*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:10 am

Rappel du premier message :

salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !

J'ai enlever pour l'instant je demande l'avis a Nicodeme Etude d'autres religions - Page 14 818867
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012, 10:02 pm

14 ans est le bon âge pour se poser des questions, et ne rien prendre pour acquit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 3:19 am

LA réponse ramosi


les avis et désires déforme le message divin, ce qui conduit: " chacun à sa religion! et chacun à son Dieu...... communisme .....plus de paix, que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 6:45 am

amour a écrit:
LA réponse ramosi


les avis et désires déforme le message divin, ce qui conduit: " chacun à sa religion! et chacun à son Dieu...... communisme .....plus de paix, que de la haine.

Oui il nous est demandé d'adorer D.ieu en esprit et en Vérité pour ne pas se faire tromper par nos sentiments mais le raccourcis que tu prends me semble suspect
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 7:29 am

Man a écrit:

Ton cousin est islamophobe ! Rolling Eyes
c'est un deporté
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:
Paix a écrit:
Pourqoui il n'y a pas la paix.On croit au meme Dieux sauf avec d'autre forme
En quoi Jésus et Mahomet, christianisme et islam divergent-ils ? Comparaisons et différences.
LES LIVRES
LE MESSIE ET LE PROPHÈTE
DIEU
LA VIOLENCE
Etude d'autres religions - Page 14 307887
je me damande que font les juifs qui disent dans leur:
Talmud, Iebhammoth 61a :
Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.c'est pour ça que tu le valide
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 7:41 am

D'une,Man ne te répondait pas,de 2,oui,j'approuve les comparaisons entre Mahomet et Jésus qu'a posté MrBe,voilà pourquoi je valide,mais tout le monde l'aura compris,plus d'argument alors tu troll,classique!
Qu'a tu as répondre aux comparaisons entre ton prophète et le Christ Jésus que Mr Be à posté?
Et pour info,je ne suis pas juif!Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 7:57 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mister Be a écrit:

En quoi Jésus et Mahomet, christianisme et islam divergent-ils ? Comparaisons et différences.
LES LIVRES
LE MESSIE ET LE PROPHÈTE
DIEU
LA VIOLENCE
Etude d'autres religions - Page 14 307887
je me damande que font les juifs qui disent dans leur:
Talmud, Iebhammoth 61a :
Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.c'est pour ça que tu le valide
Il me semblait avoir dit qu'on ne parlait pas de se livre ?
En expliquant qu'il n'est pas sacrer pour nous les chrétiens et pour les juifs mister be a expliquer .
ne t'abaisse pas a ce jeu stupide Idoukamle !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 8:27 am



@ amour,

Citation :
LA réponse ramosi


les avis et désires déforme le message divin, ce qui conduit: " chacun à sa religion! et chacun à son Dieu...... communisme .....plus de paix, que de la haine.


Sois sympa, développes un peu ta question, car là, je la comprends pas ? ?









Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:02 am

On na pas besoin d'une communion ou d'une religion pour croire en Dieux ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:09 am

Paix a écrit:
On na pas besoin d'une communion ou d'une religion pour croire en Dieux ou non?

D'abord croire en D.ieu soit avoir la foi
C'est une rencontre avec le créateur soit à travers les Ecritures soit à travers quelqu'un.
Puis on choisit les rites,les dogmes, son église en fonction de sa sensibilité!
On est Catholique de tradition et on peut devenir témoin de Jéhovah de conviction ou évangélique ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:13 am

ahh ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:20 am

bonsoir PAIX
Paix a écrit:
On na pas besoin d'une communion ou d'une religion pour croire en Dieux ou non?
Tu as raison on a pas besoin de religions pour croire en Dieu !
La comunnion c'est important pour toute les relation d'amour , d'amitié , de travail etc
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:23 am

Mais les musulman les juif et les cretien croit au meme dieux ses ce que mon professeur de religion a dit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:24 am

