*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 5:01 am

Citation :
L'âme selon Gen. 2:7 est formée de la glaise ,que le souffle de Dieu rend vivante .
non l'ami ce que tu appelles "ame" ce n'est pas le corps animé.

à ce prix là un robot serait aussi une "âme".

ce que tu appelles "âme" est formé de deux éléments la poussière + souffle divin.

un cadavre n'est pas une âme. Un cadavre ce n'est rien que de la poussière qui aspire à redevenir poussière de la où il a été tirée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 9:08 am

J'aime bien ta logique Ved Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
J'aime bien ta logique Ved Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 307887
Merci

à croire Elihou, je tournerais en rond. Et alors quand on vois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez eux
faut bien faire le travail à leur place (lol).

Plus sérieusement mes propos ne font pas tourner en rond les TJ, mes propos les déroutent dans leur argumentaire bancal!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 12:04 pm

ved a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'aime bien ta logique Ved Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 307887
Merci

à croire Elihou, je tournerais en rond. Et alors quand on vois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez eux
faut bien faire le travail à leur place (lol).

Plus sérieusement mes propos ne font pas tourner en rond les TJ, mes propos les déroutent dans leur argumentaire bancal!
Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 7:19 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Tous meurent .Vous l'aviez oublié?
Les chrétiens eux n'oublies point ce que Jésus dis:
Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?
Le chrétien réponds :OUI,Seigneur :tu est le chemin ,la Vérité et la Vie .
Vous avez une curieuse propension a la mémoire sélective, c'est a dire de retirer un verset de son contexte ....
A partir de la résurrection de Jésus , celui-ci ayant ouvert cette possibilité , les disciples ne sont plus morts?
pourquoi Paul parle t-il de "s'endormir dans la mort ", et que la résurrection aura lieu a la présence du Christ?
Ce qui indique , bien que la mort exista encore , et que par la promesse de la résurrection cette mort n'est pas définitive mais considérée comme un sommeil .
Ainsi les paroles de Jésus,sont remises dans leur contexte : cette mort n'est que passagère , et différente de celle des impies qui mourrons définitivement .
Dans cet esprit du texte les serviteurs de Dieu ne meurent pas .
N'allez pas ici nous inventer une âme qui s'échappe de la matière et qui elle ne meure pas !
L'homme étant une âme vivante de par le souffle de Dieu .
La matière retourne au sol , le souffle a Dieu .Il n'y a pas d'âme ajoutée au corps a la création
Relire Gen 2:7
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:24 pm

Bin oui,on continu à mourir en ayant la Vie Eternelle,va comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:41 pm

Les disciples sont morts mais leur âme vivent auprès de Dieu, et attendent la, résurrection !

Qui pria sur un corps décédé afin que son âme revienne en lui pourquoi demander a Dieu que l'âme revient en lui, si le corps est l'âme ?

Jonas dans le séjour des mort invoqua Dieu et il le fit remonter du shéol
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:52 pm

Binjilc

C'est quoi ce delire avec Arlitto dans l'arène !!!

T'a fumé ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:54 pm

Timothée a écrit:
Binjilc

C'est quoi ce delire avec Arlitto dans l'arène !!!

T'a fumé ou quoi ??
Quel rapport avec son dernier post sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:57 pm

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
Binjilc

C'est quoi ce delire avec Arlitto dans l'arène !!!

T'a fumé ou quoi ??
Quel rapport avec son dernier post?

Binjilc porte des accusations graves. il va bientôt donner les adresses et les noms de gens.

Et il cite mon pseudo. Je ne peux répondre sur l'Aréne car BenJosephe n'attend que cela pour me bannir, alors je vais où va Binjilc..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:59 pm

Timothée a écrit:
Binjilc

C'est quoi ce delire avec Arlitto dans l'arène !!!

T'a fumé ou quoi ??

..lol MDR

Oh Timothée,oh toi mon grand GOUROU................que ton nom soit sanctifié,toi mon Maître........c'est à mourir de rire,je pleurs de rire..hou,ça fait du bien.

merci à BINJILC quand même,qui ma fait mourir de rire.Aller sans rancune l"ami.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:59 pm

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
Binjilc

C'est quoi ce delire avec Arlitto dans l'arène !!!

T'a fumé ou quoi ??
Quel rapport avec son dernier post?

Binjilc porte des accusations graves. il va bientôt donner les adresses et les noms de gens.

Et il cite mon pseudo. Je ne peux répondre sur l'Aréne car BenJosephe n'attend que cela pour me bannir, alors je vais où va Binjilc..
Elle te sert à quoi la petite case au dessus à droite du post??Merci de ne pas perturber le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:01 am

On peux reprendre là ou on en était??Merci!

BINJILC a écrit:
Les disciples sont morts mais leur âme vivent auprès de Dieu, et attendent la, résurrection !

Qui pria sur un corps décédé afin que son âme revienne en lui pourquoi demander a Dieu que l'âme revient en lui, si le corps est l'âme ?

Jonas dans le séjour des mort invoqua Dieu et il le fit remonter du shéol
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:02 am

Déjà essayé. Ca marche pas..

Il doit y avoir un bug quand t'es TJ.. LOL...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:03 am

Timothée a écrit:
Déjà essayé. Ca marche pas..

