*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:05 am

Mais je suis tranquille moi,j"ai pas besoin de me défouler,je défend juste mon honneur quant-il est mis en cause,c'est tout.

je ne me suis jamais attaqué ç une personne ici,pas une fois,je me suis juste défendu après l"affront,jamais avant...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:10 am

Toi,toi,toi,super,mais sinon,toujours aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:12 am

Tu as trouvé de quoi on parlait ici et toi et moi sur l'autre topic?Ou tu reveux des copier coller,un lien pour te le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:15 am

Tu veux répondre ici,au lieu du sujet "adorer",ca te parait plus en accord avec le sujet,on laisse Elhiou répondre à BINJILC et VED,et on continue ici,je fait un copier coller,tu en penses quoi?Ca ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:23 am

Arlitto a une dent particulière contre BINJILC à croire que dans le passée ou en dehors de ce forum ces deux là se sont déjà pris la tête!

Biensur BINJILC l'ignore parce que Arlitto (se définissant très très malin) n'était pas sous le même pseudo.

mais dans tout ça un autre LXX est venu aussi démontrer qu'il avait une dent contre BINJILC

LXX est Ariltto sont sur la même longueur d'onde :
se définissent tous les deux "non-tj"
partagent tous les deux l'idée que l'enseignement de la watchtower est vrai.
évitant tous les deux de répondre à la question "as tu reçu un enseignement TJ?"
et ayant tout les deux une dent contre BINJILC

trop de similitudes !!! Malin peut-être mais pas intelligent !

de toute façon Arlitto a compris une chose :
plus il parle, plus il se dévoile
plus il se dévoile moins cela lui rend service !!!!

donc il a décidé de faire semblant de parler uniquement dans le but de polluer les lignes de discutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:26 am

J"ai déjà répondu sur le topic Adorer,mais tu n"écoute pas,ni toi ni les autres..

je te l"a fait courte:

Adorer c'est rendre un culte à une divinité,Jésus n"a rien demandé pour lui.......ni un culte,ni d"être prier..........voilà,fin de l"histoire,fin du film......clap de fin.The end.

prouvez le contraire maintenant si vous le pouvez???

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:28 am

Arlitto a écrit:
J"ai déjà répondu sur le topic Adorer,mais tu n"écoute pas,ni toi ni les autres..

je te l"a fait courte:

Adorer c'est rendre un culte à une divinité,Jésus n"a rien demandé pour lui.......ni un cule,ni d"être prier..........voilà,fin de l"histoire,fin du film......clap de fin.The end.

prouvez le contraire maintenant si vous le pouvez???

Arlitto
Ok Arlito ou LLX et comment adore tu Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:33 am

Toi aussi tu t'y met............lol ça fait 3 en tout...

le parano de ved est contagieuse,attention protégez-vous........MDR


ps:Puisque tu es Admin,vérifie mon adresse IP et tu verra par toi même que l"autre ment et délire tout seul...vas-y si tu peux,je te l"autorise mon ami et avec joie.

Je ne suis pas un menteur,ni un parano comme l"autre.....n"importe quoi.C'est à mourir de rire vraiment...surtout qu"il y a quelque mois j"ai bien combattu contre LXX au sujet de la vie et la mort,sur le fait que rien ne durer... etc.

vérifie,je t"en donne le droit sans problème.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:36 am

Citation :
toi aussi tu t'y met............lol ça fait 3 en tout...
Et donc,ta réponse?

Citation :
le parano de ved est contagieuse,protégez-vous........MDR
Si tu veux.


Citation :
ps:puisque tu es Admin,vérifie mon adresse IP et tu verra par toi même que l"autre ment...vas-y si tu peux,je te l"autorise mon ami,et avec joie.
Ouvre tes yeux ou porte des lunettes et regarde encore une fois si je suis admin.

Citation :
je ne suis pas un menteur,ni un parano comme l"autre.....n"importe quoi.C'est à mourir de rire vraiment...surtout qu"il y a quelque mois j"ai bien combatu contre LXX au sujet de la vie etc.
Sinon,comment adore tu Dieu?

