*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:27 am

salam KARAIL

Citation :

amour a écrit:
KARAIL DIT QUE JESUS à tout accomplis ? il se contredit alors lui même.?
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.[/b[b]Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Je confirme qu'en disant ça les anciennes écritures sont accomplies !
Mais trop compliqué pour vos cerveau endoctriné de comprendre et d'interpréter la Bible.
La Bible se lit avec le COEUR pas avec la RAISON !
J'espére qu'un jour vous comprendrez !



trop compliqué pour moi?
tu voit lorsque vous trouvez une contradiction vous dites il faut lire avec le coeur et pas avec la raison , tu te rend compte au moins?

jesus se contredit? est ce possible?
la bible entière se contredit est ce la parole de Dieu?

si tu raisonne un petit peu tu verra la vérité mais si tu suit ton ''coeur"" tu verra nullement rien

salam alaykoume que Dieu te guide KARAIL


Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:27 am

Un de ces deux serviteurs n'utilisait que tres rarement un outil que manié assez bien le premier et tres bien le fils du roi. C'etait un outil un peu compliqué pour ce nouveau serviteur, une fois il reussi quand meme a en faire quellque chose : un elephant entouré de quatre aveugles qui le touchait pour comprendre ce qu'etait l'elephant.


Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:29 am

Jo a écrit:
Un de ces deux serviteurs n'utilisait que tres rarement un outil que manié assez bien le premier et tres bien le fils du roi. C'etait un outil un peu compliqué pour ce nouveau serviteur, une fois il reussi quand meme a en faire quellque chose : un elephant entouré de quatre aveugles qui le touchait pour comprendre ce qu'etait l'elephant.




pas grave tu veux pas repondre j'ai demander a d'autre chretien de repondre sur un autre post merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:38 am



'Certes Allah n'a pas honte de citer en parabole un moustique ou quelque chose de plus petit que le moustique. Quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux négateurs, ils disent : "Qu'a voulu dire Allah par une telle parabole ?" Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les désobéissants.'
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 7:54 pm

Je vais expliquer une dernière fois pour les musulmans qui raisonnent la différence entre "tout est accompli" et "j'ai encore des choses à vous dire". Je vais résumer le plus possible pour ne pas vous froisser.

Tout est accompli => Jésus a tout accompli dans ses actes.
J'ai encore des choses à vous dire => Le Saint Esprit doit continuer à ouvrir les yeux et guider les chrétiens car la lumière va croissante.

La Bible ne se contredit pas, mais votre mauvaise foi vous pousse à "étudier" la Bible sur des sites islamiques, sans remettre en cause ce que vous lisez, uniquement car cela va dans le sens de vos pensées. Quand on se sent si bien à l'aise assis sur la chaise de l'ignorance, on a tendance à tout faire pour ne pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 11:46 pm

Man exactement !
Nous nous lisons la Bible avec notre coeur.
je ne vois aucun rapport entre "tout est accompli" et "j'ai encore des choses à vous dire"

Les 2 deux n'ont absolument rein à voir mais le musulman ne lit pas la Bible pour la comprendre mais lit la Bible pour la critiquer, chercher une faille !

C'est pathétique !




.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 11:54 pm

L'islam n'est que négation. ce n'est pas une révélation mais une contre révélation !
la profession de foi musulmane q'un musulman répéte 20/30 fois par jour est une négation.
Une négation n'existe pas en soi si elle ne vient pas aprés une affirmation.
les Chrétiens disent , je Crois au Christ, FILS de DIEU. c'est une affirmation, vraie ou fausse, le probléme n'est pas là, notre foi est basée sur une affirmation.
par contre les musulmans basent leur foi sur une négation.
"Non il n'y a d'autres divinités que allah et mahomet et son messager."
"Il n'y a pas d'autres divinités que allah et mahomet et son messager"
2 négations !
Bon ben s'il n'y a pas d'autre divinités que allah, y'a rien d'autres.
c'est comme si demain je marche dans la rue et je crie tout fort devant tout le monde "non je n'ai pas de chien". j'ai rien, j'ai pas de chien, y'a rien.

Baser toute sa foi sur des négations et tout le long du coran c'est comme ça !
"Non jésus n'est pas le fils de DIEU"

Et ils veulent nous donner des leçons !
:fourire:




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 1:47 am

NN esprit de vérité et non saint esprit , esprit de vérité qui désigne prophète on a déjà expliqué et pour l'info cherchez le mot original tu sera peut être étonnée


oui oui raisonner avec votre'' coeur'' on sait jamais quoi, avec votre raisonnement vous pouvez acceptez dans les bibles le fait que Dieu ne sait plus compter, le fait que Dieu se contredit, vous pouvez même acceptez des histoires,

LA ILAHA ILA LAH MOHAMED RASSOUL ALLAH

négation lol il faut que tu apprenne des cours d'arabe avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 2:13 am

Citation :
NN esprit de vérité et non saint esprit , esprit de vérité qui désigne prophète on a déjà expliqué et pour l'info cherchez le mot original tu sera peut être étonnée

Donne nous tes sites islamique qui nous étonnerons Rolling Eyes
Tu joue sur les mots et sur des termes dont tu n'as aucune maîtrise, comme la Bible. Ce que Jésus a annoncé à ses disciples a agi sur eux immédiatement au cours du premier siècle. Tu n'as qu'à lire le Livre de l'Actes des Apôtres. Ça fait 10 fois que je te le dis mais tu t'en fiche, tu ne veux pas raisonner.

