*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 2:01 am

Rappel du premier message :

Je ne veux pas faire de procès contre vous musulman, mais n'est-ce pas troublant de voir ça pour nous non-musulman ?
Quand vous nous dites que l'Islam est une religion de paix et voyons ça pouvons-nous douter de vos dires ?
Existe-t-il cela dans le christianisme majoritaire d'aujourd'hui qui propage le même message contre vous musulman ?
Imaginer que c'est des chrétiens que diriez-vous d'eux si c'était le cas ?



Je suis vraiment triste quand je vois tant de haine pour des non-musulmans.


Vous avez dit que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1246

J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:40 am

Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.
Trouve un autre exemple

Bonjour
Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif)


J'invite les chrétiens à répondre

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:46 am

[quote]
krabyle a écrit:
Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.
Trouve un autre exemple

Bonjour
Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif)
Le djihad est traduit par la GUERRE SAINTE. Une guerre à la base n'est pas une position de défense.

Ya qu'à voir les exemples de djihad qu'on a sous la main... Ils ne sont pas du tout défensif.

D'autre part, ce n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, je n'en ai que faire de ta religion, si tu veux affirmer que le djihad est défensif à toi de le prouver.

Citation :


J'invite les chrétiens à répondre

Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Exemple nul et non avenu, le djihad n'est pas une position de défense, mais un mouvement d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:50 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.

Bonjour
Logiquement C est une excellente question, si un individu pénètre chez toi a la (maison) pour abuser de ta femme devant tes yeux tu vas défendre ton honneur (si le mots existe encore dans votre dictionnaire) ou tu vas lui présenter encore ta fille. Logiquement Salem


Tu bases toute une doctrine sur un exemple pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 6:21 pm

krabyle à écrit,



Citation :
Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem



Les Chrétiens sincères s'efforcent de vivre et conformer leur vie, aux Commandements que Jésus a donné : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", ou encore "Tu pardonneras les offenses qui t'on été faites",


Cela est pour le Chrétien, ainsi que pour tout Homme, une épreuve difficile et un Défi à relever,


Comme nous ne sommes que des Humains, nous y réussissons plus ou moins, mais dans tous les cas, c'est vers cela que nous tendons,


C'est un principe de vie.


Mais bien sûr que si nous étions agressés, et ce de manière injuste, nous nous défendrions.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]
» Les musulmans sont en guerre contre les non musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-