Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Qui controle la Watchtower ? Jeu 15 Déc 2011, 6:00 am
Pas besoin de discutailler
lynx0726 .
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Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Jeu 15 Déc 2011, 6:20 am
Il était interdit d'aller voter, même lorsque la loi l'obligeait (La Révélation : le grand dénouement est proche! (1988) Chap. 28 p. 197 par. 36. Ils ont changé leur point de vue en 1999 : ils peuvent voter si la loi les y oblige ou si une femme témoin est forcée de voter par son mari non-témoin. (Tour de Garde du 1er novembre 1999 p.28-29). Selon certaines sources, cet article est paru partout dans le monde sauf en France, où on le sait, la Watchtower a des problèmes avec le gouvernement.
-Interdiction de faire un service militaire ou civil jusqu'en 1996 (Tour de Garde 1 juillet 1978 p.7, Unis dans le culte du seul vrai Dieu (1983) Chap. 21 p. 166 par. 12 ; Tour de Garde du 1er mai 1996 p.18-19)
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Jeu 15 Déc 2011, 6:43 am
les hedge funds sont des véhicules d’investissement privés, cela rend la gestion alternative opaque. Ainsi, les bases de données de hedge funds ne sont pas exhaustives car elles sont composées de données fournies par les hedge funds qui acceptent de communiquer. C’est donc une vision partielle de l’univers des hedge funds qui est proposée, les bases de données sont de ce fait biaisées.
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Jeu 15 Déc 2011, 7:07 am
COMERICA BANK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] REGI U.S., INC. FORM 10-KSB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BONNE LECTURE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 2:50 am
Dernière édition par lynx0726 le Ven 16 Déc 2011, 3:07 am, édité 1 fois (Raison : Traduction automate)
Fallopia nouveau membre
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Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 2:59 am
Le plus interpellant pour moi, c'est qui incruste des boucs dans les dessins de la Tour de Garde, j'en ai moi-même trouvé plusieurs fois, il y a un gars qui a un site où les dessins subliminaux sont répertoriés. C'est trés étrange et les TJ font ceux qui ne voient rien, pourtant ils sont bien là.
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 3:15 am
Les dessins ne m'intéressent pas trop. Je considère de préférence où passe l'argent du petit TJ. Les mensonges occultés, manipulateurs, les contrefacteurs et les malversations dans le monde des affaires.
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 4:01 am
[b]Ducument traduit en Français
Spoiler:
] 10KSB 1 Form10k.txt SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION WASHINGTON, DC 20549 -------------------------------
Formulaire 10-KSB
RAPPORT ANNUEL EN VERTU DE L'ARTICLE 13 OU 15 (d) D' La Securities Act de 1934
Pour l'exercice terminé le 30 avril 2002
DOSSIER DE LA COMMISSION NO. 0-23920
-------------------------------
REGI américains, INC ------------------------------- (Nom de l'émetteur de petites entreprises comme spécifié dans sa charte)
OREGON 91-1580146 (État ou autre juridiction des (employeur IRS Numéro d'identification constitution ou d'organisation))
120 - 3011 Viking Way RICHMOND, Colombie-Britannique V6V 1W1, CANADA ------------------------------------------ (Adresse, code postal compris, de bureaux exécutifs principaux inscrite)
(604) 278-5996 (Numéro de téléphone incluant le code régional)
Titres inscrits en vertu de l'article 12 (b) de l'Exchange Act: AUCUN
Titres inscrits en vertu de l'article 12 (g) de l'Exchange Act:
Titre de chaque nom de classe de chaque Exchange sur lequel enregistrés: ------------------- ------------------------------- ----------
Actions ordinaires, sans valeur nominale NASD cours des Counter Bulletin Board
Vérifier si l'émetteur (1) a déposé tous les rapports devant être déposés par la section 13 ou 15 (d) de l'Exchange Act au cours des 12 derniers mois (ou plus courtes telles période que le déclarant est tenu de déposer ces rapports), et (2) a été soumise aux exigences de dépôt tels pour les 90 derniers jours. [X] Oui [] Non
Vérifiez si la divulgation de déposants défaillants en vertu de l'article 405 du règlement SB n'est pas contenue dans ce formulaire, et aucune divulgation sera contenue, pour le meilleur de la connaissance de l'inscrit, dans procuration définitive ou de l'information énoncés incorporées par référence dans la partie III de ce formulaire 10-KSB ou toute modification à ce formulaire 10-KSB. []
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Etat des recettes de l'émetteur pour son exercice le plus récent: néant.
La valeur marchande globale des droits de vote détenues par des non-affiliés de la inscrit le Juillet 31 décembre 2002, calculé par référence au prix à laquelle le actions a été vendu à cette date: 1.240.544 $.
Le nombre d'actions en circulation des actions ordinaires de la personne inscrite, sans valeur nominale, à compter du 31 Juillet, 2002 a été 11287935.
Les documents incorporés par référence: Voir les pièces.
Petit format de transition Divulgation d'affaires (cocher une case): Oui () Non (X).
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REGI américains, INC Formulaire 10-KSB TABLE DES MATIERES
PARTIE I 5 ARTICLE 1. DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE 5 GÉNÉRALES 5 ACTIVITÉS DE LA SOCIÉTÉ ET LES PRODUITS 6 Présentation et historique 6 PRODUITS ET PROJETS 8 Rand Cam technologie 8 Rand Cam Engine turbine froide 8 Essence et Diesel Engine 8 Projet Scooter neuf Compresseur 9 Pompe à air 10 Pompe hydraulique 10 10 Séparateur d'hydrogène Céramique Rand Cam Engine TM 10 MARKETING 12 CONCOURS 13 MATIÈRES PREMIÈRES ET PRINCIPAUX FOURNISSEURS 13 Brevets, marques, licences, franchises, concessions, la royauté ACCORDS, contrats de travail, y compris la durée 13 Brevets 13 Paiements de redevances 14 FACTEURS DE RISQUE 14 RÈGLEMENTS GOUVERNEMENTAUX 17 DÉPENDANCE SUR CERTAINS CLIENTS 17 RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT 17 COÛTS ET EFFETS DE LA CONFORMITÉ AUX LOIS ENVIRONNEMENTALES 18 NOMBRE DE SALARIES TOTAL ET NOMBRE DE SALARIÉS À TEMPS PLEIN 18 ARTICLE 2. DESCRIPTION DE LA PROPRIÉTÉ 18
POINT 3. PROCÉDURES JUDICIAIRES 18 POINT 4. SOUMISSION DES QUESTIONS AU VOTE DES PORTEURS DE TITRES 18 PARTIE II 19 POINT 5. MARCHÉ POUR LES ACTIONS ORDINAIRES ET PROPRES QUESTIONS RELATIVES AU 19 POLITIQUE DE DIVIDENDE 19 Les ventes récentes de titres non enregistrés 19 POINT 6: RAPPORT DE GESTION ET ANALYSE DES RÉSULTATS DU PLAN OU 19 TRESORERIE ET CAPITAUX 20 POINT 7. ÉTATS FINANCIERS 21 POINT 8. Évolution et DISAGREEEMENTS avec des comptables SUR LA COMPTABILITÉ ET DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS FINANCIERS 21
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PARTIE III 21 ARTICLE 9. Administrateurs, dirigeants, PROMOTEURS ET PERSONNES DE CONTROLE; Conformité à l'article 16 (a) de l'Exchange Act. 21 Expérience des affaires et l'occupation principale des ADMINISTRATEURS, Dirigeants et employés significative de 22 ARTICLE 10. 24 LA RÉMUNÉRATION DES DIRIGEANTS ARTICLE 11. PROPRIÉTÉ DE SÉCURITÉ certains véritables propriétaires et de gestion de 25 ARTICLE 12. CERTAINES RELATIONS ET OPÉRATIONS CONNEXES 27 ARTICLE 13 (a). EXPOSITIONS. 28 ARTICLE 13 (b). Rapports sur formulaire 8-K. 29 SIGNATURES 30
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Présent Rapport annuel sur formulaire 10-KSB, y compris ses EXPOSITIONS, CONTIENT DECLARATIONS PROSPECTIVES AU SENS DE LA SECTION 27A DE LA SECURITIES LOI DE 1933 TEL QUE MODIFIÉ, ET la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934,
TEL QUE MODIFIÉ. Ces énoncés prospectifs se reconnaissent habituellement PAR LE Mots "anticiper", "croit", "s'attend à", "projette", "prévisions", "planifie", «Futur», «stratégie», ou des mots de sens similaire. Divers facteurs pourraient CAUSE Les résultats réels diffèrent matériellement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs PROSPECTIFS Déclarations, y compris ceux décrits dans les «Risk Factors» dans ce formulaire 10-KSB. NOUS Déclinons toute obligation d'actualiser ces déclarations prévisionnelles en vue de refléter Résultats réels, les changements d'hypothèses, OU changements dans les facteurs, sauf dans les Réglementée par la loi.
PARTIE I
ARTICLE 1. DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
GENERALE
Nous avons été organisée en vertu des lois de l'État de l'Oregon le 27 Juillet, 1992, Sky Technologies, Inc Le 1er août 1994, notre nom a été officiellement modifiées par un vote d'une majorité de nos actionnaires à REGI américaine, Inc Nous sommes contrôlés par Rand Energy Group Inc, une entreprise privée en Colombie-Britannique Corporation ("Rand"), qui, à son tour, est contrôlé à 51% par Reg Technologies Inc, un détenues par le public La Colombie-Britannique Corporation («Reg Tech»).
Nous sommes engagés dans l'entreprise de développer et de construire une meilleure axiale ailettes de type moteur rotatif connu comme le Rand Cam / Moteur Direct Charge ("RC / DC Moteur "), qui est une variante du moteur de Rand Cam Rotary, une girouette axiale moteur rotatif ("moteur d'origine»). Dans le monde, hors États-Unis Les droits des États, intellectuelles et de marketing pour le moteur RC / DC sont détenus par RAND. Nous détenons les droits pour développer, construire et commercialiser la conception du moteur RC / DC dans le États-Unis conformément à un accord avec RAND. En vertu d'un accord de partage des coûts du projet conclu avec le 1er mai 1993, chaque fonds de la société 50% de la RAND coût de développement continu du moteur de RC / DC.
Nos bureaux principaux sont situés à 3011 Viking Way, bureau 120, Richmond, Colombie-Britannique V6V 1X1, Canada. Notre numéro de téléphone est (604) 278-5996 et notre numéro de télécopieur est le (604) 278-3409. Notre site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---------------
Nous allons probablement besoin de lever des capitaux supplémentaires dans l'avenir au-delà de tout montant actuellement sur la main et qui peuvent devenir disponibles à la suite de l'exercice de warrants et les options qui sont actuellement en circulation, afin de tirer pleinement mettre en œuvre notre plan d'opérations destinées.
