*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:03 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Pourquoi dans le second, où il est évident qu'il ne s'agit pas d'un homme, tu as omis de préciser qu'il ne s'agit pas d'un homme ? Sachant que dans le premier cas, on li "ne croyez pas à tout esprit" et que le second parle d'Esprit de vérité, il y a même la majuscule pour te faire comprendre, l'Islam te cancérise le cerveau au point que tu ne sais même plus lire ? Tu ne saurais même pas faire la différence entre "un dieu" et "Dieu" ?

Voilà j'ai relis ce dernier verset et je constate avec stupeur que si je si on prend à la lettre ton affirmation vous devez faire du spiritisme ?!
En effet depuis quand peut on écouter des esprits ?
Depuis quant des esprits conduiront dans toute la vérité ?
Seuls des esprits des séances de spiritisme parlent de choses à venir ?!

N'est ce pas de l'hypocrisie de s'assoir à une table questionner les esprits ?

:fourire:

Je l'avais encore jamais lu celle là. Y a pas à dire, l'Islam empoisonne votre cerveau au point que vous ne savez même plus lire dès qu'il s'agit de raisonner.

D'ailleurs, je croyais qu'il s'agissait de Mohammed Laughing

Je te conseille de ne plus fumer ces saletés ...à la longue ce n'est que le rire qui te reste ...

Tu met Mohamed dans toutes tes recette enfin laisse nous au moins une recette !
Mohamed est Mort il y a 15 siècle l'ami .

Tu me dis comment entendre un esprit parler STP je te serais entièrement reconnaissant !
Avoue la recette please ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:06 am



Moi je crains qu'à force d'écouter les esprits vous en êtres entièrement possédés !

Comme Jeanne d'Arc qui entendait des voix peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19122

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 6:19 pm



ASHTAR à écrit :


Citation :
cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !


Les Chrétiens sont tout le contraire de l'Hypocrisie, car ils croient à un Dieu d'Amour, un "Père" qui aime tous ses enfants répartis à la surface de toute la Terre, et quelle que soit leur couleur ou leur Religion.

Et ils mettent, eux, les Principes de leurs Evangiles en application, par des actions concrètes.

C'est là le contraire de l'Hypocrisie.

Ceux qui, dans les Siècles passés, ont pratiqué "l'Intolérance", s'étaient grandement éloignés du Message de Jésus, mais cela est du passé, et nous sommes aujourd'hui au 21ème Siècle, et il conviendrait de vivre avec son Siècle.

C'est ce que nous essayons de faire, nous .









Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 7:49 pm

salam

regarder chez vous, tu verra que beaucoup de chrétiens ne pratique pas leur religion ,


suive tu les commandements de jesus? par ex???

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 9:15 pm

@amour

Au lieu de t'occuper des chrétiens qui ne pratiquent pas leur religion, commence par te voir toi même et ne pas juger autrui. Quel orgueil..

@ashtar

Je comprends que tu ne comprenne pas le passage que tu li, car tu n'a jamais expérimenté le Saint Esprit, tu ne peux donc que plafonner à un niveau spirituellement pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 9:48 pm

LA RELIGION DES ARMES

Dans le Nouveau Testament il est clairement énoncé que des militaires s’approchent de Jean le Baptiste et lui demandent :
« Et nous, que nous faut-il faire ? Il leur dit : ‘‘Ne faites ni violence ni tort à personne, et contentez-vous de votre solde.’’ »
Luc III, 14.

Meme si Jésus a bien dit : « Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée » (Matthieu XXVI, 52);il ne s’agit d’une interdiction formelle de porter l’épée. D’ailleurs, meme si les disciples ne sont pas des soldats et que leur Maître n'a rien d’un chef militaire, c’est pourtant sur ses propres recommandations que les disciples, du moins au moment de l’arrestation à Gethsémani, étaient armés
Luc XXII :
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.


Nous savons tous que c'était là ses paroles avant son arrestation .

Jésus appelles au armes !vendre ses vêtement pour acheter une épée et défendre sa religion sa famille ses compagnons était une des commandements de Jésus ! Mais tous ses disciple étaient des démunis et des nécessiteux seuls deux épées pour défendre leur foi ! Le malheur s’abatte sur eux comme prévu et il furent tués au derniers seul quelques inconnu fuyards et des désintéressés qui ont perdu leurs parents et familles se sont intéressés par honneur et ont essayé de sauver le peu de foi qu’ils avaient .

Ces gens là après des année de persécution ont réussi à travers leur petits fils de réaliser un statut leur permettant de vivre leur foi en la religion de Jésus .

Dès l’établissement de l’église (que jésus n’a jamais établit ni sur Pierre ni sur Paul) ;elle fut calquée sur l’armée romaine avec ses grades et ses œuvres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 9:54 pm

Man a écrit:
.

@ashtar

Je comprends que tu ne comprenne pas le passage que tu li, car tu n'a jamais expérimenté le Saint Esprit, tu ne peux donc que plafonner à un niveau spirituellement pauvre.

Je ne demande que la recette ...vous avez peur de vous dénoncer à un mouslim ?


Sachez que votre attitude est loin d’être celle du très cher aux cœurs Notre Messie Jésus (sur lui la paix et la bénédiction)
_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a
dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que
Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et
Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le
Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le
paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:04 pm

ASHTAR a écrit:
LA RELIGION DES ARMES

Dans le Nouveau Testament il est clairement énoncé que des militaires s’approchent de Jean le Baptiste et lui demandent :
« Et nous, que nous faut-il faire ? Il leur dit : ‘‘Ne faites ni violence ni tort à personne, et contentez-vous de votre solde.’’ »
Luc III, 14.

Meme si Jésus a bien dit : « Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée » (Matthieu XXVI, 52);il ne s’agit d’une interdiction formelle de porter l’épée. D’ailleurs, meme si les disciples ne sont pas des soldats et que leur Maître n'a rien d’un chef militaire, c’est pourtant sur ses propres recommandations que les disciples, du moins au moment de l’arrestation à Gethsémani, étaient armés
Luc XXII :
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.


Nous savons tous que c'était là ses paroles avant son arrestation .

Venant d'un musulman c'est pire que de l'hypocrisie, c'est du pur foutage de gueule.

Sachant que tous les disciples de Christ sont morts en martyr sans chercher ni à se cacher ni à se défendre. Ils sont morts de morts atroce que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Et celà à cause du nom du Christ.

Sinon je vais essayer d'éclairer ton esprit sur ce passage.

Jésus se savait condamné, donc il est parti sur le mont des Oliviers. Pour qu'ils soient considéré comme un malfaiteur, il fallait que ses disciples aient l'apparence de malfaiteurs, avec des épées.

