*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 19122

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:16 pm

@ ASHTAR,



Citation :
Je passe l'Adieu à ma soeur ZAHIA ,je lui demande mes excuses les plus amicales et fraternelles
Je remercie amesoeur pour ses réponse chrétiennes très objectives ...
Je répond à RAMOSI en lui disant ne deviens pas hypocrite tu es un bon chrétien (j'ai répondu à ton défi)
Je dirais à grace2dieu[b][color=#BD7D7D][color=black] d'aimer le musulman comme ton vrai frère qui même s'il est dans l'erreur il reste ton frère.




Bien sûr, tu as tout à fait ta place sur ce Forum, Ashtar, et dans tous les cas, je désire te dire :



ASHTAR, que la Paix et la Miséricorde de Dieu, soit sur toi, et t'accompagne tous les jours de ta vie.


















Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 12:00 am





---- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER : 1 DE 2



1 - J'ai bien lu .... et relu cette replique ci-apres

2 - Mais ne peux l'accepter sans repliquer moi-meme


[ Si tais toi est un terme injurieux... C'est moi qui devrai me taire !]

3 - On dirait une replique pour se faire attire de la pitie

4 - Je n'y vois pas autre chose

[ Un conseil parlez seulement de votre christianisme et laissez les musulmans à leur islam]

5 - Ce n'est pas nous qui avons demande ces questions de ta part .

[ j'ai ouvert ce sujet que pour montrer combien ceux qui se moquent de cette grande lumière qu'est l'islam qui a brulé votre rétine sont dans l'obscurité et un sommeil plus lourd que celui des hommes de la grotte !]

6 - J'aimerais bien savoir QUELLE GRANDE LUMIERE nous a apporte l''islam ?

7 - Tout ce que j'ai trouve de bon dans le coran

8 - C'est qu'il n'y a qu'un seul DIEU .... RIEN D'AUTRE DE POSITIF .


[ L'Islam est le salut des hommes ]

9 - CECI N'A JAMAIS ETE PROUVE PAR AUCUN " FAIT " .

[ ...l'Islam est la religion agréé par Dieu ]

10 - FAUX .... elle n'est agree QUE par le coran , qui n'est pas de DIEU .

[ ,elle était celle d'Abraham et des prophètes après lui ]

11 - FAUX .... CAR LEUR RELIGION ETAIT CELLE DE LA THORA ET NON DU CORAN .

[ ...J'atteste qu'il n'y a pas de Dieu que Dieu et Mohamed est le messager de Dieu et le sceaux des prophètes et Jésus (ISSA) est son Messie sa parole et son esprit .]

12 - Pourtant Mohamet est l'egal d' ALLAH dans le coran puisqu'ALLAH

13 - Lui-meme dit qu'il faut croire tout ce que dit Mohamet .

14 - DE PLUS : vous n'avez JAMAIS [ le coran ]

explique le vrai message de JESUS

15 - NI .... explique le messie

16 - NI .... explique sa parole

17 - NI .... explique son esprit

18 - Car le coran ne sert pas a expliquer

19 - Car le coran n'est qu'un livre de lois et de reglements

20 - Et d'avertissement aux infideles .... rien d'autre .

[ Quant on ne cesse de m'insulter personnellement (on ne modère pas) quant j'apporte les preuves des diffamations contre le prophète Mohamed on passe toujours aux attaques]


21 - Les paroles que vous dites diffamatoires : ne sont que les citations des hadits

22 - Car il n'y a QUE DANS LES HADIHS que l'on peut trouver

23 - Quoi que ce soit sur l'islam [ tout est dans les hadiths ]

24 - DONC .... ce sont ces memes hadiths qui sont diffamatoires

25 - ET NON .... ceux qui les citent

26 - Il y a une grande difference entre les deux [a qui sait lire ]


[ ...vous êtes loin de l'éthique musulmane ]

27 - C'est quoi l'etique musulmane ?

28 - On ne la retrouve pas dans le coran en tous les cas .

[ vous vivez l'obscurantisme et l'hypocrisie a plein ]

29 - Citer les hadiths islamiques est de l'obscurantisme pour vous ?

30 - 99.9% des hadiths sont des recits et des observations

31 - Que l'islam considere comme vrai

32 - Mais que pour nous en occident nous considerons comme criminel .

33 - Et vous considerez que les citer c'est de l'hypocrisie ?

[ ...peut être je ne posterais plus dans ce forum ...et j'ai beaucoup à dire ,il n'y a pas assez de gens sérieux ... ]

34 - Ce n'est pas que nous ne sommes pas serieux;

35 - La raison veritable , c'est que tu n'aimes pas ce que nous te repliquons

36 - Pourtant nous ne fesons que citer les hadiths " DITES " AUTHENTIQUES .

[ Je passe l'Adieu à ma soeur ZAHIA ,je lui demande mes excuses les plus amicales et fraternelles
Je remercie amesoeur pour ses réponse chrétiennes très objectives ...
Je répond à RAMOSI en lui disant ne deviens pas hypocrite tu es un bon chrétien (j'ai répondu à ton défi)
Je dirais à grace2dieu d'aimer le musulman comme ton vrai frère qui même s'il est dans l'erreur il reste ton frère. ]


37 - PASSAGE D'UNE PIEUSITE EXEMPLAIRE .... BRAVO !

[ Sourate 4:
Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre.]

38 - Cette citation des " gens du livre " a une connotation exclusive

39 - Comme si ALLAH disait que ce livre ne venait pas de lui .

[Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur. ]

40 - Ceci est un message que l'on peut copier de n'importe quel religion

41 - Car c'est un dogme inter-spacial et non devoile par l'islam .



A SUIVRE :

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 12:01 am





---- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER : 2 DE 2




[(123) Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; ]

42 - Cette citation est retrouve dans toutes les religions non seulement dans l'islam

43 - DONC : ce n'est qu'un copie\colle de la part d' ALLAH [MOHAMET ]

[ et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte(2). ]

44 - Bon .... on mele le materiel avec le spirituel ? scratch

45 - Quelle est la relation de la justice avec les dates scratch ?

46 - Cette citation est vraiment illogique .... mais venant de Mohamet ??????

[(124) Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être,]

47 - Ce passage n'est qu'un avertissement a etre en islam et pas ailleur

[tout en se conformant à la Loi révélée ]

48 - Qui est la thora et l'evangile ,mais ALLAH l'a dit falsifie

49 - Et n'a pas pris la peine de la rectifier

50 - ET POURTANT : ALLAH nous dit de nous y referer ,

51 - Maintenant si nous devons nous referer a la thora

et a l'evangile non falsifie .... OU EST-ELLE scratch ?

52 - Il faudrait commencer par nous RE-DONNER LE VRAI EVANGILE

53 - .... NON ?

[et suivant la religion d’Abraham, homme de droiture? ]

54 - ABRAHAM AVAIT LA THORA COMME RELIGION ET NON LE CORAN .

55 - Ce ne sont pas TOUS les prophetes qui etaient des hommes de droiture ?

56 - SINON .... pourquoi le mentionner alors ?


[ Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié. ]

57 - Et ca change quoi de specifier cela ?


[(125) C’est à Allah qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah embrasse toute chose (de Sa science et de Sa puissance). (126)

58 - TOUTES les religions ont ces memes dogmes

59 - DONC : l'islam n'a rien apporte de nouveau ici non plus .



[ CORAN:Sourate 49 /
Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. ]

60 - Xieme avertissement a bien se conduire

[ Et craignez Allah. ]

61 - L'evangile nous montre a l'aimer et non a le craindre [DIEU et non allah ]

[ Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.]


62 - FAUX .... car ALLAH n'a jamais pardonne a personne

63 - AU CONTRAIRE : ALLAH a toujours tue ceux qu'il n'aimait pas

64 - PS : ici Mohamet n'a fait que suivre l'exemple du DIEU de la thora .

65 - DE PLUS : ALLAH n'a " JAMAIS " demontre aucun signe de misericorde dans le coran .

66 - EN PARLER : n'importe quel idiot peut le faire

67 - Mais le mettre en pratique en fesant des actions de misericorde

68 - N'est du qu'a celui qui le VEUT la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 631461

69 - ET allah N'A JAMAIS demontre aucune action de pardon ni de misericorde

70 - Pas plus que Mohamet d'ailleur .

[ (12) Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (13) ]

71 - Je me demande encore apres grande reflexion ce que vient foutre cette citation ? scratch

72 - DE PLUS : dire qu' ALLAH est omniscient et grand connaisseur ,

73 - N'importe qui peut ecrire cela .... moi-meme je peut l'ecrire

74 - MAIS sans les preuves cela ne vaut ABSOLUMENT RIEN .


_________________
[ Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne ]

75 - CECI EST UN DOGME ISLAMIQUE

76 - DONC : cela n'est bon QUE pour l''islam .


[ qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager,]

77 - Citaiton venant de Mohamet cela se comprend , mais pas en venant de DIEU .


[ et sa parole à Marie, ]

78 - Je voudrais bien qu'un musulman m'explique cette citation de MARIE ?

[et l' esprit de celui-ci, ]

79 - OU .... est la logique dans cette suite d'idees ?

[ et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait » ]

80 - Le paradis de DIEU et celui D' ALLAH sont

81 - Deux mondes completement different l'un de l'autre


[ http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 8:24 pm

Voilà qui est fait ASHTAR !
40 pages tu ne doit pas etre le seul a avoir ecris des betises lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 8:28 pm

ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !

Citation :
.,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !
oui dans un sens c'est vrai ils n'avaient pas de denomination c'est claire .
donc tu trouves que la secte des chretiens est la plus dangereuses ? et pourquoi ?

Citation :
Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !

Comme quoi ils peuvent pensées par eux même !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 9:30 pm


ASHTAR a écrit,


Citation :
Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !


A l'époque déjà lointaine où des Chrétiens ont massacré (12ème, 16ème siècle),

Les Musulmans en faisaient tout autant de leur côté !


Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faudrait percevoir la Poutre que l'on a dans son propre oeil !


L'ennui c'est qu'aujourd'hui, certains Musulmans continuent à massacrer au Nom de DIEU, à l'heure où l'on parle,

Et ce sont des Musulmans qui en paient le prix principal, soit parce qu'ils sont Chiites au leu de Sunnites, soit parce que ils ne sont pas assez Musulmans aux yeux de certains Fanatiques !


Où se tient donc l'hypocrisie ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 11:14 pm

RAMOSI a écrit:


ASHTAR a écrit,



Citation :
Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !


A l'époque déjà lointaine où des Chrétiens ont massacré (12ème, 16ème siècle),

Les Musulmans en faisaient tout autant de leur côté !


Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faudrait percevoir la Poutre que l'on a dans son propre oeil !
L'ennui c'est qu'aujourd'hui, certains Musulmans continuent à massacrer au Nom de DIEU, à l'heure où l'on parle,
Et ce sont des Musulmans qui en paient le prix principal, soit parce qu'ils sont Chiites au leu de Sunnites, soit parce que ils ne sont pas assez Musulmans aux yeux de certains Fanatiques !
Où se tient donc l'hypocrisie ?

J'avais simplement demandé à voir ce fil ,mais il parait que mes amis n'ont pas fini de tous dire ...Aussi je vais être plus claire en commençant de revoir le christianisme dès le début .

Bref résumé :
Il est vrai que les chrétiens ont endure les persécutions la torture et même la mort.Et c'est la cause de la perte de l’Évangile original des mains des élèves de JESUS le Nazaréen qui furent tous persécuté au dernier ,ainsi les élèves de JESUS ,ses disciples ,et même ceux qui ont cru sans avoir jamais vu ni le Christ ni ses élèves ont été tué et crucifié au dernier !
C'est ainsi pendant des siècles le christianisme a demeuré sans de vrais connaisseurs de vrais gardiens des écritures .Durant ces temps les livres sacrés ont été brulés et les originaux perdu à jamais .

Les disciple de JESUS morts ,les apôtres aussi et au 3è siècles l'allégeance était à l'empire idolâtre romain ,Constantin dans un soucis de garder le royaume qui veut un changement se converti tant que le christianisme de Paul laisse les païens sans les faire changer de leur habitudes ,et le fils de DIEU César ,partage son titre avec un fils de DIEU mort sur la croix .Que peut faire un fils de DIEU mort contre un fils des dieux vivant .

La nouvelle religion chrétienne que Constantin a moulée entame son instauration par l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 11:31 pm

ASHTAR a écrit:
Voilà dès qu'on touche la plaie elle saigne !
on attaque l'islam alors que ce n'est pas le sujet ,on parle de foot alors qu'on parle de religion !

-JESUS détestait les richesse et appelait au royaume de DIEU :L'église est couverte d'or !



C'est vrai que la Mecque n'est qu'une ruine. :lol!:
Fréres et soeurs, ne répondez pas aux attaques sans fondement des ces individus. ça n'en vaut pas la peine. la meilleure réponse, c'est le silence.

Il est toujours plus facile de critiquer l'autre plutôt que de regarder chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 11:40 pm

ASHTAR a écrit:


J'avais simplement demandé à voir ce fil ,mais il parait que mes amis n'ont pas fini de tous dire ...Aussi je vais être plus claire en commençant de revoir le christianisme dès le début .



Je t'incite vraiment à le faire.
Nous mêmes, nous faisons la même chose avec l'Islam. j'ai beaucoup lu sur les véritables origines de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 12:18 am

Père
Mark David ( né le 20 mai 1897 à Imbaba à Gizeh, Coptes paptisé en Egypte, l'église de Saint-Barsoum El-Erian)a dit de Constantin :"dans l'histoire chrétienne des personnages ont joué un grand role dans la vie de l'Eglise ,et voici la biographie de l'un de ces éminents personnages ,a savoir Tsariste Eusèbe -(263-339?) Devint évêque de Césarée en 314. On parle souvent de lui qu'il (le père de l'histoire canonique) en raison de son travail dans l'histoire de l'enregistrement de l'Église chrétienne dès le début, en particulier les faits de l'histoire ecclésiastique–que l’église orthodoxe lui voue des prières et
demande son intercession .nous dit que Constantin a présume avoir vu le Christ dans une vision tenant un crucifix!"Comment le christ lui est apparut dans un rêve et il lui a demandé de lever dans ses guerre un drapeau en sorte de croix .En plus il a eu des doutes et en méditant sur ce reve il se rendorme et revoie le Christ de DIEU avec le meme signe ) .

Eusèbe nous apprend aussi l'histoire de cet homme et de ses conquêtes et sa possession du monde au nom de la Croix et dit :


(notre empereur a commencé sa royauté de l'âge auquel il est mort le Macédonien, cependant, il vécu deux fois son âge et il régna trois fois la période de on règne . Il donnait à l'armée des instructions pour être bon et miséricordieux dans la guerre dans la limite de la piété ces armées ont défilé jusqu'au limites Britanniques et les nations qui habitent sur les frontières de l'Ouest du Pacifique.Et il a soumis tout le royaume des Scythes , bien que ce royaume soit dans l'extrême nord, et bien qu'ils était divisé en tribus de sauvages il y a étendu ses conquêtes jusqu'aux Blemmiens et les Ethiopiens dans les limites extrêmes du Sud, la possession des royaumes de l'Est qu'il a assuré à la lumière de sa renommée et de sa gloire sacrée sur un
bout du monde jusqu'aux frontières reculées de l'Inde et dans les parties les plus reculées et habitées ..)

Ceci est constantan qui a suivi les préceptes du livre sacré et disait que "celui qui n'est pas avec moi est contre moi !"


LUC 9.50 :Ne l'en empêchez pas, lui répondit JESUS; car qui n'est pas contre vous est pour vous.

