*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 La chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 11:05 pm

Rappel du premier message :

Je voudrai votre avis sur une réflexion concernant le fruit de la connaissance et la perte de l'Eden?

Gn 3:7-Alors leurs yeux à tous deux s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus; il cousirent des feuilles de figuier et se firent des pagnes.

Ge 3.10
Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3.11
Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?


Nous avons perdu l'Eden en mangeant le fruit de la connaissance.
Pensez vous que ce fruit puisse ètre lié à l'évolution de l'homme?

Lorsque nous nous somme rendu compte que nous étions nu,nous avons perdu l'Eden,peut on tenter de relier ceci au moment ou l'homme à commencé à se vétir?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 1:59 am

Bonjour Arnica,

Je voulais rigoler un peu, mais je ne savais pas à qui theo s'adressait vraiment,

Nous faisons tous des erreurs, quand je me relis , parfois je ris tout seul, et je me dit ( qu'est-ce que j'ai dit la ? ) La chute. - Page 4 843387

Cher Théoblble, je sais que tu ne parlais pas à toi-même, drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 2:55 am

theobible a écrit:
Bonjour theobible, quelques fois la pure logique n’est pure que selon celui qui croit l’appliquer.

Par exemple, lorsque le Christ est mort, il a remis son Esprit entre les mains de Dieu juste avant que son corps ne meure donc logiquement un esprit peu vivre sans le corps. Aussi que dire de la fameuse parole qui dit de ne pas avoir peur de ce qui tue le corps mais plutôt d’avoir peur de ce qui tue l’âme et le corps donc logiquement le corps peut mourir mais l’âme elle continue de vivre.

Ainsi l’âme est dans le sang tel que stipuler dans Lévitique 17-11 :
« 17.11 Car l'âme de la chair est dans le sang. Je vous l'ai donné sur l'autel, afin qu'il servît d'expiation pour vos âmes, car c'est par l'âme que le sang fait l'expiation. »

Cela est très clair alors qui a-t-il dans le sang qui peut être l’âme qui survivra à la mort de cette chair???
----------------------

Christ aurait pu dire: Je vais remettre mon esprit. Il est évident que Jésus voulait dire qu'il allait remettre son esprit à la mort de son corps terrestre. Cela concorde avec d'autres passages qui affirment que l'esprit retourne à Dieu à la mort du corps terrestre seulement.

Il faut se mettre dans le contexte. Jésus disait de craindre non pas CEUX qui peuvent tuer le corps terrestre, mais aussi l'âme terrestre. Avant de mourir terrestrement, il était toujours possible de mourir spirituellement, l'honneur, etc..........

Comme l'expression employé par Jude:

11 Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
12 Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;

Ces gens étaient des juifs qui avaient rejetés non seulement la Nouvelle Alliance, mais même l'ancienne. Deux fois morts, complètement déracinés.

Il n'est pas écrit que l'âme retournait à Dieu , mais le ruah, l'esprit, le souffle divin. Le souffle de Dieu = le vent de Dieu qui poussait l'esprit où il voulait, la volonté divine = le souffle de Dieu.

Moïse a expliqué que l'âme (la vie) de la chair (du corps terrestre) était dans le sang.

Il y avait donc le sang, la vie du corps terrestre. Et l'âme spirituelle, donc l'amalgame du soufle de Dieu et le corps terrestre.

Est-ce plus clair ? Ou ne comprendras-tu jamais ?

theobible

Bonjour theobible, tu savais qu'au temps de la fin le Seigneur redonnera la connaissance a l'homme et bien nous y sommes et c'est pour cette raison que l'homme a marcher sur la lune, le four micro-onde,et bien sur la téléphonie. Donc aujourd'hui au lieu de te perdre dans des logique abacadabrante tu devrais te servir au moins de ce que l'homme connait de nos jours. Le soufle de vie c'est l'Esprit mais celui-ci ne fut donner qu'après que le corps fut créé et ce n'est qu'alors que celui-ci a pris vit et est devenue une âme vivante ce qui veut dire que le souffle de Dieu a donner quelque chose au corps pour que celui-ci prenne vie. Alors cette vie que Dieu a donner ne périt pas même si le corps meurt donc il reste quelque chose dans le corps qui a encore de la vie et qui peut refaire vivre le corps et cela même après des milliers d'année mais l'esprit lui reste au même niveau qu'a la mort du corps c'est a dire avec les mêmes connaissances et a la résurrection les deux seront réunnient de noveau dans soit la vie éternel ou la mort. L'homme a de jours de faire cela lui-même mais avec son manque de connaissance il n'y parvient pas totallement et c'est pour cette raison que Dieu ne voulait pas être responsable de l'homme car celui-ci a des tendances a faire des choses même si il n'a ps le controle total de la matière comme il le fait avec l'atome. Avec cela tu devrais comprendre que c'est ce que tu fais présentement en décrivant ce que tu ne connais pas totalement en prenant des bouts ici et la.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:13 am

