*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:21 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
le nom de cette nation qui n'as pas disparu et qui est toujours enorme , dieu dit une nation pas 30 donc un nom je demande ton avis je te demande pas de dire les arabes , la nation islamique de l arabe muhammed ton choix c est ?


Shocked la nation bema3na nasl la descendance lis le texte en arabe et tu comprendras mieux ce que ca veut dire ni Isameil ni ces enfants ont vecu en ARABIE LES TEXTES SONT CLAIRS LA DESSUS TU T'ACCROCHES A UNE PAILLE ET C'est vraiment triste Evil or Very Mad


la nation quoi? bema3na nasl ????? c est quoi ce truc? tu peux donner un lien pour voir a quoi ressemble cette nation béni et grande a l infini stp ema

NASL VEUT DIRE LA DESCENDANCE CA NE TU SUFFIT PAS QUE JE T4AI PROUVE QU'AUCUN DES ENFANTS D'ISMAEIL N'A VECU EN ARABIE :lol!: ta situation est de plus en plus compliqué continue tu me fais vraiment rire
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:27 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:



Shocked la nation bema3na nasl la descendance lis le texte en arabe et tu comprendras mieux ce que ca veut dire ni Isameil ni ces enfants ont vecu en ARABIE LES TEXTES SONT CLAIRS LA DESSUS TU T'ACCROCHES A UNE PAILLE ET C'est vraiment triste Evil or Very Mad


la nation quoi? bema3na nasl ????? c est quoi ce truc? tu peux donner un lien pour voir a quoi ressemble cette nation béni et grande a l infini stp ema

NASL VEUT DIRE LA DESCENDANCE CA NE TU SUFFIT PAS QUE JE T4AI PROUVE QU'AUCUN DES ENFANTS D'ISMAEIL N'A VECU EN ARABIE :lol!: ta situation est de plus en plus compliqué continue tu me fais vraiment rire


ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

mais c est pas important chacun son avis alors selon la grande nation c est bema3na nasl je suis serieux je voudrais bien apprendre je ne trouve pas sur google cette grande nation des bema3na nasl , envoi un lien stp , ils sont situé ou de nos jours ils ont de nombreux territoire? ils sont beaucoup plus que la nation de muhammed l arabe 1 milliard 500 millions

je t assure je veux apprendre envoi un lien please!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:34 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:



la nation quoi? bema3na nasl ????? c est quoi ce truc? tu peux donner un lien pour voir a quoi ressemble cette nation béni et grande a l infini stp ema

NASL VEUT DIRE LA DESCENDANCE CA NE TU SUFFIT PAS QUE JE T4AI PROUVE QU'AUCUN DES ENFANTS D'ISMAEIL N'A VECU EN ARABIE :lol!: ta situation est de plus en plus compliqué continue tu me fais vraiment rire


ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

mais c est pas important chacun son avis alors selon la grande nation c est bema3na nasl je suis serieux je voudrais bien apprendre je ne trouve pas sur google cette grande nation des bema3na nasl , envoi un lien stp , ils sont situé ou de nos jours ils ont de nombreux territoire? ils sont beaucoup plus que la nation de muhammed l arabe 1 milliard 500 millions

je t assure je veux apprendre envoi un lien please!

ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

Merci tu as dis de nos Jours la Bible ne parle pas de tes jours mais avant l'arrivé de ton prophetes qui a envahie tout ces peuples par l'épée , meme si Israeil est un tout petit etat comme tu dis elle vous fait tous trembler :lol!:

Ps apparement tu ne comprends pas l'arabe dommage



Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:44 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


NASL VEUT DIRE LA DESCENDANCE CA NE TU SUFFIT PAS QUE JE T4AI PROUVE QU'AUCUN DES ENFANTS D'ISMAEIL N'A VECU EN ARABIE :lol!: ta situation est de plus en plus compliqué continue tu me fais vraiment rire


ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

mais c est pas important chacun son avis alors selon la grande nation c est bema3na nasl je suis serieux je voudrais bien apprendre je ne trouve pas sur google cette grande nation des bema3na nasl , envoi un lien stp , ils sont situé ou de nos jours ils ont de nombreux territoire? ils sont beaucoup plus que la nation de muhammed l arabe 1 milliard 500 millions

je t assure je veux apprendre envoi un lien please!

ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

Merci tu as dis de nos Jours la Bible ne parle pas de tes jours mais avant l'arrivé de ton prophetes qui a envahie tout ces peuples par l'épée , meme si Israeil est un tout petit etat comme tu dis elle vous fait tous trembler :lol!:

Ps apparement tu ne comprends pas l'arabe dommage





trembler qui la nation? insensé qui pour elle la mort n est rien qu une étape notre nation n' a peur de personne regarde les palestiniens sans arme ils resistent ,et puis la mosque al aqsa est sur le temple encore un signe bref c est de la politique revenons


a ta nation stp envoi moi un lien sur cette grande nation les ben3ma nasl pourquoi tu veux pas envoyer de lien , j arrive pas a trouver et ensuite je le laisse le sujet tu cite assume et donne un lien tu crois que tout le monde est aussi cultivé que toi et connait ben3ma nasl? c est des inouites?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:52 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:



ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

mais c est pas important chacun son avis alors selon la grande nation c est bema3na nasl je suis serieux je voudrais bien apprendre je ne trouve pas sur google cette grande nation des bema3na nasl , envoi un lien stp , ils sont situé ou de nos jours ils ont de nombreux territoire? ils sont beaucoup plus que la nation de muhammed l arabe 1 milliard 500 millions

je t assure je veux apprendre envoi un lien please!

ta rien prouver du tout qui sont les habitants du yemen de nos jours et depuis des siecles , et kedar n ait jamais aller en arabie n a jamais eu de contact avec les arabes , le desert de paran est rempli d arabe de nos jours , c est etrange partout ou ils sont passer il ne reste que des pays arabe a part israel tout petit etat nation de isaac

Merci tu as dis de nos Jours la Bible ne parle pas de tes jours mais avant l'arrivé de ton prophetes qui a envahie tout ces peuples par l'épée , meme si Israeil est un tout petit etat comme tu dis elle vous fait tous trembler :lol!:

Ps apparement tu ne comprends pas l'arabe dommage





trembler qui la nation? insensé qui pour elle la mort n est rien qu une étape notre nation n' a peur de personne regarde les palestiniens sans arme ils resistent ,et puis la mosque al aqsa est sur le temple encore un signe bref c est de la politique revenons


a ta nation stp envoi moi un lien sur cette grande nation les ben3ma nasl pourquoi tu veux pas envoyer de lien , j arrive pas a trouver et ensuite je le laisse le sujet tu cite assume et donne un lien tu crois que tout le monde est aussi cultivé que toi et connait ben3ma nasl? c est des inouites?

:lol!: je t'ai mis la signification en arabe je pensait que tu comprendras mais apparement Non

La nation dans le texte biblique veut dire la descendance et pas un nom propre d'une nation en particulier
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 9:58 am

jolie pirouette bravo t'avais trop le choix de nation tu passe par descendance , tu as raison pour eviter de reconnaitre la nation de muhammed faut etre pret a tout!

dieu dit nation et non descendance ou lignée mais bon suivons ta logique faut respecter c est sa un debat et cette descendance que tu cite a fait une grande nation?


tu peux me mettre un lien ou je peux voir qui est ben3ma nasl sa fait 5 fois que je te demande je trouve pas sur google pourquoi tu veux pas le mettre cette descendance a du faire une grande nation


merci cette fois de mettre un lien et ne pas esquiver merci ema
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:30 am

citronade a écrit:
jolie pirouette bravo t'avais trop le choix de nation tu passe par descendance , tu as raison pour eviter de reconnaitre la nation de muhammed faut etre pret a tout!

