*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| le statuts de la femme dans la bible | |
| |
Auteur | Message |
---|
croyant1 .
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 177 Pays : france R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )
| Sujet: le statuts de la femme dans la bible Sam 11 Juin 2011, 9:33 pm | |
| Rappel du premier message :
voici le statut de la femme dans le livre sacré -bible -
« Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; Et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend. » [1 Corinthiens 11:3-10]
« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]
« Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. » [1 Timothée 2:11-14]
« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes. » [1 Pierre 3:1]
« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère. » [Deutéronome 25:5]
« Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles. et pendant trente-trois jours encore elle restera à purifier son sang. Elle ne touchera à rien de consacré et n'ira pas au sanctuaire jusqu'à ce que soit achevé le temps de sa purification. Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme pendant ses règles, et restera de plus soixante-six jours à purifier son sang. » [Lévitique 12:2-5]
« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » [Exode 21:7-8]
Il n'est pas permis de vendre ses fils comme esclaves, mais celà ne vaut pas pour les filles.
« Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [Deutéronome 22:28-29]
« Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. » [Deutéronome 25:11 SGD]
« Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu. » [Lévitique 21:9] (Note :la Bible ne dit rien sur les fils des prêtres)
« C’est une honte d’être le père d’un fils mal élevé, et la naissance d’une fille signifie préjudice. » [Siracide 22:3 TOB] p. 2149 La naissance d’une fille était en soi considérée comme une malchance. Le Talmud (Menahoth 43b) demande à l’homme de remercier Dieu chaque jour de ne l’avoir crée ni femme, ni esclave.
« C’est à cause d’une femme que le péché a commencé, c’est par sa faute que nous sommes tous mortels » [Siracide 42:9 BFC]
« Avoir une fille est, pour un père, une source d’ennuis » [Siracide 42:9 ABU] « Mieux vaut la méchanceté d’un homme que la bonté d’une femme ; une femme couvre de honte et expose à l’insulte » [Siracide 42:14 TOB]
Colossiens 3-18 3.18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur
Ephisiens 5-22/24 5.22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 5.24 Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
"Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie..." 1 Timothée 2:9
"que les femmes... ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux." 1 Timothée 2:9
"Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or ou les habits qu'on revêt." 1 Pierre 3:3
|
| | |
Auteur | Message |
---|
grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:11 am | |
| vous dites bien qu'elle n'est pas totalement valable aujourdhui ?
c'est tres bien c'est ce que je souhaitais savoir |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:15 am | |
| - Citation :
- Parce que Dieu s'adresse soit à tout le monde tout le temps, soit à tout le monde un certain temps, soit à certaines personnes un certain temps. Il faut prendre le temps de comprendre intelligemment pour discerner les choses.
le point fort de vos paroles sont ces phrases madame vous reconnaissez que la bible n'est pas valable pour toute les époques et pour tout le monde soyez honnete svp !!! ceci est le fondement de votre pensée il ne faut pas avoir honte de ce que lon pense ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:15 am | |
| - grandavid a écrit:
- vous dites bien qu'elle n'est pas totalement valable aujourdhui ?
c'est tres bien c'est ce que je souhaitais savoir Non je dis qu'elle est totalement valable éternellement mais la Parole de Dieu s'adresse personnellement à chacun de manière différente. Ce que Dieu a promis à Abraham, il ne me l'a pas promis, et c'est pareil pour les commandements. Est ce que le fait que Dieu ait fait des promesses à Abraham et pas à moi fait que Sa parole n'est pas totalement valable aujourd'hui ? Il faut de la finesse quand on veut comprendre la Bible. |
| | | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:18 am | |
| - grandavid a écrit:
-
- Citation :
- Parce que Dieu s'adresse soit à tout le monde tout le temps, soit à tout le monde un certain temps, soit à certaines personnes un certain temps. Il faut prendre le temps de comprendre intelligemment pour discerner les choses.
le point fort de vos paroles sont ces phrases madame
vous reconnaissez que la bible n'est pas valable
pour toute les époques et pour tout le monde Tu vois comment tu tords mes propos ? Quelle malhonnèteté intellectuelle. Je suis scotchée. Comment je peux avoir envie de continuer de discuter avec des gens pareil ? Dieu a promis des choses à Abraham, mais pas les mêmes choses à Moise, et pas les mêmes choses aux apôtres, est ce que ça veut dire que Sa parole n'est pas valable pour toutes les époques et pour tout le monde ? Allez un petit effort de compréhension, allez !!! Essaie de faire un effort - Citation :
soyez honnete svp !!! ceci est le fondement de votre pensée
il ne faut pas avoir honte de ce que lon pense ! [ Essaie de faire un effort pour comprendre parce que c'est le début de la libération. |
| | | grandavid .
Date d'inscription : 14/06/2011 Messages : 282 Pays : FRANCE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:24 am | |
| je ne me permets pas de vous insulter madame ni dire que vous etes malhonnete !!
mais je dirais que vous etes maline !!
vous vous debrouillez tres bien dans la Rhétorique intelligente ! bravo |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:26 am | |
| - grandavid a écrit:
- je ne me permets pas de vous insulter madame ni dire que vous etes malhonnete !!
tu as le droit de dire ce que tu veux, et je maintiens mes propos, tu déformes mes propos en direct live, je suis désolée, mais c'est de la malhonnèteté intellectuelle, ce n'est pas une insulte c'est un fait. - Citation :
- mais je dirais que vous etes maline !!
C'est comme tu veux, moi ça ne me dit rien - Citation :
- vous vous debrouillez tres bien dans la Rhétorique intelligente ! bravo
Ca fait pitié quoi. Je ne cherche pas à être très bien dans la réthorique intelligente, mais à t'expliquer que la Parole de Dieu c'est pas du can can des marchés. |
| | | grandavid .
Date d'inscription : 14/06/2011 Messages : 282 Pays : FRANCE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:34 am | |
| Parce que Dieu s'adresse soit à tout le monde tout le temps, soit à tout le monde un certain temps, soit à certaines personnes un certain temps. Il faut prendre le temps de comprendre intelligemment pour discerner les choses.
alors puisque c'est ainsi dites moi ce sont vos propos
il est clair que vous dites que le message de dieu change avec le temps et avec les personnes ou alors vous revenez sur vos propos ??
expliquez |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:36 am | |
| - Citation :
- Dieu a promis des choses à Abraham, mais pas les mêmes choses à Moise, et pas les mêmes choses aux apôtres, est ce que ça veut dire que Sa parole n'est pas valable pour toutes les époques et pour tout le monde ?
cene sont pas de promesse fait a lun et lautre et un deux ce sont des textes biblique genreaux y a pas marqué moise tu peux vendre ta fille mais apres non vous ne pouvez plus vous revez un peu la !! |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:36 am | |
| - grandavid a écrit:
alors puisque c'est ainsi dites moi ce sont vos propos
il est clair que vous dites que le message de dieu change avec le temps et avec les personnes ou alors vous revenez sur vos propos ??
expliquez Je t'ai déja expliqué - Citation :
- Dieu a promis des choses à Abraham, mais pas les mêmes choses à Moise, et pas les mêmes choses aux apôtres, et pas les même choses à moi, est ce que ça veut dire que Sa parole n'est pas valable pour toutes les époques et pour tout le monde ?
Si les promesses de Dieu ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il en est de même pour les commandements. Est ce pour autant que la Parole de Dieu n'est plus valables ? Fais un effort |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:39 am | |
| - grandavid a écrit:
- Citation :
- Dieu a promis des choses à Abraham, mais pas les mêmes choses à Moise, et pas les mêmes choses aux apôtres, est ce que ça veut dire que Sa parole n'est pas valable pour toutes les époques et pour tout le monde ?
cene sont pas de promesse fait a lun et lautre et un deux ce sont des textes biblique genreaux Eh ben non, tu te trompes, ce ne sont pas des texte bibliques généraux. Si tu peux comprendre que les promesses ne concernent pas tous ceux qui lisent la Bible, tu peux comprendre aussi que les commandements ne concernent pas tous ceux qui lisent la Bible. De même quand Dieu commande à Abraham d'aller à Canaan, est ce que ce commandement me concerne ? Essaie de faire un effort. - Citation :
y a pas marqué moise tu peux vendre ta fille mais apres non vous ne pouvez plus Mais ya marqué voici les paroles qui ont été données à Moise pour le peuple d'Israel. - Citation :
- vous revez un peu la !!
Il est quasiment impossible d'élever le débat avec toi tant ta malhonnèteté intellectuelle te dépasse... |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:44 am | |
| on va poser une question simple
pour toi ce qui est aujourdhui dans la bible on peut le pratiquer en entier ou pas ??
svp oui ou non .. oui ou non dans detoure svp |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 8:58 am | |
| - grandavid a écrit:
- on va poser une question simple
pour toi ce qui est aujourdhui dans la bible on peut le pratiquer en entier ou pas ??
svp oui ou non .. oui ou non dans detoure svp Pour Dieu ce qui a été promis dans la Bible en entier me concerne ou pas ? Réponds toi même et tu comprendra tout. Si Dieu a commandé à Abraham d'aller à Canaan, si je ne vais pas à Canaan est ce que je pèche. Réponds calmement |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:05 am | |
| précision :
pour toi les commandements et lois qui sont aujourdhui dans la bible on peut les pratiquer en entier ou pas ??
oui ou non ?
|
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:07 am | |
| [quote] - grandavid a écrit:
- précision :
pour toi les commandements et lois qui sont aujourdhui dans la bible on peut les pratiquer en entier ou pas ??
oui ou non ? Précision Quand Dieu a commandé à Abraham d'aller à Canaan, si je ne vais pas à Canaan, est ce que je pèche contre ce commandement ? Oui ou non ? |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:12 am | |
|
alors j"attends votre reponce
vous qui etes intelligente et biblique
oui ou non ?
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:15 am | |
| - salim a écrit:
-
- Citation :
- MAN a écrit :
le coran délire tout seul, les juifs et les chrétiens ne posent même pas le regard sur l'Islam sans éprouver une peine profonde. C'est vraiment le discours du type qui ne sort pas de chez lui et qui arrive sur le forum gonflé à bloc après avoir regardé 2 3 vidéos derrière son ordinateur.
explique - nous pourquoi les juifs ne reconnaissent pas le christianisme ? Il y a de multiple raison à cela, mais les juifs ne reconnaissent pas l'Islam non plus. |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:16 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:18 am | |
| - grandavid a écrit:
- man dit
- Citation :
- J'aimerais que tu me montre en quoi l'Evangile traite la femme plus mal que les textes coranique.
avec tout ce que tu as dabs ce post et tu ose poser cette question§§
y a pire que de vendre sa fille ??
J'ai demandé dans l'Evangile et non dans la Thora. Je te donne l'occasion de recommencer. D'ailleurs dans ton esprit islamisé, vendre sa fille => très grave mais la lapider à mort => modèle de droiture et haute moralité Bravo. Bref, j'attends toujours que tu me cite l'Evangile. |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:20 am | |
| tu viens au secous du naufragé
essayes de repondre aussi pendant que tu es !
alors oui ou non
et faites pas comme d'ab
je pense que oui sauf que c'est non juste parceque je pense que c'etait oui mais ca a changé en fin de compte apres |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:20 am | |
| - grandavid a écrit:
- on va poser une question simple
svp oui ou non .. oui ou non dans detoure svp On ne peut pas, ce qui nous pousse à avouer notre faiblesse spirituel et à s'en remettre à Jésus Christ. Croire que l'on peut se sauver tout seul c'est de l'hypocrisie et de la folie. Ça ne nous empêche pas de faire l'effort. |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:21 am | |
| - grandavid a écrit:
alors j"attends votre reponce
vous qui etes intelligente et biblique
oui ou non ?
Alors je t'ai répondu Pour toi, si Dieu a commandé à Abraham d'aller à Canaan, est ce que si je n'y vais pas, je pèche contre Dieu, parce que je n'ai pas respecté ce commandement ? |
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:23 am | |
| madame l'intelligente c'est plus simple de dire
oui ou non ?
alors courage un mot trois lettres o u i !!!!!! n o n
alors !!
|
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:27 am | |
| - grandavid a écrit:
- madame l'intelligente c'est plus simple de dire
oui ou non ?
alors !!
Je vais reprendre ma réponse car on dirait que c'est dur de faire monter la mayonnaise - Citation :
- Pour toi, si Dieu a commandé à Abraham d'aller à Canaan, est ce que si je n'y vais pas, je pèche contre Dieu, parce que je n'ai pas respecté ce commandement ?
|
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:33 am | |
| |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:35 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- grandavid a écrit:
- madame l'intelligente c'est plus simple de dire
oui ou non ?
alors !!
Je vais reprendre ma réponse car on dirait que c'est dur de faire monter la mayonnaise
- Citation :
- Pour toi, si Dieu a commandé à Abraham d'aller à Canaan, est ce que si je n'y vais pas, je pèche contre Dieu, parce que je n'ai pas respecté ce commandement ?
|
| | | grandavid .
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:42 am | |
| donc ta bible est inpratiquable car
si tu pouvais la pratiquer tu aurait dis oui !!
nous musulmans on dit haut et fort la saint coran est un livre qui a la suprematie sur tout les livres d'avant il est sacré on peut le pratiquer en entier
et surtout ne cherche pas à repondre car !! « Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]
ou alors tu crois plus en ta bible et continue à parler sans rien dire !
t'as meme pas eu le courage de dire oui ou non !! la honte !
vous vous abstinez dans l'aveuglement et l'erreur !!
mme pas capable d'exprimer ta pensée car indéfondable !
ceci est considéré pour moi une victoire ecrasante et sans appel de la vérité !!! |
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:44 am | |
| je tourne la page ! on passe a autre chose !! les carottes sont cuites
|
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 9:58 am | |
| - grandavid a écrit:
- donc ta bible est inpratiquable car
si tu pouvais la pratiquer tu aurait dis oui !! C'est triste parce que quand bien même je t'explique clairement avec un exemple à l'appui tu es incapable de comprendre la logique de ton interlocuteur, incapable ou malhonnète tu peux choisir. - Citation :
nous musulmans on dit haut et fort la saint coran est un livre qui a la suprematie sur tout les livres d'avant il est sacré on peut le pratiquer en entier C'est bien pour toi. - Citation :
- et surtout ne cherche pas à repondre car !!
« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]
O mon Dieu, alors en fait tu n'as même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit à ce sujet, pourquoi j'aurais envie de discuter avec quelqu'un qui est incapable de prendre en considération l'avis de son interlocuteur - Citation :
- ou alors tu crois plus en ta bible et continue à parler sans rien dire !
Je crois en la Bible et je crois que mon Dieu est intelligent, il sait ce qui convient à qui et comment, nous ne sommes pas des robots à qui Dieu dit exactement les mêmes choses, même si la profondeur reste la même. - Citation :
- t'as meme pas eu le courage de dire oui ou non !! la honte !
T'as même pas le courage de me dire si je pèche si je ne vais pas à Canaan alors que c'était un commandement de Dieu pour Abraham. La honte, qu'est ce qu'on doit pas faire pour avoir raison... J'ai pitié - Citation :
- vous vous abstinez dans l'aveuglement et l'erreur !!
Je suis sûre que j'irai au ciel, et toi ? - Citation :
- mme pas capable d'exprimer ta pensée car indéfondable !
J'hallucine !!! Je vais reposer ma question Dieu a commandé à Abraham : Va a Canaan. C'est bien un commandement de Dieu. Si aujourd'hui je ne vais pas à Canaan, est ce que je pèche contre Dieu puisque je ne respecte pas le commandement ? Tu es incapable de suivre le raisonnement car tu ne veux absolument pas perdre la face. Ca fait pitié. - Citation :
- ceci est considéré pour moi une victoire ecrasante et sans appel de la vérité !!!
Je vais arrêter de parler avec toi car tu es malhonnète intellectuellement, ça me fatigue. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible Mar 21 Juin 2011, 7:12 pm | |
| - grandavid a écrit:
- donc ta bible est inpratiquable car
si tu pouvais la pratiquer tu aurait dis oui !!
nous musulmans on dit haut et fort la saint coran est un livre qui a la suprematie sur tout les livres d'avant il est sacré on peut le pratiquer en entier
et surtout ne cherche pas à repondre car !! « Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]
ou alors tu crois plus en ta bible et continue à parler sans rien dire !
t'as meme pas eu le courage de dire oui ou non !! la honte !
vous vous abstinez dans l'aveuglement et l'erreur !!
mme pas capable d'exprimer ta pensée car indéfondable !
ceci est considéré pour moi une victoire ecrasante et sans appel de la vérité !!! Je ne savais pas que les femmes s'exprimaient dans les mosquées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le statuts de la femme dans la bible | |
| |
| | | | le statuts de la femme dans la bible | |
|