Citation :
vérifie,je t"en donne le droit sans problème.
C'est gentil ca,tu ne répond pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:38 am

Peut ètre parce qu'adorer ne corespond pas bien au sujet :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:44 am

comment adore tu Dieu?

cela ne regarde que moi mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:46 am

Arlitto a écrit:
comment adore tu Dieu?

cela ne regarde que moi mon ami...
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:49 am

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:56 am

Hosanna tu t"ennuie ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:57 am

Arlitto a écrit:
Hosanna tu t"ennuie ou quoi???
J'attend ta réponse pour ce qui est d'aimer et d'honorer le Fils comme le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 1:59 am

Laisse tomber,tu ne comprendrais pas de toutes manières...

aller salut,j"ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 2:01 am

Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendrais pas de toutes manières...

aller salut,j"ai du boulot...
Tiens,moi,je t'explique cheers Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 389798
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 2:08 am

HOSANNA a écrit:
Tiens,moi,je t'explique cheers Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 389798
Tu n'expliques rien du tout avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 2:10 am

Salut LXX,

puisque tu est là,peux tu dire aux parano que je ne suis pas toi stp.....je sais c'est à mourir de rire,mais comme ils n"ont plus aucun argument bibliques ,ils s'ent prennent à ma personne...classique quoi...


Arlitto


Dernière édition par Arlitto le Ven 07 Oct 2011, 2:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 2:10 am

LXX a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tiens,moi,je t'explique cheers Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 389798
Tu n'expliques rien du tout avec ça !
J'explique comment j'aime et adore le Fils comme le Père,de tout mon coeur,de toute mon ame et de toute ma pensée;et toi,aime tu le Fils de tout ton coeur,de toute ton ame et de toute ta pensée?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 2:33 am

Si vous n'aimez pas le Fils comme le Père,de tout votre coeur,de toute votre ame et de toute votre pensée vous ne pouvez aimer le Père,la voilà la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:05 am

HOSANNA a écrit:
Si vous n'aimez pas le Fils comme le Père,de tout votre coeur,de toute votre ame et de toute votre pensée vous ne pouvez aimer le Père,la voilà la Vérité.


Mais tu n"adore pas le père,tu adore le fils uniquement....pour toi Jésus est Dieu fait homme...

Qui est le Dieu et père de Jésus???ne dit pas son père cela ne veut rien dire...

Eh bien moi,je vais te le dire,le Dieu et Père de Jésus est le saint d"Israël dont le nom est YHWH Dieu,qu"il aller adorer dans son temple à Jérusalem...eh oui,Jésus était Juif et aller comme tout le monde rendre hommage à Dieu dans son temple,cela vous étonnent???c'est pourtant la vérité.

Il n"en a jamais eu honte contrairement à vous d'être un fidèle serviteur de Dieu,il ne c'est jamais prie pour le père même quant-il a dit: "le père et moi sommes un" 1+1=2 pas 1 ni 3c'est du niveau d"une classe de maternelle.

L"adoration de Jésus est un pêché,lui rendre un culte est un pêché,car il ne vous a rien demandé,,vous faites de lui Dieu,alors qu"il crie qu"il ne l"est pas,vous faites de lui un menteur,de celui qui l"a envoyé un menteur,Jésus a demandé de prier le père uniquement et personne d"autres,tout cela est biblique prouvable et incontestable...

Relisez la bible les amis,vous êtes loin de la vérité divine,et c'est pas votre haine ou vos doutes qui changeront quoi que ce soit.

à qui dira t-il cela d"après vous???à ceux qui font la volonté de son père ou a ceux qui font la volonté de Jésus???

Matthieu 7

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

VOUS COMPRENEZ???

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom?


VOICI SA REPONSE

23 Et alors je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité

LE MENSONGE EST UNE INIQUTE ET MENTIR AU NOM DE DIEU EST LA PIRE INJUSTICE...

