*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:20 am

je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:21 am

Dieu a béni tout le monde. C'est ce que tu as du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 3:55 am

Citation :
MA QUESTION ETAIT CLAIRE JE VEUX L'AFFILIATION NOM PAR NOM DE MAHOMET JUSQU'A ISMAEIL J'ATTENDS LA REPONSE
Pourquoi vous ne le faite pas ? toi ou salim
Parce que nous ne nions pas qu'Ismael soit le fils de abraham 'ne d'une union illicite) mais nous ne savons pas si votre prophete descend de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:01 am

citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:03 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation de Mahomet nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:07 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers



mais non on s enfout pas qu il soit arabe c est l element fondamentale que muhammed est issu de la nation de ismael tu n as pas encore compris cela? ta pas encore compris que le fait que muhammed est arabe suffit ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:15 am

Tu n'as pas compris en fait.

Si vraiment Mahomet est descendant d'Ismael, donne la généalogie de Mahomet pour le prouver.
C'est pas compliqué pourtant.

Tous les arabes ne sont pas descendants d'Ismael, et tous les descendants d'Ismael ne sont pas arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:16 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers



mais non on s enfout pas qu il soit arabe c est l element fondamentale que muhammed est issu de la nation de ismael tu n as pas encore compris cela? ta pas encore compris que le fait que muhammed est arabe suffit ??????

mon Dieu vous etes graves quand meme la palestine à l'epoque parlait assyrien meme pas l'arabe c'est apres l'evasion des musulmans musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 356933

la Palestine s’étend d’abord à Canaan. Des débuts de la royauté qui voit le pays s’unifier jusqu’à l’arrivée des Romains, autrement dit de Salomon jusqu’à César, Canaan s’appelle “Palestine”.



Dernière édition par Ema12 le Mar 17 Mai 2011, 4:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:17 am

c'est ce que vous avez mal compris c'est le fait qu'il n y a qu'un seul Dieu une seul vérité pas deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:22 am

amour a écrit:
c'est ce que vous avez mal compris c'est le fait qu'il n y a qu'un seul Dieu une seul vérité pas deux ou trois

c'est qui vous apprit votre allah comme quoi on prit 3 dieux ce qui montre qu'il connaissait rien sur le Christianisme
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:30 am

Citation :

c'est qui vous apprit votre allah comme quoi on prit 3 dieux ce qui montre qu'il connaissait rien sur le Christianisme

ALLAH c'est Dieu définition pas plus

pouvait vous me dire votre Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:32 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers

Il ne pourra jamais le prouver historiquement !
Les juifs d'arabie ont bien réussi leurs coups !




.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:37 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ils sont issu de la meme nation arabe mais comme personne voulait mentionner cette nation meme si cela etait evident il est difficile pour certains d admettre que le dieu de la bible a béni muhammed et sa nation oui dieu a bien tenu sa promesse environ vers 632 un homme issu de la nation de ismael a realiser cette promesse en fondant un empire de la foi et se reclamant de la meme fois qu abraham le pere d ismael comment a t il fondé cette nation ?avec l'islam et la revelation divine via le coran , la promesse de dieu s est realisé en 632 apres jesus christ et en 2012 son oeuvre ne fait que continuer et n'arrete jamais de grossir en nombres car dieu a promis a l infini... tu peux chercher pendant des jours et des nuits une autre nation tu ne pourras nier l evidence et l histoire temoingne et en plus admettre que le dieu de jesus avait un plan pour muhammed etre l instrument de cette promesse effectué a abraham pour son fils ismael de meme isaac a eu une nation tout le monde sait que les hebreux sont les freres des arabes faites comme dieu et benissais muhammed et l islam


Je veux une preuve de tes livres que Mahomet est descendant de Ismaeil c'est simple non!! avant de passer a ce qui est ecrit dans la Sainte Bible

ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;




continu à faire l'aveugle je repete une nieme fois la tribu de Kedar n'est pas arabe ils se sont instalé en Palestine qui n'etait pas Arabe à l'époque les faits sont la vous voulez liéer par force Mahomet à Ismaeil c'est votre probleme mais vous n'avez aucune preuve que du bla bla musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 153577
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:40 am

regarder un peu la langue hébreux et arabe si t'est pas trop convaincu par citronade ce sont des langues soeurs nn?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:42 am

karail38 a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
je pourrais parler de kedar des bedouins qui ont circuler dans toute l arabie etc mais sa sert a rien tu viens par ton copié collé sur kedar attesté que muhammed est issu de la nation de ismael

il est arabe muhammed ? meme nation que ismael donc beni le comme dieu la béni

on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers

Il ne pourra jamais le prouver historiquement !
Les juifs d'arabie ont bien réussi leurs coups !




