*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| le faux prohète William Marrion Branham | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ancilla * * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 118 Pays : Suisse R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: le faux prohète William Marrion Branham Lun 02 Fév 2009, 6:26 pm | |
| Rappel du premier message :William Marrion BranhamUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.William Marrion Branham ( parfois considéré comme le fondateur du mouvement "La Pluie de l’Arrière Saison". Branham était convaincu qu'un ministre de l'Evangile doit être appelé par Dieu et apporter la Parole de Dieu par révélation. Par ceux qui l'ont reçu, il est considéré comme Élie annoncé par le prophète Malachie dans l'Ancien Testament. (Mal.4:5) William Branham est un des initiateurs du mouvement de guérison par la foi lancé en 1947. Il influença certains sous-groupes du mouvement Pentecôtiste et Charismatique, William Branham est né le 6 avril 1909 dans une cabane dans le Kentucky hills, fils aîné de Charles et Ella Branham, et a grandi près de Jeffersonville, Indiana. Son père était un bûcheron illettré et alcoolique. La présence surnaturelle de Dieu aurait accompagné Branham dès son enfance. Il aurait eu dès cette époque la vision d’événements survenus souvent bien des années plus tard. [5]A sept ans il aurait entendu une voix provenant d’un tourbillon de vent dans la couronne d’un arbre, alors que partout ailleurs il n’y avait pas de vent. Il lui fut dit: «Ne bois ni ne fume jamais, ne souille ton corps d’aucune manière, car tu auras une oeuvre à accomplir pour Moi lorsque tu seras plus âgé». Durant sa jeunesse, il refusa toujours de boire ou de fumer, quoique cela dut lui coûter auprès de ses amis. Devenu adulte, il fut ordonné ministre d’une église baptiste par le Dr Roy Davis. Peu après, il commença un ministère non attaché à une confession particulière, car il se sentait appelé au service de tous. En juin 1933, il tint sa première campagne d’évangélisation. A la fin de cette série de réunions, le dimanche 11 juin 1933, un service de baptême dans l'Ohio eut lieu devant environ 4.000 personnes. [6] Quelques centaines de nouveaux convertis se firent baptiser. Au moment où Branham était sur le point de baptiser la dix-septième personne il pria, disant : «Père, de même que je les baptise dans l’eau, veuille Toi aussi, les baptiser ainsi du Saint-Esprit». C’est à cet instant que serait descendue du ciel une Lumière brillante semblable à une étoile, qui s’arrêta au-dessus de lui. De cette Lumière aurait retenti une Voix disant: «De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme avant-coureur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera avant-coureur de la deuxième venue de Christ». [7]Visitation céleste et signes particuliers de son Ministère [modifier]Le soir du 7 mai 1946, William Branham se trouvait dans une pièce où il avait passé quelque temps dans la prière et la lecture de la Bible. Il témoigne [8] : "Subitement, vers 23h, vint d’en haut une Lumière entrant dans cette pièce; Elle s’étendit de plus en plus et s’intensifia. Lorsque je regardai je vis cette grande étoile suspendue. Toutefois elle n’avait pas cinq pointes, mais elle ressemblait davantage à une boule de feu qui rayonnait, et elle éclairait le sol. Puis j’entendis quelqu’un marcher. La frayeur me saisit encore davantage, car je savais que personne ne serait venu dans ce lieu excepté moi-même. Dans cette Lumière je vis venir à moi un homme aussi naturellement que vous venez vers moi. J’estimai que cet homme devait peser dans les 85 kilos, et il portait un vêtement blanc. Son visage était lisse, sans barbe, ses cheveux noirs descendaient jusqu’aux épaules, son teint était plutôt foncé, et il avait une apparence très agréable. Il s’approcha encore davantage et nos regards se croisèrent. Il vit ma frayeur et me dit : ‹Ne crains pas. J’ai été envoyé de la présence du Dieu Tout-puissant pour te dire que ta vie particulière et le chemin mal compris qui est le tien indiquent que Dieu t’a envoyé vers les peuples de la terre avec un don de guérison divine. Si tu es sincère et arrives à faire en sorte que des gens te croient, aucune maladie ne pourra résister à ta prière, même pas le cancer›. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressentis à ce moment-là."L’Ange dit encore à William Branham: «De la même manière que deux signes ont été donnés à Moïse (Ex. 4), ainsi deux signes te seront donnés. S’ils ne croient pas le premier, ils croiront le deuxième». [9]L’Usage de ses dons [modifier]Puis l’Ange lui aurait expliqué le premier signe. Après la prédication de la Parole et la prière avec ceux qui consacreraient alors leur vie au Seigneur, il devrait prier pour les malades. Le premier signe consisterait en ce qu’il prendrait la main du patient dans sa propre main ; sur le dos de sa main se présenterait alors à ses yeux de quoi souffrirait littéralement la personne, la maladie se manifestant par des changements de couleur et certaines conformations de la peau. Ensuite suivrait la prière pour la guérison. Le patient devait suivre l’événement en observant la main. Lorsque la prière aurait été exaucée, et que Dieu aurait effectué la guérison, le signe identifiant la maladie disparaitrait sous les yeux du malade. — Cette manière d’annoncer l’Évangile fut confirmée des milliers de fois, et cela plus particulièrement dans les années 1946 à 1949. Beaucoup de personnes guéries grâce à un tel miracle le ressentaient dans leur corps et voyaient cette guérison s’accomplir sous leurs yeux, et très nombreuses étaient les personnes qui criaient à haute voix tant elles étaient saisies par cette oeuvre de Dieu. [10]Puis l’Ange aurait expliqué à Branham l’usage du deuxième don, et cela en citant plusieurs passages bibliques. Il se rapporta au ministère de notre Seigneur Jésus, lui expliquant plus particulièrement Jean 5.19,20, à savoir que Jésus en tant que Fils de l’homme avait agi comme un prophète, qu’Il avait des visions Lui montrant ce que Dieu voulait faire. “En vérité en vérité, je vous dis : Le Fils ne peut rien faire de lui-même, à moins qu’il ne voie faire une chose au Père quelque chose que celui-ci fasse, cela, le Fils aussi de même Je fait. Car le Père, aime le Fils, et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même…” (Jean 5.19,20). Conformément à cette parole, le Fils de l’homme n’a exercé son ministère que suivant ce qui lui était montré en vision. L’Ange mentionna les deux événements de Jean 1, concernant Pierre et Nathanaël. Nous lisons que lorsque André conduisit son frère Simon à Jésus : “Jésus, l’ayant regardé dit : Tu es Simon, le fils de Jonas ; tu seras appelé Céphas (qui est interprété Pierre)” (v. 43). Il n’avait jamais vu Pierre auparavant, et cependant Il connaissait son nom et le nom de son père. La même chose arriva avec Nathanaël, que Philippe conduisit au Seigneur : “Voici un vrai Israélite, en qui il n’y a pas de fraude… Avant que Philippe t’eût appelé, quand tu étais sous le figuier, je te voyais” (v. 48,49). L’Ange aurait poursuivi en se référant à Jean 4 et en évoquant la conversation entre Jésus et la Samaritaine au puits de Jacob. Par révélation divine, Jésus lui dit : “... car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari” (v. 18). A la fin de la conversation la femme s’écria : “Je sais que le Messie qui est appelé le Christ, vient ; quand celui-là sera venu, il nous fera connaître toutes choses. Jésus lui dit : Je le suis, moi qui te parle” (v. 25,26). L’Ange se référa à d’autres passages bibliques où de semblables événements arrivent, là où le ministère prophétique du Fils de l’homme ressort particulièrement. C’est précisément lors de la manifestation de ce ministère du Fils de l’homme que les pharisiens ont péché en disant : “C’est par Béelzébul qu’il fait ces choses !”, et ainsi de suite. En tant que Prophète le Fils de l’homme reconnaissait même les motifs et les pensées du coeur, et c’était cela précisément qui en particulier ne plaisait pas du tout aux conducteurs spirituels de ce temps-là. Cependant c’est ainsi que les esprits étaient découverts et séparés. L’Éternel Dieu avait dit à Moïse : “Je leur susciterai un prophète comme toi, du milieu de leurs frères, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai” (Deut. 18.18; Act. 3.22,23). L’Ange aurait encore dit à Branham que ce même “Signe du Messie” devait être manifesté de nouveau dans l’Église des nations, comme il l’avait été autrefois au milieu des Juifs et des Samaritains. Au commencement de presque tous les services de guérison qu’il animait, William Branham se rapportait à ces passages de l’Écriture que l’Ange lui avait expliqués. Le deuxième don consistait en ce que, précisément en raison de ce que Dieu lui montrait, Branham pouvait, pendant le service de guérison, dire aux personnes de quel pays ou de quelle ville elles venaient, comment elles s’appelaient, qui elles étaient, quelles maladies elles avaient, et, à proprement parler, tout ce qui les concernait, de la même manière que cela était arrivé dans le ministère de Jésus-Christ. La colonne de Feu photographiée sur William Branham [modifier]En novembre 1949, William Branham informa les Révérends Jack Moore et Gordon Lindsay, qui avaient déjà participé à son ministère sur la côte Ouest des Etats Unis, qu’il organiserait des rassemblements en janvier 1950 à Houston, Texas. La nouvelle s’en répandit très rapidement et des gens vinrent des environs, de telle sorte que toute la ville fut en ébullition. ("Houston Chronicle", 25 janvier 1950) Les autres leaders spirituels critiquèrent ces rencontres. Parmi eux, le Révérend Dr Best convoqua la presse et organisa pour le 24 janvier 1950 une discussion publique avec William Branham au “Sam Houston Coliseum” sur le thème “Aujourd’hui des guérisons ?”, à laquelle assistèrent environ 8000 personnes. Il invita aussi deux photographes professionnels, M. James Ayers et M. Ted Kippermann. C’est le Dr Best qui apporta le défi, et il était opposé au Dr F.F. Bosworth, qui accompagnait William Branham, et il fut prié de conduire la discussion. La discussion dura plusieurs heures. La foule se partageait entre les partisans de Branham, qui criaient «Amen !» et ses opposants, qui criaient «Non !». Mais lorsqu’il fut demandé à l’auditoire: «Combien d’entre vous ont déjà été guéris lors de ces réunions ?», des centaines de personnes se levèrent. L’opposant dut reconnaître sa défaite, bien qu’il le fît avec des remarques acerbes. Lorsque cette partie de la discussion fut terminée, William Branham vint sur le podium. Jusque là il s’était tenu sur la galerie et avait tout entendu, car bien sûr il s’agissait de lui-même et de son ministère, et plus spécialement du don de guérison pour les malades. C’est avec calme qu’il s’approcha du microphone, et il dit : «Je ne suis pas venu ici pour me défendre. Si c’est Dieu qui m’a envoyé, alors c’est Lui aussi qui combattra pour moi». A cet instant M. Ayers prit une photographie sur laquelle se trouve une colonne de feu au-dessus de la tête de William Branham. La réunion s’était terminée tard, et il était presque minuit lorsque M. Ayers, qui était du parti du Révérend Dr Best, développa ses clichés. Il fut saisi de stupeur : toutes les photographies qu’il avait faites étaient médiocres, à l’exception d’une seule, où se trouvait cette lumière au-dessus de la tête de William Branham. Ayers se rendit la nuit-même à l’hôtel où résidait William Branham pour lui demander s’il savait qu’une Lumière surnaturelle s’était tenue au-dessus de lui. Comme il s’agissait d’un tel phénomène surnaturel, il fut décidé que ce négatif serait soumis au Dr George J. Lacy qui avait été examinateur des documents douteux au F.B.I. Celui-ci fit connaître le résultat de ses recherches par écrit : il confirma qu'aucune retouche ni double exposition de la pellicule n’avaient été décelées. Il déclara que cette colonne de Lumière avait été réellement présente, sans quoi la caméra n’aurait jamais pu la fixer sur la pellicule. Il dit : «Je suis parfaitement convaincu que le négatif qui m'a été confié pour être éprouvé n'a été ni retouché, ni soumis à une double exposition, ni n'est le produit d'un montage photographique. De plus, je suis parfaitement convaincu que le trait de lumière apparaissant sur la tête a été causé par la lumière impressionnant le négatif ». [11] |
| | |
Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 23 Mar 2010, 6:50 am | |
| j'ai demander des versets svp
comme preuve qu'on ai vue les 3 en même temps au ciel |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BJLP Catholique
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 23 Mar 2010, 6:54 am | |
| - meluccio a écrit:
- j'ai demander des versets svp
comme preuve qu'on ai vue les 3 en même temps au ciel Pas besoin de N) de telephone pour citer la parole de jésus |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 23 Mar 2010, 7:29 am | |
| vous pouvez citer la parole,mais donner mois quand même quand qu'elle qu'un aurai vue les 3 au ciel en même temps |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: avis Mar 23 Mar 2010, 7:32 am | |
| - meluccio a écrit:
- vous pouvez citer la parole,mais donner mois quand même
quand qu'elle qu'un aurai vue les 3 au ciel en même temps connaissaez vous un être humain qui soit revenu sur terre pour nous dire ce qu'il y a au Ciel? Moi pas encore........ Je ne crois pas au revenant mais au Christ réssucité |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 23 Mar 2010, 8:04 am | |
| ON VOIE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES ECRITURES CAR JE POURRAIS VOUS DIRES LA MEME CHOSE ET VOUS DEMANDEZ ,COMMENT SAVEZ VOUS S'ILY A LA VIE APRES LA MORT PUISQUE VOUS NE CONNAISSEZ PERSONNE QUI SOIT REVENU LE L'AU-DELA !!
C'EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ LIRE ,CAR TOUS EST ECRIT, POUR SAVOIRE DE QUOI NOUS PARLONS. SI VOUS VOULEZ LE SAVOIR AU CIEL, NOUS VERONS QU'UNE SEUL PERSONNE,ET C'EST EMANUEL (DIEU AVEC NOUS) ! . |
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 24 Mar 2010, 3:15 am | |
| - meluccio a écrit:
- ON VOIE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES ECRITURES
CAR JE POURRAIS VOUS DIRES LA MEME CHOSE ET VOUS DEMANDEZ ,COMMENT SAVEZ VOUS S'ILY A LA VIE APRES LA MORT PUISQUE VOUS NE CONNAISSEZ PERSONNE QUI SOIT REVENU LE L'AU-DELA !!
