*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 2:01 am

Rappel du premier message :

Je ne veux pas faire de procès contre vous musulman, mais n'est-ce pas troublant de voir ça pour nous non-musulman ?
Quand vous nous dites que l'Islam est une religion de paix et voyons ça pouvons-nous douter de vos dires ?
Existe-t-il cela dans le christianisme majoritaire d'aujourd'hui qui propage le même message contre vous musulman ?
Imaginer que c'est des chrétiens que diriez-vous d'eux si c'était le cas ?



Je suis vraiment triste quand je vois tant de haine pour des non-musulmans.


Vous avez dit que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:21 am

grandavid a écrit:
ANICA

tu as raison il ya des musulman integriste mais cela ils vont aller en enfer


les musulmans qui font des mauvaises oeuvres vont aller en enfer

6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

si un musulman fait des peché et sil de repend pas et que dieu lui pardonne

il est sensé séjourner en enfer ! jusqu'a qu'il soit purifier des actes commis
pour il en sortira

ne voit tu pas des musulmna qui mentent qui volent etc etc tout ces actes sont passible d'enfer sauf celui quise repend et corrige son erreur

20.82.Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".

il y a pelin de textes qui confirmen ceci



J'aimerais voir un jour cette religion (Islam) qui se dit être parfaite par leur adepte protester contre ceux qui agissent mal dans leur religion et entame des gestes concrets contre ceux qui représente mal leur religion pour qu'on puisse vivre dans un monde meilleur.

Je suis sûr que s'ils agissent comme ça il n'aura plus de crainte de l'islam de la part des non-musulmans et Islamophobie n'existera plus.

Hélas, ils aiment se sentir victimes.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:25 am

Ce que tu me décris là grandavid c'est dans toutes les religions il y a toujours eu se comportement moi avant d'être chretienne je croyait que les chretiens etait PARFAIT bin je me suis lourdement tromper ,mais c'est pas grave je leur est pardonner car je suis comme eux je fait des erreurs , je pêche tout les jours que Dieu fait mais je demande pardon et Dieu me pardonne car je suis son enfant !!

Vous dites tous ça sur le forum ,mais a votre façon de parler je sait comment vous pouvez être dans la vie !
Ce qui sort de votre coeur vous révèle .
Allez bonne nuit granddavid sans rancune bonne nuit !! et bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 282

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 11:16 am

frapper sa femme : la réalité

1- le coran est un livre complet qui parle de tout chose concernant lhomme et la société et le gouvernement : le code pénal et la consitution rassemblé

vous allez étudiez en medecine; on vous remet le livre guide du medecin
vous rentrez chez vous; vous le feuilletez et surprise : vous trouvez un chapitre intitulé coupure d'un membre :ou comment couper le peid à un patient touché par la gangrenne!!

vous vous dites oh lala !!ah non ceci est barbare ! je vais étudier le droit par ex(quoiqu'en droit aussi on a la peine de mort dans certains modele democrate !)

vous changez de métier car pour vous ceci est barbare

2- demandez à une mamanou à un papa !! n'a-t-il jamais donné une tappette à son enfant; le deteste-il ? ou c'est un acte d'amour !!

3- la femme c'est avant tout ma mere ma soeur ma femme puis ma fille et on a souvent tendance a l'assimiler dans le cas de lislam à l'epouse uniquement !!

4- le cas generale dans un couple c'est l'entente et l'amour et fédilité

5- enfin dans ce verset; il s'agit d'une femme qui ne veut plus rien savoir, et qui se dirige vers le divorce; et la fin d'une famille avec tout ce qui suit
le mari ayant discuter conseiller chercher tt solution rien à faire entetement
puis il lui tourne le dos des nuits durant :::pareil rien a faire (lire verset)


senario 1- cet homme s'en separe d'elle et de ces enfants avec tout ce qui s'en suit

senario 2- la puni avec une tappette sur l'epaule sans blesser; et la femme pleure et regrette et les choses reviennent a la normal

vous etes face au senario no 1 ! allons nous tenter le senario deux comme le medecin qui veut arreter la congrene et coupe le pied ou va t on laisser la personne mourir ! et le divorce s'accomplir

dieu en ecrivant les lois et reglement il a fallut penser à toute les possibiltés et mme les cas particulier; donc en poussant la reflexion un peu on se dit en fin de compte ceci merite au moins refelexion!!

un bon couple musulman ne fait jamais appel à cette solution comme le medecin et patient atteind de diabete vont tout les deux faire tres attention pour ne pas arriver a l'ablation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 11:32 am

merci arnice et bonne nuit (sans rancune aucune)
"Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide."

ERF2011
Citation :
J'aimerais voir un jour cette religion (Islam) qui se dit être parfaite par leur adepte protester contre ceux qui agissent mal dans leur religion et entame des gestes concrets contre ceux qui représente mal leur religion pour qu'on puisse vivre dans un monde meilleur.

Je suis sûr que s'ils agissent comme ça il n'aura plus de crainte de l'islam de la part des non-musulmans et Islamophobie n'existera plus.

Hélas, ils aiment se sentir victimes.

les musulmans protestent contre ceci ; il y a des savants qui parlent ecrivent des livres, des forums des revues et journaux mme sur le net tu cherches islam mise en garde contre le terrorisme sur google par ex

vous allez trouver bp de forum avec fatwa des savants

l'etat le sait tres bien que la plus grande majorité des musulmans sont modéré et c'est ceci lislam,,, si non ! vous auriez pas 5 millions de musulman en france

pourquoi la vérité on lentend pas fort ? car tout simplement etouffé pour des raisons politiques

vous envoyez pas 500 000 soldat s dans le monde comme le fait l'amerique conquerant s'il n'y avait pas ce soit disant "danger" mais bon

"La parole est d'argent, mais le silence est d'or."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 7:13 pm

Calmez vous, inutile de vous énervez, ne voyez vous pas qu'ils essayent de s'approprier Jésus à travers Mohammed ?

Regardez bien cette phrase de grandavid :

Citation :
il a combatu pour que man soit aujourdhui deriere son petit ecran tranquille et que toute la verité arrive jusqu'a lui propre limpide sans aucune egratinure

Une seule personne est morte pour que l'Humanité soit sauvé, c'est Jésus Christ. Inutile d'inventer des petites histoires à l'eau de rose comme tu viens de le faire qui sont en contradiction avec la vie de Mohammed.

Regardez ensuite comment ce pieux musulman qu'est grandavid se laisse emporter et nous montre le vrai islam :
Citation :

Aicha a été fiere de ces 6 ans fiancée confirmé et de ces 9 ans en tant qu'époupse du prophète le plus noble et le plus grand de tout les prophete

Vous comprenez donc bien, à travers cette phrase, que les musulmans ne font pas de distinction entre les prophètes Rolling Eyes

Et pour finir, il nous étale son manque de connaissance flagrante des Écritures :

Citation :
c'est pas comme toi si tu divorce tu peux plus refaire ta vie ou laors tu vie dans l'adultere

Oui nous allons faire comme les musulmans, des contrats de mariage temporaire. Enfaite l'occident s'en est inspiré pour faire les CDD, c'est un complot je pense. Mais que fais le djihad ?

Citation :
Aicha = la plus noble école au monde

Tout à fait.


Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

D'ailleurs Aïcha était complètement mature au moment de coucher avec Mohammed.


"Rapporté par Aisha: -J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète..."

