*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'histoire de l'islam; ceci est la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 3:30 am

Rappel du premier message :

dans ce sujet j'ai essayer de montrer le vrai visage de l'islam :

on va essayer de parler des guerres , les gens qui vont participer dans le débat doivent être respectueux :

Selon le Coran, la guerre constitue une "obligation non désirée" qui doit être absolument menée dans le respect des valeurs morales humaines, et à laquelle il ne faut recourir qu'en dernière instance.

Dans un verset, il est rapporté que ceux qui commencent les guerres, que Dieu désapprouve, sont les incroyants:

… Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64)


Un examen attentif de la vie du Prophète Muhammad montre que la guerre est un moyen de défense employé seulement dans des situations inéluctables.

La révélation du Coran à notre Prophète s'est faite en 23 années. Pendant les 13 premières années de cette période, les musulmans, alors minoritaires, ont vécu à la Mecque sous une autorité païenne. Ils firent face à de nombreuses oppressions. Nombre d'entre eux ont été harcelés, maltraités, torturés, et même assassinés, leurs maisons et leurs biens pillés. En dépit de cela, les musulmans ont mené leurs vies sans recourir à la violence et ont toujours appelé les païens à la paix.

Quand l'oppression devint insupportable, les musulmans durent émigrer à Yathrib, rebaptisée plus tard Médine, où ils purent établir dans un environnement plus paisible et libre, leur propre ordre. L'établissement de leur propre système ne les a d'ailleurs jamais incités à prendre les armes contre les païens agressifs de la Mecque. C'est seulement après la révélation suivante que le Prophète a commandé à son peuple de se préparer à la guerre:

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". (Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40)

Ainsi, il a été permis aux musulmans de faire la guerre seulement parce qu'ils étaient opprimés et soumis à la violence. Autrement dit, Dieu a accordé la permission de faire la guerre uniquement à des fins défensives. Dans d'autres versets, les musulmans sont mis en garde contre le recours inutile à la provocation ou à la violence:

Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190)

Après les révélations de ces versets, des guerres ont eu lieu entre les musulmans et les Arabes païens. Jamais, cependant, les musulmans ne provoquèrent eux-mêmes ces conflits. Notons que notre Prophète a établi un environnement social paisible pour les musulmans en signant un accord de paix (la trêve de Hudaybiya) avec les païens dont il accepta la plupart des requêtes. Pourtant, les païens violèrent l'accord, provoquant ainsi une nouvelle guerre. Néanmoins, les conversions à l'islam se multipliant rapidement, les armées islamiques devinrent très puissantes. Notre Prophète conquit alors la Mecque sans violence et dans un esprit de tolérance. S'il avait voulu, notre Prophète aurait pu se venger des leaders païens de la Mecque. Il n'en fit cependant rien. Il ne leur fit aucun mal, leur pardonna et les traita avec grande tolérance. Les païens, qui se convertiront plus tard à l'islam par leur propre volonté, ne purent qu'admirer le caractère noble du Prophète.

Les principes islamiques proclamés par Dieu dans le Coran expliquent cette politique paisible et empreinte de tempérance du Prophète Muhammad. Dans le Coran, Dieu commande aux croyants de traiter d'une manière juste et amène même ceux qui ne sont pas musulmans:

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)

Les versets ci-dessus indiquent l'attitude d'un musulman à l'égard des non-musulmans. Il doit traiter gentiment tous les non-musulmans et s'abstenir de se lier d'amitié avec seulement ceux qui montrent une attitude hostile envers l'islam. Au cas où cette hostilité causerait des attaques violentes menaçant l'existence des musulmans, à savoir une guerre contre eux, alors les musulmans doivent répondre justement en considérant les dimensions humaines de la situation. L'islam interdit toutes les formes de barbarisme, d'actes de violence gratuite et d'agressions injustes. Dans un autre verset, Dieu avertit les musulmans et rappelle que la rage éprouvée à l'égard des ennemis ne doit pas les amener à l'injustice:

Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madelaine93
nouveau membre


Date d'inscription : 13/04/2011
Messages : 27

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 7:34 am

grace2dieu a écrit:
Ce qui m'a bien fait marrer madelaine, on te montre que la nature explique très bien 3 éléments qui forment une entité parfaitement homogène et que cela n'a rien de farfelue où d'irrationnel, mais tu préfères t'emmurer dans tes certitudes.