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ACTIVITÉS DE LA SOCIÉTÉ ET LES PRODUITS
Présentation et historique
Nous sommes engagés dans l'entreprise de développer et de construire une meilleure axiale ailettes de type moteur rotatif connu sous le nom de charge Rand Cam MC direct ("RC / DC») du moteur, qui est une variante du moteur d'origine. Le moteur d'origine est une axiale moteur rotatif à palettes, les droits de commercialisation mondiale à laquelle sont détenus par RAND. Une Etats-Unis brevet a été délivré pour le RC / DC moteur le 4 Juillet 1995, et qui nous sont assignés. Comme aucun produit commercialisable n'a encore été développé, nous n'avons pas a reçu tous les revenus provenant de l'exploitation.
Le moteur de RC / DC est basé sur le moteur original breveté en 1983. Brian Cherry, un ancien officier et administrateur de la Société, a fait supplémentaires travaux de développement sur le moteur d'origine qui a abouti à des changements significatifs et des améliorations pour lesquels le brevet américain a été délivré et qui nous sont assignés. Nous croyons que le moteur RC / DC offre une simplification importante de la base Moteur d'origine, ce qui rendra plus facile à fabriquer et lui permettra également de fonctionner plus efficacement.
Conformément à une entente datée du 20 Octobre, 1986 entre Reg Tech, Rand Cam Corp et James McCann, Reg Tech accepté d'acquérir un intérêt de 40% de vote dans une nouvelle société devant être constituée pour acquérir les droits pour le moteur d'origine. L' nouvelle société a été RAND. Reg Tech a acquis les droits de vote de 40% dans RAND contrepartie du paiement de 250.000 dollars.
Conformément à un accord conclu en date du 27 avril 1993 auprès de Reg Tech, Rand Cam Corp, RAND et James McCann, Reg Tech a acquis une part supplémentaire 330000 (11%), de la RAND de la Rand Corp Cam à accroître ses investissements à 51%.
Le 20 août 1992, nous sommes entrés dans un accord avec la RAND et Brian Cherry (le "Août 1992 Accord") en vertu de laquelle nous avons émis 5.700.000 parts de notre commune Stock à une valeur réputée de 0,01 $ par action à la RAND, en échange de certaines droits précieux, technologie, information, et d'autres matériels et immatériels actifs, y compris les améliorations, relatives aux droits des Etats-Unis à l' Moteur d'origine. Président de la RAND est aussi notre président et son vice-président et le secrétaire est aussi l'un de nos administrateurs. Les termes de l'accord ont été négocié entre les parties et ont été jugées mutuellement avantageux fondé sur les conditions et circonstances existant à l'époque.
Nous sommes entrés dans un accord daté du 13 avril 1993 avec la RAND Tech, Reg et Brian Cerise (le «avril 1993 Accord») et fait comme un amendement à une précédente Avenant en date du 23 Novembre 1992, entre RAND Tech, Reg et Brian Cherry et une entente originale du 30 Juillet 1992 entre la RAND, Reg Tech et Brian cerise, cerise convenu de: (a) vendre, transférer et céder à la RAND Worldwide droits, à l'exception des États-Unis, à tous ses droits, titres et intérêts et de la technologie liée au moteur de RC / DC (la «technologie»), y compris toutes les demandes de brevet en instance et futurs à l'égard des technologies, en collaboration avec toutes les améliorations, modifications ou d'autres variantes de la technologie; (B) vendre, transférer et céder aux États-Unis Société des droits de l'Amérique à tous ses droits, titres et intérêts à la technologie, y compris tous des demandes de brevet et futurs à l'égard des technologies, ainsi que avec toutes les améliorations, modifications ou d'autres variantes de la technologie. Sur 9 novembre 1993, en contrepartie de ce transfert de la technologie, Brian Cherry a été publié 100000 parts de Reg Tech avec une valeur réputée de 200 000 $.
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Une dernière disposition de l'Accord d'avril 1993 assigné et transféré la propriété de tous brevets, inventions, droits d'auteur, savoir-faire, les données techniques et services connexes types de propriété intellectuelle conçue, développée ou créée par la RAND ou ses entreprises associées soit à nous qui résulte ou dérive de l'directs ou utilisation indirecte de l'original du moteur et / ou CR / DC technologies de moteur de RAND.
Nous sommes entrés dans une lettre d'entente datée du 13 Décembre, 1993, avec la RAND et Reg Tech, comme concédants, et la West Virginia University Research Corporation ("WVURC»), les cédants ont convenu que WVURC est propriétaire de 5% de tous brevetés la technologie relative au moteur original et le moteur de RC / DC. WVURC effectué analyse approfondie et des tests sur le moteur RC / DC. WVURC apporté son soutien et le développement du moteur de RC / DC y compris la recherche, développement, tests l'évaluation et la création de propriété intellectuelle. En outre, introduit WVURC nous clients potentiels et licenciés. Nous sommes en droit de tous les intellectuels la propriété développée par WVURC relatives au moteur RC / DC.
Basé sur le travail des tests effectués par des organismes indépendants sur le prototype modèles, nous croyons que le moteur RC / DC offre un potentiel important dans un certain nombre d'autres applications allant des petits équipements fixes aux automobiles et avions. En supplémentaire à son utilisation potentielle comme un moteur à combustion interne, La conception du moteur RC / DC est employé dans le développement de plusieurs types de compresseurs, pompes, extenseurs et autres applications.
À ce jour, plusieurs prototypes du moteur de RC / DC ont été testés et supplémentaires travail de développement et les tests se poursuivent. Nous pensons que ce développement et Les essais se poursuivront jusqu'à ce qu'une conception commercialement faisable est perfectionné. Il n'existe aucune assurance à ce moment, cependant, qu'une telle conception commercialement faisable ne sera jamais parfait, ou si elle est, qu'il deviendra rentable. Si une la conception commercialement faisable est perfectionné, nous le faisons, cependant, s'attendre à tirer revenus de licence de la technologie relative au moteur de RC / DC indépendamment de savoir s'il réelle de production commerciale n'est jamais atteint. Il n'existe aucune garantie à cette époque, cependant, que les revenus seront jamais reçu de licence de la Technologie même si elle ne se révéler commercialement faisable.
Nous pensons qu'un grand marché existerait pour un moteur rotatif qui pratique pourrait être produite à un prix compétitif et qui pourrait fournir une bonne combinaison de l'efficacité énergétique, la densité de puissance et d'émissions d'échappement.
Basé sur le potentiel du marché, nous croyons que le CR \ DC moteur est bien adapté pour application aux moteurs à combustion interne, pompes, compresseurs et de l'expansion moteurs. Le mécanisme peut être adapté pour correspondre à pratiquement n'importe quelle exigence de taille. Cette flexibilité ouvre la porte à de grands marchés en cours de développement.
Nous testons actuellement des prototypes de plusieurs produits. Notre stratégie consiste à développer des moteurs et des compresseurs pour les applications à puissance faible à moyen, puis appliquer la technologie aux plus grandes applications. Nous avons une licence de la technologie pour les plusieurs projets. Du titulaire de permis ont accepté de financer leurs projets pour la recherche et le développement des applications spécifiques. À ce jour, nous avons complété trois accords de licence avec Advanced Ceramics pour 10 HP ou moins à distance piloté véhicules, un accord de licence avec Radian MILPARTS pour plus de 10 HP pour applications militaires et au pouvoir du Rotary International pour le générateur applications.
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PRODUITS ET PROJETS
Rand Cam technologie
Rand Cam Engine Turbine à froid
Sur Mars 13, 2001, nous avons annoncé que l'analyse a été complétée sur un Rand Cam MOTEUR turbine froide pour générer 1000 chevaux à 1800 rpm pour l'électricité pouvoir de marché génération. Dessins préliminaires de ce moteur ont été terminé. Une présentation a été préparée pour démontrer visuellement la la technologie pour que nous puissions susciter l'intérêt et obtenir des fonds pour construire et tester ce nouveau moteur. Une marche à sec de la présentation a été présenté à un représentant de l'un des plus grands fabricants de moteurs en Amérique du Nord et de le représentant est d'aider à mettre en place une présentation pour son sommet de gestion. Deux présentations supplémentaires ont été déployés pour la gestion des cette société de fabrication de moteurs et le produit est en cours d'examen par ses département d'ingénierie. Cette présentation sera "pris sur la route» et montré à d'autres les principaux motoristes et les utilisateurs finaux tels que les entreprises d'utilité à solliciter l'intérêt. Résumant la présentation, la RAND CAM FROID TURBINE MOTEUR rapport au moteur MicroTurbine meilleures disponibles, a 32 pour cent de mieux l'efficacité et génère une puissance 91 pour cent plus du flux d'air tout en même en conservant tous les avantages d'émissions du moteur microturbine.
Une analyse a été complétée pour montrer le potentiel du froid RAND CAM MOTEUR TURBINE en application des avions au niveau 400 chevaux de sortie afin que nous pouvons travailler avec plusieurs groupes qui ont exprimé leur intérêt pour le Rand Moteur Cam à ce classement pour les aéronefs et les marchés maritimes.
Le 12 Juillet 2001, nous avons annoncé que notre ingénieur, Patrick Badgley, a terminé une proposition visant à construire une habitation turbine froide Rand Cam générateur. L' autonome centrale résidentielle sera capable de fournir 100% de la besoins en électricité d'une résidence de luxe moderne et irait sur le gaz naturel, au propane ou du carburant diesel. L'usine de 25 kW de puissance Rand Cam irait à 3600 rpm, soit extrêmement silencieux, seulement 18 pouces de diamètre global et pèserait 110 lbs. Designs ont été réalisées pour trois applications différentes de ce nouveau moteur concept. La turbine froide est l'utilisation d'un déplacement positif RAND CAM (MC) compresseur et un déplacement positif RAND CAM (TM) d'extension dans un cycle de Brayton (Turbine à gaz) de la machine. Beaucoup d'intérêt a été démontré dans cette technologie suivante tant notre communiqué de presse et un article publié récemment dans Mise à jour du moteur de Ward.
Rotary International Power a été accordé un contrat de licence pour le pouvoir générateur d'applications.
Essence et Diesel Engine
Deux moteurs prototypes ont été construits en 1993 et 1994 par le WVURC pour fonctionner sur l'essence. Tests sur ces prototypes a suggéré que le concept est fondamentalement solide et que, avec un programme de révision du moteur, de conception, les tests et le développement, une gamme techniquement réussie des moteurs peuvent être développées. L' conception du prototype en cours pour le moteur diesel a été conçu par un consortium composé d'Alliant Techsystems (anciennement Hercules Aerospace Company) ("Alliant»), WVURC et nous. Alliant a été impliqué dans la conception et le développement, y compris dessins pour le moteur RC / DC diesel. En outre Alliant mené de longues
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analyse sur le moteur diesel, y compris les roulements, de refroidissement, de fuite du rotor, aubes, le logement, le chauffage pointe de palettes, de la géométrie et de la combustion. Ce moteur a été conçue comme une centrale électrique à usage général pour les militaires et commerciaux applications. Un prototype du moteur diesel a été assemblé et testé.