A bon entendeur salut..

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:24 am

Arlitto pourquoi ton coeur est il remplit de haine envers chacun ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:33 am

MDR....

C'est le monde à l"'envers,vous me tombez tous dessus et c'est moi qui ai de la haine......elle est bonne celle-là,vous m"insultez,me soupçonnez d"être un autre,d"avoir un gourou etc.etc.etc.et c'est moi qui ai de la haine...non mais c'est une plaisanterie.

où a tu lus de la haine dans mes propos???

tu confond vérité et haine...ce que je dis plus haut est incontestable,prouvable et biblique,à part vouloir raison contre toutes logique de l"écriture et de paroles de Jésus...

comme je l'ai déjà dit:je me sens bien,je suis calme et mon esprit est en paix,c'est la vérité mon ami,je n'en veux à personne...j'ai pas le temps.....lol

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:39 am

Citation :
Mais tu n"adore pas le père,tu adore le fils uniquement....pour toi Jésus est Dieu fait homme...
Comment peux tu prétendre aimer le Père que tu ne vois pas,si tu n'aime pas le Fils qui c'est manifesté?Et toi ,tu n'a toujours pas répondu,adore tu seulement le Père,obéis tu à la Parole qui te commande d'aimer le Fils comme le Père?
Jean 14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.


Ensuite il est Ecrit d'aimer le Fils et de l'honorer comme la Père,mais peut ètre préfère tu la TMN,pour ètre aussi récalcitrant à la Parole?

Citation :
Qui est le Dieu et père de Jésus???ne dit pas son père cela ne veut rien dire...
Le créateur de toutes choses,comme Lui :fourire: exepté Dieu pour vous,désolé,j'avais oublié,faudra quand mème me dire ou c'est Ecrit.

Citation :
Eh bien moi,je vais te le dire,le Dieu et Père de Jésus est le saint d"Israël dont le nom est YHWH Dieu,qu"il aller adorer dans son temple à Jérusalem...eh oui,Jésus était Juif et aller comme tout le monde rendre hommage à Dieu dans son temple,cela vous étonnent???c'est pourtant la vérité.
Ce qui t'étonne est de découvrir que tu es soit un idolatre ou que tu n'obéis pas à la Parole en aimant le Fils comme le Père

Citation :
Il n"en a jamais eu honte contrairement à vous d'être un fidèle serviteur de Dieu,il ne c'est jamais prie pour le père même quant-il a dit: "le père et moi sommes un" 1+1=2 pas 1 ni 3c'est du niveau d"une classe de maternelle.
Quelle rapport avec le fait d'aimer le Fils comme le Père,tu va reprendre tout les sujets pour ne pas répondre?

Citation :
L"adoration de Jésus est un pêché
Alors ne te dit pas chrétien.

Citation :
,lui rendre un culte est un pêché,car il ne vous a rien demandé
Re re re re re re comment honore tu le Père,ca passe pas,hein?

Citation :
,,vous faites de lui Dieu,alors qu"il crie qu"il ne l"est pas,vous faites de lui un menteur,de celui qui l"a envoyé un menteur,Jésus a demandé de prier le père uniquement et personne d"autres ...[/b]
:fourire: j'allucine.

Citation :
Relisez la bible les amis,vous êtes loin de la vérité divine,et c'est pas votre haine ou vos doutes qui changeront quoi que ce soit.
Mais comment toi peux tu dire ca,toi qui refuse d'obéir,d'adorer,de vénérer,ton Seigneur et ton Roi,impréssionnant Shocked

Citation :
à qui dira t-il cela d"après vous???à ceux qui font la volonté de son père ou a ceux qui font la volonté de Jésus??
Ne t'inquiète pas pour ceux qui obéissent et qui l'aiment comme son Père,inquiète toi pour toi.

Citation :
Matthieu 7

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux

VOUS COMPRENEZ???
Que tu nous sort le mème Verset pour te donner de l'importance et ne pas répondre,tout à fait,tu devrai en prenne de la graine.