Citation :
oui oui raisonner avec votre'' coeur'' on sait jamais quoi, avec votre raisonnement vous pouvez acceptez dans les bibles le fait que Dieu ne sait plus compter, le fait que Dieu se contredit, vous pouvez même acceptez des histoires,

Tu sous-entends qu'il y a plusieurs Bible même quand on t'explique qu'il n'y a qu'un Canon.
Tu sous-entends que Dieu ne sais pas compter même quand on te montre que le Coran fait des erreurs idiotes comme une erreur d’addition que tu as trop peur de vérifier.
Tu sous-entends que la Bible viens directement de Dieu alors qu'on ta expliqué mille fois que c'est un travail entre Dieu et les hommes.

Et tu parles d'honnêteté ?
Citation :

LA ILAHA ILA LAH MOHAMED RASSOUL ALLAH

négation lol il faut que tu apprenne des cours d'arabe avant de parler

J'en ai pris. Je peux parler ou je dois lever la main ?
Cette phrase est ultra connu et est même appelé la phrase du "la", tellement le la se répète, et que le la en arabe siginifie non.
Là je vais te donner un cours grammaticale. La phase "la ilaha ilah lah" veut dire "il n'y a pas d'autre divinité en dehors d'Allah". C'est une négation, et une négation sans affirmation n'existe pas. Qui disais qu'il y a d'autres divinités en dehors d'Allah ? Pas les juifs, pas les chrétiens, mais les arabes païens de la mecque. Donc l'Islam ne réponds pas aux juifs ni au chrétiens, mais aux arabes païens de la mecque. Donc l'Islam n'est pas la suite du Judaïsme ni du Christianisme, mais celle du paganisme arabe polythéiste arabe, en devenant une religion paganiste monothéiste.

Tu as encore beaucoup à apprendre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 2:52 am

Citation :
Là je vais te donner un cours grammaticale. La phase "la ilaha ilah lah" veut dire "il n'y a pas d'autre divinité en dehors d'Allah". C'est une négation, et une négation sans affirmation n'existe pas. Qui disais qu'il y a d'autres divinités en dehors d'Allah ? Pas les juifs, pas les chrétiens,

t'est chrétien,? et ba une grande partie de chrétiens disent au nom du Père (allah, ELOH) de fils de saint espris


Citation :
Tu sous-entends qu'il y a plusieurs Bible même quand on t'explique qu'il n'y a qu'un Canon.

TU TE MENT man?
on a pas à répéter que la bible est une composante de livres pas comme le coran, les versions bibliques t'a un grand choix entre tes mains: bible romaine catholique .... DONC STOP
Citation :

Tu sous-entends que Dieu ne sais pas compter même quand on te montre que le Coran fait des erreurs idiotes comme une erreur d’addition que tu as trop peur de vérifier.

tu parle de faute idiotes? t'est aveugles mon amis vraiment regarde la bible lisez au moins sinon je peux te répéter encore touts les fautes idéots qu'on trouve dans la bible pour ce qui concerne la faute d'addition dont tu parle tu sera encore humilié comme cette histoire de sexe avec animaux allez apporte nous les versets?
Citation :

Tu sous-entends que la Bible viens directement de Dieu alors qu'on ta expliqué mille fois que c'est un travail entre Dieu et les hommes.

Et tu parles d'honnêteté ?

un travail entre Dieu et hommes?
DES HISTOIRES créer par des hommes ,

NON monsieur la bible doit contenir que la parole de Dieu, tu comprends,?
pas la parole de je sais qui?


Citation :
Tu as encore beaucoup à apprendre mon ami.
oui c sur 9OL RABI ZEDNI 3ELMA

salam alaykoume



Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 4:39 am

Amour, j'attends toujours ton cours d'arabe !
Ou alors j'ai peut étre raison et la chaadah comme beaucoup de versets du coran ne sont que des négations !
petits cours, une négation n'existe pas en soi, c'est comme ça, une négation ne veut rien dire si ce n'est aprés une affirmation.
tu commençes à saisir, et à te dire que le coran est truffé de négations, je te le confirme !
Une révélation est une affirmation, une négation est une contre révélation !
tu saisis la différence !
J'ai pas besoin de te donner des exemples si tu connais le coran, tu sais de quoi je parle !