Il doit y avoir un bug quand t'es TJ.. LOL...
Je crois que BINJILC attend une réponse,a son dernier post,alors,Jonas?Je crois que le beug,c'est vous qui l'avez et pas qu'un peux,preuve en ai de vos interventions pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:08 am

HOSANNA a écrit:
Je crois que BINJILC attend une réponse,a son dernier post,alors,Jonas?Je crois que le beug,c'est vous qui l'avez et pas qu'un peux,preuve en ai de vos interventions pitoyables.

calme toi Hosanna et respire un peu.

On dit : pas qu'un peu, preuve en est de vos interventions pitoyables..

je te laisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:15 am

a mais c'est bien ça, il commence a me suivre partout ce Timothée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:18 am

Timothée a écrit:
Déjà essayé. Ca marche pas..

Il doit y avoir un bug quand t'es TJ.. LOL...

Même quand tu ne l"est pas....lol.

IL suffit de dire le mot magique "YHWH" et toutes la haine te tombe dessus,tj ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:23 am

Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
Déjà essayé. Ca marche pas..

Il doit y avoir un bug quand t'es TJ.. LOL...

Même quand tu ne l"est pas....lol.

IL suffit de dire le mot magique "YHWH" et toutes la haine te tombe dessus,tj ou pas.
mito
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:26 am

ved a écrit:
Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
Déjà essayé. Ca marche pas..

Il doit y avoir un bug quand t'es TJ.. LOL...

Même quand tu ne l"est pas....lol.

IL suffit de dire le mot magique "YHWH" et toutes la haine te tombe dessus,tj ou pas.
mito
Ils ont rien d'autre,leur doctrine s'éffondre,ca tir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:27 am

BINJILC a écrit:
Les disciples sont morts mais leur âme vivent auprès de Dieu, et attendent la, résurrection !

Qui pria sur un corps décédé afin que son âme revienne en lui pourquoi demander a Dieu que l'âme revient en lui, si le corps est l'âme ?

Jonas dans le séjour des mort invoqua Dieu et il le fit remonter du shéol
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:34 am

mito moi.......laisse moi rire.

ved,je ne te lis plus,c'est hosanna qui a repris ton message sinon même pas en rêve,quand je vois la hauteur de tes propos,je me dis que vraiment j"ai bien fait de t"ignorer...

Hosanna YHWH n'est pas une doctrine,mais le Dieu et Père de Jésus,je le redis et le répète pour la douze millième fois,,JE NE SUIS PAS TJ...

sinon à vos SONOTONE les amis.

ps:vous avez réellement un problème avec le nom divin YHWH.............c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:41 am

La vérité c'est que vous ètes prèt à tout et n'importe quoi pour ne pas répondre vous faites quoi là,a part parasiter et perturber le sujet,qu'est ce que vous faites sur ce topic a part semer la m....???Et vous vous dites chrétiens avec cet esprit de dispute avec lequel vous arrivez???

Vous répondez quoi a BINJLC??Rien?Alors bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:46 am

C'est qui vous???ceux qui croient au Dieu et père de Jésus dont le nom est YHWH,c'est ça???

BINJILC a toujours été recalé,c'est lui qui n'a jamais apporté une preuve,sinon d"avoir de la haine pour uen autre confession que la sienne.

ça n'est pas en tapant sur une autre confession que la votre deviendra vraie pour autant...

Preuve que Jésus est Dieu

où-est-elle cette preuve....vous répondez quoi???rien???Alors bon vent à vous aussi.

Arlitto


Dernière édition par Arlitto le Ven 07 Oct 2011, 12:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:48 am

Arlitto a écrit:
C'est qui vous???ceux qui croient au Dieu et père de Jésus,c'est ça???

BINJILC a toujours été recalé,c'est lui qui n'a apporté aucune preuve sinon sa haine d"une autre confession.

ça n'est pas en tapant sur une autre confession,que la votre deviendra vraie pour autant...

Preuve que Jésus est Dieu

où-est-elle cette preuve....vous répondez quoi???rien???Alors bon vent à vous.
Pour l'instant à part aboyer on attend toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:49 am

quelle réponse,réponse à quoi???c'est quoi la question???

si c'est avez vous de la haine pour ceux qui croient au vrai et unique Dieu et père de Jésus YHWH?
la réponse est oui en ce qui vous concernent.



Dernière édition par Arlitto le Ven 07 Oct 2011, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:50 am

Arlitto a écrit:
quelle réponse,réponse à quoi???c'est quoi la question???
Pourquoi interviens tu???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:54 am

Je vais intervenir de la mème manière que vous sur des sujets ou vous imaginez avoir raison,on va voir vos réactions,alors,ca beug???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:56 am

Ou vous ouvrez la bouche uniquement pour aboyer???Elhiou ne s'est pas quoi répondre alors il envoie ces perturbateurs?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 12:59 am

Commencez déja par ètre témoins de Jésus,ca sera déja bien et a la vu de vos fruits,ya du boulot,et d'ailleur Arlito,jattends toujours ta réponse pour le topic"adorer",viens donc te défouler,ca va te faire du bien Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:05 am

Mais je suis tranquille moi,j"ai pas besoin de me défouler,je défend juste mon honneur quant-il est mis en cause,c'est tout.

je ne me suis jamais attaqué ç une personne ici,pas une fois,je me suis juste défendu après l"affront,jamais avant...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:10 am

Toi,toi,toi,super,mais sinon,toujours aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:12 am

Tu as trouvé de quoi on parlait ici et toi et moi sur l'autre topic?Ou tu reveux des copier coller,un lien pour te le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-