Mais que fais-tu sur ce forum ?

Vas donc là où tu pourras parler avec des gens qui ont exactement le même avis que toi sur tout alors

Et bien, Grace, si pour vous la logique veut que la trinité soit un trois en un c'est votre problème pas le mien. En ce qui me concerne j'ai bien rigolé aussi, je ne pensais pas que cela avait atteint une telle proportion, c'est juste énorme.
Et tu as absolument raison je retourne de ce pas discuter avec des gens qui n'ont, certes, pas le "même avis" que moi mais qui ne se cachent pas derrières des façades, ils ne se mentent pas à eux même en se renforçant les uns les autres et portent leur convictions comme un trophée et non pas comme un fardeau abstrait et sombre. J'ai l'impression d'avoir eu à faire à une secte et c'est sincère. Allé Bon Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 9:15 am

Citation :

de prime abord le concept de la trinité ( 3 dans une seul personne) est assez compliqué a comprendre pourtant elle est assez simple a expliquer de maniere scientifique

prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur

donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une.

Quelle interprétation waw on apprend beaucoup avec vous.????? dit moi ou Jesus vous dit nous sommes trois en un?

vous savez les chértiens attribut ttes les paroles de la bible à jesus , pourtant on vous a montrer que la bible est souvent remplit de témoignage de tiers historiens...

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 9:19 am

ya trois personnalité le père

le fils


saint esprit


ne me dite pas trois en un

jesus dit:;
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

ne me dite pas trois en un.

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

SEUL DIEU seul DIEU,,,, vraiment c'est honteux vous préférer vous mentir? LE diable a pris votre coeur


je vous met en attention , car là vous connaissez la vérité et vous là cachée

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 9:44 am

[quote="Madelaine93"]
ZAHIA a écrit:
Madelaine93 a écrit:


Si je puis me permettre, vous êtes dans une sorte de flou religieux, comme le sont beaucoup de chrétiens aujourd'hui, vous avez raison pour ce qui est de la représentation de Jésus dans son ensemble mais je pense que vous ignorez le sens du mot "adoration", l'adoration se traduit par l'invocation, si l'on invoque Jésus comme on le fait aujourd'hui dans les prières, cela veut dire qu'on l'adore ou qu'on l'idolâtre si vous préfèrez, par conséquent on l'adore au même titre que l' on adore Dieu et donc pour être encore plus claire Jésus et l'égal de Dieu, pareil pour Marie, ce qui donne naissance à une Trinité bien claire et incontestable, pourquoi nier un dogme établit tel que la trinité puisqu'elle fait partie de l'idéologie chrétienne depuis le départ?[/quote

Je penche pour dire que vous avez une façon de penser plus proche des musulmans que des chrétiens.
Les musulmans adore Dieu par la prière (salat, un rituel) et invoque Dieu par le du'a.
Les chrétiens adorent Dieu en Esprit et en Vérité : "Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité." (Jn. 4.23-24)
"En esprit", c'est-à-dire sans support matériel tel qu'une statue ou un crucifix,
"En vérité", c'est-à-dire avec sincérité, du fond du coeur, et non par des prières rituelles, qui ne sont que de vaines redites (Matthieu 6.7).
Il est capital que tous les humains connaissent le nom divin car "Tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ” (Rm 10:13). Cela demande de connaître aussi la personne que ce nom représente et de mener une vie conforme aux desseins rattachés à ce nom. Tous ceux qui adorent le vrai Dieu ont la responsabilité aussi de faire connaître son nom avec zèle, à l’exemple de Jésus (Jn 17:6, 26). Dieu promet de bénir ceux qui connaissent, emploient et honorent son grand nom. — Ps 91:14.
Jésus est la Parole de Dieu faite chair. Si vous n'avez pas compris cela comment pensez-vous faire une thèse sur le christianisme ?
Quant à la Trinité, nous l'avons expliqué de long en large à plusieurs reprises.