C'EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ LIRE ,CAR TOUS EST ECRIT, POUR SAVOIRE DE QUOI NOUS PARLONS. SI VOUS VOULEZ LE SAVOIR AU CIEL, NOUS VERONS QU'UNE SEUL PERSONNE,ET C'EST EMANUEL (DIEU AVEC NOUS) ! . Pour le moment Dieu est (Père,Fils,Esprit) Il le prendre ainsi et ne pas le constester pour un chrétien. |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 24 Mar 2010, 4:43 am | |
| pour le momment Dieu n'est pas père fils et st Esprit,mais il agit aujourd'hui que par le st Esprit,pour nous réveler ce que Dieu a fait dans l'oeuvre de creation et par le fils l'oeuvre de rédemption
Question:
Quel est le nom du père du fils et du st Esprit ?
Svp dit te moi quel est ce nom (singulier) |
| Sujet: avis Mer 24 Mar 2010, 7:18 pm | |
| - meluccio a écrit:
- pour le momment Dieu n'est pas père fils et st Esprit,mais il agit
aujourd'hui que par le st Esprit,pour nous réveler ce que Dieu a fait dans l'oeuvre de creation et par le fils l'oeuvre de rédemption
Question:
Quel est le nom du père du fils et du st Esprit ?
Svp dit te moi quel est ce nom (singulier) Son nom bien que n'étant pas dans les écriture est La Trinité. Ce n'est qu'un nom qui permet de déffinir les trois essence de Dieu UN POINT C'EST TOUT. Ne chercher pas la petite bête pour le justifier , il fallait bien lui donner un nominatif pour le deffinir. Le non de Dieu est Ne faite pas comme les musulmans qui sont convaincus que les chrétiens sont adorateur de trois dieux. Dans la Bible on le deffinit par YHWH . Comment prononcez-vous ce YHWH? ( on invente rien dans la prononciation pour justifier une quelquonque déffinition hazardeuse) Voir Jérémie 23,1-8 Malheur au bergers qui abandonnent et dispersent les brebis.......................... |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 24 Mar 2010, 10:25 pm | |
| Toute persone normal connait son père et il connait son nom !
Tous vrais chrétiens portent le nom de son Dieu.
Le jour du baptème ,un nom est invoquer, comme il est écrit dans Acte 2 -21;
21 Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du *Seigneur sera sauvé» [Joël 2:28-32].
Ce nom n'est pas trinité ,comme vous dite vous même,cela n'est pas écrit !!
Pierre remplis du St Eprit dit dans Act 2-37-38 ;
37 Et ayant ouï [ces choses], et ils dirent à Pierre e[b]ils eurent le cœur saisi de componction*,[/b]t aux autres apôtres : Que ferons-nous, frères ?
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
Pour le reste vous faites ce que vous voulez,mais sachez que comme vous dite si bien au sujet des musulmans ,ils ont résons quand ils disent que tout les religions chrétiennes adorent trois dieux,car cela est du paganisme. La trinité a été inventé a l'ans 320 après Jésus Christ au concile de nicée,et de là les catholique on massacré toute personnes qui ne coyaient pas à la trinité.
Gloire a Dieu ils n'ont pas réussi ,à tous nous détruire,car sur la terre nous somme encore là !
Nous somme les chrétien du commencement qui ont la fois des apötres et surtout la même pratique.
Voici quelque versets qui prouve que les apôtres baptisaient au nom de jésus christ; ACTE 2-38/ ACTE 8-16/ ACT 10-48/ ACTE 19-5
PIERRE,PHILIPPE,ET PAUL son 3 témoins d'avoir baptisé les diciples
AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST.
Donc quel est le nom du père du fils et du st Esprit ?
Le nom est" SEIGNEUR JESUS CHRIST" QUI EST ELOHIM FAIT CHAIR |
| Sujet: avis Jeu 25 Mar 2010, 2:11 am | |
| - meluccio a écrit:
- Toute persone normal connait son père et il connait son nom !
Tous vrais chrétiens portent le nom de son Dieu.
Le jour du baptème ,un nom est invoquer, comme il est écrit dans Acte 2 -21;
21 Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du *Seigneur sera sauvé» [Joël 2-32].
Ce nom n'est pas trinité ,comme vous dite vous même,cela n'est pas écrit !!
Pierre remplis du St Eprit dit dans Act 2-37-38 ;
37 Et ayant ouï [ces choses], et ils dirent à Pierre e[b]ils eurent le cœur saisi de componction*,[/b]t aux autres apôtres : Que ferons-nous, frères ?
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
Pour le reste vous faites ce que vous voulez,mais sachez que comme vous dite si bien au sujet des musulmans ,ils ont résons quand ils disent que tout les religions chrétiennes adorent trois dieux,car cela est du paganisme. La trinité a été inventé a l'ans 320 après Jésus Christ au concile de nicée,et de là les catholique on massacré toute personnes qui ne coyaient pas à la trinité.
Gloire a Dieu ils n'ont pas réussi ,à tous nous détruire,car sur la terre nous somme encore là !
Nous somme les chrétien du commencement qui ont la fois des apötres et surtout la même pratique.
Voici quelque versets qui prouve que les apôtres baptisaient au nom de jésus christ; ACTE 2-38/ ACTE 8-16/ ACT 10-48/ ACTE 19-5
PIERRE,PHILIPPE,ET PAUL son 3 témoins d'avoir baptisé les diciples
AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST.
Donc quel est le nom du père du fils et du st Esprit ?
Le nom est" SEIGNEUR JESUS CHRIST" QUI EST ELOHIM FAIT CHAIR Vous êtes vraiment borné , je n'ai pas dit que trinité était le nom donné à Dieu mais un mot qui synthétise les trois essence de Dieu. Ce mot n'est qu'une déffinition. Quant-au baptéme au nom de Jésus Christ il n'a de sens que si Le Père existe et qu'il soit révélé par l'EspritDonc baptiser au nom de jésus Christ c'est KIF KIF que de Baptiser au nom du pére, fils , Esprit. Ce quereller pour cela est d'une nullité sans précedant. Jésus dit : " Qui me voit voit le Père" Ce que fait Jésus ne peut être fait que si le Père agit en lui et par lui " Jésus" Dieu nous envois l'Esprit ce qui veut dire que Jésus par l'Esprit du Père est toujours présent en nous, parmi nous. Evité de jouer sur les mots. Et oui le mot Trinité n'est nulement marqué dans la Bible , et alors , cela vous gêne en quoi au niveau de votre Foi en Dieu? Ne racontez pas que le baptême au nom de Jésus-Christ à plus de valeur que le baptême au du ( Père, Fils, Esprit). Ce qui veut dire qu'un baptisé Catholique n'a nullement besoin de se refaire baptiser , il 'l'est déjà. Il peut parcontre affermir sa Foi par la confirmation. D'autre part le baptême des adultes est plus engageant car il demande une préparation plus profonde dans la connaissance de la parole de Dieu et un engagement plus important dans la Foi. Et surtout dans tous les cas le chrétien ou celui qui se dit chrétien ne doit en aucun cas dénigrer la Foi séieuse d'un autre Chrétien a cause du baptême. Ayant été baptisé à 12 jours, ayant eu une intruction religieuse jusqu'à 13 ans, ayant été confirmé, militant dans un mouvement d'action catholique ou l'on médite et étudie et vie la bible, Suis-je un plus mauvais chrétien pour autant. Je ne suis pas parfait, que celui qui se croit parfait me critique et apporte la preuve que le baptême que j'ai reçu est nul. Dans tous les cas c'est Dieu qui baptise. Le célébrant n'est que la Main de Dieu qui fait le geste du baptême. Au fait YHWH . Est-ce le nom de Dieu , Yavé, Jéhova, l'éternel, le Tout Puissant, l'Emanuel, Quel est le meilleur, le bon nom de Dieu. Mai j'ai une préférance "Père" et Frére en Jésus-Christ et c'est l'Esprit de Dieu qui fait que je crois, que je fais confiance. Et qu'ainsi Dieu me fait confiance malgré mais faiblesses. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Jeu 25 Mar 2010, 3:05 am | |
| CHRIST SIGNIFIE OINT=ONCTION=ST ESPRIT CHRETIEN NE SIGNIFIE PAS D'APPARTENIRE A UNE EGLISE MAIS SIGNIFIE ETRE REMPLIS DU ST ESPRIT
L'ABC DU CHRETIEN EST DE OBEIR A DIEU ET SA PAROLE CAR DANS ACT 5 IL EST ECRIT QUE DIEU DONNE LE ST ESPRIT A CEUX QUI LUI OBEISSE
POUR RECEVOIR LE BAPTEME DE L'ESPRIT,IL FAUT QUE NOUS SOYONS BAPTISE AU NOM DE JESUS CHRIST ET SI NOUS AVONS PAS LE ST ESPRIT, NOUS SOMME PAS CHRETIEN (OINT,ONCTION,ESPRIT)
DIEU NE DEMANDE PAS DE RESONNER OU DE FILOSOPHER AVEC SA PAROLE,MAIS IL DEMANDE OBEISSANCE;
DEUI DIT A MOISE RETIRE TES SOULIER CAR TU ES SUR UN LIEU SAINT,MOISE NA PAS DISQUTER AVEC QUE DIEU, POUR LUI DIRE QUE CE QU'IL LUI DEMANDAIT DE FAIRE ETAIS DEBILE MAIS IL OBEI.
MONSIEUR SI VOUS NE VOULEZ PAS DISCUTER SUR SE POINT JE VOUS REMERCIERAIS DE NE PLUS ME REPONDRE,CAR JE SERAI DANS L'OBLIGENCE DE CONTINUER A VOUS REPONDRE,CAR JE NE PERMET PAS QUE LA FAUSSETER REGNE CAR NOUS SOMME LUS PAR LE MONDE ENTIER
MERCI D'AVANCE |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 30 Mar 2010, 12:04 am | |
| En quoi monsieur branham sais t' il trompé ?
Quel son ces fausses doctrines ?
il est faux parce qu 'il a préché contre la triniter ? il est faux parce qu'il est contre toute dénominations religieuses ?
il n y pas que lui qui est contre tous cela ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 27 Avr 2010, 11:48 am | |
| de plus en plus je prend des renseignement sur se monsieur et je m'appersoit que ce qu'il a précher était dans la bilble !
Que quelqu'un m'explique svp,un peut plus sur ce monsieur,et qu'on me dise selon la bible ou il a été un antichrist !!!
Merci d'intervenir . |
| Sujet: avis Mar 27 Avr 2010, 6:46 pm | |
| - meluccio a écrit:
- CHRIST SIGNIFIE OINT=ONCTION=ST ESPRIT
CHRETIEN NE SIGNIFIE PAS D'APPARTENIRE A UNE EGLISE MAIS SIGNIFIE ETRE REMPLIS DU ST ESPRIT
L'ABC DU CHRETIEN EST DE OBEIR A DIEU ET SA PAROLE CAR DANS ACT 5 IL EST ECRIT QUE DIEU DONNE LE ST ESPRIT A CEUX QUI LUI OBEISSE
POUR RECEVOIR LE BAPTEME DE L'ESPRIT,IL FAUT QUE NOUS SOYONS BAPTISE AU NOM DE JESUS CHRIST ET SI NOUS AVONS PAS LE ST ESPRIT, NOUS SOMME PAS CHRETIEN (OINT,ONCTION,ESPRIT)
DIEU NE DEMANDE PAS DE RESONNER OU DE FILOSOPHER AVEC SA PAROLE,MAIS IL DEMANDE OBEISSANCE;
DEUI DIT A MOISE RETIRE TES SOULIER CAR TU ES SUR UN LIEU SAINT,MOISE NA PAS DISQUTER AVEC QUE DIEU, POUR LUI DIRE QUE CE QU'IL LUI DEMANDAIT DE FAIRE ETAIS DEBILE MAIS IL OBEI.
MONSIEUR SI VOUS NE VOULEZ PAS DISCUTER SUR SE POINT JE VOUS REMERCIERAIS DE NE PLUS ME REPONDRE,CAR JE SERAI DANS L'OBLIGENCE DE CONTINUER A VOUS REPONDRE,CAR JE NE PERMET PAS QUE LA FAUSSETER REGNE CAR NOUS SOMME LUS PAR LE MONDE ENTIER
MERCI D'AVANCE Le Christ étant UN avec le Père : Baptiser au nom du Père,FilsèEsprit c'est quif quif Ceci dit une fois pour toute. Est ces Chrétien de la part des adeptes de M W B est de sont sbir en europe Ewald Frank (Le Défit, Le Christianisme traditionel) de faire de la théologie mathématicienne, de casser les familles surtout celle qui sont restées fidéle au catholicisme, est-ce chrétien de promouvoir l'esprit puritain anglo américain,de faire l'apologie des USA. Oui ma famille a été victime de cela et je ne l'admet pas. On se sert de la bible chez eux pour assouvir le pouvoir anglo américain. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mar 27 Avr 2010, 10:30 pm | |
| - Citation :
- Le Christ étant UN avec le Père :
Baptiser au nom du Père,FilsèEsprit c'est quif quif Ceci dit une fois pour toute. Est ces Chrétien de la part des adeptes de M W B est de sont sbir en europe Ewald Frank (Le Défit, Le Christianisme traditionel) de faire de la théologie mathématicienne, de casser les familles surtout celle qui sont restées fidéle au catholicisme, est-ce chrétien de promouvoir l'esprit puritain anglo américain,de faire l'apologie des USA. Oui ma famille a été victime de cela et je ne l'admet pas. On se sert de la bible chez eux pour assouvir le pouvoir anglo américain. Je ne comprend pas la mauvaise expérience de votre famille,avec ce qui est écrit dans la bible. Le baptème au nom de Jésus christ n'a rien avoir avec les hommes que vous sitez puisque cela est écrit dans le nouveau testament que les apotres baptisaient au nom du seigneur. Vous vous êtes donné la pèine de savoir si le baptème p,f,st était corecte,et d'ou il vient. En tout les cac pas de la bible. Acte 2-38/acte 8-16/acte 10-48/acte 19-5 Ceci son les verset ou les apotres on baptisé au nom du seigneur jésus christ,avec cela vous n'avez aucune excuse de dire que vous avez eu une mauvaise expérience avec des hommes. Vous il est dans votre devoir de suivre le seigneur jesus par l'enseignement et le même pratique que leq apotres ont pratiqué |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 12:40 am | |
| - meluccio a écrit:
-
- Citation :
- Le Christ étant UN avec le Père :
Baptiser au nom du Père,FilsèEsprit c'est quif quif Ceci dit une fois pour toute. Est ces Chrétien de la part des adeptes de M W B est de sont sbir en europe Ewald Frank (Le Défit, Le Christianisme traditionel) de faire de la théologie mathématicienne, de casser les familles surtout celle qui sont restées fidéle au catholicisme, est-ce chrétien de promouvoir l'esprit puritain anglo américain,de faire l'apologie des USA. Oui ma famille a été victime de cela et je ne l'admet pas. On se sert de la bible chez eux pour assouvir le pouvoir anglo américain. Je ne comprend pas la mauvaise expérience de votre famille,avec ce qui est écrit dans la bible. Le baptème au nom de Jésus christ n'a rien avoir avec les hommes que vous sitez puisque cela est écrit dans le nouveau testament que les apotres baptisaient au nom du seigneur.
