*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 11:44 am

Rappel du premier message :

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....
Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...
Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …
Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...
La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........
Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.
Qui est le responsable ?
Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...
Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?
Pourquoi déforment ils les vérités ?
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ?
Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?
Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.
J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:28 am

Citation :
Des découvertes archéologiques à la fin du 18ème siècle ont prouvés que Haman était une personne qui a vécu en Égypte pendant la période de Moïse, qui était intime avec Pharaon et qui a accompli des travaux de construction, tel qu'il est justement indiqué dans le Coran.

Comment les découvertes archéologiques ont-elle prouvées que Haman a vécu en Égypte pendant la période de Moïse alors qu'il n'y a aucune trace du passage de Moïse en Égypte?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:17 am

yyoucef a écrit:
Citation :
C’est à ça que tu juges un livre ? je ne savais pas que le coran était un livre d'histoire à raconter pour les fillettes avant de dormir. Toutes les histoires ne sont pas faites pour les enfants, on ne raconte pas des histoire à des enfants qui vont au delà de leur compréhension et de leur sensibilité. Et de plus je suis toujours saisi d’étonnement comment le coran pouvait parodier les histoires bibliques.

T'as pris le train en marche, il faut voir dans quel contexte j'ai posté cette réponse: Man dénigrait le coran en disant qu'il ne sert même pas de conte pour enfant, car il leur fera peur.
Les histoires racontées par le coran différent dans certains détails de celles contées par la bible, c'est là une preuve que Mohamed n'a pas copier la bible. Prends l'exemple du nom HAMAN, un personnage dont le nom est mentionné avec Pharaon dans le Coran. Homme parmi les plus proches de Pharaon, il est cité dans six versets coraniques différents.
Contre toute attente, le nom de Haman n'est jamais mentionné dans les parties de la bible concernant la vie de Moïse. Cependant, nous rencontrons Haman dans les derniers chapitres de l'Ancien Testament, présenté comme assistant d'un roi babylonien cruel envers les Israélites aux environs de 1100 ans après Moïse.
Des découvertes archéologiques à la fin du 18ème siècle ont prouvés que Haman était une personne qui a vécu en Égypte pendant la période de Moïse, qui était intime avec Pharaon et qui a accompli des travaux de construction, tel qu'il est justement indiqué dans le Coran.

Combien faut-il de preuves pour vous persuader?!



Ce que vous dites-là va dans le même sens que ce que je pense.

Un autre Éminent Personnage, Prince Arabe , l'un des fondateurs de la foi en un Dieu unique jusqu'en Afrique vivait aussi à la même époque que Moise qu' Il a guidé ; Il côtoyait également la cour de Pharaon.


Que reste-t-il de l'un des plus importants Messagers de l'époque...!?


Dans sa vanité, l'humanité refuse d'accréditer ce qui échappe à son cerveau terrestre et à ses perceptions limitées.

Mais, comme il a été dit, un jour "les Pierres vont parler".... Tant de richesses et de trésors sont encore actuellement cachés aux yeux des Hommes !

Pour ces esprits limités, on pourrait dire que Toutânkhamon "n'existe" que depuis 1922 ...puisqu'auparavant on n'avait pas identifié sa tombe.
Et pourtant... il a quelques trois mille ans !


.


Dernière édition par gilmig le Lun 05 Mar 2012, 4:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:24 am

@Gilmig,

Vous faîtes référence à Al Kidr vu par la Tradition islamique contemporain de Moïse ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:39 am

DoutePieux a écrit:
@Gilmig,

Vous faîtes référence à Al Kidr vu par la Tradition islamique contemporain de Moïse ?


Bien des noms ne sont pas parvenus jusqu'à nous "intacts"... Même en islam: celle que nous connaissons sous le nom de Aicha, se nommait en fait Alina..!

Je sais, pour Le Prince Arabe qu'il lui est attribué plusieurs noms selon les civilisations et les époques.

Mais le sens de ce nom reste proche de "Fils du Saint Esprit" .