Projet Scooter
Le projet scooter a été testé avec succès par Paul Lamarche, notre ingénieur à Detroit, Michigan. Des tests supplémentaires sont proposées pour prouver le concept à clients potentiels intéressés.
Le moteur de CR \ Scooter DC a réussi un essai de tir sur le nouveau système d'allumage qui a été conçu par notre équipe d'ingénierie. Le système a tiré dans toutes les chambres sur le deux côtés. L'aspect positif de ce test est que le système d'allumage capables de fonctionner à la vitesse exigeants des seize combustions par révolution par rapport aux huit combustions pour les deux révolutions sur l'existant moteur à piston utilisés aujourd'hui.
Le moteur RC \ Scooter DC sera un poids léger, doux et silencieux moteur en marche et très peu coûteux à maintenir et à fabriquer. En outre, le CR \ Scooter DC Matériel prototype de moteur requise a été fabriqué et acquis. Le RC \ DC Moteur de scooter va peser environ 15-20 livres et de générer 20 CV. Nous avons demandes de renseignements reçues par les fabricants concernant la possibilité d'inclure la Moteur Scooter dans les véhicules légers et peu coûteux. Il n'ya pas de d'assurance, cependant, que nous allons conclure une entente avec quiconque pour la fabrication du moteur scooter.
Compresseur
Nous avons contracté Coltec, Inc Columbus, en Indiana firme d'ingénierie, de fabriquer le Rand Cam (TM) compresseur de climatisation pour autobus. Le test doit être menée par Trans / Air Manufacturing Corporation, l'un des plus grands fabricants d'unités de climatisation pour autobus, qui a accepté de concert développer et fabriquer le compresseur modèle de travail. Le compresseur de prototype a été livré à Trans / Air en Janvier 2001 et est présentement en attente des tests de un bus.
Une spéciale 3,2 SCFM compresseur d'air a été conçu pour une pile à combustible de grandes client. Le client a passé en revue la conception et ses commentaires, y compris le type des arrangements d'entraînement de tuyauterie moteur, entrée et de sortie et les considérations de montage ont été intégrés et dessins finaux ont été préparés. Ce compresseur est de presque toutes les constructions en plastique.
Le 28 Juin 2001, nous avons annoncé que la pompe à air pour la pile à combustible a été assemblés et les tests ont commencé. La pompe à air a été conçu pour le KW 1 pile à combustible et doit être encore testée par un client potentiel à ses installations. Technologies Reg, Inc a également convenu de construire un Rand Cam compresseur pour plusieurs applications dans l'air, l'hydrogène et des compresseurs de gaz naturel exigences pour les applications de pile à combustible.
Le 21 août 2001, nous avons annoncé que le prototype de compresseur d'air demandée par un important fabricant de piles à combustible a été fabriqué et est actuellement en cours des tests supplémentaires à l'installation de la commission REGI US, à Detroit. À la fin de cette efforts, le compresseur sera livrée à un fabricant de compresseurs pour évaluation et de test en tant que première étape vers ce fabricant de devenir un preneur de licence pour la fabrication de compresseurs pour nos applications.
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Pompe à air
Le 21 Septembre 2000, nous avons annoncé que LaMarche Paul, un administrateur et vice Président de l'Ingénierie, a terminé une série de tests de faisabilité sur le Rand Cam pompe à air pour l'application du siège lombaire dans les automobiles. La Rand Cam air pompe a été testée sans lubrification et rempli la chambre lombaire en moins quatre (4) secondes, ce qui est moins que celle requise par le cahier des charges, à seulement 6600 rpm. À ce jour, les coûts de production et les techniques de fabrication n'ont pas été terminé.
Pompe hydraulique
Une spéciale 2,5 pompe GPM a été conçu et fabriqué pour une utilisation dans un hydrostatiques de transmission pour le marché de pelouse et de jardin. La pompe comprend un 12 intégrés Volt moteur d'entraînement. Cette pompe intègre les mêmes technologies nouvelles utilisées dans les compresseur de climatisation, y compris le rotor ailé et multi-pièces aubes. La pompe est conçue pour un coût très faible et est de toute construction en plastique. Prix de production a été obtenue et nous sommes très compétitifs en fonction de notre client. Cette application spécifique pour laquelle cette pompe a été conçue été temporairement mis en attente.
Séparateur d'hydrogène
Nous avons acheté les droits à la technologie de séparation d'hydrogène H 2 O composé d'un Séparateur d'hydrogène basée, qui est un système unique pour l'extraction d'hydrogène à partir de l'eau. Nous possédons une participation de 50% dans les droits américains et Technologies Reg, Inc est propriétaire 50% des droits mondiaux hors Etats-Unis pour le séparateur d'hydrogène Technologie.
En contrepartie d'une participation de 50% pour les droits de l'hydrogène Séparateur Technologie Technologies Reg, Inc («Reg») convient que nous allons faire une demande de brevets aux États-Unis pour la technologie de séparation d'hydrogène aux dépens de Reg, et Reg s'engage à construire un prototype de la technologie de séparation d'hydrogène tel que conçu par GHM, Inc Nous avons refusé l'option d'acheter une participation supplémentaire de 50%. Pour ce jour, la confirmation du brevet n'a pas été reçu par Reg.
Céramique Rand Cam Engine TM
Sur Décembre 6 2001, nous avons annoncé que le contrat de la marine américaine (SBIR No1-144) a été attribué à Advanced Ceramics Research (maître) et REGI États-Unis, Inc pour construire et tester un moteur de 0,5 chevaux-vapeur navale céramique. Le projet de moteur est un quatre temps Rand Cam moteur utilisant l'injection continue et combustion dans une chambre de combustion unique. Le moteur sera de toutes les céramiques la construction pour permettre un fonctionnement à haute température, sans refroidissement, à brûler efficacement le pétrole lourd. Ce nouveau moteur sera développé pour alimenter le La marine américaine nouvelle Smart guerre combattant Array of Re-configurable modules (SWARM) faible coût véhicule aérien sans pilote.
Le 4 avril 2002, nous avons annoncé que nous avons signé un accord pour accorder une licence à Advanced Ceramics Research, Inc («ACR») pour les moteurs Rand Cam base pour 10 HP ou moins pour le SBIR Aucun contrat 1-144 Marine pour la télécommande pilotée applications. Nous avons convenu qu'un contrat de 5 ans sera également accordé à l'ACR pour les moteurs Rand Cam notion des droits commerciaux et militaires pour la les applications développées en vertu du contrat Navy pour 10 CV ou moins.
Nous allons recevoir une redevance de 5% du prix d'achat pour le commerce et Applications Marine. Nous recevons également de 30% de la phase I du contrat Navy et 50% des
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le contrat de phase II qui est habituellement 50000 $ à 100000 $ pour la Phase I et 500 000 $ à 750 000 $ pour la Phase II. La phase I a été complétée par Advanced Céramique.
Rapport d'étape du 1er mai 2001 au 30 avril 2002
Le 28 Juin 2001, nous avons signalé que la pompe à air pour la pile à combustible a été assemblés et les tests ont commencé. La pompe à air a été conçu pour le carburant 1KW cellules et doit être encore testée par un client potentiel à leurs installations. Technologies Reg, Inc a également convenu de construire un Rand Cam compresseur pour plusieurs applications dans l'air, l'hydrogène et des compresseurs de gaz naturel exigences pour les applications de pile à combustible
Le 21 août 2001, nous avons fait état de progrès sur le conditionnement Rand Cam Air Compresseur. Nous avons précédemment rapporté le compresseur de climatisation pour applications de bus lourds a été achevé et livré à l'Air Trans Manufacturing Company pour le test en Janvier de cette année. Malheureusement, le test n'a pas été démarré. Pat Badgley ont visités précédemment cette société et
était assuré par Air Trans est toujours très intéressé par le compresseur et démarrer le test, maintenant que la saison de pointe pour leur industrie est venue à un proches.
Le 22 Octobre 2001, nous avons annoncé que Robert D. Stoddart BS chimique Ingénierie, a été nommé directeur du marketing d'entreprise pour la Rand Cam (MC) applications de la technologie pour les Etats-Unis REGI, Inc Robert Stoddart apporte avec lui 30 ans d'expérience dans l'industrie aérospatiale et des aéronefs, comme Corporate Marketing Directeur et directeur des affaires du gouvernement fédéral. M. Stoddart a été impliqué comme un entrepreneur et / ou d'un consultant pour le ministère de la Défense, Naval Sea Systèmes de commande; Naval Air Systems commandement et Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA).
Nous avons également annoncé que Stodd International, société de M. Stoddart, a été nommé agent d'REGI américaine, Inc lever jusqu'à 6 millions de dollars (américains) sur une une base non exclusive. Une taxe de 5% des agents de la totalité des fonds reçus de contacts introduite par Stodd international sera payé pour les fonds recueillis, les frais de licence, paiements de redevances et frais de contrat. Nous croyons que M. Stoddart vaste expertise en relations gouvernementales et la commercialisation de technologies de pointe sera un atout précieux pour la commercialisation de la Rand Cam (TM) de projets et d'élever substantielle des fonds pour REGI américaine, Inc
Notre Rand Cam (TM) a été exposée à l'Expo GSE (Ground Support Équipement Expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Las Vegas à l'Hôtel Rio et Convention Center sur Octobre 23-25, 2001. Notre stand a été bien suivie.
Sur Décembre 6, 2001, nous avons annoncé que le contrat de la marine américaine (SBIR No1-144) a été attribué à Advanced Ceramics Research (maître) et REGI États-Unis, Inc pour construire et tester un moteur de 0,5 chevaux-vapeur navale céramique. Le projet de moteur est un quatre temps Rand Cam (TM) du moteur en utilisant l'injection continue et combustion dans une chambre de combustion unique. Le moteur sera de toutes les céramiques la construction pour permettre un fonctionnement à haute température, sans refroidissement, à brûler efficacement le pétrole lourd. Ce nouveau moteur sera développé pour alimenter le La marine américaine nouvelle Smart guerre combattant Array of Re-configurable modules (SWARM) faible coût véhicule aérien sans pilote.
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Le 4 avril 2002, nous avons annoncé que nous avons signé un accord pour accorder une licence à Advanced Ceramics Research, Inc («ACR») pour les moteurs Rand Cam base pour 10 HP ou moins pour le SBIR Aucun contrat 1-144 Marine pour la télécommande pilotée applications.
