Auteur | Message |
---|
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et surveille tes propos,merci!
Tu as raison je n'aurai pas du utiliser les mots C...et betise excusez moi , désolé!! Mais trop c'est trop !! Amicalement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:20 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!
Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .
Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle
Amicalement Si ca ne te plais pas,tu vas prendre des vacances,te voilà prévenu! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:22 am | |
| [quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
- karail38 a écrit:
Moi aussi ! Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
Alors toujour sur Google "Mythe JC " " ou critique Mohamet "tres tres interressant tu veras!!
Amicalement Hé non!La critique pour la critique ne mène à rien!Celui qui se sent capable de critiquer,qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance!Sinon,il ne servira qu'à divertir les enfants des crèches. Toutes les preuves sont sur ces cites, preuves pouvant etre verifiées, recoupées, controlées, examinées sans aucun problèmes. Amicalement |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:22 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!
Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle
Amicalement Soit sérieux!ne me dis pas que tu crois que les religions ont besoins de toi?!Sinon,elle sont rigolotes? Je te vois venir toi!Un de ces quatre matins,tu nous dira: "Je suis dieu!"Car je sais tout! :fourire: |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:25 am | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Amicalement Si ca ne te plais pas,tu vas prendre des vacances,te voilà prévenu! J'explique le mécanisme c'est tout!!!! Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:27 am | |
| Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci! |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:29 am | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]
Je me repette je ne critique ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle
Soit sérieux!ne me dis pas que tu crois que les religions ont besoins de toi?!Sinon,elle sont rigolotes?
Peux tu me dire où j'ai dit cela? Voir souligné
Je te vois venir toi!Un de ces quatre matins,tu nous dira:"Je suis dieu!"Car je sais tout!
Impossible de connaitre tout sur tout. Seul element ce sueje me passionne , car il est captivant quand on le connait bien . Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:30 am | |
| Reste en à tes disputes de mot,c'est bien mieux,oui. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!
Hosanna!Laisse le mécanicien expliquer le Mécanisme. :fourire: stp. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors un minimum de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de te répandre en critiques,dénigrements et moqueries pour la foi d'autrui,merci!
Je ne vais pas me re re repetter , il suffit de me relire. Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:33 am | |
| [quote="Cesar"] - HOSANNA a écrit:
Hosanna!Laisse le mécanicien expliquer le Mécanisme. stp. Certainement plus simple qu' à un reveur d'expliquer son rève!!amicalement |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:37 am | |
| [quote="dan 26"][quote="Cesar"][quote="dan 26"]
"car il est captivant" :fourire:
Hé toi!Tu es un oiseau? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:51 am | |
| [quote="Cesar"]
"Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème"
Allez!Je t'invite à les citer!C'est simple,si tu ne fais pas,je ne considérerais que comme un vulgaire petit menteur!
il se fait tard un de memoire sous un prete nom (par peur de represaille) Enquete sans salamalecs chez Mahomet", de Saint Damien, edité à titre d'auteur pour eviter les fuites, je t'en donnerai d'autres demain !!
Je ne suis donc pas un menteur désolé de te decevoir , normal je en suis pas musulman !!!
Amicalement et bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 11:53 am | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]
Subtilité de la langue française!!!
Amicalement |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 12:01 pm | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
"Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème"
Allez!Je t'invite à les citer!C'est simple,si tu ne fais pas,je ne considérerais que comme un vulgaire petit menteur!
il se fait tard un de memoire sous un prete nom (par peur de represaille) Enquete sans salamalecs chez Mahomet", de Saint Damien, edité à titre d'auteur pour eviter les fuites, je t'en donnerai d'autres demain !!
Je ne suis donc pas un menteur désolé de te decevoir , normal je en suis pas musulman !!!
Amicalement et bonne nuit . " Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 7:35 pm | |
| - karail38 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- J'ignorais que Man était catholique
Moi aussi ! Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est. J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.
Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.
Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !
Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Mer 30 Mai 2012, 9:56 pm | |
| - Citation :
- Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle
C'est un peu le but du forum exposer sa foi, t'es pas content mais qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 4:59 am | |
| - Man a écrit:
- karail38 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- J'ignorais que Man était catholique
Moi aussi ! Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est. J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.
Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.
Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !
Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent. César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 7:55 am | |
| [quote="Cesar"] César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs! Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!! Amicalement |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 8:09 am | |
César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!
Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!!
Amicalement Les grands esprits se rencontrent |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 10:04 am | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs!
Et c'est forcement vrai puisqu'il le dit lui même !!!
Amicalement Les grands esprits se rencontrent Hosanna,choisi pour moi qui tu veux sauf lui! |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 8:04 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- karail38 a écrit:
Hier on était des américains qui soutiennent bush, selon Cesar. Aujourd'hui nous sommes tous du vatican. Et demain nous seront tous des écolos. Tout dépends de quel propagande Cesar a mangé, vu qu'il ne raisonne pas sur les Écritures, il ne lui reste plus qu'à faire des H.S. sur les bêtises de ce monde, qui le séduisent. César est un homme sérieux,qui ne dépense pas son énergie dans des racontars!Il sait ou il va,et quel moyen doit-il utiliser pour atteindre ses objectifs! Maintenant il parle de lui à la 3ème personnes Bientôt nous aurons César qui joue à la 3ème personne : César qui attends que César se mettent à raisonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Jeu 31 Mai 2012, 8:54 pm | |
| [quote="Cesar"]
" Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui?
Je t'ai expliqué que c'est un ancien musulman, qui a ecrit à titre d'auteur sous un prête nom , de peur des repressaille . Es tu allé sur Google "critique Islam" tu as la liste des musulmans qui ont critiqué cette religion . Contrairment à ce que tu oses dire quand tu dis que tous considerent cette religion comme vraie. C'est juste pour te montrer que tu ments . Encore une fois .
Amicalement |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Ven 01 Juin 2012, 3:10 am | |
" Saint Damien,",et si je te dis "Saint Bernard",tu pensera à qui?
Je t'ai expliqué que c'est un ancien musulman, qui a ecrit à titre d'auteur sous un prête nom , de peur des repressaille . Es tu allé sur Google "critique Islam" tu as la liste des musulmans qui ont critiqué cette religion . Contrairment à ce que tu oses dire quand tu dis que tous considerent cette religion comme vraie. C'est juste pour te montrer que tu ments . Encore une fois .
Amicalement Décidément,tu es intenable!Tu crois vraiment qu'un vrai Musulman critique l'Islam? S'il n'est pas d'accord avec lui,alors pourquoi il se dit Musulman? Non!Ce ne sont que de petits Arabes complexés en quête de sentiments positifs des Occidentaux! Allez!Laisse tomber ces ragots burlesques! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coran vous parle Ven 01 Juin 2012, 6:31 am | |
| [quote="Cesar"]
Décidément,tu es intenable!Tu crois vraiment qu'un vrai Musulman critique l'Islam?
la preuve des anciens musulmans le font bien !!!
S'il n'est pas d'accord avec lui,alors pourquoi il se dit Musulman? Non!Ce ne sont que de petits Arabes complexés en quête de sentiments positifs des Occidentaux! Allez!Laisse tomber ces ragots burlesques! As tu consulté sur google" critique islam" ou !Coran" , preuve contrairement à ce que tu dis que des anciens musulmans (comme les chretiens à l'époque moderniste), ont osé sortir du troupeau et critiquer leur religion . donc quand tu dis que dans l' Islam cela n'existe pas c''est faux encore une fois .
Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coran vous parle | |
| |
|
| |
|