.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 4:48 am

Justement, la Bible est écrit par des humains qui l'ont écrit avec l'inspiration de DIEU, c'est normal quelle puisse contenir des erreurs (rien qui ne change le sens de la parole de DIEU) et tant mieux !
Le coran ou chaque mot viendrai de DIEU mais qui contient une multitude d'erreurs basique, de contradictions, de fausses preuves scientifiques, ect...
Et vous continuez à croire à ça !

Le probléme, c'est que quand on vous cite une erreur ou une contradiction, vos savants ont déja trouvé la réponse qui bien souvent ne réponds à rien mais vous continuez à les croire aveuglement sans rien vérifier de vous mêmes !



:lol!:






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:01 am

Citation :
Le coran ou chaque mot viendrai de DIEU mais qui contient une multitude d'erreurs basique, de contradictions, de fausses preuves scientifiques, ect...

TU peut sortir ses contradictions?
Citation :

Et vous continuez à croire à ça !

j t'est montrer des fautes trop grave dans la bible , et tu croit encore à la bible?

montrer moi une faute dans le coran ? moi par contre je raisonne avec mon cerveau, pas comme vous lorsque tu trouve aucune réponse logique tu choisit de suivre je sais quoi ???? raisonne par notre ''coeur '' c'est joli comme concept
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:16 am

Amour, j'ai écrit deux posts, réponds au premier et je répondrai à ton post sans probléme !
c'est trop facile de dire que tu vas m'apprendre l'arabe et ensuite tu te défiles, encore une fois.
Tu te rappelles, moi j'oublie pas, tu sais de quoi je parle !





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:31 am

KARAIL tu veut apprendre l'arabe? sans problème alors et à titre de béni-vola

LA ILA LAHA ILA LAH

il ny'a qu'un seul Dieu

ACHAHADA(témoignage) est parmi les pilier de l'islam , pour être musulman il faut témoigner de l'unique divinité de Dieu , parmi les grande commandements de l'islam, et si tu lisait un peu la bible tu verra que c'est parmi les grand commandements du moise et jesus(pbsl)

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)


si tu raisonne avec ton cerveau tu verra bien que seul veut dire personne autre, et tu verra que le '' et'' à connaitre jesus christe que tu as envoyés

désigne une autre personnalité , mais si tu raisonne avec je sais quoi tu verra que ton point de vue
salam alaykoume

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:39 am

amour a écrit:
KARAIL tu veut apprendre l'arabe? sans problème alors et à titre de béni-vola

LA ILA LAHA ILA LAH

il ny'a qu'un seul Dieu

ACHAHADA(témoignage) est parmi les pilier de l'islam , pour être musulman il faut témoigner de l'unique divinité de Dieu , parmi les grande commandements de l'islam, et si tu lisait un peu la bible tu verra que c'est parmi les grand commandements du moise et jesus(pbsl)

la vie éternelle consiste pour eux à te connaître, toi le seul vrai Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé » (Jean 17 : 3)


si tu raisonne avec ton cerveau tu verra bien que seul veut dire personne autre, et tu verra que le '' et'' à connaitre jesus christe que tu as envoyés

désigne une autre personnalité , mais si tu raisonne avec je sais quoi tu verra que ton point de vue
salam alaykoume


Je ne suis pas arabophone mais tu ments ou alors c'est trés grave.

Il n'y a pas d'autres divintés que allah et mahomet est le messager d'allah.
Il n'y a pas d'autres divintés en dehors d'allah et mahomet est le messager d'allah.
Non il n'y a d'autres divinités que allah et mahomet est le messager d'allah.


Voila les bonnes traductions qui m'ont été donné par un prof d'arabe !
Man qui est arabophone m'a certifié que c'était exact !

Comment continuer à discuter si déja là, ça coinçe par ton mensonge ou ta méconnaissance de la chaadah ou de l'arabe !




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:43 am

Citation :

Il n'y a pas d'autres divintés que allah et mahomet est le messager d'allah
Il n'y pas d'autres divintés en dehors d'allah et mahomet est le messager d'allah

tout à fait d'accord la ilaha ila LAH MOHAMED RASSOUL ALLAH


allah veut dire SIMPLEMENT dieu
eloh EN Hébreux


MAIS cela se contredis avec ma traduction? IL n y'a qu'un seul Dieu



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:49 am

nous musulmans nous croyons en un seul Dieu
Dieu en français c'est ALLAH en arabe


ALLAH n'est pas une personne comme toi ou moi, ou bien une pière comme on vous ment c'est un étre jamais vu immatériel , c'est le Dieu d'ABRAHAM ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; MOHAMED dernier messagé

voilà notre Dieu c'est pas trois en un? ou bien boudha?........ nn un Dieu unique Dieu de tous le monde y compris toi

si tu doute encore une fois de ça regarde autours de toi tu verra bien une harmonie dans la création alternance du jours et nuits..... ne croient pas que les chrétiens ont leur Dieu musulman pareil juifs pareil nnnnnnnnnnnnn UN seul Dieu qui a envoyé plusieurs prophètes dont jesus que vous l'avez considérer comme Dieu , voilà la plus grave faute de votre vie , et jesus vous ne reconnaitra plus à cause de ça,


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:50 am

Le probléme comme je te l'ai déja dit c'est que la chaadah est une phrase négative et pas positive comme tu le dis.