Un contrat de 5 ans sera également accordé à l'ACR pour les moteurs Rand Cam notion pour les droits commerciaux et militaires pour les applications développées sous la Contrat de la Marine pendant 10 HP ou moins. Nous allons recevoir une redevance de 5% de la prix d'achat pour les applications commerciales et de la Marine. REGI américaine, Inc aussi reçoit 30% de la phase I du contrat Navy et 50% du contrat de phase II, qui est généralement $ 50.000 à $ 100.000 pour la phase I et de 500 000 $ à $ 750,000 pour la phase II.
MARKETING
Nous avons l'intention de poursuivre le développement du moteur de RC / DC et la pompe à air, compresseur et d'autres produits en entrant en licence et / ou joint-venture arrangements avec d'autres grandes entreprises, qui ont les ressources financières pour maximiser le potentiel de la technologie. A l'heure actuelle pas de licence tels ou des accords de coentreprise ont été conclus et il n'ya aucune assurance que toute sera dans un avenir prévisible. Nous n'avons pas de plans actuels pour devenir activement impliqués dans la fabrication ou la commercialisation d'un moteur ou d'autres produit qui peut finalement se développer au point de devenir un commercial produit.
Notre objectif actuel est de compléter et tester le compresseur diverses, la pompe et prototypes de moteurs diesel. Basé sur les tests avec succès, les prototypes seront être utilisés à des fins de présentation à la licence potentiels et joint-venture des partenaires. Nous sommes actuellement à faire des présentations à l'armée américaine, qui pourrait traduira par un financement supplémentaire du gouvernement si le prototype de moteur diesel répond avec son approbation.
Nous nous attendons revenus provenant des accords de licence avec les utilisateurs finaux potentiels basés sur la réussite de la conception de par le compresseur, pompe, moteur à turbine froide et prototypes de moteurs diesel. Basé sur des essais réussis de l'Rand Cam prototypes, nous nous attendons à avoir une coentreprise ou d'accords de licence mis au point, ce qui aboutirait à des redevances à nous. Cependant, il n'ya aucune assurance que les essais seront couronnés de succès ou que nous ne recevra jamais aucune de ces redevances.
Les activités de marketing suivantes sont toutes actuellement en cours:
Compresseur de climatisation - Une entente avec Trans Air fabricants a été complété d'utiliser le Rand Cam (TM) de compresseur dans les unités de conditionnement d'air dans le bus applications. Nous avons livré un prototype de compresseur pour les tests. Nous sommes attendant les résultats des tests d'Air Trans.
POMPE À AIR - Une pompe à air prototype pour une application pile à combustible a été achevée et sera livré au fabricant de piles à combustible pour tester prochainement.
MOTEUR DIESEL - Des efforts sont en cours pour obtenir des fonds pour des modifications de la moteur diesel existant à intégrer les dernières technologies ailée rotor et incorporer vaste revêtements de barrière thermique. En outre, plusieurs nouveaux avions conceptions de moteur ont été réalisés pour les applications aéronautiques allant de 1 à plus de 400 chevaux pour les clients potentiels intéressés. Nous avons signé un accord de licence avec Advanced Ceramics et Radian MILPARTS pour développer davantage Rand Cam notre technologie pour des applications de moteur diesel.
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CONCOURS
Nous sommes actuellement confrontés et continueront à affronter la concurrence à l'avenir de entreprises établies engagées dans les affaires de développement, la fabrication et de moteurs de marketing et d'autres produits. Bien que n'étant pas un secteur hautement concurrentiel de termes de nombre de concurrents, l'entreprise de moteurs de développement d'un nouveau la conception et de tenter de licence ou soit les produire est néanmoins difficile parce que les producteurs existants moteur le plus sont grandes, bien financé les entreprises qui sont très préoccupés par le maintien de leur position sur le marché. Ces concurrents sont déjà bien établie dans le marché et ont des ressources nettement plus que nous. Moteurs à combustion interne sont produites par des constructeurs automobiles, fabricants de moteurs marins, les fabricants d'équipements lourds et de spécialité fabricants d'aéronefs et de moteurs industriels. Nous prévoyons que notre moteur serait principalement utilisés dans des applications industrielles et marines.
Sauf pour le moteur rotatif Wankel construit par Mazda du Japon, aucun concurrent, que nous sommes conscients de, produit actuellement en quantité commerciale toute moteur rotatif similaires pour les moteurs que nous développons. Le moteur rotatif Wankel est similaire seulement en ce qu'il s'agit d'un moteur rotatif plutôt qu'un moteur à piston alternatif. Sans substantielle des ressources financières plus que ce n'est actuellement disponible pour nous, cependant, il est très possible que cela peut ne pas être en mesure de concurrencer adéquatement dans le secteur des moteurs. Un concurrent, Puissance du Rotary International, est actuellement produisant le SCORE première production rotatif (Wankel type) des moteurs. Notre CR \ DC Le moteur est plus économe en carburant, plus petits, plus silencieux, moins les coûts de production et sera les émissions d'échappement sont moins nombreux.
Nous croyons que si et quand notre moteur est complètement développée, afin d'être en réussi à atteindre ou surmonter la concurrence qui existe actuellement ou peut développer dans le futur, notre moteur aura besoin pour offrir des performances supérieures et / ou avantages de coûts par rapport aux moteurs existants utilisés dans diverses applications.
MATIÈRES PREMIÈRES ET PRINCIPAUX FOURNISSEURS
Puisque nous ne sommes pas en production et il n'est pas prévu à ce moment pour nous de entrer sur le marché des moteurs réels de fabrication, les matières premières ne sont pas des présents préoccupation. A cette époque, cependant, il ne semble pas y avoir de prévisible problème avec l'obtention du matériel ou de composants, qui peuvent être nécessaires dans le fabrication de ses produits potentiels.
Brevets, marques, licences, franchises, concessions, accords de redevances, Contrats de travail, y compris la durée
Brevets
Le brevet américain n ° 5,429,084 a été accordé le 4 Juillet 1995, à l'inventeur, Brian Cherry, Patrick Badgley et quatre autres personnes pour les diverses améliorations incorporé dans le moteur de RC / DC. Le brevet a été attribué à nous. Etats-Unis Brevet 4.401.070 pour le moteur original a été délivré le 30 août 1983, à James McCann et RAND détient les droits de commercialisation.
Le moteur de RC / DC est composée essentiellement d'un rotor en forme de disque avec arbre d'entraînement, qui tourne, et le carter ou stator, qui reste stationnaire. Le rotor a deux ou plusieurs aubes qui sont montés perpendiculairement à la direction de la rotation et faites glisser en arrière à travers elle. Lorsque le rotor tourne, les extrémités des aubes balade le long de la paroi interne des logements stator qui ont comme une vague dépressions,
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provoquant les ailettes de glisser en arrière. Dans le processus de tournage et coulissant, chambres de combustion sont formés entre le rotor, stator et murs aubes où le mélange air / carburant est injecté, comprimé, brûlé et épuisé.
Deux brevets supplémentaires ont été émises pour l'amélioration du moteur de notamment: les brevets américains 5,509,793 "Device Support rotatif avec Vane coulissants) Émis 24 avril 1996 et 5551853 "Device Vane axiaux Rotary et système d'étanchéité EFFET) émis Septembre 3, 1996. Demandes de brevets supplémentaires sont présentement en processus pour le rotor ailé, Multi-Piece Vanes et turbine froide.
Paiements de redevances
En août 1992 Accord appelle pour nous de payer la RAND semi-annuellement une redevance de 5% de tous les bénéfices nets à tirer par nous au moyen de revenus en raison de ses licence du moteur d'origine. En août 1992 Accord prévoit également pour nous de Brian payer Cerise une redevance de 1% semestriellement tous les profits nets tirés par nous partir de revenus perçus en raison de notre licence du moteur d'origine.
D'autres dispositions de l'appel Avril Accord de 1993 pour se (a) de payer à une société RAND redevance continue de 5% des bénéfices nets tirés de la technologie en nous et (b) de payer à Brian Cerise une redevance continue de 1% des bénéfices nets dérivée par nous de la technologie.
Conformément à la lettre d'entente datée du 13 Décembre 1993, parmi nous, RAND, Reg Tech et WVURC, WVURC recevra 5% de tous les profits nets provenant de la vente, licences, de redevances ou revenus provenant de la technologie brevetée relative à le moteur d'origine et le moteur de RC / DC.
Pas de redevances doivent être versées à Alliant ou adiabatiques, Inc
Conformément à notre entente avec Weston, nous avons convenu de payer à Weston 8,5% du résultat net les ventes provenant de la AVFS avec une redevance minimale annuelle de 24 000 $ par an début Octobre 1, 1997, payable trimestriellement. Cet accord a été fin Février 4, 2002.
FACTEURS DE RISQUE
Vous devriez examiner attentivement les risques suivants et les autres informations dans les présent rapport et dans nos autres dépôts auprès de la SEC avant de vous décider à investir en nous ou pour maintenir ou augmenter votre investissement.
Les risques et incertitudes décrits ci-dessous ne sont pas les seuls auxquels nous sommes confrontés. D'autres risques et incertitudes peuvent également avoir une incidence et de nuire à notre affaires. Si l'un des risques suivants se produisent réellement, nos activités, les résultats des opérations, ou la situation financière serait probablement souffrir. Dans un tel cas, le cours de nos actions ordinaires pourrait baisser, et vous risquez de perdre tout ou partie de votre investissement.
Société stade de développement. Nous avons été incorporée le 27 Juillet, 1992. Nous sommes une entreprise en phase de développement. Dans une entreprise en phase de développement, la gestion consacre la plupart de ses activités à l'établissement d'une nouvelle entreprise. Principales prévues activités n'ont pas encore produit des revenus importants et nous avons souffert pertes d'exploitation récurrentes comme c'est normal dans les sociétés en phase de développement. Nous avons également ont un déficit du fonds de roulement des 559 000 $. Ces facteurs soulèvent de considérables doute sur notre capacité à poursuivre son exploitation. Notre capacité à émerger
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de la phase de développement à l'égard de nos activités principales planifiées l'activité dépend de notre succès des efforts pour lever des fonds propres supplémentaires financement, reçoivent du financement de sociétés affiliées et actionnaires de contrôle, et développer un marché pour nos produits.
Capacité à développer des produits. Nous n'avons aucune assurance à ce moment que la conception commercialement faisable sera jamais parfait, ou si elle est, qu'elle sera devenir rentable. Notre rentabilité et la survie dépend de notre capacité pour développer un produit réalisable techniquement et commercialement, qui sera accepté par les utilisateurs finaux. Le moteur de RC / DC que nous développons doivent être technologiquement supérieur ou au moins égale aux autres moteurs que les concurrents offre et doit avoir un avantage concurrentiel rapport prix / performance de manière adéquate pénétrer ses marchés potentiels. Si nous ne sommes pas en mesure de réaliser cette condition ou Si nous ne restons pas technologiquement compétitifs, nous pouvons être rentables et de notre les investisseurs pourraient perdre totalement leur investissement. Il peut y avoir aucune assurance que nous ou de licenciés potentiels seront en mesure d'atteindre et de maintenir l'acceptation utilisateur final de notre moteur.
