Auteur | Message |
---|
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 4:26 am | |
| - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous
Gilles dit à Jowel
Gilles a écrit: | Mais je pense que c' est plutôt cela que tu voulait dires _ pourquoi Marie aurais t'elle revêtues son corps céleste de ressuscités avant les autres saints qui l'ont point reçut ?La Bible ne le dis point _mais ont peut juste supposer parce que c' était la Mère de notre Seigneur :ainsi que d' autres déduction . Cette croyance de foi _repose sur la tradition apostolique des pères tel que Famine la écrire . | Jowel n’est pas un donneur de leçon, il s’attache à « Il est écrit », alors nul besoin de ressentir une provocation de sa part. Salut Amanda _ce n' est pas moi Gilles qui a dis cela a Jowel ! - Citation :
- Si Dieu dit de ne pas consulter les morts, cela concerne tous les morts, même Marie.
Pour notre Seigneur _ étant donner qu'il est le Dieu des vivants et non des morts )Je ne pense point qu'IL perçoit ses saints comme étant des morts mais plutôt comme ses amis _(jean chap:15.9-17)Est ce que devenir l' amis du Seigneur nous conduit a la mort ou a la vie ? Je suis venu afin que vous ayez la vie et la vie en abondance. Il est aussi écrit l'omme ne vies qu'une fois après viens le jugement et non ceci qui est écrit _l'homme ne vies qu'une fois par le suite viendras le jugement .
- Citation :
- Ne pensez-vous pas que les mises en garde de JESUS-Christ pour la fin des temps, sont à prendre avec sérieux ?
Évidement . - Citation :
- Si Satan peut se déguiser en ange de lumière, à plus forte raison il peut prendre l’aspect de Marie qui repose en paix et tromper le plus grand nombre de personnes possible.
Si Dieu le permet en effet _il peut utiliser toutes les apparences . - Citation :
- La Parole de Dieu à elle seule est suffisante pour éclairer et guider les enfants de Dieu, nul besoin de suppositions qui peuvent nous éloigner de la Vérité en JESUS-Christ.
La parole de Dieu n'est point un livre de discernement des esprits . - Citation :
- « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » Apocalypse 22/18-19 Voir la tentation de JESUS au désert _ satanos a utilisé des textes de l'ancien testament _pour tenter le Seigneur . - Citation :
- Et cela vaut pour toute la Parole de Dieu.
Comme tu as put le constater _ satanos et ses partisans utilises eux même la sainte Parole _ - Citation :
- Puissions-nous consentir à nous laisser éclairer par l'Esprit Saint.
Ah !Le fameux Esprit-Saint qui sembles signifier pour plusieurs: moi ,je l' ais et si tu penses point comme moi :donc tu la pas !!!! _ |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 4:37 am | |
| - Citation :
- Il s'agit comme l'a dit Gilles de faire preuve de discernement,je me suis dit que si JESUS m'apparaissait je serais plus enclin à croire ma vision Divine que pour Marie,sans pour autant que celle ci soit démoniaque,et pourquoi celle de JESUS serait elle forcément Divine?
Qu'il te soit fait selon ta foi dit le Seigneur. En effet _ et il sais satanos que se faire passer pour le Seigneur ,pogne plus que de se faire passer pour Marie !C'est point pour rien que la Bible nous parles plus du danger de l'anti christ .... En tout cas _si c' est rendu que satanos s'habille avec du linge féminin :ont viens de découvrir qu'il a des tendances de fofolles ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 4:39 am | |
| - Code:
-
En tout cas _si c' est rendu que satanos s'habille avec du linge féminin :ont viens de découvrir qu'il a des tendances de fofolles ! :fourire: |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 4:40 am | |
| - Jowel a écrit:
-
- Citation :
- Le DIEU auquel je crois est un Père, un DIEU d'Amour
Tout à fait,mais aussi de Justice...ne jamais l'oublier!
Le texte cité serait de la propre volonté de Jean, si on suit ton raisonnement?! Oui bien sûr la Justice, mais l'Amour est le plus grand, c"est pas un raisonnement, c'est un ressenti ! |
|
| |
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : france R E L I G I O N : livity, rastafari
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 5:00 am | |
| Salutation amis !!! - Gilles a écrit:
- En tout cas _si c' est rendu que satanos s'habille avec du linge féminin :ont viens de découvrir qu'il a des tendances de fofolles !