.

il n'y a aucune preuve historique ce qu'on a entre les mains prouve que ni Ismaeil ni Abraham et leur descendant ont mit les pieds en Arabie
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 4:44 am

amour a écrit:
regarder un peu la langue hébreux et arabe si t'est pas trop convaincu par citronade ce sont des langues soeurs nn?

On parle pas de la langue, on parle de la généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:02 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


Je veux une preuve de tes livres que Mahomet est descendant de Ismaeil c'est simple non!! avant de passer a ce qui est ecrit dans la Sainte Bible

ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;




continu à faire l'aveugle je repete une nieme fois la tribu de Kedar n'est pas arabe ils se sont instalé en Palestine qui n'etait pas Arabe à l'époque les faits sont la vous voulez liéer par force Mahomet à Ismaeil c'est votre probleme mais vous n'avez aucune preuve que du bla bla musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 153577


,
nous on force rien meme les juifs affirment cela devant un fait on peut pas lutter , toi tu veux délier muhammed a ismael car tu n as pas le choix sinon tu sera dans l obligation de reconnaitre muhammed et l islam je comprend

ok continu a nier que ismael et l ancetre des arabes, c est comme nier que le soleil brille on peut pas argumenté contre sa , tu avait cité un copié collé tout a l heure qui disait que la tribu de kedar etait arabe tu as deja oublié?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:04 am

amour a écrit:
regarder un peu la langue hébreux et arabe si t'est pas trop convaincu par citronade ce sont des langues soeurs nn?
Heu non rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:04 am

citronade a écrit:

nous on force rien meme les juifs affirment cela devant un fait on peut pas lutter , toi tu veux délier muhammed a ismael car tu n as pas le choix sinon tu sera dans l obligation de reconnaitre muhammed et l islam je comprend
Comme pour toi c'est avéré, pourquoi tu ne donnes pas la généalogie complète de Mahomet qui le relie à Ismael ?

Citation :
ok continu a nier que ismael et l ancetre des arabes,
Tous les arabes ne sont pas des descendants d'Ismael, et tous les descendants d'Ismael ne sont pas arabes. On dirait que c'est dur de l'admettre.

Citation :
c est comme nier que le soleil brille on peut pas argumenté contre sa
dans ce cas là envoie les preuves historiques et généalogiques.

Citation :
, tu avait cité un copié collé tout a l heure qui disait que la tribu de kedar etait arabe tu as deja oublié?
Est ce que tu as bien compris ce que le copié collé disait ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:05 am

Une preuve, une preuve, une preuve ?






.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:07 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ok encore une preuve pour te faire plaisir tu vois par ex le fils de ismael kedar?

12 Ce sont ici les générations d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar Egyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham. 13 Et ce sont ici les noms des enfants d'Ismaël, desquels ils ont été nommés dans leurs générations. Le premier-né d'Ismaël fut Nébajoth, puis Kédar, Adbéel, Mibsam, 14 Mismah, Duma, Massa, 15 Hadar, Téma, Jétur, Naphis, et Kedma. 16 Ce sont là les enfants d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages, et selon leurs châteaux : douze Princes de leurs peuples. 17 Et les ans de la vie d'Ismaël furent cent trente-sept ans; et il défaillit, et mourut, et fut recueilli vers ses peuples. 18 Et [ses Descendants] habitèrent depuis Havila jusqu'à Sur, qui est vis-à-vis de l'Egypte, quand on vient vers l'Assyrie; et [le pays] qui était échu à [Ismaël] était à la vue de tous ses frères.


puis sur google j'ai tapé, tribu de kedar

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël1, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muhammed tribu de kedar


tu te pose cette question est ce que muhammed fait parti de la nation de ismael si tu pense que oui beni sois le seigneur prions pour muhammed;




continu à faire l'aveugle je repete une nieme fois la tribu de Kedar n'est pas arabe ils se sont instalé en Palestine qui n'etait pas Arabe à l'époque les faits sont la vous voulez liéer par force Mahomet à Ismaeil c'est votre probleme mais vous n'avez aucune preuve que du bla bla musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 153577


,
nous on force rien meme les juifs affirment cela devant un fait on peut pas lutter , toi tu veux délier muhammed a ismael car tu n as pas le choix sinon tu sera dans l obligation de reconnaitre muhammed et l islam je comprend

ok continu a nier que ismael et l ancetre des arabes, c est comme nier que le soleil brille on peut pas argumenté contre sa , tu avait cité un copié collé tout a l heure qui disait que la tribu de kedar etait arabe tu as deja oublié?