Propres négatifs équité. Nous avons une valeur nette négative des actionnaires à compter de la date du présent KSB 10. Notre capacité à poursuivre son activité va se dépend de notre capacité à lever des capitaux supplémentaires et / ou générer des revenus provenant de l'exploitation.
Besoin de capital supplémentaire. Nous comptons sur notre capacité à lever des capitaux par le biais la vente de nos titres. Nos le succès final dépendra de notre capacité à lever des capitaux supplémentaires ou d'avoir d'autres parties supportent une partie des les coûts nécessaires pour développer davantage ou d'exploiter le marché potentiel pour nos produits. REG Tech et REGI ont accepté de fournir les fonds nécessaires pour la développement des prototypes RC / DC Moteur Diesel et de nos autres opérations jusqu'à ce joint-venture ou de contrats de licence peut être complétée.
Dépendance à l'égard Consultants et installations manufacturières à l'extérieur. Depuis notre les plans actuels ne prévoient pas un personnel technique important ou le mise en place d'installations de fabrication, nous allons être principalement dépendante d'autres pour exécuter ces fonctions et de fournir l'expertise nécessaire et les contrôle de la qualité. Il n'y a aucune assurance que ces personnes ou institutions être disponible en cas de besoin à des prix abordables. Il sera probablement plus coûteux à ont entreprises indépendantes font de la recherche et la fabrication que pour nous de gérer ces ressources.
Produit / Marché acceptation. Notre rentabilité et la survie dépendra de notre capacité à développer un produit réalisable techniquement et commercialement, qui sera accepté par les utilisateurs finaux. Le moteur de RC / DC et le AVFCS que nous développons doit être technologiquement supérieur ou au moins égale aux autres moteurs que nos concurrents et doit avoir un avantage concurrentiel rapport prix / performance pour suffisamment pénétrer nos marchés potentiels. Un certain nombre de moteurs rotatifs ont été conçus au cours des 70 dernières années, mais un seul, le Wankel, a été en mesure de réalisation pratique mécanique et toute acceptation de marché significative. Si nous
ne sont pas en mesure d'atteindre cet état, ou si nous ne restons pas technologiquement concurrentiel, nous pouvons être rentables et nos investisseurs pourraient perdre la totalité de leur d'investissement. Il peut y avoir aucune assurance que nous ou nos franchisés potentiels être en mesure d'atteindre et de maintenir l'acceptation utilisateur final de notre moteur ou de la AFVCS.
Aucune étude de marché formelles. Nous n'avons pas mené une enquête officielle, mais le marché statistiques disponibles sur les marchés des avions, marins et industriels seuls indiquent un potentiel de marché annuel de plus de cent millions de dollars.
Concurrence. Bien que n'étant pas un secteur hautement concurrentiel en termes de nombre de concurrents, l'entreprise de développer des moteurs d'un nouveau design et en essayant soit à une licence ou de les produire est néanmoins difficile car la plupart
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 4:10 am
SUITE
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les producteurs de moteurs existants sont grandes, les sociétés bien financées qui sont très préoccupés par le maintien de leur position sur le marché. Il n'y a aucune assurance que nous réussirons à atteindre ou à dépasser nos actuels ou futurs concurrence.
Protection de la Propriété Intellectuelle. Notre entreprise repose sur la protection des notre propriété intellectuelle et peut souffrir si nous sommes incapables de protéger adéquatement notre propriété intellectuelle. Le succès de notre entreprise repose sur notre capacité à notre moteur de brevets. Actuellement, nous avons été accordé plusieurs brevets américains. Nous ne peut pas fournir l'assurance que nos brevets ne seront pas invalidées, contournée ou contesté, que les droits accordés en vertu des brevets va nous donner avantages concurrentiels ou que nos demandes de brevets seront accordés.
Antécédents de pertes. Nous avons un historique de pertes d'exploitation, et un cumul déficit, au 30 avril 2002, de 5.308.000 $. Notre capacité à générer des revenus et les profits sont soumis à des risques et des incertitudes rencontrées par le développement les sociétés en phase.
Notre chiffre d'affaires et la rentabilité futures sont imprévisibles. Nous sommes actuellement pas signé des contrats qui produiront des revenus et nous n'avons pas une estimation quand nous serons à ces contrats. Par ailleurs, nous ne pouvons fournir l'assurance que la gestion sera couronnée de succès dans la négociation de ces contrats.
Des changements technologiques rapides pourraient nuire à nos activités. Le marché des nos moteurs est caractérisée par la technologie évolue rapidement, l'évolution de l'industrie normes et aux exigences changeantes des clients. En conséquence, si nous sommes incapables de s'adapter à l'évolution rapide des technologies et à adapter nos produits à l'industrie évolue normes, notre entreprise sera affectée.
Gestion et conflits d'intérêts. Nos officiers présents et les directeurs ont d'autres sans rapport avec postes à temps plein ou à temps partiel de l'emploi. Certains officiers et administrateurs seront disponibles pour participer aux décisions de gestion sur un temps partiel ou au besoin de base seulement. Notre gestion peut consacrer du temps à d'autres entreprises ou des projets qui peuvent concurrencer directement ou indirectement avec nous.
Contrôle des initiés actuels. 6.017.850 parts ordinaires, non compris le moment options exerçables ou bons de souscription, sont détenues par des initiés actuels représentant le contrôle d'environ 53,31% du total des voix attribuées. En conséquence, le initiés actuelle continuera d'élire l'ensemble de nos réalisateurs et généralement contrôler nos affaires.
Besoin de personnel clé supplémentaire. À l'heure actuelle, nous employons pas à temps plein employés. Notre succès dépendra, en partie, sur la capacité d'attirer et de retenir des employés qualifiés. Nous croyons que nous serons en mesure d'attirer des employés compétents, mais aucune assurance ne peut être donnée que nous réussirons à cet égard. Si nous sommes incapables d'engager et de retenir le personnel nécessaire, notre entreprise serait matériellement et négativement affectés.
Indemnisation des dirigeants et des administrateurs pour les passifs des valeurs mobilières. Notre Statuts prévoient que nous peut indemniser tout administrateur, dirigeant, agent et / ou employé comme à ceux des passifs et sur les termes et conditions que ceux précisés dans la Loi Oregon Business Corporation. De plus, nous pouvons acheter et maintenir une assurance pour le compte de telles personnes si oui ou non nous aurions le pouvoir d'indemniser ces personnes contre les assurés contre la responsabilité. Cette pourraient entraîner des dépenses substantielles en nous et d'empêcher toute reprise du ces officiers, directeurs, agents et employés pour les pertes encourues par nous comme une résultat de leurs actions. En outre, nous avons été informés que l'avis de
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l'Securities and Exchange Commission, l'indemnisation est à l'ordre public exprimée dans la Loi de 1933 et est donc inapplicable.
Facteurs généraux. Nos secteurs d'activité peuvent être affectés de temps à autre par questions comme les changements dans les conditions économiques générales, les changements dans les lois et règlements, des impôts, les lois fiscales, des prix et des coûts, et d'autres facteurs d'ordre général nature qui peuvent avoir un effet défavorable sur notre activité.
Limitée marché public pour les actions ordinaires. A l'heure actuelle, seul un public restreint marché existe pour les actions ordinaires sur le babillard over-the-counter maintenue par la National Association of Securities Dealers et il n'ya pas l'assurance qu'un marché plus actif se développera ou, si développés, qui elle sera soutenue.
Les estimations et les états financiers. Les informations contenues dans ce formulaire 10-KSB se compose et se fonde sur l'évaluation et des estimations faites par la direction. Même si la direction croit de bonne foi que ces estimations sont raisonnables, basée sur des études de marché et les données fournies par des sources bien informées dans le terrain, il peut y avoir aucune assurance que ces estimations seront finalement trouvé être précis, ou même basée sur ac-curé évaluations.
Pas de dividendes prévisibles. Nous n'avons pas versé de dividendes sur nos actions ordinaires et des ne prévoyons pas verser de dividendes sur nos actions ordinaires dans un avenir prévisible l'avenir.
Volatilité possible des prix des valeurs mobilières. Le prix du marché pour nos actions ordinaires négociées sur le babillard over-the-counter a été très volatile car elle commencé à être négociées et susceptibles de continuer à se comporter de cette manière dans le l'avenir. Des facteurs tels que nos résultats d'exploitation et d'autres annonces concernant les notre travail de développement et des opérations commerciales peuvent avoir un impact significatif sur le prix du marché de nos titres. De plus les prix du marché, pour les titres de nombreuses petites entreprises ont connu de grandes fluctuations pas nécessairement liés à la performance opérationnelle des entreprises elles-mêmes.
RÈGLEMENTS GOUVERNEMENTAUX
Nos produits y compris le moteur de moteur à allumage commandé, moteur diesel et à froid Moteur à turbine seront soumis à différentes normes selon les émissions d'échappement l'application et le pays dans lequel elle est produite et / ou vendus. Comme chaque produit est prêt pour la vente, il sera nécessaire d'avoir le moteur certifiés selon les normes de l'effort à cette époque.
DÉPENDANCE SUR CERTAINS CLIENTS
Bien que nous n'avons pas les principaux clients à l'heure actuelle, nous prévoyons que si notre travail de développement est un succès, nous allons probablement devenir dépendant, au moins d'abord, sur un ou très peu de clients clés. Une telle dépendance peut s'avérer risquée dans le cas où un ou plusieurs de ces clients potentiels devaient être perdues et pas remplacé.
RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
La recherche fondamentale et le travail de développement sur le moteur de RC / DC et autres produits est coordonné et financé par Reg Tech et financé à hauteur de 50%.
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Nous prévoyons de contrat avec les individus à l'extérieur, les institutions et les entreprises à effectuer la plupart des recherches supplémentaires et le travail de développement que nous pouvons besoin de bénéficier de nos droits au moteur RC / DC et d'autres produits.
Le travail de développement sur les compresseurs de climatisation est complétée par Industries Coltec une firme d'ingénierie à Columbus, Indiana sous contrat avec nous.
Au cours des deux derniers exercices, nous avons dépensé 627 000 $ en recherche et développement.
COÛTS ET EFFETS DE LA CONFORMITÉ AUX LOIS ENVIRONNEMENTALES
À l'heure actuelle, il n'existe pas d'effet financier direct ou compétitif sur notre affaires à la suite de tout besoin de se conformer à toute fédérales, étatiques ou locales dispositions qui ont été promulguées ou adoptées réglementant l'exercice de matériaux dans l'environnement, ou autrement relatives à la protection de la environnement.
NOMBRE DE SALARIES TOTAL ET NOMBRE DE SALARIÉS À TEMPS PLEIN
Nous avons actuellement deux entrepreneurs à temps plein directement impliqués dans les domaines technique travail de développement sur le moteur de RC / DC. Nous nous attendons à embaucher des employés supplémentaires pour ces positions que nous jugeons nécessaire de remplir, selon les besoins. La plupart supplémentaires les employés sont censés être dans des positions techniques et d'autorisation / de marketing.
ARTICLE 2. DESCRIPTION DU BIEN
Nous possédons aucune propriété. Nous utilise actuellement des locaux loués par Reg Tech dans un immeuble commercial parc d'affaires situé à Richmond, en Colombie-Britannique, Canada, une banlieue de Vancouver. Le loyer mensuel pour notre partie de l'espace bureau est 500,00 $. Les installations actuelles sont jugées suffisantes pour rencontrer nos besoins pour l'avenir immédiat. Cependant, nous attendons à ce que nous allons probablement acquérir espace séparé quand le niveau d'activité nous oblige à le faire. Nous ne prévoyons pas que nous aurons des difficultés à obtenir supplémentaires tels l'espace à des taux favorables. Il n'est pas prévu actuellement d'acheter ou de louer toute propriétés dans un proche avenir. M. Badgley, un directeur et vice-président, les travaux hors d'un bureau à son domicile à Columbus, en Indiana. A partir de ce bureau, M. Badgley supervise et contrôle le développement et l'essai du moteur et les autres prototypes. M. Badgley a également utilisé les installations des industries qui Coltec était sous contrat pour concevoir et construire le prototype de compresseur.
POINT 3. PROCÉDURES JUDICIAIRES
Nous ne sommes pas une partie à toute procédure judiciaire ou de litige, nous ne sommes pas conscients du fait que Tout litige est actuellement menacé ou envisagées contre nous ou tout administrateur, dirigeant ou d'affiliation.
POINT 4. SOUMISSION DES QUESTIONS AU VOTE DES PORTEURS DE TITRES
Il n'y avait aucune question soumise au vote de ses porteurs de titres lors de la quatrième trimestre de notre exercice financier terminé le 30 avril 2002, grâce à la sollicitation de procurations ou autrement.
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PARTIE II
POINT 5. MARCHÉ POUR LES ACTIONS ORDINAIRES ET QUESTIONS CONNEXES PROPRES
Il ya un marché public limité pour nos actions ordinaires, qui négocie actuellement sur la l'OTC Bulletin Board sous le symbole «unités de service", où il a été échangé depuis 21 septembre 1994. Les actions ordinaires s'est échangé entre $ 0,09 et $ 6,75 par part depuis cette date.
Le tableau suivant énonce les prix élevés et bas pour nos actions ordinaires en rapporté sur le babillard pour les trimestres présentés. Ces citations reflètent les prix inter-dealer, sans marge de détail, la marque vers le bas ou les commissions, et peuvent ne pas refléter les transactions effectives.
Prix de l'offre Prix demandé Haut Bas $ Bas Haute $ Trimestre clos le 31 Juillet, 2000 0,78125 0,96875 0,375 0,5 Trimestre clos le 31 Octobre, 2000 0,53125 0,5625 0,3125 0,25 Trimestre clos le 31 Janvier, 2001 1,25 0,375 1,28125 0,5 Trimestre clos le 30 avril 2001 0,53125 0,65625 0,375 0,3 Trimestre clos le 31 Juillet, 2001 0.36 0.25 0.4 0.26 Trimestre clos le 31 Octobre, 2001 0.46 0.16 0.47 0.21 Trimestre clos le 31 Janvier, 2002 0.28 0.15 0.29 0.20 Trimestre clos le 30 avril 2002 0,22 0,17 0,30 0,19 Trimestre clos le 31 Juillet, 2002 0.21 0.07 0.22 0.11
(Information fournie par l'Over The Counter Bulletin Board. Les citations reflètent les prix inter-dealer, sans marge de détail, démarques, ou de la commission et de peuvent ne pas représenter les transactions réelles.)
En Juillet 31 décembre 2002, il y avait 11.287.935 parts d'actions ordinaires en circulation, détenu par 238 actionnaires inscrits.
POLITIQUE DE DIVIDENDE
A ce jour nous n'avons pas versé de dividendes sur nos actions ordinaires et ne s'attendent pas à déclarer ou verser des dividendes sur nos actions ordinaires dans un avenir prévisible. Paiement des dividendes dépendra des gains futurs, le cas échéant, notre situation financière, et d'autres facteurs jugés pertinents par notre conseil d' Administration.
Les ventes récentes de titres non enregistrés
Énoncées ci-dessous sont des informations concernant l'émission et la vente de nos valeurs mobilières sans enregistrement lors de la dernière année financière. Aucune de ces ventes impliqué l'utilisation d'un souscripteur. Voir la note 5 (d) à nos états financiers vérifiés déclarations pour l'exercice terminé le 30 avril 2002 pour plus d'informations sur les ventes récentes de titres non enregistrés.
POINT 6: RAPPORT DE GESTION ET ANALYSE DES OPÉRATIONS OU PLAN
Nous sommes une entreprise en phase de développement engagés dans les activités de développement et d'exploiter commercialement un moteur de l'amélioration axiale de type palettes connu sous le nom Rand Cam / Moteur Direct Charge (la «RC / DC Moteur").
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Comme une entreprise en phase de développement, nous consacrons la plupart de nos activités à l'établissement notre entreprise. Des activités principales planifiées n'ont pas encore produit significative revenus et nous avons un déficit du fonds de roulement. Nous avons subi de montage les pertes à ce jour un total de 5.308.000 $ et d'autres pertes devraient jusqu'à ce que nous complète un accord de licence avec un fabricant et revendeur. Notre travail déficit de 559 000 $ en capital est. Nos atouts que sont nos actifs incorporels, étant brevets et droits de propriété intellectuelle, totalisant 67 000 $, ce qui représente 83% du total des actifs. Ces facteurs soulèvent des doutes quant à notre capacité à poursuivre son préoccupation permanente. Notre capacité à sortir de la phase de développement à l'égard de de notre activité prévue activité principale dépend de nos efforts de succès d'augmenter le financement par actions supplémentaires, reçoivent du financement de sociétés affiliées et actionnaires de contrôle, et développer un marché pour nos produits.
Durant l'année, nous avons soulevé un montant supplémentaire de 194 550 en plus de l'$ 72,000 soulevées en 2001, conformément à un placement privé de 1.066.000 unités émises au prix de 0,25 $ par unité. Chaque unité comprendra une action et un mandat d'acquérir une supplémentaire part à 0,30 $ par action si exercé dans un an après réception des fonds. Ces les fonds recueillis ne fournissent pas assez de fonds de roulement pour financer les opérations en cours pour les douze prochains mois. Nous pouvons également recueillir des fonds supplémentaires par le biais du l'exercice de warrants et de stock-options, si elles étaient exercées. Bons à l'égard de 830767 parts et 1.066.200 parts au prix de 0,50 $ par action et 0,30 $ par part, respectivement, peuvent être exercés à $ 735 244 nets. Les options à l'égard de 1.485.000 parts à un prix entre 0,40 $ et 1,50 $ par action peut être exercée à nets 915 000 $.
Résultats d'exploitation pour l'exercice terminé le 30 avril 2002 ("2002") par rapport à la année terminée le 30 avril 2001 ("2001")
Il n'y avait pas de revenus de licences de produits en 2002 et 2001.
La perte nette en 2002 a diminué de 653 000 $ à $ 156,000 par rapport à 809 000 $ en 2001. La diminution a été attribuable à une diminution 579000 $ en recherche et développement dépenses et une diminution de 74 000 $ en frais administratifs. La diminution de la les frais administratifs est principalement due à une diminution des relations investisseurs budget et des comptes créditeurs radiés. Tous les autres frais administratifs ont été maintenue à un montant minimum de 35 000 $ de 30 000 $ en 2001. Les honoraires professionnels fait jusqu'à 20 000 $ des frais administratifs en 2002, comparativement à 21 000 $ en 2001 qui comprend la comptabilité, l'audit et juridique, nous continuerons à utiliser un consultant pour effectuer la majorité du travail juridique. La diminution de 579 000 $ dans la recherche et développement a été principalement attribuée à une diminution de la radiation de notre AVFS les droits à 12.000 $ de 309 000 $, la conception de prototypes et de contrats de construction pour entrepreneurs de l'extérieur a été réduit à 5000 $ de 100 000 $, des comptes créditeurs radiation de 94 000 $ de zéro, et le conseil tel que décrit ci-dessous. La majorité de la construction de prototypes et d'essais des coûts continue d'être supporté par le potentiel fabricants et licenciés. Nous avons payé deux consultants techniques maison pour conseil en conception de prototypes d'un montant de 37 000 $, comparativement à 97 000 $ en 2001, qui a été principalement menée par Paul Lamarche et Patrick Badgley, vice-président de Recherche et Développement. Voir ci-dessus les rapports d'étape pour la recherche et activité de développement menées au cours de l'année.
TRESORERIE ET CAPITAUX
En 2002, nous avons financé nos opérations principalement par le produit de souscription des 194 550 $ pour un placement privé d'unités au prix de 0,25 $ par unité.
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Nous avons reçu un financement en 2002 de nos sociétés affiliées (administrateurs communs) et notre actionnaire 44,94%, Rand Energy Group, Inc et de nos actionnaires Reg 51% Technologies Inc Ces sociétés avancées, ou payé les frais au nom de, 101 000 $ en 2002. Ces montants dus sont maintenant $ 473 000 ou 83% du total des passif à court terme, ne sont pas garantis et remboursables sur demande. Nos affiliés entreprises ont indiqué qu'elles ne seront pas exigeant le remboursement de ces fonds au cours du prochain exercice financier et l'avance, ou de payer les frais au nom des, des fonds supplémentaires si nécessaire.
La perte pour l'année de $ 156 000 inclus (75 000 $) des éléments hors trésorerie étant 7000 $ pour l'amortissement des immobilisations et des actifs incorporels, 3000 $ pour base d'actions d'indemnisation, 12 000 $ pour la radiation d'actifs incorporels, et (97 000 $) pour comptes créditeurs radiés.
Au 30 avril 2002, nous avions un déficit de trésorerie de 2 000 $ et d'autres courants passif de 97 000 $. Nous recevons un soutien intermédiaire de notre société mère ultime entreprise et un plan pour lever des fonds supplémentaires de financement par capitaux propres qui est encore à être négocié. Nous prévoyons également de lever des fonds grâce à des prêts d'un contrôle actionnaire (REGI). REGI détient 5.073.200 parts et des plans pour vendre des actions que nécessaire pour répondre à nos besoins de financement en cours, si les sources traditionnelles de capitaux propres financement s'avèrent insuffisantes.
POINT 7. ÉTATS FINANCIERS
Nos états financiers consolidés sont inclus et de commencer immédiatement suite à la page de signature de ce rapport. Voir article 13 pour une liste des états financiers et les annexes des états financiers inclus.
