*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 989
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedVen 15 Juil - 21:23

Rappel du premier message :

Voici une simple liste exhausitve regroupant pas moins de 13 genocides perpetrer par des ethnies islamiques !

Et c est sans compter les conflits inter-religieux musulmans qui ont fait plus de 200.000 morts en algerie ou plus d'1 million de mort entre chiites iraniens et sunites irakiens !


Citation :



------------

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/indian-genocide-80-million-killed-in-the-name-of-islam-video/



1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »



1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans[/b] .



1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après .



1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 5:07

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

tu fais la boule de cristal

Quoi ? Tu commences à médire sérieusement mon ami. Je ne fais pas la boule cristal.

Citation :
pour mois vous êtes de la même religion (la mécréance est une même religion!)
tu viens de confirmer ce que tous les musulmans veulent cacher : un chrétien n'est que mécréant pour l'islam.

Citation :
qui empeche qui de vivre ce qu'il veut meme Dieu ne l'a pas fait !
Ta sharia si chère à ton coeur, empèche les gens d'être libre de vivre comme le dicte leur morale.


Citation :
Mais un athées dans un forum religion que cherche t il ? sinon la religion .
Ou bien un dialogue constructif parce qu'il est intellectuellement ouvert au dialogue, tu devrais en prendre de la graine.

Citation :
Alors qu'il nous répond si il s'est créé lui meme ou si il est maitre de l'univers, lui qui est sortie de l'issue de l'urine 2 fois ( de son père en tant que sperme et de sa mère en tant que bébé !)
Et en quoi ça change le fait qu'il a le droit de vivre en conformité avec ce en quoi il croit ? C'est un droit inaliénable.

Citation :
pourquoi être aussi ingrat envers le créateur ? quel culot !
Pourquoi être plus outré que Dieu lui même ? Quelle arrogance !

Pourquoi le cacher (celui qui croit que jésus est Dieu est un associateur et un associateur est un mécréant )

Tu fais l'avocat du diable ?
Jesus qui sauve tu dis ??? il sauve qui de quoi ?
Tu es loin de jesus et il ne te sauvera pas ni toi ni ton athées de par l'évangile il te l'a bien précisé non ?


« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24


Jésus leur répondit :
« prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom... » Matthieu( 24 : 04 – 05)

LES ACTES SONT JUGES

1 Corinthiens 3, 12-15 Que l’on bâtisse sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin ou de la paille, l’œuvre de chacun sera mise en évidence. Le jour du jugement la fera connaître, car il se manifeste par le feu, et le feu éprouvera ce que vaut l’œuvre de chacun. Celui dont l’œuvre subsistera recevra un salaire. Celui dont l'œuvre sera consumée en sera privé ; lui–même sera sauvé, mais comme on l'est à travers le feu.

Voici ce que dit un ami dans un autre forum:
Citation :

Je suis homo est-ce que Jésus peut m'accepter comme je suis ?
Bien
sur, qu'il t'accepte si te reconnait jésus comme le sauveur, l'agneau
qui s'est sacrifier pour racheter nos péchés, alors pas de problème,
même si tu passe par le purgatoire, le châtiment n'est que symbolique
Je suis une prostitué Jésus peut-il m'aimer et me sauver ?
Bien
sur, Dieu est amour, que celui qui n'a pas péché te jette la première
pierre, qui sommes nous pour juger, il a sauvé le voleur qui était avec
lui sur la croix, (tiens qu'est-ce qui t’arriver au troisième? qui lui
était bon) alors une prostitué ce n'est pas la mer a boire
Et un de ses jours :
Satan : je suis le mal, j'aime le mal, et je fais le mal, le christ peut-il m'aimer ?
Bien
sur qu'il t'aime quoique que tu fasse il t'aimera tjs, son amour est
infinie ce n'est pas ta méchanceté qui va vaincre son amour pour toi,
mais il faut absolument que tu crois de tout ton cœur qu'il est le
sauveur qui s'est sacrifier pour racheter les péchés de l'humanité
entière, alors par son amour, pour l'amour, et dans l'amour il rachètera
aussi tes péchés
Satan : VIVE l'amour, les chrétiens vous êtes vraiment des gentils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 5:16

Man a écrit:
spin a écrit:
ASHTAR a écrit:
Il n'y aucune guerre sainte .
La guerre sainte est une notion purement chrétienne .
Les musulman ont le jihad qui littéralement veut dire défensive .Les musulmans ont le droit de part le coran de défendre leur foi et le lieu où ils vivent dans cette foi .
C'est seulement en se défendant que les musulmans ont conquis militairement, en moins d'un siècle, de l'Atlantique à l'Indus ?

à+

Je doute qu'il soit au courant de ceci, puisqu'il parle de notion chrétienne au sujet des guerres saintes alors que l’Évangile interdite toutes forme de violence..

Alors que tu ne sais ce qu'ont fait les romains au nord de l'arabie des commerçants musulmans qui avaient l'habitude de passer leur commerce au cham (Syrie et Jordanie ...)les musulmans qui sont partis au Yémen sans revenir ...
Quant aux perses il ne s’abstenaient pas de tuer d'attaquer les caravanes arabes ..et une fois la perse conquise c'est tous l'exreme orient qui tombe pour repousser les musulmans de la perse car les chef perses se sont réfugiés dans ses contrée avoisinantes et commençaient la défensive .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 9171

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 5:23

ASHTAR a écrit:

Pourquoi le cacher (celui qui croit que jésus est Dieu est un associateur et un associateur est un mécréant )
Tu as au moins le mérite d'être sincère par rapport à tes potes muslims.

Citation :
Tu fais l'avocat du diable ?
???

Citation :
Jesus qui sauve tu dis ??? il sauve qui de quoi ?
Il sauve de la misère du péché. Il l'a fait pour moi

Citation :
Tu es loin de jesus

Comme tu n'es pas Jésus tu vas éviter de dire ce genre de choses, étant donné que tu n'es ni capable de autorisé à avoir ce genre de propos.

Citation :
et il ne te sauvera pas ni toi ni ton athées de par l'évangile il te l'a bien précisé non ?
Jésus sauve celui qui croit ce qu'il est et ce qu'il a fait. Maintenant que tu croies que je ne suis pas sauvée sincèrement c'est comme la bave puante du crapaud qui tente d'atteindre les plumes de la blanche colombe... Crache toujours, si ça te fait plaisir.


Citation :
« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24
Amen !

Citation :
Jésus leur répondit :
« prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom... » Matthieu( 24 : 04 – 05)
Amen !

Citation :
LES ACTES SONT JUGES

1 Corinthiens 3, 12-15 Que l’on bâtisse sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin ou de la paille, l’œuvre de chacun sera mise en évidence. Le jour du jugement la fera connaître, car il se manifeste par le feu, et le feu éprouvera ce que vaut l’œuvre de chacun. Celui dont l’œuvre subsistera recevra un salaire. Celui dont l'œuvre sera consumée en sera privé ; lui–même sera sauvé, mais comme on l'est à travers le feu.
Les actes sont juges tandis que c'est la foi en le sacrifice de Jésus qui sauve, et c'est bien ce que le verset dit.

Citation :
Voici ce que dit un ami dans un autre forum:
Citation :

Je suis homo est-ce que Jésus peut m'accepter comme je suis ?
Bien
sur, qu'il t'accepte si te reconnait jésus comme le sauveur, l'agneau
qui s'est sacrifier pour racheter nos péchés, alors pas de problème,
même si tu passe par le purgatoire, le châtiment n'est que symbolique
Je suis une prostitué Jésus peut-il m'aimer et me sauver ?
Bien
sur, Dieu est amour, que celui qui n'a pas péché te jette la première
pierre, qui sommes nous pour juger, il a sauvé le voleur qui était avec
lui sur la croix, (tiens qu'est-ce qui t’arriver au troisième? qui lui
était bon) alors une prostitué ce n'est pas la mer a boire
Ca te gène de voir comment le Dieu de la Bible est prêt à tout pour sortir l'homme de la boue du péché.

Je ne crois pas en le purgatoire, je crois en la puissance du sang de Jésus pour purifier de tout péché, et je crois aussi en la puissance de Dieu de changer les vies.

Citation :
Et un de ses jours :
Satan : je suis le mal, j'aime le mal, et je fais le mal, le christ peut-il m'aimer ?
Bien
sur qu'il t'aime quoique que tu fasse il t'aimera tjs, son amour est
infinie ce n'est pas ta méchanceté qui va vaincre son amour pour toi,
mais il faut absolument que tu crois de tout ton cœur qu'il est le
sauveur qui s'est sacrifier pour racheter les péchés de l'humanité
entière, alors par son amour, pour l'amour, et dans l'amour il rachètera
aussi tes péchés
Satan : VIVE l'amour, les chrétiens vous êtes vraiment des gentils
Dieu ne force personne à le suivre, Jésus ne force personne à croire en lui, mais une fois qu'on croit en lui on a l'assurance qu'il nous rendra semblable à lui c'est à dire parfaits, purs et saints.

