Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LXX *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 12:17 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- LXX, je voudrais te poser trois questions et j'espère obtenir des réponses franches et sincères, cela nous permettra de mieux te comprendre
1) Es-tu témoin de Jéhovah ? 2) Es-tu un témoin de Jéhovah excommunié ? 3) Peux-tu nous donner la liste exhaustive de tous les pseudos que tu utilises ou que tu as utilisé sur les forums religieux et inter-religieux ?
Ainsi, il n'y aura pas de malentendus Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 12:20 am | |
| - ved a écrit:
- il faudrait lui demander aussi, si dans sa vie, il a suivi les fameux études de la bible donné par les tj!!!
Hé, ça va comme ça les interrogatoires. Vous vous prenez pour l'inquisition ? Il faut dire que vous en avez les stigmates ! |
|
| |
ved Animateur
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 1:23 am | |
| - Citation :
- Tu ne dis ça que pour essayer de me déstabiliser, mais ptit gars je ne suis pas né de la dernière pluie. Ok ?
non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries! - Citation :
- Toute la phrase dit que Jésus est un intermédiaire. Le verset dit clairement que toutes choses viennent de Dieu et par Jésus, c’est à dire que L’auteur de toutes choses est Dieu et l’intermédiaire est Jésus. Il faut être obtus ou endoctriné (ou les deux) pour comprendre autre chose !
je te demande de me donner le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!! Tu n'es pas capable de le donner parce qu'il n'y en a pas ! Cela ne s'appelle pas "traduire" mais "ajouter" !!! OK - Citation :
- Arrête de te fouttre de ma gueule, je l’ai dit plusieurs fois !
qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!! Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX" mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto" - Citation :
- Hé, ça va comme ça les interrogatoires. Vous vous prenez pour l'inquisition ? Il faut dire que vous en avez les stigmates !
Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 2:15 am | |
| - Mongolito a écrit:
-
- Citation :
- Tu ne dis ça que pour essayer de me déstabiliser, mais ptit gars je ne suis pas né de la dernière pluie. Ok ?
non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries! Je ne suis pas Arlito ! - Mongolito a écrit:
-
- Citation :
- Toute la phrase dit que Jésus est un intermédiaire. Le verset dit clairement que toutes choses viennent de Dieu et par Jésus, c’est à dire que L’auteur de toutes choses est Dieu et l’intermédiaire est Jésus. Il faut être obtus ou endoctriné (ou les deux) pour comprendre autre chose !
je te demande de me donner le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!!
Tu n'es pas capable de le donner parce qu'il n'y en a pas ! Cela ne s'appelle pas "traduire" mais "ajouter" !!! OK Je ne suis pas Arlitto ! - Mongolito a écrit:
-
- Citation :
qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!!Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX" mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto" Vérifie mieux, je ne suis pas Arlitto ! - Mongolito a écrit:
-
- Citation :
- Hé, ça va comme ça les interrogatoires. Vous vous prenez pour l'inquisition ? Il faut dire que vous en avez les stigmates !
Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas ! Je ne suis pas Arlitto ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 2:24 am | |
| - LXX a écrit:
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries! Je ne suis pas Arlito !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
je te demande de me donner le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!!
Tu n'es pas capable de le donner parce qu'il n'y en a pas ! Cela ne s'appelle pas "traduire" mais "ajouter" !!! OK Je ne suis pas Arlitto !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!!Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX" mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto" Vérifie mieux, je ne suis pas Arlitto !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas ! Je ne suis pas Arlitto !
Pas d'insultes déguisées LXX ! "Mongolito" ne signifie rien d'autre que "tête de mongole" |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 2:42 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Pas d'insultes déguisées LXX !
"Mongolito" ne signifie rien d'autre que "tête de mongole" Il ne s'agit pas d'une insulte déguisée mais d'une mise en garde vis à vis de ved destinée à le faire cesser de m'appeler Arlitto. Je l'avais par ailleurs mis en garde ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 3:38 am | |
| - LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
"Mongolito" ne signifie rien d'autre que "tête de mongole" Il ne s'agit pas d'une insulte déguisée mais d'une mise en garde vis à vis de ved destinée à le faire cesser de m'appeler Arlitto. Je l'avais par ailleurs mis en garde !
TU ME PRENDS POUR UN GAMIN ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 4:34 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
"Mongolito" ne signifie rien d'autre que "tête de mongole" Il ne s'agit pas d'une insulte déguisée mais d'une mise en garde vis à vis de ved destinée à le faire cesser de m'appeler Arlitto. Je l'avais par ailleurs mis en garde !
TU ME PRENDS POUR UN GAMIN ?
Non, je t'explique un fait. C'est tout ! |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 4:54 am | |
| - Citation :
- Il ne s'agit pas d'une insulte déguisée mais d'une mise en garde vis à vis de ved
et elle consiste en quoi ta mise en garde quand tu me dis "mongolito" ??? Parce qu'à part l'insulte je n'y vois aucune mise en garde là dedans !!! LXX J'attends toujours que tu me donnes le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!! |
|
| |
BINJILC .
Date d'inscription : 26/05/2011 Messages : 1046 Pays : Cameroun R E L I G I O N : Chrétien Evangélique
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 5:26 am | |
| Dommage que donc que LXX ne vienne pas dépenser son énergie sur le sujet la synagogue de Satan |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 5:43 am | |
| - ved a écrit:
-
- Citation :
- Il ne s'agit pas d'une insulte déguisée mais d'une mise en garde vis à vis de ved
et elle consiste en quoi ta mise en garde quand tu me dis "mongolito" ??? Parce qu'à part l'insulte je n'y vois aucune mise en garde là dedans !!! Forcément, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Je t'explique donc : comme tu me donnes un autre nom que le mien, je fais la même chose avec toi. Désormais, si tu ne cesses pas ce petit jeu, je continuerai également. Bien sûr je n'utiliserai plus 'Mongolito', il y a bien d'autres possibilités ! - ved a écrit:
- LXX J'attends toujours que tu me donnes le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!!
Et moi j'attends toujours que tu cesses de jouer au plus malin et que tu reconnaisses que la traduction d'un texte ne consiste pas à traduire systématiquement et uniquement les mots du texte en question, mais de restituer le sens du texte traduit le plus clairement possible. A moins que tu ne sois pas d'accord avec ça, mais dans ce cas dis-le franchement ! |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 9:57 am | |
| - Citation :
- Désormais, si tu ne cesses pas ce petit jeu, je continuerai également. Bien sûr je n'utiliserai plus 'Mongolito', il y a bien d'autres possibilités !
te gènes surtout pas continues ton jeu mesquin Arlitto! - Citation :
- Et moi j'attends toujours que tu cesses de jouer au plus malin et que tu reconnaisses que la traduction d'un texte ne consiste pas à traduire systématiquement et uniquement les mots du texte en question, mais de restituer le sens du texte traduit le plus clairement possible. A moins que tu ne sois pas d'accord avec ça, mais dans ce cas dis-le franchement !
voila enfin tu reconnais que le mot "intermédiaire " n'existe pas dans les textes grecs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Dim 30 Oct 2011, 1:30 pm | |
| - trucmuch a écrit:
-
- Citation :
- Désormais, si tu ne cesses pas ce petit jeu, je continuerai également. Bien sûr je n'utiliserai plus 'Mongolito', il y a bien d'autres possibilités !
te gènes surtout pas continues ton jeu mesquin Arlitto! Je ne suis pas Arlitto ! - trucmuch a écrit:
- ""
Je ne suis pas Arlitto ! |
|
| |
ved Animateur
| Sujet: Re: La TMN Lun 31 Oct 2011, 2:13 am | |
| c'est bien LXX continues toi le véritable chrétien à parler à cœur ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Lun 31 Oct 2011, 2:33 am | |
| - ved a écrit:
- c'est bien LXX continues toi le véritable chrétien à parler à cœur ouvert
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi si je n'ai pas répondu à tes questions, questions qui ne m'étaient pas adressées. En attendant tu n'as pas osé dire si tu étais d'accord ou non avec le fait que la traduction d'un texte ne consiste pas à traduire systématiquement et uniquement les mots du texte en question, mais de restituer le sens du texte traduit le plus clairement possible. J'en prends bonne note ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Lun 31 Oct 2011, 6:24 am | |
| - petite fleur a écrit:
- toi trop loin de lui............toi avoir gros chagrin! moi a toi parlé
florence_yvonne
errant un jour dans la prairie et dans la rosée du matin a cheval je chantais la vie poursuivant mon destin soudain au loin, je voie surgir un personnage indien... je m'arrête dans ma surprise il et elle.. vennait vers moi criant en vain?
messieur sauvé petit enfant, moi perdu ce matin,?? cousin parisiens.???? vous bon coeur?, vous être franc?, et toi? vous trouvé petit indien ? lui BON GUIDE?
lui partir loin travers les champs toi cherches trouvé rien!!! Dieu gagner beaucoup homme blanc moi avoir grand chagrin.. sur ma scelle je le fie montée je le conduit au campement attendez moi, je reviendrai, je le trouverai surement! toute la journée j'ai chercher et ce n'est que au soleil couchant quand j'appercue a quelques pieds, de moi enfin le petit enfant! il ne faut jamais laissez sa mère que je lui dit en le regardant, tu as pleurer des larmes ameres si loin de ta gentille maman.maintenant je lui dit j'espère tu resteras bien sagement il me dit d'une voix si fier je serai un model d'enfant.