POINT 8. Évolution et DISAGREEEMENTS avec les comptables de la comptabilité et DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS FINANCIERS
Aucun.
PARTIE III
ARTICLE 9. Administrateurs, dirigeants, PROMOTEURS ET PERSONNES DE CONTROLE; Conformité à l'article 16 (a) de l'Exchange Act.
Administrateurs et hauts dirigeants du titulaire
Le tableau suivant présente le nom, l'âge et la position de chacun de nos Dirigeants et administrateurs:
Position Nom Age
John G. Robertson 61 Directeur, Président du Conseil d'Administration, Président et chef de la direction Jennifer Lorette 30 Directeur, Vice-président directeur et directeur financier James Vandeberg 59 Directeur et Chief Operating Officer Patrick Badgley 58 Vice-Président, Recherche et Développement
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Expérience des affaires et l'occupation principale des administrateurs, des dirigeants ET EMPLOYÉS IMPORTANTS
M. Robertson a occupé son poste depuis notre création en Juillet 1992. Tous les officiers consacrent actuellement à temps partiel des services à nos opérations.
Il n'existe aucun lien familial entre un administrateur ou un dirigeant et de tout autre administrateur ou dirigeant.
Les occupations principales actuelles et de nos administrateurs et dirigeants au cours des cinq dernières années sont exposées ci-dessous:
John G. Robertson - Président du conseil d'administration, président, chef de Directeur
M. Robertson a été notre président, président et chef de la direction depuis notre formation. Depuis Octobre 1984, M. Robertson a été président et un Directeur des Technologies de Reg Inc, une société constituée en Colombie-Britannique inscrite à la Canadian Venture Exchange qui a financé la recherche sur le moteur Rand Cam depuis 1986. REGI américain est contrôlé par Rand Energy Group, Inc, un Britannique Britannique société dont Reg Technologies Inc est l'actionnaire majoritaire. REGI américaine détient les droits américains à la Rand Cam (TM) et Rand Energy Group, Inc détient les droits mondiaux exclusifs de l'américain M. Robertson est Président, directeur principal et un membre du conseil d'administration de IAS Communications, Inc, une société cotée sur l'Oregon le bulletin de gré à gré conseil d'administration, qui développe un nouveau type de système d'antenne. Depuis Juin 1997, M. Robertson a été président, chef principal et directeur de Information-Highway.com, Inc, une société floridienne échangés sur le OTC Bulletin bord, et son prédécesseur. Il est également le président et fondateur de Teryl Resources Corp, une société ouverte inscrite à la Bourse canadienne impliqués dans l'or, le diamant, l'exploration pétrolière et gazière. Il est également président du Systèmes LinuxWizardry, Inc, une compagnie publique sur l'OTC Bulletin Board. Routeur Apprenti Wizardry Linux permet aux petites entreprises d'établir et de gérer les connexions réseau sans avoir besoin d'un spécialiste réseau. Depuis mai 1977 M. Robertson a été président et membre du conseil d'administration de SMR Investments Ltd, une société en Colombie-Britannique engagé dans les affaires de gestion et conseil en investissement.
Jennifer Lorette - Vice-président directeur et directeur financier
Mme Lorette est devenu membre du conseil d'administration en Janvier 2001. Elle a été notre vice-président depuis Juin 1994, et a également été précédemment directeur financier Officier. Depuis avril 1994, elle a également été vice-président de l'Administration et Secrétaire pour les technologies de Reg, Inc, une société cotée sur la Colombie-Britannique la Canadian Venture Exchange qui a financé la recherche sur le Rand Cam Moteur depuis 1986. REGI américain est contrôlé par Rand Energy Group, Inc, un Britannique Britannique société dont Reg Technologies Inc est l'actionnaire majoritaire. Depuis Février 1995, Mme Lorette a été secrétaire / trésorier et administrateur de IAS Communications Inc, une société cotée sur l'Oregon l'OTC Bulletin Board. Depuis Juin 1997, Mme Lorette a été vice-président exécutif et un directeur de Information-Highway.com, Inc, une société floridienne échangés sur le OTC Bulletin bord, et son prédécesseur. Depuis Juin 1994, Mme Lorette a également été vice- Le président et le secrétaire d'LinuxWixardry Stystems, Inc Depuis Novembre 1997, Mme Lorette a été vice-président des Ressources Teryl Corp, une société publique la négociation sur la Bourse canadienne impliquée dans l'or, le diamant, le pétrole et d'exploration de gaz. Elle est aussi devenue un directeur en Février 2001.
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James L. Vandeberg - Chief Operating Officer et membre du conseil d'administration de la Administration
M. Vandeberg est devenu un directeur et chef des opérations en Novembre 1999. M. Vandeberg est un partenaire dans la région de Seattle, Washington, cabinet d'avocats d'Ogden Murphy Wallace. Il a servi comme notre conseiller juridique depuis 1996. M. Vandeberg de pratique se concentre sur la zone de la finance d'entreprise, avec un accent sur les valeurs mobilières et des acquisitions. M. Vandeberg était auparavant avocat général et secrétaire de la deux sociétés NYSE et est administrateur de l'Information-Highway.com, Inc en Floride société cotée sur l'OTC Bulletin Board. Il est également administrateur de la norme IAS Communications, Inc une société cotée sur l'Oregon l'OTC Bulletin Board depuis Novembre 1998. M. Vandeberg est également administrateur des systèmes LinuxWizardry Inc, une société en Colombie-Britannique négociés sur l'OTC Bulletin Board. M. Vandeberg est aussi un directeur de Cyber Merchants Exchange, Inc depuis mai 2001. Il est membre et ancien directeur de l'American Society of Corporate Secrétaires. Il est devenu membre de l'Association à Washington Barreau en 1969 et de l'Association en Californie barreau en 1973. M. Vandebe RG est diplômé cum laude de l'Université de Washington avec un baccalauréat ès arts en comptabilité en 1966, et de New York School de l'Université de Droit en 1969, où il a été Root-Tilden Scholar.
Patrick R. Badgley - Vice-président, Recherche et Développement
M. Badgley a été nommé notre vice-président, Recherche et développement en Février 1994. Il dirige et participe à l'élaboration technique de le Rand Cam compresseur, moteur à essence et moteur diesel. Depuis Juillet 1993, M. Badgley a été un directeur des Technologies Inc Reg, un en Colombie-Britannique société cotée à la Bourse canadienne qui a financé le la recherche sur le moteur Rand Cam depuis 1986. REGI américain est contrôlé par Rand Energy Group, Inc, une société de Colombie-Britannique où les technologies Reg Inc est l'actionnaire majoritaire. Entre 1986 et 1994, M. Badgley a été le Directeur de Recherche et Développement chez adiabatiques, Inc, à Columbus, en Indiana, où il a directement supervisé plusieurs gouvernements et de recherche parrainés programmes impliquant des moteurs. Il a été le gestionnaire de programme pour la recherche de gaz Projet de l'Institut pour la réduction des émissions de gaz à cycle à deux temps naturelles moteurs. Il était également du programme Manger pour plusieurs programmes de carburant du moteur diesel de charbon pour le ministère de l'Énergie et des programmes de moteurs non refroidis pour un Wankel moteur pour la NASA et pour un moteur diesel type à piston pour l'armée américaine. M. Travaux Badgley a couvert toutes les phases de recherche, la conception, le développement et fabrication, de la recherche sur les solénoïdes ultra-haute vitesse et sprays de carburant, de conceptualisation de nouveaux produits et la mise en œuvre de production de pompes à carburant et injecteurs de carburant. M. Badgley a obtenu son baccalauréat ès sciences en Génie mécanique de l'Ohio State University. Depuis Février 1995, M. Badgley a été un administrateur et dirigeant de la norme IAS Communications Inc, une Orégon société cotée sur l'OTC Bulletin Board.
Section 16 (a) La conformité de déclaration de la propriété
Basé uniquement sur un examen des formulaires 3, 4 et 5 meublés pour nous, autres que MM Badgley et Vandeberg, qui nous a fourni aucune forme durant l'année, aucun de nos dirigeants, administrateurs ou les propriétaires véritables de plus de dix pour cent des les actions ordinaires a omis de déposer des rapports sur une base opportune doit être déposé par l'article 16 (a) de l'Exchange Act au cours de l'année fiscale la plus récente.
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Dernière édition par lynx0726 le Sam 17 Déc 2011, 2:58 am, édité 1 fois
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 16 Déc 2011, 4:11 am
Dernière édition par lynx0726 le Sam 17 Déc 2011, 3:07 am, édité 3 fois
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 12:34 am
Pourquoi tout le contenu de cette page est-il barré ?
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 2:49 am
Il y a un problème concernant le sujet ? Je reçois une intervention inexistante. Aujourd'hui à 12:34 pm florence_yvonne
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 2:56 am
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi tout le contenu de cette page est-il barré ?
Aucune idée. D'autre part j'ai des problèmes déséquilibre informatique de transmission dans votre forum. Je retire le dernier SPOILER.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 3:09 am
C'est bon les rayures ont disparues
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 3:15 am
Florence_yvonne
il manque la troisième partie. Ce n'est pas grave.
Le lynx
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terreR E L I G I O N : nulle
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 8:56 pm
Qui contrôle la WatchTowelpaperass, ou le Vatican ou le PAOC (pentecostal assemblies of Canada), etc... ?????
Mais c'est Dieu voyons dont.
theobible
Dernière édition par theobible le Dim 18 Déc 2011, 12:16 pm, édité 1 fois
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lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Sam 17 Déc 2011, 11:04 pm
C'est une façon original de voir les choses. Aurais-tu accepté des nazis au sein de l’organisation si tu en avais fait parti ? Oui comme les russes, les américains et les suisses qui ont gelé comme fermé les yeux sur les dépôts fabuleux. Il en était ainsi d’ailleurs il en est toujours de la sorte.
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terreR E L I G I O N : nulle
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Dim 18 Déc 2011, 12:18 pm
lynx0726 a écrit:
C'est une façon original de voir les choses. Aurais-tu accepté des nazis au sein de l’organisation si tu en avais fait parti ? Oui comme les russes, les américains et les suisses qui ont gelé comme fermé les yeux sur les dépôts fabuleux. Il en était ainsi d’ailleurs il en est toujours de la sorte.
Dans le régime de Hitler, si tu n'adhérais pas, tu recevais une balle dans la tête. Alors, c'était une question de survie.
theobible
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lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Dim 18 Déc 2011, 11:52 pm
As-tu connu le régime Allemand ?
Moi, je parle d'événements après guerre soit de 1945 à ce jour. J'ai bien employé un conditionnel dans mon texte ci-dessus. Les frères TJ de la WT allemande ne se sont pas fait prier pour trahir les leurs. Étonnante manière pour survivre. La WT a recueilli entre autre après la deuxième guerre des anciens SS,des militaires de la Wehrmacht, des allemands dont certains étaient capos dans les camps de concentrations.