*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 5:39 am


ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



ASHTAR a écrit:



Citation :
Voilà dès qu'on touche la plaie elle saigne !
on attaque l'islam alors que ce n'est pas le sujet ,on parle de foot alors qu'on parle de religion !

-JESUS détestait les richesse et appelait au royaume de DIEU :L'église est couverte d'or !




C'est toi qui attaque..., l'Eglise et les Chrétiens !


D'une manière dure et injuste, car de toute évidence, tu ne les connais pas !


Tu ne connais vraiment pas les Chrétiens,


Et en omettant et ignorant totalement les mauvaises actions ayant été commises par les Musulmans dans le Passé, au cours de l'Histoire, et celles commises aujourd'hui !


Tu nous donnes la permission de répondre..., j'espère !



ASHTAR a écrit,


Citation :
on parle de foot


Où ça...?

















Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:18 am


..../.....

Ainsi était Constantin que l'Eglise orthodoxe considère parmi les gens formidables tels que Moïse ,Constantin obligeait les gens à prier JESUS avec les païens ,Eusèbe tsariste nous dit :(Comment il ordonnait à ses soldats païens de prier le jour du Seigneur )
Et que ceux qui étaient loin de la foi ,il a décrété un autre ordre qu'I devait venir le jour du seigneur dans la cour près de la ville ,et qu'au signal précis doivent prier une prière qu'on leur a appris et il leur a aussi conseillé de ne pas se fier à leurs lances ou leurs armes ou leurs force physique mais doivent témoigner que DIEU unique est le donnateur de tout bien ; alors que le texte de la prière était ceci Sad"Nous témoignons que tu est le seul DIEU ,et nous témoignons que tu es notre roi et nous implorons ton aide ,par ton bienfait nous somme victorieux ,et par toi on est plus forts que nos ennemis ,tous te remercions pour tes bienfaits passé ,et
nous comptons sur toi pour ceux de l'avenir ,nous t'implorons longuement que tu
preserve notre empereur Costantin et se pieux fils paisibles et victorieux"
)

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:32 am


.../...

Il etait très en colère contre son ennemi qui gravait le signe de la croix sur ses boucliers !
Alors que lui, il a ordonné qu'on grave la croix du sauveur sur les boucliers de ses soldats et le signe de la victoire aussi ,et que seul le drapeau de la crooix doit etre à l'avant de sestroupe et non les idoles dorrées qui étaient avant .
Cet homme était le seul gouverneur et avait le pouvoir de décréter les ordonnances dans les reunions quelque soient ils ,l'historien Chrétien "Jhon lerimer "rapporte sur les éveinement du concile de Nicée (il voulait prendre en main la politique de l'église en ce qui concerne la vérité de la croyance et de l'hérésie ,alors qu'il n'a jamais affirmé etre d'une connaissance de valeur et unique dans les choses théologiques et qu'il s'est incliné sur le jugement des patriarches ;mais en fin de compte c'est à lui qu'est revenu la décision finale )!
C'était là un exemple sur la façon de l'expansion du christianisme en ces temps .Mais ceci a perduré ensuite daes siècles après par l'application de l'opinion personnel meme si cela aboutira à l'épée à la sequestration et aux chantages et d'autres moyens d'obliger les gens qui refuse de croire .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 6:09 pm




ASHTAR a écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



Ce texte est ni plus ni moins qu'une "insulte" à l'encontre des Catholiques et de leur Eglise !


Et je ne comprends d'ailleurs pas, pourquoi je suis le seul à réagir à ce Topic,


Alors je te pose la question :


De quel Droit te permets-tu d'insulter les Catholiques et leur Eglise, alors que tu ne les connais même pas ?







Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:17 pm

RAMOSI a écrit:



ASHTAR a écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



Ce texte est ni plus ni moins qu'une "insulte" à l'encontre des Catholiques et de leur Eglise !


Et je ne comprends d'ailleurs pas, pourquoi je suis le seul à réagir à ce Topic,


Alors je te pose la question :


De quel Droit te permets-tu d'insulter les Catholiques et leur Eglise, alors que tu ne les connais même pas ?


Ce sont les avantages ou les conséquences, du confort de l'endoctrinement .
Dans un camp comme dans l'autre ...

Chacun se drape dans "ce qu'il n'est pas" donc, ne se sent pas "dépouillé" , pour l'un, ne sent pas qu'il dépouille, pour l'autre .


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:10 pm




---- REPLIQUE SENSIBLE :




gilmig a écrit:
RAMOSI a écrit:



ASHTAR a écrit,






Ce texte est ni plus ni moins qu'une "insulte" à l'encontre des Catholiques et de leur Eglise !


Et je ne comprends d'ailleurs pas, pourquoi je suis le seul à réagir à ce Topic,


Alors je te pose la question :


De quel Droit te permets-tu d'insulter les Catholiques et leur Eglise, alors que tu ne les connais même pas ?


Ce sont les avantages ou les conséquences, du confort de l'endoctrinement .
Dans un camp comme dans l'autre ...

Chacun se drape dans "ce qu'il n'est pas" donc, ne se sent pas "dépouillé" , pour l'un, ne sent pas qu'il dépouille, pour l'autre .


.



