" Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)
L'apôtre d'Allah a dit:
-Le Prophète Moïse (...) couvre le corps de cette manière seulement à cause de certains défaut dans sa peau, soit une hernie scrotale ou la lèpre, ou il a d'autres défauts (...) un jour tandis que Moïse était dans la solitude, il ôta ses vêtements et les posa sur une pierre et commença à prendre un bain. Quand il eut fini le bain, il se dirigea vers ses vêtements de manière à les prendre, mais la pierre a pris ses vêtements et s'enfuit:
- "Oh pierre.Donne-moi mes vêtements! "
Moïse prit son bâton et a couru après la pierre (... ) Jusqu'à ce qu'il est parvenu à un groupe de Banu Israël, qui l'a vu nu (...) La pierre s'arrête là et Moïse prit et mit son vêtement sur et .. a commencé à frapper la pierre avec son bâton..."
(Bukhari 56, Chap.94, tome 2)
Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose".
Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »
c'est donc a cause d'une femme obese qui avait un besoin pressant que dieu a envoyé un verset a mahomet obligeant les femmes a porter un voile de maniere a etre reconnut et donc pas offensé !!!
vous remarquerez que lorsqu'il reçois un verset il ne prend même pas la peine de poser son morceau de gigot!!!!
mdr
mahomet révéle des versets pour n'importe quoi!!
si un de cé compagnon lui avait demandé s"il fallait qu'il se rase les jambes , mahomet aurait sans doute recus un verset sur le sujet!!! :lol!: :lol!: :lol!: