*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:16 pm

@Ashtar


Citation :
-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU =>"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc

Encore une fois, tu ne prend qu'un aspect. Ils disaient qu'ils n'étaient pas le Fils, la Bible dit que Jésus est le Fils non ? Pourquoi ne le cites-tu pas ?
Jésus est capable de juger, faire des miracles, pardonner, maîtriser les éléments, vaincre la mort, est d'essence Divine et s'assoit à la droite de Dieu, et il n'est qu'un envoyé ?

Citation :
-Ils pratiquaient la circoncision=>Jésus était circoncis (et c'est l'alliance de Dieu avec tous les fils d'Abraham !

Jésus était circoncis car il était sous l'Ancienne Alliance, puis il a instauré son Alliance, est-ce que les chrétiens se font circoncire ?

Citation :
-Ils ne mangeaient pas de porc=> Jésus était juif et ne mangeait pas du porc !

Encore une fois, une loi de l'Ancien Alliance.

Citation :
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Père, le Fils et Marie=> Jésus n'a jamais parlé d'un dieu trine

C'est parce que tu li la Bible avec des lunettes islamique.

Citation :
-Leur paradis était rempli de vierges, de rivières et de vin=>Jésus employait le paradis avec les vierges ,Saint Sophronios a vu ces vièrges du paradis elle lui sont offerte pour sa chasteté lisez sa vie .
Pour le vin il vous a dit avant de vous quitter :
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. "Matthieu 26:29
Ce qui veut dire simplement que le vin existe à gogo au royaume du ciel !

Montre moi où il est écrit dans la Bible que le paradis est rempli de vierge.
Montre moi où il est écrit que le vin existe à gogo au royaume du ciel. Merci.

Citation :
Alors il faut bien connaitre sa bible avant de critiquer !

Je te renvoi le conseil, il est grave de voir que tu n'es même pas capable de situer les choses dans leur chronologie, l'avant Jésus et l'après Jésus, l'Ancienne Alliance et la Nouvelle Alliance. Au lieu de falsifié sciemment oralement la Bible pour qu'elle s'adapte à ton dogme qui en a besoin, essaye de la comprendre honnêtement tel qu'elle est, au lieu de dire des choses qui montrent l'étendue de ton manque de connaissance biblique.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19122

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:52 pm



@ ASHTAR,



Franchement Ashtar, crois tu réellement au fond de toi même, que la "Djihad" et les "Fatwas", puissent être agrées par Dieu (dont le premier Commandement est "Tu ne tueras pas"), et puissent véritablement faire grandir la "Spiritualité" de l'homme, ainsi que le conduire vers ce même Dieu ?









Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:56 pm

ZAHIA a écrit:



Personne ne peut ébranler ma foi, ma foi en Jésus est totale. Tu n'as rien compris et tu cherches à te donner raison, car tu n'as pas expérimenter la Vraie Parole de Dieu. Je me suis débarrasée de mon égo, c'est la voix de l'Amour qui crie haut et fort. Moi, je sais ce que je trouveras lorsque je mourrai, ce qui est différent pour toi. J'ai déjà vécu la Mort et je sais ce que l'on ressent.
Pense à ton salut à toi, le mien est assuré !


Maintenant je vis te dire la vérité ma chère soeur ZAHIA,
Tu te rappelles que tu m'a dis qu'un fous t'a appelé par ton nom ?Que de temps et que cela est deja arrivé avant ?
Qu'est ce un fou qu'un possédé par le diable ? Et la vérité ne peut venir d'un bouhali !Car si tu ne le sait pas,chacun de nous a son propre djinn qui vit avec lui toute la vie !
[17.64] Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses›. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie
Le fou a excité ta curiosité au début ma sœur et tu t’es étonné ,or le djinn qui est toujours collé à toi sait ton nom ,il l’a dit au diable collé au fou et il t’a appelé ,et comme tu est ignorante de ce monde invisible tu t’es fait avoir !
Une fois chez toi ton djinn égareur t’a joué un tour ,les diables ne cesse de nous parler ma soeut sinon pourquoi commettre le péché ou s’adonner aux poisons tel le tabac les drogues et les chose qui font notre malheur ?
Oui toi tu as eu connaissance directe de leur parole ,un diable peut se prendre pour Dieu ,et d’ailleurs c’est ce qu’il cherche ,le Chef satan l’a déjà fait ,et ses suppôts ne peuvent que le mimer !
Tu sais pourquoi tu as été tenté par le Diable ? Parce que tu es justement un pieuse ! une femme incomparable qui cherche véritablement Dieu qui est d’origine certainement chérifienne aussi ,et tu as été chez de soufis qui sont pour la plus part détourné de la vraie voie du prophète .