1 - ICI L'ISLAM DONNE DES COUPS BAS

2 - MAIS CES COUPS BAS SONT L'IMAGE DE LEUR PROPRE FOI

3 - L'islam n'a pas encore compris " la brindille et la poutre "

4 - Et a toujours pense que parler contre les autres

5 - Ca va effacer la barbarerie pratique par ALLAH et MAHOMET .

6 - Celui qui lis la sirra et trouve TOUJOUR Mohamet le bel exemple

7 - Est assi sur sa cervelle

8 - EDUCATION ISLAMIQUE OUBLIGE la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:18 pm


@RAMOSI,mon cher...
Ce que tu sens ,je l'ai senti et je le sens encore à travers les réponses de chrétiens de tout genre .
Chaque fois j'ai répondu aux incrimination de l'islam ,et dont je suis fier de trouver en ma religion le contraire de ce qu'on lui attribue sans preuve .
Bien sur j'étais un peu aux extrême par cette mauvaise introduction très hargneuse ,je l'avoue que j'aurais aménagé un peu ,je m'en trouve désolé car elle est vraiment choquante . Mais c'est l'effet des grands titres des médias .Ne le prend pas à coeur tant que tu peux infirmer les apports historique que je vous envois maintenant .En plus je n'allais meme pas répondre ,mais rappelle toi que c'est toi qui a encore soulevé des questions qui devaient avoir des réponses .

Je suis d'accord avec gilmig qui duit ...
Citation :

Ce sont les avantages ou les conséquences, du confort de l'endoctrinement .
Dans un camp comme dans l'autre ...

Chacun se drape dans "ce qu'il n'est pas" donc, ne se sent pas "dépouillé" , pour l'un, ne sent pas qu'il dépouille, pour l'autre .

Sauf que je ne peut être catalogué dans cette rubrique ,j'ai passé par l’incroyance,le matérialisme , après cela et le bouddhisme pour l'étude des religion enfin pour un retour vers l'islam .Car au Maroc on n'est pas au Taliban .

Quant à mon ami Spiritangel ses énumérations ne sont pas toutes fausses sauf que l'Islam n'a jamais appelé à la barbarie ni que Mohamed était le mauvais exemple de l'homme sans éthique qu'on essaye à tort de le qualifier .

Avec amertume d'avoir vexé certains .
Mes excuses ,si elles pourront être acceptées .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:30 pm



---- REPLIQUE HONNETE :




[ sauf que l'Islam n'a jamais appelé à la
barbarie ]


1 - Elle est bien drole celle-la :fourire:



[ ni que Mohamed était le mauvais
exemple de l'homme sans éthique
qu'on essaye à tort de le qualifier .]

2 - Tu as parfaitement raison

3 - Les hadiths et la sirra " AUTHENTIQUE "

4 - Ca n'existe PAS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - LIGNES SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:38 pm





---- RAJOUT :



SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE HONNETE :




[ sauf que l'Islam n'a jamais appelé à la
barbarie ]


1 - Elle est bien drole celle-la :fourire:



[ ni que Mohamed était le mauvais
exemple de l'homme sans éthique
qu'on essaye à tort de le qualifier .]

2 - Tu as parfaitement raison

3 - Les hadiths et la sirra " AUTHENTIQUE "

4 - Ca n'existe PAS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - LIGNES SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447






1 - JE SUIS BIEN DANS LE BON TOPIC scratch ?

2 - N'est-ce pas ? :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:45 pm

ASHTAR a écrit:

@RAMOSI,mon cher...
Ce que tu sens ,je l'ai senti et je le sens encore à travers les réponses de chrétiens de tout genre .
Chaque fois j'ai répondu aux incrimination de l'islam ,et dont je suis fier de trouver en ma religion le contraire de ce qu'on lui attribue sans preuve .
Bien sur j'étais un peu aux extrême par cette mauvaise introduction très hargneuse ,je l'avoue que j'aurais aménagé un peu ,je m'en trouve désolé car elle est vraiment choquante . Mais c'est l'effet des grands titres des médias .Ne le prend pas à coeur tant que tu peux infirmer les apports historique que je vous envois maintenant .En plus je n'allais meme pas répondre ,mais rappelle toi que c'est toi qui a encore soulevé des questions qui devaient avoir des réponses .

Je suis d'accord avec gilmig qui duit ...
Citation :

Ce sont les avantages ou les conséquences, du confort de l'endoctrinement .
Dans un camp comme dans l'autre ...

Chacun se drape dans "ce qu'il n'est pas" donc, ne se sent pas "dépouillé" , pour l'un, ne sent pas qu'il dépouille, pour l'autre .

Sauf que je ne peut être catalogué dans cette rubrique ,j'ai passé par l’incroyance,le matérialisme , après cela et le bouddhisme pour l'étude des religion enfin pour un retour vers l'islam .Car au Maroc on n'est pas au Taliban .

Quant à mon ami Spiritangel ses énumérations ne sont pas toutes fausses sauf que l'Islam n'a jamais appelé à la barbarie ni que Mohamed était le mauvais exemple de l'homme sans éthique qu'on essaye à tort de le qualifier .

Avec amertume d'avoir vexé certains .
Mes excuses ,si elles pourront être acceptées .



Vous avez choisi un avatar qui, symboliquement, vous représente sans doute: un de ceux (rares) qui volent de leurs propres ailes et dont la religion correspond à un libre choix et non à un ...renoncement à soi-même et de soi-même ni, pire, à ce qui est dit ici:

" Beaucoup, d'êtres humains, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... » !