Mister Be a écrit:
Trinite333 a écrit:
Mister Be a écrit:
Relevez un peu les termes qui désignent l'âme ou l'esprit car parfois l'un est pris pour l'autre et on pourra y voir un peu plus clair

Bonjour Mister Be, dans ton profile tu écris à religion : Juif messianique alors qui a-t-il de commun avec les 12 tributs??? Qui a-t-il de commun tout le long de la Thora avec le peuple hébreux et cela a partir d’Adam??? Mais mieux encore qu’est-ce qui unit Jésus a l’ancien testament???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Il y a de commun que je suis juif appartenant à l'une de ses tributs...
Ce serait un peu long d'expliquer la diaspora mais si tu lis le livre de Jérémie on peut mieux comprendre
D;ieu a voulu disperser ou a autorisé la dispersion de son peuple pour le faire connaître au monde e,tier
Yéshoua(Jésus) est la concrétisation de toutes les prophéties concernant le Messie de l'ancien testament(c'est bien sûr une question de foi)

Bonjour Mister Be, en bref tu me dis que tu appartients a une des douzes tributs et c'est effectivement ce qui existe depuis Adam et c'est aussi ce qui unit Jésus a l'ancien testament. Comme tu le sais cela s'appelle la généalogie d'un peuple c'est a dire le sang qui est de père en fils transmit et c'est pour cette raison que le Tout Puissant ne voulait pas au début que un homme prenne une femme d'un autre peuple. Ainsi il y avait dans le sang de chaque hommes de chaque tributs quelque chose qui en font le peuple de Dieu physiquement (Les premiers). Maintenant rappelle toi que l'âme est dans le sang. En vérité je te le dis dans le sang il y a la marque de ton peuple ainsi que la marque de chaque peuple mais il y a grace au Christ notre Seigneur et cela par son sang celui la même qu'il a donner sur la croix LA VIE ETERNEL et c'est ce qu'il nous a donner a tous des la fondation du monde.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:21 am

Oui et je pense que les tJ l'ont bien compris!
Saufqu'il faut s'ouvrir aumonde pour ne pas faire des tarés congénitaux!L'apôtre Saul l'avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:26 am

Mister Be a écrit:
Oui et je pense que les tJ l'ont bien compris!

Bonjour Mister Be, Ils n'ont que compris ce que leur gourou leur a enseigné mais ils ne peuvent pas voir la différence entre un ange et le Tout Puissant et eux a la différence de Jean ils se sont agenoués devant le serviteur.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 3:28 am

Mister Be a écrit:
Oui et je pense que les tJ l'ont bien compris!
Saufqu'il faut s'ouvrir aumonde pour ne pas faire des tarés congénitaux!L'apôtre Saul l'avait compris!
Merci pour tarer j'ai un enfant avec une tare congenital qui n'est pas tarer du tout !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:07 am

arnica a écrit:
Mister Be a écrit:
Oui et je pense que les tJ l'ont bien compris!
Saufqu'il faut s'ouvrir aumonde pour ne pas faire des tarés congénitaux!L'apôtre Saul l'avait compris!
Merci pour tarer j'ai un enfant avec une tare congenital qui n'est pas tarer du tout !