Volume 8, Book 73, Number 151:

Narrated 'Aisha:

I used to play with the dolls in the presence of the Prophet, and my girl friends also used to play with me. When Allah's Apostle used to enter (my dwelling place) they used to hide themselves, but the Prophet would call them to join and play with me. (The playing with the dolls and similar images is forbidden, but it was allowed for 'Aisha at that time, as she was a little girl, not yet reached the age of puberty.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151

Quand à "salim",
Citation :

Maintenant lisez bien ce que dit ta sacrée bible


Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour :

Je me suis arrêté là pour deux raisons. La première est que le Talmud n'est pas la Bible, tu le saurais si tu avais des connaissances sur le sujet et si tu n'était pas autant dirigé par la haine et l'orgeuil de Satan. Deuxièmement, dans l'Islam il est possible d'avoir des relations sexuelles avec une fille à tout age. Tu le saurais si tu avais lu le Coran.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 7:18 pm

ERF2011 a écrit:
grandavid a écrit:
ANICA

tu as raison il ya des musulman integriste mais cela ils vont aller en enfer


les musulmans qui font des mauvaises oeuvres vont aller en enfer

6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

si un musulman fait des peché et sil de repend pas et que dieu lui pardonne

il est sensé séjourner en enfer ! jusqu'a qu'il soit purifier des actes commis
pour il en sortira

ne voit tu pas des musulmna qui mentent qui volent etc etc tout ces actes sont passible d'enfer sauf celui quise repend et corrige son erreur

20.82.Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".

il y a pelin de textes qui confirmen ceci



J'aimerais voir un jour cette religion (Islam) qui se dit être parfaite par leur adepte protester contre ceux qui agissent mal dans leur religion et entame des gestes concrets contre ceux qui représente mal leur religion pour qu'on puisse vivre dans un monde meilleur.

Je suis sûr que s'ils agissent comme ça il n'aura plus de crainte de l'islam de la part des non-musulmans et Islamophobie n'existera plus.

Hélas, ils aiment se sentir victimes.

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 307887

Tu n'a qu'à cité le Coran ou un hadith pour les faire sortir de leur gong, pourtant tu ne fais que citer leurs écrits. Mais ils sont tellement endoctriné qu'ils refusent la réalité se créé leur propre Islam, loin du vrai islam, car ils ne peuvent pas la quitter.

D'ailleurs dans toute ma vie, j'ai pu étudier différentes religions de toutes, les croyants les plus pleutres et les plus laches restent les musulmans : ils se permettent de dire tout et n'importe quoi sur la Bible, les juifs, les chrétiens, les non croyants, etc; mais tu ne peux rien dire sur eux ou l'Islam, sinon ils pleurent à l'islamophobie et se cache derrière cette barrière de victime, tout en continuant à parler sur la Bible. J'ai fait une année de psychologie et elle me suffit pour voir chez les musulmans un grand problème de logique et de mal être. Leur attitude constamment contradictoire les poussent à la shizophrénie et à long terme, à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 8:04 pm




Il n'empêche que le premier Commandement de Dieu est : "Tu ne tueras pas".



Ceux qui ne suivent pas ce Commandement, ne sont pas de Dieu, et vont même à l'encontre de sa Volonté.





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 8:16 pm

Exactement. D'ailleurs les musulmans n'arrivent pas à comprendre pourquoi il y est nécessaire que le message soit progressif. Jésus à dit cela :

3 Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère. ”

Tout comme les musulmans, les pharisiens s'approchent de Jésus pour le tenter. Les musulmans font de même avec nous aujourd'hui, et nous tentons de leur répondre, comme l'a fait Jésus dans ce passage. Le soucis est que si ils ne veulent pas voir la vérité, ils ne la verront jamais quoi qu'on fasse.

Matthieu 13:10-13 Alors ses disciples s'approchèrent et lui demandèrent : — Pourquoi te sers-tu de paraboles pour leur parler. Il leur répondit : — Vous avez reçu le privilège de connaître les secrets du royaume des cieux, eux ne l'ont pas reçu. Car à celui qui a, on donnera encore, jusqu'à ce qu'il soit dans l'abondance ; mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a. Voici pourquoi je me sers de paraboles, pour leur parler : c'est que, bien qu'ils regardent, ils ne voient pas, et bien qu'ils écoutent, ils n'entendent pas et ne comprennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 3:47 am


