*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 6:58 am

Rappel du premier message :

je pense que les chretiens devraient respectaient l'islam , les musulmans et le prophete muhammed psl comme dieu le fait dans la bible

dieu aime et a beni muhammed l'islam et les musulmans tout cela dans cette magnifique promesse d amour effectué a abraham pour son fils beni ismael


« À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » [Genèse 17:20]


Ismael est un arabe soumis a dieu fils d'abraham et frere de isaac lui hebreux , dieu le bénira et sa nation evidemment dieu a realisé sa promesse n'est ce pas? personne n'osera dire le contraire , qui est cette grande nation qui a la foi en la religion d abraham et d ismael ? qui disons demographiquement est gigantesque donc féconde et qui est l homme issu de la nation de ismael qui a etait l'instrument de dieu pour la realisation de cette promesse divine ? cherchons les faits majeurs de l histoire et les personnages historique qui pourait etre cette nation et cette homme merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 2:48 am

Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:01 am

UN ENFANT DE 4 sera que lorsqu'on parle de plusieurs versions de l'evangile on parlera plus d'authenticité , un bébé sera que lorsque ces evangiles se contredisent alors ou est la vérité? un bébé de 2 mois sera que c'est pas matthieu non plus qui parle :

Évangile selon
Saint Matthieu
9. En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.



mais un aveugle non , il ne verra rien du tout

"Leur coeur est malade
Dieu aggrave cette maladie
Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge."
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:14 am

Man a écrit:
Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.



paul a plus de foi? il s 'est quand meme permis d 'apporter un autre evangile c est lui qui le dit pas moi il dit avoir recu l'inspiration de dieu d 'un autre evangile , entre retranscrire et avoir une autre revelation il y a une grande difference , peut importe la vie de paul il est imposteur il a fauté

pourquoi tu ne te base pas sur les faits seulement ? qui a recu la revelation de l'evangile par dieu ? paul ou jesus? qui a etait désigné envoyé de dieu , prophete , le verbe de dieu? paul ou jesus? combien d'evangile dieu a révéle 1 ou2? paul etait la?

voici des faits etabli paul est nait 10 apres la disparition de jesus sur terre la revelation de l evangile avait pris fin jesus avait tout dit tout accompli donc c est fini et bah non un homme appellé paul qui ne l a jamais vu jamais connu nait alors que jesus n ai plus sur terre se permet de dire j ai recu un evangile inspiré par dieu .... imposteur que son livre soit anatheme comme il dit dans ses epitres

meme un enfant de 4 ans comprendrais que paul est hors sujet et si moi j'avais vécu a cette epoque j'aurais dit paul tu blague ou quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:41 am

amour a écrit:
UN ENFANT DE 4 sera que lorsqu'on parle de plusieurs versions de l'evangile on parlera plus d'authenticité , un bébé sera que lorsque ces evangiles se contredisent alors ou est la vérité? un bébé de 2 mois sera que c'est pas matthieu non plus qui parle :

Évangile selon
Saint Matthieu
9. En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.



mais un aveugle non , il ne verra rien du tout

"Leur coeur est malade
Dieu aggrave cette maladie
Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge."

Dans d'autre circonstance cela aurait drôle de faire preuve d'immaturité comme toi, en allant plus bas qu'un bébé de deux mois, pourquoi pas un nourisson ?

Tu cites des contradictions, on te réponds, et tu fuis, alors qui c'est qui divague ? Tu n'es pas capable d'assumer des copier coller on peut rien faire pour toi. Et même quand on te montre les bêtises du coran tu fermes les yeux.

Pour ce qui est de Dieu qui égare, je vais t'apprendre une chose. Dieu égare personne, Satan égare. Sinon, à quoi sert Satan ?
L'égarement, la mort, ce sont des choses étrangères à Dieu, ce qui amène la mort c'est le péché, et le péché, c'est Satan qui a été le premier a le faire, et à l'introduire dans ce monde, ce qui amène l'égarement.
Le premier à avoir dit à Dieu qu'il égare, c'est Adam. Et on a vu sa punition par la suite.

Si Dieu égare, à quoi sert Satan ? A rien. Pas étonnant, beaucoup de noms d'Allah et de ses attributs islamique sont des attributs donnés immédiatement à Satan dans la Bible. Ouvre les yeux mon ami il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:46 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.



paul a plus de foi? il s 'est quand meme permis d 'apporter un autre evangile c est lui qui le dit pas moi il dit avoir recu l'inspiration de dieu d 'un autre evangile , entre retranscrire et avoir une autre revelation il y a une grande difference , peut importe la vie de paul il est imposteur il a fauté

pourquoi tu ne te base pas sur les faits seulement ? qui a recu la revelation de l'evangile par dieu ? paul ou jesus? qui a etait désigné envoyé de dieu , prophete , le verbe de dieu? paul ou jesus? combien d'evangile dieu a révéle 1 ou2? paul etait la?

voici des faits etabli paul est nait 10 apres la disparition de jesus sur terre la revelation de l evangile avait pris fin jesus avait tout dit tout accompli donc c est fini et bah non un homme appellé paul qui ne l a jamais vu jamais connu nait alors que jesus n ai plus sur terre se permet de dire j ai recu un evangile inspiré par dieu .... imposteur que son livre soit anatheme comme il dit dans ses epitres

meme un enfant de 4 ans comprendrais que paul est hors sujet et si moi j'avais vécu a cette epoque j'aurais dit paul tu blague ou quoi la?

Ta méconnaissance bibliique fait peine à voir, puisque celui qui dit que celui qui ramène un Evangile soit anathème, c'est Paul. Et si tu cites ce passages, alors le Coran est concerné.

J'aimerais bien savoir en quoi Paul contredit Jésus Rolling Eyes

Si tu ne veux pas suivre Paul, qu'attends-tu pour suivre le Christ ? C'est marrant, Paul falsifie l'Evangile, mais l'Evangile n'est pas déjà falsifié ? C'est le chien qui se mords la queue là, ta religion te rend dingue mon ami.

Jésus est apparut à Paul, et Paul fût inspirée de Dieu.

Est-ce que Jésus est apparut à Mohammed ? Non.
Est-ce que Dieu a parlé à Mohammed ? Non.