Mais ce que tu oublies de dire c'est que lorsque Pierre a coupé l'oreille du soldat, Jésus l'a repris et a guéri la plaie du soldat.




Citation :
Jésus appelles au armes !
Raccourci inintelligent. Preuve qu'on ne cherche pas la vérité. On a compris que vous cherchez à prouver que les chrétiens ont tort. On ne saura jamais pourquoi.


Citation :
vendre ses vêtement pour acheter une épée et défendre sa religion sa famille ses compagnons était une des commandements de Jésus !
DU GRAND N'IMPORTE QUOI. COMMENT FAIRE MENTIR LE TEXTE A SON AVANTAGE.

Citation :
Mais tous ses disciple étaient des démunis et des nécessiteux seuls deux épées pour défendre leur foi !
Bizarrement ça ne colle pas avec la triste fin des disciples qui sont morts de morts horribles sans aucune épée sur eux.
Mais ça on ne le dit pas, ça gène par rapport à l'interprétation farfelue qu'on a donnée.

Citation :
Le malheur s’abatte sur eux comme prévu et il furent tués au derniers seul quelques inconnu fuyards et des désintéressés qui ont perdu leurs parents et familles se sont intéressés par honneur et ont essayé de sauver le peu de foi qu’ils avaient .
Ca c'est de la mythologie des temps nouveaux.
Entre Pierre qui s'est fait écartelé
Jean qui a été ébouillanté dans l'eau
Jacques qui a été décapité

Il furent tués mais sans se battre.

Citation :
Ces gens là après des année de persécution ont réussi à travers leur petits fils de réaliser un statut leur permettant de vivre leur foi en la religion de Jésus .
Autre mythologie des temps nouveaux.
Les 12 disciples de Jésus ont été tués, morts martyrs. Alors tes histoire de "ils ont réussi à travers leurs petits fils", déjà à la base, la plupart des prophètes n'ont pas pu fonder de famille, puisqu'ils parcouraient villes et contrées pour parler de Jésus.

Citation :
Dès l’établissement de l’église (que jésus n’a jamais établit ni sur Pierre ni sur Paul)
Matt 16 : 18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
En effet l'antéchrist est contre les parole du Christ Jésus.

Citation :
;elle fut calquée sur l’armée romaine avec ses grades et ses œuvres .
Encore des vérités générales... Sans fondement... Tu n'es pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:06 pm

RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit :


Citation :
cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !


Les Chrétiens sont tout le contraire de l'Hypocrisie, car ils croient à un Dieu d'Amour, un "Père" qui aime tous ses enfants répartis à la surface de toute la Terre, et quelle que soit leur couleur ou leur Religion.

Et ils mettent, eux, les Principes de leurs Evangiles en application, par des actions concrètes.

C'est là le contraire de l'Hypocrisie.

Ceux qui, dans les Siècles passés, ont pratiqué "l'Intolérance", s'étaient grandement éloignés du Message de Jésus, mais cela est du passé, et nous sommes aujourd'hui au 21ème Siècle, et il conviendrait de vivre avec son Siècle.

C'est ce que nous essayons de faire, nous .


Cher "RAMOSI";
Je suis très heureux pour toi que tu prend à coeur ta religion ,je touche en toi une emprunte de jésus (pbsl),mais ne prends pas ton idéalisme pour une réalité et ton bonheur interieur à etre partagé par d'autres .

Allah nous a révélé votre amour et en tient compte l'ami .

Sourate 4 la table (=eucharistie)
Tu
trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)
Etquand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muḥammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?» (84) Allah donc les récompense pour ce qu’ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. (85)


_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que
Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:08 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
.

@ashtar

Je comprends que tu ne comprenne pas le passage que tu li, car tu n'a jamais expérimenté le Saint Esprit, tu ne peux donc que plafonner à un niveau spirituellement pauvre.

Je ne demande que la recette ...vous avez peur de vous dénoncer à un mouslim ?


Sachez que votre attitude est loin d’être celle du très cher aux cœurs Notre Messie Jésus (sur lui la paix et la bénédiction)

Le Saint Esprit de Dieu a été promis : la puissance qui vient d'en haut. Comment on peut donner la recette à celui qui ne croit pas au Fils de Dieu mort et ressucité d'entre les morts pour le salut des hommes ? Impossible.

Et comme d'hab une affirmation énoncée seulement pour discréditer son interlocuteur. Pffff... C'est petit, c'est faible, bref, ça fait pitié. Tu crois vraiment qu'en disant cela un chrétien ne vivra plus le miracle quotidien qu'il entretient avec Jésus son sauveur ? Tu rêves... On rigole bien sur ce forum, mais mis à part ces propos à deux balles, ce que vit un chrétien ne peut pas être annulé parce que tu dis

Sachez que votre attitude est loin d’être celle du très cher aux cœurs Notre Messie Jésus


J'ai pitié parce que cet amour et cette passion, cette vie miraculeuse vous ne la connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:22 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
LA RELIGION DES ARMES

Dans le Nouveau Testament il est clairement énoncé que des militaires s’approchent de Jean le Baptiste et lui demandent :
« Et nous, que nous faut-il faire ? Il leur dit : ‘‘Ne faites ni violence ni tort à personne, et contentez-vous de votre solde.’’ »
Luc III, 14.

Meme si Jésus a bien dit : « Tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée » (Matthieu XXVI, 52);il ne s’agit d’une interdiction formelle de porter l’épée. D’ailleurs, meme si les disciples ne sont pas des soldats et que leur Maître n'a rien d’un chef militaire, c’est pourtant sur ses propres recommandations que les disciples, du moins au moment de l’arrestation à Gethsémani, étaient armés
Luc XXII :
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37 Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.


Nous savons tous que c'était là ses paroles avant son arrestation .

Venant d'un musulman c'est pire que de l'hypocrisie, c'est du pur foutage de gueule.

Sachant que tous les disciples de Christ sont morts en martyr sans chercher ni à se cacher ni à se défendre. Ils sont morts de morts atroce que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Et celà à cause du nom du Christ.

Sinon je vais essayer d'éclairer ton esprit sur ce passage.

Jésus se savait condamné, donc il est parti sur le mont des Oliviers. Pour qu'ils soient considéré comme un malfaiteur, il fallait que ses disciples aient l'apparence de malfaiteurs, avec des épées.

Mais ce que tu oublies de dire c'est que lorsque Pierre a coupé l'oreille du soldat, Jésus l'a repris et a guéri la plaie du soldat.




Citation :
Jésus appelles au armes !
Raccourci inintelligent. Preuve qu'on ne cherche pas la vérité. On a compris que vous cherchez à prouver que les chrétiens ont tort. On ne saura jamais pourquoi.