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 7:37 pm

Citation :
KARAIL tu veut apprendre l'arabe? sans problème alors et à titre de béni-vola

LA ILA LAHA ILA LAH

il ny'a qu'un seul Dieu

:fourire: Karail n'apprends pas l'arabe avec lui pitié, il traduit ses textes à la Hamidullah.

Il a tout fait pour tenter de cacher la négation de cette phrase.
Citation :

t'est chrétien,? et ba une grande partie de chrétiens disent au nom du Père (allah, ELOH) de fils de saint espris

Tu confonds trinité et trithéïsme. C'est pas sur des sites islamique que tu vas connaître la différence entre les deux.

Citation :
TU TE MENT man?
on a pas à répéter que la bible est une composante de livres pas comme le coran, les versions bibliques t'a un grand choix entre tes mains: bible romaine catholique .... DONC STOP

Je ne ment pas, c'est toi qui te ment à toi même en te donnant des explications fausses, bien que philosophiquement parlant se mentir à soit même est impossible.

Le terme bible veux justement dire bibliothèque, c'est normal qu'ils soit une compilation de Livre. Il y a plusieurs prophètes, donc plusieurs livres, serais-je tenté de dire, comme vous le faites vous. Il n'y a qu'un Dieu, mais plusieurs prophètes. Nous avons les Livres des Prophètes et vous non. Il n'y a qu'un Canon de 66 Livres qui est le même pour toutes les Bible, que tu le veuilles ou non, tous les chrétiens ont le même Canon Biblique.
Citation :

tu parle de faute idiotes? t'est aveugles mon amis vraiment regarde la bible lisez au moins sinon je peux te répéter encore touts les fautes idéots qu'on trouve dans la bible pour ce qui concerne la faute d'addition dont tu parle tu sera encore humilié comme cette histoire de sexe avec animaux allez apporte nous les versets?

Les fautes bibliques sont infimes et ne changent en rien le message. Ce sont des erreurs humaines dû à l'imperfection humaine du fait que la Bible est un travail entre Dieu et des hommes. N'importe quel Bible commentée peut t'expliquer ces erreurs que la Bible assume dans le but de garder son authenticité, elles auraient pu être corrigé il y a bien longtemps.
D'ailleurs 90% de ses pseudos erreurs n'en sont pas, toi tu t'obstines à t'accrocher dessus comme l'idiot qui regarde le doigt du sage qui montre la lune : tu passes a coté du message biblique en t'arrêtant sur des miettes.

Tu veux que j'ouvre un post pour montrer l'erreur monumental du Coran sur une simple addition ?
Citation :

un travail entre Dieu et hommes?
DES HISTOIRES créer par des hommes ,

NON monsieur la bible doit contenir que la parole de Dieu, tu comprends,?
pas la parole de je sais qui?

Vous avez tendance dans l'Islam a dire qu'il y a 124 000 prophètes mais étrangement aucune preuve.
Nous avons tendance dans le Christianisme autant de prophètes que le nombre cité dans la Bible et nous avons leur écrits. Qui c'est qui a le plus de bon sens ?
Vous ne savez rien des prophètes pour vous ils sont inconnus et parfait, très facile.
Dans la Bible on voit les erreurs et quelques fois les péchés des prophètes, puis leurs repentir, et ils sont un exemple pour nous dans tout ce qu'ils ont fait autant dans leurs erreurs que dans leurs exploits. C'est ce qui prouve l'authenticité de la Bible car elle garde intacte des choses que n'importe qui d'autre aurait gommé ou pas écrit. Si la Bible viens des hommes alors les hommes sont plus fort qu'Allah car le coran n'est en rien comparable à la Bible dans tous les paramètres que je t'ai cité l'autre fois : période de composition, nombre d'auteurs, diversité de leurs classes sociales, diversités de leurs langues, diversités de leur cultures et époques, pour qu'au final tout soit compilés et soit harmonieux, une suite harmonieuse incomparable.. Et ils ne se connaissaient même pas. Seul Dieu peut faire cela, si toi et 40 autres personnes vous écriviez un livre, vous ne pourrez jamais le compiler pour qu'il soit harmonieux sans que Dieu n'intervienne. Aucun homme ne peux faire cela par contre le Coran et ses quelques pauvres années humaines.. tout le monde peut le faire. Si tu retires du Coran les menaces et les récompenses et les répétitions, tu perds la moitié du livre. Il reste quoi, 150 pages à tout casser ? Pour avoir des récits apocryphes qu'on avait déjà avant le Coran ? Voyons, soyons sérieux, Dieu n'est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 10:42 pm

Ce qui fait peur c'est que les pieux musulmans, lorsqu'ils tombent sur des textes anciens comme par exemple les tablettes cunéiformes trouvée dans les ruines de Ninives, qui racontent le déluge à leurs manières, ils disent : "regardez, les chrétiens ont repris d'anciens textes", alors qu'il n'y presque aucune similitude entre les deux si ce n'est la pluie qui tombe du ciel. C'est simplement deux évènements qui ont été vécu par des personnes qui ont écrits des textes indépendamment.