L'un d'eux se retrouve dans ce Texte: " Moses the Beloved - A Historical Novel "


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:45 am

@Gilmig,

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce Prince arabe afin de voir à quel personnage peut-on le rapprocher (quelque soit la tradition, j'ai cité Al Kidr comme ça).
Merci à vous car il est difficile de vous comprendre sans avoir quelques clés communes. Je ne veux en aucun cas réduire votre discours mais juste trouver un juste milieu entre simplisme et pédagogie. Je vous demande cela, car vous l'avez deviné, je suis très intéressé par votre méthodologie et votre itinéraire spirituelles.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:46 am

http://books.google.cl/books?id=56Nu5jSLJVEC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false


Sous le nom AZHEEM.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:48 am

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:51 am

Chapitre 21 notamment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:45 am

Le parallèle est envisageable L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:57 am

DoutePieux a écrit:
Le parallèle est envisageable L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

Curieusement, on trouve strictement la même histoire et les mêmes personnages mais avec pour nom non pas Azheem , mais...Abd-Ru-Schin !

http://andrio.pagesperso-orange.fr/index1500.html


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:59 am

Extrait :

" Juri-chéo avait pris place entre les deux; elle aussi sourit lorsque Moïse entra et elle leva la main pour le saluer. Puis elle s'adressa à son hôte en ces termes:

- Abd-ru-shin, voici Moïse dont je viens de te parler.

Abd-ru-shin regarda fixement le jeune homme qui s'approchait. Par trois fois, Moïse s'inclina profondément devant lui. Abd-ru-shin, la main au front, lui rendit son salut."


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 7:04 am

Je vais consulter le site en entier merci Gilmig. On aura matière commune pour échanger L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887.
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 3:37 am

Citation :
Comment les découvertes archéologiques ont-elle prouvées que Haman a vécu en Égypte pendant la période de Moïse alors qu'il n'y a aucune trace du passage de Moïse en Égypte?

je te renvois au lien suivant, il te donne les explications que tu cherches (tu peux utiliser la traducteur de google pour lire en français)

http://www.islamic-awareness.org/Quran/Contrad/External/haman.html
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 6:45 am

gilmig a écrit:
Man a écrit:
[

Tu cites l'Apocalypse, qui n'est pas encore arrivé, moi je cite quelque chose de déjà arrivé. Alors soyons logique, cesse de fuir, et raconte nous un peu ce qui est déjà arrivé. Raconte nous un peu cette lapidation céleste qui nous fascine tant, a-t-elle déjà été confirmé par la science ? :fourire:


En êtes-vous sûr ...!!!???


.

Oui, qu'est-ce qui te fait douter mon cher gilmig ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 6:47 am

yyoucef a écrit:
man:
Citation :
C'est l'argument le plus ridicule que j'ai pu voir à ce jour et tu le reprends joyeusement sans raisonner de la bouche de Deedat qui remplace ton cerveau. J'aimerais savoir, tu peux raconter à ta petite fille un peu ce qu'est l'enfer, avant qu'elle aille dormir ?

Encore une fois je te dit: لا يظن السفيه إلا بما فيه

A chaque fois que tu manques d'arguments, tu t'adonnes à la médisance et la méchanceté, c'est honteux qu'à ton age tu te comportes encore de la sorte !!
Un sot sera plus souvent un méchant qu'un homme d'esprit.

Moi je crois au paradis et à l'enfer. Quant à toi, quand tu auras sous les yeux les flammes de l'enfer, tu verras ce que le Seigneur, dans sa justice, a préparé pour les incrédules qui ne veulent pas suivre le droit chemin. Je me demande si tu es chrétien ou païen toi !!

Mat 18.9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.

Mat 23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Marc
9.43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
9.44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.




Tu ne connais pas mon âge Rolling Eyes Tu viens avec des arguments pris de la bouche de Deedat et quand je te montre qu'ils ne s'appliquent pas à nous mais à vous tu paniques.

Maintenant tu continues à citer la Bible, auquel je crois. Alors que toi, tu n'y crois pas, donc qui est dans l'égarement évident ? :fourire: As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 7:48 am

Man a écrit:
yyoucef a écrit:
man:
Citation :
C'est l'argument le plus ridicule que j'ai pu voir à ce jour et tu le reprends joyeusement sans raisonner de la bouche de Deedat qui remplace ton cerveau. J'aimerais savoir, tu peux raconter à ta petite fille un peu ce qu'est l'enfer, avant qu'elle aille dormir ?

Encore une fois je te dit: لا يظن السفيه إلا بما فيه

A chaque fois que tu manques d'arguments, tu t'adonnes à la médisance et la méchanceté, c'est honteux qu'à ton age tu te comportes encore de la sorte !!
Un sot sera plus souvent un méchant qu'un homme d'esprit.

Moi je crois au paradis et à l'enfer. Quant à toi, quand tu auras sous les yeux les flammes de l'enfer, tu verras ce que le Seigneur, dans sa justice, a préparé pour les incrédules qui ne veulent pas suivre le droit chemin. Je me demande si tu es chrétien ou païen toi !!

Mat 18.9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.

Mat 23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Marc
9.43 Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
9.44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.




Tu ne connais pas mon âge Rolling Eyes Tu viens avec des arguments pris de la bouche de Deedat et quand je te montre qu'ils ne s'appliquent pas à nous mais à vous tu paniques.

Maintenant tu continues à citer la Bible, auquel je crois. Alors que toi, tu n'y crois pas, donc qui est dans l'égarement évident ? :fourire: As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.
Ce jour-là, il fera plus chaud qu'à la Mecque :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:37 am

Man a écrit:
As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:41 am

Man a écrit:
gilmig a écrit:
Man a écrit:
[

Tu cites l'Apocalypse, qui n'est pas encore arrivé, moi je cite quelque chose de déjà arrivé. Alors soyons logique, cesse de fuir, et raconte nous un peu ce qui est déjà arrivé. Raconte nous un peu cette lapidation céleste qui nous fascine tant, a-t-elle déjà été confirmé par la science ? :fourire:


En êtes-vous sûr ...!!!???


.

Oui, qu'est-ce qui te fait douter mon cher gilmig ?


Il suffit de transposer à notre époque les Evénements consignés dans La Bible quand Elle parle des conséquences et des effets sur la Terre et parmi les Hommes du Courroux Divin...

Comme je le dis par ailleurs, La Bible évoque "la tour de Babel", de nos jours les "tours de Babel" se comptent par dizaines...
Il est question "du déluge"; "nos" déluges sont innombrables.
Et tant de réalités qui, de ponctuelles et occasionnelles, sont devenues courantes, répétitives et cumulatives.
Sans parler des relations humaines...


.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 7:47 pm

karail38 a écrit:
Man a écrit:
As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

Ce que vous ne comprenez toujours pas c'est que, nous les musulmans nous croyons aux écritures anciennes, nous croyons qu'elles ont déjà existé bien avant le Coran ... malgré leur falsification partielle. Il existe quand même la vérité quelques par dans ces Livres, ce qui veut dire qu'on ne les rejette pas dans leur intégralité. L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:01 pm

image a écrit:
karail38 a écrit:
Man a écrit:
As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

Ce que vous ne comprenez toujours pas c'est que, nous les musulmans nous croyons aux écritures anciennes, nous croyons qu'elles ont déjà existé bien avant le Coran ... malgré leur falsification partielle. Il existe quand même la vérité quelques par dans ces Livres, ce qui veut dire qu'on ne les rejette pas dans leur intégralité. L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

Bonjour "image",

Il vous suffit juste de passer du "on", ou du "nous" au....JE !


Comme le déplorait déjà Le Prophète Mohammed: ils connaissent Moïse,mais qui connait les Dix Commandement et plus encore, qui les appliquent... !?
Ils connaissent ou croient connaitre JESUS , mais qui connait son authentique Enseignement et surtout, qui VIT selon Sa Parole ...!?


.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:07 pm

@ image,


Citation :
Ce que vous ne comprenez toujours pas c'est que, nous les musulmans nous croyons aux écritures anciennes, nous croyons qu'elles ont déjà existé bien avant le Coran ... malgré leur falsification partielle. Il existe quand même la vérité quelques par dans ces Livres, ce qui veut dire qu'on ne les rejette pas dans leur intégralité.

L'on peut en dire tout autant du Coran, qui a été transcrit bien après la mort de Muhammad, qui se contredit plusieurs fois, qui a été remanié, et qui renferme de nombreux versets abrogés !

Sans parler des Sourates qui parlent de guerre, butin, esclaves, etc...,

Qui selon mon ressenti, ne devraient pas exister dans un Livre Saint !

De nombreux Topics de ce Forum traitent de cela.









Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:30 pm

RAMOSI a écrit:

L'on peut en dire tout autant du Coran, qui a été transcrit bien après la mort de Muhammad,

Comme si la Bible a été transcrite par JESUS [QSSL] lui-même.

Nous sommes tous d'accord que ce n'est pas Mouhammed [QSSL] mais plutôt ses compagons qui avaient récolté les Sourates en un seul et unique livre ça c'est sûr et certain. Ces compagnons qui avaient vu et connu Mouhammed [QSSL].

Par contre les quatre versions d'Evangiles ont été rédigés par des personnes qui n'ont jamais vu JESUS : Jean, Luc, Matthieu et Marc. Êtes-vous au moins conscients de cette petite différence Question


Dernière édition par image le Mer 07 Mar 2012, 8:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:44 pm

gilmig a écrit:
Man a écrit:
gilmig a écrit:



En êtes-vous sûr ...!!!???


.

Oui, qu'est-ce qui te fait douter mon cher gilmig ?


Il suffit de transposer à notre époque les Evénements consignés dans La Bible quand Elle parle des conséquences et des effets sur la Terre et parmi les Hommes du Courroux Divin...

Comme je le dis par ailleurs, La Bible évoque "la tour de Babel", de nos jours les "tours de Babel" se comptent par dizaines...
Il est question "du déluge"; "nos" déluges sont innombrables.
Et tant de réalités qui, de ponctuelles et occasionnelles, sont devenues courantes, répétitives et cumulatives.
Sans parler des relations humaines...


.



Je suis d'accord avec cela et je savais que tu voulais en venir là. Mais ceci sont les signes de la Fin, pas a proprement parlé l'Apocalypse selon Saint Jean.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:46 pm



@ image,



Citation :
Comme si la Bible a été transcrite par JESUS [QSSL] lui-même.




Déjà, la Bible est composée de l'ancien Testament transcrit bien avant la venue de JESUS,


Et du Nouveau Testament qui compile les Paroles de JESUS, et raconte sa vie ainsi que celles de ses Apôtres.

Le Nouveau Testament a été transcrit après la mort de JESUS,

Mais il est à noter qu'il est dans son intégralité, un Message de Paix et d'Amour destiné à justement guider les Humains vers un Monde où règne la Justice, la Paix et la Fraternité.

Si les Humains vivaient selon les Paroles de JESUS contenues dans les dits Evangiles, alors la face du monde, en serait changée.









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:48 pm

image a écrit:
karail38 a écrit:
Man a écrit:
As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

Ce que vous ne comprenez toujours pas c'est que, nous les musulmans nous croyons aux écritures anciennes, nous croyons qu'elles ont déjà existé bien avant le Coran ... malgré leur falsification partielle. Il existe quand même la vérité quelques par dans ces Livres, ce qui veut dire qu'on ne les rejette pas dans leur intégralité. L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

On sais que vous êtes dans un égarement évident la preuve vous passez votre temps à dire "on" a lieu de dire "je" pour mieux vous cacher les uns derrières les autres, aucun n'est capable d'assumer ses propos tout seul.

Vous croyez en des livres qui n'ont jamais existé, que personne n'a jamais vu ou cité, soit, les fous le font aussi.

Et là encore tu parles de falsification alors que tu ne pourrais pas me donner les différents degrés de falsification. Et pour tenter de rester crédible tu parles de "falsification partielle", pour montrer que vous cherchez et raisonnez mais ce n'est pas le cas : quand bien même la Bible serait falsifié partiellement, ce qui lui garde une partie originel, vous ne pouvez toujours pas trouvé un verset biblique et un verset coranique identique à 100%. Donc vous restez, tous, dans l'égarement et la propagande. Vous avez constamment ce besoin d'accepter tout et son contraire comme n'étant pas contradictoire donc forcément, dire que vous croyez en des livres, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, mais que vous y croyez, mais qu'ils sont falsifiés, ne vous pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:53 pm

Man a écrit:

Vous croyez en des livres qui n'ont jamais existé, que personne n'a jamais vu ou cité, soit, les fous le font aussi.


Qu'est-ce que tu veux dire par : des livres qui n'ont jamais existés Question Mais les anciennes écritures ont existé bien avant l'Islam non Shocked

Ou alors,

tu veux dire que les écritures ont été récoltées en un seul livre qui est la Bible après l'Islam ... ça c'est la meilleure ... preuve de falsification ... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:14 pm

image a écrit:
RAMOSI a écrit:

L'on peut en dire tout autant du Coran, qui a été transcrit bien après la mort de Muhammad,

Comme si la Bible a été transcrite par JESUS [QSSL] lui-même.

Nous sommes tous d'accord que ce n'est pas Mouhammed [QSSL] mais plutôt ses compagons qui avaient récolté les Sourates en un seul et unique livre ça c'est sûr et certain. Ces compagnons qui avaient vu et connu Mouhammed [QSSL].

Par contre les quatre versions d'Evangiles ont été rédigés par des personnes qui n'ont jamais vu JESUS : Jean, Luc, Matthieu et Marc. Êtes-vous au moins conscients de cette petite différence Question
1 - C'est pourquoi il existe plusieurs Corans !!!!!!!!!!!!!!!

2 - Deux Évangiles ont été écrits par deux témoins: MATTHIEU et JEAN.