Paix a écrit:
Mais les musulman les juif et les cretien croit au meme dieux ses ce que mon professeur de religion a dit
Les 3 sont monothéistes,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:27 am

sa veut dire qu'on croit au meme dieu je si les religion sont monotehise
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:29 am

Paix a écrit:
Mais les musulman les juif et les cretien croit au meme dieux ses ce que mon professeur de religion a dit

Oui ils ont le même D.ieu mais chacun croit donner des leçons de foi à l'autre
Chacun croit détenir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:30 am

Paix a écrit:
Mais les musulman les juif et les cretien croit au meme dieux ses ce que mon professeur de religion a dit
oui comme cela on pourrait le croire mais fait des recherche sur internet et tu verras que cela n'est pas si evident que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:31 am

Ben je vous dit une chose aucune religion est vrai ni fausse elle sont pris par amour et par la paix le guerre ... mais on doit respecte les autre religion
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:32 am

Paix a écrit:
sa veut dire qu'on croit au meme dieu je si les religion sont monotehise

Non monothéiste veut dire celui qui croit en un seul D.ieu mais les Musulmans,Juifs et Chrétiens doivent croire en un seul D.ieu,vrai d'Israël...
Les adorateurs de Baal étaient monothéistes, de Ra aussi mais ce n'est pas le vrai D.ieu d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:35 am

Paix a écrit:
Ben je vous dit une chose aucune religion est vrai ni fausse elle sont pris par amour et par la paix le guerre ... mais on doit respecte les autre religion


Oui la tolérance,l'oecuménisme, le dialogue interreligieux sont la base du respect de l'autre et de l'Amour du prochain et de D.ieu(enseignement du Christ)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:43 am

Mister Be a écrit:
Paix a écrit:
sa veut dire qu'on croit au meme dieu je si les religion sont monotehise

Non monothéiste veut dire celui qui croit en un seul D.ieu mais les Musulmans,Juifs et Chrétiens doivent croire en un seul D.ieu,vrai d'Israël...
Les adorateurs de Baal étaient monothéistes, de Ra aussi mais ce n'est pas le vrai D.ieu d'Israël
Etude d'autres religions - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:52 am

Paix a écrit:
Ben je vous dit une chose aucune religion est vrai ni fausse elle sont pris par amour et par la paix le guerre ... mais on doit respecte les autre religion
La Vérité,c'est Christ,mort pour le péché des hommes et ce qu'IL commande,c'est d'aimer notre prochain comme soit mème,de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:57 am

HOSANNA a écrit:
Paix a écrit:
Ben je vous dit une chose aucune religion est vrai ni fausse elle sont pris par amour et par la paix le guerre ... mais on doit respecte les autre religion
La Vérité,c'est Christ,mort pour le péché des hommes et ce qu'IL commande,c'est d'aimer notre prochain comme soit mème,de faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent.
Etude d'autres religions - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:12 pm

oui les musulmans juifs chrétiens croient au même Dieu, mais certain ont cherché de créer un Dieu perso

ex Mistr BE demande de croire ) Dieu comme esprit , mais est ce que tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:30 pm



amour a écrit,


Citation :
LA réponse ramosi


les avis et désires déforme le message divin, ce qui conduit: " chacun à sa religion! et chacun à son Dieu...... communisme .....plus de paix, que de la haine.

Je te vois critiquer la manière de concevoir la Religion, qu'ont les Chrétiens.

Pourtant dans leur très grande majorité, ils suivent le Message de Jésus, qui est un message de Paix, qui nous demande de nous efforcer d'aimer notre Prochain.

Et c'est cela le Désir de Dieu !


Pourquoi donc ne te penches tu pas sur l'Islam actuel, où l'on voit de nombreux Musulmans suivrent les extrémistes qui Prêchent la Guerre Sainte contre l'Occident, les Chrétiens ou tout simplement contre ceux qu'ils ne trouvent pas assez Musulmans à leur goût.