Par contre, quand l'Evangile est écrit par des auteurs et que les récits se complètent, là à ce moment là, car ça leurs arrangent, ils ne voient plus des similitudes mais des différences, alors que les différences prouvent que les auteurs ne se sont pas concertés auparavant.

Et ils prétendent raisonner..
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 12:05 am

Citation :
Man a écrit :
Ce qui fait peur c'est que les pieux musulmans, lorsqu'ils tombent sur des textes anciens comme par exemple les tablettes cunéiformes trouvée dans les ruines de Ninives, qui racontent le déluge à leurs manières, ils disent : "regardez, les chrétiens ont repris d'anciens textes", alors qu'il n'y presque aucune similitude entre les deux si ce n'est la pluie qui tombe du ciel. C'est simplement deux évènements qui ont été vécu par des personnes qui ont écrits des textes indépendamment.

Par contre, quand l'Evangile est écrit par des auteurs et que les récits se complètent, là à ce moment là, car ça leurs arrangent, ils ne voient plus des similitudes mais des différences, alors que les différences prouvent que les auteurs ne se sont pas concertés auparavant.

Et ils prétendent raisonner..

ce que tu ne pourrais jamais nier est les musulman sont honnêtes et
qu'ils n'inventent pas des mensonges sur le religions ; et tout ce qu'ils disent
est la pure verite ...parcequ'ils craingnent Allah !!
leur seul but dans ce forum est de refuter vos mendonges et votre propagande
sur l'islam ... et de montrer aux chretiens sinceres qui cherchent la verite est que le christianisme
est un gros mensonge ...et que la seule vraie religion est l'islam ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:43 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Ce qui fait peur c'est que les pieux musulmans, lorsqu'ils tombent sur des textes anciens comme par exemple les tablettes cunéiformes trouvée dans les ruines de Ninives, qui racontent le déluge à leurs manières, ils disent : "regardez, les chrétiens ont repris d'anciens textes", alors qu'il n'y presque aucune similitude entre les deux si ce n'est la pluie qui tombe du ciel. C'est simplement deux évènements qui ont été vécu par des personnes qui ont écrits des textes indépendamment.

Par contre, quand l'Evangile est écrit par des auteurs et que les récits se complètent, là à ce moment là, car ça leurs arrangent, ils ne voient plus des similitudes mais des différences, alors que les différences prouvent que les auteurs ne se sont pas concertés auparavant.

Et ils prétendent raisonner..

ce que tu ne pourrais jamais nier est les musulman sont honnêtes et
qu'ils n'inventent pas des mensonges sur le religions ; et tout ce qu'ils disent
est la pure verite ...parcequ'ils craingnent Allah !!
leur seul but dans ce forum est de refuter vos mendonges et votre propagande
sur l'islam ... et de montrer aux chretiens sinceres qui cherchent la verite est que le christianisme
est un gros mensonge ...et que la seule vraie religion est l'islam ...




:fourire:

Vous passez votre temps à vous mettre au dessus de Dieu en choisissant la Parole de Dieu dans la Bible, ce qui vous arrange. Les chrétiens sincères pour toi, la définition d'un chrétien sincère, c'est un chrétien qui gobe la propagande comme toi tu l'a gobes.
Tu veux savoir c'est quoi un chrétien sincère ? Je vais te donner l'avis d'un ex musulman sincère devenu chrétien sincère, et c'est justement le miens. Aucun copier collé sur un autre.

Quand j'étais musulman, Dieu était lointain, inconnu, et sévère à mes yeux. J'étais prêt à tuer pour l'Islam, je défendais le Coran corps et âmes, bec et ongle et je détruisais la Bible bien plus que toi encore, et j'étais plus zélé que tu ne l'imagine, je n'allais pas sur internet pour faire ce que tu fais toi sur le forum mais directement en face, chez les personnes. Je les affrontais immédiatement. J'étais prêt à faire taire n'importe qui. Et pourtant j'étais sincères.

