*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:17 am

Rappel du premier message :

beaucoup de chrétiens disent au nom de père du fils et de saint esprit
qui vous a enseigner ça.,??
KARAIL DIT par ex:
le père est Dieu, que le fils est Dieu, et que le Saint-Esprit est Dieu, mais voilà le raisonnement il ne sont pas trois Dieux mais un seul Dieu,

le père est une personne, le fils est une personne, et le Saint-Esprit est une personne[/b mais pas trois personnes????? c'es fou comme raison:

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; c[b]ar le Père est plus grand que moi." jean14.28


le père est une autre personnalité différente plus grande que jesus,

ENFIN dans quel verset jesus vous dit qu'il est Dieu??

LA trinité est bien une théorie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 6:17 am

Ema12 a écrit:
Man a écrit:
citronade a écrit:
muhammadim donc le cantique coincidence munahma coincidence....

Sorbet et sobre, c'est le même mot ?

C'est marrant comment tu es prêt à te mettre en position fétale intellectuellement parlant dès qu'il s'agit de l'Islam.

Tu li ahmar en arabe, alors il s'agit de ahmad ? Tu manques autant de foi que cela pour transformer des mots qui n'ont rien avoir avec Mohammed pour voir son nom ?

Quand je li hmar par contre je pense à ahmad, si tu vois ce que je veut dire.

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: tu m'as fais bien rire man

Laughing Je suis encore loin d'être aussi drôle que les pieux musulmans qui raisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:32 am

elohim ,,? ya t'il beaucoup de Dieu?

IM pluriel de respect

donner moi le nom de jesus en italien et en espagnol en russie sa sera plus le même nom.,,,???

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:34 am

Si tu li en français "Jésus", la prononciation française ne changeront pas d'un pays à une autre, tu confonds avec les traductions :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 11:47 am

je croyais que t'est un peu intelligent c'est pas le cas dsl et j'ai plus le temps à perdre avec des tes bêtises , j'ai pas à te donner des leçons


salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 12:15 pm

Un français, un chinois, ou un australien prononcera "Jésus" si il li le "Jésus" en français, il va pas lire "Yeshoua" si c'est écrit "Jésus", c'est quand même pas compliqué à comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 3:51 pm

Pourquoi Abraham, Isaac, Jacob, Moise, Mahomet n'ont ils jamais prononçé de parole aussi profonde que celles du Christ !

Je pense à ces versets :


"Moi et le Pére nous sommes un" et pas "Moi et le Pére sommes unis"

"Celui qui me voit, voit Dieu"
Si le Christ est comme le disent nos amis musulmans, l'ambassadeur de DIEU sur terre alors tous ces prophétes l'étaient aussi, pourquoi n'ont ils jamais dit quelque chose de semblable ?

"Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez et vous l’avez vu"
On ne peut pas faire plus explicite !


Est il possible qu'un musulman lise la Bible en faisant complétement abstraction de ce que dit le coran ?



Le musulmans nous parle souvent de la puissance de DIEU, mais qu'est ce qui empécherai concrétement DIEU, le tout puissant, celui qui peut tout et quand il veut, de venir visiter son peuple en homme ?


Ceux qui veulent répondre, merci de ne pas citer le coran !





.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 4:53 pm

plus de sens à la vie
plus d'examen

voilà pk Dieu ne peut visitez les humaines

si les anges (considérés comme secrétaires de Dieu) ne sont pas venu dans cette terre Dieu va venir en personne, ca d'au autre point de vue

le tout puissant à envoyé des envoyés prophètes humains, pour transmettre le message divin, ses envoyés non jamais vu Dieu le message leurs étaient transmit par des anges, ce message est de croire en Dieu unique

croire en Dieu unique est un gros mot, il doit se manifesté par des actes , de bons actes


si vous suivez ce chemin surement vous allez réussir l'examen, si vous suivez un autre chemin impossible de trouvez Dieu, impossible de voir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 4:58 pm

amour a écrit:
plus de sens à la vie
plus d'examen

voilà pk Dieu ne peut visitez les humaines

si les anges (considérés comme secrétaires de Dieu) ne sont pas venu dans cette terre Dieu va venir en personne, ca d'au autre point de vue

le tout puissant à envoyé des envoyés prophètes humains, pour transmettre le message divin, ses envoyés non jamais vu Dieu le message leurs étaient transmit par des anges, ce message est de croire en Dieu unique

croire en Dieu unique est un gros mot, il doit se manifesté par des actes , de bons actes


si vous suivez ce chemin surement vous allez réussir l'examen, si vous suivez un autre chemin impossible de trouvez Dieu, impossible de voir la vérité