Citation :
Citation :
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom?


VOICI SA REPONSE

23 Et alors je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité
T
LE MENSONGE EST UNE INIQUTE ET MENTIR AU NOM DE DIEU EST LA PIRE INJUSTICE...

A bon entendeur salut..
La Parole ment en nous disant d'aimer le Fils et de l'honorer comme le Père?


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:47 am

Laisse tomber,tu ne comprendra jamais,pourquoi m"égosiller pour rien,de toutes façons Jésus savait que des personnes lui rendrait un culte qu"il n'a pas demandé ce qu"a dit Jésus se produira inévitablement,et il le savait...

c'est pourquoi ils vous rejettera si vous ne changez pas envers celui qui la envoyé,comme vous avez rejeté son Père.

je ne vous ai jamais connu,votre foi est vaine et ne vous sauvera pas,vous adorer une autre personne que le vrai Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:53 am

Citation :
Laisse tomber,tu ne comprendra jamais,pourquoi m"égosiller pour rien,de toutes façons Jésus savait que des personnes lui rendrait un culte qu"il n'a pas demandé ce qu"a dit Jésus se produira inévitablement,et il le savait...
Comprendraient par sa Grace et obiraient à sa Parole en agissant avec Lui comme avec son Père.Tout comme donner un verre d'eau à un de ces petits c'est le donner à Jésus,l'aimer Lui et l'honorer comme le Père c'est aimer le Père,sinon tu peux toujours courir,mais au moins,maintenant tu es dans le sujet et plus posé qu'en arrivant,c'est bien Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 307887

Citation :
c'est pourquoi ils vous rejettera si vous ne changez pas envers celui qui la envoyé,comme vous avez rejeté son Père.
Lit la Parole,tu verra que c'est Lui et le Père que tu rejette en ne l'aimant pas et en ne l'adorant pas Lui comme le Père comme il est Ecrit,la Parole a du mal à passer,il faut du temps,chaque jour une nouvelle créature.

Citation :
je ne vous ai jamais connu,votre foi est vaine et ne vous sauvera pas,vous adorer une autre personne que le vrai Dieu...
Qui demande d'aimer et d'honorer comme Lui un autre que Lui alors qu'il est très très très jaloux Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 6:58 am

Arlitto s t p calme toi tu es très nerveux l
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:02 am

Arlitto s t p calme toi tu es très nerveux l
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:03 am

Hosanna,ne crois pas m"apprendre quoi que ce soit sur la bible mon ami,c'est toi qui ne comprend pas les paroles de Jésus,pas moi.

Je ne parle pas d"aimer le seigneur Jésus,cela est une évidence,je te parle de ne pas lui rendre un culte,c'est à dire de le prier,c'est une prérogative qui n'ait destinée qu"à son Dieu et père seul...relis bien le nôtre père et tu aura ta réponse.

honorer n'est pas adorer,Jésus n"a rien demandé pour lui-même et vous le savez...

Mais à qui d"après toi dire t-il,je ne vous ai jamais connu???tu crois qu"il dira cela à ceux qui adorent et font la volonté de son père qui est dans les cieux???


Mais,non,il dira cela à des personnes qui croyant bien faire en son nom seront rejetés,car il ne l"ont pas écouté quant-il a dit "celui là seul sera qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux"

comprend tu???la volonté de son père et pas la sienne,s"il a prévu cette réponse il y 2000 ans,c'est qu"il savait que des gens lui rendrait un culte qu"il n"a pas demandé et ce faisant ne ferait pas la volonté de son père qui est dans les cieux,sa seule demande...

Je gage que ce jour soit un grand jour de déception pour tous ceux qui croyant bien faire seront rejeté de lui,vous qui dites qu"il est Dieu...reniant son père par la même occasion.

à vous de voir....

Arlitto

ps:je ne répondrais plus ici,je pense avoir tout dis sur le sujet.merci.


