*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 4:58 am

Rappel du premier message :

voila man commence a nous parler de paul sa vie etc merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:01 am

Paul? - Page 2 307887 merci man
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:08 am

arnica a écrit:
C'est bien parce qu'il ne trouves rien sur Paul qu'il veut s'attaquer a Luc !


c'est pas des attaques c est des faits établi c 'est bien que les chretiens sur un site constatent par eux meme y'a tellement d internautes qui circulent ici
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:10 am

Justement, on attends les faits que tu peine à nous citer. Ou alors es-tu dans la folie islamique qui pousse à inventer des choses qui n'existent pas, comme l'Injil coranique ou la Tawrat coranique que personne n'a jamais vu ni cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:11 am

Man a écrit:
Deedat est un humouriste qui a passé sa vie à blasphémer la Parole de Dieu, et qui la payé d'une mort horrible.

Il a fait des débats à l'américaine : interlocuteur choisi, sujet choisi à l'avance, public choisi, et bénéfice partagé avec l'interlocuteur. Il a fait beaucoup de ventes de livre et dvd, il a pris de l'argent sur ses blasphèmes.

Regarde un de ses débats si un jour tu veux rire ou être triste pour lui, au choix.

J'ai vu quelques debats man franchement les personnes avec qui il faisait des debats etaient nul mais vraiment fee 3ilm lahout n'importe qu'elle personne qui a des connaissances moyennes des ecritures peut repondre sans probleme, mais bon il a eu son succée aupres des faibles d'esprits des gens qui n'ont jamais ouverts la Bible dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:13 am

Exactement.

Quand je prêche la Bible il m'arrive de tomber sur des musulmans, aussi car je vise les musulmans du fait de mon passé en tant que musulman, qui me mettent Deedat. J'ai beau répondre en direct, Bible en main, impossible de les faire raisonner.

Une fois un m'a dit attends, je vais te montrer Naïk il va te fermer la bouche. Il m'a montré une vidéo de 2min20 qui te sort, attention, 20 erreurs bibliques. En 2min20 :fourire: Bien entendu le peuple musulman est aux émoi.

J'ai répondu à chacune d'elle et arrivé à la 10ème il veut fermer la vidéo, je lui dit non mais attends, il était pas censé me fermer la bouche :fourire: même pas capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:17 am

Le gars il ouvre un post pour parler de Paul et dés la 10éme réponse, il dit "on va pas s'attarder sur Paul".
C'est pire que ce que je croyais !
Je vous invite à réfléchir sur ce que je viens de dire !
les musulmans ne cherchent que la confrontation et le blasphéme !

Dieu peut soi disant amener mahomet de la mecque à Jérusalem dans la nuit mais le Christ (la parole faite chair) ne peut venir voir Paul !


C'est pathétique et affligeant d'étre aussi aveugle et contradictoire !




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:20 am

Tout mais absolument tout ce que les musulmans disent sur le forum, provient de Deedat. Il n'y a pas une seule chose qui viens d'eux. Ils ont gobé Deedat, et là ils nous montrent à quel point ils sont de bons moutons.

Deedat dit avec un sang froid et un rire moqueur (ce qui plait à l'orgeuil musulman) des choses ridicule, comme le fait que Paul est un menteur.

Alors le pieux musulman arrive sur ce forum avec la même attitude. Sauf là, à la différence de Deedat, il y a quelqu'un qui réponds. Et ils ne s'y attendent pas.
Et donc ils continuent à répéter ce que Deedat, sans raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:21 am

Paul? - Page 2 307887 tout à fait Karail
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:23 am

Man a écrit:
Tout mais absolument tout ce que les musulmans disent sur le forum, provient de Deedat. Il n'y a pas une seule chose qui viens d'eux. Ils ont gobé Deedat, et là ils nous montrent à quel point ils sont de bons moutons.

Deedat dit avec un sang froid et un rire moqueur (ce qui plait à l'orgeuil musulman) des choses ridicule, comme le fait que Paul est un menteur.