dieu dit nation et non descendance ou lignée mais bon suivons ta logique faut respecter c est sa un debat et cette descendance que tu cite a fait une grande nation?


tu peux me mettre un lien ou je peux voir qui est ben3ma nasl sa fait 5 fois que je te demande je trouve pas sur google pourquoi tu veux pas le mettre cette descendance a du faire une grande nation


merci cette fois de mettre un lien et ne pas esquiver merci ema

Pour comprendre le sens du mot il faut lire plusieurs traductions ou revenir au texte en langue originel moi j'ai la Bible traduction Van Dyke est c'est ecrit descendance et non peuple
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:41 am

tu me donne le lien stp du nom que tu a cité bn3ma nasl je crois qu on n a fait le tour il y a assez d info pour tout le monde mais il manque le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:46 am

citronade a écrit:
tu me donne le lien stp du nom que tu a cité bn3ma nasl je crois qu on n a fait le tour il y a assez d info pour tout le monde mais il manque le lien merci

Suspect je t'ai ecris plus haut bema3na nasl c'est en arabe est ca veut dire descendance c'est tout je pensais que tu allais comprendre ce que j'ai ecris en arabe
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:12 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tu me donne le lien stp du nom que tu a cité bn3ma nasl je crois qu on n a fait le tour il y a assez d info pour tout le monde mais il manque le lien merci

Suspect je t'ai ecris plus haut bema3na nasl c'est en arabe est ca veut dire descendance c'est tout je pensais que tu allais comprendre ce que j'ai ecris en arabe


ok!!!! croyais que tu cité une nation donc toujours pas le nom de la nation issu de cette descendance ? tu n'as pas un indice un avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:52 am

bonne nuit ema
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 7:58 pm

citronade c'est très compliqué ce que tu essaies de justifier, puisque à la base tu n'as aucune méthode.

On sait que les ancêtres des Français sont les Gaulois, mais est-ce que TOUS ceux qui ont la nationalité française au jour d'aujourd'hui sont des descendants de Gaulois ?

Concernant les Gaulois, c'est facile parce que c'était un peuple sédentaire, qui s'est cristallisé dans un espace défini avec des brassages que récemment.

Peux-tu en dire autant des peuples (parce que c'est idiot de penser qu'il n'y a qu'un seul peuple) arabes ? Non, ils étaient nomades.

Comme les Juifs, avaient-ils des prescriptions de conservation (de par la mère chez les Juifs) ? Non, pas à ma connaissance.

A partir de quand on parle de peuple arabe ? Tu n'as jamais pu répondre à cette question.

Quelle a été l'histoire de la formation du peuple arabe ? Tu es incapable de répondre à cette question.

Que sont devenus les descendants d'Ismael ? Tu es incapable de répondre à cette question

D'où s'étendaient les peuples arabes à l'époque de Mahomet ? Pas de réponse

Quelle est la généalogie de Mahomet ? Zéro pointé.

Et tu veux qu'on te croie, parce que tu y crois fort ? Désolée mais faut plus de matière que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 10:05 pm

Avec toutes ses altérations, on arrive à une trinité antéchrist dans l'Islam.

Allah remplace Dieu le Père
Le coran remplace le Fils Parole Vivante et Eternelle de Dieu
Mohamed remplace l'Esprit Saint du Tout-Puissant
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:48 pm

grace2dieu a écrit:
citronade c'est très compliqué ce que tu essaies de justifier, puisque à la base tu n'as aucune méthode.

On sait que les ancêtres des Français sont les Gaulois, mais est-ce que TOUS ceux qui ont la nationalité française au jour d'aujourd'hui sont des descendants de Gaulois ?

Concernant les Gaulois, c'est facile parce que c'était un peuple sédentaire, qui s'est cristallisé dans un espace défini avec des brassages que récemment.