1) Il n'y a pas d’apôtre Saul, quand il est devenu apôtre Saul à pris le nom de Paul
2) je ne pense pas que Paul ai jamais prôné l'eugénisme
3) J'ai aussi une enfant tarée congénital, et tu veux savoir ce qu'elle te dis la tarée congénitale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:27 am

Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend???
Je n'insulte personne!Il est clair que les mariages cosanguins dégénère la race,vous le savez bien et pour tous ceux qui ont un enfant handicapé,je compatis à leur calvaire mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Quant à Paul je faisais allusion à ouvrir notre religion au non juifs
Quant à l'eugénisme c'est une manipulation génétique organisée par l'homme,rien à voir avec les accidents de la nature et c'est c'est la toute puissance de l'Homme de la Bible(vous serez comme des dieux...)au point de se passer de D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:33 am

Mister Be a écrit:
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend???
Je n'insulte personne!Il est clair que les mariages cosanguins dégénère la race,vous le savez bien et pour tous ceux qui ont un enfant handicapé,je compatis à leur calvaire mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Quant à Paul je faisais allusion à ouvrir notre religion au non juifs
Quant à l'eugénisme c'est une manipulation génétique organisée par l'homme,rien à voir avec les accidents de la nature et c'est c'est la toute puissance de l'Homme de la Bible(vous serez comme des dieux...)au point de se passer de D.ieu!
Tu ne pouvais pas savoir,je me met à ta place,je sais qu'Arnica et Florence Yvonne comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 4:42 am

Mon seul petit-fils a eu une opération à coeur ouvert, il avait 4 mois, et une de mes soeurs en le voyant m'a dit, ( il a la marque de Dieu ).

Elle avait raison, il est une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend???
Je n'insulte personne!Il est clair que les mariages cosanguins dégénère la race,vous le savez bien et pour tous ceux qui ont un enfant handicapé,je compatis à leur calvaire mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Quant à Paul je faisais allusion à ouvrir notre religion au non juifs
Quant à l'eugénisme c'est une manipulation génétique organisée par l'homme,rien à voir avec les accidents de la nature et c'est c'est la toute puissance de l'Homme de la Bible(vous serez comme des dieux...)au point de se passer de D.ieu!
Tu ne pouvais pas savoir,je me met à ta place,je sais qu'Arnica et Florence Yvonne comprennent.
Mais ,non ! c'est rien une peccadille en + j'ai trouvé sympa de parler des tarés congénitaux qui ne sont pas tous nés de mariage consanguin ,et puis c'est vrai ça ,sa dégénère la race !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 6:47 am

La chute. - Page 4 Amene_10 attention hosanna je te voit :lol!:
tout les enfants Mick je pense sont une benediction vu qu'il viennent de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 6:53 am

[quote]
arnica a écrit:
La chute. - Page 4 Amene_10 attention hosanna je te voit :lol!:
Et hop, La chute. - Page 4 137999
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:01 am

Mister Be a écrit:
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend???
Je n'insulte personne!Il est clair que les mariages cosanguins dégénère la race,vous le savez bien et pour tous ceux qui ont un enfant handicapé,je compatis à leur calvaire mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Quant à Paul je faisais allusion à ouvrir notre religion au non juifs
Quant à l'eugénisme c'est une manipulation génétique organisée par l'homme,rien à voir avec les accidents de la nature et c'est c'est la toute puissance de l'Homme de la Bible(vous serez comme des dieux...)au point de se passer de D.ieu!

Non l'eugénisme cela n'est pas cela et personne mieux que toi ne peut l'ignorer

L'eugénisme était le but des camps de concentration, tu l'as oublié ?

PS : je jure qu'entre mon mari et moi, il n'y a aucun lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:14 am

Ben je connais l'eugénisme avec la race de chiens...
On peut faire un chien selon nos désir de sélection par manipulation génétique et croisement de races...Le pittbull est un chien eugénique?
mais je peux me tromper.Tu penses à quoi!

On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:14 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend???
Je n'insulte personne!Il est clair que les mariages cosanguins dégénère la race,vous le savez bien et pour tous ceux qui ont un enfant handicapé,je compatis à leur calvaire mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Quant à Paul je faisais allusion à ouvrir notre religion au non juifs
Quant à l'eugénisme c'est une manipulation génétique organisée par l'homme,rien à voir avec les accidents de la nature et c'est c'est la toute puissance de l'Homme de la Bible(vous serez comme des dieux...)au point de se passer de D.ieu!