Et toi qui va chercher un petit mot mal traduit pour dire que le prophète a « frappé » Aicha son épouse ! et tu prends même pas le temps de voir le hadith de le lire ; et voir ce qui a été traduit…juste noircir les pages de mensonges sur le prophète
Ce mot est tiré dans long hadith authentique chez moslim que malheureusement on trouve même pas la traduction en entier
2301 - وَحَدَّثَنِى مَنْ سَمِعَ حَجَّاجًا الأَعْوَرَ - وَاللَّفْظُ لَهُ - قَالَ حَدَّثَنَا حَجَّاجُ بْنُ مُحَمَّدٍ حَدَّثَنَا ابْنُ جُرَيْجٍ أَخْبَرَنِى عَبْدُ اللَّهِ - رَجُلٌ مِنْ قُرَيْشٍ - عَنْ مُحَمَّدِ بْنِ قَيْسِ بْنِ مَخْرَمَةَ بْنِ الْمُطَّلِبِ أَنَّهُ قَالَ يَوْمًا أَلاَ أُحَدِّثُكُمْ عَنِّى وَعَنْ أُمِّى قَالَ فَظَنَنَّا أَنَّهُ يُرِيدُ أُمَّهُ الَّتِى وَلَدَتْهُ. قَالَ قَالَتْ عَائِشَةُ أَلاَ أُحَدِّثُكُمْ عَنِّى وَعَنْ رَسُولِ اللَّهِ -صلى الله عليه وسلم-. قُلْنَا بَلَى. قَالَ قَالَتْ لَمَّا كَانَتْ لَيْلَتِىَ الَّتِى كَانَ النَّبِىُّ -صلى الله عليه وسلم- فِيهَا عِنْدِى انْقَلَبَ فَوَضَعَ رِدَاءَهُ وَخَلَعَ نَعْلَيْهِ فَوَضَعَهُمَا عِنْدَ رِجْلَيْهِ وَبَسَطَ طَرَفَ إِزَارِهِ عَلَى فِرَاشِهِ فَاضْطَجَعَ فَلَمْ يَلْبَثْ إِلاَّ رَيْثَمَا ظَنَّ أَنْ قَدْ رَقَدْتُ فَأَخَذَ رِدَاءَهُ رُوَيْدًا وَانْتَعَلَ رُوَيْدًا وَفَتَحَ الْبَابَ فَخَرَجَ ثُمَّ أَجَافَهُ رُوَيْدًا فَجَعَلْتُ دِرْعِى فِى رَأْسِى وَاخْتَمَرْتُ وَتَقَنَّعْتُ إِزَارِى ثُمَّ انْطَلَقْتُ عَلَى إِثْرِهِ حَتَّى جَاءَ الْبَقِيعَ فَقَامَ فَأَطَالَ الْقِيَامَ ثُمَّ رَفَعَ يَدَيْهِ ثَلاَثَ مَرَّاتٍ ثُمَّ انْحَرَفَ فَانْحَرَفْتُ فَأَسْرَعَ فَأَسْرَعْتُ فَهَرْوَلَ فَهَرْوَلْتُ فَأَحْضَرَ فَأَحْضَرْتُ فَسَبَقْتُهُ فَدَخَلْتُ فَلَيْسَ إِلاَّ أَنِ اضْطَجَعْتُ فَدَخَلَ فَقَالَ « مَا لَكِ يَا عَائِشُ حَشْيَا رَابِيَةً ». قَالَتْ قُلْتُ لاَ شَىْءَ. قَالَ « لَتُخْبِرِينِى أَوْ لَيُخْبِرَنِّى اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ ». قَالَتْ قُلْتُ يَا رَسُولَ اللَّهِ بِأَبِى أَنْتَ وَأُمِّى. فَأَخْبَرْتُهُ قَالَ « فَأَنْتِ السَّوَادُ الَّذِى رَأَيْتُ أَمَامِى ». قُلْتُ نَعَمْ. فَلَهَدَنِى فِى صَدْرِى لَهْدَةً أَوْجَعَتْنِى ثُمَّ قَالَ « أَظَنَنْتِ أَنْ يَحِيفَ اللَّهُ عَلَيْكِ وَرَسُولُهُ ». قَالَتْ مَهْمَا يَكْتُمِ النَّاسُ يَعْلَمْهُ اللَّهُ نَعَمْ. قَالَ « فَإِنَّ جِبْرِيلَ أَتَانِى حِينَ رَأَيْتِ فَنَادَانِى فَأَخْفَاهُ مِنْكِ فَأَجَبْتُهُ فَأَخْفَيْتُهُ مِنْكِ وَلَمْ يَكُنْ يَدْخُلُ عَلَيْكِ وَقَدْ وَضَعْتِ ثِيَابَكِ وَظَنَنْتُ أَنْ قَدْ رَقَدْتِ فَكَرِهْتُ أَنْ أُوقِظَكِ وَخَشِيتُ أَنْ تَسْتَوْحِشِى فَقَالَ إِنَّ رَبَّكَ يَأْمُرُكَ أَنْ تَأْتِىَ أَهْلَ الْبَقِيعِ فَتَسْتَغْفِرَ لَهُمْ ». قَالَتْ قُلْتُ كَيْفَ أَقُولُ لَهُمْ يَا رَسُولَ اللَّهِ قَالَ « قُولِى السَّلاَمُ عَلَى أَهْلِ الدِّيَارِ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُسْلِمِينَ وَيَرْحَمُ اللَّهُ الْمُسْتَقْدِمِينَ مِنَّا وَالْمُسْتَأْخِرِينَ وَإِنَّا إِنْ شَاءَ اللَّهُ بِكُمْ لَلاَحِقُونَ ».