Ta plaidoierie est pitoyable. Tu crois qu'un chrétien n'est pas conscient de la grâce dont il est bénéficiaire. Eh ben non. Dieu va chercher jusqu'au plus vil des pécheurs pour lui donner une nouvelle vie, un nouveau départ, une nouvelle identité. La différence entre nous chrétiens et vous autres muslims, c'est que nous ne cherchons pas à gagner le salut, nous l'avons reçu par la foi et parce que nous sommes purifiés comme une eau qui est passée par un filtre, nous préservons notre nouvelle vie de toute souillure. Alors que vous essayez d'augmenter vos bonnes actions par rapport à vos mauvaises, comme on essaierai de mettre dans une eau qui vient des WC de l'eau minérale pour la rendre plus potable, nous chrétien sommes passés par le filtre du sacrifice de Jésus et sommes aussi purs que l'eau qui a été soignesement lavée par des couches et des couches d'éléments purificateurs, ébouillantée, et préservée.


Dernière édition par grace2dieu le Lun 3 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 8:09

Citation :
C'est seulement en se défendant que les musulmans ont conquis militairement, en moins d'un siècle, de l'Atlantique à l'Indus ?


c'est facile de balancer les mots
l'islam est violent, mais prouver


le coran le souna et l'histoire prouver cette violance dont vous parlez

qui tue les innocents l'islam??? qui cherchent le pétrole l'islam

qui a tué des innocents aux nom de la religion, est ce l'islam??? ou bien les croisades


l'islam n'a jamais initier une guerre c'est interdit par la religion
l'islam nous demande de garder la vie des autres
dans l'islam y'a des noires blanc jaunes....
dans l'islam on apprend a aimé





Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 8:31

amour c'est n'importe quoi, ce que tu dis, pour trouver des versets qui ordonnent la mort des mécréants faut se baisser pour ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 9:45

[quote="grace2dieu"]
ASHTAR a écrit:


Citation :
Jesus qui sauve tu dis ??? il sauve qui de quoi ?
Il sauve de la misère du péché. Il l'a fait pour moi

Ah ! en te faisant dire fait tout ce que tu veux je suis le garant et le porteur ???
Comment vous etes injuste envers ce saint prophète !

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu es loin de jesus

Comme tu n'es pas Jésus tu vas éviter de dire ce genre de choses, étant donné que tu n'es ni capable de autorisé à avoir ce genre de propos.
Non moi je suis plus près de lui car je l'aime plus que moi même et je crois que si je fais un crime un péché envers moi envers lui envers dieu c'est moi et seul moi qui en répond et personne d'autre !
Jesus n'a jamais toléré le péché ni la perversion car la géhenne est le lieu des pervers et c'est bien précisée .


grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
et il ne te sauvera pas ni toi ni ton athées de par l'évangile il te l'a bien précisé non ?
Jésus sauve celui qui croit ce qu'il est et ce qu'il a fait. Maintenant que tu croies que je ne suis pas sauvée sincèrement c'est comme la bave puante du crapaud qui tente d'atteindre les plumes de la blanche colombe... Crache toujours, si ça te fait plaisir.
Crois au père noël il t'apportera des cadeaux !
Jésus n'a pas été tenté par le diable ...il sait que Dieu peut le sauver de la faim dans le désert et de la mort crucifié ...et il bien répondu à Satan le tentateur qui s'approche et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains » et celui ci lui a répondu « Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Matt. 4 : 4)

Le peché a fait sortir l'homme du paradis ...tu crois en faisant encore plus de péché on réintègrerais le paradis perdu ?? c'est un rêve satanique !


grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24
Amen !
Amen.


grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Jésus leur répondit :
« prenez garde que personne ne vous séduise.Car plusieurs viendront sous mon nom... » Matthieu( 24 : 04 – 05)
Amen !
Amen.

[quote="grace2dieu"]
ASHTAR a écrit:
LES ACTES SONT JUGES

1 Corinthiens 3, 12-15 Que l’on bâtisse sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin ou de la paille, l’œuvre de chacun sera mise en évidence. Le jour du jugement la fera connaître, car il se manifeste par le feu, et le feu éprouvera ce que vaut l’œuvre de chacun. Celui dont l’œuvre subsistera recevra un salaire. Celui dont l'œuvre sera consumée en sera privé ; lui–même sera sauvé, mais comme on l'est à travers le feu.
Les actes sont juges tandis que c'est la foi en le sacrifice de Jésus qui sauve, et c'est bien ce que le verset dit.

[quote="grace2dieu"]

Si toutefois jésus serais mort ...un Dieu qui se sacrifie pour effacer les peché de ses sujets ? ne serais il pas plus simple de nous dire: allez je vous pardonne vos péchés sans cette intolérable scène !



Moi je n'ai vu aucune sainteté dans votre vie plutot une saleté de perversion jusqu'à tolérer le mariage entre sexes egaux avec la bénédiction de l'église !



Vous etes hypnotisé vous vivez dans le péché jusqu'au os et vous croyez que vous serez sauvés ? vos actes vous seront rendu au quintuple !
les homos et les prostitués par votre bénédiction vous ont apporté les maux les plus incurables (SIDA)
Les raz de marrées les tremblement de terres les guerres les fléaux les plus inattendus la peur quotidienne les familles déchiré par les divorces la criminalité tout cela n'est pas votre purgatoire terrestre ?

Non ,mon cher on n'éssaie pas de purifier la saleté d'un océan par un verre d'eau !mais vous essayez de purifer la salleté par une une eau contaminée car meme pure elle est une eau lourde comme celle des station nucléaire .

Vous etes toujours ici bas je ne vois aucune purification vous etes hypnotisé auto- suggestionnés mais la vérité est là !Vous etes aveugle à ce qui se passe devant vous et en vous et vous vous dites tout va bien dans le meilleurs des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 9:52

grace2dieu a écrit:
amour c'est n'importe quoi, ce que tu dis, pour trouver des versets qui ordonnent la mort des mécréants faut se baisser pour ramasser.

rammasse moi un tout petit bout de verset STP ...vous êtes dures à cuire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 10:59

ASHTAR a écrit:

Ah ! en te faisant dire fait tout ce que tu veux je suis le garant et le porteur ???
Comment vous etes injuste envers ce saint prophète !
Tu as le droit d'avoir tous les avis du monde, perso je sais en qui j'ai cru, je sais quelle relation j'ai avec lui.

Citation :
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tu es loin de jesus

Comme tu n'es pas Jésus tu vas éviter de dire ce genre de choses, étant donné que tu n'es ni capable de autorisé à avoir ce genre de propos.
Non moi je suis plus près de lui car je l'aime plus que moi même et je crois que si je fais un crime un péché envers moi envers lui envers dieu c'est moi et seul moi qui en répond et personne d'autre !
Jesus n'a jamais toléré le péché ni la perversion car la géhenne est le lieu des pervers et c'est bien précisée .
Quelqu'un qui ne reconnait pas la mort et la résurection de Jésus peut être proche de qui il veut mais surement pas de Jésus.
Ce que tu n'arrives pas à comprendre non plus, l'homme est responsable de ses péchés, mais il n'est pas responsable de ses imperfections. Malheureusement c'est très dur à comprendre cela.

Citation :
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
et il ne te sauvera pas ni toi ni ton athées de par l'évangile il te l'a bien précisé non ?
Jésus sauve celui qui croit ce qu'il est et ce qu'il a fait. Maintenant que tu croies que je ne suis pas sauvée sincèrement c'est comme la bave puante du crapaud qui tente d'atteindre les plumes de la blanche colombe... Crache toujours, si ça te fait plaisir.
Crois au père noël il t'apportera des cadeaux !
Le chien aboie la caravane passe.

Citation :
Jésus n'a pas été tenté par le diable ...il sait que Dieu peut le sauver de la faim dans le désert et de la mort crucifié ...et il bien répondu à Satan le tentateur qui s'approche et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains » et celui ci lui a répondu « Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Matt. 4 : 4)
Celui qui nie qui est le Fils n'héritera pas de la Vie éternelle du Dieu de la Bible. Tu nies la Parole de Dieu dans la Bible, tu nies le Christ qui est cette Parole. Mais ya toujours les options du coran.

