*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jésus pardonne la femme adultère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 8:26 am

Rappel du premier message :

*** La femme adultère ***

Citation :
Jean 8 :

3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

1 Jésus se rendit à la montagne des oliviers. 2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait. 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

6 Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit:Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas moi non plus: va, et ne pèche plus.

Cette grande parole de Jésus (je ne te condamne pas) , comme tous les traits de ce récit, écarte toute idée d'une sentence juridique que Jésus n'aurait jamais voulu prononcer. Il se place au point de vue tout moral de son royaume, où il est venu pour "chercher et sauver ce qui est perdu."

Il ne dit pas à cette femme, comme à une autre pécheresse, "tes péchés te sont pardonnés," (Luc 7.48) mais ne pas condamner, c'est absoudre, et cette miséricorde divine était tout ce qu'il y avait de plus propre à opérer dans le cœur de la femme la repentance et la régénération. L'avenir le prouvera, de là cette dernière parole qui garantit la moralité de cette histoire parce qu'il n'y a rien de plus sanctifiant que la grâce : Va, et ne pèche plus !

"Donc, Jésus aussi condamne, mais le péché, et non la pécheresse et apporte la miséricorde là ou d'autres religions condamne à mort ".

- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Report11.
- Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 6:09 am

Suis ton coran, c'est tout ce que j'ai à te dire. L e reste est trop dur pour toi !
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 6:30 am

Le musulman n'a qu'une obsession. Prouver que JESUS n'est pas le Fils de Dieu. C'est tout.

Le musulman parle de Dieu mais n'a aucune relation avec Lui. Etonnant ...

Zahia sait cela et beaucoup d'autres choses bien mieux que moi. Alors je lui laisse la parole.
krabyle
.
.

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:24 am

JESUS a dit: «C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.» (Mathieu 15:9) c est une évidence
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:25 am

krabyle a écrit:
JESUS a dit: «C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.» (Mathieu 15:9)  c est une évidence

Laisse la Bible aux chrétiens. Reste concentré sur le Coran. Tout le monde sera content.
krabyle
.
.

Masculin
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:34 am

JESUS (pssl) Je ne changerai rien aux Lois établies par Mon Père.Mais les lois établies par les hommes servent souvent les hommes et non Dieu.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:38 am

krabyle a écrit:
JESUS (pssl) Je ne changerai rien aux Lois établies par Mon Père.Mais les lois établies par les hommes servent souvent les hommes et non Dieu.

Sauf que ... Tu ne connais pas les Lois établies par Son Père. Et, Il avait toute autorité pour changer ce qu'Il voulait et garder ce qu'Il voulait.

La deuxième phrase est juste pour moi.

krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 8:28 am

CHRISTOPHEG a ècrit

Sauf que ... Tu ne connais pas les Lois établies par Son Père. Et, Il avait toute autorité pour changer ce qu'Il voulait et garder ce qu'Il voulait.

Citation :

bonsoir

Comme tu peux le constater refuser de reconnaitre est une obsession chez toi, tu prends de la Bible se qui te convient et tu rejette se qui te dérange, désolé pour te le dire, tu nie même la Bible.  Shocked  Shocked  Shocked 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 8:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
krabyle a écrit:
JESUS a dit: «C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.» (Mathieu 15:9)  c est une évidence

Laisse la Bible aux chrétiens.  Reste concentré sur le Coran.  Tout le monde sera content.

quand on est démocrate on a le droit de critiquer ce qu'on veut et quand on veut, tu n'es pas d'accord ?
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 8:38 am

---- REPLIQUE :

krabyle a écrit:
CHRISTOPHEG a ècrit

Sauf que ... Tu ne connais pas les Lois établies par Son Père.
Et, Il avait toute autorité pour changer ce qu'Il voulait
et garder ce qu'Il voulait.

bonsoir

Comme tu peux le constater  refuser de reconnaitre est
une obsession chez toi, tu prends de la Bible se qui te
convient et tu rejette se qui te dérange, désolé  pour te
le dire,  tu nie même la Bible.     Shocked  Shocked  Shocked                 

1 - IL FAIT LA MEME CHOSE QUE TOI AVEC LES HADITHS " AUTHENTIQUES "

2 - OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 22447
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 8:39 am

ZAHIA a écrit:

JESUS était l'Agneau de Dieu, un agneau donné en sacrifice pour une Nouvelle Alliance avec les hommes
JESUS est venue pour accomplir l'Ancien Testament.
Lorsque JESUS est mort sur la croix ( tout fut accompli) il a mis fin à l'Ancienne Alliance, sa résurrection sera alors le commencement d'une Nouvelle Alliance, un nouveau Testament.

une nouvelle alliance pour donner une deuxième chance aux Juifs, heureusement qu'on a la possibilité de rêver...
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 8:46 am

---- REPLIQUE :

Basma a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Laisse la Bible aux chrétiens.  Reste concentré sur le Coran.
 Tout le monde sera content.

quand on est démocrate on a le droit de critiquer ce qu'on
veut et quand on veut, tu n'es pas d'accord ?

1 - ABSOLUMENT VRAI ....  Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 307887 

2 - PARCONTRE .... TOI .... tu n`as pas le droit puisque tu es

3 - Musulmane et ta place est derriere le rideau dans l`arriere

4 - Salle de la mosquee  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

5 - Le seul droit que tu as c`est d`ecouter .... alors fermes-la  Razz 

6 - ET " ecoutes "  Razz 

7 - PS : Si tu veux devenir une belle hourrie aux seins bien ronds

8 - Au paradis d`ALLAH cheers

9 - SINON .... C`EST L`ENFER ETERNEL Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 895784  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:05 am

celui qui doit la fermer c'est toi.
ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:16 am

Basma a écrit:

Je crois que la musulmane, c'est toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:31 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:

tu es "chrétienne" et tu dois suivre l'exemple du "mouton"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:42 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:

la musulmane que je suis aime parler, la chrétienne doit se montrer aimable et accueillante comme le mouton.
ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:43 am

[quote="Basma"]
ZAHIA a écrit:

tu es "chrétienne" et tu dois suivre l'exemple du "mouton"[/quote

Puissions-nous être les révolutionnaires dont la Foi demeure la manne pour ne pas devenir les moutons sans conscience d'un troupeau qui se contente de vivoter sans réfléchir à sa propre vie, comme toi !!!
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:51 am

bonsoir
chère sœur zahia ca fait déjà un bail ! j espère que tout va bien de ton coté

ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:53 am

krabyle a écrit:
bonsoir
chère sœur  zahia ca fait déjà un bail ! j espère que tout va bien de ton coté

Oui, je vais bien, un peu fatiguée mais ca va ! Merci mon ami !
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 9:58 am

SPIRITANGEL a ècrit

1 - IL FAIT LA MEME CHOSE QUE TOI AVEC LES HADITHS " AUTHENTIQUES "

2 - OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

bonsoir
Bonsoir spirit j espère que tout va bien pour toi !

Mohamed (pssl) ;Si il vous arrive de moi un hadith comparer au coran si il incombe a son sens prenez le sinon rejeter le .non je ne rejet pas tout les hadiths

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:01 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:

tu es "chrétienne" et tu dois suivre l'exemple du "mouton"[/quote

Puissions-nous être les révolutionnaires dont la Foi demeure la manne pour ne pas devenir les moutons sans conscience d'un troupeau qui se contente de vivoter sans réfléchir à sa propre vie, comme toi !!!

ma propre vie je sais en prendre soin tant que je reste loin des apostats, mes ancêtres étaient des Almoravides je te signale.

aya ma chérie, ne t'inquiète pas pour moi, je mène une vie aisée et heureuse et surtout rappelle-toi que le membre n'est pas le sujet.

fais de beaux rêves.
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:02 am

bonsoir basma
idem pour sœur basma vous êtes tout deux mes sœurs, j espère que tu vas bien saleem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:06 am

krabyle a écrit:
bonsoir basma
idem pour sœur basma vous êtes tout deux mes sœurs, j espère que tu vas bien  saleem

toujours en forme el hamdoulliah, merci.
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:13 am

bonsoir basma
idem pour sœur basma vous êtes tout deux mes sœurs, j espère que tu vas bien saleem
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:50 am

---- VIDEO REVELATEUR DE LA LOGIQUE ISLAMIQUE

Illuminati le grand secret by S.K

https://youtu.be/YhhOrotFUAU

1 - DANS CETTE VIDEO UN MUSULMAN DECLARE QUE JESUS

2 - VA REVENIR SUR LA TERRE , REDONNER LES TERRES

3 - JUIVES ACCORDEES AUX JUIFS PAR YAVEH , IL VA

4 - RECONSTRUIRE SON TEMPLE A JERUSALEM ( DONC DEHORS

5 - LA MOSQUEE ET LES MUSULMANS )  Razz  , IL VA RETABLIR LE PEUPLE

6 - JUIF PREFERE DE YAVEH " ISRAEL " SUR SES TERRES

7 - PS : ET NON ISMAEL  Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 307887 

8 - ALORS APPRECIEZ LA BELLE " LOGIQUE " ISLAMIQUE  Razz 

9 - PS : CE SOUMIS EST UN TRES BON JUIF Razz 

Dernière édition par SPIRITANGEL le Ven 09 Mai 2014, 7:44 pm, édité 1 fois
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 6:39 pm

krabyle a écrit:
CHRISTOPHEG a ècrit

bonsoir

Comme tu peux le constater  refuser de reconnaitre est une obsession chez toi, tu prends de la Bible se qui te convient et tu rejette se qui te dérange, désolé  pour te le dire,  tu nie même la Bible.     Shocked  Shocked  Shocked                 

Moi, je ne prends pas ce qui me convient de la Bible mais ce qui convenait à JESUS, si tu vois la différence ...
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:13 pm

krabyle a écrit:

Surtout dans le Coran,

Lorsque certaines Sourates parlent de Guerre, Butins, Razzias, Esclaves, Concubines, manière de traiter les Apostats ou les Mécréants, etc...!