Seuls ceux qui savent échapper à cette prise de pouvoir des autres (dont...la religion !) sur eux-mêmes sont en mesure de suivre leur propre chemin .



.




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE HONNETE :




[ sauf que l'Islam n'a jamais appelé à la
barbarie ]


1 - Elle est bien drole celle-la :fourire: [ ni que Mohamed était le mauvais exemple de l'homme sans éthique qu'on essaye à tort de le qualifier .]

2 - Tu as parfaitement raison

3 - Les hadiths et la sirra " AUTHENTIQUE "

4 - Ca n'existe PAS

Si pour toi se défendre contre celui qui te poursuit de la Mecque jusqu'en Abyssinie est égal à Barbarie ....
Sauf si tu considère les hadith rapporté par des hommes comme une révélation divine et ne peuvent comporter de erreurs ....

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:55 pm


@ ASHTAR,


Citation :
@RAMOSI,mon cher...
Ce que tu sens ,je l'ai senti et je le sens encore à travers les réponses de chrétiens de tout genre .
Chaque fois j'ai répondu aux incrimination de l'islam ,et dont je suis fier de trouver en ma religion le contraire de ce qu'on lui attribue sans preuve .
Bien sur j'étais un peu aux extrême par cette mauvaise introduction très hargneuse ,je l'avoue que j'aurais aménagé un peu ,je m'en trouve désolé car elle est vraiment choquante . Mais c'est l'effet des grands titres des médias


Je l'ai soulevé à nouveau car ce Topic revenant régulièrement avec cette entrée en matière, cela me choque effectivement.

Note que si tu cherches sur ce Forum, un Catholique dénigrant l'Islam de la même manière que tu l'as fait pour le Catholicisme sur ce Topic, tu ne le trouveras pas !

Cela n'est pas dans la tradition Catholique actuelle de dénigrer les autres croyances, que ce soit à tort ou à raison !


Citation :
Avec amertume d'avoir vexé certains .
Mes excuses ,si elles pourront être acceptées .


Personnellement, j'accepte tout à fait tes excuses,


Et remercions DIEU de nous avoir rendu capables de nous excuser quand nécessaire, et de nous Pardonner mutuellement les offenses qui ont pu être faites.








Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:39 pm

gilmig a écrit:


Vous avez choisi un avatar qui, symboliquement, vous représente sans doute: un de ceux (rares) qui volent de leurs propres ailes et dont la religion correspond à un libre choix et non à un ...renoncement à soi-même et de soi-même ni, pire, à ce qui est dit ici:

" Beaucoup, d'êtres humains, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... » !


Seuls ceux qui savent échapper à cette prise de pouvoir des autres (dont...la religion !) sur eux-mêmes sont en mesure de suivre leur propre chemin .

Nous savons tous le symbole de la colombe qui apporte le rameau d'olivier .
C'est un lien ancestral avec la religion de l'Islam qui fut sauvé sur l'arche de Noé et que seul les rescapés du déluge en sont les héritiers et les possesseurs .Ce sont ceux qui ont accepté la parole de l'islam,ce sont ceux qui ont accepté la soumission à DIEU par leur croyance en la parole révélé à Noé (que la paix et la bénédiction soit sur lui ) Hors du bateau il ne resté que ceux qui ont refusé la parole de l'éternel .

Je me suis tourné vers les choses ,j'ai trouvé qu'elle sont issues d'un point de l'univers (big bang)
je me suis tourné vers l'origine de l'homme ,j'ai trouvé qu'ils sont issu d'un homme dont la matière organique est issue de ce big bang.
Je me suis tourné vers moi je me suis trouvé emprisonné dans un réceptacle matériel .Je me suis débarrassé consciemment quelques fois et j'ai vu par ma propre conscience que cette réalité a plusieurs facettes infinie .Que les anges existes que les morts sont vivants et que DIEU était et est toujours encore plus près que je ne le pansait .
J'ai constaté que le niveau matériel dans lequel nous somme éveillé est le dernier mûr de l'existence et la dernière forme où s’arrête l'esprit dans sa manifestation .

"L'illusion" dans laquelle nous vivons n'est pas une fin mais le fond du puis dans lequel nos puisons une réalité concrète .
Tout ce qui nous entour est vivant et aussi palpitant que notre cœur matériel ,une symphonie d'existence et de couleurs infinis et instables.

Ceci est le plan de DIEU ,nous en sommes les gérants ,chacun dans son niveau .DIEU confronte nos réalités spirituelles pour en créer un monde parfait ...et c'est à partir de nos œuvres et nos croyances que ce monde se fixe définitivement ,et chacun de nous verra son "chef d'oeuvre " dans l’au delà lors de la résurrection et le jugement dernier .

.







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:49 pm

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:


Vous avez choisi un avatar qui, symboliquement, vous représente sans doute: un de ceux (rares) qui volent de leurs propres ailes et dont la religion correspond à un libre choix et non à un ...renoncement à soi-même et de soi-même ni, pire, à ce qui est dit ici:

" Beaucoup, d'êtres humains, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... » !


Seuls ceux qui savent échapper à cette prise de pouvoir des autres (dont...la religion !) sur eux-mêmes sont en mesure de suivre leur propre chemin .

