Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
LXX *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:09 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- LXX a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
tu peux me le redire à l'envers ? Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI C'est tout de suite bien mieux Content que ça te plaise ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:18 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Si ça t'amuse. ! evuort es alec ùo àl emêm ,revuort ed eivne sap a'n no'uq ec revuort sap en ed elicaf issua tuot tse lI
C'est tout de suite bien mieux Content que ça te plaise ! Si ma satisfaction te fait plaisir, pourquoi n'écris-tu pas tout le temps à l'envers, ma joie serais immense |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:25 am | |
- Tu connais le trouble de la personnalité multiple ? Les patients atteints présentent des alternances de personnalités (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.).. on l'appelle aussi Trouble dissociatif de l'identité
Tu devrais te faire soigner, si cela est possible, ce sera un grand soulagement pour nous Tu ne manques pas de culot, quand-même. Comme tu ne parviens pas à me manipuler, tu essaies de me déstabiliser en me traitant de malade mental. Je commence sérieusement à me demander si toi tu ne serais pas malade et si ce n'est pas toi qu'il faudrait soigner ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 11:26 am | |
- LXX a écrit:
C'est tout de suite bien mieux Content que ça te plaise ! Si ma satisfaction te fait plaisir, pourquoi n'écris-tu pas tout le temps à l'envers, ma joie serais immense Mes soupçons se confirment ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La TMN Jeu 03 Nov 2011, 8:43 pm | |
| Attention tout les deux de ne pas dérailler dans vos propos ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 1:07 am | |
| Merci à tous de revenir au sujet et ceci obligatoirement. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 2:16 am | |
| - LXX a écrit:
- Tu connais le trouble de la personnalité multiple ? Les patients atteints présentent des alternances de personnalités (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.).. on l'appelle aussi Trouble dissociatif de l'identité
Tu devrais te faire soigner, si cela est possible, ce sera un grand soulagement pour nous Tu ne manques pas de culot, quand-même. Comme tu ne parviens pas à me manipuler, tu essaies de me déstabiliser en me traitant de malade mental. Je commence sérieusement à me demander si toi tu ne serais pas malade et si ce n'est pas toi qu'il faudrait soigner ! Moi je suis bipolaire et très bien soignée, mais je n'ai qu'une seule personnalité, donc un seul pseudo et contrairement à toi, moi je réponds aux questions que l'on me pose. Sinon a par la TMN, quelles traductions lis-tu ? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 2:26 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Si j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, tout ce que je sais de toi c'est que tu es un petit cachotier Florence Yvonne Thimothé dis être sur ton forum ainsi que d'autres .LXX na point été sur ton forum ? Peut-être pourrais -tu faire une recherche dans tes I:P sur ceux qui écrives dans ton forum . Oui ,je sais que je suis hors sujet _excusez-moi. Je n'ai pas ce genre de problème et je pense que ce n'est pas le sujet |
|
| |
Date d'inscription : 04/02/2010 Messages : 2397 Pays : France R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 2:34 am | |
- Moi je suis bipolaire et très bien soignée, mais je n'ai qu'une seule personnalité, donc un seul pseudo et contrairement à toi, moi je réponds aux questions que l'on me pose.
Ben moi, ça dépend des questions. J'estime ne pas être tenu à répondre à tout ! - florence_yvonne a écrit:
- Sinon a par la TMN, quelles traductions lis-tu ?
J'en consulte régulièrement une vingtaine. Tu veux la liste ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 2:35 am | |
| - LXX a écrit:
- Moi je suis bipolaire et très bien soignée, mais je n'ai qu'une seule personnalité, donc un seul pseudo et contrairement à toi, moi je réponds aux questions que l'on me pose.
Ben moi, ça dépend des questions. J'estime ne pas être tenu à répondre à tout !
Moi a part la couleur de ma petite culotte je répond tout
J'en consulte régulièrement une vingtaine. Tu veux la liste ? Oui, je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Ven 04 Nov 2011, 7:36 am | |
- Moi a part la couleur de ma petite culotte je répond tout
C’est ton choix ! - florence_yvonne a écrit:
- LXX a écrit:
J'en consulte régulièrement une vingtaine. Tu veux la liste ? Oui, je veux bien AT Interlinéaire (Alliance biblique universelle) Bayard Carrez (NT Interlinéaire) Chouraqui Colombe Communautés Chrétiennes Crampon 1905 Crampon 1960 Darby Genève 1669 Jérusalem Kuen (NT) Maredsous Martin NBS Osty Pléiade (Dhorme [AT], Grosgean [NT]) Rabbinat Français Saci Segond Segond 21 Segond Scofield Semeur TMN TOB TOB 2010 ZeBible |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 2:17 am | |
| Et tu n'as pas l'impression que la TMN fait un peu tâche au milieu des autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 2:24 am | |
- Et tu n'as pas l'impression que la TMN fait un peu tâche au milieu des autres ?
Pas du tout. Si une ( ou plusieurs, pourquoi pas) doit faire tache ce n'est pas la tmn ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 3:07 am | |
| - LXX a écrit:
- Et tu n'as pas l'impression que la TMN fait un peu tâche au milieu des autres ?
Pas du tout. Si une (ou plusieurs, pourquoi pas) doit faire tache ce n'est pas la tmn ! Elle est quand même la seule à se démarquer des autres par une interprétation toute personnelle des écritures |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 6:16 am | |
- LXX a écrit:
Pas du tout. Si une (ou plusieurs, pourquoi pas) doit faire tache ce n'est pas la tmn ! Elle est quand même la seule à se démarquer des autres par une interprétation toute personnelle des écritures C'est du moins ce que les détracteurs de cette traduction s'efforcent de faire croire. Mais est-ce si vrai que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 7:11 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- Pas du tout. Si une (ou plusieurs, pourquoi pas) doit faire tache ce n'est pas la tmn !