au homme blanc moi doit ceci moi meilleur moi soulagé ... grand chef dit lui vouloir aussi faire gros feu vouloir danser,moi bienheureuse moi dit merci moi jamais tant pleurer lui plus jamais partir la nuit????????????? vous plus jamais le chercher?
|
Moi pas compris jolie histoire, mais moi jolie histoire aussi Au Canada, dans le Grand Nord, un bûcheron coupe son bois pour l'hiver. Après deux journées de coupe, et plusieurs stères transportées, il en vient à se demander si sa provision de bûches sera suffisante. Les hivers sont très froids, dans la région. Il va donc voir un vieux chef indien, un peu déplumé, pour savoir si l'hiver sera rigoureux. Il pose sa question, et le chef lui dit: - Ugh ! Hiver sera rude. Alors le bûcheron retourne couper du bois, encore et encore. Au bout de quelques jours de durs labeurs, il retourne voir le vieux chef et lui repose sa question. Et le chef répond: - Ugh ! Hiver sera rude, très rude ! Alors le bûcheron retourne bucheronner. Pendant quinze jours. Puis il retourne voir l'indien. Qui lui dit: -Ugh ! Hiver sera rude, très très très rude ! Alors le bûcheron demande au chef: - Mais, Grand Chef, comment peux-tu savoir cela ? Et l'indien répond: - Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver sera rude, très très très très rude ! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Lun 31 Oct 2011, 6:26 am | |
| - LXX a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- LXX, je voudrais te poser trois questions et j'espère obtenir des réponses franches et sincères, cela nous permettra de mieux te comprendre
1) Es-tu témoin de Jéhovah ? 2) Es-tu un témoin de Jéhovah excommunié ? 3) Peux-tu nous donner la liste exhaustive de tous les pseudos que tu utilises ou que tu as utilisé sur les forums religieux et inter-religieux ?
Ainsi, il n'y aura pas de malentendus Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions ! Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Lun 31 Oct 2011, 7:30 am | |
- LXX a écrit:
Ainsi, il n'y aura pas de malentendus Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions ! Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 1:36 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions !
Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum ! Expliques-toi ? Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 2:57 am | |
- LXX a écrit:
Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum ! Expliques-toi ?
Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 3:29 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum !
Expliques-toi ?
Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet ! Ce qui prouve ...... que tu es Arlitto |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 3:53 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
Expliques-toi ?
Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet ! Ce qui prouve ...... que tu es Arlitto Non. Par contre toi tu confirmes que tu n'es pas un intellectuel, et je suis persuadé qu'au moins sur ce point tout le monde est d'accord avec moi, même si personne n'ose le dire ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 4:18 am | |
| - LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
- Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet !
Ce qui prouve ...... que tu es Arlitto Non. Par contre toi tu confirmes que tu n'es pas un intellectuel, et je suis persuadé qu'au moins sur ce point tout le monde est d'accord avec moi, même si personne n'ose le dire ! Certainement pas intellectuel mais pas gobe-mouche et menteur comme toi ! ps. je n'ai pas bac+ mais j'ai eu une barque et deux rames qui m'ont aidés à avancer dans la vie par pure grâce du Seigneur. Et cela est l'essentiel |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 4:27 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Ce qui prouve ...... que tu es Arlitto Non. Par contre toi tu confirmes que tu n'es pas un intellectuel, et je suis persuadé qu'au moins sur ce point tout le monde est d'accord avec moi, même si personne n'ose le dire ! Certainement pas intellectuel mais pas gobe-mouche et menteur comme toi ! Ha ha, cause toujours, tu m'intéresses ! :fourire: |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 4:28 am | |
| - LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
Ce qui prouve ...... que tu es Arlitto Non. Par contre toi tu confirmes que tu n'es pas un intellectuel, et je suis persuadé qu'au moins sur ce point tout le monde est d'accord avec moi, même si personne n'ose le dire ! NON je ne suis pas d'accord avec toi ! Dieu ne cherche pas des têtes bien pleine mais des cœurs obéissant !! tu saisi la différence ? si non ben relis avec l'intelligence de Dieu tu verras la difference . J'en ai franchement mare de voir tout le monde dénigré le reste du monde . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 4:31 am | |
| - LXX a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- LXX a écrit:
- Non. Par contre toi tu confirmes que tu n'es pas un intellectuel, et je suis persuadé qu'au moins sur ce point tout le monde est d'accord avec moi, même si personne n'ose le dire !
Certainement pas intellectuel mais pas gobe-mouche et menteur comme toi ! Ha ha, cause toujours, tu m'intéresses ! :fourire: Cela me flatte |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 4:34 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum !
Expliques-toi ?
Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet ! C'est souvent que tu n'as rien à dire, cela prouve la pauvreté de tes arguments |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 5:46 am | |
| - LXX a écrit:
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries! Je ne suis pas Arlito !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
Tu n'es pas capable de le donner parce qu'il n'y en a pas ! Cela ne s'appelle pas "traduire" mais "ajouter" !!! OK Je ne suis pas Arlitto !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!!Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX" mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto" Vérifie mieux, je ne suis pas Arlitto !
- Mongolito a écrit:
-
- Citation :
Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas ! Je ne suis pas Arlitto !
Comme je l"ai dit,je ne reviens pas sur le site,je viens juste au secours de LXX harcelé par vos mensonges et vos soupçons,faut arrêter de le harceler comme cela....il n'es pas moi,toujours le même qui raconte n"importe quoi je paris???comme dab quoi.."mon pauvre ved..........il ne change pas,il lui faut une tête de turque pour taper dessus...faut vraiment être perdu dans ses propres arguments pour ne arriver là........la parano frise son esprit...lol Si vous lisez LXX,nous n'avons pas du tout la même façons de nous exprimer par écrit... courage LXX....lol sur ce mesdames,messieurs..Adieu. Arlitto. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 6:41 am | |
| - Arlitto a écrit:
- LXX a écrit:
- Mongolito a écrit:
- non arlitto c'est toi qui cherche à déstabiliser tes interlocuteurs en les provoquant par tes moqueries!
Je ne suis pas Arlito !
- Mongolito a écrit:
- je te demande de me donner le mot grec dans le verset 1 Corinthiens 8:6 qui a donné le mot "intermédiaire" dans la TMN !!!
- Mongolito a écrit:
- qu'est-ce que tu as dis plusieurs fois??? Rapportes-moi un message précis où tu l'aurais dis !!!Ah ça y est j'y suis, OUI OUI OUI en effet sous le pseudo "Arlitto" tu as plusieurs fois dis ne pas être "LXX" mais jamais sous le pseudo "LXX" tu n'as dis ne pas être "Arlitto"
Vérifie mieux, je ne suis pas Arlitto !
- Mongolito a écrit:
- Alors ariltto, ça te pose gros bobo que tu sois mis en lumière, tu préférerais parler de binjilc et te moquer de lui n'est-ce pas !
Je ne suis pas Arlitto !
Comme je l"ai dit,je ne reviens pas sur le site,je viens juste au secours de LXX harcelé par vos mensonges et vos soupçons,faut arrêter de le harceler comme cela....il n'es pas moi,toujours le même qui raconte n"importe quoi je paris???comme dab quoi.."mon pauvre ved..........il ne change pas,il lui faut une tête de turque pour taper dessus...faut vraiment être perdu dans ses propres arguments pour ne arriver là........la parano frise son esprit...lol
Si vous lisez LXX,nous n'avons pas du tout la même façons de nous exprimer par écrit...
courage LXX....lol
sur ce mesdames,messieurs..Adieu.
Arlitto. puisque tu viens papoter c'est que t'es là a mon que cela ne soit ton esprit ? allez savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 6:57 am | |
- LXX a écrit:
Expliques-toi ?
Moi je fréquente et j'ai fréquenté beaucoup de forums, tu ne me trouvera pas m'exprimer sous un autre pseudo que florence-yvonne et toi ? peux-tu en dire autant ? Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet ! C'est souvent que tu n'as rien à dire, cela prouve la pauvreté de tes arguments C'est ça, bave tant que tu veux. Quoi que tu dises, ta curiosité malsaine ne sera pas satisfaite. Tu n'as rien à savoir de plus à ce sujet et tu ne sauras rien de plus ! |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:03 am | |
| DE TOUTE FACON SAVOIR QUOI? RACONTE NOUS TOUTE VOS MENTERIES ON VA ENFIN POUVOIR PARLER VÉRITÉ.VEUX TU LA CONNAÎTRE LA VÉRITÉ OUI OU NON?OU VAS TU TE CACHÉ DERRIÈRE TES MENSONGES POUR SATISAFIRE UNE TOUR DE BABEL? J'AIMERAIS SA ÊTRE COMME TOUT LE MONDE NE RIEN VOIR MAIS ON A FORCÉ LA PORTE POUR ME MONTRER LES VRAIS AFFAIRES ------>IT'S TO LATE NOW! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:17 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
C'est souvent que tu n'as rien à dire, cela prouve la pauvreté de tes arguments C'est ça, bave tant que tu veux. Quoi que tu dises, ta curiosité malsaine ne sera pas satisfaite. Tu n'as rien à savoir de plus à ce sujet et tu ne sauras rien de plus ! Je ne suis pas curieuse, j'ai la réponse |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:26 am | |
| si tu l'as chercher dans la news version des faux prophêtes assurément que tu auras point trouvé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TMN | |
| |
|
| |
|