Non l'eugénisme cela n'est pas cela et personne mieux que toi ne peut l'ignorer

L'eugénisme était le but des camps de concentration, tu l'as oublié ?

PS : je jure qu'entre mon mari et moi, il n'y a aucun lien de parenté
J'aurai tendance à ètre daccord avec toi,hitler et son délire du surhomme,ne voulant que des blonds aux yeux bleu."Une race pure"La chute. - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:18 am

arnica a écrit:
La chute. - Page 4 Amene_10 attention hosanna je te voit :lol!:
tout les enfants Mick je pense sont une benediction vu qu'il viennent de Dieu !

Pas d'accord!
J'ai trois filles et ce sont de véritables pestes...
Je ne suis pas Catho mais le saint patron de ma ville est St Roch et bien je vais à la messe le jour de la fête pour prier pour mes pestes...
essayez d'aller aux toilettes quand elles viennent?De prendre une douche quand elles sont là?De trouver les clés voire votre voiture quand elles sont là... cheers Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:28 am

Mister Be a écrit:
Ben je connais l'eugénisme avec la race de chiens...
On peut faire un chien selon nos désir de sélection par manipulation génétique et croisement de races...Le pittbull est un chien eugénique?
mais je peux me tromper.Tu penses à quoi!

On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?

L'eugénisme, c'est la suppression de tout ce qui n'est pas conforme à la norme, Hitler pensait que la norme était un homme blond aux yeux bleu et sain de corps et d'esprit, il a donc créé des camps destinés à tuer et stériliser tout individu qui n'était pas dans la norme, exemple : juifs, handicapés, tziganes

S'il existe une tare dans la famille, le mariage entre cousins est fortement déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:36 am

Mister Be a écrit:
arnica a écrit:
La chute. - Page 4 Amene_10 attention hosanna je te voit :lol!:
tout les enfants Mick je pense sont une benediction vu qu'il viennent de Dieu !

Pas d'accord!
J'ai trois filles et ce sont de véritables pestes...
Je ne suis pas Catho mais le saint patron de ma ville est St Roch et bien je vais à la messe le jour de la fête pour prier pour mes pestes...
essayez d'aller aux toilettes quand elles viennent?De prendre une douche quand elles sont là?De trouver les clés voire votre voiture quand elles sont là... cheers Basketball affraid

Mais mister be j'ai ecrit une benediction j'ai pas ecris d'adorable petits anges :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 8:04 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Ben je connais l'eugénisme avec la race de chiens...
On peut faire un chien selon nos désir de sélection par manipulation génétique et croisement de races...Le pittbull est un chien eugénique?
mais je peux me tromper.Tu penses à quoi!

On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?

L'eugénisme, c'est la suppression de tout ce qui n'est pas conforme à la norme, Hitler pensait que la norme était un homme blond aux yeux bleu et sain de corps et d'esprit, il a donc créé des camps destinés à tuer et stériliser tout individu qui n'était pas dans la norme, exemple : juifs, handicapés, tziganes

S'il existe une tare dans la famille, le mariage entre cousins est fortement déconseillé
Et si il n' y en a pas,il risque d'en avoir une avec les conséquences pour les autres générations et puis devoir faire un procès aux parents comme ça s'est passé aux States
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 10:47 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Ben je connais l'eugénisme avec la race de chiens...
On peut faire un chien selon nos désir de sélection par manipulation génétique et croisement de races...Le pittbull est un chien eugénique?
mais je peux me tromper.Tu penses à quoi!

On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?

L'eugénisme, c'est la suppression de tout ce qui n'est pas conforme à la norme, Hitler pensait que la norme était un homme blond aux yeux bleu et sain de corps et d'esprit, il a donc créé des camps destinés à tuer et stériliser tout individu qui n'était pas dans la norme, exemple : juifs, handicapés, tziganes

S'il existe une tare dans la famille, le mariage entre cousins est fortement déconseillé
Et si il n' y en a pas,il risque d'en avoir une avec les conséquences pour les autres générations et puis devoir faire un procès aux parents comme ça s'est passé aux States

aux USA on peut voir tout et n'importe quoi, ils sont tous fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 9:18 pm

Bonjour theobible, tu savais qu'au temps de la fin le Seigneur redonnera la connaissance a l'homme et bien nous y sommes et c'est pour cette raison que l'homme a marcher sur la lune, le four micro-onde,et bien sur la téléphonie
----------------

Mais quel rapport avec Daniel qui disait que la connaissance du temps de la fin allait augmenter. Est-ce le téléphone qui allait faire monter les chrétiens survivants du temps de 70 ?????

