*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:15 am

Citation :

Je t'ai déjà dit Jésus était 100% homme et 100% Dieu sur terre

En physique c'est impossible de mettre deux corps à 1OO% dans un meme récipient

Ici le corps de Jesus a son propre esprit depuis sa naissance auquel s'ajoute le saint Esprit à l'age de "30 ans" sa fait deux esprits dans un seul corps ce qui n'est pas catholique du tout .

Ou bien un esprit depuis sa naissance et c'est ce qui est annoncé par la vraie révélation divine le Coran
Ou un jésus qui n'est ni homme ni dieu mais une fabrication mythique à deux esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:34 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:



Tu sais l'ami que ce n'est pas moi qui a traduit ces versets la vraie traduction serait non pas :les plus disposés à
aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil
(82)

Mais :
les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes Nazaréens (Nassara en arabe)». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)

Nazaréens :Ils constituent probablement la première communauté connue de disciples de Jésus de Nazareth,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazaréens

C'est d'ailleurs de là que vient mon appellation des chrétiens ;SECTE CHRÉTIENNE

Merci de nous confirmer que tes traducteurs sont au choix incompétent ou malhonnête. J'opte pour la seconde personnellement, car beaucoup de passages du coran sont traduit faussement volontairement dans le but de faire passer une idéologie ou pour gommer des erreurs incroyables.

Moi au mois je suis honnête quant on me demande une réponse mais la malhonneteté apparait dès que vous recevez cette réponse

http://www.iesr.ephe.sorbonne.fr/index3763.html

Dans les 120 traductions que tu as dis moi si on a pas traduit la même chose pour NASSARA ?

Dans ce cas tous ses traducteurs étaient des malhonnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 2:35 am

ASHTAR a écrit:
Citation :

Je t'ai déjà dit Jésus était 100% homme et 100% Dieu sur terre

En physique c'est impossible de mettre deux corps à 1OO% dans un meme récipient


Ici le corps de Jesus a son propre esprit depuis sa naissance auquel s'ajoute le saint Esprit à l'age de "30 ans" sa fait deux esprits dans un seul corps ce qui n'est pas catholique du tout .

Ou bien un esprit depuis sa naissance et c'est ce qui est annoncé par la vraie révélation divine le Coran
Ou un jésus qui n'est ni homme ni dieu mais une fabrication mythique à deux esprits ?
Ce qui est impossible à l'homme cela l'est pour Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 3:32 am

BenJoseph a écrit:

Ce qui est impossible à l'homme cela l'est pour Dieu

Ton Dieu peut il être pris dans une bouteille pour qu'on puisse déterminer que tout est possible pour lui ?

Est ce que l'absolu et l'infinie peut être son contraire ? la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 777747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 6:51 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:



Tu sais l'ami que ce n'est pas moi qui a traduit ces versets la vraie traduction serait non pas :les plus disposés à
aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil
(82)

Mais :
les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes Nazaréens (Nassara en arabe)». C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil (82)

Nazaréens :Ils constituent probablement la première communauté connue de disciples de Jésus de Nazareth,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazaréens

C'est d'ailleurs de là que vient mon appellation des chrétiens ;SECTE CHRÉTIENNE

Merci de nous confirmer que tes traducteurs sont au choix incompétent ou malhonnête. J'opte pour la seconde personnellement, car beaucoup de passages du coran sont traduit faussement volontairement dans le but de faire passer une idéologie ou pour gommer des erreurs incroyables.

Moi au mois je suis honnête quant on me demande une réponse mais la malhonneteté apparait dès que vous recevez cette réponse

http://www.iesr.ephe.sorbonne.fr/index3763.html

Dans les 120 traductions que tu as dis moi si on a pas traduit la même chose pour NASSARA ?

Dans ce cas tous ses traducteurs étaient des malhonnêtes !

Il peut y avoir 8800 traductions identique, si elles sont fausses, elles resteront fausses.
Nasara ne veux pas dire Chrétien, Massihi veut dire chrétien, ou alors dès qu'il s'agit du Coran, on laisse place aux miracles islamique de traduction erroné ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 6:55 am

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 174411

Nostra Ætate

PAUL, ÉVÊQUE,SERVITEUR DES SERVITEURS DE DIEU,AVEC LES PÈRES DU SAINT CONCILE,POUR QUE LE SOUVENIR S'EN MAINTIENNE À JAMAIS.

DÉCLARATION SUR LES RELATIONS DE L'ÉGLISE AVEC LES RELIGIONS NON CHRÉTIENNES NOSTRA AETATE




3. La religion musulmane

L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre , qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne.

Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.



http://eucharistiemisericor.free.fr/nostra_aetate.php

Si je remercie de tout mon coeur les esprits qui là sont guidés par le saint esprit ou il en falait de peu qu'ils prononcent la chahada ,ils ont néanmoins reconnu l'Islam comme une religion sincère pieuse et conduisant les musulmans dans la voie d'Abraham vers le seigneur Dieu le juge du jugement dernier .

Et là et seulement là que s'est manifesté le saint esprit et non l'hypocrisie .
la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 853257
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 8:24 am

Te voilà rabaissé au point de te gratifier des louanges faites par "l'Eglise" que tu critiques tant..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 8:55 am

Man a écrit:
Te voilà rabaissé au point de te gratifier des louanges faites par "l'Eglise" que tu critiques tant..

Nous sommes de humbles personnes devant la vérité et l'église affirme :

"Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers.....De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne."

Devant un tel aveux je ne puis que me rabaisser ;mais devant les têtes hautes qui refusent une telle vérité et qu'ils attende que leur église leur divulgue pour en accepter la teneur alors que le Coran leur est parvenu depuis 15 siècles ; je reste moi même contre l'hypocrisie !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 8:58 am

Man a écrit:
Te voilà rabaissé au point de te gratifier des louanges faites par "l'Eglise" que tu critiques tant..

Nous sommes de humbles personnes devant la vérité et l'église affirme :

"Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers.....De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne."

Devant un tel aveux je ne puis que me rabaisser ;mais devant les têtes hautes qui refusent une telle vérité et qu'ils attende que leur église leur divulgue pour en accepter la teneur alors que le Coran leur est parvenu depuis 15 siècles ; je reste moi même contre l'hypocrisie !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 9:57 am

ASHTAR a écrit:


Voilà j'ai relis ce dernier verset et je constate avec stupeur que si je si on prend à la lettre ton affirmation vous devez faire du spiritisme ?!
En effet depuis quand peut on écouter des esprits ?
Depuis quant des esprits conduiront dans toute la vérité ?
Seuls des esprits des séances de spiritisme parlent de choses à venir ?!

N'est ce pas de l'hypocrisie de s'assoir à une table questionner les esprits ?