Citation :
vendre ses vêtement pour acheter une épée et défendre sa religion sa famille ses compagnons était une des commandements de Jésus !
DU GRAND N'IMPORTE QUOI. COMMENT FAIRE MENTIR LE TEXTE A SON AVANTAGE.

Citation :
Mais tous ses disciple étaient des démunis et des nécessiteux seuls deux épées pour défendre leur foi !
Bizarrement ça ne colle pas avec la triste fin des disciples qui sont morts de morts horribles sans aucune épée sur eux.
Mais ça on ne le dit pas, ça gène par rapport à l'interprétation farfelue qu'on a donnée.

Citation :
Le malheur s’abatte sur eux comme prévu et il furent tués au derniers seul quelques inconnu fuyards et des désintéressés qui ont perdu leurs parents et familles se sont intéressés par honneur et ont essayé de sauver le peu de foi qu’ils avaient .
Ca c'est de la mythologie des temps nouveaux.
Entre Pierre qui s'est fait écartelé
Jean qui a été ébouillanté dans l'eau
Jacques qui a été décapité

Il furent tués mais sans se battre.

Citation :
Ces gens là après des année de persécution ont réussi à travers leur petits fils de réaliser un statut leur permettant de vivre leur foi en la religion de Jésus .
Autre mythologie des temps nouveaux.
Les 12 disciples de Jésus ont été tués, morts martyrs. Alors tes histoire de "ils ont réussi à travers leurs petits fils", déjà à la base, la plupart des prophètes n'ont pas pu fonder de famille, puisqu'ils parcouraient villes et contrées pour parler de Jésus.

Citation :
Dès l’établissement de l’église (que jésus n’a jamais établit ni sur Pierre ni sur Paul)
Matt 16 : 18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
En effet l'antéchrist est contre les parole du Christ Jésus.

Citation :
;elle fut calquée sur l’armée romaine avec ses grades et ses œuvres .
Encore des vérités générales... Sans fondement... Tu n'es pas très crédible.

Ton message est vrai et il confirme malheureusement mes conclusions :
Citation :

Jésus se savait condamné, donc il est parti sur le mont des
Oliviers. Pour qu'ils soient considéré comme un malfaiteur, il fallait
que ses disciples aient l'apparence de malfaiteurs, avec des épées.
Voilà que vous faites apparaitre les disciples de jésus en hypocrites pour nous faire gober qu'ils veulent mourir comme des poules
Citation :

Ca c'est de la mythologie des temps nouveaux.
Entre Pierre qui s'est fait écartelé
Jean qui a été ébouillanté dans l'eau
Jacques qui a été décapité

Il furent tués mais sans se battre.
Je vous dis qu'ils étaient tous de pauvres gens sans ressources ;ils avait la fois mais des gens du royaume de Dieu !
Citation :

Les 12 disciples de Jésus ont été tués, morts martyrs. Alors tes
histoire de "ils ont réussi à travers leurs petits fils", déjà à la
base, la plupart des prophètes n'ont pas pu fonder de famille,
puisqu'ils parcouraient villes et contrées pour parler de Jésus.
Si il sont martyrisé et livré aux lions ...je n'ai jamais dit que c'étaient leur petits fils à eux voici ce que j'ai dis ,il faut bien lire pour critiquer :
Citation :


seul quelques inconnu fuyards et des désintéressés qui ont perdu leurs parents et familles se sont intéressés par honneur et ont essayé de sauver le peu de foi qu’ils avaient

_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:30 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
.

@ashtar

Je comprends que tu ne comprenne pas le passage que tu li, car tu n'a jamais expérimenté le Saint Esprit, tu ne peux donc que plafonner à un niveau spirituellement pauvre.

Je ne demande que la recette ...vous avez peur de vous dénoncer à un mouslim ?


Sachez que votre attitude est loin d’être celle du très cher aux cœurs Notre Messie Jésus (sur lui la paix et la bénédiction)

Le Saint Esprit de Dieu a été promis : la puissance qui vient d'en haut. Comment on peut donner la recette à celui qui ne croit pas au Fils de Dieu mort et ressucité d'entre les morts pour le salut des hommes ? Impossible.

Et comme d'hab une affirmation énoncée seulement pour discréditer son interlocuteur. Pffff... C'est petit, c'est faible, bref, ça fait pitié. Tu crois vraiment qu'en disant cela un chrétien ne vivra plus le miracle quotidien qu'il entretient avec Jésus son sauveur ? Tu rêves... On rigole bien sur ce forum, mais mis à part ces propos à deux balles, ce que vit un chrétien ne peut pas être annulé parce que tu dis

Sachez que votre attitude est loin d’être celle du très cher aux cœurs Notre Messie Jésus


J'ai pitié parce que cet amour et cette passion, cette vie miraculeuse vous ne la connaissez pas.


Moi j'ai pitié ,vraiment pitié pour vous pour votre passion ...pour votre fausse vie miraculeuse ...
Je suis vraiment navré un psychanalyste dirait que le "christianisme " souffre de Schizophrénie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie

_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:37 pm

[quote]
ASHTAR a écrit:
Ton message est vrai et il confirme malheureusement mes conclusions :
Citation :

Jésus se savait condamné, donc il est parti sur le mont des
Oliviers. Pour qu'ils soient considéré comme un malfaiteur, il fallait
que ses disciples aient l'apparence de malfaiteurs, avec des épées.
Voilà que vous faites apparaitre les disciples de jésus en hypocrites pour nous faire gober qu'ils veulent mourir comme des poules
[quote]
Non ce n'est pas de l'hypocrisie. Jésus a pris l'apparence d'un malfaiteur pour mourir comme un saint. C'est la prophétie. Jésus a été mis au banc des accusés lui qui n'a rien fait. Alors c'est hypocrite de sa part que de vouloir se faire passer pour un malfaiteur.

Ton argumentation ne tient pas debout. Le fait que Jésus demande à ses disciples de prendre des épées (ils n'en avaient que deux) entraient dans ce plan.

Le pire c'est qu'eux tous SONT MORTS DANS DES CONDITIONS HORRIBLES SANS SE DEFENDRE. Mais moi je veux faire apparaitre les disciple de Jésus en hypocrites pour te faire gober qu'ils veulent mourir comme des poules, alors, qu'ils sont vraiment tous morts exécutés sans s'être jamais défendus, ça de l'histoire, ce n'est pas ce que je veux te faire gober.