Vous vous êtes donné la pèine de savoir si le baptème p,f,st était corecte,et d'ou il vient. En tout les cac pas de la bible.
Acte 2-38/acte 8-16/acte 10-48/acte 19-5
Ceci son les verset ou les apotres on baptisé au nom du seigneur jésus christ,avec cela vous n'avez aucune excuse de dire que vous avez eu une mauvaise expérience avec des hommes. Vous il est dans votre devoir de suivre le seigneur jesus par l'enseignement et le même pratique que leq apotres ont pratiqué Mais cela n'autorise pas de dire que le Baptême au nom du P. F. ESp. n'est pas valable. Tout est là................. moi je fait bgaptiser mon fils, lui assure unéducation chrétienne du à l'angagement que je prend moi et ma femme, il choisit librement de se faire confirmer deans la Foi chrétienne catholique et un farfelu de de prédicateur autoproclamé lui boure le crane en lui disant que ce qu'il a appris de ses parents, educateurs est faut. Faut pas pousser , il me semble Ce farfelu lui racontant qu'il n'était pas chrétien du fait simplement qu'il n'a pas été baptisé au nom de Jésus. Il faut le faire .............. Pour qui se prend se farfelu de prédicateur autoproclamé? C'est vrai , qui parle de Dieu ne peut dire du mal de lui. C'est jésus qui le dit à des apôtres qui lui faisait remarquer que des gens gurissait et parlé au nom de jésus, déjà à lépoque de jésus il y avait des beaux parleurs qui avait reniflé le filon de ce faire valoir. Un jour un ce ces prédicateur a été reçu chez moi à la demande de mon fils. On a accepté. Mon fils agissait envers lui comme si il était son esclave , jusqu'à lui couper la viande dans son assiette.Lui faisant son lit, Ce monsieur nous a même reproché ouvertement d'avoir reçu une femme et son petit enfant qui venait d'avoir un accident de voiture devant chez nous pour qu'ils attendent les pompiers et le medecin. C'est vrai on ne s'occupait plus de sa petite personne à ce "" prédicateur"" le pauvre ................ Cela c'est passé il y une dizaine d'années , mais heureusement mon fils a laché du leste car il a compris qu'il s'engageait dans une voie qui n' était pas la bonne . Il est chrétien mais plus dans une stucture sectaire mais plus proche des Luthériens. C'est derniers ne s'autoproclament pas pateurs ou prédicateurs. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 5:57 am | |
| - Citation :
- Un jour un ce ces prédicateur a été reçu chez moi à la demande de mon fils.
On a accepté. Mon fils agissait envers lui comme si il était son esclave , jusqu'à lui couper la viande dans son assiette.Lui faisant son lit, Ce monsieur nous a même reproché ouvertement d'avoir reçu une femme et son petit enfant qui venait d'avoir un accident de voiture devant chez nous pour qu'ils attendent les pompiers et le medecin. C'est vrai on ne s'occupait plus de sa petite personne à ce "" prédicateur"" le pauvre ................ Cela c'est passé il y une dizaine d'années , mais heureusement mon fils a laché du leste car il a compris qu'il s'engageait dans une voie qui n' était pas la bonne . Il est chrétien mais plus dans une stucture sectaire mais plus proche des Luthériens. C'est derniers ne s'autoproclament pas pateurs ou prédicateurs. SE prédicateur qui est venu chez vou est monsieur Branham ,ou monsieur Frank ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 6:56 am | |
| - Ancilla a écrit:
- William Marrion Branham
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
William Marrion Branham ( parfois considéré comme le fondateur du mouvement "La Pluie de l’Arrière Saison". Branham était convaincu qu'un ministre de l'Evangile doit être appelé par Dieu et apporter la Parole de Dieu par révélation. Par ceux qui l'ont reçu, il est considéré comme Élie annoncé par le prophète Malachie dans l'Ancien Testament. (Mal.4:5) William Branham est un des initiateurs du mouvement de guérison par la foi lancé en 1947. Il influença certains sous-groupes du mouvement Pentecôtiste et Charismatique,
William Branham est né le 6 avril 1909 dans une cabane dans le Kentucky hills, fils aîné de Charles et Ella Branham, et a grandi près de Jeffersonville, Indiana. Son père était un bûcheron illettré et alcoolique. La présence surnaturelle de Dieu aurait accompagné Branham dès son enfance. Il aurait eu dès cette époque la vision d’événements survenus souvent bien des années plus tard.[5] A sept ans il aurait entendu une voix provenant d’un tourbillon de vent dans la couronne d’un arbre, alors que partout ailleurs il n’y avait pas de vent. Il lui fut dit: «Ne bois ni ne fume jamais, ne souille ton corps d’aucune manière, car tu auras une oeuvre à accomplir pour Moi lorsque tu seras plus âgé». Durant sa jeunesse, il refusa toujours de boire ou de fumer, quoique cela dut lui coûter auprès de ses amis. Devenu adulte, il fut ordonné ministre d’une église baptiste par le Dr Roy Davis. Peu après, il commença un ministère non attaché à une confession particulière, car il se sentait appelé au service de tous. En juin 1933, il tint sa première campagne d’évangélisation. A la fin de cette série de réunions, le dimanche 11 juin 1933, un service de baptême dans l'Ohio eut lieu devant environ 4.000 personnes.[6] Quelques centaines de nouveaux convertis se firent baptiser. Au moment où Branham était sur le point de baptiser la dix-septième personne il pria, disant : «Père, de même que je les baptise dans l’eau, veuille Toi aussi, les baptiser ainsi du Saint-Esprit». C’est à cet instant que serait descendue du ciel une Lumière brillante semblable à une étoile, qui s’arrêta au-dessus de lui. De cette Lumière aurait retenti une Voix disant: «De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme avant-coureur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera avant-coureur de la deuxième venue de Christ».[7]
Visitation céleste et signes particuliers de son Ministère [modifier]
Le soir du 7 mai 1946, William Branham se trouvait dans une pièce où il avait passé quelque temps dans la prière et la lecture de la Bible. Il témoigne[8] : "Subitement, vers 23h, vint d’en haut une Lumière entrant dans cette pièce; Elle s’étendit de plus en plus et s’intensifia. Lorsque je regardai je vis cette grande étoile suspendue. Toutefois elle n’avait pas cinq pointes, mais elle ressemblait davantage à une boule de feu qui rayonnait, et elle éclairait le sol. Puis j’entendis quelqu’un marcher. La frayeur me saisit encore davantage, car je savais que personne ne serait venu dans ce lieu excepté moi-même. Dans cette Lumière je vis venir à moi un homme aussi naturellement que vous venez vers moi. J’estimai que cet homme devait peser dans les 85 kilos, et il portait un vêtement blanc. Son visage était lisse, sans barbe, ses cheveux noirs descendaient jusqu’aux épaules, son teint était plutôt foncé, et il avait une apparence très agréable. Il s’approcha encore davantage et nos regards se croisèrent. Il vit ma frayeur et me dit : ‹Ne crains pas. J’ai été envoyé de la présence du Dieu Tout-puissant pour te dire que ta vie particulière et le chemin mal compris qui est le tien indiquent que Dieu t’a envoyé vers les peuples de la terre avec un don de guérison divine. Si tu es sincère et arrives à faire en sorte que des gens te croient, aucune maladie ne pourra résister à ta prière, même pas le cancer›. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressentis à ce moment-là." L’Ange dit encore à William Branham: «De la même manière que deux signes ont été donnés à Moïse (Ex. 4), ainsi deux signes te seront donnés. S’ils ne croient pas le premier, ils croiront le deuxième».[9]
L’Usage de ses dons [modifier]
Puis l’Ange lui aurait expliqué le premier signe. Après la prédication de la Parole et la prière avec ceux qui consacreraient alors leur vie au Seigneur, il devrait prier pour les malades. Le premier signe consisterait en ce qu’il prendrait la main du patient dans sa propre main ; sur le dos de sa main se présenterait alors à ses yeux de quoi souffrirait littéralement la personne, la maladie se manifestant par des changements de couleur et certaines conformations de la peau. Ensuite suivrait la prière pour la guérison. Le patient devait suivre l’événement en observant la main. Lorsque la prière aurait été exaucée, et que Dieu aurait effectué la guérison, le signe identifiant la maladie disparaitrait sous les yeux du malade. — Cette manière d’annoncer l’Évangile fut confirmée des milliers de fois, et cela plus particulièrement dans les années 1946 à 1949. Beaucoup de personnes guéries grâce à un tel miracle le ressentaient dans leur corps et voyaient cette guérison s’accomplir sous leurs yeux, et très nombreuses étaient les personnes qui criaient à haute voix tant elles étaient saisies par cette oeuvre de Dieu.[10] Puis l’Ange aurait expliqué à Branham l’usage du deuxième don, et cela en citant plusieurs passages bibliques. Il se rapporta au ministère de notre Seigneur Jésus, lui expliquant plus particulièrement Jean 5.19,20, à savoir que Jésus en tant que Fils de l’homme avait agi comme un prophète, qu’Il avait des visions Lui montrant ce que Dieu voulait faire. “En vérité en vérité, je vous dis : Le Fils ne peut rien faire de lui-même, à moins qu’il ne voie faire une chose au Père quelque chose que celui-ci fasse, cela, le Fils aussi de même Je fait. Car le Père, aime le Fils, et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même…” (Jean 5.19,20). Conformément à cette parole, le Fils de l’homme n’a exercé son ministère que suivant ce qui lui était montré en vision. L’Ange mentionna les deux événements de Jean 1, concernant Pierre et Nathanaël. Nous lisons que lorsque André conduisit son frère Simon à Jésus : “Jésus, l’ayant regardé dit : Tu es Simon, le fils de Jonas ; tu seras appelé Céphas (qui est interprété Pierre)” (v. 43). Il n’avait jamais vu Pierre auparavant, et cependant Il connaissait son nom et le nom de son père. La même chose arriva avec Nathanaël, que Philippe conduisit au Seigneur : “Voici un vrai Israélite, en qui il n’y a pas de fraude… Avant que Philippe t’eût appelé, quand tu étais sous le figuier, je te voyais” (v. 48,49). L’Ange aurait poursuivi en se référant à Jean 4 et en évoquant la conversation entre Jésus et la Samaritaine au puits de Jacob. Par révélation divine, Jésus lui dit : “... car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari” (v. 18). A la fin de la conversation la femme s’écria : “Je sais que le Messie qui est appelé le Christ, vient ; quand celui-là sera venu, il nous fera connaître toutes choses. Jésus lui dit : Je le suis, moi qui te parle” (v. 25,26). L’Ange se référa à d’autres passages bibliques où de semblables événements arrivent, là où le ministère prophétique du Fils de l’homme ressort particulièrement. C’est précisément lors de la manifestation de ce ministère du Fils de l’homme que les pharisiens ont péché en disant : “C’est par Béelzébul qu’il fait ces choses !”, et ainsi de suite. En tant que Prophète le Fils de l’homme reconnaissait même les motifs et les pensées du coeur, et c’était cela précisément qui en particulier ne plaisait pas du tout aux conducteurs spirituels de ce temps-là. Cependant c’est ainsi que les esprits étaient découverts et séparés. L’Éternel Dieu avait dit à Moïse : “Je leur susciterai un prophète comme toi, du milieu de leurs frères, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai” (Deut. 18.18; Act. 3.22,23). L’Ange aurait encore dit à Branham que ce même “Signe du Messie” devait être manifesté de nouveau dans l’Église des nations, comme il l’avait été autrefois au milieu des Juifs et des Samaritains. Au commencement de presque tous les services de guérison qu’il animait, William Branham se rapportait à ces passages de l’Écriture que l’Ange lui avait expliqués. Le deuxième don consistait en ce que, précisément en raison de ce que Dieu lui montrait, Branham pouvait, pendant le service de guérison, dire aux personnes de quel pays ou de quelle ville elles venaient, comment elles s’appelaient, qui elles étaient, quelles maladies elles avaient, et, à proprement parler, tout ce qui les concernait, de la même manière que cela était arrivé dans le ministère de Jésus-Christ.
