Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:28 am | |
| merci de le rappelez car aux parking des églises ils sont tous innocents. |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:30 am | |
| - petite fleur a écrit:
- merci de le rappelez car aux parking des églises ils sont tous innocents.
mes ci il ce repente pas il seront traite comme les autres.. prions pour qu'il sorte de la ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:34 am | |
| tu es un amour oui ils s'en repentiront.tu le sais que Christ leurs laisse cette chance a la repentance.ils le feront aussi..bah on va leurs bottez les fesses si ils ne le font pas. |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:37 am | |
- tu es un amour oui ils s'en repentiront.tu le sais que Christ leurs laisse cette chance a la repentance.ils le feront aussi..bah on va leurs bottez les fesses si ils ne le font pas.
tes un amour toi itou petite fleur a écrit - Citation :
- bon bah coup donc let's go dévoilons notre vrai identité. je penses que certains vont allez ce caché.
je pense que qu'il sont tous partie ce caché la :lol!: |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:39 am | |
| ha bah oui derrières leurs masques plusieurs portent la marque mais pas info alias Gilles il est un de nos frères.moman dormait avec son chapelet je peux pas lui en vouloir pour sa.elle ce chapelet représentait vraiment Jésus et elle avait pas tord il a été cloué calvaire. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:41 am | |
| etoiledunord Ça te dis quoi ce nom:Marcos Drake ? |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:42 am | |
- ha bah oui derrières leurs masques plusieurs portent la marque mais pas info alias Gilles il est un de nos frères.moman dormait avec son chapelet je peux pas lui en vouloir pour sa.elle ce chapelet représentait vraiment Jésus et elle a pas tord il a été cloué calvaire.
nous somme tous frère,mes cependant nous ne pouvons avoir deux dad |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:48 am | |
| on va vendre la pap mobile loll on achètera des reines lolllll ou des poneys va faire la même distribution avec le trailler en arrière,on est en affaire ! dsl je suis crampé. ........ mais on va dire sa aussi a tous pas uniquement lui.il y a 4 cavaliers dans mon livre ..capitch muslim? des dattes de jaffa a distribuer toi aussi.
Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 7:55 am, édité 1 fois |
|
| |
etoiledunord nouveau membre
Date d'inscription : 07/03/2011 Messages : 80 Pays : Québec R E L I G I O N : Dieu le père.
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:53 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 7:57 am | |
| les disciples avaient recu pour mission du Christ de propagé son message l'ont-ils faient? oui tu es là! sa doit être du a ton église catho sa. un peu comme idée fixe qui me dis je suis devenu tj grâce a la bible des cathos..un momment donné. assez de entrer dans le pain bénit et faire suer le peuple.hey les cathos ou êtes donc vous?on va appelez les rescues.
Dernière édition par petite fleur le Mer 13 Juil 2011, 8:13 am, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:12 am | |
| etoiledunord Ça te dis quoi ce nom:Marcos Drake ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:29 am | |
| bon pas un autre faux prophête? que vient-il faire dans l'histoire lui? explique! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:29 am | |
| bon pas un autre faux prophête? que vient-il faire dans l'histoire lui? explique! |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:31 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:45 am | |
| on attend les boys. |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2011 Messages : 80 Pays : Québec R E L I G I O N : Dieu le père.
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:47 am | |
| Il doit etre partit consacrer son osti |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:48 am | |
| a toi que la question est posé alors tu connais Jeanette? elle veut toute savoir.allez dis-moi toi . |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:52 am | |
| Tu vois bien que Gilles detourne la quetion de l'inquisition par une autre question histoire de ne pas délater la catho....et tout son or ces statues etc... le pape actuel dernier nazy chef de la catho...et bientot chef spiriutuel du nouvel ordre mondiale et sa puce
|
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:53 am | |
| Marcos Drake est un illuminatti associer à benoit donc il est aussi un saint.
|
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 8:55 am | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- petitefleur :
hey Jude..mon maître sa fondation n'est pas "La Pluie de l’Arrière Saison". non il apportera la pluie en son temps de saison par exemple. et puis ,ce n'est pas willy le prophête qui vient avant c'est Jean le Baptiste c'est écrit. alors vos faux prophêtes chowman. un autre copain de Charly Taze Russell et de Joseph Smith.si il est ton guide, bah tu es pas sur la bonne route car seul Christ est le guide.
