Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:03 am | |
| DE TOUTE FACON SAVOIR QUOI? RACONTE NOUS TOUTE VOS MENTERIES ON VA ENFIN POUVOIR PARLER VÉRITÉ.VEUX TU LA CONNAÎTRE LA VÉRITÉ OUI OU NON?OU VAS TU TE CACHÉ DERRIÈRE TES MENSONGES POUR SATISAFIRE UNE TOUR DE BABEL? J'AIMERAIS SA ÊTRE COMME TOUT LE MONDE NE RIEN VOIR MAIS ON A FORCÉ LA PORTE POUR ME MONTRER LES VRAIS AFFAIRES ------>IT'S TO LATE NOW! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:17 am | |
| - LXX a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- LXX a écrit:
- Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet !
C'est souvent que tu n'as rien à dire, cela prouve la pauvreté de tes arguments C'est ça, bave tant que tu veux. Quoi que tu dises, ta curiosité malsaine ne sera pas satisfaite. Tu n'as rien à savoir de plus à ce sujet et tu ne sauras rien de plus ! Je ne suis pas curieuse, j'ai la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:26 am | |
| si tu l'as chercher dans la news version des faux prophêtes assurément que tu auras point trouvé . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:39 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Je n'ai rien à te dire de plus à ce sujet !
C'est souvent que tu n'as rien à dire, cela prouve la pauvreté de tes arguments C'est ça, bave tant que tu veux. Quoi que tu dises, ta curiosité malsaine ne sera pas satisfaite. Tu n'as rien à savoir de plus à ce sujet et tu ne sauras rien de plus ! Arlitto/Lxxle même langage: - Citation :
- C'est ça, bave tant que tu veux
.... Arlitto écrivait:.... bave de crapaud ... Etranges ces similitudes |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:45 am | |
| il y a une similitude mais, Arlito a jamais défendu la WT comme LXX,alias agecanonix alias thimothée. |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:51 am | |
| Je dois vous manquer,c'est pas possible autrement..............lol
je ne suis pas LXX...
Arnica?Je ma suis juste aventuré sur le site,cela fait des semaines que je n'y suis pas venu,c'est ainsi que j'ai découvert cette méprise entre LXX et moi...
être obliger de prouver que l'on est soi...........hum.ridicule non???
De plus,je tiens à rappeler à tous ici,que je ne suis pas TJ et ne soutiens pas du tout la WT,je ne crois absolument pas du tout en elle,c'est pas demain la veille que je pourrais croire qu'elle est le canal dont Dieu se sert...Mais ne criez pas victoires,aucune religion ne l'est....
cette fois-ci je part...salut à tous et bonne boucherie....lol
Arlitto
Dernière édition par Arlitto le Mar 01 Nov 2011, 7:55 am, édité 1 fois |
|
| |
LXX *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 7:52 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je ne suis pas curieuse
Si tu étais curieuse qu'est-ce que ça serait ! - florence_yvonne a écrit:
- j'ai la réponse
Du moins tu le crois. Mais si ça suffit à ton bonheur .........Allez, je t' ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 8:02 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Je dois vous manquer,c'est pas possible autrement..............lol
je ne suis pas LXX...
Arnica?Je ma suis juste aventuré sur le site,cela fait des semaines que je n'y suis pas venu,c'est ainsi que j'ai découvert cette méprise entre LXX et moi... Il ne s'agit hélas pas d'une méprise mais d'une cabale montée par certains personnages médisants autant que stupides qui sévissent sur ce forum, tu sais, ceux à propos desquels on peut dire que d'un âne on ne fera jamais un cheval de course ! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 8:03 am | |
| tu parle encore de ton propre fond? OBJECTION! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 8:13 am | |
| - petite fleur a écrit:
- tu parle encore de ton propre fond? OBJECTION!
Si tu veux participer au débat il faut que tu fasses un effort pour qu'on te comprenne, parce que jusqu'à présent tes posts ne sont pas clairs ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 8:17 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 8:20 am | |
| - Arlitto a écrit:
- Je dois vous manquer,c'est pas possible autrement..............lol
je ne suis pas LXX...
Arnica?Je ma suis juste aventuré sur le site,cela fait des semaines que je n'y suis pas venu,c'est ainsi que j'ai découvert cette méprise entre LXX et moi...
être obliger de prouver que l'on est soi...........hum.ridicule non???
De plus,je tiens à rappeler à tous ici,que je ne suis pas TJ et ne soutiens pas du tout la WT,je ne crois absolument pas du tout en elle,c'est pas demain la veille que je pourrais croire qu'elle est le canal dont Dieu se sert...Mais ne criez pas victoires,aucune religion ne l'est....
cette fois-ci je part...salut à tous et bonne boucherie....lol
Arlitto Perso tu ne me derange pas ! pour quelqu'un qui viens plus tu passe souvent aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mar 01 Nov 2011, 10:52 am | |
| - petite fleur a écrit:
- j'y participe, t'inquiette pas, je suis en plein dans le jus!..
Il serait quand-même temps que tu réalises que personne ne te répond, à part moi pour te mettre en garde. Mais à partir de maintenant, si tu ne fais pas l'effort de devenir compréhensible je ferai comme les autres ! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Mer 02 Nov 2011, 2:11 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Pas toujours !
SISI Ben non, pas moi ! :lol!: |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Mer 02 Nov 2011, 2:13 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Femme de peu de foi, pourquoi me harcèles-tu ainsi ? Ma réponse est non aux trois questions !
Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum ! Et qu'est-ce qui t'empêche ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Mer 02 Nov 2011, 2:16 am | |
| - LXX a écrit:
Si tu étais curieuse qu'est-ce que ça serait !
Tu n'imagines même pas
- j'ai la réponse
Du moins tu le crois. Mais si ça suffit à ton bonheur .........Allez, je t' ! Non merci, sans façon |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 12:56 am | |
- LXX a écrit:
Si tu étais curieuse qu'est-ce que ça serait !
Tu n'imagines même pas
- j'ai la réponse
Du moins tu le crois. Mais si ça suffit à ton bonheur .........Allez, je t' ! Non merci, sans façon Trop tard, c'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 12:58 am | |
- J'ai cherché l'esprit de Dieu dans les livres sacrés et je ne l'ai pas trouvé.
Tu n'as pas bien cherché ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 1:13 am | |
- LXX a écrit:
Je vais modifier la troisième question possèdes-tu d'autres pseudos que LXX ? Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum ! Et qu'est-ce qui t'empêche ? Le fait que je ne vois pas pourquoi je donnerais d'éventuelles informations qui ne concernent pas ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 2:05 am | |
| - LXX a écrit:
- J'ai cherché l'esprit de Dieu dans les livres sacrés et je ne l'ai pas trouvé.
Tu n'as pas bien cherché ! Il est facile de trouver ce que l'on a envie de trouver, même là où il n'y a rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 2:06 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Non ! Je ne peux répondre que concernant ce forum !
Et qu'est-ce qui t'empêche ? Le fait que je ne vois pas pourquoi je donnerais d'éventuelles informations qui ne concernent pas ce forum ! Je ne te demande pas le nom des forums, je ne te demande même pas le nom de tes autres pseudos, je me contenterais de savoir si tu as d'autres pseudos |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 4:52 am | |
- je me contenterais de savoir si tu as d'autres pseudos
Tu n'as pas besoin de le savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 4:54 am | |
- LXX a écrit:
Tu n'as pas bien cherché ! Il est facile de trouver ce que l'on a envie de trouver, même là où il n'y a rien. Il est tout aussi facile de ne pas trouver ce qu'on n'a pas envie de trouver, même là où cela se trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 5:10 am | |
| - LXX a écrit:
Tu n'as pas besoin de le savoir ! Si j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, tout ce que je sais de toi c'est que tu es un petit cachotier
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 03 Nov 2011, 5:15 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 5:13 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Tu n'as pas bien cherché !
Il est facile de trouver ce que l'on a envie de trouver, même là où il n'y a rien. Il est tout aussi facile de ne pas trouver ce qu'on n'a pas envie de trouver, même là où cela se trouve ! tu peux me le redire à l'envers ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 6:02 am | |
| - Citation :
- LXX a écrit:
- Tu n'as pas besoin de le savoir !
Si j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, tout ce que je sais de toi c'est que tu es un petit cachotier Florence Yvonne Thimothé dis être sur ton forum ainsi que d'autres .LXX na point été sur ton forum ? Peut-être pourrais -tu faire une recherche dans tes I:P sur ceux qui écrives dans ton forum . Oui ,je sais que je suis hors sujet _excusez-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 8:23 am | |
- LXX a écrit:
Il est facile de trouver ce que l'on a envie de trouver, même là où il n'y a rien. Il est tout aussi facile de ne pas trouver ce qu'on n'a pas envie de trouver, même là où cela se trouve ! tu peux me le redire à l'envers ? Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 8:27 am | |
- LXX a écrit:
Tu n'as pas besoin de le savoir ! Si j'aime bien savoir à qui j'ai affaire Mais tu le sais. Je suis LXX ! - florence_yvonne a écrit:
- tout ce que je sais de toi c'est que tu es un petit cachotier
Pas cachotier, discret ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 10:55 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Il est tout aussi facile de ne pas trouver ce qu'on n'a pas envie de trouver, même là où cela se trouve !
tu peux me le redire à l'envers ? Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI C'est tout de suite bien mieux |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:01 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Tu n'as pas besoin de le savoir !
Si j'aime bien savoir à qui j'ai affaire Mais tu le sais. Je suis LXX !
- tout ce que je sais de toi c'est que tu es un petit cachotier
Pas cachotier, discret ! Tu connais le trouble de la personnalité multiple ? Les patients atteints présentent des alternances de personnalités (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.).. on l'appelle aussi Trouble dissociatif de l'identité Tu devrais te faire soigner, si cela est possible, ce sera un grand soulagement pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:09 am | |
- LXX a écrit:
tu peux me le redire à l'envers ? Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI C'est tout de suite bien mieux Content que ça te plaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:18 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI
C'est tout de suite bien mieux Content que ça te plaise ! Si ma satisfaction te fait plaisir, pourquoi n'écris-tu pas tout le temps à l'envers, ma joie serais immense |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:25 am | |
- Tu connais le trouble de la personnalité multiple ? Les patients atteints présentent des alternances de personnalités (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.).. on l'appelle aussi Trouble dissociatif de l'identité
Tu devrais te faire soigner, si cela est possible, ce sera un grand soulagement pour nous Tu ne manques pas de culot, quand-même. Comme tu ne parviens pas à me manipuler, tu essaies de me déstabiliser en me traitant de malade mental. Je commence sérieusement à me demander si toi tu ne serais pas malade et si ce n'est pas toi qu'il faudrait soigner ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TMN | |
| |
|
| |
|