*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 9:37 am

Rappel du premier message :

Florence Yvonne est toujours du coté du manche de la hache qui frappe..

Elle cultive ainsi sa popularité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 7:46 pm

ved a écrit:
Puisque dans version la plus ancienne en gerc Koïné du verset en question, le mot "intermédaire" n'existe pas alors forcément, ajouter ce mot dans une traduction de ce verset est une falsification !!!
LXX a écrit:
Sauf si, comme c'est le cas en 1 Corinthiens 8:6, le texte parle bien d'un intermédiaire !
Comment peux-tu parler "d'intermédiaire" là où le texte n'en parles pas??? Agissant ainsi, ne vas-tu pas plus loin que le texte??? Est-ce une traduction qui est faite dans la TMN, ou bien est-ce une compréhension personnelle qui vient s'additionner au texte ???

LXX, je te donnes le verset 1 Corinthiens 8.6 (en grec et en grec translittéré)
ET je te met au défis de dire quel est le mot de ce verset qui est traduit par "intermédiaire" dans la TMN !!!
(il te suffit de le mettre en gras)

1 Corinthiens 8 :

ἀλλ’ ἡμῖν εἷς θεὸς ὁ πατὴρ ἐξ οὗ τὰ πάντα καὶ ἡμεῖς εἰς αὐτόν, καὶ εἷς κύριος Ἰησοῦς Χριστὸς δι’ οὗ τὰ πάντα καὶ ἡμεῖς δι’ αὐτοῦ.

all ēmin eis theos o patēr ex ou ta panta kai ēmeis eis auton kai eis kurios iēsous christos di ou ta panta kai ēmeis di autou

---------

ved a écrit:
pour ce qui est du sens de ce verset, voici une explication :

aucune personne de ce forum ne m'a jamais vu de ses yeux,
ne m'a jamais entendu de ses oreilles,
n'a jamais entendu m'a voix.

Si je ne transcrit pas ma pensée en parole sur ce forum jamais vous n'aurez su que j'existe !!!
Maintenant que je me suis révélé à vous par ma parole, vous me connaissez et vous croyez en mon existence!

Pourtant je ne suis ni 3 en 1, ni 3, ni 2. Je suis 1, et UN SEUL !!! En dehors de moi il n'y a point de VED !!!

Il en est de même pour DIEU !!!!!!!!!!!! Est-ce si difficile à comprendre !!!
LXX a écrit:
Non, ce n'est pas si difficile à comprendre, pas plus que de comprendre que Jésus n'est pas Dieu, et pourtant tu n'arrives pas à le comprendre. Ce ne peut être ta croyance erronée qui t'en empêche !
mais sur la base de quoi tu peux affirmer que Jésus n'est pas DIEU???
affirmerais-tu que ta parole et toi êtes deux êtres reliés par le même esprit??

------------

une question : si la parole (Jésus) n'est pas DIEU, comment DIEU fait-il pour transmettre à la parole sa volonté, afin que par sa volonté sa parole (Jésus) puisse faire venir à l'existence toute chose que DIEU désire???

DIEU a-t-il une seconde parole par laquelle il commande à sa parole créatrice (Jésus) d'exécuter ses désirs?

------------

Combien y a-t-il de DIEU (de créateur) dans le verset qui suit? Y a-t-il un ordonnateur(DIEU) et un exécuteur (Jésus)??? Où est cet intermédiaire?????

Genèse 1.3 Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.

------------
ved a écrit:

RÉVEILLES-TOI LXX!
LXX a écrit:
Très amusant !
N'est-ce pas??? Toi qui crois être déja réveillé par la WT, tu trouves cela amusant qu'on puisse te dire "réveilles-toi" !!!

------------

Après comme ARLITTO, tu viendras prétendre n'avoir aucun lien passé avec la watchtower et leur doctrine erronée dont tu as fait tienne !!!

Je l'ai dis à Arlitto, et je te le dis à toi aussi, vous avez tous les deux trop de similitudes dans la manière de vous dissimuler qui me fait dire qu'en réalité une seule personne se cache derrière ces deux pseudo qui sont LXX et Arlitto.