Peux-tu en dire autant des peuples (parce que c'est idiot de penser qu'il n'y a qu'un seul peuple) arabes ? Non, ils étaient nomades.

Comme les Juifs, avaient-ils des prescriptions de conservation (de par la mère chez les Juifs) ? Non, pas à ma connaissance.

A partir de quand on parle de peuple arabe ? Tu n'as jamais pu répondre à cette question.

Quelle a été l'histoire de la formation du peuple arabe ? Tu es incapable de répondre à cette question.

Que sont devenus les descendants d'Ismael ? Tu es incapable de répondre à cette question

D'où s'étendaient les peuples arabes à l'époque de Mahomet ? Pas de réponse

Quelle est la généalogie de Mahomet ? Zéro pointé.

Et tu veux qu'on te croie, parce que tu y crois fort ? Désolée mais faut plus de matière que ça.


a partir du prophete muhammed tout s est produit , les arabes etaient des bedouins sans unité par tribu eparpillé aucune unité ils se faisaient la guerre parce qu une chevre avait manger sur le paturage du voisin c etait une cata

c 'est le prophete muhammed via l'instrument de l 'islam , de sa foi au dieu d abraham qui l'a reussi avec l'aide de dieu l'impensable unifier les arabes c'est des faits historiques c est grace a lui si l'islam existe dans l'ensemble du globe et que ses fideles sont si nombreux , vous ne pouvez que le reconnaitre et vous ne voulez pas reconnaitre que la promesse faites a abraham pour son fils ismael a etait realisé par muhammed , la cause c est lui , admettre cela c est attester que l'islam est veridique donc vous vous attacher coute que coute a nier


les principales interessé et qui sont surement les plus au courant sont les freres des ismaelites , les juifs affirment que ismael est l'ancetre des arabes tu sais pourquoi il dise cela?

car ils croivent en la promesse que dieu a fait pour ismael une grande nation etc s est réalisé vous non


moi en tant que musulman vous pouvez dire que je ne suis pas objectif demander aux rabbins qui est la nation de ismael vous aller nier encore et jusqu a quand?


vous avez etait incapable de donner le nom de la grande nation de ismael incapable de dire quand cette promesse s est réalisé et par qui?


ou se trouve la nation de ismael en 2010???????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:49 pm

Aujourd'hui les arabes sont minoritaires dans l'islam !
Et oui, l'islam se léve à l'est aujourd'hui mais les arabes veulent garder le monopole de ce "combat religieux".
Et ils nous disent que l'islam est la religion de toute la terre, de tous les hommes et femmes mais ces eux les arabes qui sont pourtant minoritaires qui en seraient les garants. laisser moi rire. :lol!:






.



Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai 2011, 11:59 pm

Citation :
karail38 a écrit :
Aujourd'hui les arabes sont minoritaires dans l'islam !
Et oui, l'islam se léve à l'est aujourd'hui mais les arabes veulent garder le monopole de ce "combat religieux".
Et ils nous disent que l'islam est la religion de toute la terre, de tous les hommes et femmes mais ces eux les arabes qui sont pourtant minoritaires qui en seraient les garants. laisser moi rire.


rira bien qui rira le dernier !!
qui te parle des arabes ? on parle des muslmans ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:00 am

karail38 a écrit:
Aujourd'hui les arabes sont minoritaires dans l'islam !
Et oui, l'islam se léve à l'est aujourd'hui mais les arabes veulent garder le monopole de ce "combat religieux".
Et ils nous disent que l'islam est la religion de toute la terre, de tous les hommes et femmes mais ces eux les arabes qui sont pourtant minoritaires qui en seraient les garants. laisser moi rire. :lol!:






.





des que j'ai dit ou se trouve la grande nation de ismael en 2010 tu as penser a arabe et islam ton cerveau a pris le dessus sur ton coeur?

la nation de muhammad est universelle un arabe n'est pas superieur a un non arabe ce qui fait la difference c 'est la piété

ismael et son pere croyait au dieu unique et universelle , la nation de ismael devait etre de cette essence et un menbre de sa nation muhammed a fait la civilisation islamique la grande nation de ismael est devenu universelle


karail l homme de science ou se trouve la nation de ismael en 2010 merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:02 am

essayer de voir la nuance le dieu d abraham n exclu pas , la nuance c est que un menbre de la nation de ismael a realisé cette promesse en fondant la ouma islamique les musulmans ceux qui sont soumis a dieu


alors svp en 2010 ou est sa nation ? ema tu as un carte pour la localiser?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:15 am

citronade a écrit:
essayer de voir la nuance le dieu d abraham n exclu pas , la nuance c est que un menbre de la nation de ismael a realisé cette promesse en fondant la ouma islamique les musulmans ceux qui sont soumis a dieu


alors svp en 2010 ou est sa nation ? ema tu as un carte pour la localiser?

Continue a blablater tout seul les jeux son fait ton Mahomet n'est pas dans la Bible va chercher dans un livre indou , chinois ou autre celui qui anienti les 10 commandements impossible qu'il soit prophete
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:24 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
essayer de voir la nuance le dieu d abraham n exclu pas , la nuance c est que un menbre de la nation de ismael a realisé cette promesse en fondant la ouma islamique les musulmans ceux qui sont soumis a dieu


alors svp en 2010 ou est sa nation ? ema tu as un carte pour la localiser?

Continue a blablater tout seul les jeux son fait ton Mahomet n'est pas dans la Bible va chercher dans un livre indou , chinois ou autre celui qui anienti les 10 commandements impossible qu'il soit prophete



c'est ton point de vue mais tu ne peut pas nier que son nom figure dans la bible sinon efface le mot hebreux carrement si tu ne veut pas voir muhammad dans la bible , je n'ai pas vu son nom dans le livre chinois ni hindous je n ai pas fait de recherche mais dans ta bible si , c est bon l hebreux je trouve et toi ?

alors tu as une carte ou je peux voir ou se trouve la grande nation de ismael stp , tu as une carte du moyen orient pour voir qui vit labas et quelle religion est presente ? l'egypte par ex c est un pays arabe et musulman je crois ? mais je ne connais pas le reste des pays , une carte ema stp

peut etre que les inouites dominent le moyen et proche orient , magreb c est quoi la religion des inouites? ou peut etre la nation des pharaons elle existe encore? les pharaons dominent l egypte ? une carte please tu est la specialiste dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:31 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
essayer de voir la nuance le dieu d abraham n exclu pas , la nuance c est que un menbre de la nation de ismael a realisé cette promesse en fondant la ouma islamique les musulmans ceux qui sont soumis a dieu


alors svp en 2010 ou est sa nation ? ema tu as un carte pour la localiser?

Continue a blablater tout seul les jeux son fait ton Mahomet n'est pas dans la Bible va chercher dans un livre indou , chinois ou autre celui qui anienti les 10 commandements impossible qu'il soit prophete



c'est ton point de vue mais tu ne peut pas nier que son nom figure dans la bible sinon efface le mot hebreux carrement si tu ne veut pas voir muhammad dans la bible , je n'ai pas vu son nom dans le livre chinois ni hindous je n ai pas fait de recherche mais dans ta bible si , c est bon l hebreux je trouve et toi ?

alors tu as une carte ou je peux voir ou se trouve la grande nation de ismael stp , tu as une carte du moyen orient pour voir qui vit labas et quelle religion est presente ? l'egypte par ex c est un pays arabe et musulman je crois ? mais je ne connais pas le reste des pays , une carte ema stp

peut etre que les inouites dominent le moyen et proche orient , magreb c est quoi la religion des inouites? ou peut etre la nation des pharaons elle existe encore? les pharaons dominent l egypte ? une carte please tu est la specialiste dans ce domaine

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 78248 ya rab ir7amna l'Egypte est un pays Copte Chretien a cause de ton sanguinaire Mahomet ils sont envahit le Pays comme ils ont fait avec l'afrique du nord pays Berbère en imposant l'islam comme religion et la jizya tout ca au nom d'Allah musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 503595
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:34 am

Une manière simple de clore le débat.

Galates 3:26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:35 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


Continue a blablater tout seul les jeux son fait ton Mahomet n'est pas dans la Bible va chercher dans un livre indou , chinois ou autre celui qui anienti les 10 commandements impossible qu'il soit prophete



c'est ton point de vue mais tu ne peut pas nier que son nom figure dans la bible sinon efface le mot hebreux carrement si tu ne veut pas voir muhammad dans la bible , je n'ai pas vu son nom dans le livre chinois ni hindous je n ai pas fait de recherche mais dans ta bible si , c est bon l hebreux je trouve et toi ?

alors tu as une carte ou je peux voir ou se trouve la grande nation de ismael stp , tu as une carte du moyen orient pour voir qui vit labas et quelle religion est presente ? l'egypte par ex c est un pays arabe et musulman je crois ? mais je ne connais pas le reste des pays , une carte ema stp

peut etre que les inouites dominent le moyen et proche orient , magreb c est quoi la religion des inouites? ou peut etre la nation des pharaons elle existe encore? les pharaons dominent l egypte ? une carte please tu est la specialiste dans ce domaine

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 78248 ya rab ir7amna l'Egypte est un pays Copte Chretien a cause de ton sanguinaire Mahomet ils sont envahit le Pays comme ils ont fait avec l'afrique du nord pays Berbère en imposant l'islam comme religion et la jizya tout ca au nom d'Allah musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 503595

repond a la question quelle est la nation qui est installé sur le proche moyen orient etc et quelle est la religon de cette nation ? pourquoi tu veux pas le dire , attend dieu a réalisé sa promesse accepte ta une carte alors?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:37 am

Man a écrit:
Une manière simple de clore le débat.

Galates 3:26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.

Amen musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 777747
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:37 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


Continue a blablater tout seul les jeux son fait ton Mahomet n'est pas dans la Bible va chercher dans un livre indou , chinois ou autre celui qui anienti les 10 commandements impossible qu'il soit prophete



c'est ton point de vue mais tu ne peut pas nier que son nom figure dans la bible sinon efface le mot hebreux carrement si tu ne veut pas voir muhammad dans la bible , je n'ai pas vu son nom dans le livre chinois ni hindous je n ai pas fait de recherche mais dans ta bible si , c est bon l hebreux je trouve et toi ?

alors tu as une carte ou je peux voir ou se trouve la grande nation de ismael stp , tu as une carte du moyen orient pour voir qui vit labas et quelle religion est presente ? l'egypte par ex c est un pays arabe et musulman je crois ? mais je ne connais pas le reste des pays , une carte ema stp

peut etre que les inouites dominent le moyen et proche orient , magreb c est quoi la religion des inouites? ou peut etre la nation des pharaons elle existe encore? les pharaons dominent l egypte ? une carte please tu est la specialiste dans ce domaine

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 78248 ya rab ir7amna l'Egypte est un pays Copte Chretien a cause de ton sanguinaire Mahomet ils sont envahit le Pays comme ils ont fait avec l'afrique du nord pays Berbère en imposant l'islam comme religion et la jizya tout ca au nom d'Allah musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 503595

Et bien entendu la noble jizya rejoins ces termes de citronade :

Citation :
la nation de muhammad est universelle un arabe n'est pas superieur a un non arabe ce qui fait la difference c 'est la piété

Encore une fois, je conseil les musulmans de mettre les pieds en dar al islam pour comprendre la différence entre le faux islam qu'ils gobent en europe et le vrai qui est en place en dar al islam, et qui utilise le faux pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:41 am