Ashtar, et j'espère qu'il ne s'agit pas seulement d'un pseudo et que celui ci reflète une personne astucieuse, ingénieuse, or je n'ai pas l'impression que tu l'es sinon, tu aurais saisi ce que beaucoup ici essaient de te faire comprendre en parlant du Saint Esprit.
Le mal est en profondeur et cela n'est pas de ta faute. C'est l'islam qui a faussé tous vos repères et qui vous a éloigné du véritable Salut que nous a offert Jésus. Je te comprends d'autant plus que je réagissais comme tu le fais pendant mes réflexions et conversations intérieures car je n'avais pas dans mon entourage proche des personnes chrétiennes avec qui dialoguer et pouvoir exprimer mon point de vue. Je refusais catégoriquement ce que prêchaient les chrétiens concernant le Saint Esprit. Il était clair pour moi, comme pour tous les musulmans que le Paraclet, le Saint Esprit était Mohamed, lui le véridique, l'homme saint, c'est lui qui parlerait et dirait toute la vérité. J'avais lu assez de livres d'exégètes musulmans pour partager leur avis et leur vision de la chose. Le Saint Esprit était un homme, c'est Mohamed !
Seulement, Dieu dans Sa Miséricorde, ne voulait pas que je demeure ignorante. Il m'a choisie après j'ai eu la CERTITUDE que Jésus disait vrai. Je n'avais aucune notion du Salut à ce moment-là, sauf l'intime conviction que Jésus était le VERIDIQUE, le PARFAIT et qu'il me fallait me remettre à Lui.
C'est à ce moment là, que le Saint Esprit s'est manifesté en moi.
Oui, le Saint Esprit parle à ton coeur. Lorsque tu finis par admettre que Jésus est le modèle parfait à suivre et non pas Mohamed qui a commis de nombreux péchés. Tu prends conscience que Seul Jésus n'en a pas commis.
Dis le contraire !
Le Saint Esprit te transforme, tu ne peux plus commettre de faute, ni pécher après l'avoir reçu car il t'inspire la pureté non seulement cela mais Il te console, Il te rassure, Il te guide. Toute la lourdeur qui pesait sur mes épaules a disparu en un instant, du coup tu te sens libéré (ce qu'on appelle nouvelle naissance). Plus de pensées négatives, plus de peur, plus d'attachement au monde car tu sais que tout est illusion, rien ne demeure. Seul Dieu est Présent dans ta vie. Tout est AMOUR et tu le vis à chaque instant. Je vis dans la sérénité, lapaie et la joie. Ma vie a basculé à 180°. Tout a changé, je n'ai plus besoin de réfléchir, ni de de me préoccuper de mes lendemains. Tout s'installe comme je le désire. Tous mes souhaits se réalisent avec la Volonté du Seigneur et mes prières s'exaucent. Tu sais à quel instant se manifeste le Saint Esprit en toi, lorsque tu fais le vide dans ton esprit. Tu lui poses des questions et Il te répond.
Par son action également, il transforme nos vies :
Il développe notre personnalité : "Le fruit de l’Esprit est : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur, maîtrise de soi." (Galates 5 : 22-23)
Il fait de nous des témoins : "Vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre." (Actes 1 : 8)

Surtout ne te moque pas du Saint Esprit, car là tu Blasphèmes.
Jésus a dit :
Luc 12:10 Tout homme qui dira une parole contre le Fils de l’homme sera pardonné; mais celui qui aura insulté le Saint-Esprit ne recevra pas de pardon.

Que Dieu te guide mon frère et éclaire ta vue ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 10:27 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Voilà j'ai relis ce dernier verset et je constate avec stupeur que si je si on prend à la lettre ton affirmation vous devez faire du spiritisme ?!
En effet depuis quand peut on écouter des esprits ?
Depuis quant des esprits conduiront dans toute la vérité ?
Seuls des esprits des séances de spiritisme parlent de choses à venir ?!

N'est ce pas de l'hypocrisie de s'assoir à une table questionner les esprits ?

Ashtar, et j'espère qu'il ne s'agit pas seulement d'un pseudo et que celui ci reflète une personne astucieuse, ingénieuse, or je n'ai pas l'impression que tu l'es sinon, tu aurais saisi ce que beaucoup ici essaient de te faire comprendre en parlant du Saint Esprit.
Le mal est en profondeur et cela n'est pas de ta faute. C'est l'islam qui a faussé tous vos repères et qui vous a éloigné du véritable Salut que nous a offert Jésus. Je te comprends d'autant plus que je réagissais comme tu le fais pendant mes réflexions et conversations intérieures car je n'avais pas dans mon entourage proche des personnes chrétiennes avec qui dialoguer et pouvoir exprimer mon point de vue. Je refusais catégoriquement ce que prêchaient les chrétiens concernant le Saint Esprit. Il était clair pour moi, comme pour tous les musulmans que le Paraclet, le Saint Esprit était Mohamed, lui le véridique, l'homme saint, c'est lui qui parlerait et dirait toute la vérité. J'avais lu assez de livres d'exégètes musulmans pour partager leur avis et leur vision de la chose. Le Saint Esprit était un homme, c'est Mohamed !
Seulement, Dieu dans Sa Miséricorde, ne voulait pas que je demeure ignorante. Il m'a choisie après j'ai eu la CERTITUDE que Jésus disait vrai. Je n'avais aucune notion du Salut à ce moment-là, sauf l'intime conviction que Jésus était le VERIDIQUE, le PARFAIT et qu'il me fallait me remettre à Lui.
C'est à ce moment là, que le Saint Esprit s'est manifesté en moi.
Oui, le Saint Esprit parle à ton coeur. Lorsque tu finis par admettre que Jésus est le modèle parfait à suivre et non pas Mohamed qui a commis de nombreux péchés. Tu prends conscience que Seul Jésus n'en a pas commis.
Dis le contraire !
Le Saint Esprit te transforme, tu ne peux plus commettre de faute, ni pécher après l'avoir reçu car il t'inspire la pureté non seulement cela mais Il te console, Il te rassure, Il te guide. Toute la lourdeur qui pesait sur mes épaules a disparu en un instant, du coup tu te sens libéré (ce qu'on appelle nouvelle naissance). Plus de pensées négatives, plus de peur, plus d'attachement au monde car tu sais que tout est illusion, rien ne demeure. Seul Dieu est Présent dans ta vie. Tout est AMOUR et tu le vis à chaque instant. Je vis dans la sérénité, lapaie et la joie. Ma vie a basculé à 180°. Tout a changé, je n'ai plus besoin de réfléchir, ni de de me préoccuper de mes lendemains. Tout s'installe comme je le désire. Tous mes souhaits se réalisent avec la Volonté du Seigneur et mes prières s'exaucent. Tu sais à quel instant se manifeste le Saint Esprit en toi, lorsque tu fais le vide dans ton esprit. Tu lui poses des questions et Il te répond.
Par son action également, il transforme nos vies :
Il développe notre personnalité : "Le fruit de l’Esprit est : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur, maîtrise de soi." (Galates 5 : 22-23)
Il fait de nous des témoins : "Vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre." (Actes 1 : 8)

Surtout ne te moque pas du Saint Esprit, car là tu Blasphèmes.
Jésus a dit :
Luc 12:10 Tout homme qui dira une parole contre le Fils de l’homme sera pardonné; mais celui qui aura insulté le Saint-Esprit ne recevra pas de pardon.