Nous savons tous le symbole de la colombe qui apporte le rameau d'olivier .
C'est un lien ancestral avec la religion de l'Islam qui fut sauvé sur l'arche de Noé et que seul les rescapés du déluge en sont les héritiers et les possesseurs .Ce sont ceux qui ont accepté la parole de l'islam,ce sont ceux qui ont accepté la soumission à DIEU par leur croyance en la parole révélé à Noé (que la paix et la bénédiction soit sur lui ) Hors du bateau il ne resté que ceux qui ont refusé la parole de l'éternel .

Je me suis tourné vers les choses ,j'ai trouvé qu'elle sont issues d'un point de l'univers (big bang)
je me suis tourné vers l'origine de l'homme ,j'ai trouvé qu'ils sont issu d'un homme dont la matière organique est issue de ce big bang.
Je me suis tourné vers moi je me suis trouvé emprisonné dans un réceptacle matériel .Je me suis débarrassé consciemment quelques fois et j'ai vu par ma propre conscience que cette réalité a plusieurs facettes infinie .Que les anges existes que les morts sont vivants et que DIEU était et est toujours encore plus près que je ne le pansait .
J'ai constaté que le niveau matériel dans lequel nous somme éveillé est le dernier mûr de l'existence et la dernière forme où s’arrête l'esprit dans sa manifestation .

"L'illusion" dans laquelle nous vivons n'est pas une fin mais le fond du puis dans lequel nos puisons une réalité concrète .
Tout ce qui nous entour est vivant et aussi palpitant que notre cœur matériel ,une symphonie d'existence et de couleurs infinis et instables.

Ceci est le plan de DIEU ,nous en sommes les gérants ,chacun dans son niveau .DIEU confronte nos réalités spirituelles pour en créer un monde parfait ...et c'est à partir de nos œuvres et nos croyances que ce monde se fixe définitivement ,et chacun de nous verra son "chef d'oeuvre " dans l’au delà lors de la résurrection et le jugement dernier .

Arafat avait aussi ce symbole .... pour tromper ! C'est connu !

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 O2fi29mt2v_tn

avec son révolver à la ceinture devant les membres de l'ONU .... très significatif .....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:57 pm

BenJoseph a écrit:

Arafat avait aussi ce symbole .... pour tromper ! C'est connu !

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 O2fi29mt2v_tn

avec son révolver à la ceinture devant les membres de l'ONU .... très significatif .....

Pro-israelien alors ?

Un révolver contre .....?la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTJGvP9gWyR-hh9CxwP5ZWQXkyuBq7ySLPB0iunXDWO0s96XLcI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:00 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Arafat avait aussi ce symbole .... pour tromper ! C'est connu !

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 O2fi29mt2v_tn

avec son révolver à la ceinture devant les membres de l'ONU .... très significatif .....

Pro-israelien alors ?

Un révolver contre .....?la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTJGvP9gWyR-hh9CxwP5ZWQXkyuBq7ySLPB0iunXDWO0s96XLcI

Encore mieux :
la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQrG7S6odFHksFiz2Y517aoCUdudDbrD4f9_dMq6CUTW0uQBDXT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 2:54 am




---- REPLIQUE OCCIDENTALE ET NON ISLAMIQUE :



[ Si pour toi se défendre contre celui qui
te poursuit de la Mecque jusqu'en
Abyssinie est égal à Barbarie .... ]



1 - HISTOIRE enseigne en occident :

2 - L'islam a toujours fait la guerre pour conquerir

3 - Et NON pour convertir

4 - HISTOIRE enseigne par l'islam :

5 - Nous n'avons JAMAIS fait la guerre

6 - Que pour nous defendre :regret:



[ Sauf si tu considère les hadith rapporté
par des hommes comme une révélation
divine et ne peuvent comporter de erreurs ....]

7 - Cours 101 pour les newfies ou

8 - Cours 101 pour les Belges ou

9 - Cours 101 pour les idiots

10 - DEFINITION DES MOTS SIRRA ET HADITHS AUTHENTIQUES :

11 - CE SONT DES PAROLES CONSIDERES COMME

12 - VRAIES ET REELLES ET DIVINES

13 - Parce qu' ALLAH a dit dans le tres

14 - Saint coran veridique dont la copie originale

15 - Se trouve pres du trone d' ALLAH serti

16 - Des plus belles pierres precieuses au

17 - Septieme ciel [ ps : le dernier ciel avant

18 - L'univers ].......qu'il faut croire tout ce

19 - Que dit MOHAMET son prophete prefere

20 - Car c'est MOI qui parle a travers lui

21 - Donc la sirra et les hadiths reportes par

22 - Mohamet sont des paroles divines cheers

23 - PARCONTRE ...... pour les non-musulmans

24 - UTILISEZ LA TAQQIYA DIVINE cheers

25 - HEUUUUUUU Embarassed pour la copie originale

26 - Du coran c'est AVANT ou APRES les tres

27 - Saintes abrogations divines Embarassed ca ?