Quoi ?? les juifs affirement cela ?? Shocked No comment tu tournes en rond mon cher tu n'as aucune preuve que repeter les memes mots la tribu de Kedar se trouvait en Palestine et l'est de l'EGYPTE NI L'EGYPTE NI LA PALESTINE ETAIT ARABE A L'EPOQUE C4EST L'HISTOIE QUI LE DIT PAS MOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:14 am

karail38 a écrit:
Une preuve, une preuve, une preuve ?






.

Le Coran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:21 am

Citation :

amour a écrit:
regarder un peu la langue hébreux et arabe si t'est pas trop convaincu par citronade ce sont des langues soeurs nn?


On parle pas de la langue, on parle de la généalogie.

salam Grace ça va depuis sa fait longtemps quand t'a pas vu j'espère que tu va bien


oui oui je sais qu'elles parlent de généalogie , mais la langues est une manière de prouver que les juifs et arabes sont des frères ,

bon parce que vous ne faites pas trop confiance à nous , je te demande gentil ment de chercher un livre dont le nom : histoire des arabes تاريخ العرب
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:22 am

amour a écrit:
Citation :

amour a écrit:
regarder un peu la langue hébreux et arabe si t'est pas trop convaincu par citronade ce sont des langues soeurs nn?


On parle pas de la langue, on parle de la généalogie.

salam Grace ça va depuis sa fait longtemps quand t'a pas vu j'espère que tu va bien


oui oui je sais qu'elles parlent de généalogie , mais la langues est une manière de prouver que les juifs et arabes sont des frères ,
Les ghanéens et les indiens parlent anglais, est-ce une manière de prouver que les ghanéens et les indiens sont des frères ?
Citation :

bon parce que vous ne faites pas trop confiance à nous , je te demande gentil ment de chercher un livre dont le nom : histoire des arabes تاريخ العرب
Et si tu en donnais les conclusions et les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:27 am

[quote="grace2dieu"]Les ghanéens et les indiens parlent anglais, est-ce une manière de prouver que les ghanéens et les indiens sont des frères ?[quote]
Excellent !



Il est impossible de prouver que les arabes sont descendants d'Ismael, point !






.


Dernière édition par karail38 le Mar 17 Mai 2011, 5:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:30 am

Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:
Ema12 a écrit:


on s'en fout qu'ils soient arabe c'est a toi de prouver que les Kuraichites sont descedant d'ISMAEIL MOI JE t'ai prouvé le contraire La palestine est tres loin de la mecque alors prouve que les bedouins de Kedar ont mis les pieds à la Mecque
et aussi m'affiliation nom ^par nom jusqu'a Ismaeil comme chez nous on a l'affiliation Nom par Nom de Jesus jusqu'a David a vos claviers

Il ne pourra jamais le prouver historiquement !
Les juifs d'arabie ont bien réussi leurs coups !




.




il n'y a aucune preuve historique ce qu'on a entre les mains prouve que ni Ismaeil ni Abraham et leur descendant ont mit les pieds en Arabie