Il y a plus de sagesse dans les lettres de Paul, érudit qui a fait des études théologiques pendant plus de 10 ans, que dans toutes les écritures islamique. Vous ragez de Paul car il s'est converti, il était un anti-chrétien, comme vous, et il est devenu un disciple de Christ, comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 3:48 am

dieu ne t as pas égaré au contraire il ne t as laisser dans l erreur il t a envoyé le dernier prophete muhammed et le coran tu ne pourras pas lui dire , dieu pourquoi m as tu égaré pourquoi m'as tu laissé dans l erreur , dieu te repondra ne t'ai je pas envoyé le coran et le messager muhammed?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:02 am

Citation :

Dans d'autre circonstance cela aurait drôle de faire preuve d'immaturité comme toi, en allant plus bas qu'un bébé de deux mois, pourquoi pas un nourisson ?

Tu cites des contradictions, on te réponds, et tu fuis, alors qui c'est qui divague ? Tu n'es pas capable d'assumer des copier coller on peut rien faire pour toi. Et même quand on te montre les bêtises du coran tu fermes les yeux.
voilà l'ex de tes réponses que de généralité hors sujet

Citation :


Pour ce qui est de Dieu qui égare, je vais t'apprendre une chose. Dieu égare personne, Satan égare. Sinon, à quoi sert Satan ?

qui a dit que Dieu égare, mais les gens qui ont une maladie de coeur tu la connait cette maladie? dieu aggrave cette maladie


Citation :
Ouvre les yeux mon ami il serait temps

NE CROIT pas que je te considère comme ennemi, Dieu seul sait oui je suis dure dans mes propos , direct, mais si tu vient chez moi tu serra la bienvenu , c'est le cas de beaucoup de musulmans , je vais te dire une chose même si j'aime pas trop les généralités? si je suis inscrit ici c'est pour une chose j'aimerais que beaucoup de gens aillent au Paradis , il y'a un et un PARADIS , il y'a un et un seul Dieu, il y'a une et une seule vérité tu doit comprendre ça, maintenant pour découvrir la vérité il faut parler arguments logique....... j'aime pas les préjugées , j'aime pas les gens qui cherchent juste à confirmer une idée sans arguments sans rien du tout,


SI tu veut me prouver que tu cherche que la vérité n'essaye plus jamais de s'échappé , répondre propos par propos..........

salam alaykoume
Citation :

UN ENFANT DE 4 sera que lorsqu'on parle de plusieurs versions de l'evangile on parlera plus d'authenticité , un bébé sera que lorsque ces evangiles se contredisent alors ou est la vérité? un bébé de 2 mois sera que c'est pas matthieu non plus qui parle :

Évangile selon
Saint Matthieu
9. En passant plus loin, Jésus
vit un homme appelé
Matthieu assis au bureau des
péages. Il lui dit : Suis-moi.
Matthieu se leva et le suivit.


mais un aveugle non , il ne verra rien du tout

"Leur coeur est malade
Dieu aggrave cette maladie
Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge."


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:02 am

:fourire:

Dieu a déjà envoyé Sa Parole faites chair, et à moins que le Père descende en personne sur terre, rien ne peux valoir cela.

Tu ne comprendras jamais cela tant que tu ne comprendras pas pourquoi il y a eu plusieurs prophètes. Ils ont tous travaillés directement ou indirectement à la venue du Messie, qui clos la Prophétie. Tout est là et tout est bouclé, comme l'a dit Christ, tout est accompli.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:07 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
Man a écrit:
Je doute que Paul puisse lire tes bêtises. Si Paul viens après Jésus, Mohammed il viens pendant la vie de Jésus ? Rolling Eyes
Paul a plus de foi que n'importe quel musulman il a cru en Jésus Christ alors qu'il était ennemi des chrétiens et il est devenu plus zélé que n'importe lequel des disciples de Christ qui eux ont vu Christ.
Tu dis que Jésus Christ a ramené la Bonne Nouvelle, mais il faut être insensé pour dire ça, IL EST LA BONNE NOUVELLE.

Jésus Christ EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu EST la Bonne Nouvelle, et La Parole de Dieu a choisi ses disciples pour les former et retranscrire ses faits et gestes importants, car en retranscrivant cela, ils retranscrivent La Parole de Dieu, et donc leurs écrits sont la Parole de Dieu, puisqu'ils décrivent Jésus qui EST la Parole de Dieu, et la Parole de Dieu ne se trompe pas quand il s'agit de faire un choix. C'est plus simple comme ça ?

C'est grave d'en arriver à l'expliquer comme à un enfant de 4 ans.



paul a plus de foi? il s 'est quand meme permis d 'apporter un autre evangile c est lui qui le dit pas moi il dit avoir recu l'inspiration de dieu d 'un autre evangile , entre retranscrire et avoir une autre revelation il y a une grande difference , peut importe la vie de paul il est imposteur il a fauté

pourquoi tu ne te base pas sur les faits seulement ? qui a recu la revelation de l'evangile par dieu ? paul ou jesus? qui a etait désigné envoyé de dieu , prophete , le verbe de dieu? paul ou jesus? combien d'evangile dieu a révéle 1 ou2? paul etait la?

voici des faits etabli paul est nait 10 apres la disparition de jesus sur terre la revelation de l evangile avait pris fin jesus avait tout dit tout accompli donc c est fini et bah non un homme appellé paul qui ne l a jamais vu jamais connu nait alors que jesus n ai plus sur terre se permet de dire j ai recu un evangile inspiré par dieu .... imposteur que son livre soit anatheme comme il dit dans ses epitres

meme un enfant de 4 ans comprendrais que paul est hors sujet et si moi j'avais vécu a cette epoque j'aurais dit paul tu blague ou quoi la?

Ta méconnaissance bibliique fait peine à voir, puisque celui qui dit que celui qui ramène un Evangile soit anathème, c'est Paul. Et si tu cites ce passages, alors le Coran est concerné.

J'aimerais bien savoir en quoi Paul contredit Jésus Rolling Eyes

Si tu ne veux pas suivre Paul, qu'attends-tu pour suivre le Christ ? C'est marrant, Paul falsifie l'Evangile, mais l'Evangile n'est pas déjà falsifié ? C'est le chien qui se mords la queue là, ta religion te rend dingue mon ami.

Jésus est apparut à Paul, et Paul fût inspirée de Dieu.

Est-ce que Jésus est apparut à Mohammed ? Non.
Est-ce que Dieu a parlé à Mohammed ? Non.