Citation :
Le peché a fait sortir l'homme du paradis ...tu crois en faisant encore plus de péché on réintègrerais le paradis perdu ?? c'est un rêve satanique !
Et quel chrétien va te dire ça ? Tu racontes n'importe quoi et tu t'avances sur ce que tu ignores.


Citation :
Si toutefois jésus serais mort ...un Dieu qui se sacrifie pour effacer les peché de ses sujets ? ne serais il pas plus simple de nous dire: allez je vous pardonne vos péchés sans cette intolérable scène !
Non Dieu a créé le monde avec des lois, il ne va pas aller contre les propres lois qu'il a établies. Il n'y a pas de pardon sans effusion de sang, c'est la Bible qui le dit.


Citation :
Moi je n'ai vu aucune sainteté dans votre vie plutot une saleté de perversion jusqu'à tolérer le mariage entre sexes egaux avec la bénédiction de l'église !
Comme d'hab des généralités qui n'ont aucun sens. Mais tu fermes les yeux sur des personnes qui ont démontré l'amour de Dieu tels l'Abbé Pierre ou Mère Thérésa, pour ne citer que ceux ci.


Citation :
Vous etes hypnotisé vous vivez dans le péché jusqu'au os et vous croyez que vous serez sauvés ? vos actes vous seront rendu au quintuple !
Encore des jugements ?
Dis moi tu connais toute la vie de tous les chrétiens dans le monde ??????? Sinon tu te tais et tu passes ton chemin


Citation :
les homos et les prostitués par votre bénédiction vous ont apporté les maux les plus incurables (SIDA)
La chose la plus absurde que j'ai jamais entendue.

Citation :
Les raz de marrées les tremblement de terres les guerres les fléaux les plus inattendus la peur quotidienne les familles déchiré par les divorces la criminalité tout cela n'est pas votre purgatoire terrestre ?
Cette rancoeur démontre surtout un malaise dans ta vie. Moi je n'espère rien de cette terre, j'attends de voir le Christ dans toute sa majesté. Je vis sereinement, le monde s'écroule, Dieu demeure, et moi auprès de lui.

Citation :
Non ,mon cher on n'éssaie pas de purifier la saleté d'un océan par un verre d'eau !
Non vous essayez de rentre buvable de l'eau de caca avec un peu d'eau minérale, en pensant que vous bons actes vont compenser vos péchés.

Citation :
mais vous essayez de purifer la salleté par une une eau contaminée car meme pure elle est une eau lourde comme celle des station nucléaire .
C'est ça le miracle du sang de Jésus, purifier et sanctifier.

Citation :
Vous etes toujours ici bas je ne vois aucune purification vous etes hypnotisé auto- suggestionnés

Je préfère ne pas entrer dans ce débat, parce que quand je vois les musulmans comment ils sont dénués de bon sens...

Citation :
mais la vérité est là !
Christ est la vérité, le reste, c'est du blabla


Citation :
Vous etes aveugle à ce qui se passe devant vous et en vous et vous vous dites tout va bien dans le meilleurs des mondes !
Non, les chrétiens se concentrent sur leur espérance après cette vie terrestre, donc non peu importe l'état du monde, le chrétien n'est pas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 11:51

grace2dieu a écrit:

Non, les chrétiens se concentrent sur leur espérance après cette vie terrestre, donc non peu importe l'état du monde, le chrétien n'est pas de ce monde.

Espérer est l'égal de rêver :

[4-123]Votre salut ne dépend ni de vos souhaits ni des souhaits des gens des Écritures ! Quiconque fait du mal aura à en répondre et ne trouvera personne, en dehors de Dieu, pour le protéger ou le secourir.


Pour aller dans ce sens, le même Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : «Moïse argumenta contre Adam. II lui dit : "0 Adam, tu es notre père, tu nous as désespérés et nous as fait sortir du Paradis !" Adam lui répondit : "0 Moïse, toi que Dieu a privilégié en lui révélant Sa parole !-et, dans une autre version : en te révélant Son message qu'il a écrit
de Sa propre Main pour toi -, tu me reproches une chose dont Dieu a décrété que
j'accomplisse quarante ans avant qu'il ne me crée
!"Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta : "C'est ainsi qu'Adam contredit Moïse." II répéta cela trois fois. » Rapporte
par I 'imam Ahmad.



1-Ce hadith fut cité par les notaires de la religion pour démontrer la prédestination de l’homme et personne ne l’a prit dans le sens du péché originel et son héritage d’ Adam (pbsl) .Et ceci en conformité avec ce qu’a apporté le Coran et la Sounna que :
« [74.38] Toute âme est l'otage de ce qu'elle a acquis. »
et : « [6.164] … personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. »

confirmé par :
1 Corinthiens 3, 12-15 Que l’on bâtisse sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin ou de la paille, l’œuvre de chacun sera mise en évidence. Le jour du jugement la fera connaître, car il se manifeste par le feu, et le feu éprouvera ce que vaut l’œuvre de chacun. Celui dont l’œuvre subsistera recevra un salaire. Celui dont l'œuvre sera consumée en sera privé ; lui–même sera sauvé, mais comme on l'est à travers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 12:01

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Non, les chrétiens se concentrent sur leur espérance après cette vie terrestre, donc non peu importe l'état du monde, le chrétien n'est pas de ce monde.

Espérer est l'égal de rêver :[color=darkred]
Pas dans la Bible qui dit que 3 choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour.


Citation :
confirmé par :
1 Corinthiens 3, 12-15 Que l’on bâtisse sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin ou de la paille, l’œuvre de chacun sera mise en évidence. Le jour du jugement la fera connaître, car il se manifeste par le feu, et[b] le feu éprouvera ce que vaut l’œuvre de chacun
. Celui dont l’œuvre subsistera recevra un salaire. Celui dont l'œuvre sera consumée en sera privé ; lui–même sera sauvé, mais comme on l'est à travers le feu.
On ne parle pas du salut, mais de la récompense que celui qui est sauvé aura. Comme je l'ai dit la loi juge selon les actes mais ce qui sauve c'est la foi en Jésus Christ de Nazareth.

Le verset dit : celui qui a fait des bêtises son oeuvre sera consumée, même si lui même est sauvé par le moyen de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 13:01

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:

confused
je suis sans religion ni croyances

Tu veux que je te mettes une médaille ?

Coran :
[52-35]
Ont-ils été créés par un pur hasard ou sont-ils eux-mêmes leurs propres créateurs?
[52-36]
Ont-ils créé les Cieux et la Terre? Bien sûr que non ! Mais ils refusent de se rendre à l’évidence.

[52-37]
Détiendraient-ils les trésors de ton Seigneur, ou se prendraient-ils pour les souverains de l’Univers?


[52-38]
Auraient-ils une ascensseur pour avoir accès aux secrets du Ciel? Que
celui qui y a entendu quelque chose en apporte la preuve !

C'est marrant votre échange, ashtar est convaincu que Isiakhem est chrétien alors qu'il n'est pas pratiquant...

Trop marrant en fait.

Eh ben oui ashtar, on a le droit de vivre sa vie comme on le veut, et à partir du moment où la sharia empèche quiconque de vivre sa vie, il y a pb.

@ASHTAR:
une médaille? ^^
non mais soyons sérieux un peu....
on parle de la charia, je viens de te prouver qu'elle me concerne en tant que athée, et toi tu dévie le sujet...

@grace2dieu:
c'est fou hain...
dés qu'on vie en France et qu'on est pas musulman, pour un musulman on est chrétien Laughing


ASHTAR a écrit:

tu fais la boule de cristal pour mois vous êtes de la même religion (la mécréance est une même religion!)

qui empeche qui de vivre ce qu'il veut meme Dieu ne l'a pas fait ! Mais un athées dans un forum religion que cherche t il ? sinon la religion .

Alors qu'il nous répond si il s'est créé lui meme ou si il est maitre de l'univers, lui qui est sortie de l'issue de l'urine 2 fois ( de son père en tant que sperme et de sa mère en tant que bébé !)
pourquoi être aussi ingrat envers le créateur ? quel culot !
et non monsieur, nous ne sommes pas de la même religion, je n'ai pas de religion, même si dans ton coran il est écrit le contraire.

qu'est ce que je cherche dans un forum?
échanger des idées, des points de vue différents, discuter avec des gents. ça sert à ça un forum non?

pour répondre à tes questions existentielles, la réponse est simple: je ne sais pas.

pour le ""pourquoi être aussi ingrat envers le créateur ? quel culot ! ""
c'est marrant mais ton culot à toi me donne envie de te dire:
Citation :
[52-38] Auraient-ils une ascensseur pour avoir accès aux secrets du Ciel? Que
celui qui y a entendu quelque chose en apporte la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 13:30

grace2dieu a écrit:

Citation :
les homos et les prostitués par votre bénédiction vous ont apporté les maux les plus incurables (SIDA)
La chose la plus absurde que j'ai jamais entendue.

Citation :
Les raz de marrées les tremblement de terres les guerres les fléaux les plus inattendus la peur quotidienne les familles déchiré par les divorces la criminalité tout cela n'est pas votre purgatoire terrestre ?
Cette rancoeur démontre surtout un malaise dans ta vie. Moi je n'espère rien de cette terre, j'attends de voir le Christ dans toute sa majesté. Je vis sereinement, le monde s'écroule, Dieu demeure, et moi auprès de lui.

il n'y a pas d'homos, pas de prostituées, ni de sida chez les musulmans, c'est bien connu. surtout au Maroc....
puis mètre ces trois "choses" dans le même sac, un sac qui sonne "sac-poubelle" en te lisant, ça sa témoigne de la profonde miséricorde de Allah

sourie un peu à la vie, ;;;... c'est un de don de Dieu, d'Allah, ou je ne sais pas qui ou quoi, mais c'est un don....

grace2dieu a écrit:

Pas dans la Bible qui dit que 3 choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour.
m'enfaite je suis chrétien sans le savoir moi!! bon il me manque un peu beaucoup de foi, mais ça passe non? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 13:51

[quote="grace2dieu"
Le verset dit : celui qui a fait des bêtises son œuvre sera consumée, même si lui même est sauvé par le moyen de la foi.
[/quote]

c'est à dire ?....

ِCar vois tu chez nous :



[14-18]
Les œuvres de ceux qui nient leur Seigneur sont semblables à de la
cendre sur laquelle s’acharne le vent, en un jour d’orage
. Ainsi, les
négateurs ne tireront aucun profit, dans l’au-delà, des œuvres qu’ils
auront accomplies. Et c’est là le profond égarement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 14:15

Citation :

@ASHTAR:
une médaille? ^^
non mais soyons sérieux un peu....
on parle de la charia, je viens de te prouver qu'elle me concerne en tant que athée, et toi tu dévie le sujet...

Et moi je t'affirme encore que la Charia concerne seulement les musulmans les autres le coran nous dispense d'y penser sauf si eux viennent à nous pour qu'on applique sur eux la charia .
voilà pour les juif et les chrétiens les autres également .:



[5_43]
D’ailleurs, pourquoi te soumettraient-ils leurs différends alors
qu’ils détiennent la Thora où sont réunies les sentences du Seigneur, si
ce n’est pour récuser ensuite tout jugement quand il leur est
défavorable? Ces gens-là n’ont rien de commun avec les croyants.


[5_47]
Que les gens de l’Évangile jugent donc d’après ce que Dieu y a
révélé ! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que
Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers.



Citation :

@grace2dieu:
c'est fou hain...
dés qu'on vie en France et qu'on est pas musulman, pour un musulman on est chrétien Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_lol

je croyais que tu vivait sur la lune Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_lol
Tu ne jures pas par Dieu ou par jésus alors pourquoi cacher ta croyance ou tu fais semblant d'etre croyant devant les croyants ? ...Ah pardon tu jures en disant Sapristi lol
Citation :

qu'est ce que je cherche dans un forum?
échanger des idées, des points de vue différents, discuter avec des gents. ça sert à ça un forum non?

pour répondre à tes questions existentielles, la réponse est simple: je ne sais pas.

Alors lis pour savoir
et au lieu de te ranger du coté chrétiens ne te range sur aucun coté MR l'athée .(tu vois pourquoi je ne peux te classer que parmi le chrétiens ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 16:40

La façon des musulmans c'est de discrédité la personne car il ne sais plus quoi y répondre..

Lassant....
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 16:44

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
spin a écrit:
C'est seulement en se défendant que les musulmans ont conquis militairement, en moins d'un siècle, de l'Atlantique à l'Indus ?

à+

Je doute qu'il soit au courant de ceci, puisqu'il parle de notion chrétienne au sujet des guerres saintes alors que l’Évangile interdite toutes forme de violence..

Alors que tu ne sais ce qu'ont fait les romains au nord de l'arabie des commerçants musulmans qui avaient l'habitude de passer leur commerce au cham (Syrie et Jordanie ...)les musulmans qui sont partis au Yémen sans revenir ...
Quant aux perses il ne s’abstenaient pas de tuer d'attaquer les caravanes arabes ..et une fois la perse conquise c'est tous l'exreme orient qui tombe pour repousser les musulmans de la perse car les chef perses se sont réfugiés dans ses contrée avoisinantes et commençaient la défensive .

C'est marrant comment tu botes directement dans le camp adverse, un peu à l'image de "mais toi c'est pire que moi". Tu n'assumes pas.

Comme il a toujours été dit, le christianisme a fait des morts en s'éloignant de ses Textes tandis que l'islam en a fait en s'y rapprochant. Et d'ailleurs, le Christianisme des premiers siècles n'a jamais au besoin de tuer pour propager sa religion contrairement à l'islam qui n'a réussi que de cette manière, en y ajoutant la force, l'oppression et la censure continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 16:58

ASHTAR a écrit:
[quote="grace2dieu"
Le verset dit : celui qui a fait des bêtises son œuvre sera consumée, même si lui même est sauvé par le moyen de la foi.

c'est à dire ?....
[/quote]

C'est à dire que le verset dit que celui qui ne pratique pas la sainteté au quotidien sera sauvé, mais toutefois comme à travers d'un feu. Ca ne remet pas en question le salut, mais la récompense prévue au paradis pour ceux qui se seront attachés à l'enseignement du Christ.

C'est l'exemple de ceux qui décident de donner leur vie à Christ le jour de leur mort, même s'ils n'ont pas pu se conformer à la Parole de Dieu, par manque de temps, le paradis ne leur est pas fermé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 18:25

ASHTAR a écrit:
Citation :

@ASHTAR:
une médaille? ^^
non mais soyons sérieux un peu....
on parle de la charia, je viens de te prouver qu'elle me concerne en tant que athée, et toi tu dévie le sujet...

Et moi je t'affirme encore que la Charia concerne seulement les musulmans les autres le coran nous dispense d'y penser sauf si eux viennent à nous pour qu'on applique sur eux la charia .
voilà pour les juif et les chrétiens les autres également .:



[5_43]
D’ailleurs, pourquoi te soumettraient-ils leurs différends alors
qu’ils détiennent la Thora où sont réunies les sentences du Seigneur, si
ce n’est pour récuser ensuite tout jugement quand il leur est
défavorable? Ces gens-là n’ont rien de commun avec les croyants.


[5_47]
Que les gens de l’Évangile jugent donc d’après ce que Dieu y a
révélé ! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que
Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers.

ok,
donc dans un pays musulman j'ai le droit en tant que Athée , de boire de l'alcool, de sortir avec des filles non voilées et coucher avec elles, de manger et vendre du porc, de proclamer fort que Mohamed est un faux prophéte, que Allah n'existe pas, d'accéder à de hautes fonctions dans l'état, ...
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 631461

Citation :

Citation :

@grace2dieu:
c'est fou hain...
dés qu'on vie en France et qu'on est pas musulman, pour un musulman on est chrétien Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_lol

je croyais que tu vivait sur la lune Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_lol
Tu ne jures pas par Dieu ou par jésus alors pourquoi cacher ta croyance ou tu fais semblant d'etre croyant devant les croyants ? ...Ah pardon tu jures en disant Sapristi lol
Citation :

qu'est ce que je cherche dans un forum?
échanger des idées, des points de vue différents, discuter avec des gents. ça sert à ça un forum non?

pour répondre à tes questions existentielles, la réponse est simple: je ne sais pas.

Alors lis pour savoir
et au lieu de te ranger du coté chrétiens ne te range sur aucun coté MR l'athée .(tu vois pourquoi je ne peux te classer que parmi le chrétiens ?)
il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre....
je ne te demande pas comment faire pour savoir, se n'est pas a un pauvre qu'on demande l’aumône.
va sur internet et tape "agnostique" ça sera plus simple.
je me range de mon côté, ne fait pas le mec qui n'a pas compris;

chez moi, en France, religieusement on n'a pas à choisir son camp.



ERF2011 a écrit:
La façon des musulmans c'est de discrédité la personne car il ne sais plus quoi y répondre..

Lassant....
et encore là, ils sont en infériorité numérique. tu imagine quand ils sont majoritaires.... de vrais dictateurs de la pensée halal
je dit ça en connaissance de cause, ayant vécu jusque mes 20ans en Algérie, et depuis toujours(surtout à l'époque) Athée. impossible d'avoir une discutions non islamiste en "publique"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 18:56

Citation :
@Isiakhém
il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre....
je ne te demande pas comment faire pour savoir, se n'est pas a un pauvre qu'on demande l’aumône.
va sur internet et tape "agnostique" ça sera plus simple.
je me range de mon côté, ne fait pas le mec qui n'a pas compris;

chez moi, en France, religieusement on n'a pas à choisir son camp.
Ce groupement qui se dit agnostique :voici j'ai fait des recherches lol et wikipédia dit :
être agnostique peut signifier qu'on ne sait pas s'il y a une force
divine ou non, et qu'on envisage les deux possibilités, sans pour autant
considérer que la vérité à ce sujet soit inconnaissable

Donc pour moi vous etre des croyant tout terrain vous etes tantot chrétiens tantot musulmanS d'autres boudhiste d'autre animistes enfin quant ça vous chante .
Citation :

et encore là, ils sont en infériorité numérique. tu imagine quand ils sont majoritaires.... de vrais dictateurs de la pensée halal
Et c'est grace à vous qu'on a connu la cuisine exotique ,les cuisse de grenouilles les pattes de lézard les yeux de crocodile,la cervelle du macaque ,le sexe de la girafe et la corne du rhinocéros ...Merci .
Citation :

je dit ça en connaissance de cause, ayant vécu jusque mes 20ans en Algérie, et depuis toujours(surtout à l'époque) Athée. impossible d'avoir une discutions non islamiste en "publique"

En Algérie tu manquait de vin ? tu ne trouvait pas des nanas dans les rues près des plages ?
Le khallouf ne se vend pas comme la viande de vache ?
Et tu n'entendait pas les insutes sur dieu toute la journées entre algériens ??? (tel "dine X ou Y ")cà d on insulte le dine (la religion) et le rabb (Dieu) à longueur de journé ? a t on jamais pris quelqu'un ou meme a ton fait une remarque ? Jamais Alors cesse de nous raconter des salade de Charia inexistante dans tous les pays arabe sauf en Arabie et un peu au Soudan .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedLun 3 Oct - 19:44

ASHTAR a écrit:
Citation :
@Isiakhém
il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre....
je ne te demande pas comment faire pour savoir, se n'est pas a un pauvre qu'on demande l’aumône.
va sur internet et tape "agnostique" ça sera plus simple.
je me range de mon côté, ne fait pas le mec qui n'a pas compris;

chez moi, en France, religieusement on n'a pas à choisir son camp.
Ce groupement qui se dit agnostique :voici j'ai fait des recherches lol et wikipédia dit :
être agnostique peut signifier qu'on ne sait pas s'il y a une force
divine ou non, et qu'on envisage les deux possibilités, sans pour autant
considérer que la vérité à ce sujet soit inconnaissable

Donc pour moi vous etre des croyant tout terrain vous etes tantot chrétiens tantot musulmanS d'autres boudhiste d'autre animistes enfin quant ça vous chante .
tu comprend vite toi!! ..... vite et mal Laughing
retourne sur wiki, et li un peu plus, tu comprendra que l'agnosticisme est une philosophie sellons laquelle l'humain ne peut pas comprendre les choses qui le dépasse comme la divinité, etc.... elle peut être aussi le fait de ne pas être convaincu ni par les religions, ni par l'athéisme.
tu vois la réaction que tu a, c'est la raison pour laquelle je me présente souvent comme athée. comme ça c'est claire, pour vous qui voulez absolument qu'on choisisse un camp Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 365862

Citation :
Citation :

et encore là, ils sont en infériorité numérique. tu imagine quand ils sont majoritaires.... de vrais dictateurs de la pensée halal
Et c'est grace à vous qu'on a connu la cuisine exotique ,les cuisse de grenouilles les pattes de lézard les yeux de crocodile,la cervelle du macaque ,le sexe de la girafe et la corne du rhinocéros ...Merci .

hain?? confused

juste au cas ou, je suis un autochtone d'Algérie, je ne suis pas français de souche.


Citation :
Citation :

je dit ça en connaissance de cause, ayant vécu jusque mes 20ans en Algérie, et depuis toujours(surtout à l'époque) Athée. impossible d'avoir une discutions non islamiste en "publique"

En Algérie tu manquait de vin ? tu ne trouvait pas des nanas dans les rues près des plages ?
Le khallouf ne se vend pas comme la viande de vache ?
Et tu n'entendait pas les insutes sur dieu toute la journées entre algériens ??? (tel "dine X ou Y ")cà d on insulte le dine (la religion) et le rabb (Dieu) à longueur de journé ? a t on jamais pris quelqu'un ou meme a ton fait une remarque ? Jamais Alors cesse de nous raconter des salade de Charia inexistante dans tous les pays arabe sauf en Arabie et un peu au Soudan .
j'ai parler de vin?
ah bin oui, parlons on... les bars qui fermes à cause des barbus, les restau qui servent de moins en moins sous prétexte que ça cause des soucies. des coucies de quoi?? on ne sais pas...
et le regard des gents.... tu prend une biére, on te traite de soulard, de mécréant etc...

le porc se vend en Algérie? tu me parle de l'époque française? d'avant 62... Laughing

tu peut me dire quel rapport il y a entre les injures basées sur Dieu et la liberté d'expression concernant son existence, ou la véracité du coran?

et ouais, ça se passe comme ça chez les muslims. et comme tu le dit, là la charia est même pas appliquée...

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 1:28





ASHTAR à écrit,


Citation :
grace2dieu a écrit:
amour c'est n'importe quoi, ce que tu dis, pour trouver des versets qui ordonnent la mort des mécréants faut se baisser pour ramasser.


rammasse moi un tout petit bout de verset STP ...vous êtes dures à cuire .



Citation :
florence_yvonne a écrit:
L'amour d'Allah pour les mécréants

Sourate 2 verset 161
Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 2 verset 191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 2 verset 254
Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

Sourate 3 verset 127
pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

Sourate 3 verset 141
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .

Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate 8 verset 65
Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 8 verset 67
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sourate 9 verset 85
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 2:16

RAMOSI a écrit:




ASHTAR à écrit,


Citation :
grace2dieu a écrit:
amour c'est n'importe quoi, ce que tu dis, pour trouver des versets qui ordonnent la mort des mécréants faut se baisser pour ramasser.


rammasse moi un tout petit bout de verset STP ...vous êtes dures à cuire .



Citation :
florence_yvonne a écrit:
L'amour d'Allah pour les mécréants

Sourate 2 verset 161
Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

Sourate 2 verset 171
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Sourate 2 verset 191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sourate 2 verset 193.
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 2 verset 254
Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

Sourate 3 verset 127
pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .

Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

Sourate 3 verset 141
et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.

Sourate 4 verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4 verset 101
Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

Sourate 4 verset 144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

Sourate 4 verset 151
les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .

Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate 8 verset 65
Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Sourate 8 verset 67
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

Sourate 9 verset 85
Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.


Sourate 2 verset 161--> Ce verset parle des mécréant le jour du jugement dernier :Il seront des damnés et jeté à la géhenne comme Satan et les diables

Sourate 2 verset 171-->Ce verset comparent les mécréant aux bêtes .

Sourate 2 verset 191-->ce verset il faut le lire dans son contexte voir supra ,j'ai déja posté :il parle des paien qui ont chassé le prophète Mohamed saws et les hypocrite infiltré dans les rangs des musulmans et servait les paiens .
le verset d'avant :

[190]
Combattez dans la Voie de Dieu
ceux qui vous combattent, sans
jamais outrepasser les limites permises,
car Dieu n’aime pas ceux qui
les transgressent.
Sourate 2 verset 193--> ceux là le prohète a le droit de les combattre mais lisez la suite :
194 :S’ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux.
Donc on cesse la défensive !

Sourate 2 verset 254-->faire l’aumône : c'est faire la guerre chez vous ?

Citation :
Sourate 3 verset 127
pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus .
lisez dans le contexte :

[125]Bien plus, si vous faites preuve de patience et de piété et que vos
ennemis viennent vous attaquer par surprise, Dieu vous enverra en
renfort cinq mille anges d’élite
.

[126]
Dieu n’a agi de la sorte qu’à titre d’heureuse nouvelle, destinée à
vous redonner confiance, car la victoire ne peut venir que de Dieu, le
Puissant, le Sage,

[127]
soit en faisant tailler les infidèles en pièces, soit en leur
faisant subir une défaite humiliante et en les acculant au désespoir.

[128]
Le fait qu’ils soient coupables ne te permet pas de décider de leur
sort. C’est à Dieu seul qu’il appartient de leur pardonner ou de les
punir,

[129]
car tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre appartient à
Dieu qui Seul peut absoudre qui Il veut et punir qui Il veut. Dieu est,
en vérité, Plein de clémence et de miséricorde.
Citation :
Sourate 3 verset 131
Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.
est ce que ce verset ordonne la mort des mécréants ?

Voici un lien du coran :

http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php

lis chaque verset dans son contexte :la défensive est permise dans notre religion on ne meurt pas comme des poules dans l’abattoir

Ce verset coranique parle de la paix générale dès que les attaques s’arrêtent :

Ô croyants !Entrez tous dans la paix!
Gardez-vous de suivre les traces de Satan ! Il est pour vous un ennemi
déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 2:24

On va appeler ce post : les hadiths oublé de Ashtar.

Le Djihad (la guerre sainte) est un acte de foi

D’après Abou Horaïra, le Prophète a dit : « Dieu agréera celui qui partira en guerre afin de Lui être agréable, avec le but de Lui prouver sa foi, et démontrer son attachement vis-à-vis de Ses Envoyés. Puis, Il le ramènera nanti de récompense divine ou de butin ou le fera introduire au Paradis. Si je ne ressentais de la compassion pour ma nation, je ne resterais pas ainsi à l’arrière des forces, car je voudrais être tué pour la Gloire de Dieu, puis ressusciter pour être tué encore et revenir à la vie une nouvelle fois pour être tué. »

(Muslim, Sahih 33/3484).
D'après Abu Hurayra, l'envoyé d'Allah a dit :
-"Allah s'est engagé vis-à-vis de celui qui combat dans son sentier et qui n'a quitté sa demeure que dans ce but et par croyance en lui et en ses messagers à le faire entrer au Paradis ou à le ramener à sa demeure avec la récompense ou le butin qu'il aura acquis. Par celui qui possède l'âme de Muhammad entre ses mains, tout homme qui a reçu une blessure pour la cause de Allah n'arrivera pas au jour de la Résurrection autrement qu'avec sa plaie répandant un liquide couleur de sang et ayant le parfum de musc. Par celui qui détient l'âme de Muhammad dans Ses mains, je crains que certains croyants éprouveraient de la peine à me voir partir sans eux et d'autre part, je ne peux pas leur fournir de montures. Sans cela, je ne saurais resté à Médine en arrière d'aucun des détachements qui s'en vont combattre dans le sentier de Allah. Par celui qui détient l'âme de Muhammad entre ses mains, j'aimerais combattre dans le sentier de Allah, à y être tué, puis ressuscité, pour être de nouveau tué, de nouveau ressuscité et ainsi de suite".

(Ibn Taimiya, Traité de droit 35).10
Punir en effet un homme qui néglige de s'acquitter de ses devoirs, ou qui commet une action interdite, constitue le but suprême de la guerre légale11 , dont le Coran et la Sunna font un devoir à la communauté.
Le jihad est une des oeuvres les plus méritoires qui soient.
Un homme demanda un jour au prophète de lui indiquer une œuvre qui valût le jihad.
-Tu seras incapable de t'en acquitter, lui répondit Muhammad.
-Indique-la moi tout de même.
-Es-tu capable, tant qu'un soldat d'Allah est en campagne, de jeûner sans arrêt, de passer toutes tes nuits en veille ?
-Mais tout cela est au-dessus des forces humaines!
-Voilà cependant, dit le prophète, ce qui équivaut au combat pour la cause d’Allah.
Le prophète a dit aussi:
Il y a au paradis cent degrés d'un degré à l'autre il y a la distance du ciel à la terre. Allah les destine à ceux qui combattent pour sa cause.
Ces deux traditions se trouvent dans les Sabib de Bukhari et de Muslim.
Le prophète a dit: Le meilleur de toutes choses, c'est l'islam ; le fondement de l'islam, c'est la prière ; le sommet de l’islam le combat pour la cause d’Allah.

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1286).12
Ibn Mas'ûd a dit : "J'ai dit :
-"Ô messager d'Allah! Quelle est l'oeuvre la plus aimée d'Allah exalté?"
Il dit :
-"La prière à son heure".
Je dis :
-"Et quoi encore?"
Il dit :
- "La piété filiale".
Je dis :
- "Et quoi encore?"
Il dit :
- "Le combat au service d'Allah".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1287).
Abu Dharr rapporte : "J'ai dit :
-"Ô messager d'Allah! Quelle est l'oeuvre la plus méritoire?"
Il dit :
-"La foi en Allah et le combat à Son service"".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1288).
Selon Anas, le messager d'Allah a dit : "Une marche au service d'Allah au début de la journée ou à sa fin vaut mieux que le monde et tout ce qu'il renferme".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1289).
Selon Abu SaydAl Khudri un homme vint dire au messager d'Allah :
-"Quel est l'homme le plus méritant?"
Il dit :
-"Un croyant combattant au service d'Allah avec sa vie et ses biens".
Il dit :
-"Et qui d'autre?"
Il dit :
-"Un croyant retiré dans une voie de montagne, adorant Allah et épargnant aux autres son propre mal".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1298).
Selon lui encore, on dit une fois :
-"Ô messager d'Allah! Quelle oeuvre peut équivaloir au combat au service d'Allah?"
Il dit :
-"Vous n'en seriez pas capables".
Ils lui reposèrent deux ou trois fois de suite la même question et eurent la même réponse :
-"Vous n'en seriez pas capables".
Puis il ajouta :
-"L'image de celui qui combat au service d'Allah est celle de quelqu'un qui jeûne toutes ses journées, veille toutes ses nuits à adorer Allah et à lire dans le plus grand recueillement les versets d'Allah sans s'arrêter de jeûner le jour ni de veiller la nuit, jusqu'à ce que rentre le combattant au service d'Allah".
Dans une version d'al Bukhâri : "Un homme dit : -
"Ô messager d'Allah! Indique-moi une oeuvre équivalente au combat au service d'Allah".
Il lui dit :
-"Je n'en trouve aucune".
Puis il dit :
-"Es-tu capable, dès que le combattant au service d'Allah sort, d'entrer dans ta mosquée pour y observer le jeûne continu des jours et la veille continue des nuits?"
Il dit :
-"Qui est capable d'une telle chose?"

L’obligation du jihad.
(Ibn Kathir, Tafsir 2).13
Le jihad a été rendue obligatoire.
Allah a rendu obligatoire pour les musulmans de combattre dans le jihad contre le mal des ennemis qui transgressent l’islam.
...
Le jihad est exigé de chaque personne, qu’il s’implique directement dans le combat ou reste derrière. Quiconque reste derrrière doit fournir du soutien.
...
Combattre comme ce verset le dit (est difficile car) cela inclut le risque d’être tué, blessé, de lutter contre les ennemis et de supporter les difficultés des voyages.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 2:55


  1. جاهد .:

    1 - فاعل. 2 - سهران. 3 - «جهد جاهد»: أي كثير شديد.

    المعجم: الرائد - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q= جاهد .&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  2. جاهد مجاهدة وجهادا . (جهد):

    1 - ه: قاتله. 2 - في سبيل الله: قاتل في سبيله وبذل وسعه.

    المعجم: الرائد - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q= جاهد مجاهدة وجهادا . (جهد)&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  3. جهـد : جهَدَ يَجهَد، جَهْدًا، فهو جاهد، والمفعول مجهود (للمتعدِّي):

    • جهَد الشَّخْصُ

    1 - جَدّ وبذل غاية وسعه "جهَد لينجح" ° لم يَأْلُ جَهْدًا: لم يُقصِّر.
    2 - سعى حتَّى وصل إلى الغاية "سعَى جهدَه لمساعدة والديه".
    3 - بلغ المشقَّة "عمل حتى جَهَد".
    • جهَد خادمَه: حمّله فوق طاقته، أتعبه "جهده المرضُ/ الحبُّ".

    المعجم: اللغة العربية المعاصر - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q=جهـد : جهَدَ يَجهَد، جَهْدًا، فهو جاهد ، والمفعول مجهود (للمتعدِّي)&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  4. جهـد : جاهدَ/ جاهدَ في يجاهد، مُجاهَدةً وجِهادًا، فهو مُجاهِد، والمفعول مُجاهَد (للمتعدِّي):

    • جاهد الشَّخصُ/ جاهدَه الشَّخصُ
    سعى وحاول بجِدّ، بذل وسعه "جاهد لنشر المعرفة- {وَإِنْ جَاهَدَاكَ لِتُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلاَ تُطِعْهُمَا} ".
    • جاهدَ العدُوَّ: قاتله وكافحه " {يَاأَيُّهَا النَّبِيُّ جَاهِدِ الْكُفَّارَ وَالْمُنَافِقِينَ} ".
    • جاهد
    في سبيل الله: جاد بنفسه " {يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللهِ وَلاَ
    يَخَافُونَ لَوْمَةَ لاَئِمٍ} " ° مجاهدةُ النفس: جهاد روحيّ للنفس
    بفطامِها عن الشهوات والرِّضا بمشيئة الله.

    المعجم: اللغة العربية المعاصر - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q=جهـد : جاهد َ/ جاهد َ في يجاهد، مُجاهَدةً وجِهادًا، فهو مُجاهِد، والمفعول مُجاهَد (للمتعدِّي)&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  5. جاهد - جَاهَدَ:

    [ج هـ د]. (فعل: رباعي لازم متعد بحرف). جَاهَدْتُ، أُجَاهِدُ، جَاهِدْ، مصدر مُجَاهَدَةٌ، جِهَادٌ.
    1."جَاهَدَ
    فِي سَبِيلِ اللَّهِ" : جَادَ بِنَفْسِهِ.العنكبوت آية 6 وَمَنْ جَاهَدَ
    فَإِنَّمَا يُجَاهِدُ لِنَفْسِهِ إِنَّ الله لَغَنِيٌّ عَنِ العَالَمِينَ
    (قرآن).
    2. "جَاهَدَ عَدُوَّهُ": قَاتَلَهُ، كَافَحَهُ.العنكبوت آية 8
    وَإِنْ جَاهَدَاكَ لِتُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ فَلاَ
    تُطِعْهُمَا . (قرآن).

    المعجم: الغني - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q= جاهد - جَاهَدَ&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  6. جاهد - جَاهِدٌ:

    [ج هـ د]. (فاعل من جَهَدَ).
    1. "بَذَلَ جُهْداً جَاهِداً" : جُهْداً بَالِغاً، فَوْقَ الطَّاقَةِ، كَبِيراً.
    2. "سَارَ سَيْراً جَاهِداً فِي الصَّحْرَاءِ" : تَكَلَّفَ السَّيْرَ أَكْثَرَ مِنْ طَاقَتِهِ.

    المعجم: الغني - [url=http://www.almaany.com/srchg2.php?cx=partner-pub-2936008211113256:5009558196&ie=UTF-8&q= جاهد - جَاهِدٌ&dosubmit=1][ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ][/url]
  7. جاهَدَ:

    جاهَدَ العَدُوَّ مُجَاهدةٌ، وجِهاداً: قاتله.

    المعجم: المعجم الوسيط - [ ابحث عن هذه الكلمة في غوغل ]
  8. جاهد:

    اسم علم مذكر، اسم فاعل.
    معناه: كثير السعي والعمل، الباذل سعيه، المجدّ، الصعب، الشهواني.

Le jihad vient du mot JAHADA faire un effort .
Il y a plusieur façon de faire le jihad .
le jihad de l'etre :repousser les tentations
Le jihad pour les autres pour subvenir à leur confort .
Le jihad dans la religion comprend rien qu'à lui divers façon : par la main en défendant l'islam par les armes ;par la bouche en défendant l'islam par le savoir ...

Falā Tuţi`i Al-Kāfirīna Wa Jāhid/hum Bihi Jihādāan Kabīrāan
[25.52] N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. فَلاَ تُطِعِ الْكَافِرِينَ وَجَاهِدْهُمْ بِه ِِ جِهَادا ً كَبِيرا

Est ce que le coran est une arme à feu ?

Wa Waşşaynā Al-'Insāna Biwālidayhi Ĥusnāan ۖ Wa 'In Jāhadāka Litushrika Bī Mā Laysa Laka Bihi `Ilmun Falā Tuţi`humā ۚ 'Ilayya Marji`ukum Fa'unabbi'ukum Bimā Kuntum Ta`malūna [29.8]
Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et
si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors
ne leur obéis pas›. Vers Moi est votre retour, et alors Je vous
informerai de ce que vous faisiez.
وَوَصَّيْنَا الإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ حُسْنا ً ۖ وَإِنْ جَاهَدَاكَ لِتُشْرِكَ بِي مَا لَيْسَ لَكَ بِه ِِ عِلْم ٌ فَلاَ تُطِعْهُمَا ۚ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ

Le jihad est une obligation dans l'islam pour contrecarrer les mécréant dans tous les terrains .
S'il attaquent on doit riposter jusqu'à ce qu'ils devient musulmans ou jusqu'à les rendre inoffensifs .
S'il attaque par la parole on riposte par la bonne parole ...



[16-125]Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

[16-126]Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l’offense subie ; mais si vous pardonnez, cela vaudra mieux pour ceux qui sont capables de se dominer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 5:08



La "Guerre Sainte" dans le Christianisme, est plutôt la Guerre que chaque Chrétien est invité à pratiquer sur lui même, dans le but de ressembler toujours plus, à celui qui leur a délivré le plus beau des Messages d'Amour, c'est à dire Jésus.


Je sais, c'est difficile..., mais certains y parviennent.






Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 6:12

RAMOSI a écrit:


La "Guerre Sainte" dans le Christianisme, est plutôt la Guerre que chaque Chrétien est invité à pratiquer sur lui même, dans le but de ressembler toujours plus, à celui qui leur a délivré le plus beau des Messages d'Amour, c'est à dire Jésus.


Je sais, c'est difficile..., mais certains y parviennent.



Nous avons la meme chose:
et j'ai dis :
le jihad de l’être :repousser les tentations

il y a même un hadith rapporté par Al Khtib al Baghdadi :

"Nous somme retourné du petit jihad au grand jihad .
on a demandé au prophète :et quel est le plus grand jihad ? il a dit :le Jihad de la personne, ses passions .

Je sais que c'est difficile mais chez nous c'est le but initial de notre vie !Et c'est du quotidien .Sinon comment expliquer l'assiduité dans les prière dans les mosquées quotidiennement ,le jeune des musulmans tout un mois ,le pèlerinage à la Mecque l’aumône obligatoire du 1/10 et de 2,5% des fonds annuellement ?
En plus de l’aumône ordinaire ,des prières surérogatoires la nuit et le jours
Nous devons faire beaucoup d'effort pour cela :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 10:51






---- BONJOUR A TOI MAN :




Man a écrit:
On va appeler ce post : les hadiths oublé de Ashtar.

Le Djihad (la guerre sainte) est un acte de foi

D’après Abou Horaïra, le Prophète a dit : « Dieu agréera celui qui partira en guerre afin de Lui être agréable, avec le but de Lui prouver sa foi, et démontrer son attachement vis-à-vis de Ses Envoyés. Puis, Il le ramènera nanti de récompense divine ou de butin ou le fera introduire au Paradis. Si je ne ressentais de la compassion pour ma nation, je ne resterais pas ainsi à l’arrière des forces, car je voudrais être tué pour la Gloire de Dieu, puis ressusciter pour être tué encore et revenir à la vie une nouvelle fois pour être tué. »

(Muslim, Sahih 33/3484).
D'après Abu Hurayra, l'envoyé d'Allah a dit :
-"Allah s'est engagé vis-à-vis de celui qui combat dans son sentier et qui n'a quitté sa demeure que dans ce but et par croyance en lui et en ses messagers à le faire entrer au Paradis ou à le ramener à sa demeure avec la récompense ou le butin qu'il aura acquis. Par celui qui possède l'âme de Muhammad entre ses mains, tout homme qui a reçu une blessure pour la cause de Allah n'arrivera pas au jour de la Résurrection autrement qu'avec sa plaie répandant un liquide couleur de sang et ayant le parfum de musc. Par celui qui détient l'âme de Muhammad dans Ses mains, je crains que certains croyants éprouveraient de la peine à me voir partir sans eux et d'autre part, je ne peux pas leur fournir de montures. Sans cela, je ne saurais resté à Médine en arrière d'aucun des détachements qui s'en vont combattre dans le sentier de Allah. Par celui qui détient l'âme de Muhammad entre ses mains, j'aimerais combattre dans le sentier de Allah, à y être tué, puis ressuscité, pour être de nouveau tué, de nouveau ressuscité et ainsi de suite".

(Ibn Taimiya, Traité de droit 35).10
Punir en effet un homme qui néglige de s'acquitter de ses devoirs, ou qui commet une action interdite, constitue le but suprême de la guerre légale11 , dont le Coran et la Sunna font un devoir à la communauté.
Le jihad est une des oeuvres les plus méritoires qui soient.
Un homme demanda un jour au prophète de lui indiquer une œuvre qui valût le jihad.
-Tu seras incapable de t'en acquitter, lui répondit Muhammad.
-Indique-la moi tout de même.
-Es-tu capable, tant qu'un soldat d'Allah est en campagne, de jeûner sans arrêt, de passer toutes tes nuits en veille ?
-Mais tout cela est au-dessus des forces humaines!
-Voilà cependant, dit le prophète, ce qui équivaut au combat pour la cause d’Allah.
Le prophète a dit aussi:
Il y a au paradis cent degrés d'un degré à l'autre il y a la distance du ciel à la terre. Allah les destine à ceux qui combattent pour sa cause.
Ces deux traditions se trouvent dans les Sabib de Bukhari et de Muslim.
Le prophète a dit: Le meilleur de toutes choses, c'est l'islam ; le fondement de l'islam, c'est la prière ; le sommet de l’islam le combat pour la cause d’Allah.

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1286).12
Ibn Mas'ûd a dit : "J'ai dit :
-"Ô messager d'Allah! Quelle est l'oeuvre la plus aimée d'Allah exalté?"
Il dit :
-"La prière à son heure".
Je dis :
-"Et quoi encore?"
Il dit :
- "La piété filiale".
Je dis :
- "Et quoi encore?"
Il dit :
- "Le combat au service d'Allah".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1287).
Abu Dharr rapporte : "J'ai dit :
-"Ô messager d'Allah! Quelle est l'oeuvre la plus méritoire?"
Il dit :
-"La foi en Allah et le combat à Son service"".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1288).
Selon Anas, le messager d'Allah a dit : "Une marche au service d'Allah au début de la journée ou à sa fin vaut mieux que le monde et tout ce qu'il renferme".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1289).
Selon Abu SaydAl Khudri un homme vint dire au messager d'Allah :
-"Quel est l'homme le plus méritant?"
Il dit :
-"Un croyant combattant au service d'Allah avec sa vie et ses biens".
Il dit :
-"Et qui d'autre?"
Il dit :
-"Un croyant retiré dans une voie de montagne, adorant Allah et épargnant aux autres son propre mal".

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1298).
Selon lui encore, on dit une fois :
-"Ô messager d'Allah! Quelle oeuvre peut équivaloir au combat au service d'Allah?"
Il dit :
-"Vous n'en seriez pas capables".
Ils lui reposèrent deux ou trois fois de suite la même question et eurent la même réponse :
-"Vous n'en seriez pas capables".
Puis il ajouta :
-"L'image de celui qui combat au service d'Allah est celle de quelqu'un qui jeûne toutes ses journées, veille toutes ses nuits à adorer Allah et à lire dans le plus grand recueillement les versets d'Allah sans s'arrêter de jeûner le jour ni de veiller la nuit, jusqu'à ce que rentre le combattant au service d'Allah".
Dans une version d'al Bukhâri : "Un homme dit : -
"Ô messager d'Allah! Indique-moi une oeuvre équivalente au combat au service d'Allah".
Il lui dit :
-"Je n'en trouve aucune".
Puis il dit :
-"Es-tu capable, dès que le combattant au service d'Allah sort, d'entrer dans ta mosquée pour y observer le jeûne continu des jours et la veille continue des nuits?"
Il dit :
-"Qui est capable d'une telle chose?"

L’obligation du jihad.
(Ibn Kathir, Tafsir 2).13
Le jihad a été rendue obligatoire.
Allah a rendu obligatoire pour les musulmans de combattre dans le jihad contre le mal des ennemis qui transgressent l’islam.
...
Le jihad est exigé de chaque personne, qu’il s’implique directement dans le combat ou reste derrière. Quiconque reste derrrière doit fournir du soutien.
...
Combattre comme ce verset le dit (est difficile car) cela inclut le risque d’être tué, blessé, de lutter contre les ennemis et de supporter les difficultés des voyages.




1 - Cette suite de citations " CONFIRMENT "

2 - MA THEORIE : voulant que Mohamet a ecrit le coran

3 - Pour remettre de l'ordre dans les rangs de ses guerriers

4 - Car ils ne cherchaient qu'a deserter , car Mohamet ne

5 - Fesait plus la guerre pour se defendre

6 - Car c'est ainsi qu'il a pu amasser ses troupes

7 - Mais pour acquerir du butin et des esclaves

8 - Qui lui rapportait plus que tout

9 - Il s'est meme fait descendre un ayat SPECIAL

10 - De la part d'ALLAH [ lui-meme ] pour separer

11 - Equitablement les parts du butin de guerre .

12 - Et comme je l'ai fait remarque plus tot

13 - N'etant plus en guerre , [ car prouve par l'histoire ]

14 - Car c'etait des guerres pour conquerir et repandre l'islam

15 - Coute que coute sur le chemin d' ALLAH et non

16 - Pour se defendre ..... ce qui est inquitant

17 - C'est qu'en prenant du butin il volait

18 - Ni plus ni moins ses ennemis

19 - Et en plus il ENLEVAIT la " LIBERTE " A CEUX

20 - Qu'il prenait en esclavage ....

21 - Qu'il se defende ca va ,,, mais pour se faire de l'argent

22 - En fesant la guerre et en tuant pour cela

23 - N'a aucune valeur spirituel dans mon livre a moi

24 - Et le plus idiot dans tout cela

25 - C'est que son dieu-lune est D'ACCORD Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 307887

26 - ENSUITE .... MOMO veut nous faire croire

27 - Que son dieu est plein de PARDON ET QU'IL EST TRES TRES

28 - TRES TRES TRES TRES TRES MISERICORDIEUX

29 - PLUS IDIOT QUE CA ET TU MEURS .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 22447

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 10:54

le djihad ne veut pas dire combat sacré pk tu ment MAN t'est un arabe?? NN?,,

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 11:03

le djihad ne veut pas dire combat sacré pk tu ment MAN t'est un arabe?? NN?,,

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 14:45

amour a écrit:
le djihad ne veut pas dire combat sacré pk tu ment MAN t'est un arabe?? NN?,,


Que veux tu mon frère ...

"Satan a embelli leurs actions à leurs yeux et les a détournés du droit chemin" Coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 15:28

ASHTAR a écrit:
amour a écrit:
le djihad ne veut pas dire combat sacré pk tu ment MAN t'est un arabe?? NN?,,


Que veux tu mon frère ...

"Satan a embelli leurs actions à leurs yeux et les a détournés du droit chemin" Coran .

C'est certain Satan dit d"aimez son prochain alors qu'Allah dit de le tuez son prochain ..

Satan que vous dite être est Dieu.

Imaginez-vous devant son trône celui que vous accusez de Satan.. affraid affraid affraid affraid affraid

L'ange que mahomet a vue.
2 Corinthiens 11:14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 15:34

ERF2011 a écrit:
ASHTAR a écrit:
amour a écrit:
le djihad ne veut pas dire combat sacré pk tu ment MAN t'est un arabe?? NN?,,


Que veux tu mon frère ...

"Satan a embelli leurs actions à leurs yeux et les a détournés du droit chemin" Coran .

C'est certain Satan dit d"aimez son prochain alors qu'Allah dit de le tuez son prochain ..

Satan que vous dite être est Dieu.

Imaginez-vous devant son trône celui que vous accusez de Satan.. affraid affraid affraid affraid

L'ange que mahomet a vue.
2 Corinthiens 11:14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.




Qui accuse t-on être satan ?
je dis que satan vous a enjolivé la vie terrestre et vous promu de fausse promesse !

Et depuis quand Satan peut prendre dieu et lui fait le tour du monde pour lui offrir ce que lui meme a créé ???affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_minipostedMar 4 Oct - 15:44

ERF2011 a écrit:

2 Corinthiens 11:14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.


Et vous ne l'avez pas reconnu c'est bien le faux saint esprit qui vous a égaré après le départ de Jesus !

Mohamed n'est qu'un homme a qui Dieu a révélé la vérité sur jésus et les prophètes !

Mohamed apporte le travail dur pour gagner la vie future ...les prophètes après jesus ont interprété faussement l'evangile et vous disent faite ce que vous voulez le dieu Jésus vous a racheté par son sang ???
Citation :

Si Jésus était la rançon qui efface les péchés des humains, Dieu ne les punirait point. Sacrifier un Dieu mais attendre par la suite qu'on y croit d'abord pour en bénéficier est en soi une grande aberration. Il faut donc savoir que ceux qui auront fait le mal seront rétribués par Dieu le juste et que la mort du Messie ne saurait leur ôter leurs péchés.

Si Jésus a maudit et condamné à l'Enfer perpétuel, ceux qui n'ont pas donné à boire et à manger aux nécessiteux, ceux qui n'ont pas visité les malades et les prisoniers, qu'adviendra-t-il de ceux qui auront été coupables de péchés beaucoup plus graves, tels : l'adoration des idoles, le meurtre, le viol,
l'adultère, la sodomie ou encore le vol....

L'islam est la lumière qui explique l'erreur ou vous vous êtes gourés .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» islam: secte ou religion????
»  L'islam n'est pas une religion
» ISLAM = Religion de l'APOCALYPSE
» L'islam, une religion d'hypocrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-