CES DEUX COMPAGNONS ONT VU ET CONNU JÉSUS-CHRIST

3 - MARC était le compagnon et ami de Pierre.

4 - Luc, était médecin et compagnon de route de l'apôtre Paul et était en contact permanent avec les disciples de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:29 pm

BenJoseph a écrit:

2 - Deux Évangiles ont été écrits par deux témoins: MATTHIEU et JEAN.

CES DEUX COMPAGNONS ONT VU ET CONNU JÉSUS-CHRIST

Mais ce ne sont pas des noms hébreux Rolling Eyes

En principe les vrais disciples de JESUS [QSSL] étaient des hébreux L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 631461

3 - MARC était le compagnon et ami de Pierre.

4 - Luc, était médecin et compagnon de route de l'apôtre Paul et était en contact permanent avec les disciples de JESUS

Mais Pierre et Paul n'ont jamais vu JESUS [QSSL] L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 631461

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:34 pm

BenJoseph a écrit:

2 - Deux Évangiles ont été écrits par deux témoins: MATTHIEU et JEAN.

CES DEUX COMPAGNONS ONT VU ET CONNU JÉSUS-CHRIST

Mais ce ne sont pas des noms hébreux Rolling Eyes

En principe les vrais disciples de JESUS [QSSL] étaient des hébreux L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 631461

tels que JUDAS et BARNABA L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 307887

3 - MARC était le compagnon et ami de Pierre.

4 - Luc, était médecin et compagnon de route de l'apôtre Paul et était en contact permanent avec les disciples de JESUS

Mais Pierre et Paul n'ont jamais vu JESUS [QSSL] L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 631461

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:39 pm

@Image,

Pierre il l'a vu et revu JESUS Wink.

@BenJoseph,

Saviez-vous que certains chercheurs voient en Luc plus qu'un compagnon mais un cousin de Paul ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yyoucef
.
.


Date d'inscription : 27/10/2011
Masculin
Messages : 395
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 10:10 pm

Man:
Citation :
Maintenant tu continues à citer la Bible, auquel je crois. Alors que toi, tu n'y crois pas, donc qui est dans l'égarement évident ? As-tu déjà vu un seul chrétien citer le coran pour se justifier de quoi que ce soit ? Non, car nous rejetons le coran dans son intégralité.

Si tu penses sérieusement que j'ai besoin de la bible pour me justifier c'est que t'es vraiment un naïf !! Si j'ai cité la bible c'est pour toi, qui ne veux pas croire au Géhenne et la prends pour une blague, alors qu'elle est belle et bien citée par la bible au quelle tu crois!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 10:12 pm

Citation :
Si j'ai cité la bible c'est pour toi, qui ne veux pas croire au Géhenne et la prends pour une blague, alors qu'elle est belle et bien citée par la bible au quelle tu crois!!
Aucun chrétien ne te dira que la Géhenne est une blague puisque c'est l'enjeu pour lequel le chrétien décide de donner sa vie à Christ. Par contre tout chrétien se fout royalement de cette géhenne dans la mesure où JESUS lui a assuré le Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 10:52 pm

Man a écrit:
gilmig a écrit:
Man a écrit:


Oui, qu'est-ce qui te fait douter mon cher gilmig ?


Il suffit de transposer à notre époque les Evénements consignés dans La Bible quand Elle parle des conséquences et des effets sur la Terre et parmi les Hommes du Courroux Divin...

Comme je le dis par ailleurs, La Bible évoque "la tour de Babel", de nos jours les "tours de Babel" se comptent par dizaines...
Il est question "du déluge"; "nos" déluges sont innombrables.
Et tant de réalités qui, de ponctuelles et occasionnelles, sont devenues courantes, répétitives et cumulatives.
Sans parler des relations humaines...


.



Je suis d'accord avec cela et je savais que tu voulais en venir là. Mais ceci sont les signes de la Fin, pas a proprement parlé l'Apocalypse selon Saint Jean.

N'oublions pas aussi les innombrables " Sodome" et innombrables "Gomorrhe" !!!

Pour l'Apocalypse de Jean, n'oubliez pas que les processus décrits sont d'ordre spirituel; ils se déroulent dans "les Cieux"... autrement dit, ce qui se passe autour de nous, ce qu'il nous est donné de vivre et d'observer, ne sont que les signes visibles sur le plan terrestre du Grand Processus déjà en action .


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'occident trompé au sujet de l'islam    L'occident trompé au sujet de l'islam  - Page 28 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'occident trompé au sujet de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» Prières
» Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-