Parcequ'il t'aime amour c'est ca ce que tu n'arrives pas à comprendre et à imaginer Oui Dieu est venu pour nous sauver et c'est ce qui etait prévu depuis la chute d'Adam tout les prophetes ont parelés de sa venu au monde et ca c'est réalisé parceque Dieu est Juste Dieu est amour aussi il ne faut pas l'oublier sa justice est égal à son amour
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 5:21 pm

oui Dieu est Dieu , amour oui je crois à tous ca EMA , ce que malheureusement tu ne veut pas voir ce que cette histoire de rédemption n'est qu'un histoire inventé, Dieu est aussi juste? NN,,,?? comment voulez vous supportez un péché d'une autre personne , j'ai tué quelqu'un Dieu ne va pas te supportée mon péché à moi soit un peu logique Dieu nous a différenciez des autres créature par un cerveau , conscience............ utilisez ce que Dieu t'a donnée , ( ne comprenez pas mes propos dans le sens négatif )


la rédemption ce n'est qu'une théorie créer par des humains ,
LES autres nations avant jesus?....
jesus n'a jamais enseigner ceci ce sont des hommes comme toi et moi qui l'on créer si tu veux allez au PARADIS suit les commandements des jesus lisez lit tu verra nullement la rédemption

salam alaykoum




Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 5:38 pm

[quote="amour"]
un péché d'une autre personne je ne comprends pas la ?? tu sais au moins les conséquences de la chute de Adam ??

la nature humaine a completement changer Dieu nous à pas creer avec cette nature une nature ou il y a le mal en nous c'est à cause du péché de adam il a désobéi Dieu et on a hériter cette nature corrompu alors que Dieu nous a crée differement


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 5:48 pm

Que veux tu Ema, ces versets ne sont pas assez clairs !

Prenez, mangez ceci est mon corps.’ Puis il prit une coupe, rendit grâce et la leur donna en disant: ‘Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, versé pour la multitude en rémission des péchés.

Puis, prenant du pain, il rendit grâce, il le rompit et le leur donna en disant: ‘Ceci est mon Corps qui est livré pour vous. Faites cela en mémoire de moi.’ Il fit de même pour la coupe après le dîner, en disant: ‘Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang qui est répandu pour vous.’”


Le Christ dit que son sang va étre répendu pour nous "le sang de l’alliance, versé pour la multitude en rémission des péchés" et de célébrer cela, dans le texte.

Mais attention, Amour, nous dit que c'est inventé, qu'est ce qu'ils en ont inventés des choses les chrétiens !


Mais heureusement que l'évangile est là pour nous recadrer, TOUS !






.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 5:54 pm

Citation :

un péché d'une autre personne je ne comprends pas la ?? tu sais au moins les conséquences de la chute humaine ??


je crois que tu ne veut pas comprendre , si j'ai tué une autre personne Dieu te supportera mon péché à moi? nnnnnn le jour de jugement chaque personne est pour soi , tu serra jugée indépendamment de ta famille , amis..... tu supportera que t'est péchés .

Dieu va te jugée pour tes actes, mais personne ne méritera le Paradis avec seulement ses actes , on mérite pas c'est la vérité, on a commit de grave péchés et on va commettre davantage, on va entré par la grâce de Dieu, c'est ce que nous croyons nous musulmans, il faut d'abord faire les bons actes croire au seul et unique Dieu ,manifesté cette croyance,

Citation :

la nature humaine a completement changer Dieu nous à pas creer avec cette nature une nature ou il y a le mal en nous c'est à cause du péché de adam Dieux à désobéi Dieu et on hériter cette nature corrompu alors que Dieu nous a crée differement

je partage pas , dsl ADAM n'a rien voir avec toi, si tu veux savoir pk tu vie lisez au moins ceci , je sais que tu ne crois pas mais lisez ,