La colonne de Feu photographiée sur William Branham [modifier]
En novembre 1949, William Branham informa les Révérends Jack Moore et Gordon Lindsay, qui avaient déjà participé à son ministère sur la côte Ouest des Etats Unis, qu’il organiserait des rassemblements en janvier 1950 à Houston, Texas. La nouvelle s’en répandit très rapidement et des gens vinrent des environs, de telle sorte que toute la ville fut en ébullition. ("Houston Chronicle", 25 janvier 1950) Les autres leaders spirituels critiquèrent ces rencontres. Parmi eux, le Révérend Dr Best convoqua la presse et organisa pour le 24 janvier 1950 une discussion publique avec William Branham au “Sam Houston Coliseum” sur le thème “Aujourd’hui des guérisons ?”, à laquelle assistèrent environ 8000 personnes. Il invita aussi deux photographes professionnels, M. James Ayers et M. Ted Kippermann. C’est le Dr Best qui apporta le défi, et il était opposé au Dr F.F. Bosworth, qui accompagnait William Branham, et il fut prié de conduire la discussion. La discussion dura plusieurs heures. La foule se partageait entre les partisans de Branham, qui criaient «Amen !» et ses opposants, qui criaient «Non !». Mais lorsqu’il fut demandé à l’auditoire: «Combien d’entre vous ont déjà été guéris lors de ces réunions ?», des centaines de personnes se levèrent. L’opposant dut reconnaître sa défaite, bien qu’il le fît avec des remarques acerbes. Lorsque cette partie de la discussion fut terminée, William Branham vint sur le podium. Jusque là il s’était tenu sur la galerie et avait tout entendu, car bien sûr il s’agissait de lui-même et de son ministère, et plus spécialement du don de guérison pour les malades. C’est avec calme qu’il s’approcha du microphone, et il dit : «Je ne suis pas venu ici pour me défendre. Si c’est Dieu qui m’a envoyé, alors c’est Lui aussi qui combattra pour moi». A cet instant M. Ayers prit une photographie sur laquelle se trouve une colonne de feu au-dessus de la tête de William Branham. La réunion s’était terminée tard, et il était presque minuit lorsque M. Ayers, qui était du parti du Révérend Dr Best, développa ses clichés. Il fut saisi de stupeur : toutes les photographies qu’il avait faites étaient médiocres, à l’exception d’une seule, où se trouvait cette lumière au-dessus de la tête de William Branham. Ayers se rendit la nuit-même à l’hôtel où résidait William Branham pour lui demander s’il savait qu’une Lumière surnaturelle s’était tenue au-dessus de lui. Comme il s’agissait d’un tel phénomène surnaturel, il fut décidé que ce négatif serait soumis au Dr George J. Lacy qui avait été examinateur des documents douteux au F.B.I. Celui-ci fit connaître le résultat de ses recherches par écrit : il confirma qu'aucune retouche ni double exposition de la pellicule n’avaient été décelées. Il déclara que cette colonne de Lumière avait été réellement présente, sans quoi la caméra n’aurait jamais pu la fixer sur la pellicule. Il dit : «Je suis parfaitement convaincu que le négatif qui m'a été confié pour être éprouvé n'a été ni retouché, ni soumis à une double exposition, ni n'est le produit d'un montage photographique. De plus, je suis parfaitement convaincu que le trait de lumière apparaissant sur la tête a été causé par la lumière impressionnant le négatif ».[11] Il est bien que vous ayez enfin trouver l'Anté-Christ que vous cherchez depuis 20 siècles!Comme ça,vous allez laisser tranquille l'Islam et les Musulmans. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 9:52 am | |
| Ne te tracace pas pas Cesar,la bible ne dit pas que l'antichist vient de l'amérique ou de l'islam,mais bien de ROME !! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 10:41 am | |
| - meluccio a écrit:
- Ne te tracace pas pas Cesar,la bible ne dit pas que l'antichist
vient de l'amérique ou de l'islam,mais bien de ROME !! Quoi!!!De Rome???C'est à dire du pays du Vatican?Alors dites le à nos frères Chrétiens;comme ça,Ils laisseront Mahomet tranquille. Aussi,je ne me tracasse pas du tout!Parce-que,je sent que j'appartiens à la seule vraie religion. |
| | | BJLP Catholique
| Sujet: avis Mer 28 Avr 2010, 7:19 pm | |
| - meluccio a écrit:
-
- Citation :
On a accepté. Mon fils agissait envers lui comme si il était son esclave , jusqu'à lui couper la viande dans son assiette.Lui faisant son lit, Ce monsieur nous a même reproché ouvertement d'avoir reçu une femme et son petit enfant qui venait d'avoir un accident de voiture devant chez nous pour qu'ils attendent les pompiers et le medecin. C'est vrai on ne s'occupait plus de sa petite personne à ce "" prédicateur"" le pauvre ................ Cela c'est passé il y une dizaine d'années , mais heureusement mon fils a laché du leste car il a compris qu'il s'engageait dans une voie qui n' était pas la bonne . Il est chrétien mais plus dans une stucture sectaire mais plus proche des Luthériens. C'est derniers ne s'autoproclament pas pateurs ou prédicateurs. SE prédicateur qui est venu chez vou est monsieur Branham ,ou monsieur Frank ? Aucun des deux mais un de leur adepte qui m'a proposé les livre cités. |
| | | BJLP Catholique
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 7:22 pm | |
| - BJLP a écrit:
- meluccio a écrit:
-
- Citation :
On a accepté. Mon fils agissait envers lui comme si il était son esclave , jusqu'à lui couper la viande dans son assiette.Lui faisant son lit, Ce monsieur nous a même reproché ouvertement d'avoir reçu une femme et son petit enfant qui venait d'avoir un accident de voiture devant chez nous pour qu'ils attendent les pompiers et le medecin. C'est vrai on ne s'occupait plus de sa petite personne à ce "" prédicateur"" le pauvre ................ Cela c'est passé il y une dizaine d'années , mais heureusement mon fils a laché du leste car il a compris qu'il s'engageait dans une voie qui n' était pas la bonne . Il est chrétien mais plus dans une stucture sectaire mais plus proche des Luthériens. C'est derniers ne s'autoproclament pas pateurs ou prédicateurs. SE prédicateur qui est venu chez vou est monsieur Branham ,ou monsieur Frank ? On pale ici de William Marrion Branham pas de Mohamed , ce William Marrion Branham était farouchement contre l'islam.
Aucun des deux mais un de leur adepte qui m'a proposé les livre cités. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Mer 28 Avr 2010, 11:59 pm | |
| Il y a t'ils des adepte de branham ,en Bourgogne ?
Et qui sont ils exactement des amecricains ?
Excuser ma curiosité mais ,j'aime savoir le pouquoi des chose. |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Jeu 29 Avr 2010, 12:15 am | |
| Cesar a dit; - Citation :
- Quoi!!!De Rome???C'est à dire du pays du Vatican?Alors dites le à nos frères Chrétiens;comme ça,Ils laisseront Mahomet tranquille.