EZECHIEL


12 -Tarsis commerçait avec toi pour l'abondance de tous biens; d'argent, de fer, d'étain, et de plomb, ils fournissaient tes marchés. 13 Javan, Tubal et Méshec étaient tes marchands; ils fournissaient à ton trafic des âmes d'hommes et des ustensiles d'airain. 14 De la maison de Togarma ils fournissaient tes marchés en chevaux, et en cavaliers, et en mulets. 15 Les fils de Dedan étaient tes marchands; de nombreuses îles étaient en relation de commerce avec toi; elles te donnaient en retour des dents d'ivoire et de l'ébène. 16 La Syrie commerçait avec toi à cause de la multitude de tes ouvrages; ils fournissaient tes marchés d'escarboucles, de pourpre, de broderie, et de fin lin, et de corail, et de rubis. 17 Juda et le pays d'Israël étaient tes marchands; ils fournissaient à ton trafic du froment de Minnith, et de la pâtisserie, et du miel, et de l'huile, et du baume. 18 Pour la multitude de tes ouvrages, à cause de l'abondance de tous biens, Damas commerçait avec toi en vin de Helbon et en laine blanche. 19 Vedan, et Javan d'Uzal, fournissaient tes marchés de fer ouvragé; la casse et le roseau aromatique étaient dans ton trafic. 20 Dedan était ton marchand en draps précieux pour housses de cheval. 21 L'Arabie et tous les princes de Kédar étaient en relation de commerce avec toi; en agneaux, en béliers et en boucs, en ces choses-là, ils étaient tes commerçants. 22 Les marchands de Sheba et de Rahma étaient tes marchands; ils fournissaient tes marchés de tout aromate excellent, et de toute pierre précieuse, et d'or. 23 Charan, et Canné, et Éden, les marchands de Sheba, Assur, Kilmad, ta marchande, 24 trafiquaient avec toi en objets de prix, en draps bleus, et en broderies, et en caisses de riches étoffes, liées de cordes et faites de cèdre, entre tes marchandises.




Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Epha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Eternel.
7
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.



Genèse 25 : 13 Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth (Nebayowth), premier-né d'Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,


TU AS vu madian aussi tu connait non? un certains moise qui a trouver refuge chez un tribu arabe sa te dit rien?


D'après la Bible, Madian ou Midian1 est un des fils de Abraham et de sa concubine Ketourah2. Ses descendants, les Madianites, se seraient installés à l'Est du Jourdain entre la mer Morte et jusqu'à la péninsule du Sinaï au sud. Moïse y fut accueilli par le prêtre de cette tribu 3, Jethro, après avoir fui l'Égypte. Il y épouse Tsiporah, l'une des filles de Jethro 4. C'est au cours de cette période du récit que Dieu se révèle dans l'épisode du buisson ardent et envoie Moïse délivrer le peuple d'Israël de l'esclavage.

Jethro était le cheik de Madian.

Il a accueilli Moïse lorsque celui-ci a été chassé d'Egypte.

Jethro et son peuple croyaient aussi en un dieu unique et ils vivaient au pied du Mont Sinaï ou dieu s'est adressé à Moïse.

Moïse s'étonnait que d'autres peuples que les hébreux croient en un dieu unique.

Jethro lui répondit que lui et son peuple descendaient d'Ismael, l'un des fils d'Abraham, et que dieu était le père de nombreuses nations, dont les hébreux et les arabes (Les hébreux, quant à eux, descendaient d'Isaac, notamment)






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:31 am

[quote="karail38"][quote="grace2dieu"]Les ghanéens et les indiens parlent anglais, est-ce une manière de prouver que les ghanéens et les indiens sont des frères ?
Citation :

Excellent !



Il est impossible de prouver que les arabes sont descendants d'Ismael, point !






.
dans leur façon de voir cela rimerait a quoi de faire d'ismael un adam ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:33 am

depuis quand les madianites sont des arabes ????

Les versets que tu cites ne montrent en rien la filiation du peuple arabe à la descendance d'Ismael....

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:38 am

grace2dieu a écrit:
depuis quand les madianites sont des arabes ????

Les versets que tu cites ne montrent en rien la filiation du peuple arabe à la descendance d'Ismael....

C'est triste



L'Arabie et tous les princes de Kédar étaient en relation de commerce avec toi; en agneaux, en béliers et en boucs, en ces choses-là, ils étaient tes commerçants. 22 Les marchands de Sheba et de Rahma étaient

pour madian fait des recherches .... tu peux continuer encore de nier que la nation de ismael sont les arabes je respecte ton point de vue mais donc tu as la nation le nom de la nation de ismael de ton coté c est qui stp merci?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:45 am

ok vous etes encore dans le doute

expliquer moi cela svp 3 endroit cité et distint SINAI,SEIR,PARAN juste un petit rappel via genese ismael a grandi et habitait paran

L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir, il a resplendi de la montagne de Paran, et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]


Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:48 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:


Il ne pourra jamais le prouver historiquement !
Les juifs d'arabie ont bien réussi leurs coups !