L’erreur ma sœur que tu as fait c’est de vivre toute seule parfois,et tu sait que le loup ne mange que les brebis éloigné du troupe (t me rappelles la chèvre de Mr.Seguin…qui s’est cru intelligente de sortir toute seule …)
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .
Ce qui t’est arrivé arrive à tout le monde …mais ta solitude a été le moyen qui a conduit le serpent à se faufiler dans ta vie .Le groupe est une barricade contre Satan et ses diables .C’est pourquoi les musulman font leur prière ensemble car le diable a peur du groupe !
Rejoint le groupe et lit les versets de protection il n’ont rien de méchant il ne contredise aucune religion ,car Dieu est le Dieu clément et miséricordieux pour tous .
Que Dieu fasse par sa clémence te faire retour à la vraie religion ,celle de Dieu unique( sans fils )qui a envoyé jésus pour nous enseigner la vérité détournée par les juifs et altérée encore par les chrétiens ,qu’’il fasse que tu vive la vraie vie que tout croyant aspire et mérite de recevoir Amen

Cordialement .
_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:26 pm




ASHTAR à écrit,


Citation :
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .



Si les Musulmans étaient réellement "soumis" à Dieu, ils cultiveraient la Paix et la Miséricorde envers leurs "Frères" (tous leurs Frères, de toute la Terre), et banniraient toute violence et notion de "Djiad", de leur vocabulaire.

Ils seraient alors, réellement soumis aux volontés de Dieu.









Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:03 am

Cette position de feotus tu la prend automatiquement quand on a peur, quand on a froid, quand on pleure, quand on a de la peine, pour se protéger du danger, et même pour méditer comme les yogis, cela se fait depuis la nuit des temps, et quand je veux me receuillir en moi même c'est une position que je prends, quelquefois, Jésus devait être très concentré, mais il ne le fesait pas en public devant une foule de gens, mais retiré, dans le désert, seul, avec sincérité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:17 am

RAMOSI a écrit:



ASHTAR à écrit,


Citation :
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .



Si les Musulmans étaient réellement "soumis" à Dieu, ils cultiveraient la Paix et la Miséricorde envers leurs "Frères" (tous leurs Frères, de toute la Terre), et banniraient toute violence et notion de "Djiad", de leur vocabulaire.

Ils seraient alors, réellement soumis aux volontés de Dieu.










si les catholique l'etait ils en feraient de meme non?
je pense que tu viens de te tirer une balle dans le pied lol
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:44 am

amesoeur a écrit:
RAMOSI a écrit:



ASHTAR à écrit,


Citation :
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .



Si les Musulmans étaient réellement "soumis" à Dieu, ils cultiveraient la Paix et la Miséricorde envers leurs "Frères" (tous leurs Frères, de toute la Terre), et banniraient toute violence et notion de "Djiad", de leur vocabulaire.

Ils seraient alors, réellement soumis aux volontés de Dieu.










si les catholique l'etait ils en feraient de meme non?
je pense que tu viens de te tirer une balle dans le pied lol

Aucune confession chrétienne ne soutiendrait une sorte de guerre au nom de Dieu, comme le djihad, parce que Jésus est venu instaurer la paix et n'est pas venu se battre contre les princes de ce monde... contrairement à l'islam qui prône la guerre sainte..........
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:49 am

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
RAMOSI a écrit:



ASHTAR à écrit,






Si les Musulmans étaient réellement "soumis" à Dieu, ils cultiveraient la Paix et la Miséricorde envers leurs "Frères" (tous leurs Frères, de toute la Terre), et banniraient toute violence et notion de "Djiad", de leur vocabulaire.

Ils seraient alors, réellement soumis aux volontés de Dieu.










si les catholique l'etait ils en feraient de meme non?
je pense que tu viens de te tirer une balle dans le pied lol

Aucune confession chrétienne ne soutiendrait une sorte de guerre au nom de Dieu, comme le djihad, parce que Jésus est venu instaurer la paix et n'est pas venu se battre contre les princes de ce monde... contrairement à l'islam qui prône la guerre sainte..........

ils ont pourtant mis toute l'afrique en esclavage et imposé par la force leur religion au monde au nom de dieu fut un temps non??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:59 am

amesoeur a écrit:


ils ont pourtant mis toute l'afrique en esclavage et imposé par la force leur religion au monde au nom de dieu fut un temps non??

Et ils ont la decence de reconnaitre que c'était tout sauf au nom de Dieu, seulement pour des intérêts purement humains, et non pour servir Dieu...

Comme quoi, non la guerre et l'asservissement ce n'est pas ce que Jésus a prôné.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:07 am

je ne suis ni musulman ni catholique ni quoique se soit d'ailleurs j'ai la foi et cela me suffit.
Laisse moi te dire ce que Jésus prône cher ami.

Aime ton prochain comme toi même. Ne le juge pas car le juger reviens a te juger toi même car tu n'es guère mieux.

Toute la Bible et la loi de Dieu se résume en une phrase:" tu aimeras ton prochain comme toi même.

Voilà ce sur quoi nous devons méditer jour et nuit le reste n'est que vanité.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:15 am

amesoeur a écrit:
je ne suis ni musulman ni catholique ni quoique se soit d'ailleurs j'ai la foi et cela me suffit.
Laisse moi te dire ce que Jésus prône cher ami.

Aime ton prochain comme toi même. Ne le juge pas car le juger reviens a te juger toi même car tu n'es guère mieux.