Citation :
Ca c'est de la mythologie des temps nouveaux.
Entre Pierre qui s'est fait écartelé
Jean qui a été ébouillanté dans l'eau
Jacques qui a été décapité

Il furent tués mais sans se battre.
Je vous dis qu'ils étaient tous de pauvres gens sans ressources ;ils avait la fois mais des gens du royaume de Dieu !
Citation :

Les 12 disciples de Jésus ont été tués, morts martyrs. Alors tes
histoire de "ils ont réussi à travers leurs petits fils", déjà à la
base, la plupart des prophètes n'ont pas pu fonder de famille,
puisqu'ils parcouraient villes et contrées pour parler de Jésus.
Si il sont martyrisé et livré aux lions ...je n'ai jamais dit que c'étaient leur petits fils à eux voici ce que j'ai dis ,il faut bien lire pour critiquer :
Citation :

Je vais remettre ta phrase qui n'a aucun sens
Citation :
Ces gens là après des année de persécution ont réussi à travers leur petits fils de réaliser un statut leur permettant de vivre leur foi en la religion de Jésus .
Tu dis ces gens-là en parlant de qui ?

Je remets le passage entier


Citation :
Mais tous ses disciple étaient des démunis et des nécessiteux seuls deux épées pour défendre leur foi ! Le malheur s’abatte sur eux comme prévu et il furent tués au derniers seul quelques inconnu fuyards et des désintéressés qui ont perdu leurs parents et familles se sont intéressés par honneur et ont essayé de sauver le peu de foi qu’ils avaient . Ces gens là après des année de persécution ont réussi à travers leur petits fils de réaliser un statut leur permettant de vivre leur foi en la religion de Jésus

Donc qui sont "ces gens là" ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:38 pm

ASHTAR a écrit:
Moi j'ai pitié ,vraiment pitié pour vous pour votre passion ...pour votre fausse vie miraculeuse ...
Je ne suis pas en train d'essaye de te convaincre, et ça ne me dérange pas que tu me prennes pour une folle, ne dit on pas que les choses de Dieu sont une folie pour l'homme qui se perd.

Oui oui ma passion et ma fausse vie miraculeuse j'en suis fière.

Citation :
Je suis vraiment navré un psychanalyste dirait que le "christianisme " souffre de Schizophrénie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Ou comment discréditer son interlocuteur sans chercher à être constructif dans le débat. Petit, faible, bravo, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:48 pm

ASHTAR a écrit:
RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit :


Citation :
cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !


Les Chrétiens sont tout le contraire de l'Hypocrisie, car ils croient à un Dieu d'Amour, un "Père" qui aime tous ses enfants répartis à la surface de toute la Terre, et quelle que soit leur couleur ou leur Religion.

Et ils mettent, eux, les Principes de leurs Evangiles en application, par des actions concrètes.

C'est là le contraire de l'Hypocrisie.

Ceux qui, dans les Siècles passés, ont pratiqué "l'Intolérance", s'étaient grandement éloignés du Message de Jésus, mais cela est du passé, et nous sommes aujourd'hui au 21ème Siècle, et il conviendrait de vivre avec son Siècle.

C'est ce que nous essayons de faire, nous .


Cher "RAMOSI";
Je suis très heureux pour toi que tu prend à coeur ta religion ,je touche en toi une emprunte de jésus (pbsl),mais ne prends pas ton idéalisme pour une réalité et ton bonheur interieur à etre partagé par d'autres .

Allah nous a révélé votre amour et en tient compte l'ami .

Sourate 4 la table (=eucharistie)
Tu
trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)
Etquand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muḥammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?» (84) Allah donc les récompense pour ce qu’ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. (85)


_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que
Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

Toi qui sait lire, tu devrais savoir que dans ce passage, il n'est jamais écrit chrétien (massihi), pourquoi cette falsification volontaire ? Pourquoi passer sous silence ce genre d'action ?

Au passage, la sourate 4, c'est la sourate de la femme, pas de la table servie. D'ailleurs une partie des versets que tu as cités sont abrogés..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:55 pm

SALAM


Je crois que trop de passion tue le raisonnement

je reviens toujours à l'histoire de trinité de rédemption, c'est vous chrétiens que vous avez créer ces théories dont jesus n'a jamais parler


est ce que jesus vous à dit un jour je suis Dieu? pk n'a t'il pas fait? pk il disait que c'est un envoyé de Dieu? pk il disait que c'est un prophète,? pk il vous demande de croire à un seul Dieu, Dieu de jesus de tous le monde? pk vous SUIVEZ VOS ENVIES et non la vérité ,,,?


JE répète, pour un musulman jesus est un prophète parmi les OLI AL 3AZM( les plus grand prophètes)

pour un musulman il y'a un seul Dieu, ceci est claire dans la nature de la création( harmonie dans l'alternance entre jour et nuit par ex)

pour un musulman dans la bible on peut trouver trois propos, celles de Dieu, du prophète, et de tiers personnes( malheureusement c'est surtout ce genre de paroles que nous trouvons dans la bible)



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:00 pm

[quote="grace2dieu"][quote]
ASHTAR a écrit:
Ton message est vrai et il confirme malheureusement mes conclusions :

Voilà que vous faites apparaitre les disciples de jésus en hypocrites pour nous faire gober qu'ils veulent mourir comme des poules
Citation :

Non ce n'est pas de l'hypocrisie. Jésus a pris l'apparence d'un malfaiteur pour mourir comme un saint. C'est la prophétie. Jésus a été mis au banc des accusés lui qui n'a rien fait. Alors c'est hypocrite de sa part que de vouloir se faire passer pour un malfaiteur.

Ton argumentation ne tient pas debout. Le fait que Jésus demande à ses disciples de prendre des épées (ils n'en avaient que deux) entraient dans ce plan.

Le pire c'est qu'eux tous SONT MORTS DANS DES CONDITIONS HORRIBLES SANS SE DEFENDRE. Mais moi je veux faire apparaitre les disciple de Jésus en hypocrites pour te faire gober qu'ils veulent mourir comme des poules, alors, qu'ils sont vraiment tous morts exécutés sans s'être jamais défendus, ça de l'histoire, ce n'est pas ce que je veux te faire gober.

Encore pire on essaye de passer le saint Jésus pour un ( ....)
N'a t il pas demander de vendre ses vêtements pour des épées?
Et ses disciples n'ont pu trouver que deux dans leur malheurs !

Depuis quant celui qui est guide de l'humanité veut apparaitre comme un criminel ? Une vie de sainteté coiffé par une hypocrisie ! NON ,NON ET NON !
Si dans ce cas jésus est tué il n'est pas tué pour sa foi pour sa religion mais pour s’être conduit en malfaiteur sa mort serait donc inutile ! sa religion serait une fausse et une hypocrisie Totale !