.




il n'y a aucune preuve historique ce qu'on a entre les mains prouve que ni Ismaeil ni Abraham et leur descendant ont mit les pieds en Arabie


EZECHIEL


12 -Tarsis commerçait avec toi pour l'abondance de tous biens; d'argent, de fer, d'étain, et de plomb, ils fournissaient tes marchés. 13 Javan, Tubal et Méshec étaient tes marchands; ils fournissaient à ton trafic des âmes d'hommes et des ustensiles d'airain. 14 De la maison de Togarma ils fournissaient tes marchés en chevaux, et en cavaliers, et en mulets. 15 Les fils de Dedan étaient tes marchands; de nombreuses îles étaient en relation de commerce avec toi; elles te donnaient en retour des dents d'ivoire et de l'ébène. 16 La Syrie commerçait avec toi à cause de la multitude de tes ouvrages; ils fournissaient tes marchés d'escarboucles, de pourpre, de broderie, et de fin lin, et de corail, et de rubis. 17 Juda et le pays d'Israël étaient tes marchands; ils fournissaient à ton trafic du froment de Minnith, et de la pâtisserie, et du miel, et de l'huile, et du baume. 18 Pour la multitude de tes ouvrages, à cause de l'abondance de tous biens, Damas commerçait avec toi en vin de Helbon et en laine blanche. 19 Vedan, et Javan d'Uzal, fournissaient tes marchés de fer ouvragé; la casse et le roseau aromatique étaient dans ton trafic. 20 Dedan était ton marchand en draps précieux pour housses de cheval. 21 L'Arabie et tous les princes de Kédar étaient en relation de commerce avec toi; en agneaux, en béliers et en boucs, en ces choses-là, ils étaient tes commerçants. 22 Les marchands de Sheba et de Rahma étaient tes marchands; ils fournissaient tes marchés de tout aromate excellent, et de toute pierre précieuse, et d'or. 23 Charan, et Canné, et Éden, les marchands de Sheba, Assur, Kilmad, ta marchande, 24 trafiquaient avec toi en objets de prix, en draps bleus, et en broderies, et en caisses de riches étoffes, liées de cordes et faites de cèdre, entre tes marchandises.




Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Epha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Eternel.
7
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.



Genèse 25 : 13 Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth (Nebayowth), premier-né d'Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,


TU AS vu madian aussi tu connait non? un certains moise qui a trouver refuge chez un tribu arabe sa te dit rien?


D'après la Bible, Madian ou Midian1 est un des fils de Abraham et de sa concubine Ketourah2. Ses descendants, les Madianites, se seraient installés à l'Est du Jourdain entre la mer Morte et jusqu'à la péninsule du Sinaï au sud. Moïse y fut accueilli par le prêtre de cette tribu 3, Jethro, après avoir fui l'Égypte. Il y épouse Tsiporah, l'une des filles de Jethro 4. C'est au cours de cette période du récit que Dieu se révèle dans l'épisode du buisson ardent et envoie Moïse délivrer le peuple d'Israël de l'esclavage.

Jethro était le cheik de Madian.

Il a accueilli Moïse lorsque celui-ci a été chassé d'Egypte.

Jethro et son peuple croyaient aussi en un dieu unique et ils vivaient au pied du Mont Sinaï ou dieu s'est adressé à Moïse.

Moïse s'étonnait que d'autres peuples que les hébreux croient en un dieu unique.

Jethro lui répondit que lui et son peuple descendaient d'Ismael, l'un des fils d'Abraham, et que dieu était le père de nombreuses nations, dont les hébreux et les arabes (Les hébreux, quant à eux, descendaient d'Isaac, notamment)







scratch je ne comprends pas qu'est ce que ca prouve ce texte rien ca montre juste les relations commerciales qu'ils y a vaient entre les differents tributs et toute cette partie Ezechiel parle de Babybole et la ligne de commerce qu'elle avait entre eux parmis eux les arabes
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:49 am

ok on n ai pas d accord repond a cela stp

ok vous etes encore dans le doute

expliquer moi cela svp 3 endroit cité et distint SINAI,SEIR,PARAN juste un petit rappel via genese ismael a grandi et habitait paran

L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir, il a resplendi de la montagne de Paran, et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]


Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:51 am

Citation :
Citation:

bon parce que vous ne faites pas trop confiance à nous , je te demande gentil ment de chercher un livre dont le nom : histoire des arabes تاريخ العرب

Et si tu en donnais les conclusions et les sources ?

j'ai cherché à être plus crédible depuis tth je cherché le livre dans google BOOKS j'ai pas trouvé bon si tu me fait confiance je peut te citer la généalogie des arabes si oui j'apporte le livre il est à coté je te cite sinon cherche ce livre tu trouvera sur les marchés

salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-