67.1. Béni soit Celui qui détient le pouvoir suprême et qui est Tout-Puissant,
67.2. qui a créé la mort et la vie pour vous éprouver et connaître ceux d'entre vous qui se conduisent le mieux. C'est Lui le Tout-Puissant, le Tout-Clément,
67.3. qui a créé sept Cieux superposés, sans qu'on puisse déceler dans l'œuvre du Tout-Clément aucune faille. Lève donc les yeux vers les Cieux ! Y aperçois-tu la moindre lacune?
67.4. Lève-les encore par deux fois ! Ton regard reviendra vers toi, déçu et harassé.
67.5. Nous avons orné le ciel le plus proche de luminaires dont Nous faisons des projectiles pour lapider les démons auxquels Nous avons préparé le supplice de l'Enfer.
67.6. C'est le supplice de la Géhenne qui est réservé à tous ceux qui renient leur Seigneur. Et quelle triste fin sera la leur !
67.7. Quand ils y seront précipités, ils entendront les sanglots des damnés au milieu du bouillonnement de l'Enfer
67.8. qui peu s'en faut n'explose de rage. Et chaque fois qu'une nouvelle fournée de damnés y est jetée, les gardiens leur demanderont : «Quoi ! Personne n'est donc venu vous avertir?»
67.9. – «Mais si, répondront-ils. Nous avons bien eu un prophète , seulement nous l'avons traité d'imposteur. Et nous lui avons dit : “Dieu n'a absolument rien révélé. Vous êtes, toi et tes adeptes, dans un profond égarement.”
67.10. Si nous avions écouté, ajouteront-ils, et si nous avions réfléchi, nous ne serions pas ici avec les hôtes de ce Brasier !»
67.11. Ainsi avoueront-ils leurs péchés. Malheur donc aux hôtes du Brasier !
67.12. Quant à ceux qui craignent leur Seigneur dans Son mystère, ceux-là obtiendront le pardon de leurs péchés, ainsi qu'une magnifique récompense,
67.13. car peu importe que vous cachiez vos pensées ou que vous les divulguiez, Dieu saura toujours ce que recèlent les cœurs.
67.14. Eh quoi ! Dieu ignorerait-Il ce qu'Il a Lui-même créé, Lui le Subtil, le si Bien-Informé?
67.15. N'est-ce pas Lui qui vous a soumis la Terre? Parcourez donc ses grandes étendues et mangez de ce que Dieu vous a octroyé. C'est vers Lui que se fera votre retour.
67.16. Etes-vous sûrs que Celui qui est au Ciel ne vous fera pas engloutir par la Terre, lorsque celle-ci se mettra à trembler sous vos pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 6:39 pm

amour a écrit:
Citation :

un péché d'une autre personne je ne comprends pas la ?? tu sais au moins les conséquences de la chute humaine ??


je crois que tu ne veut pas comprendre , si j'ai tué une autre personne Dieu te supportera mon péché à moi? nnnnnn le jour de jugement chaque personne est pour soi , tu serra jugée indépendamment de ta famille , amis..... tu supportera que t'est péchés .

Dieu va te jugée pour tes actes, mais personne ne méritera le Paradis avec seulement ses actes , on mérite pas c'est la vérité, on a commit de grave péchés et on va commettre davantage, on va entré par la grâce de Dieu, c'est ce que nous croyons nous musulmans, il faut d'abord faire les bons actes croire au seul et unique Dieu ,manifesté cette croyance,

Citation :

la nature humaine a completement changer Dieu nous à pas creer avec cette nature une nature ou il y a le mal en nous c'est à cause du péché de adam Dieux à désobéi Dieu et on hériter cette nature corrompu alors que Dieu nous a crée differement

je partage pas , dsl ADAM n'a rien voir avec toi, si tu veux savoir pk tu vie lisez au moins ceci , je sais que tu ne crois pas mais lisez ,