Une bande de joyeux lurons se sont intégrés dans les rouages de la watchtower au sein de congrégations aussi diverses les unes des autres et, sans se voiler la face. Donc, comment veux-tu que je cautionne ta réponse. L’église catholique s’est fourvoyée, certes, cependant les Témoins avaient une option en tant qu’organisation religieuse dans les camps, quand d’autre n’en on pas eu. Ce n’est pas sur le fait que j’arrête mon attention mais principalement sur le fond. Certains ont souffert en connaissance de ce droit, était-ce pour autant un ‘‘Égarement religieux’’ ? Devant la réalité tangible et ce, pour défendre leur foi, ils étaient prêts à mourir. Acte de courage que leur président RUTHERFORD a bafoué, salit en voulant pareillement copiner avec les NAZIS. Dans toutes les communautés, tu as des lâches, des espions, des collaborateurs pour autant se doit-on de les couvrir une fois le mal réalisé ?
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monacoR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mar 03 Jan 2012, 8:27 am
lynx0726 a écrit:
Il était interdit d'aller voter, même lorsque la loi l'obligeait (La Révélation : le grand dénouement est proche! (1988) Chap. 28 p. 197 par. 36. Ils ont changé leur point de vue en 1999 : ils peuvent voter si la loi les y oblige ou si une femme témoin est forcée de voter par son mari non-témoin. (Tour de Garde du 1er novembre 1999 p.28-29). Selon certaines sources, cet article est paru partout dans le monde sauf en France, où on le sait, la Watchtower a des problèmes avec le gouvernement.
-Interdiction de faire un service militaire ou civil jusqu'en 1996 (Tour de Garde 1 juillet 1978 p.7, Unis dans le culte du seul vrai Dieu (1983) Chap. 21 p. 166 par. 12 ; Tour de Garde du 1er mai 1996 p.18-19)
Tu es un ex-témoin de Jéhovah ?
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arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mar 03 Jan 2012, 9:32 pm
Il n'y a aucune religion de parfaite ,toutes sont corrompues .
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mer 04 Jan 2012, 5:03 am
Bonjour Je fais suite à ta question elbib: Tu es un ex-témoin ? Oui !
Manifestementnt, je suis devenu inactif ou si vous préférez, j’ai cessé sciemment de fréquenter les réunions, de participer au ministère public, repousser l’aide de soi-disant chrétiens spirituellement forts qui m’ont visité pour m’aider à me rétablir.
Je ne suis pas affaibli spirituellement, j’ai signifié clairement par mes agissements que je ne voulais plus être reconnu Témoin de Jéhovah. Auquel cas, les anciens de ma congrégation auraient dus essayés d’abord, à plusieurs reprises, dé m’aider en m’encourageant (Jude 23). Si toutefois le problème persistait, ils pouvaient présenter un discours à la congrégation pour la mettre en garde contre la forme d’indiscipline soi-disant qui était remise en cause, sans pour autant nommer la personne concernée.
C’est là ce que Paul a fait dans sa lettre aux Thessaloniciens.
Après quoi ces chrétiens, à titre individuel, étaient en mesure de me ‘noter’, encore fallait-il faire preuve de bon jugement plutôt que de vouloir établir des règles précises sur tous les aspects de la question me touchant.
Paul n’a pas donné de règles détaillées sur le problème de Thessalonique. Par exemple, il n’a pas stipulé au bout de combien de temps un chrétien qui refusait de travailler devait être ‘noté’. Je n’ai pas réalisé la lettre de retrait volontaire, non pas par lâcheté, mais simplement parce que selon mes principes la démarche que je réalisais était adéquate, cohérente et logique puisque mes idées étaient fondées sur la base des écritures. De part les mensonges perpétrés par l’organisation, je n’ai pas souhaité justifier mon initiative qui ne donnait pas lieu à des éclaircissements. Il arrive parfois qu’un membre d’une congrégation adopte une attitude franchement troublante et contraire aux Écritures, bien que ses actes n’appellent pas encore la mesure d’exclusion dont il est fait mention en I Corinthiens 5:11-13. Ce n’est en aucun cas ma situation.
Entre autre, je souligne que l’auteur de ‘péchés graves’ réclame l’attention des “aînés de la congrégation” susnommés les anciens. (Jacq. 5:14, 15.) Ces hommes (desquels j’étais un représentant) étaient bien placés pour apporter la correction de Dieu à celui (le lynx) qui s’était laissé vaincre, sinon pouvaient lui apporter l’aide spirituelle dont il avait besoin. — Prov. 6:23. Seulement, on ne doit pas ‘noter’ quelqu’un sur la base d’une opinion personnelle ou parce qu’un frère décide de ne plus fréquenter intimement sa congrégation ou l’organisation.
Une personne qui n’apporte plus de fruits et ne gaspille plus son temps pour sa congrégation devient vite un apostat. Il faut faire des efforts pour toucher le cœur du chrétien faible ou inactif. Les obstacles doivent être identifiés et supprimés encore qu’il eût fallu les distinguer, les entendre et les concevoir. Amicalement Le lynx
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mer 04 Jan 2012, 6:00 am
Je ne peux pas correspondre par le biais de la touche Contact.
Spoiler:
Бирка Guten, STI была eine Wahl, mp-Funktion плашки abzuschaffen; sicherlich? Hast sehr geehrten переполнение Furcht VOR плашки Verwalter, dein daß личное zu fähig STI, котор nicht lösen zu oder kontrollieren? Интервенция Meine werden к merkwürdig gewiß verwandt teuer dir scheinen, unterrichtet ich ящика jedoch, sind Personen oder Beteiligte herabwürdigende außerdem gutgläubig nicht Personen Ihrer Mäßigung einige daß, auf плашки anderen und Ihrem Foren teilnehmen, außerdem. Anzeigend nur Mein Vorgehen STI, liebenswürdig nicht. Jedoch müssen respektiert gewissenhaft Informatik der Rechte плашки wie Regeln плашки werden. zu mich danke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i nformieren, der Bedingung unter, ich daß neben meinen ящик Schuhen! Luchs Freundschaftlich
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mer 04 Jan 2012, 7:32 am
Buenos días soy de continuación de tu cuestión elbib: ¿Es un extestigo? ¡Sí! Manifiestamente, me convertí en inactivo o si prefieren, cesé a sabiendas de frecuentar las reuniones, de participar en la Fiscalía, de rechazar la ayuda de supuestos fuertes cristianos espiritualmente que lo visitaron para ayudarme a restablecerlo. No se me no debilita espiritualmente, signifiqué claramente por mis maniobras que no quería ya ser reconocido Testigo de Jéhovah. En cuyo caso, el antiguos de mis congregaciones habrían debido intentados en primer lugar, en sucesivas ocasiones, dado ayudarme animándome (Jude 23). Si no obstante el problema persistía, podían presentar un discurso a las congregaciones para ponerla en guardia contra la forma de indisciplina supuesta que se ponía en entredicho, sin sin embargo nombrar la persona interesada. Es allí lo que Paul hizo en su carta a los Thessaloniciens. Después de qué estos cristianos, con carácter individual, estaban en condiciones de `tenerme en cuenta', aún era necesario demostrar buen juicio más que de querer establecer normas precisas sobre todos los aspectos de la cuestión que me afectaban. Paul no dio normas detalladas sobre el problema de Salónica. Por ejemplo, no estipuló al cabo cuánto tiempo de un cristiano que se negaba a trabajar debía `tenerse en cuenta'. No realicé la carta de retirada voluntaria, no por cobardía, sino simplemente porque según mis principios el planteamiento que realizaba era adecuado, coherente y lógico puesto que mis ideas se fundaban sobre la base de las escrituras. De parte las mentiras perpetradas por la organización, no deseé justificar mi iniciativa que no daba lugar a explicaciones. Sucede a veces que un miembro de unas congregaciones adopta una actitud francamente inquietante y contraria a las Escrituras, aunque sus actos no llaman aún la medida de exclusión de la que se hace mención en I Corintios 5:11 - 13. No es mi situación nunca. Entre otras cosas, destaco que el autor de `graves pecados' anuncio la atención de los del “mayores de las congregaciones” los sobredenominados los antiguos. (Jacq. 5:14, 15.) Se colocaba a estos hombres (quienes era un representante) bien para aportar la corrección de Dios a el (el lince) que se había dejado super, si no podía aportarle la ayuda espiritual de la que tenía necesidad. - Prov. 6:23. Sino, no se debe `tener en cuenta a' alguien sobre la base de una opinión personal o porque un hermano decide ya no frecuentar íntimamente sus congregaciones o la organización. Una persona que no aporta más frutas y no derrocha ya su tiempo para sus congregaciones se convierte en un apostat rápidamente. Es necesario hacer esfuerzos para afectar el corazón del cristiano escaso o inactivo. Los obstáculos deben definirse y suprimirse aún que había sido necesario distinguirlos, oírlos y concebirlos. Cordialmente el lince
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monacoR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Jeu 05 Jan 2012, 4:11 am
lynx0726 a écrit:
Bonjour Je fais suite à ta question elbib: Tu es un ex-témoin ? Oui !
Cela explique ce sujet sur la watchtower.
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lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Jeu 05 Jan 2012, 5:50 am
bonsoir Elbib Cela n'explique rien ou alors tu es médium. Je porte quelque faits concernant une organisation et tout s'explique ? Je ne pense pas ! amicalement le lynx
elbib Témoin de Jéhovah
Date d'inscription : 23/11/2011 Messages : 2514 Pays : monacoR E L I G I O N : .
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 06 Jan 2012, 5:04 am
lynx0726 a écrit:
bonsoir Elbib Cela n'explique rien ou alors tu es médium. Je porte quelque faits concernant une organisation et tout s'explique ? Je ne pense pas ! amicalement le lynx
Et selon toi, qui contrôle les évangéliques qui ont fait une percée fulgurante ces dix dernières années ? L'Oncle Sam ?
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lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : franceR E L I G I O N : latitudinaire
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Ven 06 Jan 2012, 5:08 am
C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi. Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!! Salut rasta
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terreR E L I G I O N : nulle
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mar 17 Jan 2012, 8:44 pm
lynx0726 a écrit:
C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi. Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!! Salut rasta
Totalement d'accord.
Les évangélistes sont les pires dans un sens.
theobible
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arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Qui controle la Watchtower ? Mar 17 Jan 2012, 9:59 pm
theobible a écrit:
lynx0726 a écrit:
C'est pas mon problème. Toutes les religions sont bonnes à jeter ceci n'engage que moi. Car c'est le fric qui règne. Quoi que tu en dises !!!!!! Salut rasta
Totalement d'accord.
Les évangélistes sont les pires dans un sens.
theobible
:lol!: je me demande parfois si tu sais se que tu radotes !