Dernière édition par Arlitto le Ven 07 Oct 2011, 7:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 7:05 am

BINJILC a écrit:
Arlitto s t p calme toi tu es très nerveux l

oh non,je très calme au contraire,tu peux me croire mon ami,c'est la vérité...

je suis un peu passionné,certes,mais pas nerveux.

bon,j"y vais là,bonne soirée à vous tous,sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 8:28 am

Arlitto a écrit:
Laisse tomber,tu ne comprendra jamais,pourquoi m"égosiller pour rien,de toutes façons Jésus savait que des personnes lui rendrait un culte qu"il n'a pas demandé ce qu"a dit Jésus se produira inévitablement,et il le savait...

c'est pourquoi ils vous rejettera si vous ne changez pas envers celui qui la envoyé,comme vous avez rejeté son Père.

je ne vous ai jamais connu,votre foi est vaine et ne vous sauvera pas,vous adorer une autre personne que le vrai Dieu...

Est-ce que tu sanctifies le Christ dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_minipostedVen 07 Oct 2011, 8:34 am

Citation :
Hosanna,ne crois pas m"apprendre quoi que ce soit sur la bible mon ami,c'est toi qui ne comprend pas les paroles de Jésus,pas moi.
Moi,je les comprends comme un chrétien,toi,comme un musulmant,péché d'adorer de Jésus,dit tu es quoi au juste?

Citation :
Je ne parle pas d"aimer le seigneur Jésus,cela est une évidence,je te parle de ne pas lui rendre un culte,c'est à dire de le prier,c'est une prérogative qui n'ait destinée qu"à son Dieu et père seul...relis bien le nôtre père et tu aura ta réponse.
Quand tu aime et que tu honore Dieu,tu ne Lui rend pas un culte?Ca te regarde,c'est ca?

Citation :
honorer n'est pas adorer,Jésus n"a rien demandé pour lui-même et vous le savez...
Et adorer ce n'est pas aimer de tout son coeur,de toute son ame et de toute sa pensée?Tu as une autre difinition du mot adorer?Non,parce que tu doit aimer le Fils comme le Père,tu te souviens?

Citation :
Mais à qui d"après toi dire t-il,je ne vous ai jamais connu???tu crois qu"il dira cela à ceux qui adorent et font la volonté de son père qui est dans les cieux???
Lit la Parole,à tout ceux qui sont iniques,tu sais ce qu'est l'iniquité,hypocrisie,colère,mauvaises pensées,ext,ext,un conseil,examine toi,tu ne sera pas exempt.

Citation :
Mais,non,il dira cela à des personnes qui croyant bien faire en son nom seront rejetés,car il ne l"ont pas écouté quant-il a dit "celui là seul sera qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux"
Jean 14.21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Connait tu les commandements de Christ?
Matt6:40 La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean

Citation :
comprend tu???la volonté de son père et pas la sienne
Les commandements de qui?Tu tiens compte de la Bible oui ou non?

Citation :
,s"il a prévu cette réponse il y 2000 ans,c'est qu"il savait que des gens lui rendrait un culte qu"il n"a pas demandé et ce faisant ne ferait pas la volonté de son père qui est dans les cieux,sa seule demande...
Je te pose la question autrement peut ètre te décidera tu à y faire face,comment rend tu un culte à Dieu?

Citation :
Je gage que ce jour soit un grand jour de déception pour tous ceux qui croyant bien faire seront rejeté de lui,vous qui dites qu"il est Dieu...reniant son père par la même occasion.
Moi,je gage qu'IL te face Grace de comprendre comment hériter de la Vie Eternelle,mais il faut Lui demander aussi.

Citation :
à vous de voir....
A toi de voir si tu es musulmant ou chrétien,ou Juif.



Citation :
ps:je ne répondrais plus ici,je pense avoir tout dis sur le sujet.merci.
Pourtant j'attend toujours tes réponses pour contredire la Parole.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 07 Oct 2011, 8:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-