La raison la plus simple c'est que les juifs on manigancé contre lui et le gouverneur a gobé les fausse déclarations ;jésus fut conduit et exécuté !( même si je fais ce raisonnement je suis contre la mort de celui qui faisait ressusciter les morts ,celui qui a demandé à Dieu d'écarter la coupe ,et je suis sur qu'il n'a jamais gouté à la mort :Dieu l'a exaucé comme toujours ).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:09 pm

amour a écrit:
SALAM


Je crois que trop de passion tue le raisonnement
J'espère alors que tu essaieras d'avoir l'esprit critique sur ton coran sans trop de passion pour pouvoir raisonner UN jour dessus.


Citation :
je reviens toujours à l'histoire de trinité de rédemption, c'est vous chrétiens que vous avez créer ces théories dont jesus n'a jamais parler
La rédemption je t'ai montré que Jésus l'a annoncé et je vais le remettre
Matt 20 : 28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs

Jésus est venu pour donner sa vie afin que plusieurs personnes soient sauvées.

C'est tellement clair, voici l'essence de la doctrine de la rédemption : ça vient direct de la bouche de Jésus.

Après que tu sois contre la trinité, moi ça ne me gène pas, puisque ce n'est pas la trinité qui sauve mais Jésus sur la croix mort, et ressucité.

Citation :
est ce que jesus vous à dit un jour je suis Dieu?
Thomas a dit à Jésus : MON SEIGNEUR ET MON DIEU
Ca suffit. Si Jésus était hostile à cela il aurait corrigé Thomas.

Citation :

pk n'a t'il pas fait?
Jésus a accepté qu'on le nomme Dieu et Seigneur.

Citation :
pk il disait que c'est un envoyé de Dieu?
Tu oublies quand il a dit qu'il est FILS DE DIEU MESSIE LA VERITE LA VIE LE CHEMIN CELUI QUI JUGERA LES VIVANTS ET LES MORTS

Citation :
pk il disait que c'est un prophète,?
JESUS NE S'EST JAMAIS APPELE PROPHETE. TU REVES.

Citation :
pk il vous demande de croire à un seul Dieu
,
Et c'est ce que nous faisons, nous croyons en un Dieu manifesté en Père Fils et Esprit.
Citation :

Dieu de jesus de tous le monde?
Or Jésus EST DANS DIEU. apprends à raisonner

Citation :
pk vous SUIVEZ VOS ENVIES et non la vérité ,,,?
Je n'ai pas besoin de te prouver que je suis la vérité, je le sais et l'affirme.

Citation :
JE répète, pour un musulman jesus est un prophète parmi les OLI AL 3AZM( les plus grand prophètes)
Mais c'est dénaturer qui est Jésus.
Jésus est celui qui choisira celui qui ira au paradis ou non, il jugera les vivants et les morts, je préfère être dans le camp de Jésus que de Mahomet.

Citation :
pour un musulman il y'a un seul Dieu, ceci est claire dans la nature de la création( harmonie dans l'alternance entre jour et nuit par ex)
Le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran.


Citation :
pour un musulman dans la bible on peut trouver trois propos, celles de Dieu, du prophète, et de tiers personnes( malheureusement c'est surtout ce genre de paroles que nous trouvons dans la bible)
Et alors ? Ton Coran est encore pire il est une bouillabèse de plagiat de traités savants et spirituels de l'époque de son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:12 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit :





Les Chrétiens sont tout le contraire de l'Hypocrisie, car ils croient à un Dieu d'Amour, un "Père" qui aime tous ses enfants répartis à la surface de toute la Terre, et quelle que soit leur couleur ou leur Religion.

Et ils mettent, eux, les Principes de leurs Evangiles en application, par des actions concrètes.

C'est là le contraire de l'Hypocrisie.

Ceux qui, dans les Siècles passés, ont pratiqué "l'Intolérance", s'étaient grandement éloignés du Message de Jésus, mais cela est du passé, et nous sommes aujourd'hui au 21ème Siècle, et il conviendrait de vivre avec son Siècle.

C'est ce que nous essayons de faire, nous .


Cher "RAMOSI";
Je suis très heureux pour toi que tu prend à coeur ta religion ,je touche en toi une emprunte de jésus (pbsl),mais ne prends pas ton idéalisme pour une réalité et ton bonheur interieur à etre partagé par d'autres .

Allah nous a révélé votre amour et en tient compte l'ami .

Sourate 4 la table (=eucharistie)
Tu
trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)
Etquand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muḥammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?» (84) Allah donc les récompense pour ce qu’ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. (85)


_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que
Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

Toi qui sait lire, tu devrais savoir que dans ce passage, il n'est jamais écrit chrétien (massihi), pourquoi cette falsification volontaire ? Pourquoi passer sous silence ce genre d'action ?

Au passage, la sourate 4, c'est la sourate de la femme, pas de la table servie. D'ailleurs une partie des versets que tu as cités sont abrogés..


Tu sais l'ami que ce n'est pas moi qui a traduit ces versets la vraie traduction serait non pas :les plus disposés à
aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil
(82)

Mais :
les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes Nazaréens (Nassara en arabe)». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)

Nazaréens :Ils constituent probablement la première communauté connue de disciples de Jésus de Nazareth,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazaréens

C'est d'ailleurs de là que vient mon appellation des chrétiens ;SECTE CHRÉTIENNE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:12 pm


Nombreux sont les Chrétiens qui s'efforcent de vivre leur vie en concordance avec le Message donné par Jésus.
Pour le savoir, il faut avoir approché ou fréquenté, des Chrétiens.

Mais bien sûr, le Défi (du Message) est difficile, et chacun y réussi plus ou moins bien.

Nous ne sommes que des Humains, tout comme les Musulmans.




Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:15 pm

[quote="ASHTAR]Encore pire on essaye de passer le saint Jésus pour un ( ....)[/quote]
Pour un quoi ?


Citation :
N'a t il pas demander de vendre ses vêtements pour des épées?
Je t'ai expliqué dans quelle dynamique, mais bon tu t'en fous mais pourquoi je perds mon temps à parler avec des gens qui n'essaient pas de dialoguer ? Ca sert à rien, c'est de l'hypocrisie pure doublée d'une malhonnèteté intellectuelle.


Citation :
Et ses disciples n'ont pu trouver que deux dans leur malheurs !
Surtout que cela était suffisant. Parce qu'ils n'allaient pas s'en servir. Mais ça tu occultes volontairement cela.


Citation :
Depuis quant celui qui est guide de l'humanité veut apparaitre comme un criminel ?

Depuis que c'est la prophétie de Dieu pour l'humanité.

Citation :
Une vie de sainteté coiffé par une hypocrisie !
Ce n'est pas hypocrite, c'est l'accomplissement de la prophétie. Jésus a été mis au banc des malfaiteurs, parce que de toutes façons les conducteurs juifs voulaient sa mort et que le pouvoir romain ne pouvait pas faire autrement.

Citation :
NON ,NON ET NON !
Ton argumentation sur l'hypocrisie est tout à fait imbécile.

Jésus s'est fait passé pour un malfaiteur, est mort comme un malfaiteur pour me sauver, il a pris ma place, moi qui suis vraiment malfaiteur.

Citation :
Si dans ce cas jésus est tué il n'est pas tué pour sa foi pour sa religion mais pour s’être conduit en malfaiteur sa mort serait donc inutile !
Si dans ce cas Jésus est tué parce qu'il est pris pour un malfaiteur, il prend ma punition à ma place, et je ne suis plus obligé de mourir pour mes péchés parce qu'il l'a fait à ma place.

Citation :
sa religion serait une fausse et une hypocrisie Totale !
Déjà Jésus n'est pas venu parler religion, mais réconciliation.
Jésus est venu mourir à ma place pour que je vive. Et ça c'est le vrai amour.

Citation :
La raison la plus simple c'est que les juifs on manigancé contre lui et le gouverneur a gobé les fausse déclarations ;jésus fut conduit et exécuté !( même si je fais ce raisonnement je suis contre la mort de celui qui faisait ressusciter les morts ,celui qui a demandé à Dieu d'écarter la coupe ,et je suis sur qu'il n'a jamais gouté à la mort :Dieu l'a exaucé comme toujours ).

Jésus est mort et ressucité, après si le jésus du coran n'a pas été crucifié ce n'est pas mon problème, je ne parle pas de lui, je parle de Jésus Christ de Nazareth le Fils Unique de Dieu qui viendra juger les vivants et les morts.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:27 pm

RAMOSI a écrit:

Nombreux sont les Chrétiens qui s'efforcent de vivre leur vie en concordance avec le Message donné par Jésus.
Pour le savoir, il faut avoir approché ou fréquenté, des Chrétiens.

Mais bien sûr, le Défi (du Message) est difficile, et chacun y réussi plus ou moins bien.

Nous ne sommes que des Humains, tout comme les Musulmans.

C'est certain mon frère chrétien ce que tu dis :

Mais comme nous somme tenus par notre religion qui nous dit dans la révélation de la parole de Dieu le Coran Généreux :

Sourate Al-Ahkaf 46:

Et
quand on leur récite Nos versets bien clairs, ceux qui ont mécru disent
à propos de la vérité, une fois

venue à eux: «C’est de la magie
manifeste». (7) Ou
bien ils disent: «Il l’a inventé!» Dis: «Si je l’ai inventé

alors vous
ne pourrez rien pour moi contre [la punition] d’Allah
. Il sait
parfaitement ce que vous propagez

(en calomnies contre le Coran): Allah
est suffisant comme témoin entre moi et vous. Et c’est Lui le


Pardonneur, le Très Miséricordieux». (8) Dis:
«Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne

sais pas
ce que l’on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est
révélé; et je ne suis qu’un

avertisseur clair».
(9) Dis:
«Que direz-vous si [cette révélation s’avère] venir d’Allah et que vous
n’y

croyez pas qu’un témoin parmi les fils d’Israël en atteste la
conformité [au Pentateuque] et y croit pendant

que vous, vous le
repoussez avec orgueil... En vérité Allah ne guide pas les gens
injustes!» (10) Et
ceux qui

ont mécru dirent à ceux qui ont cru: «Si ceci était un bien,
ils (les pauvres) ne nous y auraient pas

devancés». Et comme ils ne se
seront pas laissés guider par lui ils diront: «Ce n’est qu’un vieux

mensonge!» (11) Et
avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme
miséricorde. Et ceci est

[un Livre] confirmateur, en langue arabe, pour
avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce

aux
bienfaisants (12)



et comme nous somme tenu de respecter votre choix ,car chacun est tenu pour ces oeuvres et sa croyance ,je ne puis que demander à l’Éternel Dieu de nous guider tous vers la voie du Salut et de sa bénédiction ;AMEN .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:29 pm

Citation :

je reviens toujours à l'histoire de trinité de rédemption, c'est vous chrétiens que vous avez créer ces théories dont jesus n'a jamais parler

La rédemption je t'ai montré que Jésus l'a annoncé et je vais le remettre
Matt 20 : 28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs


je crois pas que jesus parle? , même pas mattieux,

n'oublie pas que vous croyez qu'avec la rédeption vous pouvez allez au Paradis? ON parle de PARADIS , raison d'être, jesus aurait insisté , il aurait dit parmis les commandement croyez en ma mort pour aller au paradis , à t'il oubliez? ah je raisonne pas moi, j'oublie que jesus vous dit dans les commandement,

Un scribe s’avança vers Jésus et lui demanda : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.


Citation :

est ce que jesus vous à dit un jour je suis Dieu?

Thomas a dit à Jésus : MON SEIGNEUR ET MON DIEU
Ca suffit. Si Jésus était hostile à cela il aurait corrigé Thomas.

t'a pas trouver encore un seul mot dont jesus dit qu'il est Dieu?
alors si on prend encore votre bible:

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


Citation :

pk il disait que c'est un prophète,?

JESUS NE S'EST JAMAIS APPELE PROPHETE. TU REVES.

c'est moi qui rêve ? je te montre comment on l'appeler et comment il se nommer:

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

Citation :

JE répète, pour un musulman jesus est un prophète parmi les OLI AL 3AZM( les plus grand prophètes)

Mais c'est dénaturer qui est Jésus.
Jésus est celui qui choisira celui qui ira au paradis ou non, il jugera les vivants et les morts, je préfère être dans le camp de Jésus que de Mahomet.

ah nn oui jesus est un grand prophète , mais c'est pas lui qui choisit c'est Dieu, jesus transmet le message mais ne choisit pas( et il ne connait pas la date exacte du jour de jugement:

Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


Citation :

pour un musulman il y'a un seul Dieu, ceci est claire dans la nature de la création( harmonie dans l'alternance entre jour et nuit par ex)

Le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran.

nn c'est le Même ELOH en hébreux , ALAH EN arabe



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:42 pm

amour a écrit:
Citation :

je reviens toujours à l'histoire de trinité de rédemption, c'est vous chrétiens que vous avez créer ces théories dont jesus n'a jamais parler

La rédemption je t'ai montré que Jésus l'a annoncé et je vais le remettre
Matt 20 : 28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs


je crois pas que jesus parle? , même pas mattieux,
Ca c'est pire que de la malhonnèteté intellectuelle

Jésus les appela, et dit : Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.20:26Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ;20:27et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.20:28C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

C'est Jésus qui parle monsieur.

Citation :
n'oublie pas que vous croyez qu'avec la rédeption vous pouvez allez au Paradis?