Elle est quand même la seule à se démarquer des autres par une interprétation toute personnelle des écritures C'est du moins ce que les détracteurs de cette traduction s'efforcent de faire croire. Mais est-ce si vrai que ça ? Tout à fait, dis moi combien de traductions affirment que Jésus est mort accroché à un poteau ? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 7:46 am | |
- LXX a écrit:
Elle est quand même la seule à se démarquer des autres par une interprétation toute personnelle des écritures C'est du moins ce que les détracteurs de cette traduction s'efforcent de faire croire. Mais est-ce si vrai que ça ? Tout à fait, dis moi combien de traductions affirment que Jésus est mort accroché à un poteau ? Tu es certaine qu'il s'agissait bien d'une croix ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 9:21 am | |
| - LXX a écrit:
- LXX a écrit:
- C'est du moins ce que les détracteurs de cette traduction s'efforcent de faire croire. Mais est-ce si vrai que ça ?
Tout à fait, dis moi combien de traductions affirment que Jésus est mort accroché à un poteau ? Tu es certaine qu'il s'agissait bien d'une croix ? Tu t'appuie sur le Grec classique ou le Gerc Koinè dans lequel ont été traduit les Evangiles? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 12:41 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- LXX a écrit:
Tout à fait, dis moi combien de traductions affirment que Jésus est mort accroché à un poteau ? Tu es certaine qu'il s'agissait bien d'une croix ? Tu t'appuie sur le Grec classique ou le Gerc Koinè dans lequel ont été traduit les Evangiles? Je m'appuie sur le fait qu'on ne peut pas affirmer avec certitude qu'au fin fond de l'empire Romain ( à des années lumière de Rome à l'époque) on prenait la peine de fabriquer des croix lorsqu'un simple pieu en bois faisait l'affaire ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 12:46 pm | |
| - LXX a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- LXX a écrit:
- Tu es certaine qu'il s'agissait bien d'une croix ?
Tu t'appuie sur le Grec classique ou le Gerc Koinè dans lequel ont été traduit les Evangiles? Je m'appuie sur le fait qu'on ne peut pas affirmer avec certitude qu'au fin fond de l'empire Romain (à des années lumière de Rome à l'époque) on prenait la peine de fabriquer des croix lorsqu'un simple pieu en bois faisait l'affaire ! Ca signifie quoi "stauros" en grec koiné? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:11 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- LXX a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu t'appuie sur le Grec classique ou le Gerc Koinè dans lequel ont été traduit les Evangiles?
Je m'appuie sur le fait qu'on ne peut pas affirmer avec certitude qu'au fin fond de l'empire Romain (à des années lumière de Rome à l'époque) on prenait la peine de fabriquer des croix lorsqu'un simple pieu en bois faisait l'affaire ! Ca signifie quoi "stauros" en grec koiné? Je suppose que tu vas dire que ça signifie croix et exclusivement croix. Je me trompe ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:13 pm | |
| Ha non,pas avant dans le grec classique ou avant de signifier croix comme dans le grec koiné et encore de nos jours il signifiait pieux mais je ne fais que répéter ce qui a déja été dit. |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:26 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ha non,pas avant dans le grec classique ou avant de signifier croix comme dans le grec koiné et encore de nos jours il signifiait pieux mais je ne fais que répéter ce qui a déja été dit.
Sois clair, car là je n'ai rien compris. Reformule ta phrase dans un français correct. Merci d'avance ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:27 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:43 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Peu importe.
Peu importerait si ta phrase était limpide, mais ta réaction à ma demande de clareté révèle une volonté d'entretenir le doute visant à nier un fait dérangeant pour ta croyance ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:46 pm | |
| C'est ca,j'en parlerai à mon cheval |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:53 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ca,j'en parlerai à mon cheval
Merci de confirmer mes dires. Tu ne pouvais donner meilleur argument pour me donner raison ! :lol!: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:55 pm | |
| C'est on ne peux plus clair,si tu n'arrives pas a comprendre,ce n'est pas à moi de le prendre en compte. |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:58 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est on ne peux plus clair,si tu n'arrives pas a comprendre,ce n'est pas à moi de le prendre en compte.
C'est clair pour toi, mais quand tu veux le rendre clair pour les autres, tu doit le rédiger dans un français correct ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 1:59 pm | |
| Il ni a que toi a ne pas comprendre,tu comprend la langue? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 2:01 pm | |
| - Citation :
- Ha non,pas avant dans le grec classique ou avant de signifier croix comme dans le grec koiné et encore de nos jours il signifiait pieux mais je ne fais que répéter ce qui a déja été dit.
Tu veux un cour pour t'aider a comprendre? |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 2:05 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il ni a que toi a ne pas comprendre,tu comprend la langue?
Forcément qu'il n'y a que moi qui ne comprends pas, nous ne sommes que deux, surtout à cette heure-ci. Alors comme ta phrase n'est pas correcte, elle n'est pas compréhensible pour moi car telle qu'elle est rédigée on peut comprendre tout et son contraire ! |
|
| |
| Sujet: Re: La TMN Sam 05 Nov 2011, 2:09 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
Tu veux un cour pour t'aider a comprendre? Je demande seulement que ta phrase soit rédigée dans un français correct, ce qui n'est pas le cas. Alors au lieu de faire des dicours pour essayer de nier ce fait, reformule ta phrase correctement et ne fais pas tant d'histoires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TMN | |
| |
|
| |
|