" Qu’êtes-vous donc allés voir? Un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète. Car c’est celui dont il est écrit: Voici, j’envoie mon messager devant ta face, pour préparer ton chemin devant toi. Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui." Matt 11.9-11 Est-ce que c'est sous la conduite de l'Esprit que tu penses avoir fait une telle déclaration ou sous celle d' un autre esprit? Et que crois-tu pouvoir m'enseigner toi qui n'as toujours pas fait la différence entre " préparer ton chemim" et " le rétablissement de toutes choses " ( Actes 3.19-20)? Qu'est-ce que Jean le Baptiste aurait bien pu " rétablir" dis-moi, puisque l'accés au royaume des cieux n'a étè possible qu' à partir de pentecôte et que notre enseignement n'a commencé qu'avec le témoignage des apôtres et spécialement avec Paul qui a étè appelé et choisi pour poser le fondement." Selon la grâce de Dieu qui m’a été donnée, comme un sage architecte, j’ai posé le fondement, et un autre édifie dessus ; mais que chacun considère comment il édifie dessus. Car personne ne peut poser d’autre fondement que celui qui est posé, lequel est Jésus Christ." 1 Corin 3.10-11Si votre compréhension du dessein de Dieu pour le Salut de l'humanité ce résume á répéter ce que toutes les dénominations enseignent depuis des siècles alors en quoi êtes-vous différents les uns des autres ? Et peut-être pourras-tu aussi me prouver que l'Elie qui viendra pour la conversion des 144000 de les toutes les tribus des fils d'Israël ( Apo 11.3) sera aussi Jean le Baptiste, tant qu'on y est ! Et pourquoi pas m'expliquer aussi pourquoi en ce temps là (à venir) les envoyés de Dieu -Moïse et Elie - ne seront pas plus reconnus que ne l'ont étè tous les prophètes et dans tous les temps prophètiquesParle tant que tu en as la possibilité mais sache qu'une vraie conversion à Christ fait taire même les esprits les plus redoutables et seulement après le Seigneur peut agir dans un coeur qu' Il a rendu nouveau. Quand on prétend avoir Christ comme unique guide on a aussi l a Conduite de L'ESPRIT pour aller de révélation en révélation dans toutes les écritures, car LE SEIGNEUR EST L'ESPRIT ! Jude |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:02 am | |
| He jude ne t'enflemme pas comme ca nous on est des enfants(dedieu)et jesus a reveler les vérité qu'au petit tu doit en avoir de gros diplome toi hen avec cette eglise de scribes et de pharisien qui existe encore today et que jesus n'aimait pas. En vérité jesus ses vrai disciples rependu de par le monde ne faisaient pas partit de ces eglise riches et au vau d'or et de statiue cependant la catho...pharisienne de scribe a bruler vif les vrai croyant en jesus et la bible qui fesaient des guerisons multiples.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:06 am | |
| |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:15 am | |
| Salutation en Christ, - etoiledunord a écrit:
- Tu vois bien que Gilles detourne la quetion de l'inquisition par une autre question histoire de ne pas délater la catho....et tout son or ces statues etc...
le pape actuel dernier nazy chef de la catho... et bientot chef spiriutuel du nouvel ordre mondiale et sa puce
Marcos Drake est un illuminatti associer à benoit donc il est aussi un saint.
On ne peut guérir Babylone déclare l'écriture ( Jer 51.9), on doit impérativement en sortir ( Apo 18.4) pour ne plus ëtre sous l'influence de ses esprits impurs ( Apo 18.2) et surtout ne pas avoir à subir la même colére divine ( Apo 18.20). Et pur ce qui est de cette fameuse " puce", cela aussi fait partie des inventions des illumimatis ou mondialistes (appelez-les comme vous voudrez) qui ont depuis toujours détourné l'attention du plus grand nombre sur l'origine de cette Bête - Le 4ème et dernier royaume sur cette terre - ainsi que sur son dirigeant (aussi appelé pape noir par certain) et sa marque réunificatrice, afin qu'elle revienne visible et puissante comme à son origine ( Apo 17.8). https://www.forum-religions.com/t4182p150-la-mysterieuse-marque-de-la-bete#134120Jude |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:22 am | |
| Plaisant ne pas repondre et divaguer comme ca avec d'autre ecrit
|
|
| |
Jude Membre Actif
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:30 am | |
| Salutation en Christ, - etoiledunord a écrit:
- Il te manque un peut d'histoire..
En passant je te donne en priver mes coordonner que tu enverra au saint siege pour me excommunier j ai hate
Je pensais que l 'étoile du nord savait garder le cap mais je m'apercois que tu te prends pour un enseignant sans Eclessia, viens et vois comment croient et se comportement les enfants de Dieu qui ont reconnu Jésus le Christ comme Seigneur et Sauveur !Et pour ce qui est " d'excomunier" débrouille toi avec ton saint père et avec sa curie trinitaire. Que tu le veuilles ou non tous les baptisé dans les titres lui appartiennent déjà, pas besoin de puce. Et ne t'inquiétes pas pour l'histoire. J'ai en plus la révélation pour aujourd'hui et pour tout ce qui concerne le retour de mon Seigneur Jésus.Juste le principale dirons-nous ! Jude |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:40 am | |
| cela signifie Jude fais le pas suer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:46 am | |
| Excuse moi jude je croyait que tu était un des endoctriné de la catho..
|
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:50 am | |
| non un endoctriné dla pentecôtes . |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 9:58 am | |
| antimondain ben toi pour te faufilé tu as toujours pas répond..de qui est-ce que Gilles parle? tu connais la réponse ou pas? moi et célesta attendons toujours la réponse. |
|
| |
celesta .
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 10:02 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 10:07 am | |
| as tu compris? on attend ben gentillement |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 10:07 am | |
| - Citation :
- etoiledunord
la catho...pharisienne de scribe a bruler vif les vrai croyant en jesus et la bible qui fesaient des guerisons multiples Bon ,je t'invites a ouvrir toi les sujets suivant . Un/ sur l'Inquisition Un deuxième /sur ce que toi _tu définit comme vraie croyants en Jésus. Cela serais très appréciez de voir quels en sont tes sources historique . Pour l'Inquisition tu pourras nous expliquer vus tes connaissances : Pourquoi que les Templiers suppliait le Tribunal Séculier de l'époque de les référez au Tribunal de l'Inquisition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 13 Juil 2011, 10:12 am | |
| défile toi pas toi non plus.... tu sais des choses que moi et célesta nous voulons savoir. on attend de qui est-ce que tu parle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... | |
| |
|
| |
| Le nouvelle ordre mondiale... | |
|