Auteur | Message |
---|
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Dim 30 Oct 2011, 7:16 pm | |
| SPIRITANGEL, ederlezi ne crois pas en un Dieu "cruel", et je la ressens plutôt de nature raisonnable.
Elle a choisi l'Islam pour cheminer vers Dieu, et pourquoi pas ?
Elle idéalise l'Islam, et ignore consciemment (ou inconsciemment), certains versets, qui dans le Coran, nous choquent, nous Occidentaux.
Mais maintenant que nous en avons parlé, peut être va-t-elle y prêter attention.
Concernant la Lybie, je propose à nouveau, que chacun d'entre nous se tourne vers Dieu, pour Prier en faveur des Lybiens, pour qu'ils trouvent la Voie Juste.
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Lun 31 Oct 2011, 6:18 am | |
| L'avenir (proche) nous dira qui a tort et qui a raison |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Lun 31 Oct 2011, 10:25 pm | |
|
Aux dernières nouvelles, il y aurait en cours, de nombreuses représailles (et exactions) à l'encontre des ex-Kadhafistes.
Les Médias en parlent peu...
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mar 01 Nov 2011, 2:06 am | |
| Le problème c'est que les opprimés deviennent ceux qui oppriment,à l'echelle internationale,on a eu le cas avec la chine opprimé par le Japon,maintenant c'est leur tour avec le Thibet,à l'échelle nationale,idem Mat 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mar 01 Nov 2011, 3:45 am | |
| Et oui il y aura toujours un opprimer et un qui opprime ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mar 01 Nov 2011, 12:26 pm | |
| - arnica a écrit:
- Et oui il y aura toujours un opprimer et un qui opprime !
Et la colère de l'homme n'accomplit pas la Volonté de Dieu,je retiens toujours le témoignage d'une rescapée des camps "le pire avec ces or.....c'est que l'on devient comme eux.Ne te laisse pas vaincre par le mal mais combat le mal par le bien. Tout est possible à celui qui croit.Il ni a qu'en Christ que la paix peux avoir lieu,en dehors de Lui,satan s'en donne à coeur joie avec pour let motive,la vengeance et la haine. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mar 01 Nov 2011, 6:55 pm | |
| Il n'y a pas que satan Hosanna L'homme sans donne a coeur joie sous ce prétexte Mais souviens toi Paul disait que nous avons une chair et nous la laissons aller a ses plus vils instinct.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mer 02 Nov 2011, 2:58 am | |
| - arnica a écrit:
- Il n'y a pas que satan Hosanna L'homme sans donne a coeur joie sous ce prétexte
Mais souviens toi Paul disait que nous avons une chair et nous la laissons aller a ses plus vils instinct.
Oui,Adam était en communion avec Dieu,il s'est laissé tenter,satan est vaincu à la Croix mais avec notre manque de foi il ne lui est pas difficile de nous asservir,vous n'avez pas encore résister jusqu'au sang disent les Epitres et pour cause,nous nous laissons surprendre la plupart du temps par notre relachement |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mer 02 Nov 2011, 3:07 am | |
| oui ! je peut pas dire mieux ah si |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mer 02 Nov 2011, 3:23 am | |
| Je l'ai enregistré celle là trop belle. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie Mer 02 Nov 2011, 4:28 am | |
| fait comme chez toi ! :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et maintenant la Lybie | |
| |
|
| |
|