Alors le pieux musulman arrive sur ce forum avec la même attitude. Sauf là, à la différence de Deedat, il y a quelqu'un qui réponds. Et ils ne s'y attendent pas.
Et donc ils continuent à répéter ce que Deedat, sans raisonner.
On dirait que ce deedat les a ensorceller c'est incroyable !!
ce qu'il y a de dommage c'est qu'il ne font pas l'effort de comprendre ou ont -il peur de devenir chretien ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:26 am

Hier je lui ai cité ces versets qui sont pourtant clairs, paul dit bien avoir vu le seigneur !
il m'a dit que c'était une vision mais je relis ces versets et il ne parle pas de visions, la vision s'est la premiére fois sur le chemin de Damas.
Comment peut on étre aussi aveugle et mal intentionnés ?



Ac 22:16- Pourquoi tarder encore ? Allons ! Reçois le baptême et purifie-toi de tes péchés en invoquant son nom".
Ac 22:17- " De retour à Jérusalem, il m'est arrivé, un jour que je priais dans le Temple, de tomber en extase.
Ac 22:18- Je vis le Seigneur, qui me dit : "Hâte-toi, sors vite de Jérusalem, car ils n'accueilleront pas ton témoignage à mon sujet. "
Ac 22:19- "Seigneur, répondis-je, ils savent pourtant bien que, de synagogue en synagogue, je faisais jeter en prison et battre de verges ceux qui croient en toi ;


1 Co 15.6 Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts.
1 Co 15.7 Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.

1 Co 15.8 Après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, comme à l'avorton;
1 Co 15.9 car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d'être appelé apôtre, parce que j'ai persécuté l'Église de Dieu.


1 Co 9.1 Ne suis-je pas libre? Ne suis-je pas apôtre? N'ai-je pas vu Jésus notre Seigneur? N'êtes-vous pas mon oeuvre dans le Seigneur?






.


Dernière édition par karail38 le Ven 20 Mai 2011, 12:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:28 am

c'est marrant que le prophète ne parlait qu'aux juifs et chretiens ,a croire que tous le reste du monde etait musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 12:31 am

arnica a écrit:
Man a écrit:
Tout mais absolument tout ce que les musulmans disent sur le forum, provient de Deedat. Il n'y a pas une seule chose qui viens d'eux. Ils ont gobé Deedat, et là ils nous montrent à quel point ils sont de bons moutons.

Deedat dit avec un sang froid et un rire moqueur (ce qui plait à l'orgeuil musulman) des choses ridicule, comme le fait que Paul est un menteur.

Alors le pieux musulman arrive sur ce forum avec la même attitude. Sauf là, à la différence de Deedat, il y a quelqu'un qui réponds. Et ils ne s'y attendent pas.
Et donc ils continuent à répéter ce que Deedat, sans raisonner.
On dirait que ce deedat les a ensorceller c'est incroyable !!
ce qu'il y a de dommage c'est qu'il ne font pas l'effort de comprendre ou ont -il peur de devenir chretien ?

La réalité c'est que la foi musulmane est très faible et ne se base sur rien de concret. Donc il faut qu'ils s'accrochent à tout et n'importe quoi, entre autre des mensonges sur la Bible ou des "miracle scientifique" inexistant.

Ils ne peuvent pas quitter l'Islam car ils sont contraints d'y rester par leur entourage, et ils ont peur de raisonner, donc ils composent avec, ils sont obligé de rester dans l'Islam et s'inventent leur propre islam.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:10 am

karail38 a écrit:
Hier je lui ai cité ces versets qui sont pourtant clairs, paul dit bien avoir vu le seigneur !
il m'a dit que c'était une vision mais je relis ces versets et il ne parle pas de visions, la vision s'est la premiére fois sur le chemin de Damas.
Comment peut on étre aussi aveugle et mal intentionnés ?



Ac 22:16- Pourquoi tarder encore ? Allons ! Reçois le baptême et purifie-toi de tes péchés en invoquant son nom".
Ac 22:17- " De retour à Jérusalem, il m'est arrivé, un jour que je priais dans le Temple, de tomber en extase.
Ac 22:18- Je vis le Seigneur, qui me dit : "Hâte-toi, sors vite de Jérusalem, car ils n'accueilleront pas ton témoignage à mon sujet. "
Ac 22:19- "Seigneur, répondis-je, ils savent pourtant bien que, de synagogue en synagogue, je faisais jeter en prison et battre de verges ceux qui croient en toi ;


1 Co 15.6 Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts.
1 Co 15.7 Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.

