*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| L'occident trompé au sujet de l'islam | |
| |
Auteur | Message |
---|
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: L'occident trompé au sujet de l'islam Jeu 18 Aoû 2011, 11:44 am | |
| Rappel du premier message :
Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang.... Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ... Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants … Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ... La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........
Et ca continue........ Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam. Qui est le responsable ? Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ... Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....
Pourquoi ? Pourquoi déforment ils les vérités ? Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ? Mais avant tout, pourquoi cette haine ? Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8
Nul n'est sensé ignorer ? Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message. J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …
« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Enutrof *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Jeu 09 Fév 2012, 9:46 pm | |
| - Man a écrit:
- Enutrof a écrit:
- Man a écrit:
- Toujours des versets de menaces, de haine, de confrontation..
.. et l'islam est une religion de paix et de tolérance ?
Vous avez honte de l'islam dans vos actes. connais-tu un seul musulman qui veut t'égorger ? juste un seul Met les pieds en dar al islam, ou dans un pays arabo-musulman, là où je vie, et je te montrerai leur réaction quand j'ai indiqué que j'ai apostasié l'islam.
Et quand j'habitait en France, il y a eu ce même genre de réaction avec violence physique. Tu connais mal les musulmans.. relis donc ma description cesse les termes arabophones terre d'islam sera juste suffisant As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ? Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté). J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée. Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades . Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =) |
| | | abdemem MODERATION
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Jeu 09 Fév 2012, 10:31 pm | |
| @Enutrof Merci pour votre sincérité et honneteté! Une parole de vérité, de justice ne fait qu'honneur à son auteur! |
| | | karail38 Membre Actif
| | | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 1:41 am | |
| J'ai travaillé dans le bâtiment, dans l'entreprise, il y avait douze employés, tous musulmans, j'étais la secrétaire, on ne m'a jamais montré autant de respect de toute ma vie. La petite anecdote, ils m'offraient tous un café en arrivant du chantier, je n'ai jamais bu autant de café de toute ma vie |
| | | PaulH Catholique
Date d'inscription : 04/11/2010 Messages : 58 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien catholique
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 2:26 am | |
| - Enutrof a écrit:
- Man a écrit:
- Enutrof a écrit:
connais-tu un seul musulman qui veut t'égorger ? juste un seul Met les pieds en dar al islam, ou dans un pays arabo-musulman, là où je vie, et je te montrerai leur réaction quand j'ai indiqué que j'ai apostasié l'islam.
Et quand j'habitait en France, il y a eu ce même genre de réaction avec violence physique. Tu connais mal les musulmans.. relis donc ma description cesse les termes arabophones terre d'islam sera juste suffisant As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ? Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté).
J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée. Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades . Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =) Oui, on ne peut pas assimiler le peuple et le régime politique dans lequel il vit. A l'époque soviétique, tous les russes n'étaient pas prêts à partir pour la guerre révolutionnaire, A l'époque hitlérienne, tous les allemands n'étaient pas prêts à dénoncer les juifs, A l'époque révolutionnaire, tous les français n'étaient pas prêts à guillotiner les prêtres assermentés, etc... Tu parles de l'Iran, c'est un bon exemple. Les gens y sont devenus fatalistes, ils se méfient de tout ce qu'ils peuvent dire. Ils profitent de petites tolérances accordées par le régime en se demandant quand le tour de vis en sens inverse sera donné. Là-bas l'islam y est totalement instrumentalisée et le gouvernement "surfe" sur le "folklore" islamique sachant que çà en impose au petit peuple et qu'il pourra compter sur son soutien. Ces méthodes ne sont plus, actuellement, utilisables dans les pays européens. Un gouvernant n'a pas à aller se mettre à genoux dans les églises pour s'assurer le soutien populaire, mais il "surfe" sur la vague des droits de l'Homme tout en envoyant les troupes faire du maintien de la Paix (on pourrait dire jihad ou croisade) à l'étranger. Quant au vote populaire dans les pays arabes, il ressemble au vote populaire des pays européens. D'un côté ils mettent leur espoir dans l'extrémisme islamique (frères musulmans et surtout salafistes en Égypte, par exemple) et de l'autre dans l'extrémisme nationaliste (Front National en France) où un certain discours simpliste laisse entrevoir que les problèmes viennent toujours de "l'étranger" ou de ses "suppôts" qui, par définition, sont là pour piller les richesses du pays (aussi saccager sa culture et ses traditions) et manger le pain des ouvriers en prenant ses emplois... |
| | | image .