Man a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:




c'est ton point de vue mais tu ne peut pas nier que son nom figure dans la bible sinon efface le mot hebreux carrement si tu ne veut pas voir muhammad dans la bible , je n'ai pas vu son nom dans le livre chinois ni hindous je n ai pas fait de recherche mais dans ta bible si , c est bon l hebreux je trouve et toi ?

alors tu as une carte ou je peux voir ou se trouve la grande nation de ismael stp , tu as une carte du moyen orient pour voir qui vit labas et quelle religion est presente ? l'egypte par ex c est un pays arabe et musulman je crois ? mais je ne connais pas le reste des pays , une carte ema stp

peut etre que les inouites dominent le moyen et proche orient , magreb c est quoi la religion des inouites? ou peut etre la nation des pharaons elle existe encore? les pharaons dominent l egypte ? une carte please tu est la specialiste dans ce domaine

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 78248 ya rab ir7amna l'Egypte est un pays Copte Chretien a cause de ton sanguinaire Mahomet ils sont envahit le Pays comme ils ont fait avec l'afrique du nord pays Berbère en imposant l'islam comme religion et la jizya tout ca au nom d'Allah musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 503595

Et bien entendu la noble jizya rejoins ces termes de citronade :

Citation :
la nation de muhammad est universelle un arabe n'est pas superieur a un non arabe ce qui fait la difference c 'est la piété

Encore une fois, je conseil les musulmans de mettre les pieds en dar al islam pour comprendre la différence entre le faux islam qu'ils gobent en europe et le vrai qui est en place en dar al islam, et qui utilise le faux pour avancer.

Comment veux tu qu'un musulman qui ne sait meme pas lire l'arabe qui n'a pas accé aux livres de la Sira les hadiths catastrofiques le Coran et pas la traduction falscifié puissent connaitre la vérité de Mahomet c'est vraiment triste No
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:42 am

Man a écrit:
Une manière simple de clore le débat.

Galates 3:26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.




man tu as une carte pour voir ou se trouve la nation de ismael , voir un peu l etat du monde des forces en presence stp surtout le moyen et proche orient


et ta citation de galates vient de l evangile de paul , de ses epitres lui qui dit qui l a recu un evangile un autre que celui de jesus alors qu il n a jamais connu jesus paul est nait apres la disparition de jesus sur terre , et monsieur nous dit qui l a recu une inspiration de dieu en lui revelant un evangile tu site un imposteur que soit anatheme son evangile je ne parle meme pas du contenu de ce verset la question n est pas la

paul n a aucune legitimité , c'est jesus qui a recu la bonne nouvelle et un seul evangile dieu n a pas inspiré deux evangiles il sort d ou ce paul? et vous chretiens accepter sa revelation son evangile en trahissant jesus

oubli pas la carte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:49 am

Ema12 a écrit:
Man a écrit:
Ema12 a écrit:




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 78248 ya rab ir7amna l'Egypte est un pays Copte Chretien a cause de ton sanguinaire Mahomet ils sont envahit le Pays comme ils ont fait avec l'afrique du nord pays Berbère en imposant l'islam comme religion et la jizya tout ca au nom d'Allah musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 503595

Et bien entendu la noble jizya rejoins ces termes de citronade :

Citation :
la nation de muhammad est universelle un arabe n'est pas superieur a un non arabe ce qui fait la difference c 'est la piété

Encore une fois, je conseil les musulmans de mettre les pieds en dar al islam pour comprendre la différence entre le faux islam qu'ils gobent en europe et le vrai qui est en place en dar al islam, et qui utilise le faux pour avancer.

Comment veux tu qu'un musulman qui ne sait meme pas lire l'arabe qui n'a pas accé aux livres de la Sira les hadiths catastrofiques le Coran et pas la traduction falscifié puissent connaitre la vérité de Mahomet c'est vraiment triste No

C'est vraiment triste.. je vie dans un pays arabophone et j'étais musulman, j'ai étudié le Coran j'ai beau expliquer des tonnes des choses, youtube et islamrevanche.com prédominent sur ce que je peux dire, et prédominent meme sur le coran et les hadith. La preuve, il m'est déjà arrivé de montrer le Coran à un musulman coranisé qui m'a répondu "mais c'est pas ça l'Islam", c'est dire combien certains se sont créé leurs propre religion car prisonnière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 12:51 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
Une manière simple de clore le débat.

Galates 3:26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus. 29 D’autre part, si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham, héritiers par rapport à une promesse.




man tu as une carte pour voir ou se trouve la nation de ismael , voir un peu l etat du monde des forces en presence stp surtout le moyen et proche orient


et ta citation de galates vient de l evangile de paul , de ses epitres lui qui dit qui l a recu un evangile un autre que celui de jesus alors qu il n a jamais connu jesus paul est nait apres la disparition de jesus sur terre , et monsieur nous dit qui l a recu une inspiration de dieu en lui revelant un evangile tu site un imposteur que soit anatheme son evangile je ne parle meme pas du contenu de ce verset la question n est pas la

paul n a aucune legitimité , c'est jesus qui a recu la bonne nouvelle et un seul evangile dieu n a pas inspiré deux evangiles il sort d ou ce paul? et vous chretiens accepter sa revelation son evangile en trahissant jesus

oubli pas la carte

Oui on connais la chanson : Paul le méchant a falsifié Jésus.
Et quand on te dit bein, t'a qu'à suivre Jésus, vous répondez "bein c'est pas la vrai non plus".
Alors Paul a falsifié quelque chose de déjà faux ? Rolling Eyes Pauvre de vous et de vos excuses bidons.

Si tu veux je peux même te montrer une carte qui montre que vous êtes des descendants illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 2:02 am

toujours les faits et rien d autre paul est nait quand jesus n etait plus sur terre et dit avoir recu un evangile inspiré par dieu voila les faits a partir de ceci nous pouvons dire que paul est un imposteur c est tout il s incruste , non dsl paul mais tu n est pas jesus et l evangile a etait révélé seulement a jesus pas a toi alors tu arrete tes betises c est sa qui fallait lui dire mais que veux la chretienté accepte tout


oui apporte la carte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 2:48 am

Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:01 am

UN ENFANT DE 4 sera que lorsqu'on parle de plusieurs versions de l'evangile on parlera plus d'authenticité , un bébé sera que lorsque ces evangiles se contredisent alors ou est la vérité? un bébé de 2 mois sera que c'est pas matthieu non plus qui parle :

Évangile selon
Saint Matthieu
9. En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.



mais un aveugle non , il ne verra rien du tout

"Leur coeur est malade
Dieu aggrave cette maladie
Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:14 am

Man a écrit:
Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.



paul a plus de foi? il s 'est quand meme permis d 'apporter un autre evangile c est lui qui le dit pas moi il dit avoir recu l'inspiration de dieu d 'un autre evangile , entre retranscrire et avoir une autre revelation il y a une grande difference , peut importe la vie de paul il est imposteur il a fauté

pourquoi tu ne te base pas sur les faits seulement ? qui a recu la revelation de l'evangile par dieu ? paul ou jesus? qui a etait désigné envoyé de dieu , prophete , le verbe de dieu? paul ou jesus? combien d'evangile dieu a révéle 1 ou2? paul etait la?

voici des faits etabli paul est nait 10 apres la disparition de jesus sur terre la revelation de l evangile avait pris fin jesus avait tout dit tout accompli donc c est fini et bah non un homme appellé paul qui ne l a jamais vu jamais connu nait alors que jesus n ai plus sur terre se permet de dire j ai recu un evangile inspiré par dieu .... imposteur que son livre soit anatheme comme il dit dans ses epitres

meme un enfant de 4 ans comprendrais que paul est hors sujet et si moi j'avais vécu a cette epoque j'aurais dit paul tu blague ou quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-