67.1. Béni soit Celui qui détient le pouvoir suprême et qui est Tout-Puissant,
67.2. qui a créé la mort et la vie pour vous éprouver et connaître ceux d'entre vous qui se conduisent le mieux. C'est Lui le Tout-Puissant, le Tout-Clément,
67.3. qui a créé sept Cieux superposés, sans qu'on puisse déceler dans l'œuvre du Tout-Clément aucune faille. Lève donc les yeux vers les Cieux ! Y aperçois-tu la moindre lacune?
67.4. Lève-les encore par deux fois ! Ton regard reviendra vers toi, déçu et harassé.
67.5. Nous avons orné le ciel le plus proche de luminaires dont Nous faisons des projectiles pour lapider les démons auxquels Nous avons préparé le supplice de l'Enfer.
67.6. C'est le supplice de la Géhenne qui est réservé à tous ceux qui renient leur Seigneur. Et quelle triste fin sera la leur !
67.7. Quand ils y seront précipités, ils entendront les sanglots des damnés au milieu du bouillonnement de l'Enfer
67.8. qui peu s'en faut n'explose de rage. Et chaque fois qu'une nouvelle fournée de damnés y est jetée, les gardiens leur demanderont : «Quoi ! Personne n'est donc venu vous avertir?»
67.9. – «Mais si, répondront-ils. Nous avons bien eu un prophète , seulement nous l'avons traité d'imposteur. Et nous lui avons dit : “Dieu n'a absolument rien révélé. Vous êtes, toi et tes adeptes, dans un profond égarement.”
67.10. Si nous avions écouté, ajouteront-ils, et si nous avions réfléchi, nous ne serions pas ici avec les hôtes de ce Brasier !»
67.11. Ainsi avoueront-ils leurs péchés. Malheur donc aux hôtes du Brasier !
67.12. Quant à ceux qui craignent leur Seigneur dans Son mystère, ceux-là obtiendront le pardon de leurs péchés, ainsi qu'une magnifique récompense,
67.13. car peu importe que vous cachiez vos pensées ou que vous les divulguiez, Dieu saura toujours ce que recèlent les cœurs.
67.14. Eh quoi ! Dieu ignorerait-Il ce qu'Il a Lui-même créé, Lui le Subtil, le si Bien-Informé?
67.15. N'est-ce pas Lui qui vous a soumis la Terre? Parcourez donc ses grandes étendues et mangez de ce que Dieu vous a octroyé. C'est vers Lui que se fera votre retour.
67.16. Etes-vous sûrs que Celui qui est au Ciel ne vous fera pas engloutir par la Terre, lorsque celle-ci se mettra à trembler sous vos pieds?

Désolée je ne vois pas le lien avec e que j'ai ecris sur le péché .?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:05 pm

Vous remarquerez dans ce noble copié collé sans raisonnement de versets coranique le nombre d'allusion à un châtiment, juste ce qu'il faut pour maintenir le pieux musulman dans la peur.

Avec bien entendu, le verset le plus drole :

67.5. Nous avons orné le ciel le plus proche de luminaires dont Nous faisons des projectiles pour lapider les démons auxquels Nous avons préparé le supplice de l'Enfer.

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:20 pm

24, 25) Ézéchiel 31 : 15-17 — « Au jour qu'il est descendu aux enfers.... j'ai épouvanté les nations par le bruit de sa ruine, lorsque je le conduisais dans l'enfer avec ceux qui étaient descendus au fond de la fosse... Car ils descendront aussi eux-mêmes dans l'enfer, parmi ceux qui ont été tués par l'épée ». [Description figurée et prophétique de la chute de Babylone dans la destruction, le silence, la tombe].

Deut. 32 : 22 — « Ma fureur s'est allumée contre eux comme un feu, elle les brûlera jusqu'au fond des enfers » [description figurée de la destruction, de la ruine complète d’Israël, en tant que nation]. — « colère au dernier terme », comme l'appelle l'Apôtre, la colère de Dieu consumant cette nation jusqu' « au shéol le plus profond » —


27) Ezéchiel 32 : 27 — « Ils ne dormiront point avec les vaillants hommes qui sont tombés morts, et qui étaient incirconcis, qui sont descendus dans l'enfer avec leurs armes, et ont mis leurs épées sous leurs têtes, et leurs iniquités ont pénétré jusque dans leurs os, parce qu'ils étaient devenus la terreur des âmes fortes de la terre des vivants


(héb. 31 : 17) « Que les impies rougissent, et qu'ils soient conduits dans l'enfer [la tombe]

Actes 2 : 27 ; « Tu ne laisseras pas mon âme en hadès », (enfer-) : « Tu n'abandonneras pas mon âme au shéol