1 Co 15.8 Après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, comme à l'avorton;
1 Co 15.9 car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d'être appelé apôtre, parce que j'ai persécuté l'Église de Dieu.


1 Co 9.1 Ne suis-je pas libre? Ne suis-je pas apôtre? N'ai-je pas vu Jésus notre Seigneur? N'êtes-vous pas mon oeuvre dans le Seigneur?






.


je reve il remet la meme chose il confond voir de son vivant un etre vivant et une suposé inspiration de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 1:52 am

Citation :
Man a écrit :
La réalité c'est que la foi musulmane est très faible et ne se base sur rien de concret. Donc il faut qu'ils s'accrochent à tout et n'importe quoi, entre autre des mensonges sur la Bible ou des "miracle scientifique" inexistant.

Ils ne peuvent pas quitter l'Islam car ils sont contraints d'y rester par leur entourage, et ils ont peur de raisonner, donc ils composent avec, ils sont obligé de rester dans l'Islam et s'inventent leur propre islam.

Ce qui est sûr ; Paul n’est pas un disciple de jésus (psl) ; a rencontré sur le chemin de Damas le Diable et non pas jésus (psl) ….
Sur le chemin de Damas ; un diable s’est présenté à lui sous la forme l’apparence de jésus (psl).
Il se contredit ; dans corinthiens (9. 1) « il dit avoir vu jésus … »
Mais « Act (9 ; 7 – 8) « quoique ses yeux fussent ouvert ; Paul ne voit rien … »
Dans act (22 ; 6 – 13 ) « …. Ceux qui étaient avec lui virent bien la lumière mais ils n’entendirent pas
la voix de lui celui qui parlait … »
Alors dans corinthien (9 ; 1) « les hommes qui l’accompagnaient entendaient bien la voix mais
Ils ne voyaient personne … »
Il dit aussi « je suis pharisien fils de pharisien.. » Et plus loin il se dit Romain
« Vous est – il permit de battre de verges un citoyen Romains.. »
Paul mélange tout : le salut par la grâce ; le salut par la loi en le sang de jésus ; le salut par
Les œuvres ; le salut par la résurrection de jésus ; jésus est le fils de Dieu ; jésus est le seigneur
Jésus est le juge ; jésus est Dieu béni éternellement :
Dans Romain (10 ; 9) il dit « si tu confesses le seigneur jésus ; et si tu crois dans ton cœur que Dieu
L’a ressuscité des morts ; ti seras sauvé … » et cela est en contradiction avec le salut par les œuvres

Dans corinthien (3 ; 8) « celui qui plante et celui qui arrose sont égaux et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail ; car nous sommes ouvriers avec Dieu … »
Et cela est en contradiction avec ce qu’il dit dans Romain (10 ; 13)
Quiconque invoquera le nom du seigneur sera sauvé … !!!!
Le salut de Paul est Flou : parfois l’homme est sauvé par le sang de j’eus ---une autrefois il suffit de croire en jésus ….une autre fois par les œuvres …une autre fois par la seule invocation de jésus
…par fois par la grâce … par fois par la miséricorde …
Paul est un imposteur ; un espion Romains qui a changé l’enseignement de jésus (psl)
Il a décidé de rejoindre les païens ; après avoir été rejeté par les circoncis qui le considèrent comme
un hérétique Paul est le début de l’œuvre de paganisation du message de jésus qui va donner
Lieu à l’adoption des fêtes païennes ….noël) à l’invention de la trinité pour s’adapter aux cultes païens gréco – égyptien ; culte des saints …
Deux mouvements opposés contradictoires voient le jour : Paul d’un côté et jacques de l’autre
C'est-à-dire les circoncis et les incirconcis
Paul abolit la loi et jacques applique …Paul va enseigner aux païens dont il se réclame l’apôtre
« … cette croyance qui se suffit de la loi …. » tandis que jacques s’occupera des brebis perdues de la maison d’Israël …….
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:01 am

Voilà Salim et ses copiés collés.

La moitié des choses que tu as copiés collés ont a déjà répondu. Désolé mais on ne réponds pas à des copié collé abject que toi même tu n'a pas lu. C'est un forum ici pour raisonner, pas un forum pour bouffer de la propagande sans réfléchir comme toi tu le fais Dieu seul sait combien d'heure par jour.