Voir la guerre civile actuellement existante entre Chiites et Sunites dans certains Pays.

Crois tu vraiment que cette attitude soit le Désir de Dieu ?










Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:40 pm

amour a écrit:
oui les musulmans juifs chrétiens croient au même Dieu, mais certain ont cherché de créer un Dieu perso

ex Mistr BE demande de croire ) Dieu comme esprit , mais est ce que tu fait ça?
Je ne dis pas que j'y réussis à 100% mais oui car je n'ai pas besoin d'une religion ou d' un dieu qui serait ce que je ne suis pas ou qui me donnerait l'illusion d'être quelqu'un,l'illusion de savoir mieux que les autres ou qui me donnerait l'assurance face à l'inéluctable:la mort!
Non je n'ai pas besoin de ça!
L'anthropomorphisme et l'assurance face à la mort ne m'intéressent pas....
Mais c'est un long chemin à faire car nul n'est parfait...Et on a besoin d'être reconnu pour ce qu'on est ou pour ce qu'on n'est pas,d'être aimé et d'aimer...N'est-ce pas quand on a tout perdu comme Job qu'on apprécie pleinement l'amour de D.ieu...le reste n'est illusion
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:53 pm

mister Be tu croit à Dieu comme esprit?, comme il t'a demandé de le faire

ou Dieu est devenu chaire............................................ un avis humain!.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:58 pm

amour a écrit:
mister Be tu croit à Dieu comme esprit?, comme il t'a demandé de le faire

ou Dieu est devenu chaire............................................ un avis humain!.


Chair (Tissu musculaire et conjonctif du corps humain et animal que recouvre la peau), pas chaire (Tribune dans une église, dans un temple, destinée à la prédication.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 10:59 pm

hhh lol Florence faute de frappe je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012, 11:05 pm

amour a écrit:
mister Be tu croit à Dieu comme esprit?, comme il t'a demandé de le faire

ou Dieu est devenu chaire............................................ un avis humain!.


Oui je crois en D.ieu esprit et qui s'est fait chair,qui s' est abaissé à la condition humaine en Yéshoua pour venir en personne selon ses propres lois naturelles pas par coups de baguettes magiques et surnaturels ou qui a laissé ses attributs divins pour que les dés ne soient pas pipés pour nous sauver de la mort et du péché...
Mais je n'impose pas ma foi qui est imparfaite car limitée en connaissance et parce que je suis imparfait!
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 4:52 am

Son la religion juif le cristianisme ne serait jamais ne.Et une autre question les animaux ont il un esprit(ame)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 4:54 am

RAMOSI a écrit:


amour a écrit,


Citation :
LA réponse ramosi


les avis et désires déforme le message divin, ce qui conduit: " chacun à sa religion! et chacun à son Dieu...... communisme .....plus de paix, que de la haine.

Je te vois critiquer la manière de concevoir la Religion, qu'ont les Chrétiens.

Pourtant dans leur très grande majorité, ils suivent le Message de Jésus, qui est un message de Paix, qui nous demande de nous efforcer d'aimer notre Prochain.

Et c'est cela le Désir de Dieu !


Pourquoi donc ne te penches tu pas sur l'Islam actuel, où l'on voit de nombreux Musulmans suivrent les extrémistes qui Prêchent la Guerre Sainte contre l'Occident, les Chrétiens ou tout simplement contre ceux qu'ils ne trouvent pas assez Musulmans à leur goût.

Voir la guerre civile actuellement existante entre Chiites et Sunites dans certains Pays.

Crois tu vraiment que cette attitude soit le Désir de Dieu ?










Etude d'autres religions - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012, 4:58 am

Son la religion juif le cristianisme ne serait jamais ne.Et une autre question les animaux ont il un esprit(ame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etude d'autres religions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etude universitaire sur les jeux vidéos et les religions
» les religions....... quelles religions?
» Etude de psychologie
» Etude de psychologie
» Offre étude de la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-