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme, mais craignez plutôt celui qui peut perdre l'âme et le corps dans l'enfer [Géhenne] ». Voyez aussi l’autre récit du même discours dans Luc 12 : 4 et 5.


mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. Marc 9.43


Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement; et quiconque dira à son frère, Raca, sera passible du jugement du sanhédrin; et quiconque dira fou, sera passible de la géhenne du feu. Matthieu 5:22

Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Luc 16.22

Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre. Luc 12.5

Et plusieurs qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour être un objet d’horreur éternelle. Daniel 12.2

- Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
- Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
- Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées. Malachie 4:1

Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Psaume 10.4

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20.10


Man va relire tes ecriture , tu t'ai inventé une religion a ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:51 pm

Man a écrit:
Vous remarquerez dans ce noble copié collé sans raisonnement de versets coranique le nombre d'allusion à un châtiment, juste ce qu'il faut pour maintenir le pieux musulman dans la peur.

Avec bien entendu, le verset le plus drole :

67.5. Nous avons orné le ciel le plus proche de luminaires dont Nous faisons des projectiles pour lapider les démons auxquels Nous avons préparé le supplice de l'Enfer.

:fourire:

Man, les musulmans voient surement dans ce verset, un miracle scientifique !


:lol!:




.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:00 pm

Ils vont bien trouver quelqu'un qui se sera converti à la vue de ce verset magnifique.

D'ailleurs, un arbre qui n'avais aucun juif a surveillé en a profité pour me dire qu'il a entendu le coran magnifique et qu'il s'est converti après avoir entendu ce verset Cool
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:13 pm

aller expliquer nous la trinité ne noyer pas le poisson , expliquer nous , le consolateur est le st esprit selon vous alors que jesus est aussi le st esprit selon votre foi qui est vraiment incoherente sur tout les point

c est pas ema qui disait dieu 1+3 egal 1 , jesus dieu se manifestant en trois entité pere fils st esprit si c est sa le consolateur ne peut etre le st esprit

soit ses 3 entité sont independantes 3 dieu choississez ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:57 pm

citronade a écrit:
aller expliquer nous la trinité ne noyer pas le poisson , expliquer nous , le consolateur est le st esprit selon vous alors que jesus est aussi le st esprit selon votre foi qui est vraiment incoherente sur tout les point

c est pas ema qui disait dieu 1+3 egal 1 , jesus dieu se manifestant en trois entité pere fils st esprit si c est sa le consolateur ne peut etre le st esprit

soit ses 3 entité sont independantes 3 dieu choississez ......

:lol!: :lol!: à qui expliquer qu'on voit ce que tu viens d'ecrire ca montre bien ton niveau de connaissance de la theologie chretienne
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:04 pm

bah explique ema tu as peur de donner ta definition ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:08 pm

citronade a écrit:
bah explique ema tu as peur de donner ta definition ?

Si j'avais senti chez toi juste 10% d'envie de comprendre je l'arais fais avec plaisir mais ton cas est désesperant tu ne cherches pas à comprendre et je ne vais pas perdre mon temps citronade
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:26 pm

citronade a écrit:
aller expliquer nous la trinité ne noyer pas le poisson , expliquer nous , le consolateur est le st esprit selon vous alors que jesus est aussi le st esprit selon votre foi qui est vraiment incoherente sur tout les point

NON Citronade, Jésus n'était pas le St Esprit, ce qui n'empêchait pas Jésus d'être rempli du St Esprit, l'Esprit même de Dieu, de son Père. Jésus, durant 3 ans s'est occupé de ses Apôtres, il a été leur consolateur, leur Paraclet. Avec l'Esprit de Dieu il a veillé sur eux, il leur a annoncé la Bonne Nouvelle. Durant ces 3 ans, l'Esprit de Dieu était présent auprès des Apôtres, par Jésus. Depuis le départ de Jésus, c'est l'Esprit de Dieu qui a été cette fois-ci donné aux Apôtres qui est devenu leur consolateur, leur avocat, leur Paraclet ; c'est l'Esprit de Dieu qui rend présent Jésus et son Père, dans le coeur des Apôtres où ils sont venus demeurer.

Depuis la mort de Jésus, tous ses disciples qui ne font plus qu'un seul Corps avec Jésus, une seul chair en communiant à sa chair, ne font plus qu'Un seul Esprit avec Lui, un seul Esprit avec Dieu. L'Esprit de Dieu est devenu l'Esprit de tous les disciples de Jésus, de tous ceux qui ne font plus qu'un seul Corps avec Lui, un seul Être.