28 - LAISSES TOMBER la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 895784 LA

29 - ALLAH SAIT ET TOI NON la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 895784 LA

30 - PS : est-ce que c'est ADAM qui a construit

31 - Les autres kaa'ba que les arabes musulmans

32 - Viennent tout juste de decouvrir au YEMEN ? scratch

33 - PRIONS MOHAMET pour qu'il intercede pour nous

34 - Car " IL " EST le consolateur envoye par ALLAH cheers

35 - Son bras droit et son associe sur terre la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 631461



IRRATIONNELLEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:03 am





gilmig a écrit, répondant à ASHTAR,



Citation :
Vous avez choisi un avatar qui, symboliquement, vous représente sans doute: un de ceux (rares) qui volent de leurs propres ailes et dont la religion correspond à un libre choix et non à un ...renoncement à soi-même et de soi-même ni, pire, à ce qui est dit ici:

" Beaucoup, d'êtres humains, désemparés lorsqu'ils doivent se prendre en charge, préfèrent s'intégrer dans un groupe (militaire, politique, ou religieux – voire même une secte...) pour ne pas être seuls et ne plus se poser de questions.
Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... » !

Seuls ceux qui savent échapper à cette prise de pouvoir des autres (dont...la religion !) sur eux-mêmes sont en mesure de suivre leur propre chemin .



De nos jours en Occident, l'on pourrait dire que les masses sont "soumises" à un système matérialiste (qui a ses bons et ses mauvais côtés) !


Je préfère faire partie de ceux qui ne sont pas soumis à ce système, autant qu'il m'est possible,


Et sans nul doûte, il existe au sein du Monde Musulmans des individus capables de se différencier eux aussi de la grande Masse, et de leur propre système, qui est finalement très différent du nôtre (toujours avec des bons et des mauvais côtés eux aussi très différents).








Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:18 am

ASHTAR a écrit:


Les premiers disciples de JESUS n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent JESUS de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux DIEU « JESUS le fils de DIEU »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme DIEU ou fils de DIEU (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux DIEU JESUS..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
salam akhi ashtar et merci pour ce topic
Issa(psl)JESUS n'est ni chretien et ne connais meme pas ce mot"christianisme"et ne connait meme l'eglise et n'a jamais eté dans une messe dans cet endroit
PS: c'est nouveau chez nos amis chretiens et une question qui sera sans reponse:
EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 7:40 am

idoukamle a écrit:

salam akhi ashtar et merci pour ce topic
Issa(psl)JESUS n'est ni chretien et ne connais meme pas ce mot"christianisme"et ne connait meme l'eglise et n'a jamais eté dans une messe dans cet endroit
PS: c'est nouveau chez nos amis chretiens et une question qui sera sans reponse:

EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?

Salam, Heureux de te voir dans le coin .
Ce que tu dis est vrai ,mais la vérité est blessante surtout lorsqu'on a vécu toute sa vie dans cette croyance et ses pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:38 am




---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
idoukamle a écrit:

salam akhi ashtar et merci pour ce topic
Issa(psl)JESUS n'est ni chretien et ne connais meme pas ce mot"christianisme"et ne connait meme l'eglise et n'a jamais eté dans une messe dans cet endroit
PS: c'est nouveau chez nos amis chretiens et une question qui sera sans reponse:

EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?

Salam, Heureux de te voir dans le coin .
Ce que tu dis est vrai ,mais la vérité est blessante surtout lorsqu'on a vécu toute sa vie dans cette croyance et ses pratiques !



1 - Avoir le choix entre JESUS et le DIEU-lune

2 - Je choisirais JESUS la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 631461

3 - Dis donc ASTHAR ....maintenant que l'on a retrouve

4 - Les autres kaa'ba dans le Yemen va-t-on les reconstruire ?

5 - Savais-tu que les plus vieilles sont in INDE ?

6 - AHHHHH ZUT confused C'EST PAS CORANIQUE .......

7 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 5:50 pm




@ idoukamle,


Citation :
salam akhi ashtar et merci pour ce topic
Issa(psl)JESUS n'est ni chretien et ne connais meme pas ce mot"christianisme"et ne connait meme l'eglise et n'a jamais eté dans une messe dans cet endroit
PS: c'est nouveau chez nos amis chretiens et une question qui sera sans reponse:

EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?


ASHTAR n'a pas à être remercié pour ce Topic qui est une "insulte" pour les Chrétiens,

Et nous venions juste de nous en expliquer plus haut !


Quand à toi, tu relances la polémique par une question d'un très haut degré de ridicule,

Citation :
EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?


Je vais te répondre par deux autres :


Est-ce que nos amis Musulmans suivent les Commandements de JESUS ?

Et,

Les Wahabites/Salafistes suivent-ils oui ou non les Commandements de Mohammed ?






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 8:01 pm

RAMOSI a écrit:



@ idoukamle,


Citation :
salam akhi ashtar et merci pour ce topic
Issa(psl)JESUS n'est ni chretien et ne connais meme pas ce mot"christianisme"et ne connait meme l'eglise et n'a jamais eté dans une messe dans cet endroit
PS: c'est nouveau chez nos amis chretiens et une question qui sera sans reponse:

EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?


ASHTAR n'a pas à être remercié pour ce Topic qui est une "insulte" pour les Chrétiens,

Et nous venions juste de nous en expliquer plus haut !


Quand à toi, tu relances la polémique par une question d'un très haut degré de ridicule,

Citation :
EST CE QUE NOS AMIS CHRETIENS SUIVENT LES COMMANDEMENTS DE JESUS?


Je vais te répondre par deux autres :


Est-ce que nos amis Musulmans suivent les Commandements de JESUS ?

Et,

Les Wahabites/Salafistes suivent-ils oui ou non les Commandements de Mohammed ?

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-