Toute la Bible et la loi de Dieu se résume en une phrase:" tu aimeras ton prochain comme toi même.

Voilà ce sur quoi nous devons méditer jour et nuit le reste n'est que vanité.

Il y a une énorme différence entre juger et dénoncer.

Jésus a dénoncé le mal, et nous devons en faire autant en tant que chrétien.

Mais juger c'est différent.

Le djihad est une action maléfique, et je dénonce ce mal. Par contre je réserve le droit à Jésus seul de juger les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:22 am

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
je ne suis ni musulman ni catholique ni quoique se soit d'ailleurs j'ai la foi et cela me suffit.
Laisse moi te dire ce que Jésus prône cher ami.

Aime ton prochain comme toi même. Ne le juge pas car le juger reviens a te juger toi même car tu n'es guère mieux.

Toute la Bible et la loi de Dieu se résume en une phrase:" tu aimeras ton prochain comme toi même.

Voilà ce sur quoi nous devons méditer jour et nuit le reste n'est que vanité.

Il y a une énorme différence entre juger et dénoncer.

Jésus a dénoncé le mal, et nous devons en faire autant en tant que chrétien.

Mais juger c'est différent.

Le djihad est une action maléfique, et je dénonce ce mal. Par contre je réserve le droit à Jésus seul de juger les âmes.

tu es appelé a devenir comme jesus mais tu ne l'es pas encore a ce que je sache.tu n'as donc aucune connaissance reelle du mal et du bien.

la tu dénonce tu partie de l'islam comme un musulman pourrait le faire sur ta religion.tu généralise comme si tout les musulman prônaient le djihad alors que leur message premier est exectement le meme que le tiens "aime ton prochain comme toi meme" si tu t'intéressais un peu plus a ton prochain tu le saurais et tu ne le jugerais pas de la sorte tout en sachant que tu es pareil.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:27 am

amesoeur a écrit:


tu es appelé a devenir comme jesus mais tu ne l'es pas encore a ce que je sache.
En effet les chrétiens ont pour modèle Jésus.

Citation :
tu n'as donc aucune connaissance reelle du mal et du bien.
Moi non, mais tout est inscrit dans la Bible. Et je m'appuie sur la Bible pour discerner le bien du mal.

Citation :
la tu dénonce tu partie de l'islam comme un musulman pourrait le faire sur ta religion.
Je dénonce le djihad tel qu'il est proné dans le coran, et tel qu'il est pratiqué aujourd'hui.
Peu m'importe qu'un musulman en fasse autant, je sais en qui j'ai cru, il s'appelle Jésus.

Citation :
tu généralise comme si tout les musulman prônaient le djihad
Non je ne généralise rien. Je connais des musulmans modérés farouches au djihad, mais je dénonce le djihad tel qu'il est énoncé dans le Coran et tel qu'il est pratiqué par une minorité certes, mais des musulmans.

Citation :
alors que leur message premier est exectement le meme que le tiens "aime ton prochain comme toi meme"
Non justement... Le message du coran n'est pas axé sur l'amour du prochain... C'est ça le principal problème.

Citation :
si tu t'intéressais un peu plus a ton prochain tu le saurais et tu ne le jugerais pas de la sorte tout en sachant que tu es pareil.
Encore une fois je ne parle pas du musulman moyen qui pratique sa foi, je parle et dénonce le djihad en tant qu'oeuvre maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:39 am

bon bah je vois qu'on est d'accord lol

mais crois tu que si moi je m'amusais a descendre les catholiques en me basant sur une "secte" malefiques catholiques ça te ferait plaisir et ça apporterait un interet au debat spirituel??je ne le pense pas donc respect les musulmans si tu veux qu'on te respect et ne fait pas a ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

tu as raison sur un point.le dogme premier de l'islam c'est la loi mais "aimer son prochain comme soit meme " est dans le coran et y tiens une place tres importante donc bon.
celui des chrétiens c'est l'amour la charité
celui des bouddhiste c'est l'harmonie.

et quand je vois le monde je me dis qu'aucune de ces religions n'a la verité car
il faut ces 3 pillier pour y arriver.donc arretons de nous faire la guerre et avançons ensemble vu que le message c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:47 am

amesoeur a écrit:
bon bah je vois qu'on est d'accord lol

mais crois tu que si moi je m'amusais a descendre les catholiques en me basant sur une "secte" malefiques catholiques ça te ferait plaisir et ça apporterait un interet au debat spirituel??je ne le pense pas donc respect les musulmans si tu veux qu'on te respect et ne fait pas a ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
.
Ce n'est pas ce que j'ai fait ici.
Citation :

tu as raison sur un point.le dogme premier de l'islam c'est la loi mais "aimer son prochain comme soit meme " est dans le coran et y tiens une place tres importante donc bon.
En fait dans l'islam, c'est surtout aimer ceux qui suivent l'islam, pour les autres ce sont des mécréants qui méritent la rotissoire.

Citation :
celui des chrétiens c'est l'amour la charité
celui des bouddhiste c'est l'harmonie.
ok

Citation :
et quand je vois le monde je me dis qu'aucune de ces religions n'a la verité

Tu as raison la religion n'est pas la vérité.
C'est pourquoi je suis le Christ et je me conforme à sa Parole, dans la Bible, car le Christ n'est pas venu parler de religion, il est venu créer une relation entre l'homme et son créateur.

Citation :
car
il faut ces 3 pillier pour y arriver.donc arretons de nous faire la guerre et avançons ensemble vu que le message c'est le même
Pas du tout d'accord avec ce genre de syncrétisme
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 1:58 am

ma dernière parole est une image qui dit que l'on a apprendre de tous

quand tu es dans un camps une religion tu aimes plus ceux de ta famille c'est normal et ce n'est pas ce que dieu demande.

car il dit que celui qui aime son pere sa mere plus que moi n'est pas digne de dieu.

pour pouvoir aimer son prochain comme soit meme il faut casser tout les liens communautaire et cela commence par celui de ta famille cher ami

sinin comment pourrais tu aimer un inconnu comme ta propre mere?? c'est impossible lol

hors dieu a dit que ces 2 premiers commandement sont:

tu aimeras ton dieu de toute ta force de toute ton ame
et le second qui est SEMBLABLE au premier tu aimeras ton prochains comme toi même.

ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.

car quand tu es née de nouveau il n'y a plus de peres ni de meres mais que des freres et soeur et cela ne doit pas etre que dans nos bouche mais compris avec l'esprit de dieu qui est en nous
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 2:14 am

amesoeur a écrit:
ma dernière parole est une image qui dit que l'on a apprendre de tous

quand tu es dans un camps une religion tu aimes plus ceux de ta famille c'est normal et ce n'est pas ce que dieu demande.

car il dit que celui qui aime son pere sa mere plus que moi n'est pas digne de dieu.
Ta façon de voir les choses est une déformation de la réalité.
Jésus dit que celui qui aime ses parents plus que lui, ça veut dire : ceux pour qui leurs parents ont plus d'importance que Jésus lui même, ne sont pas aptes à le suivre.

Mais la même parole de Dieu dit aussi qu'il est un devoir et un commandement d'HONORER ses parents.

Citation :
pour pouvoir aimer son prochain comme soit meme il faut casser tout les liens communautaire et cela commence par celui de ta famille cher ami
C'est un peu faux.
Pouvoir aimer son prochain c'est être capable de donner sa vie pour lui, mais la famille, les parents, sont aussi nos prochains. En plus d'avoir le devoir d'honorer père et mère nous avons le devoir de pouvoir nous sacrifier pour eux, mais aussi pour notre prochain en général.


Citation :
sinin comment pourrais tu aimer un inconnu comme ta propre mere?? c'est impossible lol
Tu demandes à Dieu de te donner cet amour.
L'amour de Dieu ne se divise pas. Ce n'est pas parce que tu aimes moins ta famille que tu aimeras plus les inconnus.
L'amour de Dieu s'additionne et se multiplie, plus tu aimes, plus tu sauras aimer même celui qui t'a fait du mal.

ton raisonnement est un peu bancal.

Citation :
hors dieu a dit que ces 2 premiers commandement sont:

tu aimeras ton dieu de toute ta force de toute ton ame
et le second qui est SEMBLABLE au premier tu aimeras ton prochains comme toi même.
Amen !!

Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.
Non pas du tout.
Cela signifie que tu dois pouvoir aimer celui qui ne mérite pas ton amour comme s'il le méritait.
Tu dois aimer ton ami comme tu aimes ton frère, ta mère, ton père.
Cela ne veut pas dire que tu dois renoncer à aimer ta famille. Sinon tu pècherais contre ce commandement même d'aimer l'autre comme soi même.

Citation :
car quand tu es née de nouveau il n'y a plus de peres ni de meres mais que des freres et soeur et cela ne doit pas etre que dans nos bouche mais compris avec l'esprit de dieu qui est en nous
En effet, mais cela ne veut pas dire que tu es obligé de couper les ponts, ou d'aimer moins ta famille, bien au contraire.

Dieu est le Dieu de la réconciliation, qui unit les familles, et restaure les relations entre les hommes et avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 3:39 am

Citation :
"ASHTAR"]

Maintenant je vis te dire la vérité ma chère soeur ZAHIA,
Tu te rappelles que tu m'a dis qu'un fous t'a appelé par ton nom ?Que de temps et que cela est deja arrivé avant ?
Qu'est ce un fou qu'un possédé par le diable ? Et la vérité ne peut venir d'un bouhali !Car si tu ne le sait pas,chacun de nous a son propre djinn qui vit avec lui toute la vie !
[17.64] Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses›. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie
Le fou a excité ta curiosité au début ma sœur et tu t’es étonné ,or le djinn qui est toujours collé à toi sait ton nom ,il l’a dit au diable collé au fou et il t’a appelé ,et comme tu est ignorante de ce monde invisible tu t’es fait avoir !
Une fois chez toi ton djinn égareur t’a joué un tour ,les diables ne cesse de nous parler ma soeut sinon pourquoi commettre le péché ou s’adonner aux poisons tel le tabac les drogues et les chose qui font notre malheur ?
Oui toi tu as eu connaissance directe de leur parole ,un diable peut se prendre pour Dieu ,et d’ailleurs c’est ce qu’il cherche ,le Chef satan l’a déjà fait ,et ses suppôts ne peuvent que le mimer !
Tu sais pourquoi tu as été tenté par le Diable ? Parce que tu es justement un pieuse ! une femme incomparable qui cherche véritablement Dieu qui est d’origine certainement chérifienne aussi ,et tu as été chez de soufis qui sont pour la plus part détourné de la vraie voie du prophète .