Date d'inscription : 01/11/2011 Messages : 609 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 2:34 am | |
| - karail38 a écrit:
- Enutrof a écrit:
relis donc ma description cesse les termes arabophones terre d'islam sera juste suffisant As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ? Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté).
J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée. Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades . Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =)
C'est tout à ton honneur d'avoir défendu le plus faible face au plus fort. Évidemment que tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs ou terroristes. J'ai grandie au milieu de musulman(e)s et il y avait un vrai respect entre nous. Mais il ne faut pas être aveugle non plus pour ne pas reconnaitre qu'il y a une branche très dur dans l'Islam et que cette branche grandie de jour en jour. Évidemment que les Ben Laden et consort ne représentent pas la grande majorité des musulmans, mais ces gens là existent, faut il les ignorer ?
Pourquoi autant de chrétiens sont ils persécutés en Orient ? Qui les persécutent ?
Y a pas que les chrétiens qui soient victimes, il faut savoir que les musulmans ne s'entendent plus entre eux. Le Prophète avaient déjà prédit qu'à l'approche de la fin du monde, les musulmans s'entretueront entre eux !! égorgeages, tueries, assassinats, exécutions ... ça ne doit pas nous étonner nous les musulmans, on s'attendait déjà à ça, et on s'attend au pire ... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 2:36 am | |
| - image a écrit:
- karail38 a écrit:
- Enutrof a écrit:
relis donc ma description cesse les termes arabophones terre d'islam sera juste suffisant As tu déja été en terre d'islam ailleurs qu'en Afghanistan ? Je n'ai jamais été menacé de Rabat au caire certe par mon enfance j'ai trouvé asile en terre chrétienne où ma vie a été moins menacée (j'ai perdu ma famille en Iran en passant, je suis adopté).
J'ai défendu les chrétiens persécutés en Afrique au péril de ma vie lorsque j'étais dans l'armée. Si les occidentaux ne pillaient pas les richesses et ne se comportaient pas en nombrilistes on n'en serait pas là bref tous les musulmans ne sont pas des musulman du 20H00 égorgeurs et rétrogrades . Je sens beaucoup de colère en toi. Soi plus doux stp =)
C'est tout à ton honneur d'avoir défendu le plus faible face au plus fort. Évidemment que tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs ou terroristes. J'ai grandie au milieu de musulman(e)s et il y avait un vrai respect entre nous. Mais il ne faut pas être aveugle non plus pour ne pas reconnaitre qu'il y a une branche très dur dans l'Islam et que cette branche grandie de jour en jour. Évidemment que les Ben Laden et consort ne représentent pas la grande majorité des musulmans, mais ces gens là existent, faut il les ignorer ?
Pourquoi autant de chrétiens sont ils persécutés en Orient ? Qui les persécutent ?
Y a pas que les chrétiens qui soient victimes, il faut savoir que les musulmans ne s'entendent plus entre eux. Le Prophète avaient déjà prédit qu'à l'approche de la fin du monde, les musulmans s'entretueront entre eux !! égorgeages, tueries, assassinats, exécutions ... ça ne doit pas nous étonner nous les musulmans, on s'attendait déjà à ça, et on s'attend au pire ... Oui mais de l'acceptation du destin, des Prophéties et de la Volonté divine, il ne faut pas rentrer dans une attitude passive et fataliste. C'est le juste milieu qui est prescrit. |
| | | image .
Date d'inscription : 01/11/2011 Messages : 609 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 2:57 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- image a écrit:
- karail38 a écrit:
Y a pas que les chrétiens qui soient victimes, il faut savoir que les musulmans ne s'entendent plus entre eux. Le Prophète avaient déjà prédit qu'à l'approche de la fin du monde, les musulmans s'entretueront entre eux !! égorgeages, tueries, assassinats, exécutions ... ça ne doit pas nous étonner nous les musulmans, on s'attendait déjà à ça, et on s'attend au pire ... Oui mais de l'acceptation du destin, des Prophéties et de la Volonté divine, il ne faut pas rentrer dans une attitude passive et fataliste. C'est le juste milieu qui est prescrit. Tu vas faire quoi ?? Supplier les intégristes à stopper leur intégrisme ?? ils ne t'écouterons pas. Déclarer la guerre contre eux ?? c'est déjà fait je pense et ça ne fait qu'empirer leur attitude ...
Autre prophétie : à l'approche de la fin du monde, les musulmans vont être pointés du doigt et l'Islam sera reconnu comme source de tous les malheurs ...