Un très beau hadith dans lequel aicha raconte comment le prophète est sorti en plein nuit pour aller au cimetière implorer dieu de pardonner aux morts
Elle l’a suivie, pour voir ce qu’il va faire
Elle retourne en courant, quand il arrive, il l’entend essoufflé sous son drap et lui demande ou elle était
Elle a répondu comme quoi sa jalousie l’a poussé à le suivre
Il l’ a secoués sur sa poitrine en lui disant : »crois-tu que dieu et son prophète seront injuste avec toi !!
Alors dans ce hadith :ce qui a été traduit par frapper est le mot lahada ; le nom c’est lahdantan, qui veut dire pousser, exercer une pression !!
Voici le seul mot qui montre chez certaine personne que le prophète était violent
Nous avons environ 100 000 récits (hadith) sur la vie du prophète !!
C’est pauvre ce que tu as trouvé pour prouve que le prophète était un violent !!! très pauvre
Ceci est une pruve sans appel que le prophèe était un noble
Car ses adverseres n’ont trouvé dans toute sa vie que cette poussette dans la poitrine de son épouse jalouse pour le confirmer
Le comble de l’ignorance et du mensonge
Dans l’immensité de jurisprudence islamique qui couvre tout les domaines de la vie du croyant, un esprit droit trouvera réponses à ses questions, l’esprit égaré cherche la petite fourmi pour essayer de relever la tête et essayer de critiquer l’islam
Aïcha dans un récit célebre: "Jamais le prophète n'a frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur.
Le Prophète a dit aussi : "Le plus parfait des croyants est celui qui a le meilleur caractère. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leur femme"
Anas qui servait chez le prophète a dit durant tout ma vie avec le prophète il ne m’a jamais dit tu as fait ceci, pourquoi tu l’as fait ou alors l’inverse tu n’as pas, et pourquoi tu ne l’a pas fait!
Man continu à chercher sur des sites comme d’habitude sans meme vérifier ce qu’il colle
donc je dis a tout le monde de faire tres attention avec les collé de man, quand quequ'un se noit si vous etes pas un bon nageur; il vous fera couler avec lui

faut toujours mettre 10 points d'interogations devant ces collés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 4:05 am

En même temps c'est pas le même hadith mais bon, l'un est répertorié à 2127 tandis que l'autre l'est à 2301.

Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 5:35 am

Des fous il y en a de partout !
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 5:55 am

Man

Citation :
En même temps c'est pas le même hadith mais bon, l'un est répertorié à 2127 tandis que l'autre l'est à 2301.

je t'explique avec des preuves que ce que tu dis ce sont des monsenges que tu recopie sans lire

et c'est tout ce que tu repond!!!

je vois la encore a peine tu lis les no

mais dis moi comment est faite la numerotation chez muslim

et c'est quoi ce hadith que je t'explque ici


je passe un temps fou pour t'expliquer et demontrer tes mensonges et tu repond ainsi ????

tout ce que tu répond c'est sur le no


man tu colles des mensonges et je te répond avec des preuves et tu balances

des bétises !!


tu es loin d'etre droit et honnete !

non seulement tu ments man mais tu dis n'importe quoi!!

il faut faire l'effort de lire et discuter sur le fond

si non ta parole n'a plus de valeur

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 7:30 am








Il serait interressant que des Musulmans, nous donnent leur opinion, et commentent, la vidéo à l'origine de cette file (et que l'on peut revoir en haut de la page).








Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 7:47 am

si tu veux relis la réponse que j'ai donné juste apres la vidéo

je rajoute que l'islam est un ensemble de lois et de commandements qui couvrent l'ensembles des actes de la personne de la famille et de la société

il est normal que les musulmans soient divergents sur la lecture des textes

ceci vous le constatez pour le christianisme

le prophète en avait prédit ceci
c'est dans le célébre hadith des 73 sectes ( tu mets ca sur google tu aura la reponce)

Les Juifs se sont divisés en 71 groupes Les Chrétiens se sont divisés en 72 groupes et ma Oummah (nation) se divisera en 73 groupes : l'une entrera au Paradis et le reste en entreront en Enfer. "Quelqu'un a demandé : " Ô Messager d'Allah , qui seront-ils? " Il a répondu : « ceux qui sont comme ce que je suis aujourdhui (au niveau de la croyance, la pratique

ceci s'appelle plutot hadith de la séparation

les gens qui suivent réelement le prophète sont contre l'assassinat le meute les explosions et toute forme de dépassement sur la vie de l'autre

mme la médisance est interdite ou juste parler de quelqu'un derierre son dos en vrai ou en faux

à partir de la il y a des sectes qui sont des sauvages et qui vont rendre des comptes demain devant leu createur

tuer c'est ce qu'il y a de plus grave dans l'islam! il n'y pas de repentir !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 9:13 am

Citation :
tuer c'est ce qu'il y a de plus grave dans l'islam! il n'y pas de repentir !!

Shocked l'associationnisme est le plus grave dans l'Islam, la seule chose qui n'est pas pardonné.

D'ailleurs, existe-t-il un homme sur terre ayant tué plus de personne que Mohammed ? Je doute qu'il en existe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:27 am

tu comprend rien comme d'habitude

j'ai dit repentir car le repentir necessite le pardon de celui que tu as tué or il est mort

dieu ne peut te pardonner jusqu'au jour de jugement ou tu sera debout toi et

celui que tu as tué !

bientot on va ouvrir un post sur le jihad dans lislam pour bien expliquer la guerre saint contre les alliers de satan


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 7:47 pm



grandavid à écrit,


Citation :
les gens qui suivent réelement le prophète sont contre l'assassinat le meute les explosions et toute forme de dépassement sur la vie de l'autre

mme la médisance est interdite ou juste parler de quelqu'un derierre son dos en vrai ou en faux

à partir de la il y a des sectes qui sont des sauvages et qui vont rendre des comptes demain devant leu createur

tuer c'est ce qu'il y a de plus grave dans l'islam! il n'y pas de repentir !!



Si tu penses réelllement cela, tu es dans la Volonté de Dieu.

Ceux qui s'expriment dans la vidéo, vont à l'encontre de la Volonté de Dieu, car cette Volonté, est de voir les "Hommes" vivrent dans la Paix, l'Amour, la Tolérance et la Fraternité.






Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 8:11 pm

grandavid a écrit:
tu comprend rien comme d'habitude

j'ai dit repentir car le repentir necessite le pardon de celui que tu as tué or il est mort

dieu ne peut te pardonner jusqu'au jour de jugement ou tu sera debout toi et

celui que tu as tué !

bientot on va ouvrir un post sur le jihad dans lislam pour bien expliquer la guerre saint contre les alliers de satan



:fourire: il va nous expliquer les bienfaits du djihad et le post d'avant il dit que tuer est la pire des choses dans l'Islam.

Et tout ceci n'est pas contradictoire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 10:38 am

au lieu de te moquer explique lui ouvre lui les yeux.te voila modo? ha ben garde donc sa...félicitation..jté pas déroulé le tapis puis je le ferai pas non plus tu défend trop la WT!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 9:05 am

petite fleur a écrit:
au lieu de te moquer explique lui ouvre lui les yeux.te voila modo? ha ben garde donc sa...félicitation..jté pas déroulé le tapis puis je le ferai pas non plus tu défend trop la WT!

Je ne me moque pas, je le fait raisonner par l'absurde.

Je ne défend pas la WT, je n'ai jamais défendu la WT, j'ai défendu les TJ pour le tapage sévère dont ils sont victimes. Et je ne suis pas TJ.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 1:00 pm


Citation :
je le fait raisonner par l'absurde

tout le monde l'a constaté !!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 7:37 pm



Personnellement, je pense qu'il existe dans toutes les Religions, des Personnes qui vivent dans la Volonté de Dieu, et font preuve de Compassion à l'égard de leurs Frères Humains, quelles que soit la couleur ou l'origine de ces derniers.

Et le Royaume de Dieu sera ouvert à tous ceux là, et non pas exclusivement aux adeptes de telle ou telle Religion.

Quand à ceux qui sont non Croyants, ou encore, ceux qui oeuvrent à l'encontre de cette "Volonté", Dieu dans son Amour, leur donnera les possibilités de se racheter.





Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 9:01 pm

grandavid a écrit:

Citation :
je le fait raisonner par l'absurde

tout le monde l'a constaté !!



J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 5:35 am

salam

hadithes QUDSI

« O mes serviteurs ! Je me suis interdit toute injustice …»
« O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit toute injustice et Je l'ai interdite entre vous, ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.
« O les croyants soyez stricts dans vos devoirs envers Allah et soyez des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l’équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. »

coran:


« Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

« Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

« Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». sourate 5, verset 30


« ... Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée... ». sourate17, verset 33

L’injustice et la violence sont également dénoncées dans l’islam :

« Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ». Sourate 5, verset 2

"Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment"(Les Femmes, v.93)


« Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Dieu. Dieu est Omniscient et Sage.» (Coran:4/92)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 7:26 am

Encore un pieux musulman qui poste des versets en masse sans raisonner.
Citation :
« Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

Ce verset est directement pris du Talmud ,tant aimé par les musulmans Rolling Eyes Mishna, Sanhédrin 4:5; Talmud, Kiddushin par. 1.

Citation :
« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

Ce qui sous entend que l'on peut tuer injustement. Bravo.. Sachant que tu n'a pas mis le verset en entier, qui est pris presque entièrement de la Bible.

Citation :
« Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

Ce verset est partiellement abrogé par un verset bien moins tolérant.. Au faite, à force de commenter tes versets d'égarés, je me rend compte que je les est déjà commenté avant et dans le même ordre, donc que tu n'a fait qu'un copié collé irréfléchi que tu répètes sans raisonner. Non sérieusement, raisonnes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 6:43 pm



Jésus lui, a dit : "Aimer vous les uns les autres",

Et il a même précisé qu'il fallait s'efforcer d'aimer son Prochain, c'est à dire non seulement "aimer" ceux de sa Famille ou de son Clan, mais s'efforcer d'aimer tous les autres, et même ceux qui sont "Etrangers" ou d'une autre Religion.

Et Jésus a même été jusqu'à affirmer, qu'il fallait pardonner à son ennemi, et aussi "Prier" en faveur de son ennemi.

J'admets que tout cela n'est pas facile à mettre en oeuvre, mais c'est sans doûte pour cela, que l'on peut considérer que ces Commandements, sont en provenance direct de la "Sphère Divine".





Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:29 pm

Man a écrit
J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.

Bonjour
Logiquement C est une excellente question, si un individu pénètre chez toi a la (maison) pour abuser de ta femme devant tes yeux tu vas défendre ton honneur (si le mots existe encore dans votre dictionnaire) ou tu vas lui présenter encore ta fille. Logiquement Salem

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:36 pm

krabyle a écrit:
Man a écrit
J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.

Bonjour
Logiquement C est une excellente question, si un individu pénètre chez toi a la (maison) pour abuser de ta femme devant tes yeux tu vas défendre ton honneur (si le mots existe encore dans votre dictionnaire) ou tu vas lui présenter encore ta fille. Logiquement Salem


Regardons ce que Lot a fait :

Genèse 19
Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre.
19:2
Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue.
19:3
Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent.
19:4
Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue.
19:5
Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.
19:6
Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.
19:7
Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal !
19:8
Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.

Et Jésus dit :

Matt 5 : 44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5:45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5:46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Et Paul explique :
Ephesiens 6 : 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Si un individu pénètre chez toi dans ta maison pour abuser de ta femme devant tes yeux, vas-tu chercher à le tuer ou le poursuivre pour te venger... Parce que c'est bien là le djihad. Il ne s'agit pas d'une position de défense, mais un mouvement d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 12:05 am

Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.

On guéri pas le mal par le mal .je crois pas qu' n prophète de DIEU (swt) se comporte indignement. Salem

Si un individu pénètre chez toi dans ta maison pour abuser de ta femme devant tes yeux, vas-tu chercher à le tuer ou le poursuivre pour te venger... Parce que c'est bien là le djihad. Il ne s'agit pas d'une position de défense, mais un mouvement d'attaque.

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 12:10 am

krabyle a écrit:
Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.

On guéri pas le mal par le mal .je crois pas qu' n prophète de DIEU (swt) se comporte indignement. Salem

Si un individu pénètre chez toi dans ta maison pour abuser de ta femme devant tes yeux, vas-tu chercher à le tuer ou le poursuivre pour te venger... Parce que c'est bien là le djihad. Il ne s'agit pas d'une position de défense, mais un mouvement d'attaque.

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem

Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.

Trouve un autre exemple
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:40 am

Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.
Trouve un autre exemple

Bonjour
Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif)


J'invite les chrétiens à répondre

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:46 am

[quote]
krabyle a écrit:
Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.
Trouve un autre exemple

Bonjour
Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif)
Le djihad est traduit par la GUERRE SAINTE. Une guerre à la base n'est pas une position de défense.

Ya qu'à voir les exemples de djihad qu'on a sous la main... Ils ne sont pas du tout défensif.

D'autre part, ce n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, je n'en ai que faire de ta religion, si tu veux affirmer que le djihad est défensif à toi de le prouver.

Citation :


J'invite les chrétiens à répondre

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Exemple nul et non avenu, le djihad n'est pas une position de défense, mais un mouvement d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:50 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.

Bonjour
Logiquement C est une excellente question, si un individu pénètre chez toi a la (maison) pour abuser de ta femme devant tes yeux tu vas défendre ton honneur (si le mots existe encore dans votre dictionnaire) ou tu vas lui présenter encore ta fille. Logiquement Salem


Tu bases toute une doctrine sur un exemple pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]
» Les musulmans sont en guerre contre les non musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-