Je suis très surprise, j'avais jamais vu une telle hypocrisie, vraiment et sincèrement.
Quant à mon sujet merci mais je le maîtrise parfaitement, je ne peux pas en dire autant de toi avec ta religion.

De quelle hypocrisie parlez-vous ?
Vous ne maîtrisez rien du tout ! Vous êtes une personne obstinée et vous êtes dans ce forum non pas pour vous informer mais pour dénigrer et cela se lit et s'entend.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 9:48 am

Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine93
nouveau membre


Date d'inscription : 13/04/2011
Féminin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 9:51 am

[quote="ZAHIA"]
Madelaine93 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Je suis très surprise, j'avais jamais vu une telle hypocrisie, vraiment et sincèrement.
Quant à mon sujet merci mais je le maîtrise parfaitement, je ne peux pas en dire autant de toi avec ta religion.

De quelle hypocrisie parlez-vous ?
Vous ne maîtrisez rien du tout ! Vous êtes une personne obstinée et vous êtes dans ce forum non pas pour vous informer mais pour dénigrer et cela se lit et s'entend.
A bon entendeur salut !

Cette histoire de trinité réduite à un trois en un est une hypocrisie presque insultante pour les vrais chrétiens, c'est mon avis je ne te demande pas d'adhérer, l'obstination est dans mon cas guidée par ma raison et ma logique si cela ne te plaît, je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:12 am

amour a écrit:
ya trois personnalité le père

le fils


saint esprit


ne me dite pas trois en un

jesus dit:;
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

ne me dite pas trois en un.

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

SEUL DIEU seul DIEU,,,, vraiment c'est honteux vous préférer vous mentir? LE diable a pris votre coeur


je vous met en attention , car là vous connaissez la vérité et vous là cachée


Amour, tu cites l'historien Jean !
Est ce que tu t'en es rendu compte au moins ?





.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:13 am

"Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs"



.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:17 am

Citation :

"Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs"

ne jugé pas pour que vous ne soyez pas jugé
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:22 am

Jean - 12/45 "Qui me voit, voit aussi celui qui m'a envoyé"






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:29 am

Citation :

Jean - 12/45 "Qui me voit, voit aussi celui qui m'a envoyé"

ne t'énérve pas KARAIL , qui me voit ( c'est une personnalité , c'est jesus), voit aussi qui
Citation :
m'a envoyé
(Dieu) et ba voilà croit à ce verset Dieu à envoyé Jesus .


lorsque tu voit les ouvres de jesus (ambassadeur ici) tu voit Dieu , c'est simple l'ambassadeur de la France lorsqu'il vient au Maroc en voit la France son président..
pose toi cette question

qui me tue, tue celui qui m'a envoyé???????
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:11 pm

BNNZ a écrit:
Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461
On peut aussi se poser la question te concernant ! etc... etc......
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 10:41 pm

BEN je le dis honnêtement t'est pas un modérateur objectif.
ET OUBLIONS CETTE HISTOIRE nous on cherche la vérité
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:02 pm

amour a écrit:
BEN je le dis honnêtement t'est pas un modérateur objectif.
ET OUBLIONS CETTE HISTOIRE nous on cherche la vérité
Façon de détourner le sujet ?

Si quelqu'un n'est pas objectif c'est bien toi !
Parce que tu cherches la vérité ? Mais non, tu veux imposer "ta vérité" ni plus ni moins. Karail te fais la démonstration de la véracité de la Bible, preuves à l'appui face aux mensonges du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:13 pm

Madelaine93 a écrit:

Et bien, Grace, si pour vous la logique veut que la trinité soit un trois en un c'est votre problème pas le mien.
Je me demande de plus en plus ce que tu fais ici... Si tu ne viens pas essayer de comprendre une logique qui t'est totalement étrangère, mais qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici ?


Citation :
En ce qui me concerne j'ai bien rigolé aussi, je ne pensais pas que cela avait atteint une telle proportion, c'est juste énorme.
Ce qui est énorme c'est qu'on vienne parler pour imposer ces certitudes au lieu de comprendre les avis des autres. Il ne s'agit pas d'essayer de prouver que l'autre a tort, et je le dis tout le temps. C'est Dieu qui convainc en matière de foi et ni toi ni moi, mais essayer de comprendre l'autre sans forcément adhérer à ses convictions c'est juste être intelligent dans le débat.

Citation :
Et tu as absolument raison je retourne de ce pas discuter avec des gens qui n'ont, certes, pas le "même avis" que moi mais qui ne se cachent pas derrières des façades, ils ne se mentent pas à eux même en se renforçant les uns les autres et portent leur convictions comme un trophée et non pas comme un fardeau abstrait et sombre.
MORTE DE RIRE !!!! Tu es incapable de remettre en question ton avis, tu es incapable de comprendre une logique qui t'est étrangère, et tu penses que tu peux parler avec des gens qui ne sont pas du même avis que toi ?

Citation :
J'ai l'impression d'avoir eu à faire à une secte et c'est sincère. Allé Bon Courage à tous.
J'ai l'impression que tu as voulu quitter ta secte et l'opposition à d'autres courants de pensée t'a été insupportable, allé bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:20 pm

GRACE , que des généralité , oui d'accord avec toi c'est dieu seul qui donne foi,

mais votre problèmes vous partez déjà avec des préjugés comment voulez vous apprendre?

J4AI L4IMPRESSION ? JE PENSE,,, C'est facile d'utilisé ces conceptes ou sont les arguments?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:24 pm


بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par la nuit quand elle enveloppe tous!

2. Par le jour quand il éclaire!

3. Et par ce qu'Il a créé, mâle et femelle!

4. Vos efforts sont divergents.

5. Celui qui donne et craint (Allah)

6. et déclare véridique la plus belle récompense

7. Nous lui faciliterons la voie au plus grand bonheur.

8. Et quand à celui qui est avare, se dispense (de l'adoration d'Allah),

9. et traite de mensonge la plus belle récompense,

10. Nous lui faciliterons la voie à la plus grande difficulté,

11. et à rien ne lui serviront ses richesses quand il sera jeté (au Feu).

12. C'est à Nous, certes, de guider;

13. à Nous appartient, certes, la vie dernière et la vie présente.

14. Je vous ai donc avertis d'un Feu qui flambe

15. où ne brûlera que le damné,

16. qui dément et tourne le dos;

17. alors qu'en sera écarté le pieux,

18. qui donne ses biens pour se purifier

19. et auprès de qui personne ne profite d'un bienfait intéressé,

20. mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très- Haut.

21. Et certes, il sera bientôt satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:42 pm

amour a écrit:
GRACE , que des généralité , oui d'accord avec toi c'est dieu seul qui donne foi,

mais votre problèmes vous partez déjà avec des préjugés comment voulez vous apprendre?

J4AI L4IMPRESSION ? JE PENSE,,, C'est facile d'utilisé ces conceptes ou sont les arguments?


Heu... tu rigoles là !

Ce n'est pas moi qui affirme que la Bible est falsifiée en mettant du copié collé google dont tu comprends le 1/5e
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:57 pm

Citation :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Al-Rahman, traduit par le tout miséricordieux, et Al-Rahim, traduit par le très miséricordieux, sont deux divinités arabes. Al-Rahman est utilisé souvent dans les versets mecquois comme synonyme d'Allah. On trouve l'expression be-eshem Yahveh (au nom de Yahvé) dans Psaumes 118:10-12, 124.8, Matthieu 23.39. Chouraqui traduit : Au nom d'Allah, le Matriciant, le Matriciel. A défaut de verbe dans cette invocation, Bonnet-Eymard (vol. 1, p.5) estime que la lettre b dans b-ism est une abréviation de barukh en hébreux. Il traduit : béni soit le nom de Dieu. Cette invocation se trouve dans Psaumes 72:19; Genèse 24:27; Juges 5:2, 9; Nehemie 9.5; Daniel 2.20.


Citation :
2. Par le jour quand il éclaire!

Une variante du Coran omet ce verset.
Citation :

mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très- Haut.

La Face du Seigneur => Pris de Psaumes 24:6.

Et tu parles de chercher la vérité ?
Quelqu'un de censé pourrait-il lire ce chapitre et y voir l'absence totale de spiritualité, avec en continue, cette dualité de menace/récompense qui maintient le lecteur endoctrinnée dans la peur et le désir ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 12:34 am

Citation :


Al-Rahman, traduit par le tout miséricordieux, et Al-Rahim, traduit par le très miséricordieux, sont deux divinités arabes. Al-Rahman est utilisé souvent dans les versets mecquois comme synonyme d'Allah. On trouve l'expression be-eshem Yahveh (au nom de Yahvé) dans Psaumes 118:10-12, 124.8, Matthieu 23.39. Chouraqui traduit : Au nom d'Allah, le Matriciant, le Matriciel. A défaut de verbe dans cette invocation, Bonnet-Eymard (vol. 1, p.5) estime que la lettre b dans b-ism est une abréviation de barukh en hébreux. Il traduit : béni soit le nom de Dieu. Cette invocation se trouve dans Psaumes 72:19; Genèse 24:27; Juges 5:2, 9; Nehemie 9.5; Daniel 2.20.


oui les musulmans prie deux dieuX LOL,,,,,?? JE VAIS TE dire une chose t'a choisit ton chemin à toit d'en assumer les conséquence pour m'a part je te dis , j'aime pas perdre mon temps, et que Dieu te donne et nous donne le paradis.

Citation :

Citation:

mais seulement pour la recherche de La Face de son seigneur le Très- Haut.


La Face du Seigneur => Pris de Psaumes 24:6.

Et tu parles de chercher la vérité ?
Quelqu'un de censé pourrait-il lire ce chapitre et y voir l'absence totale de spiritualité, avec en continue, cette dualité de menace/récompense qui maintient le lecteur endoctrinnée dans la peur et le désir ?


ANCIEN testament , nouveaux testament?

les juifs ne croient pas au Jesus christ ? TU TE Rend compte?

T4EST Chrétien tu te rend compte tu suis jesus tu te rend compte? TU SUIT L4EVANGILE tu te rend compte? MAIS QUEL eVANGILE,,? tu te rend compte?? ALORS suivant la bible c'est plus facile pour toi? BIBLE BAS2 sur 66 livres tu te rend compte? CETTE BIBLE révisée TU TE REND COMPTE,? révisée par qui?? tu te rend compte? ET LA BIBLE ROmaine tu te rend compte?



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 1:59 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461
On peut aussi se poser la question te concernant ! etc... etc......

Vous allez me bannir pour azvoir dis ça??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 2:53 am

BNNZ a écrit:
Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461


Non, BNNZ, je ne suis pas sur ce forum pour m'informer mais pour témoigner. Le Saint Esprit me demande de parler à tous, de faire mon témoignage de l'expérience spirituelle que je vis, dans le but que les personnes qui ont encore un doute puisse m'entendre et essayer de comprendre où se trouve le vrai chemin, La Vérité.
Par mon témoignage cela aidera certains à mieux comprendre le plan précis de Dieu pour nous et à agir en conséquence. Il donne l’assurance de l’existence, de la vérité, et de la bonté de Dieu, des enseignements et du sacrifice de Jésus-Christ.
Ce témoignage pourra motiver des personnes qui sont à la recherche de la Vérité à mener une vie juste, et le fait de mener une vie juste les aidera à trouver le Vrai Chemin.
Je pense que tu ne vas comprendre ce que veut dire témoignage car cela n'existe pas chez les musulmans, eh bien un témoignage c'est l'attestation solennelle de la vérité d’une question recherchée. Le témoignage évoque quelque chose d’agréable et de familier dans la chrétieneté; quelque chose de doux et de cher à nos yeux. On lui donne toujours un caractère sacré. Lorsque nous parlons de témoignage, nous faisons davantage référence aux sentiments de notre cœur et de notre esprit qu’à l’accumulation de preuves logiques et vaines. C’est un don de l’Esprit ; un témoignage du Saint-Esprit concernant la Vérité. C'est la connaissance certaine ou l’assurance, donnée par le Saint-Esprit, de la véracité et de la divinité de l’œuvre du Seigneur Jésus Christ.
Lorsque nous rendons témoignage, nous déclarons la vérité absolue du message de l’Évangile.
Voilà pourquoi je suis ici, j'espère que tu auras compris.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 2:59 am

Zahia ,

Mais on s'en fiche un peu de ce genre d'histoires a dormir debout.. c'est au medecin qu'il faut raconter ça pas dans ce genre de forum..
chacun son histoire et je crois méme que vous devez avoir un probleme psycologique..

et vous entendez aussi des voix etc...
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 3:29 am

BNNZ a écrit:
Zahia ,

Mais on s'en fiche un peu de ce genre d'histoires a dormir debout.. c'est au medecin qu'il faut raconter ça pas dans ce genre de forum..
chacun son histoire et je crois méme que vous devez avoir un probleme psycologique..

et vous entendez aussi des voix etc...


Ta réponse est logique venant d'une personne ignare !
Si tu connaissais le Saint Esprit tu réagirais différemment.
Reste dans ton ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 5:42 am

@BNNZ

Je trouve ça irrespectueux la manière dont tu parles à Zahia sur son vécu qu'elle veut bien nous faire partager. Ce n'est pas de sa faute si tu n'a pas un vécu similaire, peut-être cela te chagrine, mais si tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle dit, tu peux tout simplement faire preuve de sagesse et ne pas réagir sur cela de cette manière.
Tu n'aimes pas les histoires à dormir débout ? Alors que fais-tu dans l'Islam, ses comètes lancés par les Anges sur les djinns, et son prophète qui voyage sur une bourique ailé ?
Vraiment le monde à l'envers.

@amour
Citation :

oui les musulmans prie deux dieuX LOL,,,,,?? JE VAIS TE dire une chose t'a choisit ton chemin à toit d'en assumer les conséquence pour m'a part je te dis , j'aime pas perdre mon temps, et que Dieu te donne et nous donne le paradis.

Je te souhaite évidemment la même chose, mais je n'ai fait que te donner la signification de al-rahman et de al-rahim. Si tu aimes la vérité, cela devrait t'intéresser.

Citation :
T4EST Chrétien tu te rend compte tu suis jesus tu te rend compte? TU SUIT L4EVANGILE tu te rend compte? MAIS QUEL eVANGILE,,? tu te rend compte?? ALORS suivant la bible c'est plus facile pour toi? BIBLE BAS2 sur 66 livres tu te rend compte? CETTE BIBLE révisée TU TE REND COMPTE,? révisée par qui?? tu te rend compte? ET LA BIBLE ROmaine tu te rend compte?

Je pense que tu ne te rends pas compte de quoi tu parles.