Sourates que je ne citerais pas ici,

Car puisque tu es Musulman, et que tu as probablement lu le Coran,

Tu les connais très bien !  Very Happy 

RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 7:19 pm

Salam Basma,

Nous ne t'avions pas vue depuis un moment,

Content de te revoir !

J'en profite pour te retirer le carton rouge que tu affiches depuis trop longtemps !  Very Happy 

nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Féminin
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mai 2014, 10:31 pm

ERFJSM a écrit:
arnica a écrit:

MEME si elle recidive on ne la lapide pas nous sommes des chretiens pas des sauvages assoiffer de sang !

J'ai mis la parabole du semeur. Elle a reçu la parole de Dieu mais c'est dans le futur qu'on sera si elle a faite grandir la semence de Dieu dans sa vie.

Tant qu'il y a repentence et que le chrétien est de bonne foi.

Sans oublier cette citation de JESUS ...Celui qui n'a pas péché lui jette la première pierre.

Bonjour à tous , bien merci à celui qui a écrit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre , ou que celui qui est debout prenne garde mais les musulmans n'acceptent pas ses deux versets de la  Bible , car il n'y a que Dieu qui pardonne et l'être humain n'en est pas capable ils oublient que l'Esprit Saint peut convaincre le pécheur , afin qu'il revienne au Seigneur avec repentance , pleurs et prières .
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 12:17 am

nougat-blanc a ecrit

Bonjour à tous , bien merci à celui qui a écrit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre , ou que celui qui est debout prenne garde mais les musulmans n'acceptent pas ses deux versets de la Bible , car il n'y a que Dieu qui pardonne et l'être humain n'en est pas capable ils oublient que l'Esprit Saint peut convaincre le pécheur , afin qu'il revienne au Seigneur avec repentance , pleurs et prières .

bonjour

Amour et pardon ! Sans vérités, restent paroles vaines. Pardonner et aimer un serial killer, est une injustice.
Tu peux me dires pourquoi JESUS (pssl) a pardonné la femme pècheresse ?
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 12:43 am

krabyle a écrit:
nougat-blanc a ecrit

Bonjour à tous , bien merci à celui qui a écrit que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre , ou que celui qui est debout prenne garde mais les musulmans n'acceptent pas ses deux versets de la  Bible , car il n'y a que Dieu qui pardonne et l'être humain n'en est pas capable ils oublient que l'Esprit Saint peut convaincre le pécheur , afin qu'il revienne au Seigneur avec repentance , pleurs et prières .

bonjour

Amour et  pardon ! Sans  vérités, restent  paroles vaines.  Pardonner et aimer un serial killer, est une injustice.
Tu peux  me dires pourquoi JESUS (pssl) a pardonné la femme pècheresse ?

Il n'y a que Dieu qui pardonne ... et Son Fils à qui Il a remis tout pouvoir ...
krabyle
.
.

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 1:47 am

pourquoi JÉSUS (pssl) a pardonné la femme pècheresse ?

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Masculin

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 4:41 am

krabyle a écrit:
   pourquoi JÉSUS (pssl) a pardonné la femme pècheresse ?

Parce que le pardon chez les chrétiens fait partie de l'amour du prochain.

Dans TOUTES les situations ! TOUTES !
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Féminin
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mai 2014, 5:09 am

krabyle a écrit:

Amour et  pardon ! Sans  vérités, restent  paroles vaines.  Pardonner et aimer un serial killer, est une injustice.

krabyle bonjour , tu ne connais pas mon parcourt spirituel car si c'était le cas tu ne me dirais pas je te cite " Amour et pardon ! Sans vérité , reste paroles vaines " Je suis chrétienne une simple femme qui essaye jour après jour de mettre en pratique ma foi , rien de plus dans cette vie sur terre mon devoir est de pardonner voici un simple exemple  , deux filles adultes l'une est dans la prostitution et l'autre c'est pas mieux , j'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur mais mon pardon à été total envers eux , " alors svp ne vient plus me dire , amour et pardon ! Sans vérité est parole vaine !!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jésus pardonne la femme adultère    Jésus pardonne la femme adultère  - Page 5 Icon_miniposted

Jésus pardonne la femme adultère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant