| stop sur les mensonge sur les algériens | |
|
Auteur | Message |
---|
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: stop sur les mensonge sur les algériens Jeu 07 Avr 2011, 6:43 am | |
| |
|
| |
Adou .
Date d'inscription : 23/03/2011 Messages : 178 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Ven 08 Avr 2011, 5:58 am | |
| ah oui mais plus largement ce message s'applique à tous les anciens musulmans convertis au christianisme et je confirme mon oncle d'origine algérienne ancien muslim s'est convertis non par intérêt mais par convictions... on peut trouver, pour les interessés de nombreux témoignages d'ex musulmans convertis au christianisme dont celui de saïd oujibou... |
|
| |
Adou .
Date d'inscription : 23/03/2011 Messages : 178 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Ven 08 Avr 2011, 6:06 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xGHq4EUumUQ |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Ven 08 Avr 2011, 8:20 am | |
| - Adou a écrit:
- ah oui mais plus largement ce message s'applique à tous les anciens musulmans convertis au christianisme et je confirme mon oncle d'origine algérienne ancien muslim s'est convertis non par intérêt mais par convictions...
on peut trouver, pour les interessés de nombreux témoignages d'ex musulmans convertis au christianisme dont celui de saïd oujibou... oui je le connais !mais il y en a pleins d'autres sauf que les musulmans penses que nous les payons |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Ven 08 Avr 2011, 10:19 pm | |
| - Adou a écrit:
- ah oui mais plus largement ce message s'applique à tous les anciens musulmans convertis au christianisme et je confirme mon oncle d'origine algérienne ancien muslim s'est convertis non par intérêt mais par convictions...
on peut trouver, pour les interessés de nombreux témoignages d'ex musulmans convertis au christianisme dont celui de saïd oujibou... Je sais qu'il y a en pleins de témoignage ex musulmans convertis au christianisme ,mais j'ai mis cette vidéo c'est pour trois chose . En premier pour que les chrétiens voient et comprénent que la pèrsercution des chrétiens n'est ni du passer ni se passe dans des pays trés loin de chez nous , mais à notre porte ! En deux: pour les musulman de France ou d'Europe qu'ils voient comme ils ont de la chance de vivre dans des pays ou on leur laisse vivre leur foi ,méme si il y a quelque truc qu'ils n'ont pas le droit ( port du voile intégral) en outre . Et enfin en trois pour les ex chrétiens qui se convertisent à l'Islam. Etes-vous pèrsercutaient comme nos fréres en Algéri? NON je pense pas, j'en suis sure ! |
|
| |
Adou .
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Dim 10 Avr 2011, 12:42 am | |
| - Citation :
- oui je le connais !mais il y en a pleins d'autres sauf que les musulmans penses que nous les payons
oh je ne pense pas que TOUS les musulmans pensent qu'ils sont payés ! ça serait vraiment être borné et fermé de ne pas accepter rien que l'idée qu'un musulman aie pu se convertir et trouver la foi autre part que dans l'islam... et oui tu as raison il y a beaucoup d'autres témoignages... |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Dim 10 Avr 2011, 3:28 am | |
| Et pourtant, beaucoup de musulmans ont la conviction que ces ex musulmans qui se convertissent au Christianisme sont, soit payés, soit on leur donne un visa pour l'Europe. Quelle blague ! Evidemment tout cela est faux mais la rumeur persiste.
En résumé, si les musulmans d'Europe accepte plus ou moins bien l'apostasie, en terre d'islam c'est beaucoup plus compliqué.
J'ai lu plusieurs témoignages d'ex musulmans vivant en Europe qui ont été banni de leur famille pour s'étre converti au Christianisme. L'inverse n'est pas vrai. Ou est la tolérence ?.
. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens Dim 10 Avr 2011, 9:02 am | |
| Les musulmans n'ont souvent pas le courage d'ouvrir les yeux sur l'Islam, alors c'est plus facile pour eux soit de ne pas accepter qu'un muslim devienne chrétien, soit de l'accepter mais pour des raisons honteuses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stop sur les mensonge sur les algériens | |
| |
|
| |
| stop sur les mensonge sur les algériens | |
|