Tu agit comme ton père spirituel qui se cachait derrière deux pseudo différent (agecannonix/Timothée) allant jusqu'à prétendre sous son pseudo (Timothée) ne pas connaitre (agecannonix).
LXX
*** B A N N I du Forum ***

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 9:14 pm

BINJILC a écrit:
LXX dit Mais pas DE LUI, tu as remarqué ci-dessus ?Comment ça pas de lui ? Nierais-tu Col :16 demandes à la Wachtower d'éliminer Col 1:16 Les deux textes ne s’opposent pas, l'un des deux dit par Jésus et pour Jésus, et l'autre dit pour Dieu ! Effectivement la Parole était Dieu Jean 1:1
Bien sûr que les deux textes ne s'opposent pas, ils se complètent. L'un dit à propos de Jésus : "Car par lui ont été créées toutes les choses", et l'autre dit à propos de Dieu : "de qui viennent toutes choses". C'est suffisamment clair, Jésus est bel et bien un intermédiaire, et c'est complètement arbitraire de prétendre que la tmn ne traduit pas correctement Colossiens 1:16 ou n'importe quel autre verset !
BINJILC
.
.

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 12:03 am

Jésus n'est pas un intermédiaire ( une créature) mais la Parole de Dieu lui même ou alors par le moyen de la Parole éternelle Le Père créé toutes choses
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.

Masculin
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 4:56 am

Les Témoins de Jéhovah

Plus rien a dire bien je vais donc pendre un peu de congés Very Happy

https://www.forum-religions.com/t6486p50-la-synagogue-de-satan
LXX

Masculin
R E L I G I O N : chrétien

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 9:40 pm

BINJILC a écrit:
Les Témoins de Jéhovah

Plus rien a dire bien je vais donc pendre un peu de congés
Notre ami Binjilc est à court d'arguments, sa doctrine s'étant fracassée contre la Bible ! La TMN - Page 27 432494
BINJILC
.
.

Masculin
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 10:16 pm

La TMN - Page 27 631461

La Bible est comme un airbag elle ne nous fait du bien et non du mal
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 12:53 am

BINJILC a écrit:
La TMN - Page 27 631461
Tu as raté ton avion ?

BINJILC a écrit:
La Bible est comme un airbag elle ne nous fait du bien et non du mal
C'est vrai, mais ce n'est pas le propos. Les fausses doctrines se fracassent contre la Bible. Pas d'airbag pour ta doctrine !
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 1:35 pm

c'est quoi ton but Arlitto (pardon LXX)??? passer ton temps à provoquer Binjilc par tes moqueries ???

Tu as fais une fixation maladive sur Binjilc ??? Ca se soigne !!!

si tu as le courage d'affronter tes contradictions
réponds aux questions que je te poses dans le message suivant
(il te suffit de cliquer sur le mot "spoiler" ci-bas et ça se déroule tout seul)
Spoiler:
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 12:36 am

ved a écrit:
c'est quoi ton but Arlitto (pardon LXX)??? passer ton temps à provoquer Binjilc par tes moqueries ???
Commence donc par cesser de m’appeler Arlitto, et je répondrai peut-être à tes contradictions !
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:18 am

----------------------------------------
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:24 am

LXX a écrit:

Je crois que c'est ce que tu as dis de plus intelligent jusqu'à présent
http://www.forum-religions.org/
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 1:40 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:

Même quand je ne dis rien, c'est bien plus intelligent tout ce que tu as dit jusqu'à présent !
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 3:06 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:

Même quand je ne dis rien, c'est bien plus intelligent tout ce que tu as dit jusqu'à présent !

Qui ne dit mot consent
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 5:56 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Qui ne dit mot consent
Pas toujours !
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 6:04 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:

Qui ne dit mot consent
Pas toujours !

SISI
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 7:13 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Qui ne dit mot consent
Pas toujours !

SISI
Ben non, pas moi !
petite fleur

Féminin
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 7:25 am

toujours pas affiché? toujours caché derrière tes mensonges? rewind l'histoire de ta TOUR DE GARDE!MENTEUR ,VENDU DÈS LE DÉPART.TEL JUDAS! Cool Cool Cool VOUS OSÉ PRÉTENDRE AVOIR ÉTÉ CLOUÉ DEVANT SION? Cool Cool Cool TU PASSERAS PAS! La TMN - Page 27 356933

VEUX TU CONNAÎTRE LA VÉRITÉ? MAINTENANT? JE FRAPPE MY TURN À TA PORTE! Arrow La TMN - Page 27 149461 ME RECOIS-TU????????????????????????REPEND TOI AVANT QUE VIENNE SON CHATIMENT ! C'EST MON PÈRE C'EST MON FRÈRE QUE VOUS INSULTÉ PAR VOS PROPRES MENSONGES..EN SON NOM?..ARRIÈRE CAPICTH?Cool Cool Cool La TMN - Page 27 356933 NO TREPASS!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 9:29 am

JE VOUS RAPPELLE QUE LE SUJET C'EST SUR LA TMN ET SES MANIPULATIONS
petite fleur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:10 am

je te rappel qu'ils ont essayez de me manipulé!Cool ils ce disent nouveau et Élue?