Si pour toi Paul a vu le diable, alors le diable est meilleur qu'Allah car Paul persécutais les chrétiens avant d'avoir eu cette rencontre, puis il a arrêté pour devenir un Apôtre extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:35 am

histoire de mahomet.
La tradition rapporte un épisode miraculeux qui lui serait arrivé à l'âge de six ans. Deux anges sont venus, ont ouvert sa poitrine, en ont extirpé le cœur qu'ils ont soigneusement nettoyé avant de le remettre à sa place, le lavant ainsi de toute souillure et l'emplissant de foi et de piété. Une autre aventure extraordinaire attribuée à Mahomet raconte que, pendant son sommeil, il aurait été emporté de sa résidence mecquoise jusqu'au trône de Dieu, dans les cieux

mahomet lui peut voir tout cela mais pas Paul.

Vous vous enfonçez encore plus avec vos deux poids, deux mesures !


En quoi croient les chrétiens ?

1-Jésus est le messie, le FILS de DIEU annoncé dans les écritures.
2-Il est la Parole de DIEU faite chair.
3-Il a été crucifié.
4-Il est ressucité.
5-la rémission des pêchés.


Je ne vois pas ce que Paul vient faire là dedans !
Ce n'est pas Paul qui annonce cela, mais bien les évangiles.
La foi chrétienne est basée sur quoi, Sur Paul ou sur les évangiles ?



Ensuite, mettez vous à la place de Paul qui persécute les premiers chrétiens et qui se convertit miraculeusement.
Pourquoi ?
Dans quel but ?



.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:39 am

Citation :
La tradition rapporte un épisode miraculeux qui lui serait arrivé à l'âge de six ans. Deux anges sont venus, ont ouvert sa poitrine, en ont extirpé le cœur qu'ils ont soigneusement nettoyé avant de le remettre à sa place, le lavant ainsi de toute souillure et l'emplissant de foi et de piété. Une autre aventure extraordinaire attribuée à Mahomet raconte que, pendant son sommeil, il aurait été emporté de sa résidence mecquoise jusqu'au trône de Dieu, dans les cieux
Et la marmotte .........
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:42 am

Que veux tu, mahomet aurait pu dire qu'il est allé sur Mars et ensuite qu'il a parlé avec pharaon et qu'il a traversé l'océan atlantique à la nage que les musulmans y croiraient !

Ils ne se rendent même pas compte que quand ils agissent ainsi, ils sont encore moins crédible !



.


Dernière édition par karail38 le Ven 20 Mai 2011, 2:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:47 am

karail38 a écrit:
histoire de mahomet.
La tradition rapporte un épisode miraculeux qui lui serait arrivé à l'âge de six ans. Deux anges sont venus, ont ouvert sa poitrine, en ont extirpé le cœur qu'ils ont soigneusement nettoyé avant de le remettre à sa place, le lavant ainsi de toute souillure et l'emplissant de foi et de piété. Une autre aventure extraordinaire attribuée à Mahomet raconte que, pendant son sommeil, il aurait été emporté de sa résidence mecquoise jusqu'au trône de Dieu, dans les cieux

mahomet lui peut voir tout cela mais pas Paul.

Vous vous enfonçez encore plus avec vos deux poids, deux mesures !


En quoi croient les chrétiens ?

1-Jésus est le messie, le FILS de DIEU annoncé dans les écritures.
2-Il est la Parole de DIEU faite chair.
3-Il a été crucifié.
4-Il est ressucité.
5-la rémission des pêchés.


Je ne vois pas ce que Paul vient faire là dedans !
Ce n'est pas Paul qui annonce cela, mais bien les évangiles.
La foi chrétienne est basée sur quoi, Sur Paul ou sur les évangiles ?



Ensuite, mettez vous à la place de Paul qui persécute les premiers chrétiens et qui se convertit miraculeusement.
Pourquoi ?
Dans quel but ?





mais le coran a était révéle a muhammed seulement a personne d autre; personne ensuite n' a recu une autre revelation coranique , une revelation un messager pas deux , personne ensuite a oser dire ou mentir disant j ai recu la revelation coranique, un autre message coranique , aucun compagnons du vivant du prophete a dit cette betise et aucun musulman par la suite n a fait de meme

mais vous la difference avec l evangile et jesus cela s est produit selon paul et au lieu de lui dire imposteur non vous avez accepter et incorporer son evangile ses texte dans l evangile initiale trahison!
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:47 am

arnica a écrit:
Citation :
La tradition rapporte un épisode miraculeux qui lui serait arrivé à l'âge de six ans. Deux anges sont venus, ont ouvert sa poitrine, en ont extirpé le cœur qu'ils ont soigneusement nettoyé avant de le remettre à sa place, le lavant ainsi de toute souillure et l'emplissant de foi et de piété. Une autre aventure extraordinaire attribuée à Mahomet raconte que, pendant son sommeil, il aurait été emporté de sa résidence mecquoise jusqu'au trône de Dieu, dans les cieux
Et la marmotte .........

:fourire: c'est justement l'une des fables à mourrir de rire de Mohammed qui ne comporte aucun témoin et qui prouve combien celui qui a écrit cette fable est ignorant.

Premièrement le péché de l'homme n'est pas dans son coeur mais dans son ADN, nous sommes imparfait dans notre ADN et donc quoi que nous fassions nous péchons. Un bébé né avec un coeur pur pourtant il fini par péché, ce n'est pas une question de coeur, quel idiot fini celui qui a écrit cette fable :fourire:

Ensuite des hadiths disent clairement que Mohammed péchait et demandaient régulièrement pardon à Dieu, de mémoire le hadith dit que Mohammed demandait une centaine de fois par jour pardon à Dieu, et c'est utilisé par des musulmans pour dire qu'il ne faut pas avoir honte de demander pardon à Dieu parce que l'homme parfait l'a fait (attention il était parfait mais péchez :fourire: et ce n'est pas contradictoire dans l'esprit d'un musulman).
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:51 am

beaucoup de athée pense que ta bible est fable tu retombe dans tes travers debat et polemique vaine


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:54 am

Il me semble que tous les islamologues reconnaissent qu'à l'époque il y avait plusieurs récits du coran et que othman a réuni son coran et à bruler toutes les autres sources.
c'est de notoriété public.
je sais que vous n'aimez pas trop en parler et comme je vous comprends !
Dieu n'a jamais écrit de livre, satan oui !





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 2:59 am

citronade a écrit:
beaucoup de athée pense que ta bible est fable tu retombe dans tes travers debat et polemique vaine



Il y a une différence entre penser et le montrer.

Je défi toi et les athées de citer des sources comme moi je le fait avec la moitié du Coran.

Si tu n'est pas capable de relever ce défi, inutile de répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 3:11 am

pas le temps a perdre de faire des copié collés ridicule meme si certains site athée trouve des chose semblable je ne tombe pas a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 4:08 am

Paul? - Page 2 631461



.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:07 am

Citation :
karail 38 a écrit :
Il me semble que tous les islamologues reconnaissent qu'à l'époque il y avait plusieurs récits du coran et que othman a réuni son coran et à bruler toutes les autres sources.
c'est de notoriété public.
je sais que vous n'aimez pas trop en parler et comme je vous comprends !
Dieu n'a jamais écrit de livre, satan oui !

ce que tu dis est la pensée même de SATAN !!
Nous sommmes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:19 am

citronade a écrit:
pas le temps a perdre de faire des copié collés ridicule meme si certains site athée trouve des chose semblable je ne tombe pas a ce niveau

Dit que tu ne peux pas, car pour copier des concepts qui te sont étrangers tu le fait sans problème, ne fait pas semblant que là ça t'embête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:24 am

Citation :
Man a écrit :
Dit que tu ne peux pas, car pour copier des concepts qui te sont étrangers tu le fait sans problème, ne fait pas semblant que là ça t'embête

alors envoie lui le saint - esprit pour lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:29 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Dit que tu ne peux pas, car pour copier des concepts qui te sont étrangers tu le fait sans problème, ne fait pas semblant que là ça t'embête

alors envoie lui le saint - esprit pour lui venir en aide ?
On ne se moque pas de Dieu impunément !!!
Le seul pecher qui seras retenue sera celui contre le St-Esprit pale
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 8:31 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Dit que tu ne peux pas, car pour copier des concepts qui te sont étrangers tu le fait sans problème, ne fait pas semblant que là ça t'embête

alors envoie lui le saint - esprit pour lui venir en aide ?

Que Dieu te pardonne de prendre en moquerie les choses Saintes.

Bible, Saint Esprit, Jésus, Dieu... Que reste-il que tu n'a pas blasphémé suite à tes excursion youtubienne ?
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 9:05 am

Citation :
Man a écrit :
Que Dieu te pardonne de prendre en moquerie les choses Saintes.

Bible, Saint Esprit, Jésus, Dieu... Que reste-il que tu n'a pas blasphémé suite à tes excursion youtubienne ?

cela ne fais rien quand tu te moques de la parole d'ALLAH ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 10:37 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
pas le temps a perdre de faire des copié collés ridicule meme si certains site athée trouve des chose semblable je ne tombe pas a ce niveau

Dit que tu ne peux pas, car pour copier des concepts qui te sont étrangers tu le fait sans problème, ne fait pas semblant que là ça t'embête Laughing

LA BIBLE t ai etranger? mes concepts sont biblique pas les tiens tu as etait incapable de justifier par la bible un seul de tes dogmes


un verset ou jesus dit je suis dieu , ou le pere , le createur , l eternel ; ton premier dogme est fondamental c est la base

donc pour un point aussi important jesus a du le dire une fois au moins allez stp une seul je suis dieu


ensuite ton dogme du péché originel

apporte de jesus une seul fois tu as vu je ne suis pas compliqué une fois , un enseignement de jesus dit a ses disciples ou n importe quelle autre personne , que pour avoir la vie eternelle , le salut il fallait croire en sa mort son sacrifice futur sur la croix

un dogme aussi essentiel de ta foi doit obligatoirement avoir etait enseigné par jesus dans la bible


commence par ses deux la et ensuite tu pourra continuer a etre credible


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 11:34 am

1. En vertu de sa grâce : «le Bien-aimé, en qui nous avons ... la rémission des fautes selon les richesses de sa grâce » (Éph. 1:7).

2. En vertu du Fils de son amour : «en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés» (Col. 1:14).

3. En vertu du sang de sa croix : «sans effusion de sang il n’y a pas de rémission», est-il écrit (Héb. 9:22). Le Seigneur Jésus a dit à ses disciples lors de l’institution de la cène : «Ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance, qui est versé pour plusieurs en rémission de péchés» (Matt. 26:28).


1. Par la foi : «Tous les prophètes lui rendent témoignage, que, par son nom, quiconque croit en lui reçoit la rémission des péchés» (Actes 10:43).

2. Par la repentance : Jean le Baptiseur déjà prêchait «le baptême de repentance en rémission de péchés» (Marc 1:4). Zacharie, son père, avait béni le Très-Haut en prophétisant que Jean irait un jour «devant la face du Seigneur pour préparer ses voies, pour donner la connaissance du salut à son peuple, dans la rémission de leurs péchés, par les entrailles de miséricorde de notre Dieu» (Luc 1:77).

Plus tard, l’apôtre Pierre, après la venue du Saint Esprit sur la terre, a conjuré et exhorté le peuple : «Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés» (Actes 2:38).

L’apôtre Pierre dit encore devant le sanhédrin : «C’est lui que Dieu a exalté par sa droite prince et sauveur, afin de donner la repentance... et la rémission des péchés» (Actes 5:31).


Je suis Chrétienne et je n'ai jamais dit le Christ est DIEU dans ses termes. faites pas emblant de pas comprendre. l'emprisonnement du coran vous rends iraisonnable.
Le Christ est la parole de DIEU faite chair venu visiter son peuple pour lui annonçer l'évangile.
Le Christ n'a jamais dit "Je suis DIEU" mais pourquoi s'est il trés souvent associer à DIEU et égal à DIEU. les versets sont limides pour qui a les yeux ouverts.


Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Matthieu1:23

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu. Jean 5:18

Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30

Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Jean14:9

Thomas lui répondit (à Jésus): Mon Seigneur et mon Dieu! Jean20:28

...la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4

.. lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, Philippiens 2:6

... Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Colossiens 2:9

celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16




Tu ne comprendras pas ces versets, même si DIEU venait te dire que l'islam est une hérésie du 7éme siécle, tu n'y croirai pas !
Tout est dit !





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul?   Paul? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul de Tarse
» La sagesse de Paul
» L'apôtre Paul
» paul de Limoges
» paul l'antichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS :: Saint Paul-