Non ce n'est pas avec la rédemption. C'est Jésus qui est le rédempteur du monde et nous croyons en ce que Jésus a fait sur la croix pour nous sauver.

Citation :
ON parle de PARADIS , raison d'être, jesus aurait insisté , il aurait dit parmis les commandement croyez en ma mort pour aller au paradis , à t'il oubliez?
Par contre Jésus a demandé d'annoncer sa Mort jusqu'à ce qu'il revienne et d'après toi pourquoi, si ce n'est expliquer que sa mort est la clé du paradis et sa résurection la clé de la vie éternelle.

Citation :
ah je raisonne pas moi, j'oublie que jesus vous dit dans les commandement,

Un scribe s’avança vers Jésus et lui demanda : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus lui fit cette réponse : « Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur. Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Sauf que voici ce que Jésus dit

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son FIls Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle.

Citation :
Citation :

est ce que jesus vous à dit un jour je suis Dieu?

Thomas a dit à Jésus : MON SEIGNEUR ET MON DIEU
Ca suffit. Si Jésus était hostile à cela il aurait corrigé Thomas.

t'a pas trouver encore un seul mot dont jesus dit qu'il est Dieu?
Pourquoi Jésus si il n'était pas Dieu, aurait cautionné un tel blasphème ?
Combien de fois Jésus a corrigé, repris ses disciples quand ils ne comprenaient pas ou ne faisaient pas ce qui était convenable ? Qu'est ce qui l'aurait empêché de dire à Thomas : Je ne suis pas Dieu, parce que c'est abominable de prendre un homme pour Dieu, si ce n'est le fait qu'il était Dieu ?

Un peu de raisonnement.


Citation :
alors si on prend encore votre bible:

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Et dans ce cas là si Jésus lui même se dit bon, ça veut dire qu'il est Dieu alors, puisqu'il n'a de bon que Dieu seul. Et voici ce qu'il dit

Luc 10 ; 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Citation :
Citation :

pk il disait que c'est un prophète,?

JESUS NE S'EST JAMAIS APPELE PROPHETE. TU REVES.

c'est moi qui rêve ? je te montre comment on l'appeler et comment il se nommer:

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41
Et où Jésus dit-il : je suis un prophète ?
Tu rêves.

Citation :
Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:
Où Jésus dit-il : je suis un prophète ?

Citation :
]quote]
JE répète, pour un musulman jesus est un prophète parmi les OLI AL 3AZM( les plus grand prophètes)

Mais c'est dénaturer qui est Jésus.
Jésus est celui qui choisira celui qui ira au paradis ou non, il jugera les vivants et les morts, je préfère être dans le camp de Jésus que de Mahomet.

ah nn oui jesus est un grand prophète , mais c'est pas lui qui choisit c'est Dieu, jesus transmet le message mais ne choisit pas( et il ne connait pas la date exacte du jour de jugement:

Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
[/quote]
Matt 25 : 31
Lorsque le Fils de l'homme (qui est Jésus) viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.25:32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;25:33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.25:34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Jésus annonce que c'est lui qui séparera les élus des déchus. C'est Jésus qui jugera.


Citation :
]quote]
pour un musulman il y'a un seul Dieu, ceci est claire dans la nature de la création( harmonie dans l'alternance entre jour et nuit par ex)

Le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran.

nn c'est le Même ELOH en hébreux , ALAH EN arabe[/quote]
Tu rêves. Mon Dieu de la Bible n'est pas ton dieu du coran, cesse de rêver.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:59 pm

lol c'est pas créant que tu va convaincre les gens, les Hommes demandent un argument un logique pas des GRAS,

allons voire votre raison

jesus ne connait pas la date de jugement , mais pour toi c'est le juge:

Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32

jesus prie mais il est Dieu? il prie Dieu mais il est Dieu? AH je vois j'ai pas encore arrivé à ce stade de spiritualité pour comprendre que jesus prie un Dieu, mais il est Dieu, nn attend il est Dieu et fils de Dieu et esprit, ah est homme qui mange boit .....

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6
.12


"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


là je vois pk y'a encore beaucoup d'athées en EUROPE,

ah j'oublie souvent que jesus est trois personnes en une personne?????? même si cest trois personnes sont totalement différent, faute de spiritualité oui je vois:

Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

ah j'oublie souvent que il faut croire à la rédemptions pour aller au Paradis comme ca GRACE à déjà garantit le paradis tous les chrétiens oui allons faisant tous les péchés du monde et avant de mourir croyons à la rédemption pour aller au PARADIS???? et ca sera dommage pour les autres nations prophètes venu avant jesus(pbsl) ils seraient tous à l'enfer même MOise ,ABRAHAM(pbsl)


Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean


j'oublie souvent que chez Grace seul signifie trois ou 4 je crois???, ah dsl encore une fois


que Dieu vous ouvre le coeur l'esprit



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 12:15 am

amour a écrit:
lol c'est pas créant que tu va convaincre les gens, les Hommes demandent un argument un logique pas des GRAS,

allons voire votre raison
Je préfère écrire en grand des fois que tu ne lis pas ce que les autres écrivent.

Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de te faire lire les trucs importants.

Citation :
jesus ne connait pas la date de jugement , mais pour toi c'est le juge:

Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
Ce n'est pas pour moi mais c'est lui même qui le dit.

Jésus ne sait pas le jour ni l'heure, mais c'est lui qui jugera les vivants et les morts, c'est la Bible qui le dit tu n'es pas obligé d'y croire.


Citation :
jesus prie mais il est Dieu? il prie Dieu mais il est Dieu?
Je suis fatiguée de me répéter. Jésus prie son Père car c'est leur moyen de communiquer.
J'espère que c'est la dernière fois que tu sors cet argument, parce que ca sert à quoi de discuter si tu ne tiens pas compte de mes réponses ?



Citation :
AH je vois j'ai pas encore arrivé à ce stade de spiritualité pour comprendre que jesus prie un Dieu, mais il est Dieu, nn attend il est Dieu et fils de Dieu et esprit, ah est homme qui mange boit .....
Jésus parle à Son Père céleste. Il n'est pas pas esprit. Le chrétien croit au Dieu UNIQUE manifesté en Père Fils et Esprit. Dur d'y croire, mais tu n'es pas obligé.


Citation :

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6
.12


"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
Je t'ai déjà dit Jésus était 100% homme et 100% Dieu sur terre


Citation :
là je vois pk y'a encore beaucoup d'athées en EUROPE,
N'importe quoi. Où est le rapport ?


Citation :
ah j'oublie souvent que jesus est trois personnes en une personne??????
Non Jésus est Dieu. Et Dieu est manifesté en Père Fils et Esprit. Ce ne sont pas 3 personnes en une personne, mais un Dieu qui se présente sous toutes ses facettes.