Notre foi n'est absolument pas incohérente ; c'est ton incompréhension qui fait que tu ne comprends pas notre foi. Tu es trop influencé par la doctrine que Mohamed a mis en ta tête pour comprendre correctement notre foi ; pour comprendre la Révélation de Jésus. Tant que tu essaieras de comprendre avec l'esprit du Coran la Révélation donnée par Jésus à ses Apôtres tu ne pourras pas comprendre cette Révélation. Pour la comprendre il faut être habité par l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de Jésus. Comme tu n'as pas l'Esprit de Jésus en toi, tu reste incapable de comprendre quoi que ce soit à cette Révélation.

citronade a écrit:
c est pas ema qui disait dieu 1+3 egal 1 , jesus dieu se manifestant en trois entité pere fils st esprit si c est sa le consolateur ne peut etre le st esprit

NON, Dieu n'est pas 1 + 3. Dieu ne se manifeste pas en 3 entités. Dieu est 3 personnes qui sont ensemble 1 seul Dieu, parce qu'il sont Dieu ensemble. Elles ne sont pas 3 dieux, mais 1 seul Dieu. Le Père est Dieu par son Fils et dans l'Esprit. En étant Dieu par son Fils, il fait exister son Fils comme Dieu avec Lui et comme ils sont ensemble ce Dieu, ils le sont dans l'Esprit qui est leur nature.

citronade a écrit:
soit ses 3 entité sont independantes 3 dieu choississez ......

3 personnes qui ont une même et unique nature divine.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:34 pm

JE TE CITE

NON, Dieu n'est pas 1 + 3. Dieu ne se manifeste pas en 3 entités. Dieu est 3 personnes qui sont ensemble 1 seul Dieu, parce qu'il sont Dieu ensemble. Elles ne sont pas 3 dieux, mais 1 seul Dieu. Le Père est Dieu par son Fils et dans l'Esprit. En étant Dieu par son Fils, il fait exister son Fils comme Dieu avec Lui et comme ils sont ensemble ce Dieu, ils le sont dans l'Esprit qui est leur nature.


JE t'assure j ai lu et relu et c'est imcomprehensible

et je te recite

3 personnes qui ont une même et unique nature divine.



tu dit un seul dieu mais 3 personnes qui ont une nature divine unique , desolé mais en francais les mot ont un sens precis et ce que dit la c est du polytheiste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 9:49 pm

faut que je te laisse mais le dieu des chretiens est compliqué a en mourir pour le definir en islam ALLAH est l'unique dieu et voila mais vous pour le definir c est pire que le theoreme de pythagore ou un labyrinthe ou on ne trouve jamais la sortie bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 4:59 am

citronade a écrit:
JE TE CITE

NON, Dieu n'est pas 1 + 3. Dieu ne se manifeste pas en 3 entités. Dieu est 3 personnes qui sont ensemble 1 seul Dieu, parce qu'il sont Dieu ensemble. Elles ne sont pas 3 dieux, mais 1 seul Dieu. Le Père est Dieu par son Fils et dans l'Esprit. En étant Dieu par son Fils, il fait exister son Fils comme Dieu avec Lui et comme ils sont ensemble ce Dieu, ils le sont dans l'Esprit qui est leur nature.


JE t'assure j ai lu et relu et c'est imcomprehensible

et je te recite

3 personnes qui ont une même et unique nature divine.



tu dit un seul dieu mais 3 personnes qui ont une nature divine unique , desolé mais en francais les mot ont un sens precis et ce que dit la c est du polytheiste

NON, c'est pas du polythéisme. Moi, ma femme et mon fils on est 3 personnes avec chacune une nature individuelle, on est donc 3 humains. Le Père, le Fils et l'Esprit Saint sont 3 personnes qui n'ont pas une nature individuelle, ils ne sont pas indépendants selon leur nature, ils ont la même nature ; Ils sont UN selon leur nature. Ce sont 3 personnes distinctes qui communie à 1 même nature divine, ils sont ensemble UN SEUL DIEU qui est Père parce qu'il s'engendre en Lui-même ; qui est Fils parce qu'il est engendré an Lui-même et qui est Esprit parce que l'Esprit qui procède d'eux est leur unique Esprit.