Plus fou encore est l'homme séduit, qui se prosterne devant ces choses pernicieuses !!! |
|
| |
souljah .
Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 666 Pays : france R E L I G I O N : livity, rastafari
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 5:03 am | |
| - citation a écrit:
- « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » Apocalypse 22/18-19 - gilles a écrit:
- Voir la tentation de JESUS au désert _ satanos a utilisé des textes de l'ancien testament _pour tenter le Seigneur
Quel est le rapport entre la citation et ta réponse Gilles ??? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 5:47 am | |
| - famine a écrit:
- Hello Gilles
il n' y a pas de débat ( du moins il ne devrait pas y en avoir )
De tout temps l' homme se crée des " tu dois, tu ne dois pas " dans les traditions
JESUS s' est dressé contre les traditions . . . alors pourquoi les invoquer
La Bible est claire , il n' y a pas trace d' immaculée conception ni d' assomption
Pourquoi ce besoin d' aller au delà de ce qui est écrit
En effet, AUCUNE trace scripturaire sur Marie post-mortem, ni dans les écrits des 2 premiers siècles ! |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:03 am | |
| Apoc 22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. ADORE DIEU.
A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 7:05 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- famine a écrit:
- Hello Gilles
il n' y a pas de débat ( du moins il ne devrait pas y en avoir )
De tout temps l' homme se crée des " tu dois, tu ne dois pas " dans les traditions
JESUS s' est dressé contre les traditions . . . alors pourquoi les invoquer
La Bible est claire , il n' y a pas trace d' immaculée conception ni d' assomption
Pourquoi ce besoin d' aller au delà de ce qui est écrit
En effet, AUCUNE trace scripturaire sur Marie post-mortem, ni dans les écrits des 2 premiers siècles ! En effet_ je le confirme c' est part le tradition chrétienne que cela nous est parvenues ! Sauf a ce qui as trait a Immaculée Conception _ ont en retrouves la trace de cela _comme quoi l'acte de porté en son sein le Seigneur n'est point une conception sale _mais un acte Divin .Mais si vous avez des textes bibliques qui démontres que cette conception de porter le Seigneur en soi _était un acte malsain /je suis preneur !!!! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 7:13 am | |
| - morpheus a écrit:
- Apoc 22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. ADORE DIEU.
A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT! Nous non plus _nous ne demandons point a ceux qui partages notre foi :d'adorer Marie ou des créatures créez .Pour la prière ,il y a pleins de beaux textes Bibliques ou il est demander de prier les unes pour les autres . |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 7:58 am | |
| - souljah a écrit:
- Salutation amis !!!
- Gilles a écrit:
- En tout cas _si c' est rendu que satanos s'habille avec du linge féminin :ont viens de découvrir qu'il a des tendances de fofolles !
Plus fou encore est l'homme séduit, qui se prosterne devant ces choses pernicieuses !!!
Si tu verrais dans l' esprit humains les perceptions qui si construise parfois _ tu deviendrais honteux et tu serais un des premiers a leurs tendre le symbole de la Croix et d.images religieuse ! Je peut te donner des exemples si tu le désires . |
|
| |
souljah .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 8:08 am | |
| - Gilles a écrit:
- Si tu verrais dans l' esprit humains les perceptions qui si construise parfois _ tu deviendrais honteux et tu serais un des premiers a leurs tendre le symbole de la Croix et d.images religieuse !
Je peut te donner des exemples si tu le désires . Avec plaisir Gilles, car j'avoue ne pas saisir tous ce que tu écris !!! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 8:21 am | |
| - souljah a écrit:
- Gilles a écrit:
- Si tu verrais dans l' esprit humains les perceptions qui si construise parfois _ tu deviendrais honteux et tu serais un des premiers a leurs tendre le symbole de la Croix et d.images religieuse !
Je peut te donner des exemples si tu le désires . Avec plaisir Gilles, car j'avoue ne pas saisir tous ce que tu écris !!! Tu trouves point cela fou _ceux qui vois une image du bon Pasteur et qui y vois un dieu païen ? Tu trouves point cela fou ceux qui vois une croix et y perçoit un poteau_ tu trouves point cela fou ceux qui vois une images de st-Pierre et qui y vois une statues d'un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui vois dans une image de la Vierge Marie une déesse païen donc celle ci était une pute ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la naissance du Seigneur a un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies le Seigneur a un extra-terrestre ou a un Apollon ,un Zeus ou a des divinités païennes ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la Nouvelle Alliance a un rituel Babylonien a caractères sataniques ,tu trouves point cela fou une manifestations de la Vierge ou d'un saints ou du Seigneur ou d'un ange et qui identifies tout cela au démoniaques etc...etc... |
|
| |
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 10:17 am | |
| - Gilles a écrit:
- Tu trouves point cela fou _ceux qui vois une image du bon Pasteur et qui y vois un dieu païen ? Tu trouves point cela fou ceux qui vois une croix et y perçoit un poteau_ tu trouves point cela fou ceux qui vois une images de st-Pierre et qui y vois une statues d'un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui vois dans une image de la Vierge Marie une déesse païen donc celle ci était une pute ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la naissance du Seigneur a un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies le Seigneur a un extra-terrestre ou a un Apollon ,un Zeus ou a des divinités païennes ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la Nouvelle Alliance a un rituel Babylonien a caractères sataniques ,tu trouves point cela fou une manifestations de la Vierge ou d'un saints ou du Seigneur ou d'un ange et qui identifies tout cela au démoniaques etc...etc...
que veux-tu prouver Gilles |
|
| |
famine .
Date d'inscription : 21/04/2013 Messages : 741 Pays : france R E L I G I O N : sans ! mais relation
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 10:35 am | |
| |
|
| |
souljah .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 11:20 am | |
| Effectivement c'est fous, l'église issue de Rome à définitivement adopté le paganisme !!! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 1:00 pm | |
| - famine a écrit:
- Qui peux m' expliquer ces photos prisent à Lourdes et Medjugorje que font ces gens ?
et ceux là
] ou bien eux
Ce sont des gens qui mettes en pratique ceci : Priez les uns pour les autres afin que vous soyez guéris» Ja.5:16. Ici ,les gens ici sur les photos pries la Vierge Marie _ dans la communion des saints ! Pour Medjugorje l'église Apostolique ne sais point encore prononcez définitivement ) |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 1:03 pm | |
| - famine a écrit:
- Gilles a écrit:
- Tu trouves point cela fou _ceux qui vois une image du bon Pasteur et qui y vois un dieu païen ? Tu trouves point cela fou ceux qui vois une croix et y perçoit un poteau_ tu trouves point cela fou ceux qui vois une images de st-Pierre et qui y vois une statues d'un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui vois dans une image de la Vierge Marie une déesse païen donc celle ci était une pute ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la naissance du Seigneur a un dieu païen ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies le Seigneur a un extra-terrestre ou a un Apollon ,un Zeus ou a des divinités païennes ,tu trouves point cela fou ceux qui identifies la Nouvelle Alliance a un rituel Babylonien a caractères sataniques ,tu trouves point cela fou une manifestations de la Vierge ou d'un saints ou du Seigneur ou d'un ange et qui identifies tout cela au démoniaques etc...etc...
que veux-tu prouver Gilles
D' après toi ! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 1:15 pm | |
| Moi je trouve ça beau des gens qui prient,
qui ont foi en quelque chose malgré ce monde fou,
des gens qui espèrent pour un monde ou une situation meilleure.
Quelque soit la place ! C'est la sincérité de coeur qui importe , non ?
Amicalement Mick .
|
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 2:46 pm | |
| Gilles
tu dis "nous n adorons pas Marie", ok je veux bien te croire mais pourquoi vous prier face a la statue de Marie? dans les parcs ou j habite des statues de Marie dans chaque coin de rue! des vierges noires, des palenquees de saints dans chaque village.... c est pas serieux tout ca. |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 2:49 pm | |
| et pourquoi le pape embrasse une idole representant Marie ??? |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 2:53 pm | |
| |
|
| |
morpheus .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 2:58 pm | |
| |
|
| |
Parole .
Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 433 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 5:26 pm | |
| - mick a écrit:
Moi je trouve ça beau des gens qui prient,
qui ont foi en quelque chose malgré ce monde fou,
des gens qui espèrent pour un monde ou une situation meilleure.
Quelque soit la place ! C'est la sincérité de coeur qui importe , non ?
Amicalement Mick . Hélas non. On aimerait bien que ce soit aussi simple. Dans la prière sacerdotale ( Jean chapitre 17) JESUS dit : " Or la vie éternelle c'est qu'ils te connaissent, toi, l e seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ." Le compromis n'est pas possible. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:28 pm | |
| - morpheus a écrit:
- Gilles
tu dis "nous n adorons pas Marie", ok je veux bien te croire mais pourquoi vous prier face a la statue de Marie? dans les parcs ou j habite des statues de Marie dans chaque coin de rue! des vierges noires, des palenquees de saints dans chaque village.... c est pas serieux tout ca. Ben ça prendrait un fameux niaiseux une personne qui ne serais point faire la différence entre le Créateur et une créature ! Ben tais chanceux dans mon milieu c' est des panneaux de consommation et de filles sur les panneaux a moitié dénudés _ donc entre ceux -ci et Marie _ je prendrais la Mere de mon Seigneur . |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:30 pm | |
| - morpheus a écrit:
- et pourquoi le pape embrasse une idole representant Marie ???
Part respect pour ce que cela représente ) |
|
| |
Jowel .
Date d'inscription : 27/07/2013 Messages : 705 Pays : 972 R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:34 pm | |
| Bonjour, Tous ceux qui ont des doutes quant à la vérité...qu'ils suivent ce bon conseil d'Esaïe, :" Consultez le livre de l'Eternel et lisez!" Esaïe 34/16A force de s'aggripper aux traditions on finit par s'égarer.Et c'est à juste raison que JESUS déclare à ces contemporains: " Ce peuple m'honore dees lèvres,mais son coeur est très éloigné de moi, c'est en vain qu'ils me rendent un culte, en enseignant des doctrines qui ne sont que préceptes humains! Matthieu 15/7-9Toutes les photos où ces gens sont soit disant en prières traduisent une idôlatrie telque la Bible condamne! Or,certain parle d'un Dieu d'amour qui serait plus amour que Justice, oubliant que le mal commis par les hommes provoque le jugement de Dieu. Jowel n'invente rien,il laisse simplement parler la Bible , afin qu'on ne le traite plus de donneur de leçon! Lévitique 18/25 Le pays est devenu impur, et je l'ai châtié de sa faute ; aussi le pays a-t-il vomi ses habitants.Mais , qu'est-ce qui s'était passé pour que le jugement de Dieu s'abbatit sur le pays? Lisons Verset 2-3« Parle aux fils d'Israël ; tu leur diras : C'est moi, le SEIGNEUR, votre Dieu. 3Ne faites pas ce qui se fait au pays d'Egypte, où vous avez habité ; ne faites pas ce qui se fait au pays de Canaan, où je vais vous faire entrer ; ne suivez pas leurs lois ; Et que faisaient ces nations là qui était répréhensible aux yeux du Dieu , saint d'amour et de Justice? Au verset 27— toutes ces abominations, les hommes qui habitaient le pays avant vous les ont pratiquées, et le pays est devenu impur. Ce peuple se repaissait dans ce que Dieu appelle des abominations, à savoir l'inceste, la zoophilie, l'homosexualité, toutes les perversions morales, l'évocation des morts, la consultation des devins, magiciens etc,mais tenez vous bien, ce qui les entraina dans ces perversions , c'est l'idolâtrie. Pas besoin de faire un cours sur ce que représente l'idolâtrie...Toutes les images qui furent présentées dans les posts précédents sont des scènes d'idolâtrie. Or c'est ce qui perdit Israël d'antant et c'est ce qui perdra la chrétienté apostat d'aujourd'hui! Consultez Ezéchiel 8/11-18
vous ne serez pas déçus...enfin tout dépendra pour qui! Excellente journée! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:34 pm | |
| - Citation :
- Hélas non. On aimerait bien que ce soit aussi simple. Dans la prière sacerdotale ( Jean chapitre 17) JESUS dit : " Or la vie éternelle c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ."
Le compromis n'est pas possible. Donc j'y je te comprends bien _ cela donnes rien de connaitres les Apôtres et tous ceux inscrit dans la Bible :est ce que tu est sur de cela ? Ou c' est autre chose que tu voulait :dires ! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:56 pm | |
| - Citation :
- Ce peuple se repaissait dans ce que Dieu appelle des abominations, à savoir l'inceste, la zoophilie, l'homosexualité, toutes les perversions morales, l'évocation des morts, la consultation des devins, magiciens etc,mais tenez vous bien, ce qui les entraina dans ces perversions , c'est l'idolâtrie.
Pas besoin de faire un cours sur ce que représente l'idolâtrie...Toutes les images qui furent présentées dans les posts précédents sont des scènes d'idolâtrie. Si je comprends bien _ les images ou statues Marial ou des saints représente a tes yeux : - Citation :
- l'inceste, la zoophilie, l'homosexualité, toutes les perversions morales, l'évocation des morts, la consultation des devins, magiciens etc,
Pour moi ça représente Marie ,JESUS ou des saints .Mon esprit n'est point capable lorsque il vois un chat _y voir a la place un chien ,ou un mouton ou autres bestioles _ qui serais autre que ce qui est réellement représenter . _ Ah te lires c'est comme si dans ton esprit lorsque tu lirais un texte de l'Évangile et les images qui te viennes a l' esprit serais juste :de l'inceste, la zoophilie, l'homosexualité, toutes les perversions morales, l'évocation des morts, la consultation des devins, magiciens etc,et que tu irais jusqu’à dires que celui qui les reproduit doit percevoir les mêmes choses que toi . Je comprends mieux pourquoi dans des textes _tu y vois des mots qui y sont point écrit ou tu les vois point ! Ton raisonnement expliques bien des choses _ et tu as bien raison de dires que tu ne comprends point mes propos . |
|
| |
Jowel .
Date d'inscription : 27/07/2013 Messages : 705 Pays : 972 R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 6:59 pm | |
| - Souljah a écrit:
- Plus fou encore est l'homme séduit, qui se prosterne devant ces choses pernicieuses !!!
Amen! |
|
| |
Jowel .
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 7:03 pm | |
| - Citation :
- Je comprends mieux pourquoi dans des textes _tu y vois des mots qui y sont point écrit ou tu les vois point ! Ton raisonnement expliques bien des choses _ et tu as bien raison de dires que tu ne comprends point mes propos .
Gilles la Bible s'expique d'elle même, mais pour cela il faut oser aller un peu plus en profondeur, ne pas se focaliser sur un seul texte. As-tu lu le texte d'Ezéchiel proposé, Ezéchiel 8/11-18? Tout le chapitre peut-être lu! Fais des comparaisons, prie,demande à Dieu te téclairer,laisse de côté tout appriori et tu verras si Dieu ne t'éclairera pas! Bonne journée à toi! |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 10:15 pm | |
| - morpheus a écrit:
- Citation :
- A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT!
Mais nous Catholiques, nous avons décidé de l'Honorer, et non pas de l'adorer comme tu le dis ! Franchement morpheus, plutôt que de t'attaquer à la Foi des autres, tu ferais mieux de te pencher sur les défauts de ta propre religion qui n'est pas parfaite, Ainsi que sur les relations tumultueuses existantes entre ta religion et l'Islam ! |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie Lun 07 Oct 2013, 10:21 pm | |
| - Jowel a écrit:
- Souljah a écrit:
- Plus fou encore est l'homme séduit, qui se prosterne devant ces choses pernicieuses !!!
Amen!
Toujours cette tendance de "donneurs de leçon"..., Vous, vous seriez dans la "Pure Vérité", et les autres seraient dans l'erreur...! No comment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie | |
| |
|
| |
| Message de la Sainte Vierge Marie | |
|