Aussi,je ne me tracasse pas du tout!Parce-que,je sent que j'appartiens à la seule vraie religion. Oui du Vatican !!,mais cela n'empèche pas que Mohammed ne soit pas un antichrist! Car être anti signifie être contre le christ qui a été consacré a venir mourir sur la croix. Chose que vous ne croyez pas,alors vous êtes antichrist:contre le oint,le choisi de Dieu pour accomplir l'oeuvre de rédemption. Tu te vente d'être dans la seul et véritable religion,mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi,Dieu n'est dans aucune religion car elle sont toute sans exseption du diable. Mais Dieu n'est que en christ réconsilliant le monde avec lui même. Celui qui n'est pas en christ(signifie dans son Esprit) ne lui appartient pas ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Ven 30 Avr 2010, 1:27 am | |
| Les religions, du diable ?? !! |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Ven 30 Avr 2010, 1:45 am | |
| - Citation :
- Les religions, du diable ?? !!
OUI ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Le thischbite nouveau membre
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1 Pays : Gabon R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Dim 02 Mai 2010, 11:48 pm | |
| bonjour à tous. j'espère simplement qu'en condamnant ce homme, vous avez pris la peine de voir si ce qu'il enseigne est contraire à l'évangile de Dieu. en effet, le motif au travers duquel on peut taxer un prophète de faux repose sur la vérification de ses prophéties. pour la petite histoire, la destruction de capernaum a eu lieu 100 ans après la mort de Jesus.pour ce qui est de los angeles,la science prouve ojourd8 que toute la californie est en passe d'aller sou l'eau |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Lun 03 Mai 2010, 6:14 am | |
| Le thischbite a dit; - Citation :
- bonjour à tous.
j'espère simplement qu'en condamnant ce homme, vous avez pris la peine de voir si ce qu'il enseigne est contraire à l'évangile de Dieu. en effet, le motif au travers duquel on peut taxer un prophète de faux repose sur la vérification de ses prophéties. pour la petite histoire, la destruction de capernaum a eu lieu 100 ans après la mort de Jesus.pour ce qui est de los angeles,la science prouve ojourd8 que toute la californie est en passe d'aller sou l'eau Peux tu en dire plus stp,au sujet de cet homme,car tu as l'air de le connaitre. Peux tu donner des preuves de la science sur los angeles |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Ven 10 Déc 2010, 8:58 am | |
| oui moi je le connais et très bien je me réjouis de savoir que après 7 mois passé tu n'a eu aucune réponse de ton interlocuteur pour permettre à moi de venir te dire la vérité car celui de je vais te parler et le messager et le dernier des gentils..... La perfection le 7 Pour savoir qui est cet homme il faut savoir qui est Jésus... En effet Jésus tout d'abord n'est ni juifs ni ce que vous croyez la preuve exact marie n'est qu'une mère porteuse celle que beaucoup appelles sainte ce qui n'est pas faux car elle est dans la gloire en se moment. Si vous lisez bien les paroles de Jésus lorsqu'il appel sa (mère) dites moi d'abord est-ce normal pour un (fils) de parler ainsi à sa mère ?? Je vous demanderais juste de lire Jean 2 verset 1à6 et dites moi ce que vous ressentez pour un fils qui s'adresse à sa mère ps: n'allez pas croire que je combat jésus ou marie loin de là cette pensée mais c'est pour mieux vous faire comprendre |
| | | Yoseph .
Date d'inscription : 10/12/2010 Messages : 568 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Ven 10 Déc 2010, 9:05 am | |
| c'est pour vous préparer à rencontrer se messager si vous ne connaissait pas l'envoyeur comment connaîtrais vous l'envoyer ?? En effet c'est sur le courrier que nos yeux se figent et non sur le postier alors que sans postier il n'y a pas de courriers donc venez et lisez je répondrais de tout ce que je dit un jour devant celui qui l'a envoyé je voudrais pour cela faire comme le postier (Branham) poster le courrier sans y rajouter du mien et dire toute la Vérité Que Dieu vous bénisse(les cieux et la terre passerons mais sa parole ne passera jamais)Amen |
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Sam 11 Déc 2010, 11:34 am | |
| Oui Yoseph,dit moi en plus sur cet homme .
Dit nous ce qu'il a prêché,Mais qui vient des écritures stp ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yoseph .
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Sam 11 Déc 2010, 12:08 pm | |
| Pour commencer il prêcha avant tout sur le saint esprit (dsl mais je ne peux que commencer par cela car c'est une recommandation que Jésus étant venus a demander que les disciples enseignent)si vous me comprenez... Tout d'abords cet homme qui a encore ces fils en vie et dont vous pouvez chercher l'aide par les pasteur autour si vous voulez de l'aide dans la fois ou dans la guérison.. Il prêcha avant tout sur cette base en restaurant le baptême du Saint Esprit Vous verez par la suite que apres l'avoir réelment recus vous faisaient les mêmes choses que Jesus a fait ..miracles et autres comme la résurrection des morts^^Terrible non ?^^ Et cet homme en fit beaucoup encore comme Christ avait prédit que nous en ferons d'avantage et des plus grandes... Malheureusement cet homme fut combattu par beaucoup comme aujourd'hui! Et un jour alors qu'il était opposé à un groupe de pasteur qui disaient que le saint esprit et la guérison divine n'étaient que pour les disciples de Jesus (ce qui est complètement faux car nous devenons ses disciple après avoir reçus se don du S-E) Il dit a ses pasteur "Si je dit la vérité il (Dieu) est dans l'obligation de le confirmer" en se même moment alors qu'un photographe prenait des photos quelque chose vint se placer sur la tête de W.M.B s'était la colonne de feu..celle que vous pouvez encore voir sur ces photos Âpres cela il démontra dans plusieurs convention que Jésus est Dieu! Jésus a dit:A la manifestation du fils de l'homme...(je vous donnerez cela clairement) Et comment la femme O puits a pu reconnaitre le messie en son temps ?? En lui révélant sa vie! C'est ce que fit W.M.B est c'était lui la manifestation du fils de l'homme (tout était prédit d'avance) Le fils de l'homme a était manifesté avait dit W.M.B et cela montre que Jésus! Sa VENU! est proche! Il dit encore que après que Los-Angeles soit dans l'eau alors il viendra prendre uniquement les élus ce qui est vrai car Ojourd8 cette ville menace de couler.. et Dieu confirma toujours ce que cet Homme disait! Il est enfaite pour vous dire concrètement le dernier messager après les 7 âges de l'église après lui c'est Jésus en chair et en os qui revient mais uniquement pour les Juifs
|
| | | Yoseph .
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham Sam 11 Déc 2010, 12:14 pm | |
| Il existe encore ces prédication traduites en français avec sa vois aussi toujours présente que j'écoute aussi parce que il dit vrai et ce qu'il a dit de son vivant se réalise encore Cet homme est prophète car jamais une de ses prophétie ne fut contredite comme il est écrit en + dans la bible(dsl si vous voulez des précisions pour vous repérer je vous les enverrez après) si vous voulez aussi écouter ou lire ce qu'il disait dans ces predictations il existe des lectures en lignes et des cd audio demandez et je vous donnerez les lien ou même les messages et tout...rien de ce qu'il a dit ne fut contraire a la Bible je vous le dit d'avance car tout est vérifié et vous aussi si vous recevez le saint esprit vous ferez aussi comme christ a fait (moi aussi) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le faux prohète William Marrion Branham | |
| |
| | | | le faux prohète William Marrion Branham | |
|