Si il y aurait eu qu'un Evangile, tu aurais dit "mais comment pouvais-vous être sur qu'il est bon ?". Si il y en aurait deux, par exemple Marc et Matthieu qui se connaissent, tu aurais dit "mais comment pouvez-vous être sur qu'ils ne l'ont pas fait ensemble vu qu'ils se connaissent ?" Et bien, on t'en donne 4 qui se confirme et se complète, écrits par 4 auteurs, dont un ne connais pas les 3 autres, que veux-tu de plus ?

C'est juste que l'Evangile condamne et contredit Mohammed, c'est pour ça que tu cherches un moyen de ne pas y croire. Si tu crois en l'Evangile, tu rejettes automatiquement Mohammed. Mais la pédo-philie, abus sexuel sur mineur, lapidation et décapitation de Mohammed, mysogine notoire, te plait plus que l'amour, le pardon et la pureté du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 5:51 am

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461
On peut aussi se poser la question te concernant ! etc... etc......

Vous allez me bannir pour azvoir dis ça??? Cool
Avoir dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 6:16 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

On peut aussi se poser la question te concernant ! etc... etc......

Vous allez me bannir pour azvoir dis ça??? Cool
Avoir dit quoi ?

vous mettez des cartons rouges a tout va , a tous les musulmans alors que certains disent des choses irrespectueux et vous le premier, vu qu'il ny a aucun moderateur musulman , ça commence deja par ça..
alors vous pouvez vous amusez a bannir pour un oui ou un non..sans probleme..

Alors je vai appelez tt les musulmans de ce forum de voir s'il vaux pas mieux de tous quitter ce forum et vous pourriez forcement etre respectueux envers les autres car il ne restera que des chretiens .. vous serai que entre vous tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 6:27 am

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:


Vous allez me bannir pour azvoir dis ça??? Cool
Avoir dit quoi ?

vous mettez des cartons rouges a tout va , a tous les musulmans alors que certains disent des choses irrespectueux et vous le premier, vu qu'il ny a aucun moderateur musulman , ça commence deja par ça..
alors vous pouvez vous amusez a bannir pour un oui ou un non..sans probleme..

Alors je vai appelez tt les musulmans de ce forum de voir s'il vaux pas mieux de tous quitter ce forum et vous pourriez forcement etre respectueux envers les autres car il ne restera que des chretiens .. vous serai que entre vous tranquillement....
Tu dois certainement avoir des oeillères: tu ne vois que ce que tu désire voir !

Tes menaces ne changeront en rien la bonne marches du forum. Si tu as une plainte vraiment justifiée à formuler et non des broutilles de ton genre, il y a une rubrique pour cela en haut à droite de l'écran: Plainte !

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 6:35 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Avoir dit quoi ?

vous mettez des cartons rouges a tout va , a tous les musulmans alors que certains disent des choses irrespectueux et vous le premier, vu qu'il ny a aucun moderateur musulman , ça commence deja par ça..
alors vous pouvez vous amusez a bannir pour un oui ou un non..sans probleme..

Alors je vai appelez tt les musulmans de ce forum de voir s'il vaux pas mieux de tous quitter ce forum et vous pourriez forcement etre respectueux envers les autres car il ne restera que des chretiens .. vous serai que entre vous tranquillement....
Tu dois certainement avoir des oeillères: tu ne vois que ce que tu désire voir !

Tes menaces ne changeront en rien la bonne marches du forum. Si tu as une plainte vraiment justifiée à formuler et non des broutilles de ton genre, il y a une rubrique pour cela en haut à droite de l'écran: Plainte !


je ne trouve pas la rebrique mais ma contestation est justifiée, vous ne lisez tous ce que les autres disent d'insultant envers la religion, et vous vous faite de méme, alors je demande a mettre un moderateur musulman pour reequilibrer car nous nous fesons bannir ou carton pour des brotilles comme vous dites alors que vouis laissez faire ceux qui disent des choses qu'un musulman se ferai bannir facilement..