Il n'y a pas un Dieu Père, un Dieu Fils et un Dieu Esprit ; c'est le même et unique Dieu qui est en Lui-même Père, Fils et Esprit. Pour être Père, Fils et Esprit, notre Dieu ne se divise pas en devenant Fils et Esprit ; Il reste UN seul Dieu.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 6:33 am

citronade a écrit:
faut que je te laisse mais le dieu des chretiens est compliqué a en mourir pour le definir en islam ALLAH est l'unique dieu et voila mais vous pour le definir c est pire que le theoreme de pythagore ou un labyrinthe ou on ne trouve jamais la sortie bonne fin de soiree

C'est parce que vous limitez votre compréhension de Dieu à votre compréhension à vous, en pensant que Dieu est explicable comme on peut expliquer un être humain. C'est dégradant pour Dieu.

Moi je comprends pas pourquoi tu as peur de comprendre la Bible, tu peux la comprendre et ne pas y adhérer, pourquoi te sent-tu obligé de falsifié son interprétation pour pouvoir la refuser ? Tu as peur de te retrouver face à tes responsabilités ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 10:52 am

C'est quand méme pas dur à comprendre que la Trinité est une seule entité, DIEU manifesté de 3 façons différentes mais il aurait pu se manifester de 100 façons différentes, rien n'est impossible à DIEU.
Le Pére, le Fils et le Saint Esprit.
Le Pére Dieu, le Fils Dieu qui est dans le Fils, plusieurs versets nous le disent "je suis dans le Pére et le Pére est en moi", et le Saint Esprit, L'esprit de DIEU qui vient à nous.






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 11:26 am

Man a écrit:
citronade a écrit:
faut que je te laisse mais le dieu des chretiens est compliqué a en mourir pour le definir en islam ALLAH est l'unique dieu et voila mais vous pour le definir c est pire que le theoreme de pythagore ou un labyrinthe ou on ne trouve jamais la sortie bonne fin de soiree

C'est parce que vous limitez votre compréhension de Dieu à votre compréhension à vous, en pensant que Dieu est explicable comme on peut expliquer un être humain. C'est dégradant pour Dieu.

Moi je comprends pas pourquoi tu as peur de comprendre la Bible, tu peux la comprendre et ne pas y adhérer, pourquoi te sent-tu obligé de falsifié son interprétation pour pouvoir la refuser ? Tu as peur de te retrouver face à tes responsabilités ?




tu fait l'amalgame entre comprendre dieu , comment est t'il , comment fonctionne ses attribut etc et tout cela est inexplicable mais le connaitre c est different , dieu s est reveler il s est fait connaitre , en islam clair et net je suis ALLAH votre dieu unique vous chretiens votre dieu ne s est pas fait connaitre , votre dieu n existe pas dans la bible , je ne parle pas des ecritures mais le dieu des chretiens vient d ou? de la bible ? non


vous n'arrivez meme pas a faire comprendre aux gens qui est dieu ? vous devez donner des explications compliqués , incoherente , 3 personne mais en 1 dieu etc pour donner son nom et son identité voila par ex l explication de arthur



NON, c'est pas du polythéisme. Moi, ma femme et mon fils on est 3 personnes avec chacune une nature individuelle, on est donc 3 humains. Le Père, le Fils et l'Esprit Saint sont 3 personnes qui n'ont pas une nature individuelle, ils ne sont pas indépendants selon leur nature, ils ont la même nature ; Ils sont UN selon leur nature. Ce sont 3 personnes distinctes qui communie à 1 même nature divine, ils sont ensemble UN SEUL DIEU qui est Père parce qu'il s'engendre en Lui-même ; qui est Fils parce qu'il est engendré an Lui-même et qui est Esprit parce que l'Esprit qui procède d'eux est leur unique Esprit.

Il n'y a pas un Dieu Père, un Dieu Fils et un Dieu Esprit ; c'est le même et unique Dieu qui est en Lui-même Père, Fils et Esprit. Pour être Père, Fils et Esprit, notre Dieu ne se divise pas en devenant Fils et Esprit ; Il reste UN seul Dieu.

