Auteur | Message |
---|
Pierrot2 .
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 12:15 am | |
| - Timothée a écrit:
- Non pas séparé mais retrouvé le vrai JESUS !!!
ADORE ...alors ...??? |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 12:49 am | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 1:21 am | |
| - Timothée a écrit:
- J'adore DIEU, Jéhovah..
....et ...PAS JESUS ...???? POURTANT ... VOUS adoriez JESUS jusque dans les années 50 ...???TOI ...le "VIEUX" (92 ans ) ..; tu as pourtant CONNU ce temps là ...!! TU RENIES TON passé ...??? OU ....tu renies les enseignements de "TES Pères " ...??? Il FAUT CHOISIR ...mon bon gros Timothée ...!!! Adoré ...ou pas Adoré ...??? (IL SUFFIT d'UNE bonne réponse ...!!!) |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 2:18 am | |
| - Timothée a écrit:
- Non pas séparé mais retrouvé le vrai JESUS !!!
:fourire: JESUS-MICHAEL C'EST COMME LE "JESUS" DE L'ISLAM = créature |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 2:21 am | |
| Mes pères et grand-pères avaient changés eux-aussi. l'important c'est pas de ne pas changer, c'est de changer pour la vérité et je suis certains qu'ils auraient fait comme moi.. Pour ma part, je n'ai jamais adoré JESUS et ça risque pas d'arriver, je respecte trop ses commandements. C'est Jéhovah, ton DIEU que tu devras adorer, a t'il dit à Satan. Ce qui est vrai pour Satan, c'est vrai aussi pour moi .. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 7:24 am | |
| - Timothée a écrit:
- Mes pères et grand-pères avaient changés eux-aussi.
l'important c'est pas de ne pas changer, c'est de changer pour la vérité et je suis certains qu'ils auraient fait comme moi.. Pour ma part, je n'ai jamais adoré JESUS et ça risque pas d'arriver, je respecte trop ses commandements. C'est Jéhovah, ton DIEU que tu devras adorer, a t'il dit à Satan. Ce qui est vrai pour Satan, c'est vrai aussi pour moi .. Donc, tu dénonces tous les "témoins de Jéhovah", Collège compris, qu'ils étaient dans l'erreur et ont enseigné et propagé une pratique idolâtre ! Quant à dire que tu respectes "les commandements de JESUS" j'en doute ! |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 8:27 am | |
| SI Timothée est honnête ...IL sera obligé d'admettre que SES ancêtres ...( pères et grand pères "oints" ) et les dirigeants du CC de la WT avaient TORT ...!!!
Mais ...comme Timothée EST EN GUERRE "théocratique" ...(et que l'honnêteté n'existe PAS en guerre théocratique selon SA WATCHTOWER ...) ...JE pense qu'il fera "le MORT" .....comme d'habitude ..et qu'il fera "dévier" le sujet sur "autre chose" ....!!!
(Technique Jéhovesque éprouvée depuis des années et ayant reçu le label " NJ" (Normes jéhovites ) ...)
ILS ADORAIENT .... ...!!!! .... et c'était le BUT ...!!!
AVAIENT ILS tort ...???
QUE NENNI nous répondra (peut être ...?) Timothée ...oscar ...Arlitto ...Elbib ...Amélia ...ou d'autres ...??? ATTENDONS ...les réponses ....(pour VOIR ....!!!) |
|
| |
slim .
Date d'inscription : 13/08/2012 Messages : 714 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 9:08 am | |
| Ce qui est le plus Terrible dans l'histoire, c'est que les milliers de personnes à qui l'on a menti dans le temps, étaient des gens comme Timothée aujourd'hui. Car si je suis révolté contre ceux qui enseignent des mensonges aux " fidèles ", c'est que ces " fidèles " n'en sont pas moins des gens sincére en quête de justice et vérité. J'ai parlé du retour de JESUS en 1874, mais il y a nombreux mensonges, telle le résurection d'Abraham, d'Isaac et de Jacob en 1925 qui devaient aller à Brooklyn ???? Page 75: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page 76 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en 1931 on prophétisa également la résurrection des fidèles (d'Abel à Jean Baptiste) dans le livre : Le Royaume - l'espérance Du Monde " p.50, p.51Page 50 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page 51 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme la résurection de Beth Sarim, qu'il ont baptisé " maison des princes " qui devait acceuillir Abraham et les Saint. voir la page du livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ce qu'ils disaient : « Dans cette expectative, la maison de San Diego, Californie, maison qui fut mise en vedette par les ennemis religieux une intention malveillante, fut construite en 1930 et appelée Beth-sarim, signifiant maison des princes. En confiance, elle sera réservée pour l'hébergement des princes lors de leur retour. Les faits les plus récents démontrent que les religionistes de ce monde condamné grincent des dents à cause du témoignage que cette maison des princes apporte au monde nouveau » Et pour cause ! Les religionistes avaient raison et les témoins non ! pauvres " fidèles " qu'on a prit pour des imbéciles. c'est pas normal ! ça me révolte |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 02 Sep 2012, 9:13 am | |
| Que dit celui qui n'est pas "Imbécile" ...et qui a (peut être ?) COMPRIS ...???
ATTENDONS ....et nous VERRONS ....! |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Ven 07 Sep 2012, 6:47 am | |
| |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Sam 29 Sep 2012, 5:15 am | |
| je reviens sur ce fil de discussion ... parce qu'il me semble avoir trouvé une piste intéressante ...
la Tanahk la Bible juive est composé de 24 livres ...
surement les 24 anciens du verset Apocalypse 4:4 sont ceux qui ont écrit ces 24 livres ...
ils sont là en tant que témoins de la réalisation de la prophétie annoncé tout au long des écritures ... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Sam 29 Sep 2012, 8:28 am | |
| - ved a écrit:
- je reviens sur ce fil de discussion ... parce qu'il me semble avoir trouvé une piste intéressante ...
la Tanahk la Bible juive est composé de 24 livres ...
surement les 24 anciens du verset Apocalypse 4:4 sont ceux qui ont écrit ces 24 livres ...
ils sont là en tant que témoins de la réalisation de la prophétie annoncé tout au long des écritures ... Je pense qu'ils sont plus représentatifs de l'ensemble des rachetés de l'ancienne alliance et de la nouvelle alliance, qui auront été récompensés et couronnés. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Sam 29 Sep 2012, 10:34 am | |
| .
Bof...
tout est comme vous....nul!!!
. |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Sam 29 Sep 2012, 4:44 pm | |
| bravo Arlitto... préviens nous lorsque tu auras réussi a te décharger de ton lourd fardeau |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Sam 29 Sep 2012, 8:57 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Bof...
tout est comme vous....nul!!!
. Manque d'arguments, Arlitto, pour que tu répondes ainsi ? |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? Dim 30 Sep 2012, 1:25 am | |
| OUI ...Arlitto ...TRES ....très faible , ton "argument" ...!!! On voit que tu ne sais plus quoi dire ...!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? | |
| |
|
| |
| qui sont les 24 anciens (Apocalypse 4:4) ? | |
|