Juste pour te dire que la sincérité n'est pas un facteur suffisant, il fait partie de ce qui est nécessaire pour ouvrir les yeux mais pas seulement cela. Tu prétends être sincère mais est-ce que ton cœur l'est réellement ? J'étudie la Bible depuis maintenant 2 années, et crois moi c'est l'ouvrage le plus extraordinaire de tous les temps. J'ai étudié le Coran sincèrement et plus longtemps en y adhérant et aujourd'hui je n'ose même plus l'ouvrir tant c'est un ramassis de mensonge, de bêtises, de blasphème, et de recopiage d'écrits divers et de toutes sortes. J'ai honte de ce que j'ai pu faire autrefois aux chrétiens et à la Bible, et j'ai honte des musulmans comme toi qui font ce que je faisais avant, c'est-à-dire défendre une religion indéfendable avec haine et mépris dans le seul but de la propager car incapable d'en sortir. Vos techniques de torsion des textes biblique et vos propagande mensongère sur le coran et l'Islam me font honte et me donne la gerbe. Mais je sais que j'étais comme cela autrefois, donc je ne porterais pas de jugement sur toi ni sur les musulmans à ce sujet, car un jour ou l'autre si Dieu le veut et si vous aussi vous le voulez, vous en sortirez. Je te conseil fortement de faire attention à tes propos sur la Parole de Dieu, car ce n'est pas moi un chrétien qui te fera payer ce prix, l'Evangile nous demande de te pardonner et d'essayer de t'aider, mais c'est a Dieu que tu devras rendre des comptes. Et Dieu est Justice.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:18 am

Citation :
Man a écrit :
Vous passez votre temps à vous mettre au dessus de Dieu en choisissant la Parole de Dieu dans la Bible, ce qui vous arrange. Les chrétiens sincères pour toi, la définition d'un chrétien sincère, c'est un chrétien qui gobe la propagande comme toi tu l'a gobes.
Tu veux savoir c'est quoi un chrétien sincère ? Je vais te donner l'avis d'un ex musulman sincère devenu chrétien sincère, et c'est justement le miens. Aucun copier collé sur un autre.

Quand j'étais musulman, Dieu était lointain, inconnu, et sévère à mes yeux. J'étais prêt à tuer pour l'Islam, je défendais le Coran corps et âmes, bec et ongle et je détruisais la Bible bien plus que toi encore, et j'étais plus zélé que tu ne l'imagine, je n'allais pas sur internet pour faire ce que tu fais toi sur le forum mais directement en face, chez les personnes. Je les affrontais immédiatement. J'étais prêt à faire taire n'importe qui. Et pourtant j'étais sincères.


Tu parles de copier coller ; tu ne sais pas que toi est une vraie copie coller d'une religion qui n'est autre que la copie des autres ...

Tu peux duper tous les chrétiens du monde ; mais pas un seul musulman
Car nous musulmans nous sommes vaccinés par le saint contre tous les vices et en particulier contre les mensonges…
Être malhonnête en islam est un péché ??

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:20 am

salim a écrit:


Tu parles de copier coller ; tu ne sais pas que toi est une vraie copie coller d'une religion qui n'est autre que la copie des autres ...

Tu peux duper tous les chrétiens du monde ; mais pas un seul musulman
Car nous musulmans nous sommes vaccinés par le saint contre tous les vices et en particulier contre les mensonges…
Être malhonnête en islam est un péché ??


La vérité rougit les yeux mais ne les casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:22 am

Citation :
Tu parles de copier coller ; tu ne sais pas que toi est une vraie copie coller d'une religion qui n'est autre que la copie des autres ...

On vérifie ? Tu veux que j'ouvre un post pour chaque sourate du Coran en donnant les origines de chaque textes ?

Si tu le veux dit oui, et on verra si par la suite tu assumeras tes propos.

Citation :
Tu peux duper tous les chrétiens du monde ; mais pas un seul musulman
Car nous musulmans nous sommes vaccinés par le saint contre tous les vices et en particulier contre les mensonges…

:fourire: vous êtes vaccinés contre le ridicule visiblement. Je ne cherche à duper personne, ma religion me l'interdit. Être musulman ne te vaccine en rien, demande à Deedat, et voit comment il a fini. Ou pour aller plus vite, demande à toi même.

Citation :
Être malhonnête en islam est un péché ??

Envers les non-musulmans, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:27 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ils sont issu de la meme nation arabe mais comme personne voulait mentionner cette nation meme si cela etait evident il est difficile pour certains d admettre que le dieu de la bible a béni muhammed et sa nation oui dieu a bien tenu sa promesse environ vers 632 un homme issu de la nation de ismael a realiser cette promesse en fondant un empire de la foi et se reclamant de la meme fois qu abraham le pere d ismael comment a t il fondé cette nation ?avec l'islam et la revelation divine via le coran , la promesse de dieu s est realisé en 632 apres jesus christ et en 2012 son oeuvre ne fait que continuer et n'arrete jamais de grossir en nombres car dieu a promis a l infini... tu peux chercher pendant des jours et des nuits une autre nation tu ne pourras nier l evidence et l histoire temoingne et en plus admettre que le dieu de jesus avait un plan pour muhammed etre l instrument de cette promesse effectué a abraham pour son fils ismael de meme isaac a eu une nation tout le monde sait que les hebreux sont les freres des arabes faites comme dieu et benissais muhammed et l islam