chut............silence et taie toi! dis leurs pas que je te l'es dis! mais je doute fort qu'ils admettent!

je serai model d'enfant? moi a l' heure devant ceci???????? de me rappelez!La TMN - Page 27 356933

!merci!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:17 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:

Je confirme ton constat Florence_yvonne
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:23 am

ved a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:

Je confirme ton constat Florence_yvonne
La TMN - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQt-hCLTBtAnPMIXOnHXT2hMsjyEV68s5byqm7qsGzsPuG1JipT1h3J2smpAA

Il a zippé et non zappé :fourire:
petite fleur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:23 am

toi trop loin de lui............toi avoir gros chagrin! moi a toi parlé
florence_yvonne

errant un jour dans la prairie et dans la rosée du matin a cheval je chantais la vie poursuivant mon destin soudain au loin, je voie surgir un personnage indien...Cool je m'arrête dans ma surprise Very Happy il et elle.. vennait vers moi criant en vain?La TMN - Page 27 429942

messieur sauvé petit enfant, moi perdu ce matin,?? cousin parisiens.???? vous bon coeur?, vous être franc?, et toi? vous trouvé petit indien ? lui BON GUIDE?

lui partir loin travers les champs toi cherches trouvé rien!!! Dieu gagner beaucoup homme blanc moi avoir grand chagrin.. sur ma scelle je le fie montée je le conduit au campement attendez moi, je reviendrai, je le trouverai surement! toute la journée j'ai chercher et ce n'est que au soleil couchant quand j'appercue a quelques pieds, de moi enfin le petit enfant!
il ne faut jamais laissez sa mère que je lui dit en le regardant, tu as pleurer des larmes ameres si loin de ta gentille maman.maintenant je lui dit j'espère tu resteras bien sagement il me dit d'une voix si fier je serai un model d'enfant.

au homme blanc moi doit ceci moi meilleur moi soulagé ... grand chef dit lui vouloir aussi faire gros feu vouloir danser,moi bienheureuse moi dit merci moi jamais tant pleurer lui plus jamais partir la nuit????????????? vous plus jamais le chercher?

ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 11:04 am

LXX a écrit:
ved a écrit:
Commence donc par cesser de m’appeler Arlitto, et je répondrai peut-être à tes contradictions !
parler pour rien dire ou tenter de rabaisser tes interlocuteurs par des moqueries c'est tout toi LXX.(l'ombre d'arlitto) ...
Répondre à des questions simples c'est vraiment pas ton fort
petite fleur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 11:20 am

said what??????????????

LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 12:13 pm

ved a écrit:
LXX a écrit:
ved a écrit:
parler pour rien dire ou tenter de rabaisser tes interlocuteurs par des moqueries c'est tout toi LXX.(l'ombre d'arlitto) ..
Je n'ai pas besoin de rabaisser mes interlocuteurs tels que toi, ils se rabaissent eux-même par leur manque total de bon sens !

ved a écrit:
Vraiment ? En attendant je vous ai tous ramenés à la raison avec 1 Corinthiens 8:6 et vous êtes définitivement incapables de démontrer que Jésus est Dieu sans aller à l'encontre de ce verset. Alors détrompe-toi ptit gars. J'ai déjà préparé mes réponses, mais tant que tu m'appelleras Arlotto tu ne les auras pas !

Dernière édition par LXX le Sam 29 Oct 2011, 12:20 pm, édité 1 fois
petite fleur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 12:15 pm

COMMENT VEUX TI CROIRE EN CEUX QUI ONT MENTIE DES LE DÉPART?..NON MAIS IL DORT AUX PÉSOS OU QUOI?La TMN - Page 27 631461 45 millions dans le ROYAUME DU TOUT PUISSANT?............ on fait plusieurs puits d'eau,, AVEC SA ?Rolling Eyes

ENVOYEZ DISTRIBUER!bounce TOUCHE PLUS MES ARBRES! POUR TES FICHU PUBLICATIONS!SEUL

TA NEWS VERSION IL VEUT RIEN SAVOIR!

LA BIBLE SUFFIT!
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 9:33 pm

LXX a écrit:
ved a écrit:
LXX a écrit:
parler pour rien dire ou tenter de rabaisser tes interlocuteurs par des moqueries c'est tout toi LXX.(l'ombre d'arlitto) ..
Je n'ai pas besoin de rabaisser mes interlocuteurs tels que toi, ils se rabaissent eux-même par leur manque total de bon sens !

ved a écrit:
Vraiment ? En attendant je vous ai tous ramenés à la raison avec 1 Corinthiens 8:6 et vous êtes définitivement incapables de démontrer que Jésus est Dieu sans aller à l'encontre de ce verset. Alors détrompe-toi ptit gars. J'ai déjà préparé mes réponses, mais tant que tu m'appelleras Arlotto tu ne les auras pas !
toi si tu n'avais pas besoin de tenter de rabaisser tes interlocuteurs, tu cesserais de poster des messages vides!!!

en attendant tu n'es même pas capable de dire quel est le mot grec dans verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné "intermédiaire" dans la TMN.