Daniel parlait de la connaissance DE LA PAROLE DE DIEU mon cher.

Et cette connaissance a jamais été aussi grande que tu temps de la présence du Messie et de ses disciples et du St-Esprit. Wake-up and smell the coffee mon cher.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 9:35 pm

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 1:42 am

Je me demande combien de temps il faudra pour que les religions actuelles deviennent aussi obsolète que le culte de Amon ou de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 3:10 am

Mister Be a écrit:
On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?
On peut se marier avec sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 3:11 am

florence_yvonne a écrit:
Je me demande combien de temps il faudra pour que les religions actuelles deviennent aussi obsolète que le culte de Amon ou de Zeus

Le temps qu'elles se sclérosent de l'intérieur sauf que ce D.ieu créateur qui se révèle,se révélera toujours d'où la nécessité saine de se remettre en question et comme D.ieu est immuable et éternel même si son Nom actuel disparaît,ce sera toujours le même d.ieu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Nov 2011, 3:53 am

LXX a écrit:
Mister Be a écrit:
On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?
On peut se marier avec sa cousine !

Il vaut mieux faire une étude génétique avant et dans le principe de précaution, c'est déconseillé

Si tu veux je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 11:47 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
Mister Be a écrit:
On ne peut se marier avec sa soeur ou sa cousine...pourquoi?
On peut se marier avec sa cousine !

Il vaut mieux faire une étude génétique avant et dans le principe de précaution, c'est déconseillé

Si tu veux je t'explique
Non, ça va, je ne suis pas né de la dernière pluie. Je parlais d'un point de vue légal !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 10:57 pm

Pourquoi la femme s'est-elle fait séduire par le serpent?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 12:55 am

Parce qu'elle voulait connaitre, ce qu'était , LE BON ET LE MAUVAIS.

C'est quoi l'arbre de la connaissance?, qu'Eve se demandait.

L'homme est un grand curieux de nature, il veut tout savoir, et là il y avait un grand mystère.

Cet arbre, pourquoi ne faut-il pas y toucher, vais-je mourrir ou aurais-je plus de connaissance.

Quel dilèmme.

Et tout grand esprit, ( minds ), veut savoir, c'est naturel.

Sinon, nous n'aurions pas découvert l'électricité, les télécommunications , ect,,,ect,,,ect,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:16 am

Oui l'attrait de l'interdit alors qu'ils avaient tout pour être heureux...
Revoyons la cène:
Adam et Eve font l'amour!
Que fait un homme après l'amour?Il fume une clope,va manger un bout puis il s'endort repu de son plaisir physique!
Donc Adam s'endort au lieu de s'occuper d'Eve qui lui repproche de s'endormir
Eve commence a s'ennuyer alors que son compagnon dort!
Que fait-elle?Un passant,un serpent passe par là...
Il s'intéresse un peu à elle et la considère mieux qu'Adam ne le fait,puisqu'il dort comme un sale égoïste qu'il est!
Et voilà...
Faites attention à vos femmes, mes amis afin qu'un serpent ne vienne vous la détourner et lui faire tourner la tête et idem pour nos enfants qui s'ils ne s'identifient pas à nous s'identifieront aux serpents de passage(Mon petit fils est tombé dans la drogue parce qu'il n'a pas pu s'identifier à nous mais bien au dealer du coin de la rue...)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:32 am

Comment tu sait qu'Adam et Ève on fait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:35 am

arnica a écrit:
Comment tu sait qu'Adam et Ève on fait l'amour ?

Je ne serais pas là pour te raconter et être témoin de ma descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chute.   La chute. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chute de Djotodia
» Tariq Ramadan, la chute d’une icône controversée
» Ève a raconté un mensonge avant même la chute
» La chute de Baghouz signe la fin du califat de Daech en Syrie
» La chute de l'homme à la lumière des textes fondateurs de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-