Je veux une preuve de tes livres que Mahomet est descendant de Ismaeil c'est simple non!! avant de passer a ce qui est ecrit dans la Sainte Bible

ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;



la tribu de kedar n'est pas ancetres des quraichites la tribu de kidar etait situé au Nord ouest de L'arabie il s'agit de la Palestine et l'est de l'Egypte :

KEDAR (Kēʹ dȧr) Personal name meaning “mighty” or “swarthy” or “black.” The second son of Ishmael and a grandson of Abraham (Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29). The name occurs later in the Bible presumably as a reference to a tribe that took its name from Kedar. Little concrete information is known about the group, however. Apparently the descendants of Kedar occupied the area south of Palestine and east of Egypt (Gen. 25:18). They may best be described as nomadic, living in tents (Ps. 120:5; Song 1:5) and raising sheep and goats (Isa. 60:7; Jer. 49:28–29, 32), as well as camels, which they sold as far away as Tyre (Ezek. 27:21).

Brand, C., Draper, C., England, A., Bond, S., Clendenen, E. R., Butler, T. C., & Latta, B. (2003). Holman Illustrated Bible Dictionary (977). Nashville, TN: Holman Bible Publishers.

the name of a man and a tribe in the Old Testament:
1. The second son of Ishmael (Gen. 25:13).
2. The tribe that sprang from Kedar, as well as the territory inhabited by this tribe in the northern Arabian desert (Is. 21:16–17).



Youngblood, R. F., Bruce, F. F., Harrison, R. K., & Thomas Nelson Publishers. (1995). Nelson's new illustrated Bible dictionary. Rev. ed. of: Nelson's illustrated Bible dictionary.; Includes index. Nashville: T. Nelson.

Ke´dar (dark-skinned), the second in order of the sons of Ishmael, Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29, and the name

of a great tribe of Arabs settled on the northwest of the peninsula and on the confines of Palestine. The “glory of Kedar” is recorded by the prophet Isaiah, Isa. 21:13-17, in the burden upon Arabia; and its importance may also be inferred from the “princes of Kedar” mentioned by Ezekiel, Ezek. 27:21, as well as the pastoral character of the tribe. They appear also to have been, like the wandering tribes of the present day, “archers” and “mighty men.” Isa. 21:17; comp. Ps. 120:5. That they also settled in villages or towns we find from Isaiah. Isa. 42:11. The tribe seems to have been one of the most conspicuous of all the Ishmaelite tribes, and hence the rabbins call the Arabians universally by this name.

Smith, W. (1997). Smith's Bible dictionary. Nashville: Thomas Nelson.

MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:43 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:



Je veux une preuve de tes livres que Mahomet est descendant de Ismaeil c'est simple non!! avant de passer a ce qui est ecrit dans la Sainte Bible

ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;




Je peux connaitre les references de ce que tu vient de citer ou tu es obliger de fouiller dans la Bible pour connaitre les noms de cette afiliation jusqu"a la tribu de kedar ??
MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 631461


encore quelqu un qui refuse de croire que muhammed est arabe et musulman adorant le dieu d abraham , la nation de ismael est la nation arabe et de par cette nation a etait fondé la nation islamique de muhammed la ouma universelle , mais tu as droit de croire que muhammed n est pas arabe

est ce que kedar est une tribu arabe ancienne? si tu ne crois pas que ismael est l ancetre des arabes peux rien pour toi

pourquoi les juifs , les enfants d israel qui maitrise le sujet disent la meme chose ismael l ancetre des arabes beni par dieu freres de isaac et des hebreux?


les deux seul peuples portant le nom de dieu selon les juif c est ismael et israel , le el a la fin selon leur foi c est dieu et pour eux la nation de ismael et la religion c est l islam eux meme le reconaisse tu peut pas lutter contre l evidence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:45 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:



Je veux une preuve de tes livres que Mahomet est descendant de Ismaeil c'est simple non!! avant de passer a ce qui est ecrit dans la Sainte Bible

ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;



la tribu de kedar n'est pas ancetres des quraichites la tribu de kidar etait situé au Nord ouest de L'arabie il s'agit de la Palestine et l'est de l'Egypte :

KEDAR (Kēʹ dȧr) Personal name meaning “mighty” or “swarthy” or “black.” The second son of Ishmael and a grandson of Abraham (Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29). The name occurs later in the Bible presumably as a reference to a tribe that took its name from Kedar. Little concrete information is known about the group, however. Apparently the descendants of Kedar occupied the area south of Palestine and east of Egypt (Gen. 25:18). They may best be described as nomadic, living in tents (Ps. 120:5; Song 1:5) and raising sheep and goats (Isa. 60:7; Jer. 49:28–29, 32), as well as camels, which they sold as far away as Tyre (Ezek. 27:21).

Brand, C., Draper, C., England, A., Bond, S., Clendenen, E. R., Butler, T. C., & Latta, B. (2003). Holman Illustrated Bible Dictionary (977). Nashville, TN: Holman Bible Publishers.

the name of a man and a tribe in the Old Testament:
1. The second son of Ishmael (Gen. 25:13).
2. The tribe that sprang from Kedar, as well as the territory inhabited by this tribe in the northern Arabian desert (Is. 21:16–17).



Youngblood, R. F., Bruce, F. F., Harrison, R. K., & Thomas Nelson Publishers. (1995). Nelson's new illustrated Bible dictionary. Rev. ed. of: Nelson's illustrated Bible dictionary.; Includes index. Nashville: T. Nelson.

Ke´dar (dark-skinned), the second in order of the sons of Ishmael, Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29, and the name

of a great tribe of Arabs settled on the northwest of the peninsula and on the confines of Palestine. The “glory of Kedar” is recorded by the prophet Isaiah, Isa. 21:13-17, in the burden upon Arabia; and its importance may also be inferred from the “princes of Kedar” mentioned by Ezekiel, Ezek. 27:21, as well as the pastoral character of the tribe. They appear also to have been, like the wandering tribes of the present day, “archers” and “mighty men.” Isa. 21:17; comp. Ps. 120:5. That they also settled in villages or towns we find from Isaiah. Isa. 42:11. The tribe seems to have been one of the most conspicuous of all the Ishmaelite tribes, and hence the rabbins call the Arabians universally by this name.

Smith, W. (1997). Smith's Bible dictionary. Nashville: Thomas Nelson.

MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 631461


incroyable elle fait une citation pour me prouver que la tribu de kedar est arabe merci on n est d accord muhammed etait indien? fait t il alors parti de la nation de ismael?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:55 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;



la tribu de kedar n'est pas ancetres des quraichites la tribu de kidar etait situé au Nord ouest de L'arabie il s'agit de la Palestine et l'est de l'Egypte :

KEDAR (Kēʹ dȧr) Personal name meaning “mighty” or “swarthy” or “black.” The second son of Ishmael and a grandson of Abraham (Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29). The name occurs later in the Bible presumably as a reference to a tribe that took its name from Kedar. Little concrete information is known about the group, however. Apparently the descendants of Kedar occupied the area south of Palestine and east of Egypt (Gen. 25:18). They may best be described as nomadic, living in tents (Ps. 120:5; Song 1:5) and raising sheep and goats (Isa. 60:7; Jer. 49:28–29, 32), as well as camels, which they sold as far away as Tyre (Ezek. 27:21).

Brand, C., Draper, C., England, A., Bond, S., Clendenen, E. R., Butler, T. C., & Latta, B. (2003). Holman Illustrated Bible Dictionary (977). Nashville, TN: Holman Bible Publishers.

the name of a man and a tribe in the Old Testament:
1. The second son of Ishmael (Gen. 25:13).
2. The tribe that sprang from Kedar, as well as the territory inhabited by this tribe in the northern Arabian desert (Is. 21:16–17).



Youngblood, R. F., Bruce, F. F., Harrison, R. K., & Thomas Nelson Publishers. (1995). Nelson's new illustrated Bible dictionary. Rev. ed. of: Nelson's illustrated Bible dictionary.; Includes index. Nashville: T. Nelson.

Ke´dar (dark-skinned), the second in order of the sons of Ishmael, Gen. 25:13; 1 Chron. 1:29, and the name

of a great tribe of Arabs settled on the northwest of the peninsula and on the confines of Palestine. The “glory of Kedar” is recorded by the prophet Isaiah, Isa. 21:13-17, in the burden upon Arabia; and its importance may also be inferred from the “princes of Kedar” mentioned by Ezekiel, Ezek. 27:21, as well as the pastoral character of the tribe. They appear also to have been, like the wandering tribes of the present day, “archers” and “mighty men.” Isa. 21:17; comp. Ps. 120:5. That they also settled in villages or towns we find from Isaiah. Isa. 42:11. The tribe seems to have been one of the most conspicuous of all the Ishmaelite tribes, and hence the rabbins call the Arabians universally by this name.

Smith, W. (1997). Smith's Bible dictionary. Nashville: Thomas Nelson.

MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 631461


incroyable elle fait une citation pour me prouver que la tribu de kedar est arabe merci on n est d accord muhammed etait indien? fait t il alors parti de la nation de ismael?

j'arrive pas a croire ce que je lis la tribu de Kedar n'a jamais mis les pieds la ou est issu la tribut Koraichites est ce que Mahomet est Palestinien ?? :fourire:

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 08022011085921

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:20 am

je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:21 am

Dieu a béni tout le monde. C'est ce que tu as du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:55 am

Citation :
MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE
Pourquoi vous ne le faite pas ? toi ou salim
Parce que nous ne nions pas qu'Ismael soit le fils de abraham 'ne d'une union illicite) mais nous ne savons pas si votre prophete descend de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-