Citation :
même si cest trois personnes sont totalement différent, faute de spiritualité
Il n'y a pas 3 personnes mais un DIeu manifesté en Père FIls et Esprit.

Citation :
oui je vois:

Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28
Et en quoi cela est contre la trinité ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Citation :
ah j'oublie souvent que il faut croire à la rédemptions pour aller au Paradis comme ca GRACE à déjà garantit le paradis tous les chrétiens
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps. Et tu te demandes pourquoi j'écris en gras. Mais tu ne lis pas ce que j'écris.

Jésus est le rédempteur du monde, ce n'est pas la rédemption qui assure le salut, mais le fait que Jésus est mort et ressucité pour nous sauver.


Citation :
oui allons faisant tous les péchés du monde et avant de mourir croyons à la rédemption pour aller au PARADIS????
C'est comme ça que le brigand a été sauvé sur la croix. Il a tué, volé, violé, mais avant de mourir il a donné sa vie au Christ et il a été sauvé.
Maintenant ce que tu ne comprends pas c'est que personne ne connait le jour de sa mort, alors ton raisonnement est bête. Très très bête. Un chrétien qui croit que Jésus est le rédempteur du monde n'aura jamais ce sale raisonnement.


Citation :
et ca sera dommage pour les autres nations prophètes venu avant jesus(pbsl) ils seraient tous à l'enfer même MOise ,ABRAHAM(pbsl)
C'est pourquoi j'écris en gras

La Bible déclare que Jésus est aussi venu sauver ceux qui avant sa venue se sont confiés en Dieu.

Romains 11 : 24
C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon,5aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d'avoir pour un temps la jouissance du péché,regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Égypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération.

C'est par la foi en Christ, que tous ceux qui se sont confiés en Dieu même avant la venue du Christ, sont sauvés.

J'espère que je ne répeterai plus jamais les mêmes choses.

Citation :
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean[/b]

j'oublie souvent que chez Grace seul signifie trois ou 4 je crois???, ah dsl encore une fois

Désolée pour le gras et le gros

Le seul vrai Dieu est celui qui a été manifesté en Père Fils et Esprit. Un seul Dieu manifesté.

Citation :
que Dieu vous ouvre le coeur l'esprit
Je suis sûre d'aller au paradis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 1:18 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:

pk il disait que c'est un prophète,?

JESUS NE S'EST JAMAIS APPELE PROPHETE. TU REVES.

"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 1:34 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Cher "RAMOSI";
Je suis très heureux pour toi que tu prend à coeur ta religion ,je touche en toi une emprunte de jésus (pbsl),mais ne prends pas ton idéalisme pour une réalité et ton bonheur interieur à etre partagé par d'autres .

Allah nous a révélé votre amour et en tient compte l'ami .

Sourate 4 la table (=eucharistie)
Tu
trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)
Etquand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muḥammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?» (84) Allah donc les récompense pour ce qu’ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. (85)


_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que
Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

Toi qui sait lire, tu devrais savoir que dans ce passage, il n'est jamais écrit chrétien (massihi), pourquoi cette falsification volontaire ? Pourquoi passer sous silence ce genre d'action ?

Au passage, la sourate 4, c'est la sourate de la femme, pas de la table servie. D'ailleurs une partie des versets que tu as cités sont abrogés..


Tu sais l'ami que ce n'est pas moi qui a traduit ces versets la vraie traduction serait non pas :les plus disposés à
aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil
(82)

Mais :
les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes Nazaréens (Nassara en arabe)». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)

Nazaréens :Ils constituent probablement la première communauté connue de disciples de Jésus de Nazareth,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazaréens

C'est d'ailleurs de là que vient mon appellation des chrétiens ;SECTE CHRÉTIENNE

Merci de nous confirmer que tes traducteurs sont au choix incompétent ou malhonnête. J'opte pour la seconde personnellement, car beaucoup de passages du coran sont traduit faussement volontairement dans le but de faire passer une idéologie ou pour gommer des erreurs incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 1:36 am

Il y en a encore qui, sans avoir lu la Bible, disent que la doctrine du péché originel est inventée..

A quand le "Jésus n'est pas biblique" ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 1:38 am

La colère c'est comme boire un poison et attendre que l'autre meurt.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:15 am

Citation :

Je t'ai déjà dit Jésus était 100% homme et 100% Dieu sur terre

En physique c'est impossible de mettre deux corps à 1OO% dans un meme récipient

Ici le corps de Jesus a son propre esprit depuis sa naissance auquel s'ajoute le saint Esprit à l'age de "30 ans" sa fait deux esprits dans un seul corps ce qui n'est pas catholique du tout .

Ou bien un esprit depuis sa naissance et c'est ce qui est annoncé par la vraie révélation divine le Coran
Ou un jésus qui n'est ni homme ni dieu mais une fabrication mythique à deux esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:34 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:



Tu sais l'ami que ce n'est pas moi qui a traduit ces versets la vraie traduction serait non pas :les plus disposés à
aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil
(82)

Mais :
les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes Nazaréens (Nassara en arabe)». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)

Nazaréens :Ils constituent probablement la première communauté connue de disciples de Jésus de Nazareth,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazaréens

C'est d'ailleurs de là que vient mon appellation des chrétiens ;SECTE CHRÉTIENNE

Merci de nous confirmer que tes traducteurs sont au choix incompétent ou malhonnête. J'opte pour la seconde personnellement, car beaucoup de passages du coran sont traduit faussement volontairement dans le but de faire passer une idéologie ou pour gommer des erreurs incroyables.

Moi au mois je suis honnête quant on me demande une réponse mais la malhonneteté apparait dès que vous recevez cette réponse

http://www.iesr.ephe.sorbonne.fr/index3763.html

Dans les 120 traductions que tu as dis moi si on a pas traduit la même chose pour NASSARA ?

Dans ce cas tous ses traducteurs étaient des malhonnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:35 am

ASHTAR a écrit:
Citation :

Je t'ai déjà dit Jésus était 100% homme et 100% Dieu sur terre

En physique c'est impossible de mettre deux corps à 1OO% dans un meme récipient


Ici le corps de Jesus a son propre esprit depuis sa naissance auquel s'ajoute le saint Esprit à l'age de "30 ans" sa fait deux esprits dans un seul corps ce qui n'est pas catholique du tout .

Ou bien un esprit depuis sa naissance et c'est ce qui est annoncé par la vraie révélation divine le Coran
Ou un jésus qui n'est ni homme ni dieu mais une fabrication mythique à deux esprits ?
Ce qui est impossible à l'homme cela l'est pour Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-