On y peut rien cher mai, on attend en silence le retour Du Roi Jésus de Nazareth -paix sur son âme-le seul qui est capable de rétablir de l'ordre dans ce monde agonisant et misérable. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 3:05 am | |
| Attendre passivement ou être actif dans sa vie, comme le recommande ta religion d'ailleurs, mon choix est vite fait ! Entre supplier et faire la guerre, il y a beaucoup d'autres façons de faire... Encore une fois je te trouve très manichéenne dans ta façon de voir les choses. |
| | | image .
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 4:13 am | |
| |
| | | image .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 4:33 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 4:38 am | |
| @ image, - Citation :
- Je plaisante ...
Sérieusement.., tu plaisantes ou tu plaisantes pas ? |
| | | image .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 5:36 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 5:38 am | |
| |
| | | DoutePieux .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 5:44 am | |
| Et oui Image, l'Islam fait peur en France, faut mettre une pancarte ou un smiley "Je Plaisante" sinon tu vas en faire flipper plus d'un |
| | | image .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 6:08 am | |
| |
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 6:12 am | |
| Florence_Yvonne,
Très compliqué et il n'y a pas une grande franchise islamique terroriste ! Certains sont étatisés, d'autres non... |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 6:16 am | |
| |
| | | image .
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DoutePieux .
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 7:00 am | |
| Je préfère bien entendu être actif. Actif c'est déjà chercher à s'informer et à comprendre. Les solutions miracles ça n'existe pas, je n'ai jamais rien dit de tel. Ne pas condamner, ne pas s'indigner, c'est cautionner. En régime démocratique, c'est l'opinion publique qui peut faire avancer certaines prises de décisions à la politique étrangère d'un pays (c'est le revers positif de l'électoralisme). Après encore une fois il faut comprendre et cibler. Il n'y a pas de franchise terroriste, c'est un mythe médiatique.
|
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19258 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 11:25 pm | |
| image a écrit, - Citation :
- Quand même, j'ai le droit de sortir travailler, me promener ...
Ouf...! On avait eu peur pour toi, effectivement ! |
| | | amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 11:44 pm | |
| ALLER DIRECTEMENT vers les enseignements islamiques, vous n'aurez plus peur, comme les médias ne cesse de vous convaincre....lisez sur le prophète(pbsl)
|
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 11:50 pm | |
| Si j'étais musulmane, je croirais au Coran mais pas au hadiths qui ne sont que des on-dit |
| | | amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Ven 10 Fév 2012, 11:53 pm | |
| SI vous l'étiez lol,
moi je suis musulman je crois au Coran et au SOUNA, je crée pas ma propre religion comme le fait beaucoup de personnes,
sinon , pk Dieu aurait envoyez les prophètes???? les livres????
|
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:00 am | |
| - amour a écrit:
- SI vous l'étiez lol,
moi je suis musulman je crois au Coran et au SOUNA, je crée pas ma propre religion comme le fait beaucoup de personnes,
sinon , pk Dieu aurait envoyez les prophètes???? les livres????
Ben, justement, il ne l'a pas fait |
| | | amour Membre Actif
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:01 am | |
| et oui donc jésus Mohamed Moise.....abraham ADAM, ce sont que des histoires créer par les hommes..??? comme leurs livres???
c'est ce que tu pense Florence??
|
| | | abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres Sam 11 Fév 2012, 12:01 am | |
| Surat mohamed Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
33. Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos oeuvres.
34. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin de Dieu puis sont morts tout en étant mécréants, Dieu ne leur pardonnera jamais.
35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.
36. La vie présente n'est que jeu et amusement; alors que si vous croyez et craignez [Dieu], Il vous accordera vos récompenses et ne vous demandera pas vos biens .
37. S'Il vous les demandait importunément, vous deviendriez avares et Il ferait apparaître vos haines.
38. Vous voilà appelés à faire des dépenses dans le chemin de Dieu. Certains parmi vous se montrent avares. Quiconque cependant est avare, l'est à son détriment. Dieu est le Suffisant à Soi-même alors que vous êtes les besogneux. Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous. |
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:09 am | |
| - amour a écrit:
- et oui donc jésus Mohamed Moise.....abraham ADAM, ce sont que des histoires créer par les hommes..??? comme leurs livres???
c'est ce que tu pense Florence??
Ils sont là où sont toutes les âmes, enfin, s'ils ont existé, c'étaient des hommes ordinaires, donc leur livres sont des livres ordinaires, comme ceux de Platon ou de Rousseau |
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:11 am | |
| @ abdemen
C'est bien de poster des sourates, mais un petit commentaire ne serait pas inutile |
| | | amour Membre Actif
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:12 am | |
| nous sommes prêt à raisonner,
Evangil est il un livre ordinaire? LA tHORAH,? le coran??? .....
Nous allons raisonner ensemble. |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:15 am | |
| oui en effet l'occident est trompé sur l'islam
pour nous prouver selon eux que l'islam est une religion tolerante et pacifique certains musulmans nous sortent avec fierté ce verset du coran:
Coran 2 : 256 « Point de contrainte en religion […] »
bien sur les plus avertis d'entre nous qui connaissons la technique de la takiya ( c'est a dire du mensonge érigé en dogme religieux) pourrons leur rétorquer:
Coran 4 : 56 « Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu est le puissant, le sage. »
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411
D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175
Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.
À de nombreuses reprises, le Coran condamne sans appel les non-musulmans à l’enfer :
«Dis aux incrédules : “Vous serez vaincus ; vous serez rassemblés dans la Géhenne” Quel détestable lit de repos ! » sourate 3, v.12 . « Les incrédules seront conduits en groupes vers la Géhenne. » sourate 39, v.71 . « Oui, les incrédules, parmi les gens du Livre [juifs et chrétiens] et les polythéistes, seront dans le Feu de la Géhenne. Ils y demeureront immortels : voilà le pire de l’humanité ! » , sourate 98, v6.
Non seulement le Coran promet l’enfer aux non-musulmans, mais en plus il incite Mahomet à les combattre sur la terre pour pouvoir les condamner au feu éternel encore plus vite :
« Ô Prophète [Mahomet] ! Combat les incrédules ; soit dur avec eux ! Leur refuge sera l’enfer. Quelle détestable fin. » sourate 9, v. 73-74.
Le Coran décrit les supplices qu’Allah, le dieu des musulmans, va soi-disant faire subir aux non-musulmans :
« Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules [les non-musulmans]. On versera sur leurs têtes de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention. Chaque fois que, poussés par la souffrance, ils voudront sortir de là, ils y seront ramenés : “Goûtez le châtiment du Feu”. » sourate 22, v.19-22
mahomet aurait certainement fait un bon senariste de film d'horreur
Selon le juriste et théologien musulman Ismaïl Ibn Kathîr (1300-1373), Mahomet a donné des précisions sur ce verset cruel en disant :
« Une eau bouillante se déverse sur leurs têtes, elle leur traverse le crâne et leur parvient à l’intérieur, elle vide ce qu’il y a à l’intérieur et atteint les pieds. C’est cela la dissolution. Après quoi, le supplicié redevient comme il était [pour souffrir à nouveau de la même manière]. Un ange vient vers le supplicié avec un récipient très chaud, qu’il tient avec deux pinces. Quand l’ange rapproche le récipient du visage du supplicié, celui-ci y répugne. Alors l’ange lève une verge [un fouet] et frappe le supplicié sur la tête ; son crâne se vide. Après quoi, il déverse le récipient au travers du crâne. Le contenu parvient alors à l’intérieur du supplicié. » IBN KATHIR, L’Exégèse du Coran (4 vol.), Beyrouth, Dar al-Kotob al-Ilmiyah, 2004 (3ème édition), p.898-899.
Alors que Jésus-Christ, dans l’Évangile selon saint Matthieu (5, 44), commande aux chrétiens d’aimer leurs ennemis, le Coran ordonne tout le contraire aux musulmans :
« Les incrédules sont vos ennemis déclarés. » sourate 4, v.101. « Dieu [Allah] a rempli sa promesse envers vous [musulmans], quand, avec sa permission, vous anéantissiez vos ennemis [les non-musulmans]. » sourate 3, v.152 . « Ô vous les croyants [musulmans] ! Ne prenez pas pour patrons mes ennemis [les non-musulmans] et les vôtres en leur manifestant de l’amitié. Quiconque, parmi vous, agit ainsi s’égare hors du chemin droit. » sourate 60, v.1.
Et le Coran ajoute en disant aux musulmans : « Ne faiblissez pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. » sourate 47, v.35 .
|
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam Sam 11 Fév 2012, 12:17 am | |
| Effectivement, cela n'a rien a voir avec la liberté de culte et la paix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam | |
| |
| | | | L'occident trompé au sujet de l'islam | |
|