Arthur



explication islam dieu ? ALLAH l'unique dieu sans associé , que les internautes médite je ne suis pas obliger moi d expliquer c est clair alors que ARTHUR doit prendre ex avec sa femme son fils etc et meme a la fin de son explication c est confus vous sortez avec un gout douteux , un mot pourrais decrire ceci MOUAIS MOUAIS


et dieu s'est bien fait connaitre et pas a la facon chretienne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 11:41 am

REPLIQUE :



[ explication islam dieu ? ALLAH l'unique dieu sans associé , que les internautes médite je ne suis pas obliger moi d expliquer c est clair alors que ARTHUR doit prendre ex avec sa femme son fils etc et meme a la fin de son explication c est confus vous sortez avec un gout douteux , un mot pourrais decrire ceci MOUAIS MOUAIS


et dieu s'est bien fait connaitre et pas a la facon chretienne ]



1 - Pourtant tu connais ca toi les associations

2 - C'est pour ca que tu peux en parler

3 - Car il n'y a pas plus belle association qu' ALLAH ET MOHAMET

4 - Quand tu dis qu' ALLAH a fait descendre un ayat tout SPECIALEMENT

5 - Pour que sont prophete prefere puisse epouser sa brue

6 - Il n'y a pas plus belle association que celle-la

7 - DE PLUS , dans cette facon d'agir d' ALLAH

8 - Il n'y a pas aucun enseignement spirituel

9 - Donc ALLAH se sert d'un livre dite saint

10 - Pour promouvoir la fornication du prophete

11 - Et on appelle-ce un DIEU misericordieux

12 - Et un prophete consolateur ?

13 - Allah console le prophete en lui donnant du sexe

14 - Et le consolateur se console lui-meme

15 - Quel beau message spirituel pour l'humanite

16 - Mais consolons-nous car le VRAI consolateur

17 - Va vraiment consoler le monde AVANT

de satisfaire a ses besoins sexuels

7 - Alors occupes-toi de la poutre dans ton oeil AVANT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la théorie de trinité!! - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 11:57 am

spiritangel sa serait bien que des fois tu repondes avec des verset biblique ou coranqiue pour contre argumenté mes commentaires

au lieu de mettre 17 commentaire personnel , sans te faire offense , ce que tu pense personnellement a peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 12:29 pm

citronade si j'ai un conseil à te donner ce que ici dans ce forum beaucoup ne cherchent pas la vérité ils évites tes postes pk??? et ils jouent avec les mots ,,,,??choses qu'un musulman déteste


en tous cas bonne courage je sais pk vous êtes inscrit ici continue fait ton travail et laisse Dieu faire sa mienne (guider les gens qui cherchent la vérité)

salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 12:52 pm

salam amour , surtout ne cesse pas de debattre et informer ! car n'oubli pas que sur ce forum et bien d autre tu as beaucoup de monde qui visitent les forum en lisant mais ne participe pas , ils viennent s'informer ! tu ne les vois pas , tu ne debat pas avec qu eux mais ils te lise!

et chaque jour de nouveau internaute viennent donc ne t'inquiete pas meme si les principaux debatteurs n'acceptent pas tes analyses pas grave pense aux autre

tu sais les prophetes loin de moi de se comparer a eux n'ont cesser de transmettre le message pendant toute leur vie repetant et repetant car ils pensaient a tout ceux qui etaient autour des orgueilleux et des fois meme des orgueilleux embrassaient l'islam

tu as beaucoup de sciences et tu ecrit tres bien donc ne cesse jamais meme si des fois tu peux trouver cela frustrant de parler a des mur mais c est pas grave peut etre que grace a toi par ta cause un internaute qui vient juste lire , a lu un de tes post et cela la toucher et a embrasser l'islam


et ne jamais oublier que c'est ALLAH qui guide tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 1:03 pm

salam citronade oui c'est ALLAH qui guide

en tout cas je vais faire de mon mieux , je sais que je vie pour ce message là,

souhaite moi bonne chance,


salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la théorie de trinité!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la théorie de trinité!!   la théorie de trinité!! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la théorie de trinité!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu en trois personnes
» La théorie de l’antichrist islamique et ses principaux contributeurs
» La théorie de l’antichrist islamique
» La théorie du genre à l'école.
» Une theorie sur Le sacrifice du Messie et l arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-