Que Dieu te guide mon frère et éclaire ta vue ! Amen

Ma chere soeur chrétienne;
tu t'es fait avoir par des esprits trompeurs qui se sont substitué au vrai Esprit saint qui n'est autre que le plus grand des anges auprès de Dieu .
Bien sur si tu demande à Dieu qu'il te fortifie avec le saint Esprit sans croire qu'il est Dieu tu sera comblé et les vrais musulmans les connaisseur savent que cela est possible
Mohamed saws a demandé Dieu q'il fortifie Hassan Bnou Thabit par le Saint Esprit Et il l'a été .

Mais saches aussi que demain devant Allah ,il fera venir le saint esprit et lui demandera si ceux l'adorait il dira que vous adorez les diables trompeurs !

Sourate saba' 34:
Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges: «Est-ce vous que ces gens-là adoraient?» (40)
Ils
diront: «Gloire à Toi! Tu es notre Allié en dehors d’eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d’entre eux croyaient. (41)


Tu sais ma chere que le diable est avec nous tout le temps si on ne demande pas protection au seigneur de l'Univers son créateur et le créateur de toutes choses !

Aussi je te conseilles vivement de lire Al Miaoudatain et le monothéisme pure(sourate 112 -113-114) dans le coran tu verra que tous va dégringoler et plus de "saint esprit" mais tu sera tourmenté après et ta vie reprend pour le mieux (car les diables s’enflammeront !)

Moi ma vie est un miracle tous les jour grâce à Allah . Et j'en suis vraiment fiers que les louanges lui soient attribuées en chaque instant !


A Toi La Paix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 10:46 am

ASHTAR a écrit:

Ma chere soeur chrétienne;
tu t'es fait avoir par des esprits trompeurs qui se sont substitué au vrai Esprit saint qui n'est autre que le plus grand des anges auprès de Dieu .
Bien sur si tu demande à Dieu qu'il te fortifie avec le saint Esprit sans croire qu'il est Dieu tu sera comblé et les vrais musulmans les connaisseur savent que cela est possible
Mohamed saws a demandé Dieu q'il fortifie Hassan Bnou Thabit par le Saint Esprit Et il l'a été .

Mais saches aussi que demain devant Allah ,il fera venir le saint esprit et lui demandera si ceux l'adorait il dira que vous adorez les diables trompeurs !

Sourate saba' 34:
Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges: «Est-ce vous que ces gens-là adoraient?» (40)
Ils
diront: «Gloire à Toi! Tu es notre Allié en dehors d’eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d’entre eux croyaient. (41)


Tu sais ma chere que le diable est avec nous tout le temps si on ne demande pas protection au seigneur de l'Univers son créateur et le créateur de toutes choses !

Aussi je te conseilles vivement de lire Al Miaoudatain et le monothéisme pure(sourate 112 -113-114) dans le coran tu verra que tous va dégringoler et plus de "saint esprit" mais tu sera tourmenté après et ta vie reprend pour le mieux (car les diables s’enflammeront !)

Moi ma vie est un miracle tous les jour grâce à Allah . Et j'en suis vraiment fiers que les louanges lui soient attribuées en chaque instant !


A Toi La Paix .

Tu n'as pas prononcé le mot heureux mais fier. Je doute fort que tu sois parvenu à la félicité et que tes jours ne soient que joie et amour. Ne crains rien pour ma personne, je ne suis pas dupe et je ne me laisse pas facilement bernée. Je n'ai pas non plus connaissance que les mauvais esprits soient porteurs de joie et d'amour encore moins Satan.
Saches seulement que c'est Dieu qui trouve Ses Enfants. Je me suis laissé trouvée car je n'ai jamais cessé de l'implorer de me tenir la main. C'est ce qu'Il a fait et c'est seulement Dieu qui guide ceux qu'Il aime.
Quant à lire encore du muslim, fini ce temps pour moi qui ai trouvé la Vérité et le véritable chemin, celui de Notre Seigneur Jésus Christ.
Si tu es sincère dans ta foi, Dieu te montrera un jour le vrai chemin a suivre.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:10 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Ma chere soeur chrétienne;
tu t'es fait avoir par des esprits trompeurs qui se sont substitué au vrai Esprit saint qui n'est autre que le plus grand des anges auprès de Dieu .
Bien sur si tu demande à Dieu qu'il te fortifie avec le saint Esprit sans croire qu'il est Dieu tu sera comblé et les vrais musulmans les connaisseur savent que cela est possible
Mohamed saws a demandé Dieu q'il fortifie Hassan Bnou Thabit par le Saint Esprit Et il l'a été .

Mais saches aussi que demain devant Allah ,il fera venir le saint esprit et lui demandera si ceux l'adorait il dira que vous adorez les diables trompeurs !

Sourate saba' 34:
Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges: «Est-ce vous que ces gens-là adoraient?» (40)
Ils
diront: «Gloire à Toi! Tu es notre Allié en dehors d’eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d’entre eux croyaient. (41)


Tu sais ma chere que le diable est avec nous tout le temps si on ne demande pas protection au seigneur de l'Univers son créateur et le créateur de toutes choses !

Aussi je te conseilles vivement de lire Al Miaoudatain et le monothéisme pure(sourate 112 -113-114) dans le coran tu verra que tous va dégringoler et plus de "saint esprit" mais tu sera tourmenté après et ta vie reprend pour le mieux (car les diables s’enflammeront !)



Moi ma vie est un miracle tous les jour grâce à Allah . Et j'en suis vraiment fiers que les louanges lui soient attribuées en chaque instant !


A Toi La Paix .

Tu n'as pas prononcé le mot heureux mais fier. Je doute fort que tu sois parvenu à la félicité et que tes jours ne soient que joie et amour. Ne crains rien pour ma personne, je ne suis pas dupe et je ne me laisse pas facilement bernée. Je n'ai pas non plus connaissance que les mauvais esprits soient porteurs de joie et d'amour encore moins Satan.
Saches seulement que c'est Dieu qui trouve Ses Enfants. Je me suis laissé trouvée car je n'ai jamais cessé de l'implorer de me tenir la main. C'est ce qu'Il a fait et c'est seulement Dieu qui guide ceux qu'Il aime.
Quant à lire encore du muslim, fini ce temps pour moi qui ai trouvé la Vérité et le véritable chemin, celui de Notre Seigneur Jésus Christ.
Si tu es sincère dans ta foi, Dieu te montrera un jour le vrai chemin a suivre.


Pourquoi être heureux ?
Suis-je passé devant le juge du jugement dernier et suis -je parmi ceux qui ont réussi dans leur examen terrestre ?
Suis-je autre qu'un simple pêcheur ? qui attend après la mort la miséricorde de Dieu .
Je vis dans l'espoir d'etre parmi les bénits ,les élus et ceux qui hériteront le royaume du ciel :le paradis éternel ,sinon je serais bon pour l'enfer (qu'Allah me préserve Amine)

Dieu ne m'a t il pas révélé :Sourate 40:
Puis on leur dira: «Où sont ceux que vous associez (73) àAllah?» «Ils se sont écartés de nous, diront-ils. Ou plutôt, nous n’invoquions rien, auparavant». Ainsi Allah égare-t-Il les mécréants.
(74)
Voilà le prix de votre exultation sur terre, sans raison, ainsi que de votre joie immodérée. (75) Franchissez les portes de l’Enfer pour y demeurer éternellement. Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux! (76) Endure donc. La promesse d’Allah est vraie. Que Nous te montrions une partie de ce dont Nous les menaçons ou que Nous te fassions mourir (avant cela)... c’est vers Nous qu’ils seront ramenés (77)


En attendant découvre mon pèlerinage dans mon blog infra :

_________________________________________________________________________________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:24 am

ASHTAR a écrit:



Pourquoi être heureux ?
Suis-je passé devant le juge du jugement dernier et suis -je parmi ceux qui ont réussi dans leur examen terrestre ?
Suis-je autre qu'un simple pêcheur ? qui attend après la mort la miséricorde de Dieu .
Je vis dans l'espoir d'etre parmi les bénits ,les élus et ceux qui hériteront le royaume du ciel :le paradis éternel ,sinon je serais bon pour l'enfer (qu'Allah me préserve Amine)


Etre heureux ? Parce que c'est le BUT. HEUREUX d'être en communion avec Dieu, de découvrir son Amour, de vivre avec Lui. Le chemin commence ici, mon cher frère !
Tu attends d'être au Jugement dernier pour connaître ton devenir ? Malheureux que tu es !!! Après la mort, il y aura La Miséricorde de Dieu certes mais également Sa Justice. Que feras-tu lorsque te seront comptés tes péchés, tes mauvaises actions, tes mauvaises pensées, les blessures que tu aurais fait à d'autres personnes, la main que tu n'auras pas tendue ??? Crois-tu que Dieu les effaceras seulement de Sa Miséricorde ? Non, mon frère, réveille-toi et regarde au fond de toi, es-tu si pur que cela ?
C'est seulement avec le Salut que Jésus t'a offert, tu pourras faire parti des élus et de ceux qui hériteront du Royaume de Dieu. Pas autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:27 am

ASHTAR est une pseudo qui ne veut dire simplement Berger en sumérien
J'ai trouver que tous les prophètes ont passé par ce métier et moi même j'y suis passé encore enfant ;alors j'espère par la grâce d'Allah être un bon berger .
Ce n'est pas un pseudo qui provient de Shatara (mot en arabe parlé égyptien)c'est seulement une coïncidence

à+in Chaa Allah .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:40 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:



Pourquoi être heureux ?
Suis-je passé devant le juge du jugement dernier et suis -je parmi ceux qui ont réussi dans leur examen terrestre ?
Suis-je autre qu'un simple pêcheur ? qui attend après la mort la miséricorde de Dieu .
Je vis dans l'espoir d'etre parmi les bénits ,les élus et ceux qui hériteront le royaume du ciel :le paradis éternel ,sinon je serais bon pour l'enfer (qu'Allah me préserve Amine)


Etre heureux ? Parce que c'est le BUT. HEUREUX d'être en communion avec Dieu, de découvrir son Amour, de vivre avec Lui. Le chemin commence ici, mon cher frère !
Tu attends d'être au Jugement dernier pour connaître ton devenir ? Malheureux que tu es !!! Après la mort, il y aura La Miséricorde de Dieu certes mais également Sa Justice. Que feras-tu lorsque te seront comptés tes péchés, tes mauvaises actions, tes mauvaises pensées, les blessures que tu aurais fait à d'autres personnes, la main que tu n'auras pas tendue ??? Crois-tu que Dieu les effaceras seulement de Sa Miséricorde ? Non, mon frère, réveille-toi et regarde au fond de toi, es-tu si pur que cela ?
C'est seulement avec le Salut que Jésus t'a offert, tu pourras faire parti des élus et de ceux qui hériteront du Royaume de Dieu. Pas autrement !!!

Je sais que le chemin part d'ici et le terminus chez Allah qui jugera !
Jesus n'est qu'une créature comme moi il a vécu il est mort et sera lui même jugé si il a bien effectué sa mission !

Sourate 5:
(Rappelle-leur)
le moment où Allah dira(1): «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as
dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en
dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient
pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit,
Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas
ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce
qui est inconnu. (116)
Je
ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé, (à savoir): «Adorez
Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux
aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est
Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
(117)
Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage». (118) Allah
dira: «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils
auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer
éternellement.» Allah les a agréés et eux L’ont agréé. Voilà l’énorme
succès. (119)
A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu’ils renferment. Et Il est Omnipotent. (120)

Ni mon prophète Mohamed ni Jesus ne peut rien pour moi ni pour toi seul tes actes seront ton témoin devant Allah
Ne te trompe pas ,c'est meme ce que dit le christianisme .

Psaume 62:12 A toi aussi, Seigneur! la bonté; Car tu rends à chacun selon ses oeuvres.
Romains 2:6 qui rendra à chacun selon ses oeuvres;
Romains 12:19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 12:01 pm

[quote="ASHTAR"]

Je sais que le chemin part d'ici et le terminus chez Allah qui jugera !
Jesus n'est qu'une créature comme moi il a vécu il est mort et sera lui même jugé si il a bien effectué sa mission !



Ni mon prophète Mohamed ni Jesus ne peut rien pour moi ni pour toi seul tes actes seront ton témoin devant Allah
Ne te trompe pas ,c'est meme ce que dit le christianisme .


Tu te trompes encore Ashtar ! Je ne voulais pas dire que le chemin commence ici, je voulais dire que tu trouves la paix intérieure et la félicité ici avant de parvenir chez Dieu. Avec la découverte du Saint Esprit qui pénètre dans ta vie, tu vis dans la félicité en présence de Dieu dès ici sur Terre. Tout cela au nom de Jésus Christ. Bien sûr, qu'il peut pour moi, puisqu'Il m'a sauvé et purifié de son sang. Je comprends que c'est incompréhensible pour toi, puisque tu n'y crois pas. Mais cela existe et je le vis.

Le prophète Alma a témoigné : « Nos paroles nous condamneront, oui, toutes nos œuvres nous condamneront … et nos pensées nous condamneront aussi » (Alma 12:14).

Le Seigneur a dit : « Au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné » (Matthieu 12:36-37).

La foi en Jésus-Christ nous aide à nous préparer pour le jugement dernier. En étant des disciples fidèles et en nous repentant de tous nos péchés, nous pouvons recevoir le pardon de nos péchés et devenir purs et saints afin de pouvoir demeurer en la présence de Dieu. À mesure que nous nous repentirons de nos péchés et que nous délaisserons toute pensée et tout acte impurs, le Saint-Esprit changera notre cœur, de sorte que nous n’aurons même plus le désir de pécher (voir Mosiah 5:2). Alors, quand nous serons jugés, nous serons trouvés prêts à entrer en la présence de Dieu. Je te l'ai déjà expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 7:49 pm


Dans une autre file, le "Roi Artur" a écrit que Dieu est une "Famille", composée de 3 Membres : Le Père, Le Fils et l'Esprit.
Et cela est le "Mystère Divin" auquel adhèrent une grande partie des Chrétiens.


Mais Dieu est peut être composé d'un nombre indéterminé de Membres, c'est à dire de potentiellement, beaucoup... ?


Qui, peut donc se vanter, de connaître précisément, la composition exact de Dieu ?


Nous en saurons (peut être) plus, lorsque nous serons passés de l'autre côté du voile.


Dans l'attente, je le vois, chacun s'accroche à ses "Dogmes", Polémique, se Dispute, est quelquefois prêt à en venir à se battre,
Et sous d'autres cieux, en arrive quelquefois à persécuter, et même massacrer, ceux qui sont Minoritaires et ne sont pas en accord avec la Majorité Gouvernante.


Personnellement, l'idée que Dieu soit une "Famille" me convient bien, j'aime cette idée, et cela d'autant plus, que Jésus est venu nous préciser lors de son passage sur Terre, que les Humains étaient eux aussi une Grande Famille, à l'image de ce qui est "dans les Cieux", et qu'ils devaient se considérer ainsi les uns les autres.


C'est cela que j'aime dans le Christianisme.














Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 9:24 pm

[quote="ZAHIA"]
ASHTAR a écrit:


Je sais que le chemin part d'ici et le terminus chez Allah qui jugera !
Jesus n'est qu'une créature comme moi il a vécu il est mort et sera lui même jugé si il a bien effectué sa mission !



Ni mon prophète Mohamed ni Jesus ne peut rien pour moi ni pour toi seul tes actes seront ton témoin devant Allah
Ne te trompe pas ,c'est meme ce que dit le christianisme .


Tu te trompes encore Ashtar ! Je ne voulais pas dire que le chemin commence ici, je voulais dire que tu trouves la paix intérieure et la félicité ici avant de parvenir chez Dieu. Avec la découverte du Saint Esprit qui pénètre dans ta vie, tu vis dans la félicité en présence de Dieu dès ici sur Terre. Tout cela au nom de Jésus Christ. Bien sûr, qu'il peut pour moi, puisqu'Il m'a sauvé et purifié de son sang. Je comprends que c'est incompréhensible pour toi, puisque tu n'y crois pas. Mais cela existe et je le vis.

Le prophète Alma a témoigné : « Nos paroles nous condamneront, oui, toutes nos œuvres nous condamneront … et nos pensées nous condamneront aussi » (Alma 12:14).

Le Seigneur a dit : « Au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné » (Matthieu 12:36-37).

La foi en Jésus-Christ nous aide à nous préparer pour le jugement dernier. En étant des disciples fidèles et en nous repentant de tous nos péchés, nous pouvons recevoir le pardon de nos péchés et devenir purs et saints afin de pouvoir demeurer en la présence de Dieu. À mesure que nous nous repentirons de nos péchés et que nous délaisserons toute pensée et tout acte impurs, le Saint-Esprit changera notre cœur, de sorte que nous n’aurons même plus le désir de pécher (voir Mosiah 5:2). Alors, quand nous serons jugés, nous serons trouvés prêts à entrer en la présence de Dieu. Je te l'ai déjà expliqué plus haut.

Dans la sourate Ghafir (le pardonneur ) 40: tu lis ....
Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l’entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: «Seigneur! Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l’Enfer. (7) Seigneur! Fais-les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. (8) Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c’est là l’énorme succès. (9)



Et nous savons que les prières des chérubins sont exaucées ;et cela nous suffit

Allah dans le hadith Quodssi (saint) nous dit :
Dieu dit : « Celui qui fait montre d’hostilité envers l’un de Mes saints, Je lui déclare la guerre. Rien ne rapproche plus Mon serviteur de Moi que les obligations que Je lui ai imposées ; et il ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je suis son ouïe, sa vue, sa main et son pied, avec lesquels il entend, voit, saisit et marche. S’il Me demande, assurément Je l’exaucerai ; s’il cherche asile près de Moi, certes Je le lui accorderai. »

Et ceci est confirmé par le coran encore et plusieurs hadiths .
Alors cela nous suffit .

Quant à croire en une parole sans fondement sans qu'elle provient directement de Dieu lui meme je ne peut y croire et édifier mon avenir sur elle :car c'est des promesses en l'air !

Paix et Salut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:01 pm

Question légèrement H.S.

Dans tous les versets posté par Ashtar et d'autre musulmans, avez vous déjà une seule fois un post de verset sans qu'il n'y ai dans ces dit versets une seule mention de l'Enfer ou d'un châtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:03 pm

salam

il y'a un seul Dieu, unique Dieu, tu n'a qu'a regardé autour de toi,

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17[/b

17.3 [b]Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean


pas une famille;mais un seul Dieu, sinon y'aura pas une harmonie dans la création




بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.



Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:26 pm

ASHTAR a écrit:

Dans la sourate Ghafir (le pardonneur ) 40: tu lis ....
Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l’entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: «Seigneur! Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l’Enfer. (7) Seigneur! Fais-les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. (8) Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c’est là l’énorme succès. (9)



Et nous savons que les prières des chérubins sont exaucées ;et cela nous suffit

Allah dans le hadith Quodssi (saint) nous dit :
Dieu dit : « Celui qui fait montre d’hostilité envers l’un de Mes saints, Je lui déclare la guerre. Rien ne rapproche plus Mon serviteur de Moi que les obligations que Je lui ai imposées ; et il ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je suis son ouïe, sa vue, sa main et son pied, avec lesquels il entend, voit, saisit et marche. S’il Me demande, assurément Je l’exaucerai ; s’il cherche asile près de Moi, certes Je le lui accorderai. »

Et ceci est confirmé par le coran encore et plusieurs hadiths .
Alors cela nous suffit .

Quant à croire en une parole sans fondement sans qu'elle provient directement de Dieu lui meme je ne peut y croire et édifier mon avenir sur elle :car c'est des promesses en l'air !

Paix et Salut

Le hadith qodsi ci-dessus a été inspiré par les paroles de Jésus dont voici le texte ! C'est une métaphore de la relation avec Dieu

14 “... Ainsi le corps n'est pas une seule partie,
———mais une multitude.
—15 Si le pied disait :
———« Parce que je ne suis pas une main,
———je ne fais pas partie du corps »,
———il n'en ferait pas moins partie du corps.
—16 Et si l'oreille disait :
———« Parce que je ne suis pas un oeil,
——— je ne fais pas partie du corps »,
———elle n'en ferait pas moins partie du corps.
—17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe ?
———S'il était tout ouïe, où serait l'odorat ?”

Je pourrai te citer de nombreux hadiths qodsi qui ont justement cette teneur où Jésus parle et où ton prophète n'a fait que reprendre comme l'alpha et l'oméga par exemple.
Mais dire que les paroles de Jésus ne sont que des paroles nulles et sans fondement dans ce cas je me demande en quoi vous croyez en Lui.

Je pense que tu connais parfaitement qui est Ali (le cousin du prophète et son gendre), tu sais l'affection et l'enseignement que lui a inculqué le prophète, dans ce cas que penses-tu de cet écrit d'Ali
« Celui qui me cherche me trouve
Celui qui me trouve me connaît
Celui qui me connaît m’aime
Celui qui m’aime je l’aime
Celui que j’aime je le tue
Celui que je tue c’est à moi de le racheter
Celui que je dois racheter c’est moi qui suis sa rançon. »
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:51 pm

Si le coran contient des versets prevenent les pécheurs, les mécréants et les hypocrites de la géhenne ;
la bible ne fait pas l'exception je vous envoie la promotion 5 étoiles réservés aux hypocrites pécheurs "chrétiens" qui sont aveuglés par la poutre au yeux


Luke 16:23
... Et étant en enfer, et élevant ses yeux, comme il était dans les tourments,il vit de loin Abraham et Lazare dans son sein. ...

Revelation 1:18
... Et je vis, mais j'ai été mort, et voici, je suis vivant aux siècles des siècles,Amen! Et je tiens les clefs de l'enfer et de la mort. ...

Matthew 16:18
... Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise;et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. ...

Revelation 20:13
... Et la mer rendit les morts qui étaient en elle, et la mort et l'enfer rendirent les morts qui étaient en eux; et ils furent jugés chacun selon ses œuvres. ...

Matthew 11:23
... Et toi Capernaüm, qui as été élevée jusques au ciel, tu seras abaissée jusque dans l'enfer; car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi ...

Revelation 6:8
... Et je regardai, et je vis un cheval fauve; et celui qui était monté dessus avait nom la Mort, et l'Enfer suivait après lui; et il leur fut donné puissance ...

1 Corinthians 15:55
... O mort! où est ton aiguillon? O enfer! où est ta victoire? ....

Acts 2:31
... Prévoyant cela, il dit de la résurrection du Christ, que son âme ne serait point laissée dans l'enfer, et que sa chair ne verrait point la corruption. ...

Revelation 20:14
... Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. ...
Revelation 20:15
... Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. ...
Revelation 20:10
... Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre,où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront ...
Revelation 19:20
... Ils furent tous deux jetés vifs dans l'étang de feu embrasé par le soufre; ....

Revelation 21:8
... les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres,et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre ...






Matthew 23:33
... Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? ...comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? ...

Luke 12:5
... Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne;oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre. ...


Matthew 10:28
... Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. ...

Mark 9:47
... occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne ...


Matthew 23:15
... parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. ...

Matthew 5:30
... chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne ...


James 3:6
... La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. ...


Matthew 5:29
... le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. ...


Matthew 18:9
... le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un


oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne. ...

Matthew 5:22
... Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira:Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. ...


Mark 9:45 .
... une occasion de chute, coupe-le: il vaut mieux pour toi d'entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds, et d'être jeté dans la géhenne, dans le ...

Mark 9:43
... toi une occasion de chute, coupe-la: il vaut mieux pour toi d'entrer estropié dans la vie, que d'avoir les deux mains, et d'aller dans la géhenne, dans le ...

Mark 9:44
... que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne,dans le feu qui ne s'éteint point. ...

Mark 9:46
... que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne,dans le feu qui ne s'éteint point. ...



1 Corinthians 3:13
... l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun ...




Amos 7:4
... vision. Voici, le Seigneur, l'Eternel, proclamait le châtiment par le feu;Et le feu dévorait le grand abîme Et dévorait le champ

Psalm 21:9 .
... Tu les rendras tels qu'une fournaise ardente, Le jour où tu te montreras;L'Eternel les anéantira dans sa colère, Et le feu les dévorera. ...

Matthew 7:19
... Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. ... Tout arbre qui ne produit pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. ...

Psalm 11:6
... Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre;Un vent brûlant, c'est le calice qu'ils ont en partage. ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:57 pm

salam ashtar

TU voit pk la plupart d'entre eux sont des hypocrites

ils jouent avec les mots, pour attirer les gens,


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 11:59 pm

ASHTAR a écrit:
Si le coran contient des versets prevenent les pécheurs, les mécréants et les hypocrites de la géhenne ;
la bible ne fait pas l'exception je vous envoie la promotion 5 étoiles réservés aux hypocrites pécheurs "chrétiens" qui sont aveuglés par la poutre au yeux


Luke 16:23
... Et étant en enfer, et élevant ses yeux, comme il était dans les tourments,il vit de loin Abraham et Lazare dans son sein. ...

Revelation 1:18
... Et je vis, mais j'ai été mort, et voici, je suis vivant aux siècles des siècles,Amen! Et je tiens les clefs de l'enfer et de la mort. ...

Matthew 16:18
... Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise;et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. ...

Revelation 20:13
... Et la mer rendit les morts qui étaient en elle, et la mort et l'enfer rendirent les morts qui étaient en eux; et ils furent jugés chacun selon ses œuvres. ...

Matthew 11:23
... Et toi Capernaüm, qui as été élevée jusques au ciel, tu seras abaissée jusque dans l'enfer; car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi ...

Revelation 6:8
... Et je regardai, et je vis un cheval fauve; et celui qui était monté dessus avait nom la Mort, et l'Enfer suivait après lui; et il leur fut donné puissance ...

1 Corinthians 15:55
... O mort! où est ton aiguillon? O enfer! où est ta victoire? ....

Acts 2:31
... Prévoyant cela, il dit de la résurrection du Christ, que son âme ne serait point laissée dans l'enfer, et que sa chair ne verrait point la corruption. ...

Revelation 20:14
... Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. ...
Revelation 20:15
... Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. ...
Revelation 20:10
... Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre,où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront ...
Revelation 19:20
... Ils furent tous deux jetés vifs dans l'étang de feu embrasé par le soufre; ....

Revelation 21:8
... les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres,et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre ...






Matthew 23:33
... Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? ...comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? ...

Luke 12:5
... Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne;oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre. ...


Matthew 10:28
... Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. ...

Mark 9:47
... occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne ...


Matthew 23:15
... parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. ...

Matthew 5:30
... chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne ...


James 3:6
... La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. ...


Matthew 5:29
... le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. ...


Matthew 18:9
... le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un


oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne. ...

Matthew 5:22
... Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira:Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. ...


Mark 9:45 .
... une occasion de chute, coupe-le: il vaut mieux pour toi d'entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds, et d'être jeté dans la géhenne, dans le ...

Mark 9:43
... toi une occasion de chute, coupe-la: il vaut mieux pour toi d'entrer estropié dans la vie, que d'avoir les deux mains, et d'aller dans la géhenne, dans le ...

Mark 9:44
... que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne,dans le feu qui ne s'éteint point. ...

Mark 9:46
... que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne,dans le feu qui ne s'éteint point. ...



1 Corinthians 3:13
... l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun ...




Amos 7:4
... vision. Voici, le Seigneur, l'Eternel, proclamait le châtiment par le feu;Et le feu dévorait le grand abîme Et dévorait le champ

Psalm 21:9 .
... Tu les rendras tels qu'une fournaise ardente, Le jour où tu te montreras;L'Eternel les anéantira dans sa colère, Et le feu les dévorera. ...

Matthew 7:19
... Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. ... Tout arbre qui ne produit pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. ...

Psalm 11:6
... Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre;Un vent brûlant, c'est le calice qu'ils ont en partage. ...


Tu ne fais que fuir la réalité, parce qu'incapable de répondre avec sincérité. Tu te leurres mon pauvre ami, en pratiquant la politique de l'autruche. Citer des versets de la Bible, ne fais que confirmer ton ignorance et ton incrédulité.
Esaie l'a déjà confirmé dans une de ses prophéties :
Esaïe (6,9-10 ) [Deutéronome 29,3]) :

—— “Vous aurez beau entendre,
——vous ne comprendrez jamais ;
——vous aurez beau regarder,
——vous ne verrez jamais ;
——car le coeur de ce peuple s'est engourdi ;
——ils sont devenus durs d'oreille
——et ils ont fermé les yeux,
——de peur de voir avec leurs yeux,
——d'entendre avec leurs oreilles,
——de comprendre avec leur coeur
——et de faire demi-tour ; je les aurais guéris !”

Tu ne tiens pas à être guéri pour l'instant, mais ce jour viendra et tu te souviendras de tous les posts que tu auras lu pour t'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 12:00 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Dans la sourate Ghafir (le pardonneur ) 40: tu lis ....
Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l’entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: «Seigneur! Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l’Enfer. (7) Seigneur! Fais-les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. (8) Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c’est là l’énorme succès. (9)



Et nous savons que les prières des chérubins sont exaucées ;et cela nous suffit

Allah dans le hadith Quodssi (saint) nous dit :
Dieu dit : « Celui qui fait montre d’hostilité envers l’un de Mes saints, Je lui déclare la guerre. Rien ne rapproche plus Mon serviteur de Moi que les obligations que Je lui ai imposées ; et il ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je suis son ouïe, sa vue, sa main et son pied, avec lesquels il entend, voit, saisit et marche. S’il Me demande, assurément Je l’exaucerai ; s’il cherche asile près de Moi, certes Je le lui accorderai. »

Et ceci est confirmé par le coran encore et plusieurs hadiths .
Alors cela nous suffit .

Quant à croire en une parole sans fondement sans qu'elle provient directement de Dieu lui meme je ne peut y croire et édifier mon avenir sur elle :car c'est des promesses en l'air !

Paix et Salut

Le hadith qodsi ci-dessus a été inspiré par les paroles de Jésus dont voici le texte ! C'est une métaphore de la relation avec Dieu

14 “... Ainsi le corps n'est pas une seule partie,
———mais une multitude.
—15 Si le pied disait :
———« Parce que je ne suis pas une main,
———je ne fais pas partie du corps »,
———il n'en ferait pas moins partie du corps.
—16 Et si l'oreille disait :
———« Parce que je ne suis pas un oeil,
——— je ne fais pas partie du corps »,
———elle n'en ferait pas moins partie du corps.
—17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe ?
———S'il était tout ouïe, où serait l'odorat ?”

Je pourrai te citer de nombreux hadiths qodsi qui ont justement cette teneur où Jésus parle et où ton prophète n'a fait que reprendre comme l'alpha et l'oméga par exemple.
Mais dire que les paroles de Jésus ne sont que des paroles nulles et sans fondement dans ce cas je me demande en quoi vous croyez en Lui.

Je pense que tu connais parfaitement qui est Ali (le cousin du prophète et son gendre), tu sais l'affection et l'enseignement que lui a inculqué le prophète, dans ce cas que penses-tu de cet écrit d'Ali
« Celui qui me cherche me trouve
Celui qui me trouve me connaît
Celui qui me connaît m’aime
Celui qui m’aime je l’aime
Celui que j’aime je le tue
Celui que je tue c’est à moi de le racheter
Celui que je dois racheter c’est moi qui suis sa rançon. »

Ce que vous ne comprenez pas c'est que lorsque vous trouvez un ressemblance avec le coran ou les hadits vous criez c'est emprunté ...c'est de la Bible ,C'est .....Or ce que vous ne voulez pas savoir c'est que la parole de Dieu le Coran est la véritable car voyez la structure et la teneur lisez aussi en arabe car je pense que tu es arabisante tu sera surprise .
J'ai moi meme répertorié nombre impensable de concordance dans la Bible et le coran et je les ai posté dans d'autres cite .
Et j'admire cette concordance d'ailleurs cela laisse certains chrétien réfléchir sur la véracité du Coran et l'inspiration déformée des scripteur de la bible .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 12:02 am

amour a écrit:
salam ashtar

TU voit pk la plupart d'entre eux sont des hypocrites

ils jouent avec les mots, pour attirer les gens,


salam alaykoum

Comment oses-tu dire cela ? Nous ne sommes pas des hypocrites, nous parlons avec notre coeur pour des personnes comme vous perdus, égarés, dans les ténèbres qui refusent toute brèche de lumière, celle de Jésus. N'oublie pas que dans ton coran on le nomme comme Nour Allah.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 12:08 am

si vous suivez jesus kalimat allah , je serais pas là entrain de discuter avec vous, je serais d'accord avec vous, mais vous suivez vos envies vos suivez vos désires, et vous éviter la vérité.


12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 12:08 am

ZAHIA a écrit:

Tu ne fais que fuir la réalité, parce qu'incapable de répondre avec sincérité. Tu te leurres mon pauvre ami, en pratiquant la politique de l'autruche. Citer des versets de la Bible, ne fais que confirmer ton ignorance et ton incrédulité.
Esaie l'a déjà confirmé dans une de ses prophéties :
Esaïe (6,9-10 ) [Deutéronome 29,3]) :

—— “Vous aurez beau entendre,
——vous ne comprendrez jamais ;
——vous aurez beau regarder,
——vous ne verrez jamais ;
——car le coeur de ce peuple s'est engourdi ;
——ils sont devenus durs d'oreille
——et ils ont fermé les yeux,
——de peur de voir avec leurs yeux,
——d'entendre avec leurs oreilles,
——de comprendre avec leur coeur
——et de faire demi-tour ; je les aurais guéris !”

Tu ne tiens pas à être guéri pour l'instant, mais ce jour viendra et tu te souviendras de tous les posts que tu auras lu pour t'en convaincre.

Voilà toute une Sourate sur les Hypocrites trouve moi enfer ,gehenne ,etang de feu etc ...qui fait l'autruche et l'hypocrite ?

LES HYPOCRITES
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Quand
les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es
certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager;
et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1)
Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient! (2) C’est
parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc,
ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien. (3)
Et
quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent tu
écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des
murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux
. L’ennemi
c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà
détournés (du droit chemin). (4)
Et
quand on leur dit: «Venez que le Messager d’Allah implore le pardon
pour vous», ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner
tandis qu’ils s’enflent d’orgueil. (5)
C’est
égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le
fasses pas: Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les
gens pervers. (6)
Ce
sont eux qui disent: «Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du
Messager d’Allah, afin qu’ils se dispersent». Et c’est à Allah
qu’appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les
hypocrites ne comprennent pas. (7)
Ils
disent: «Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera
assurément sortir le plus humble(1)». Or c’est à Allah qu’est la
puissance ainsi qu’à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites
ne le savent pas. (8)
Ô
vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient
du rappel d’Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les
perdants. (9)
Et
dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à
l’un de vous et qu’il dise alors: «Seigneur! si seulement Tu
m’accordais un court délai: je ferais l’aumône et serais parmi les gens
de bien». (10)
Allah
cependant n’accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé.
Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (11)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 12:53 am

Jésus a dit: "Que votre coeur ne soit point troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi

Vous ne croyez ni au Dieu de la Bible ni à Jésus-Christ ni à la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu !
Pas une seule fois je n'ai trouvé dans la Coran les "paroles de votre Jésus", à celles que nous trouvons dans les Evangiles !

Etrange quand même !

C'est bien là, que nous retrouvons l'esprit de l'antichrist qui nie et le Père et le Fils et le Saint-Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 1:12 am

BenJoseph a écrit:
Jésus a dit: "Que votre coeur ne soit point troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi

Vous ne croyez ni au Dieu de la Bible ni à Jésus-Christ ni à la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu !
Pas une seule fois je n'ai trouvé dans la Coran les "paroles de votre Jésus", à celles que nous trouvons dans les Evangiles !

Etrange quand même !

C'est bien là, que nous retrouvons l'esprit de l'antichrist qui nie et le Père et le Fils et le Saint-Esprit


Le Prophète Jésus(pbsl), le Messie qui a confirmé les révélations des Prophètes
qui l'ont précédé. Toutes ses paroles sont empreintes de l'amour et de
l'inspiration de l'Unique Dieu . Il a été chargé de sauver le cœur des hommes
de l’attachement de ce bas-monde. Jésus était très attendu par le peuple
hébreu, il a su entrer dans les cœurs en manifestant d'une part, une
forte opposition envers les rabbins du temple de Salomon qui ont
détourné la religion de Moïse à des fins personnelles, d'autre part,
l'irrationalité des croyances païennes de l’Empire romain.

Ceci est bien révélé dans la Saint Coran ;mais le Coran tout en confirmant le message de Jesus confirme par delà tout les messages des messager de la Bible et en premier lieu le patriarche Abraham .

Lisez il y a mieux une religion complète :Sourate 2


Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre vers

Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce

qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et

à Lui nous sommes Soumis
». (136) Alors, s’ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront

certainement sur la bonne voie. Et s’ils s’en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te

suffira contre eux. Il est l’Audient, l’Omniscient. (137) «Nous suivons la religion d’Allah! Et qui est

meilleur qu’Allah en Sa religion? C’est Lui que nous adorons»(3). (138) Dis: «Discutez vous avec nous

au sujet d’Allah, alors qu’Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C’est

à Lui que nous sommes dévoués. (139)




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 1:18 am

Sourate 4: Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d’Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié. (125) C’est à Allah qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah embrasse toute chose (de Sa science et de Sa puissance). (126)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 1:49 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Jésus a dit: "Que votre coeur ne soit point troublé; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi

Vous ne croyez ni au Dieu de la Bible ni à Jésus-Christ ni à la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu !
Pas une seule fois je n'ai trouvé dans la Coran les "paroles de votre Jésus", à celles que nous trouvons dans les Evangiles !

Etrange quand même !

C'est bien là, que nous retrouvons l'esprit de l'antichrist qui nie et le Père et le Fils et le Saint-Esprit


Le Prophète Jésus(pbsl), le Messie qui a confirmé les révélations des Prophètes
qui l'ont précédé. Toutes ses paroles sont empreintes de l'amour et de
l'inspiration de l'Unique Dieu . Il a été chargé de sauver le cœur des hommes
de l’attachement de ce bas-monde. Jésus était très attendu par le peuple
hébreu, il a su entrer dans les cœurs en manifestant d'une part, une
forte opposition envers les rabbins du temple de Salomon qui ont
détourné la religion de Moïse à des fins personnelles, d'autre part,
l'irrationalité des croyances païennes de l’Empire romain.

Ceci est bien révélé dans la Saint Coran ;mais le Coran tout en confirmant le message de Jesus confirme par delà tout les messages des messager de la Bible et en premier lieu le patriarche Abraham .

Lisez il y a mieux une religion complète :Sourate 2


Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre vers

Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce

qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et

à Lui nous sommes Soumis
». (136) Alors, s’ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront

certainement sur la bonne voie. Et s’ils s’en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Allah te

suffira contre eux. Il est l’Audient, l’Omniscient. (137) «Nous suivons la religion d’Allah! Et qui est

meilleur qu’Allah en Sa religion? C’est Lui que nous adorons»(3). (138) Dis: «Discutez vous avec nous

au sujet d’Allah, alors qu’Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C’est

à Lui que nous sommes dévoués. (139)



Ce ne sont pas les paroles que nous lisons dans les Evangiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-