tu à pour père satan,à un certain Tancrède,ca ne te dit rien? Et c'est toi qui me demande les pages et ou,et je remet ca sur le tapis???
Dernière édition par HOSANNA le Sam 22 Jan 2011, 1:20 pm, édité 1 fois |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:18 pm | |
| Impie n'est pas un sarcasme |
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:19 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
C'est quelque chose,ya pas besoin de chercher bien loin avec toi,c'est sur toutes les pages,affligeant. [/quote] ??? ça te sert à quoi de mentir ? tous mes posts sont lisibles, et depuis mon banissement, j'ai fait très attention à mon langage, banissant tout ce qui pouvait heurter les egos susceptibles. |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:19 pm | |
| "Celui qui n'est pas à Christ est contre Christ" dit la Parole |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:20 pm | |
| Celui qui n'est pas à Christ est sous l'esclavage de l'ennemi Satan |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:21 pm | |
| - Deb a écrit:
- Impie n'est pas un sarcasme
Mais si tu veux,c'est toi qui parle de sarcasme,pas moi! |
| | | Deb .
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:22 pm | |
| |
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:23 pm | |
| - Deb a écrit:
- Impie n'est pas un sarcasme
il est en train de travailler pour me faire bannir à nouveau, alors que je l'ai déjà été pour 48 h pour ce qu'il rappelle. C'est sûr que si BenJoseph ne prend pas la peine de vérifier ce qu'il dit et ce que je dis, je vire à nouveau. Si donc tu me vois plus, t'inquiète pas, de toute façon, t'as mon e-mail privé. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur Sam 22 Jan 2011, 1:23 pm | |
| C'est quelque chose,ya pas besoin de chercher bien loin avec toi,c'est sur toutes les pages,affligeant. - Citation :
- ??? ça te sert à quoi de mentir ? tous mes posts sont lisibles, et depuis mon banissement, j'ai fait très attention à mon langage, banissant tout ce qui pouvait heurter les egos susceptibles.
Si pour toi prendre mal de ce faire appeler fils de satan c'est ètre suceptible.... C'est très bien continue comme ca. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur | |
| |
| | | | L'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur | |
|