Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc 2011, 12:15 am | |
| - clementine22 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais poster ce message pour "amour" j'ai lu tes messages sur le theme de merveilles de l'islam, et je suis de tout coeur avec toi, j'aimerais bien discuter avec toi de l'islam, de l'image des musulmans en france et dans le monde, je souhaite m'enrichir afin de transmettre au plus juste des messages de paix et d'amour d'Hallah Dans l'attente de ta réponse, qu'Hallah te protège. Tu est boudhiste ou musulmane? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc 2011, 2:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- clementine22 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais poster ce message pour "amour" j'ai lu tes messages sur le theme de merveilles de l'islam, et je suis de tout coeur avec toi, j'aimerais bien discuter avec toi de l'islam, de l'image des musulmans en france et dans le monde, je souhaite m'enrichir afin de transmettre au plus juste des messages de paix et d'amour d'Hallah Dans l'attente de ta réponse, qu'Hallah te protège. Tu est boudhiste ou musulmane? Très bonne question |
|
| |
Isiakhém .
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc 2011, 4:02 am | |
| +1 ça sent encore une fois le troll... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc 2011, 4:16 am | |
| - Isiakhém a écrit:
- +1
ça sent encore une fois le troll... Et alors ??????? |
|
| |
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : France R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc 2011, 11:07 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
- +1
ça sent encore une fois le troll... Et alors ??????? je ne comprend pas ta question |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 12:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- clementine22 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais poster ce message pour "amour" j'ai lu tes messages sur le theme de merveilles de l'islam, et je suis de tout coeur avec toi, j'aimerais bien discuter avec toi de l'islam, de l'image des musulmans en france et dans le monde, je souhaite m'enrichir afin de transmettre au plus juste des messages de paix et d'amour d'Hallah Dans l'attente de ta réponse, qu'Hallah te protège. Tu est boudhiste ou musulmane? tout a la fois t'en connais des bouddhiste musulmans cathos toi ? oui Isiakhém ça pu le troll :lol!: |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 1:28 am | |
| ---- BONJOUR A TOI ARNICA : - arnica a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- clementine22 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais poster ce message pour "amour" j'ai lu tes messages sur le theme de merveilles de l'islam, et je suis de tout coeur avec toi, j'aimerais bien discuter avec toi de l'islam, de l'image des musulmans en france et dans le monde, je souhaite m'enrichir afin de transmettre au plus juste des messages de paix et d'amour d'Hallah Dans l'attente de ta réponse, qu'Hallah te protège. Tu est boudhiste ou musulmane? tout a la fois t'en connais des bouddhiste musulmans cathos toi ? oui Isiakhém ça pu le troll :lol!: 1 - ET UN DEUXIEME QUI S'EST RETIRE JE PENSE 2 - COEUR DE LOI 3 - IL EST BOUDHISTE ET JE NE SAIS PLUS QUOI :fourire: AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 1:33 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 3:30 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 3:42 am | |
| En même temps je ne suis pas sur qu'il le soit honnêtement ! - Citation :
- Une mauvaise habitude de certains
une mauvaise habitude de tous en générale Mais n'ont-il pas compris qu'il enfreignait un des commandements ? tu sait celui ou on doit pas mentir si tu aime ton prochain comme toi même tu ne mentiras point n'est pas ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc 2011, 1:30 pm | |
| Ou il ne connaissent pas la Parole. Ou ils nous prennent pour des c.. Ou ils considèrent qu'ils sont au dessus des commandements.
|
|
| |
Dgibril nouveau membre
Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 07 Jan 2012, 6:54 am | |
| Il me semble que lorsque nous nous émerveillons de l'Islam, nous ressemblons à cet homme qui s'émerveille de son ombre, au lieu de s'émerveiller du soleil qui provoque cette ombre... :-)
Le Coran ne nous a pas été donné pour nous émerveiller de l'Islam, mais pour nous émerveiller de Dieu...
Dgibril
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 07 Jan 2012, 7:14 am | |
| - Dgibril a écrit:
Il me semble que lorsque nous nous émerveillons de l'Islam, nous ressemblons à cet homme qui s'émerveille de son ombre, au lieu de s'émerveiller du soleil qui provoque cette ombre... :-)
Le Coran ne nous a pas été donné pour nous émerveiller de l'Islam, mais pour nous émerveiller de Dieu...
Dgibril Ton "homme" doiit avoir un q.i assez bas :lol!: |
|
| |
Dgibril nouveau membre
Date d'inscription : 07/01/2012 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 07 Jan 2012, 7:55 am | |
| Non, il est simplement humain...
Mais celui qui rit de lui, sans se rendre compte qu'il fait lui-même la même chose, est peut-être plus ridicule... :-)
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 07 Jan 2012, 10:06 am | |
| - Dgibril a écrit:
Non, il est simplement humain...
Mais celui qui rit de lui, sans se rendre compte qu'il fait lui-même la même chose, est peut-être plus ridicule... :-) Parce que tu t'émerveilles de voir ton ombre ? C'est peut-être ton fantôme |
|
| |
Graal nouveau membre
Date d'inscription : 06/01/2012 Messages : 67 Pays : france R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...
| Sujet: Merveilles de l'islam Sam 07 Jan 2012, 12:39 pm | |
| Salut, Avant sa mort,le Prophète Mohammed a dit à ces disciples d'aller chercher la science en Asie(voir la Chronique de Tabarit) Par ailleurs l'Islam a apporté beaucoup à la science actuelle,les mathématiques,l'astronomie , la médecine etc |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
image .
Date d'inscription : 01/11/2011 Messages : 609 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Mer 22 Fév 2012, 8:45 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- amour a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=mRz2nSqvO94&feature=related
Tu ne veux pas nous faire croire que c'est grâce au Coran que toutes ces inventions furent faites.
Des hommes intelligents, ingénieux, il y en a eu en tout temps et en tous lieux, quelque fut leur spiritualité !
C'est un très mauvais argument
Bien sûr que c'est grâce au Coran ! vous ne savez peut être pas que le Premier mot révélé à Mouhammed était : LIS ! le premier Verset étant :
Sourate 96, Al 'Alaq (L'adhérence), versets 1-5 Lis, au Nom de ton Seigneur qui a créé, il a créé l'homme d'un caillot de sang. Lis ! et ton Seigneur est le Plus-Généreux, [celui] qui a instruit l'homme au moyen du calame L'a instruit de ce qu'il ne savait pas…
Les arabes étaient beaucoup trop arriérés par rapport aux autres peuples, mais c'est grâce au Coran qu'ils ont pu évoluer
Merci amour pour la contribution,
et je rajouterai ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=6Tz27be6QuU
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam | |
| |
|
| |