L’erreur ma sœur que tu as fait c’est de vivre toute seule parfois,et tu sait que le loup ne mange que les brebis éloigné du troupe (t me rappelles la chèvre de Mr.Seguin…qui s’est cru intelligente de sortir toute seule …)
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .
Ce qui t’est arrivé arrive à tout le monde …mais ta solitude a été le moyen qui a conduit le serpent à se faufiler dans ta vie .Le groupe est une barricade contre Satan et ses diables .C’est pourquoi les musulman font leur prière ensemble car le diable a peur du groupe !
Rejoint le groupe et lit les versets de protection il n’ont rien de méchant il ne contredise aucune religion ,car Dieu est le Dieu clément et miséricordieux pour tous .
Que Dieu fasse par sa clémence te faire retour à la vraie religion ,celle de Dieu unique( sans fils )qui a envoyé jésus pour nous enseigner la vérité détournée par les juifs et altérée encore par les chrétiens ,qu’’il fasse que tu vive la vraie vie que tout croyant aspire et mérite de recevoir Amen

Cordialement .

Mon cher frère Ashtar !

Bill Bright, directeur de la mission "Agence Campus Crusade for Christ", a écrit ceci ;
"nous vivons un phénomène incroyable. Les musulmans en particulier, ont des rêves et des visions confirmant la réalité de Jésus. Après qu'un programme à la radio a mentionné le fait que Jésus a apparu à plusieurs musulmans en rêve et leur a dit: "JE SUIS LA VOIE", le poste de radio a reçu des milliers de lettres des musulmans en Afrique du Nord et du Moyen-Orient, dans lequel les auditeurs ont dit qu'ils ont subitement compris leurs anciens rêves. Ainsi ils désirent, plus d'information au sujet de Jésus.


Je tiens à te dire, cher frère que l’ensemble de l’activité de Jésus est un combat contre Satan Parce que Jésus Christ est définitivement vainqueur des puissances mauvaises, toute peur des démons est étrangère à la foi chrétienne. C’est bien plutôt le contraire : « Soyez sobres, veillez. Votre partie adverse, le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui, fermes dans la foi ». (1 Pierre 5,8-9).

Qui peut prétendre prescrire à Dieu la manière dont il libère et sauve l’humanité pécheresse du péché. On ne peut limiter l’amour divin, ni lui imposer des règles. Nous ne pouvons qu’admirer ce fait, dans la foi et la reconnaissance, que Dieu a choisi le chemin qu’il nous annonce lui-même dans la Parole de la Bible.

J'ai pris conscience du fait que l'Islam est une fausse religion. Au contact de la vérité, le voile qui obscurcissait mon intelligence s'est déchiré. Je me suis sentie libre. J'ai été libérée. La vie est une relation directe entre nous et le Christ. Le Christ est la vie.

Il est possible d’être musulman comme toi, et bon musulman, sans avoir ce genre de discours qui raconte des calomnies contre les autres. Ce sont des gens comme ça qui font du tort à l’Islam et au Coran, parce qu’ils prétendent que leur intégrisme est l’Islam vrai. Ils parlent, et de leur bouche ils vomissent des saletés contre la foi des autres ! Si on honore Dieu, le Dieu unique, on ne tape pas contre la religion et les livres saints de ceux qui honorent Dieu avec leur religion et qui le cherchent en méditant leurs livres.

Mais, comme le disait si bien Jean Jaurès, lui même professeur de philosophie avant de devenir le célèbre tribun socialiste que l’on sait : « Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille ; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni même s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire, c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains, aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques ».

Ca, c’est le vrai courage, celui des hommes de cœur, pas celui des fanatiques qui se font sauter avec leur bombe en tuant des dizaines, des centaines ou des milliers d’innocents. C’est le courage des hommes libres, pas des « larbins de dieu » !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:03 am

ASHTAR a écrit:

Tu ne veux reconnaitre que cette parole est altérée !
Tu ne veux reconnaitre que le rite du sang de la chair et de la croix est une pure innovation des sectes égaré ;jesus ne vous a pas dis de les faire !

Elle a raison de ne pas le reconnaître, car Jésus nous a bien donné sa chair à manger, et son sang à boire ; parce que Jésus s'est substitué au sacrifice de l'Ancienne Alliance ; il est devenu le Temple, le grand-prêtre et l'agneau offert. Dans le sacrifice de l'Ancienne Alliance, le grand prêtre donnait l'agneau vidé de son sang, à manger. Jésus est l'Agneau qui enlève le péché du monde ; l'Agneau dont il faut manger la chair pour recevoir son Esprit qui ne fait qu'un avec sa chair, sa nature humaine.

ASTHAR a écrit:
C'est l'égo qui parle c'est l'égarement pure Dieu est le seul sauveur ,si jesus était Dieu il ne seais jamais mort ...

Ce n'est pas Dieu qui est mort en sa personne et en sa nature divine ; c'est le corps humain que Dieu a pris, par son Verbe incarné, qui est mort. C'est le corps humain de Dieu qui a été mis à mort, que Jésus a offert en holocauste pour que ce corps nous soit redonner à manger dans le pain de Vie ; pour que par cette chair, ce corps de Jésus qui est ressuscité, nous obtonnions la Vie éternelle. Jésus a pris la place du Temple, du grand prêtre et de l'Agneau ; et le sang de l'Agneau immolé qui était répandu sur l'autel du sacrifice puis répandu sur la foule, pour symboliser l'union, l'alliance, il a été remplacé par le sang de Jésus, le sang de l'Alliance Nouvelle et éternelle.

ASHTAR a écrit:
Dieu protège moi de l'égarement et de la tentation du Diable Amen §

C'est trop tard, cher ASHTAR, le diable, avec le Coran qu'il a inspiré à Mohamed t'a déjà totalement égaré ; il t'a éloigné de jésus et du don qu'il fait de la Vie éternelle ; Lui qui est le vrai Dieu avec son Père.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:16 am

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
ma dernière parole est une image qui dit que l'on a apprendre de tous

quand tu es dans un camps une religion tu aimes plus ceux de ta famille c'est normal et ce n'est pas ce que dieu demande.

car il dit que celui qui aime son pere sa mere plus que moi n'est pas digne de dieu.
Ta façon de voir les choses est une déformation de la réalité.
Jésus dit que celui qui aime ses parents plus que lui, ça veut dire : ceux pour qui leurs parents ont plus d'importance que Jésus lui même, ne sont pas aptes à le suivre.

Mais la même parole de Dieu dit aussi qu'il est un devoir et un commandement d'HONORER ses parents.

Citation :
pour pouvoir aimer son prochain comme soit meme il faut casser tout les liens communautaire et cela commence par celui de ta famille cher ami
C'est un peu faux.
Pouvoir aimer son prochain c'est être capable de donner sa vie pour lui, mais la famille, les parents, sont aussi nos prochains. En plus d'avoir le devoir d'honorer père et mère nous avons le devoir de pouvoir nous sacrifier pour eux, mais aussi pour notre prochain en général.


Citation :
sinin comment pourrais tu aimer un inconnu comme ta propre mere?? c'est impossible lol
Tu demandes à Dieu de te donner cet amour.
L'amour de Dieu ne se divise pas. Ce n'est pas parce que tu aimes moins ta famille que tu aimeras plus les inconnus.
L'amour de Dieu s'additionne et se multiplie, plus tu aimes, plus tu sauras aimer même celui qui t'a fait du mal.

ton raisonnement est un peu bancal.

Citation :
hors dieu a dit que ces 2 premiers commandement sont:

tu aimeras ton dieu de toute ta force de toute ton ame
et le second qui est SEMBLABLE au premier tu aimeras ton prochains comme toi même.
Amen !!

Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.
Non pas du tout.
Cela signifie que tu dois pouvoir aimer celui qui ne mérite pas ton amour comme s'il le méritait.
Tu dois aimer ton ami comme tu aimes ton frère, ta mère, ton père.
Cela ne veut pas dire que tu dois renoncer à aimer ta famille. Sinon tu pècherais contre ce commandement même d'aimer l'autre comme soi même.

Citation :
car quand tu es née de nouveau il n'y a plus de peres ni de meres mais que des freres et soeur et cela ne doit pas etre que dans nos bouche mais compris avec l'esprit de dieu qui est en nous
En effet, mais cela ne veut pas dire que tu es obligé de couper les ponts, ou d'aimer moins ta famille, bien au contraire.

Dieu est le Dieu de la réconciliation, qui unit les familles, et restaure les relations entre les hommes et avec Lui.

la parole de dieu c'est aime ton prochain comme toi meme point barre y a pas de oui mais ma famille je l'a met ou c'est tout le monde pareil

je n'ai jamais dit que tu dois aimer ta famille moins que les autres mdr

j'ai justement dis que tu dois aimer tout le monde pareil.
mais si tu ne prends pas conscience de ce que je viens de t'expliquer tu feras toujours passer ta famille avant les autres et tu ne pourras jamais accomplir ce que dieu demande cela va etre dans ta bouche mais tu seras incapable de le faire.et dans 10 ans tu en parleras toujours mais tu ne l'auras toujours pas mis en pratique

casser les liens de la familles c'est cassé la politesse et l'hypocrisie et les liens du sang qui font que tu le veuille ou non qu'on mette notre famille avant les autres.






Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:16 am

arhtur à écrit

Citation :
Lui qui est le vrai Dieu avec son Père.

no comment
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:33 am

amesoeur a écrit:

la parole de dieu c'est aime ton prochain comme toi meme point barre y a pas de oui mais ma famille je l'a met ou c'est tout le monde pareil
Dieu demande d'honorer ses parents. Alors il y a une recommandation précise quand même concernant les parents.

Citation :
je n'ai jamais dit que tu dois aimer ta famille moins que les autres mdr
Je remets tes propos :

Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.
C'est complètement anti biblique d'abandonner les liens de la famille.

Citation :
j'ai justement dis que tu dois aimer tout le monde pareil.
mais si tu ne prends pas conscience de ce que je viens de t'expliquer tu feras toujours passer ta famille avant les autres et tu ne pourras jamais accomplir ce que dieu demande

Voici ce que la Bible dit :
celui qui ne s'occupe pas correctement de sa famille n'est pas digne de travailler pour le Seigneur. Ce que tu dis est complètement anti biblique.
Si tu ne prends pas soin de tes enfants, tu ne prends pas soin de ta propre mère qui est en train de morfler alors tu n'es pas digne de travailler pour le Seigneur.

Citation :
cela va etre dans ta bouche mais tu seras incapable de le faire.et dans 10 ans tu en parleras toujours mais tu ne l'auras toujours pas mis en pratique
Au risque de me répéter, l'amour de Dieu ne se divise pas, mais il se multiplie et s'additionne, en apprenant à aimer vraiment ceux qui t'entourent, tu apprends à aimer ceux qui sont plus loin de toi. Et ce qui t'entourent au plus proche sont souvent les parents.

Citation :
casser les liens de la familles c'est cassé la politesse et l'hypocrisie et les liens du sang qui font que tu le veuille ou non qu'on mette notre famille avant les autres.
Et pourtant la Bible met l'accent sur l'honneur à rendre aux parents, et le devoir de prendre soin de sa famille.
Casser les liens de la famille c'est anti biblique
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:39 am

bah prendre soin de sa famille plus qu'un inconnu c'est anti biblique puisqu'on doit aimer son prochain comme soit meme lol

nan mais tu ne vois pas que tu tournes en rond là et que tu ne pourras jamais arriver au but que dieu demande en raisonnant de la sorte??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:42 am

amesoeur a écrit:
bah prendre soin de sa famille plus qu'un inconnu c'est anti biblique puisqu'on doit aimer son prochain comme soit meme lol
C'est toi qui parles de casser les liens, désolée c'est anti biblique : Jésus est venu apporter la réconciliation dans les familles, dans les coeurs. Il n'est pas venu casser les liens, non...


Citation :
nan mais tu ne vois pas que tu tournes en rond là et que tu ne pourras jamais arriver au but que dieu demande en raisonnant de la sorte??
Non je ne tourne pas en rond.

J'obéis à Dieu en respectant mon père ma mère, et ceux qui ont été père et mère pour moi.

J'obéis à Dieu en maintenant la cohésion dans le foyer dans lequel je suis, et prenant soin de ceux qui sont sous mon autorité...

Je ne tourne pas en rond, tes valeurs de casser les liens, abandonner les liens familiaux, ce n'est pas biblique, faudrait que tu comprennes cela.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:43 am

la famille chez nous on appel selat ARAHEM , c'est trop obligatoire pour espérer le pardon de Dieu



Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:46 am

amour a écrit:
la famille chez nous on appel selat ARAHEM , c'est trop obligatoire pour espérer le pardon de Dieu




nan mais vous comprenez pas ou quoi mdr

donnez moi la definition de "tu aimeras ton prochain comme toi meme "

j'ai pas dit que tu ne dois pas aimer ta famille j'ai dis on doit les aimer comme les autres sans traitement de faveur c'est ce que dieu demande c'est cela qu'il faut faire pour l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:56 am

amesoeur a écrit:
amour a écrit:
la famille chez nous on appel selat ARAHEM , c'est trop obligatoire pour espérer le pardon de Dieu




nan mais vous comprenez pas ou quoi mdr

donnez moi la definition de "tu aimeras ton prochain comme toi meme "

j'ai pas dit que tu ne dois pas aimer ta famille j'ai dis on doit les aimer comme les autres sans traitement de faveur c'est ce que dieu demande c'est cela qu'il faut faire pour l'aimer

C'est toi qui dis

Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.


casser les liens de la familles c'est cassé la politesse et l'hypocrisie et les liens du sang qui font que tu le veuille ou non qu'on mette notre famille avant les autres.

Ces deux phrases sont anti bibliques
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:04 am

Ok lol j'espère que tu comprendras un jour.
Pour moi tu as le discours de quelqu'un qui ne croit pas en celui que tu prétends défendre.
C'est juste pour toi un hobbi et le moyen propre se pratiquer ton vice la haine pour l'inconnu et pour toi cet inconnu c'est aussi Dieu lui même sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:21 pm

amour a écrit:
la famille chez nous on appel selat ARAHEM , c'est trop obligatoire pour espérer le pardon de Dieu




Obligatoire, obligatoire..

Quand est-ce que vous ferez tout ce qu'on vous oblige mais avec le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:38 pm








Matthieu. Chapitre 5

1 Or Jésus, voyant la multitude, monta sur une montagne; et lorsqu'il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. 2 Et ouvrant sa bouche, il les enseignait, en disant: 3 Heureux les pauvres en esprit; car le royaume des cieux est à eux. 4 Heureux ceux qui sont dans l'affliction; car ils seront consolés. 5 Heureux les débonnaires; car ils hériteront de la terre. 6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice; car ils seront rassasiés. 7 Heureux les miséricordieux; car ils obtiendront miséricorde. 8 Heureux ceux qui ont le cœur pur; car ils verront Dieu. 9 Heureux les pacifiques; car ils seront appelés enfants de Dieu. 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice; car le royaume des cieux est à eux.












Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:40 pm

RAMOSI a écrit:







Matthieu. Chapitre 5

1 Or Jésus, voyant la multitude, monta sur une montagne; et lorsqu'il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. 2 Et ouvrant sa bouche, il les enseignait, en disant: 3 Heureux les pauvres en esprit; car le royaume des cieux est à eux. 4 Heureux ceux qui sont dans l'affliction; car ils seront consolés. 5 Heureux les débonnaires; car ils hériteront de la terre. 6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice; car ils seront rassasiés. 7 Heureux les miséricordieux; car ils obtiendront miséricorde. 8 Heureux ceux qui ont le cœur pur; car ils verront Dieu. 9 Heureux les pacifiques; car ils seront appelés enfants de Dieu. 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice; car le royaume des cieux est à eux.


dieu reconnait ceux qui innove comme ces apôtres qui ont écris eux aussi des paraboles ceux qui ne font que le suivre sans comprendre, dieu ne leur a pas donner de nom ils les appelaient la foule qui le suivait.lol

pour moi tu fais parti de la foule et tu ne seras pas inscris dans le livre puisque tu n'as pas de témoignage a rendre mais celui des autres tu répète ce qui est écris sans être inspiré n'es tu pas mieux qu'un perroquet ou un singe????


si jésus est venu avec l'esprit de dieu en lui pour te montrer l'exemple c'est pour que tu crées comme lui et pas que tu recopie et que tu répète comme un pharisien ou un scribe.







Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:19 pm

JEUX DE mot

Dieu vous aimes?

comment jesus n'a jamais dit qu'il est Dieu, et vous croyez qu'il est Dieu, car Dieu vous aimes,???,,,,




je déteste ce jeux de mot

hypocrisie je déteste
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:21 pm

amesoeur a écrit:
Ok lol j'espère que tu comprendras un jour.
Ce n'est pas une question de compréhension, je rejette formellement ces phrases qui sont anti bibliques
Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.


casser les liens de la familles c'est cassé la politesse et l'hypocrisie et les liens du sang qui font que tu le veuille ou non qu'on mette notre famille avant les autres.
1. Dieu nous interdit d'abandonner notre famille, ou de délaisser les liens familiaux que nous avons.
2. Dieu n'est pas venu casser les liens de la famille, il est venu réconcilier les coeurs, et rétablir les relations entre les familles, entre les hommes, et avec lui.

Citation :
Pour moi tu as le discours de quelqu'un qui ne croit pas en celui que tu prétends défendre.
Si c'est par rapport à ma position par rapport à l'islam, je ne peux pas te forcer à voir les choses autrement.
Je déteste l'islam, mais je ne fermerai jamais ma porte à un musulman qui a besoin de gite de manger ou autre chose.
Je déteste l'islam, mais je n'hésiterai pas à aider et prendre soin d'un musulman si je sais que je suis la personne qui peut lui faire du bien.
Je déteste l'islam, mais ça ne m'empêche pas de prier pour les musulmans que je connais, pour que Dieu les protège et prenne soin d'eux.
Je déteste l'islam, mais jamais je chercherai à faire du mal à un musulman, au contraire.

C'est ça pour moi le vrai amour en action. Et ça c'est plus concret. Si pour toi je dois aimer l'islam pour prouver que j'aime les musulmans, tu es à côté de la plaque.

Citation :
C'est juste pour toi un hobbi et le moyen propre se pratiquer ton vice la haine pour l'inconnu
Je connais l'islam. J'ai vécu dans un pays majoritairement musulman. J'ai lu une partie du Coran. Une bonne partie de mes amis est musulmane. Alors excuse moi mais tu ne sais pas de quoi tu parles et surtout à qui tu parles.

Citation :
et pour toi cet inconnu c'est aussi Dieu lui même sache le.
Je sais que je ne connaitrai jamais à 100% Dieu, mais j'apprends et reçois sur lui ce qui me vient de la Bible.

C'est marrant parce que tu parles d'aimer son prochain alors que tu te permets de me juger ad hominem en parlant de MON vice qui est la HAINE pour l'inconnu, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-