Il y a plus de sagesse dans les lettres de Paul, érudit qui a fait des études théologiques pendant plus de 10 ans, que dans toutes les écritures islamique. Vous ragez de Paul car il s'est converti, il était un anti-chrétien, comme vous, et il est devenu un disciple de Christ, comme nous.



tu crois que j'ai cité le mot anatheme sans savoir que c etait paul qui l'avait mentionné dans ses ecritures ? tu n'as pas vu que j'étais ironique paul aurait du s auto exclure si il avait foi en ses propres epitres , depuis le temps tu est au courant que le coran n'est pas l'evangile? muhammed n a pas recu un autre evangile a la difference de paul le coran confirme les revelations precedentes evangile a jesus thora a moise psaumes a david

dieu ne confirme pas paul et son faux evangile monté de toute piece en disant etre inspiré en plus c est honteux

oui biensur dieu inspira paul alors que jesus avait deja fait le job


et nuance paul n'as pas falsifié l 'évangile c est pire il a fomenté carrement un autre evangile! disant que dieu l'inspira , tu sais que paul en islam est inexistant c est vraiment le neant

mais faut bien analyser vos texte et paul est un imposteur mais la chretienté est assez liberale et laxiste meme moi j'aurais pu faire un evangile mais bon on va polemiquer sur paul pendant des heures tellement inutile il a fauté il a voulu avoir un peu de gloire , la tentation quoi


ma foi en islam est validé par jesus et par tes propres evangiles va faire un tour sur le post la passion du christ et tu verra je ne vais pas repeter tout ce que j ai ecrit , en gros le jesus de tes ecritures valide ma foi mais condamne la tienne comment tu explique cela?


tiens un verset coranique avec un hadith qui suit


Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) voyage une nuit de la Mecque à Jérusalem, puis monte jusqu'au Jujubier célèste

Allâh (تعالى) a dit: {Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Mouhammad], de la mosquée Al-Haram à la mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.} (17/1)

Selon Anas ibn Mâlik (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Al-Burâq" -une monture blanche, plus grande qu'un âne et plus petite qu'une mule, qui se trouvait d'un bond où son regard s'arrêtait- me fut amenée. Je la montai et fus transporté à Jérusalem. Là-bas, je l'attachai à l'anneau destiné à l'usage des prophètes. Je pénétrai dans la mosquée où je pria deux rak'a. A ma sortie, Gabriel (عليه السلام) m'offrit deux récipients: l'un contenant du vin, l'autre du lait. Je choisis le lait; et Gabriel me déclara alors que j'avais élu la voie primordiale. Porté par lui, je m'élevai jusqu'aux régions célestes. Gabriel demanda la permission d'y accéder.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui".
On nous ouvrit et je vis aussitôt Adam qui me souhaita la bienvenue et invoqua (Allah) en ma faveur. Puis, je fus porté au second ciel, Gabriel (عليه السلام) demanda qu'on nous ouvrît.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui".
On nous ouvrit et je vis aussitôt les deux cousins maternels: Jésus ('Isa), le fils de Marie et Jean Baptiste, fils de Zacharie (qu'Allah leur accorde Ses bénédictions) qui me souhaitèrent la bienvenue et le bien. Puis, je fus porté au troisième ciel, et Gabriel demanda aussi la permission d'y pénétrer.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui".
On nous ouvrit et je trouvai aussitôt Joseph (Yûsuf) (عليه السلام) à qui a été assignée la moitié de la beauté humaine. Celui-ci me souhaita la bienvenue et le bien. Je fus ensuite porté au quatrième ciel et Gabriel (عليه السلام) demanda qu'on nous ouvrît.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui".
On nous ouvrit et je trouvai Anoch ('Idris) qui me souhaita la bienvenue et le bien. Allah - à Lui la puissance et la gloire - dit à ce sujet: {Et Nous l'élevâmes à un haut rang}. Je fus alors porté au cinquième ciel et Gabriel demanda qu'on nous ouvrît.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui". On nous ouvrit et je trouvai Aaron (Hârûn) (saws) qui me souhaita la bienvenue et le bien. Je fus ensuite porté au sixième ciel et Gabriel (que la paix soit sur lui) demanda qu'on nous ouvrît.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui". On nous ouvrit et je trouvai Moïse (Mûsa) (saws) qui me souhaita la bienvenue et le bien. Je fus porté enfin au septième ciel et Gabriel (que la paix soit sur lui) demanda qu'on nous ouvrît.
- "Qui est-ce?", demanda-t-on.
- "C'est Gabriel ", répondit-il.
- "Et qui t'accompagne?".
- "C'est Muhammad ".
- "A-t-il donc reçu la Mission?".
- "Oui". On nous ouvrit et je trouvai Abraham ('Ibrâhim) (saws), le dos appuyé contre la Maison Peuplée dans laquelle pénètrent journellement un nouveau groupe de soixante-dix mille Anges. Puis, il m'emmena vers "Sidrat al-Muntaha" (le Lotus de la limite extrême) dont les feuilles ressemblaient aux oreilles d'éléphants et les fruits étaient (grands) comme les cruches. Au moment où -par l'ordre d'Allah- le lotus fut couvert de ce qui le couvrit, il se transforma et aucun des créatures d'Allah ne pourrait décrire sa splendeur. Allah me révéla, alors, ce qu'Il voulut, et prescrivit l'accomplissement de cinquante prières par jour. Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda: "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté?".
- "Une cinquantaine de prières", lui dis-je.
- "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie".
Le Prophète poursuivit: Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté. Il m'exauça en les amoindrissant de cinq prières. J'allai ensuite trouver Moïse (Mûsa) pour l'informer de la réduction des cinq prières. Toutefois, il me répéta: "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne le supportera point". Je ne cessai alors de faire la navette entre mon Seigneur (à Lui la puissance et la gloire) et Moïse (Mûsa) (que la paix soit sur lui) pour demander plus de réduction encore jusqu'à ce qu'Allah me décréta: "O Muhammad! Je prescris irrévocablement cinq prières jour et nuit, dont chacune équivaut à dix, cela fait alors cinquante. Quiconque a dessein de faire une bonne action et ne la faite pas, on lui inscrira une récompense à son actif; s'il l'exécute, une récompense équivalente à dix bonnes actions lui sera inscrite. Tandis que quiconque a l'intention de perpétrer une mauvaise action et qu'il ne l'accomplit pas, rien ne sera inscrit à son passif; si au contraire il l'accomplit, on lui inscrira la punition d'une seule mauvaise action". Je redescendai et arrivai auprès de Moïse (que la paix soit sur lui) pour l'informer de la chose, mais il me dit: "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui une nouvelle réduction".
"Je suis déjà retourné plusieurs fois à mon Seigneur, jusqu'à ce que j'aie trouvé inconvenant de Lui adresser encore une fois cette demande." répondis-je à Mûsa


la mosque al aqsa se trouve a place tu mont du temple


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:08 am

@amour

Citation :
qui a dit que Dieu égare, mais les gens qui ont une maladie de coeur tu la connait cette maladie? dieu aggrave cette maladie

Shocked

4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

Tu le saurais si tu avais lu le Coran. Lire le Coran est mauvais pour la santé mais le lire pour comprendre qu'il est mauvais pour la santé est bon pour la santé.

Citation :
NE CROIT pas que je te considère comme ennemi, Dieu seul sait oui je suis dure dans mes propos , direct, mais si tu vient chez moi tu serra la bienvenu , c'est le cas de beaucoup de musulmans , je vais te dire une chose même si j'aime pas trop les généralités? si je suis inscrit ici c'est pour une chose j'aimerais que beaucoup de gens aillent au Paradis , il y'a un et un PARADIS , il y'a un et un seul Dieu, il y'a une et une seule vérité tu doit comprendre ça, maintenant pour découvrir la vérité il faut parler arguments logique....... j'aime pas les préjugées , j'aime pas les gens qui cherchent juste à confirmer une idée sans arguments sans rien du tout,

Je sais dissocier le croyant de la croyance. Je connais quand même bien les musulmans, comme tu le sais je suis devenu disciple de Jésus après avoir été musulman et je vie dans un pays arabophone. Je ne doute pas de ta volonté de voir le monde entier aller au Paradis, mais je doute de ta volonté à être sincère tant on t'explique que ce que tu dis est faux et que tu ne prends pas la peine de raisonner. Il y a un seul Dieu, donc un seul prophète, c'est ça ta logique ?
Non, il y a un seul Dieu, plusieurs Prophètes, pour un message progressif, et un seul Messie, donc un seul Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:11 am

@citronade

Epargne moi les textes islamique abject, d'ailleurs il t'a suffit de poster un seul verset coranique pour me faire rire, car elle cite al aqsa qui n'existais pas à l'époque de Mohammed. Et vous parlez de falsification.

Je n'ai pas lu ton hadith car je le connais, il met Jésus au 3ème ciel et non à la droite de Dieu, et Mohammed au 7ème ciel, soit plus haut que Jésus. Que Dieu te pardonne.

Je te défi d'ouvrir un post qui montre que Paul contredit Jésus et que le Jésus de la Bible valide l'Islam.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:26 am

Citation :
Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.


. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.

4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

sa montre encore une fois que tu été un ex musulman??? lol,
Dieu envoi des messager pour les éclairer , le chemin à suivre, mais des gens aveugle, qui cherchent à s'égaré du droit chemin n'auront que ça, et d'autre qui chercherons la vérité n'aurons que ça, voilà l'explication de ce verset



Citation:
NE CROIT pas que je te considère comme ennemi, Dieu seul sait oui je suis dure dans mes propos , direct, mais si tu vient chez moi tu serra la bienvenu , c'est le cas de beaucoup de musulmans , je vais te dire une chose même si j'aime pas trop les généralités? si je suis inscrit ici c'est pour une chose j'aimerais que beaucoup de gens aillent au Paradis , il y'a un et un PARADIS , il y'a un et un seul Dieu, il y'a une et une seule vérité tu doit comprendre ça, maintenant pour découvrir la vérité il faut parler arguments logique....... j'aime pas les préjugées , j'aime pas les gens qui cherchent juste à confirmer une idée sans arguments sans rien du tout,

Citation :

Je sais dissocier le croyant de la croyance. Je connais quand même bien les musulmans, comme tu le sais je suis devenu disciple de Jésus après avoir été musulman et je vie dans un pays arabophone. Je ne doute pas de ta volonté de voir le monde entier aller au Paradis, mais je doute de ta volonté à être sincère tant on t'explique que ce que tu dis est faux et que tu ne prends pas la peine de raisonner. Il y a un seul Dieu, donc un seul prophète, c'est ça ta logique ?
Non, il y a un seul Dieu, plusieurs Prophètes, pour un message progressif, et un seul Messie, donc un seul Sauveur.

toi qui raisonne les juifs ne seront pas sauver en croyant à leur prophète? abraham ne sera t'il pas sauvé car il n'a pas cru au sacrifice de jesus? tu raisonne? 66 livres PARLANT plus des catholiques

tu raisonne lorsque tu trouve que Dieu ne sait pas compter
tu raisonne lorsque tu trouve deux evangiles en totale totale contradiction c'est ca le raisonnement

tU RAISONNE lorsque t'a dit avoir plusieurs versions coraniques? tu raissone lorsque t'a dit avoir des versets coraniques qui autorise de faire sexe avec animaux?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


TU raissonne pas mon ami tu te ment

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:44 am

amour a écrit:
Citation :
Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.


. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.

4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

sa montre encore une fois que tu été un ex musulman??? lol,
Dieu envoi des messager pour les éclairer , le chemin à suivre, mais des gens aveugle, qui cherchent à s'égaré du droit chemin n'auront que ça, et d'autre qui chercherons la vérité n'aurons que ça, voilà l'explication de ce verset



Citation:
NE CROIT pas que je te considère comme ennemi, Dieu seul sait oui je suis dure dans mes propos , direct, mais si tu vient chez moi tu serra la bienvenu , c'est le cas de beaucoup de musulmans , je vais te dire une chose même si j'aime pas trop les généralités? si je suis inscrit ici c'est pour une chose j'aimerais que beaucoup de gens aillent au Paradis , il y'a un et un PARADIS , il y'a un et un seul Dieu, il y'a une et une seule vérité tu doit comprendre ça, maintenant pour découvrir la vérité il faut parler arguments logique....... j'aime pas les préjugées , j'aime pas les gens qui cherchent juste à confirmer une idée sans arguments sans rien du tout,

Citation :

Je sais dissocier le croyant de la croyance. Je connais quand même bien les musulmans, comme tu le sais je suis devenu disciple de Jésus après avoir été musulman et je vie dans un pays arabophone. Je ne doute pas de ta volonté de voir le monde entier aller au Paradis, mais je doute de ta volonté à être sincère tant on t'explique que ce que tu dis est faux et que tu ne prends pas la peine de raisonner. Il y a un seul Dieu, donc un seul prophète, c'est ça ta logique ?
Non, il y a un seul Dieu, plusieurs Prophètes, pour un message progressif, et un seul Messie, donc un seul Sauveur.

toi qui raisonne les juifs ne seront pas sauver en croyant à leur prophète? abraham ne sera t'il pas sauvé car il n'a pas cru au sacrifice de jesus? tu raisonne? 66 livres PARLANT plus des catholiques

tu raisonne lorsque tu trouve que Dieu ne sait pas compter
tu raisonne lorsque tu trouve deux evangiles en totale totale contradiction c'est ca le raisonnement

tU RAISONNE lorsque t'a dit avoir plusieurs versions coraniques? tu raissone lorsque t'a dit avoir des versets coraniques qui autorise de faire sexe avec animaux?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


TU raissonne pas mon ami tu te ment


Sourate Marie
83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

ET non TON ALLAH ENVOIE LES DIABLES CONTRE LES MECREANTS POUR NE PAS RETROUVER LE CHEMIN DE VERITE ET A DESOBEIR PEUT TU ME DIRE C'EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE TON ALLAH QUI UTILISE LES DIABLES ET SATAN ??
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 5:00 am

"Puisse que le coran est censé être une parole divine et incréée, comment ce fait il que l'interpretation ne cesse d'evoluer et comment se fait il qu'il faille le remettre dans le contexte de la soi disante revelation puisse que cette revelation n'est pas censée avoir été créé mais être eternel et seulement transmise a mahomet et que ce dernier n'est pas censé l'avoir créé! Aucun musulman ne s'accordera a dire que le coran a été créé au 7eme siecle puisse qu'ils considerent qu'il n'a pas été créé. Donc si il n'a pas été creer, il n'est pas utile de tenir compte du contexte dans le lequel il a été créé puisse que justement il n'est pas été créé...Bref j'essaie de vous expliquer dans toutes les versions possible que l'histoire de la contextualisation est de la poudre aux yeux pour occidentaux credules. Cette histoire est toute recente, les musulmans jusqu'a ce qu'ils se retrouvent confronté aux jugement de l'occident n'ont jamais pretendu qu'il faille tenir compte du contexte puisse que je le repete une derniere fois, les musulmans ont toujours pretendu que le coran etait éternel et incréé hors comment tenir compte du contexte de la creation d'une chose qui n' pas été créé ?????

Et cela nous ramene au sujet initial du sujet, a savoir les incoherances et contradictions du coran!

Les contradictions ont toutes une origine, elles vienent du contexte de la revelation justement!

Mahomet ayant été confronté a differents peuples qu'il a tenté de convaincre et convertir, il adaptait souvent la revelation aux croyances de ces peuples afin de leur faire accepter plus facilement l'islam. Mahomet utilisait le bon viel adage selon lequel "on attrape pas les mouches avec du vinaigre". Si bien qu'a sa mort, il existait un 60aine de version du coran, toutes en contradiction les unes avec les autres. c'est pourquoi son successeur, abou bakr, a exigé que soit créé (decidement) la version officielle, il a ensuite fait detruire toutes les autres versions mais malheureusement pour les muslmans qui pretendent que le coran n'a jamais été modifié, certaines de ces versions ont survecu et ont été retrouvé!

en parlant de contexte, il y a egalement la correlation entre les verset de la mekke, (pacifique et tolerants) et les verset de medine (violent et intolerant). Ceux de la mekke ayant été "revelé" au tout debut de la revelation lorsque mahomet n'avait pas encore suffisament de fideles, il n'avait pas 'autre choix que de montrer un bon visage pour assurer l'extension. Ceux de medine en revanche ayant "revelés" lorsque mahomet etait en position de force, il avait les moyens d'imposer l'islam par la force et donc les versets revelés sont violent et intolerants envers ceux qui refusaient de se soumettre (islam signifie soumission).

Voila le modele auquel adhere les musulmans afin d'etendre l'islam, se montrer pacifique et tolerant en mettant en avant les verset de la mekke lorsqu'ils sont minoritaires et tentent de faire accepter l'islam et se montrer intolerant et violent lorsqu'ils sont en position de force et qu'ils pensent pouvoir imposer l'islam par la force!

La difference entre les moderés et les integristes vient uniquement de la position dans laquelle ils se trouvent (minoritaires ou majoritaires)

Une fois que l'islam s'est imposer en religion d'etat (dar al islam), les autres cultes que l'islam ne sont pas tolerés et les non musulmans persecutés et soumis a un rackete (jizya)en echange de leur liberté! L'islam se juge la ou elle est majoriatire, dans le monde arabe et plus particulierement dans les theocratie comme l'arabie saoudite (pour le sunnisme) ou l'iran (pour le chiisme)dont la constitution repose integralement sur le coran et la sunna! Les savants saoudiens sont mieux placés que notre ami muslim pour interpreter le coran et leur interpretation n'a rien a voir avec l'image pacifique et tolerante qu'on essaie de nous vendre en occident!"
A M Decambre



21.31] Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident

Le coran pretend que les montagne sont plantées dans la terre afin d'eviter les tremblement de terre alors qu'elles sont la resultat de la rencontre de deux plaques tectoniques, autrement dit elles sont le resultat d'un tremblement de terre. Cette description correspond parfaitement a la conclusion que pouvait faire un inculte du 7e siecle a partir d'une simple observation de son environnement!

En palant du soleil et de la lune, le coran dit egalement ceci:
71.16 et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

Il parle de deux sources lumineuse disctinctes, a aucun moment il ne fait allusion au reflechissement de la lumiere du soleil par lune. Il nous apprend seulement que la le soleil est une lumiere (qui eclaire) et la lune une lampe (qui emet une faible lumiere). Chose que tout personne peut constater en levant les yeux au ciel!

En résumé, ce ne sont donc que des explications vagues, approximatives ou simplistes. Il y a aussi beaucoup d'extrapolations, d'interprétations hasardeuses, de présupposés sur le sens des mots utilisés, en choisissant systématiquement celui qui va corroborer ce que l’on veut démontrer, et non pas le sens habituel. Ce n’est pas la neutralité que l’on attend d’une démarche scientifique.

En dehors de quelques descriptions reflétant les connaissances scientifiques ou métaphysiques de l'époque, il s'agit pour l'essentiel de textes symboliques, métaphoriques, prophétiques ou allégoriques auxquels on peut faire dire ce que l'on veut, surtout a posteriori.
Aucun scientifique ne s'est servi des Livres Saints pour faire avancer la science. La science s'est toujours développée comme si Dieu n'existait pas.






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 5:15 am

75. Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible›.

76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination.

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit: ‹On me donnera certes des biens et des enfants›?

78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.

81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).

82. Bien au contraire! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

84. Ne te hâte donc pas contre eux: Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].

85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,

86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir,

87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.



lisez au moins le verset que t'a apportez , nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement

contre des gens qui ont choisit d'être mécréant , et lorsque tu ramène le verset dans le contexte tu verra que ces mécréants sont les créatures les plus Méchants ceux qui mériterons l'enfer, tu oublie l'enfer? NE CROIENT pas que tous le monde sera au PARADIS!!!!!!!!!!!

dieu nous donne le choix entre le bien et le mal, et nous serons jugé pour ce choix, tel est la raison d'être

mais ne croient pas aussi que Dieu aime ne jeté dans l'enfer ce sont nos actes



Le Prophète (saw) nous rapporte que la miséricorde de Dieu précède Sa colère : « Lorsque Dieu eut terminé l’œuvre de la Création, Il écrivit sur Son Livre, qui se trouve au-dessus du Trône : « Certes, Ma Miséricorde l’emporte sur Ma colère ! » (hadith). Cette miséricorde divine est au centre des rapports qui relient Dieu à ses serviteurs. C’est ainsi que Omar Ibn Al Khattâb (deuxième calife) a dit : « On amena au Prophète des captifs de guerre parmi lesquels se trouvait une femme qui cherchait son nourrisson. Quand elle le trouva, elle le pressa contre sa poitrine et lui donna son sein. C’est alors que le Prophète nous dit : Pensez-vous que cette femme pourra jeter son enfant dans le feu ?Non ! Ô messager d’Allah, elle ne l’y jettera certainement jamais tant qu’elle aura le pouvoir de ne pas l’y jeter. Le Prophète dit alors :Certes, Dieu est encore plus Miséricordieux envers Ses serviteurs que cette femme envers son enfant (hadith).

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 5:20 am

amour a écrit:
75. Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible›.

76. Allah accroît la rectitude de ceux qui suivent le bon chemin, et les bonnes oeuvres durables méritent auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et une meilleure destination.

77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit: ‹On me donnera certes des biens et des enfants›?

78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.

81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).

82. Bien au contraire! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

84. Ne te hâte donc pas contre eux: Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].

85. (Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,

86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir,

87. ils ne disposeront d'aucune intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.



lisez au moins le verset que t'a apportez , nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement

contre des gens qui ont choisit d'être mécréant , et lorsque tu ramène le verset dans le contexte tu verra que ces mécréants sont les créatures les plus Méchants ceux qui mériterons l'enfer, tu oublie l'enfer? NE CROIENT pas que tous le monde sera au PARADIS!!!!!!!!!!!

dieu nous donne le choix entre le bien et le mal, et nous serons jugé pour ce choix, tel est la raison d'être

mais ne croient pas aussi que Dieu aime ne jeté dans l'enfer ce sont nos actes



Le Prophète (saw) nous rapporte que la miséricorde de Dieu précède Sa colère : « Lorsque Dieu eut terminé l’œuvre de la Création, Il écrivit sur Son Livre, qui se trouve au-dessus du Trône : « Certes, Ma Miséricorde l’emporte sur Ma colère ! » (hadith). Cette miséricorde divine est au centre des rapports qui relient Dieu à ses serviteurs. C’est ainsi que Omar Ibn Al Khattâb (deuxième calife) a dit : « On amena au Prophète des captifs de guerre parmi lesquels se trouvait une femme qui cherchait son nourrisson. Quand elle le trouva, elle le pressa contre sa poitrine et lui donna son sein. C’est alors que le Prophète nous dit : Pensez-vous que cette femme pourra jeter son enfant dans le feu ?Non ! Ô messager d’Allah, elle ne l’y jettera certainement jamais tant qu’elle aura le pouvoir de ne pas l’y jeter. Le Prophète dit alors :Certes, Dieu est encore plus Miséricordieux envers Ses serviteurs que cette femme envers son enfant (hadith).


Ah non ca n'a rien avoir avec le paradis est l'enfer ces mecreants pendants leur vie sur terre allah va envoyer des diables pour qu'ils continuent à désobéir ma question est c'est quoi la difference entre ton allah est le Satan je ne savais pas que Dieu peut utiliser l'armé de son enemie Satan ?? ou peut etre il fait son travaille ?? OU PEUT ETRE ILS SONT UN SATAN EGAL ALLAH ??
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 5:23 am

Man a écrit:
@citronade

Epargne moi les textes islamique abject, d'ailleurs il t'a suffit de poster un seul verset coranique pour me faire rire, car elle cite al aqsa qui n'existais pas à l'époque de Mohammed. Et vous parlez de falsification.

Je n'ai pas lu ton hadith car je le connais, il met Jésus au 3ème ciel et non à la droite de Dieu, et Mohammed au 7ème ciel, soit plus haut que Jésus. Que Dieu te pardonne.

Je te défi d'ouvrir un post qui montre que Paul contredit Jésus et que le Jésus de la Bible valide l'Islam.



non non c'est toi qui meconnait l histoire de l islam tu meconnais jerusalem , les lieu saint de l islam etc tu confond la mosque de omar avec le dogme en or et la mosque al aqsa qui se font face

Le dôme du Rocher ou la coupole du Rocher (en arabe : قبة الصخرة , Qubbat As-Sakhrah; en hébreu : כיפת הסלע, Kippat ha-Sel‘a), appelé parfois mosquée d'Omar à tort, « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam »2, est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan3 à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam, où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa.
Achevé en 72/691-692 ou dans la seconde partie de l'année 6925 il est actuellement associé au miraj.


tu est parti chercher cette info sur les site anti islamique primaire de bas etage eleve le debat mon ami mais beaucoup de musulman aussi confondent donc tu est pardonner

http://www.artimage-tournus.fr/pages/008_reportage/016_mosquees/petites_photos/008%20Mosqu%E9es%20d%27Omar%20et%20El%20Aqsa%20J%E9rusalem.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 5:27 am

http://qfanar.net/images/al-aqsa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 7:16 am

@amour


Citation :
sa montre encore une fois que tu été un ex musulman??? lol,
Dieu envoi des messager pour les éclairer , le chemin à suivre, mais des gens aveugle, qui cherchent à s'égaré du droit chemin n'auront que ça, et d'autre qui chercherons la vérité n'aurons que ça, voilà l'explication de ce verset
Tu confirmes juste ce que je dit. Dans l'Islam, Dieu égare ceux qui ont besoin d'être éclairé au lieu de les aider.

Au faite, c'est pas Dieu qui fait cela, c'est Satan.

Citation :
toi qui raisonne les juifs ne seront pas sauver en croyant à leur prophète? abraham ne sera t'il pas sauvé car il n'a pas cru au sacrifice de jesus?

Si tu raisonnais tu saurais que avant que Christ arrive il y avais d'autre paramètre. C'est tellement ridicule que je pourrais faire la même avec Mohammed, Abraham n'a pas cru en Mohammed car il est venu avant, alors Abraham ne sera pas sauvé ? Il n'y a que chez les musulmans qu'on voit des raisonnements aussi grotesque.


Citation :
tu raisonne lorsque tu trouve que Dieu ne sait pas compter

Oui et cela fait parti des erreurs du Coran et l'erreur d'addition de l'héritage.

Citation :
tu raisonne lorsque tu trouve deux evangiles en totale totale contradiction c'est ca le raisonnement

Il n'y a pas de contradiction entre les Evangiles.

Citation :
tU RAISONNE lorsque t'a dit avoir plusieurs versions coraniques?

:fourire: Tu ne le croirais pas même si je te le montrais.
Citation :

tu raissone lorsque t'a dit avoir des versets coraniques qui autorise de faire sexe avec animaux?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les hadith le permettent aussi.
Mohammed l'a fait suffit de lire sa Sira.

Citation :
TU raissonne pas mon ami tu te ment

Quand on accuse le monde entier de mensonge et de conspiration un post sur deux, il faut penser à consulter. CA à un nom en psychiatrie ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 7:18 am

citronade a écrit:
Man a écrit:
@citronade

Epargne moi les textes islamique abject, d'ailleurs il t'a suffit de poster un seul verset coranique pour me faire rire, car elle cite al aqsa qui n'existais pas à l'époque de Mohammed. Et vous parlez de falsification.

Je n'ai pas lu ton hadith car je le connais, il met Jésus au 3ème ciel et non à la droite de Dieu, et Mohammed au 7ème ciel, soit plus haut que Jésus. Que Dieu te pardonne.

Je te défi d'ouvrir un post qui montre que Paul contredit Jésus et que le Jésus de la Bible valide l'Islam.



non non c'est toi qui meconnait l histoire de l islam tu meconnais jerusalem , les lieu saint de l islam etc tu confond la mosque de omar avec le dogme en or et la mosque al aqsa qui se font face

Le dôme du Rocher ou la coupole du Rocher (en arabe : قبة الصخرة , Qubbat As-Sakhrah; en hébreu : כיפת הסלע, Kippat ha-Sel‘a), appelé parfois mosquée d'Omar à tort, « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam »2, est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan3 à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam, où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa.
Achevé en 72/691-692 ou dans la seconde partie de l'année 6925 il est actuellement associé au miraj.


tu est parti chercher cette info sur les site anti islamique primaire de bas etage eleve le debat mon ami mais beaucoup de musulman aussi confondent donc tu est pardonner

http://www.artimage-tournus.fr/pages/008_reportage/016_mosquees/petites_photos/008%20Mosqu%E9es%20d%27Omar%20et%20El%20Aqsa%20J%E9rusalem.jpg

Tu me pardonnes ? Grandiose.

Même les commentateurs du Coran on tentés de rattraper l'erreur en disant qu'il s'agit enfaite "de la mosquée la plus lointaine de l'époque". L'un de vous deux ment. Et personnellement je pencherais pas vers les commentateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 7:22 am

@amour

Puisque tu aimes balancer des versets sans les expliquer, je vais le faire à ta place.
Citation :

75. Dis: ‹Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible›.

Abrogé par 9.5.

Citation :
84. Ne te hâte donc pas contre eux: Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].

Abrogé par 9.5.

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 7:33 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
Man a écrit:
@citronade

Epargne moi les textes islamique abject, d'ailleurs il t'a suffit de poster un seul verset coranique pour me faire rire, car elle cite al aqsa qui n'existais pas à l'époque de Mohammed. Et vous parlez de falsification.

Je n'ai pas lu ton hadith car je le connais, il met Jésus au 3ème ciel et non à la droite de Dieu, et Mohammed au 7ème ciel, soit plus haut que Jésus. Que Dieu te pardonne.

Je te défi d'ouvrir un post qui montre que Paul contredit Jésus et que le Jésus de la Bible valide l'Islam.



non non c'est toi qui meconnait l histoire de l islam tu meconnais jerusalem , les lieu saint de l islam etc tu confond la mosque de omar avec le dogme en or et la mosque al aqsa qui se font face

Le dôme du Rocher ou la coupole du Rocher (en arabe : قبة الصخرة , Qubbat As-Sakhrah; en hébreu : כיפת הסלע, Kippat ha-Sel‘a), appelé parfois mosquée d'Omar à tort, « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam »2, est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan3 à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam, où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa.
Achevé en 72/691-692 ou dans la seconde partie de l'année 6925 il est actuellement associé au miraj.


tu est parti chercher cette info sur les site anti islamique primaire de bas etage eleve le debat mon ami mais beaucoup de musulman aussi confondent donc tu est pardonner

http://www.artimage-tournus.fr/pages/008_reportage/016_mosquees/petites_photos/008%20Mosqu%E9es%20d%27Omar%20et%20El%20Aqsa%20J%E9rusalem.jpg

Tu me pardonnes ? Grandiose.

Même les commentateurs du Coran on tentés de rattraper l'erreur en disant qu'il s'agit enfaite "de la mosquée la plus lointaine de l'époque". L'un de vous deux ment. Et personnellement je pencherais pas vers les commentateurs.



non personne n'a voulu rattraper d erreur y a pas d erreur tu as confondu la mosque al aqsa qui se situe en face de la mosque dites de omar avec le dogme en or biensur que tu est pardonné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 8:20 am

Laughing Tous les historiens disent que le terme al aqsa est un ajout, comme énormement de chose dans le Coran.