Donc je vais ouvrir un sujet pour appeler a refflechir sur ce que nous allons faire , et ce n'esty pas des menaces envers le forum, mais un devoir musulmans de ne pas laisser faire ce genre d'insultes...
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 11:19 am

ZAHIA a écrit:
BNNZ a écrit:
Et vous zahia ,vous etes là pour vous informer ??? l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461


Non, BNNZ, je ne suis pas sur ce forum pour m'informer mais pour témoigner. Le Saint Esprit me demande de parler à tous, de faire mon témoignage de l'expérience spirituelle que je vis, dans le but que les personnes qui ont encore un doute puisse m'entendre et essayer de comprendre où se trouve le vrai chemin, La Vérité.
Par mon témoignage cela aidera certains à mieux comprendre le plan précis de Dieu pour nous et à agir en conséquence. Il donne l’assurance de l’existence, de la vérité, et de la bonté de Dieu, des enseignements et du sacrifice de Jésus-Christ.
Ce témoignage pourra motiver des personnes qui sont à la recherche de la Vérité à mener une vie juste, et le fait de mener une vie juste les aidera à trouver le Vrai Chemin.
Je pense que tu ne vas comprendre ce que veut dire témoignage car cela n'existe pas chez les musulmans, eh bien un témoignage c'est l'attestation solennelle de la vérité d’une question recherchée. Le témoignage évoque quelque chose d’agréable et de familier dans la chrétieneté; quelque chose de doux et de cher à nos yeux. On lui donne toujours un caractère sacré. Lorsque nous parlons de témoignage, nous faisons davantage référence aux sentiments de notre cœur et de notre esprit qu’à l’accumulation de preuves logiques et vaines. C’est un don de l’Esprit ; un témoignage du Saint-Esprit concernant la Vérité. C'est la connaissance certaine ou l’assurance, donnée par le Saint-Esprit, de la véracité et de la divinité de l’œuvre du Seigneur Jésus Christ.
Lorsque nous rendons témoignage, nous déclarons la vérité absolue du message de l’Évangile.
Voilà pourquoi je suis ici, j'espère que tu auras compris.

Zahia, bravo et merci pour ton témoignage.
Je n'ai pas encore reçu le Saint Esprit, mon cheminement spirituel nen est qu'à son début et j'éspére un jour ressentir ce que tu ressents.
Peut étre ai je trop péché par le passé !
Que Dieu me guide.




.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 11:39 am

Vous attendez là ??? vous pouvez attendre alors , ya en a qui sont mort a force d'attendre... l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 11:35 pm

Tu pourra jamais comprendre et moi même je suis toujours en admiration quand j'entends ces personnes parlaient de la grâce qui les a touchés.
c'est trop spirituel pour un musulman !





.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 12:32 am

BNNZ a écrit:
Vous attendez là ??? vous pouvez attendre alors , ya en a qui sont mort a force d'attendre... l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 631461 Very Happy


C'est toi qui devra attendra la mort pour connaître la Vérité, lorsque tu te trouveras face à face avec Jésus.

Pour ceux qui ont cru en Jésus le Saint Esprit est en eux.
Le Saint-Esprit produit une nouvelle façon de vivre : nous vivons par l'Esprit, nous sommes conduits par l'Esprit et nous avons une mentalité et une vie différente.
La première action de Satan contre nous, c'est d'essayer de nous faire croire que ce témoignage est faux : Si tu es enfant de Dieu...
C'est ce que tu fais !
Celui qui est né de Dieu a ce témoignage en lui-même :
celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. 'Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 1 Jean 5:10-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de l'islam; ceci est la vérité   l'histoire de l'islam; ceci est la  vérité - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire de l'islam; ceci est la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci est la vérité
» une vidéo nommé "ceci est la vérité
» francais-jugent-lislam-intolerant
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-