Tu n'est pas capable parce qu'il n'y a aucun.

Si tu n'es pas ARLITTO, plus tôt que de me demander de ne pas t'appeler ARlitto dis le ouvertement que tu n'est pas Arlitto !!!

Pourquoi ne le fais tu pas??? Simplement parce que ce serait un mensonge direct.
La watchtower enseigne que "le mensonge par omission" est autorisé.

Donc voilà où tu en es. Tu peux me demander de ne pas t'appeler "Arlitto" mais tu ne peux pas dire "je ne suis pas "Arlitto".
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 11:44 pm

LXX, je voudrais te poser trois questions et j'espère obtenir des réponses franches et sincères, cela nous permettra de mieux te comprendre

1) Es-tu témoin de Jéhovah ?
2) Es-tu un témoin de Jéhovah excommunié ?
3) Peux-tu nous donner la liste exhaustive de tous les pseudos que tu utilises ou que tu as utilisé sur les forums religieux et inter-religieux ?

Ainsi, il n'y aura pas de malentendus
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 12:09 am

il faudrait lui demander aussi, si dans sa vie, il a suivi les fameux études de la bible donné par les tj!!!
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 12:15 am

ved a écrit:
LXX a écrit:
ved a écrit:

ved a écrit:
toi si tu n'avais pas besoin de tenter de rabaisser tes interlocuteurs, tu cesserais de poster des messages vides!!!
Tu ne dis ça que pour essayer de me déstabiliser, mais ptit gars je ne suis pas né de la dernière pluie. Ok ?

ved a écrit:
en attendant tu n'es même pas capable de dire quel est le mot grec dans verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné "intermédiaire" dans la TMN.
Toute la phrase dit que Jésus est un intermédiaire. Le verset dit clairement que toutes choses viennent de Dieu et par Jésus, c’est à dire que L’auteur de toutes choses est Dieu et l’intermédiaire est Jésus. Il faut être obtus ou endoctriné (ou les deux) pour comprendre autre chose !

ved a écrit:
Si tu n'es pas ARLITTO, plus tôt que de me demander de ne pas t'appeler ARlitto dis le ouvertement que tu n'est pas Arlitto !!!
Arrête de te fouttre de ma gueule, je l’ai dit plusieurs fois !
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 12:17 am

florence_yvonne a écrit:
LXX, je voudrais te poser trois questions et j'espère obtenir des réponses franches et sincères, cela nous permettra de mieux te comprendre

1) Es-tu témoin de Jéhovah ?
2) Es-tu un témoin de Jéhovah excommunié ?
3) Peux-tu nous donner la liste exhaustive de tous les pseudos que tu utilises ou que tu as utilisé sur les forums religieux et inter-religieux ?

Ainsi, il n'y aura pas de malentendus
Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions !
LXX

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 12:20 am

ved a écrit:
il faudrait lui demander aussi, si dans sa vie, il a suivi les fameux études de la bible donné par les tj!!!
Hé, ça va comme ça les interrogatoires. Vous vous prenez pour l'inquisition ? Il faut dire que vous en avez les stigmates !
ved
Animateur
Animateur
ved

Masculin

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 1:23 am

Citation :
Tu ne dis ça que pour essayer de me déstabiliser, mais ptit gars je ne suis pas né de la dernière pluie. Ok ?
non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries!

Citation :
Toute la phrase dit que Jésus est un intermédiaire. Le verset dit clairement que toutes choses viennent de Dieu et par Jésus, c’est à dire que L’auteur de toutes choses est Dieu et l’intermédiaire est Jésus. Il faut être obtus ou endoctriné (ou les deux) pour comprendre autre chose !
je te demande de me donner le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!!

Tu n'es pas capable de le donner parce qu'il n'y en a pas ! Cela ne s'appelle pas "traduire" mais "ajouter" !!! OK

Citation :
Arrête de te fouttre de ma gueule, je l’ai dit plusieurs fois !
qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!!

Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX"
mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto"

Citation :
Hé, ça va comme ça les interrogatoires. Vous vous prenez pour l'inquisition ? Il faut dire que vous en avez les stigmates !
Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas !
Contenu sponsorisé

La TMN - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 27 Icon_miniposted

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant