*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 12:27 am

yyoucef a écrit:


Je suis désolé de vous le dire tout frais, mais vous vous enlisez dans le ridicule !!

D'une part, karail dit que:

J’ai (Bahira) maintenant soixante et dix ans.
et d'autre part vous vous dites que :
Le moine Bahira lui a écrit ses premières sourates.

Est ce que j'ai dit que Bahira lui a écrit ses premières sourates ?
Bahira a juste décidé qu'il serait prophète et c'est en rentrant en Arabie et pendant de longues années qu'il a appris les écritures aux cotés de Waraqa (prêtre nazaréen) et d'autres, et de par sa profession, il rencontrait très souvent des juifs et des chrétiens et Mahomet les interrogeait sur les écritures.

(Théophanes, Chronique 334)
Chaque fois qu’il (Mohammad) allait en Palestine, il se liait avec des juifs et des chrétiens, et tirait d’eux des données concernant les Écritures.


En tout cas, je ne vois aucun musulman qui répondent à ça !
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet le nouveau prophète car il avait une marque particulière et que ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?





.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Ce sont vraiment des menteurs   L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 12:37 am

Les ennemis de l'Islam, peuvent inventé n'importe quel stupidité, et ceux qui inventent des histoires juste par méchanceté, par haine, par orgueil déplacé qu'ils sachent qu'ils sont entrain de jouer avec le feu, et que Dieu tout puissant connais leur acharnement contre sa parole et les prévient:

Surat Al Annaam


25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «Ce ne sont que des légendes des anciens».

26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.

27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : «Hélas ! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants».

28. Mais non ! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient . Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 395

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 2:52 am

florence_yvonne:
Citation :
Mais aucune preuve du contraire non plus.

Je te croyais plus sage que ça Florence. On ne peut pas inventer des histoires et demander aux gens de prouver qu'elles sont fausses. C'est à vous d'apporter des preuves que vos histoires sont vraies.

Karail:
Citation :
En tout cas, je ne vois aucun musulman qui répondent à ça !
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet le nouveau prophète car il avait une marque particulière et que ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?

ça vous avance en quoi de savoir de quels livres il s'agit?! Le coran lui même nous dit que Mohammed est cité dans la Torah et l’Évangile.

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. (coran 7:157)


Et c'est Jésus lui même qui annonce la venue d'une prophète après lui, et s'appelle Ahmed :
Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›. (coran 61:6)

ce n'est nullement un tabou, et ce sont ces livres dont il est surement question dans l'histoire de Bahira.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 3:35 am

yyoucef a écrit:
florence_yvonne:
Citation :
Mais aucune preuve du contraire non plus.

Je te croyais plus sage que ça Florence. On ne peut pas inventer des histoires et demander aux gens de prouver qu'elles sont fausses. C'est à vous d'apporter des preuves que vos histoires sont vraies.

Karail:
Citation :
En tout cas, je ne vois aucun musulman qui répondent à ça !
Quand Bahira dit qu'il a vu en Mahomet le nouveau prophète car il avait une marque particulière et que ceci est écrit dans les livres anciens.
De quels livres parle Bahira ?

ça vous avance en quoi de savoir de quels livres il s'agit?! Le coran lui même nous dit que Mohammed est cité dans la Torah et l’Évangile.

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. (coran 7:157)


Et c'est Jésus lui même qui annonce la venue d'une prophète après lui, et s'appelle Ahmed :
Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›. (coran 61:6)

ce n'est nulllement un tabou, et ce sont ces livres dont il est surement question dans l'histoire de Bahira.

Le Coran est une histoire dont nul ne peut prouver l'origine divine, et je trouve amusant que les musulmans aille chercher la confirmation du Coran dans une Bible qu'ils disent falsifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 3:42 am

Citation :
Le Coran est une histoire dont nul ne peut prouver l'origine divine, et je trouve amusant que les musulmans aille chercher la confirmation du Coran dans une Bible qu'ils disent falsifiée

on dirait qu'on ne parle pas le même langage. c'était une réponse à une question posée: quels sont ces livres dont Bahira parlait? Il fallait suivre le debat du debut pour comprendre.
Quand je cite des versets coraniques dans ma réponse, c'est pour vous dire que c'est le coran qui vous réponds.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:01 am

yyoucef a écrit:
Citation :
Le Coran est une histoire dont nul ne peut prouver l'origine divine, et je trouve amusant que les musulmans aille chercher la confirmation du Coran dans une Bible qu'ils disent falsifiée

on dirait qu'on ne parle pas le même langage. c'était une réponse à une question posée: quels sont ces livres dont Bahira parlait? Il fallait suivre le debat du debut pour comprendre.
Quand je cite des versets coraniques dans ma réponse, c'est pour vous dire que c'est le coran qui vous réponds.


Non, le Coran ne me dit rien, j'ai lu des hadiths, un peu du Coran et cela m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:37 am

Ahmad.....A t'il rapelé tout ce que Jésus avait dit?

Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:41 am

L'islam le cristianisme et les juif on le meme dieu ouvres les yeux
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:44 am

Paix a écrit:
L'islam le cristianisme et les juif on le meme dieu ouvres les yeux
Mon Dieu,c'est le Christ Jésus,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:48 am

Jesu est le fils de dieu moi je croie en lui mais moi au moins je sais que notre dieu est le meme que le leur
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:56 am

Paix a écrit:
Jesu est le fils de dieu moi je croie en lui mais moi au moins je sais que notre dieu est le meme que le leur
Pour les juifs comme pour les musulmants Jésus n'est pas le Fils de Dieu,et en tant que catholique pour toi,il est aussi Dieu lui mème,comme pour moi,Jésus Christ est YHWH,ni les juifs ni les musulmants ne le reconnaissent et ainsi croyant adorer Dieu les juifs le rejettent et les musulmants veulent ètre juifs dans leur pratique,un mème Dieu,oui,mais seul ceux qui ont recu le Fils on recu le Père,ainsi ayant tout 3 un mème Dieu,seul les chrétiens y ont accès,Jésus Christ étant le seul accès au Père.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 6:09 am

N'oublie pas que les juif croie en jesu seulement en une autre forme et les musulman aussi et les deux autre religion croie au propehte de dieu ne critique pas les autre religion c'est ecrit dans la bible est aussi une chose que j'ai lit:
Tu est le bienvenu mon fils.''''Helas ,segneur,je ne suis pas un de tes fils,mais le serviteur de Mohammed ou Abraham ... Mon enfant tout le culte que tu as rendu a Mohammed ou abraham ou bouddha...,je le compte comme un culte qui m'a ete rendu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 6:24 am

[quote]
Paix a écrit:
N'oublie pas que les juif croie en jesu seulement en une autre forme
Les juifs attendent toujours le messie après avoir rejeté le Fils de Dieu.

Citation :
et les musulman aussi
Pour eux,c'est un prophète et pas le Fils de Dieu.

Citation :
es deux autre religion croie au propehte de dieu
Au prophète mais pas au Fils de Dieu le seul accès au Père.

Citation :
ne critique pas les autre religion c'est ecrit dans la bible est aussi une chose que j'ai lit:
Je ne critique pas,je te dit que les juifs et les musulmants rejetent le Fils de Dieu,et que sans lui,nul n'a accès au Père.

Citation :
Tu est le bienvenu mon fils.''''Helas ,segneur,je ne suis pas un de tes fils,mais le serviteur de Mohammed ou Abraham ... Mon enfant tout le culte que tu as rendu a Mohammed ou abraham ou bouddha...,je le compte comme un culte qui m'a ete rendu a moi.
Voie ca avec tes professeurs,ca m'étonnerai beaucoup qu'ils cautionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 6:26 am

il ne croit pas en jesu point t'as pas besoin de faire une grane histoire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 6:29 am

Paix a écrit:
il ne croit pas en jesu point t'as pas besoin de faire une grane histoire
Ho que si!
Pour eux,Mahomet est l'Esprit Saint,d'ou mon post auquel j'attend toujours une réponse L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 9:08 am

@Hosana
Tant que tu crois en Jesus en fils de Dieu, pourquoi alors ne crois tu pas en Adam en fils de Dieu??? Je suis entrain de raisonner comme toi!
Bien que, pardonne moi mon Seigneur, je reconnais Jésus en tant que prophète lui et tous les prophètes qui l'ont précédé et Mohamed qui est le dernier des prophète Paix et Bénédictions sur eux tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 9:15 am

tous le gens croi en adam fils de dieu e eve fille 'eve
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 9:35 am

abdemem a écrit:
@Hosana
Tant que tu crois en Jesus en fils de Dieu, pourquoi alors ne crois tu pas en Adam en fils de Dieu??? Je suis entrain de raisonner comme toi!
Bien que, pardonne moi mon Seigneur, je reconnais Jésus en tant que prophète lui et tous les prophètes qui l'ont précédé et Mohamed qui est le dernier des prophète Paix et Bénédictions sur eux tous!
Parce que comme déja répondu Adam est terrestre,tiré de la terre alors que Christ est céleste,issu de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:49 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
@Hosana
Tant que tu crois en Jesus en fils de Dieu, pourquoi alors ne crois tu pas en Adam en fils de Dieu??? Je suis entrain de raisonner comme toi!
Bien que, pardonne moi mon Seigneur, je reconnais Jésus en tant que prophète lui et tous les prophètes qui l'ont précédé et Mohamed qui est le dernier des prophète Paix et Bénédictions sur eux tous!
Parce que comme déja répondu Adam est terrestre,tiré de la terre alors que Christ est céleste,issu de Dieu!
Est ce qu'il boit? Est ce qu'il mange? Est ce qu'il fait ses besoin???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:50 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
@Hosana
Tant que tu crois en Jesus en fils de Dieu, pourquoi alors ne crois tu pas en Adam en fils de Dieu??? Je suis entrain de raisonner comme toi!
Bien que, pardonne moi mon Seigneur, je reconnais Jésus en tant que prophète lui et tous les prophètes qui l'ont précédé et Mohamed qui est le dernier des prophète Paix et Bénédictions sur eux tous!
Parce que comme déja répondu Adam est terrestre,tiré de la terre alors que Christ est céleste,issu de Dieu!
Est ce qu'il boit? Est ce qu'il mange? Est ce qu'il fait ses besoin???
IL s'est rendu semblable à un homme,mais ca,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:56 am

Décide toi est ce qu'il est céleste, ou homme???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:57 am

abdemem a écrit:
Décide toi est ce qu'il est céleste, ou homme???
Verbe Céleste de Dieu rendu semblable à un homme,dans la Bible!C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:58 am

Et non pas le terre rendu semblable à un homme!
Vu la différence,la terre,le Verbe?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:02 am

Non c'est une aberration, ce que nous apprend le Coran est la vérité, Jesus est un prophète il n'est pas divin !
Le fait de dire que jésus est dieu pose beaucoup de problemes , en effet la logique humaine ne peut accepter ceci , aussi dieu dit dans le coran:



"17. Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. "Sourat almaida
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:03 am

Ha,oui,dans le Coran...mais relis bien,je t'ai dit dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:04 am

Petit rappel,je suis chrétien!
Et un chrétien croit la Bible,et non le Coran arrivé 700ans plus tard,merci d'en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:09 am

Pourquoi il n'y aucun passage ou Jésus dit "je suis votre Dieu adorez moi" , alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourd'hui ? (et ne dites pas qu'il avait peur des juifs ) .

Pourquoi les autres nations ( ceux qui sont venu avant le christ et dont les prophètes ) ne croyaient pas à la trinité , seraient il envoyé en enfer pour cela?

Si Jésus est Venu pour délivrer l'humanité du péché original commis par Adam, pourquoi ne l'a t il jamais dis ? vu que la bible ne contient aucune parole du christ parlant du péché originel , on signale la que cette doctrine a été développée bien après au début du V e siècle par un prêtre nommé augustin.

pourquoi Dieu le tout puissant devrait il faire descendre son prétendu fils pour pardonner aux gens leurs péchés , ne pouvait il pas simplement pardonner ces pèches?

Comment Dieu peut il être trois en 1 et un en trois (sans donner l'exemple de l'œuf ou celui de la pomme qui n'y correspondent pas) ?

Si le christ est Dieu pourquoi le christ affirmait que c'est Dieu qui l 'a envoyé ?

Si le christ était d'accord sur ce qui lui arrivait et qu'il était Dieu pourquoi prierait il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon Dieu , mon Dieu pourquoi tu m 'as abandonné ?

Quand Dieu , le créateur était sur la croix ( gloire a lui de ce qu'il prétendent) , qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui répondait aux prières de gens , qui.... ?

pourquoi la libération des péchés n a pas été faite au temps d'Adam?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:11 am

Ou tu lit la Bible ou tu reposes tes questions une par une en tenant compte des réponses,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:14 am

De toutes facon,tu les a déja rejetés car vos questions ne sont que ca,pourquoi te répondre à ce que tu rejettes avant mème de t'avoir répondu,dit moi,pourquoi répéter encore et encore les mèmes choses,mais restez en donc a votre Coran!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:25 am

Ou comment esquiver Ahmad et l'Esprit Saint,enfin bon c'est toujours la mème chose!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Ou tu lit la Bible ou tu reposes tes questions une par une en tenant compte des réponses,merci!

Effectivement alors tournons sa question d'une autre logique...

Pourquoi, il n'y aucun passage ou Jésus dit "je suis pas Dieu me n'adorez pas" au sujet de cette auccusation ? L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 631461

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:44 pm


Citation :
Au prophète mais pas au Fils de Dieu le seul accès au Père.

Une question se pose d'elle même: Les autres nations qui ont précédés Jésus, n'ont pas connu le "fils de Dieu", comment accéderons t-ils au Père??
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:50 pm

yyoucef a écrit:
Que des suppositions, des probabilités... rien de sur, pas un seul témoignage direct que Mohammed a étudié les anciennes écritures chez un moine quelconque.


C'est exactement ce que vous faites avec la Bible, Paul et Jésus, mais cela ne t'interpelle pas.

En plus Karail t'a cité un passage qui suffit en preuve, il suffit aussi de voir le dogme de la secte elkaïssite, la secte judéo-chrétienne d'où est issu Bouhaira, pour comprendre le lien qu'il y a entre Mohammed et cette secte.

Les preuves elles sont là, c'est toi qui ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-