D'ailleurs ce voyage dans les cieux de Mohammed sur une bourique ailée (al bouraq, un terme pas arabe, un des 300 termes pas arabe du coran) relève du délire complet. Il n'est pas étonnant que seul abou bakr ai cru en cet histoire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:47 am

tu nie encore l evidence je t ai fait montré ou se trouver la mosque tu as confondu par ignorance avec la mosque de omar et tu continu a nier


ensuite la difference entre moi et toi c est que je crois que muhammed a fait le voyage nocturne un delire complet je crois aussi que moise avec l aide de dieu a ouvert la mer en deux et je crois aussi que jesus a ressuscité des morts avec l aide de dieu etc etc tu vois je crois en de nombreux delire

tu n'as aucun enracinement tes croyances fluctue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:05 am


Citation :

Ah non ca n'a rien avoir avec le paradis est l'enfer ces mecreants pendants leur vie sur terre allah va envoyer des diables pour qu'ils continuent à désobéir ma question est c'est quoi la difference entre ton allah est le Satan je ne savais pas que Dieu peut utiliser l'armé de son enemie Satan ?? ou peut etre il fait son travaille ?? OU PEUT ETRE ILS SONT UN SATAN EGAL ALLAH ??

nn Dieu n'égale pas à satan(chaytan en arabe) comme c'est écrit dans la bible
le verset que t'a apporter concerne les mécréants Dieu parle de leurs destination voilà le contexte,

c'est pas Dieu qui égare ce sont nos choix et si les mécréants ont choisit de l'être ainsi ils seront jugés pour ce choix, regarde autours de toi tu verra des gens très méchant au vrai sens du terme des gens diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:28 pm

citronade a écrit:
tu nie encore l evidence je t ai fait montré ou se trouver la mosque tu as confondu par ignorance avec la mosque de omar et tu continu a nier


ensuite la difference entre moi et toi c est que je crois que muhammed a fait le voyage nocturne un delire complet je crois aussi que moise avec l aide de dieu a ouvert la mer en deux et je crois aussi que jesus a ressuscité des morts avec l aide de dieu etc etc tu vois je crois en de nombreux delire

tu n'as aucun enracinement tes croyances fluctue

C'est car tu ne remet pas les choses dans leur contextes, pas étonnant car le Coran n'est pas chronologique est n'a aucun sens.
Moïse a ouvert la mer en deux pour sauver son peuple de la tyrannie Egyptienne.
Jésus a ressuscité car il devait vaincre la mort.

Tandis que Mohammed a inventé son histoire, qui n'a aucun témoin oculaire contrairement à Jésus et Moïse, uniquement car il faisait son caca nerveux que personne ne le croyais et ne le considérais comme un prophète. Aucun témoin, histoire ridicule, personne ne l'a cru hormis l'un de ses plus débiles compagnons, abou bakr.

Bonjour abou bakr.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:30 pm

amour a écrit:

Citation :

Ah non ca n'a rien avoir avec le paradis est l'enfer ces mecreants pendants leur vie sur terre allah va envoyer des diables pour qu'ils continuent à désobéir ma question est c'est quoi la difference entre ton allah est le Satan je ne savais pas que Dieu peut utiliser l'armé de son enemie Satan ?? ou peut etre il fait son travaille ?? OU PEUT ETRE ILS SONT UN SATAN EGAL ALLAH ??

nn Dieu n'égale pas à satan(chaytan en arabe) comme c'est écrit dans la bible
le verset que t'a apporter concerne les mécréants Dieu parle de leurs destination voilà le contexte,

c'est pas Dieu qui égare ce sont nos choix et si les mécréants ont choisit de l'être ainsi ils seront jugés pour ce choix, regarde autours de toi tu verra des gens très méchant au vrai sens du terme des gens diaboliques

Et c'est pour cela que tu dois les aider et les pardonner, au lieu de les juger et de les combattre.
Et tu veux aller au Paradis avec une attitude pareil ? Si tu n'es pas capable de pardonner de ne pas tuer ou faire la guerre pendant 30 ou 40 ans, alors comment feras-tu une éternité entière ? C'est pas en ne pas mangeant du porc que tu iras au Paradis, c'est en cultivant les qualités nécessaire à la vie éternelle, c'est à dire la paix et l'amour.
Citation :

nn Dieu n'égale pas à satan(chaytan en arabe) comme c'est écrit dans la bible

Shocked musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 432494
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:34 pm

jeux de mots Man,je suis sur et certain que tu ne peut pas pardonner comme un musulman le fait,


HORS SUJETS tu voit comment tu joue avec les mots chose que je déteste

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:45 pm

Oui tu détestes tout, tout le monde ment et toi tu es saints. Presque toutes tes réponses disent la même chose.

Soit sur et certain que je ne peux pas pardonner, si tu souhaites rester dans l'orgeuil de Satan. En quittant l'Islam, j'ai pardonné bien plus de musulman de ce qu'ils m'ont fait que tu ne le feras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:48 pm

si t'a un problème personnel c'est pas à ici

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:51 pm

Je n'ai aucun problème personnel, tu projettes surement.

Toi et les musulmans de ce forum ne font que montrer leur incapacité à raisonner et à débattre. Copié collé, liens youtube, répétition de phrases types sans fondement, et perte de sang froid dès qu'il s'agit d'agiter quelques neurones.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:07 pm

Amour, Amour il n'y a qu'à regarder sur ce forum ce qu'il se passe.
Qui sont ceux qui attaquent la foi des autres, le Christ n'est pas le fils de DIEU, La Bible est falsifiée, ect....
Et tu dis que tu es pardonneur, laisse moi rire !
Comme trop souvent certains musulmans aiment le conflit et attaquer les autres.
C'est Pitoyable !





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:30 pm

TU confond LES CHOSES karail C4EST UN FORUM RELIGION dans lequel on essaye de débattre sur des thèmes religieux sinon t'a quitté ce forum , pardon c'est autre chose

deux quand'' j'attaque '' comme tu dit j'apporte des arguments , mes posts peuvent prouvé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: musulman islam et muhammed dans la bible?   musulman islam et muhammed dans la bible? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

musulman islam et muhammed dans la bible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam / Le coran dans la Bible?
» L'islam codifié dans la Bible ?
» Le Prophète de l'islam est il dans la Bible?
» La divinité de Jésus et Mahomet & l'islam ne sont pas dans la Bible
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-