*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Empty
MessageSujet: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedVen 02 Déc 2011, 6:10 am

Rappel du premier message :

Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
lynx0726
.
.

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 8:44 am

Timothée
Tu te fourvoies tout seul, ce n’est que mon point de vue.
Ce que tu détestes c’est que l’on attaque les témoins.
Si tu cherchais à comprendre au lieu de juger, car c’est ce que tu réalises lorsque je te lis, il n’y aurait pas esclandre. Un petit peu de raison et de bon sens, je crois que c’est ce que cette dame te reproche. Dire à une personne qu'elle ne sait pas écrire ou que ses idées sont antinomiques au tiennes qui a t-il d’exécrable à dire ce que l’on pense. Idem avec moi, je suis contre certaines idées répandues par la propagande de tes médias ou les personnes de ta fratrie, cela veut donc dire que je suis un apostat, une saleté qui dit certaines vérités par ses scripts. Où se trouve l’amour petit mouton, la réflexion, le respect etc. ? Je respecte les hommes et la parole de DIEU, néanmoins tu doutes de ce que je dis et perpétues des bêtises à mon insu. Tu es à plaindre ?
Tu es orgueilleux, arrogant, pensant tout connaître, alors que tu ne sais que si peu de choses. La modestie, le respect des idées des autres, avoir une attention vis à vis des faibles au lieu de les accabler. Nada ?
Ce n’est pas un des multiples aspects enseignés par la WT. L’apanage des sages n’existe pas ainsi que la compassion pour autrui chez les témoins de Jéhovah ? Je n’attends pas de réponse. Tu es dégarni de toute opiniâtreté ? Plutôt imbu, fat en déficit de modestie ?
Lynx
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:55 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 11:29 am

Timothée a écrit:
Je prends des coups à tour de bras ici et ailleurs, et je ne m'en plains pas. Quand j'en aurais marre je vous dirais aurevoir à tous.

Mais j'ai du mal à reconnaitre un coup gentil d'un coup méchant..

Tu me donnes quelques fois l'impression d'hurler avec les loups et tu sors tellement d'inepties sur les TJ et de raccourcis faciles que tu me déçois..... parfois, et c'est le cas aujourd'hui.

Mais ça passera..

Citation :
Je prends des coups à tour de bras ici et ailleurs, et je ne m'en plains pas.
Oh, c'est pas bien de mentir Thierry !
Tu n'as fait que cela sur le forum. Tu n'aimes pas les critiques en ta personne ni pour ton Organisation !

florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 11:50 am

Timothée a écrit:

Les moutons ça pleure ? scratch
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 2:18 pm

Elihou , etc sont parti parce qu'ils ne sont pas sado-maso comme toi Timothée (agecanonix)

Et ils ont peut-être fini pas comprendre la vérité. À long terme, ça va porter des fruits en tout cas.

theobible
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 8:09 pm

VOUS N'AVEZ PAS BIEN LU LA CHARTRE ON NE DOIT PAS

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff
, Nicodème.

Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 9:04 pm

Pourrait-on un jour, en prenant chacun sur soi, en déposant les armes, en s'obligeant à moderer nos paroles, en ne décidant pas à l'avance que l'autre a tort, qu'il est menteur, méchant, etc.., pourrait-on, dis-je, aborder simplement une question qui semble vous choquer concernant les TJ, en écoutant, oui, j'ai bien dis écoutant vraiment, ce qui motive les TJ a faire telle ou telle chose.

Un vrai dialogue, pas un lynchage comme celui que préparent certains ici, je devrais plutôt dire, un certain ici.

Car Hosanna, et toi aussi Ben Josephe,
Spoiler:
,je sais pertinemment que vous n'êtes pas aussi méchants contre moi que ce que vous voulez faire paraitre.

Je mets à part Theobible dont la croisade contre les femmes m'a profondement décu.. Et le Lynx dont vous pourriez apprécier la fougue sur d'autre forum où la politesse du début fait vite la place à un déchainement ad hominem sur le pauvre TJ qui ne s'y attendait pas. Cela a déjà un peu commencé ici Comme je connais la technique de chasse du Lynx, j'esquive comme un chrétien doit le faire : faute de bois le feu s'éteint.

Etes vous pret à une telle discussion qui ne voudra pas convaincre qui que ce soit, mais qui mettra tout sur la table, en tout cas, tout ce que nous savons , étant entendu que tout dérapage verrait la fin de la discussion.. J'ai dis "tout ce que nous savons" car un TJ de base, tout comme vous d'ailleurs, ne dispose que de ce que son vécu lui a appris, et nous devons absolument nous méfier de la rumeur ou de ce que certains nous amènent ici comme étant la vérité vraie. Nous ne sommes pas dans la tête des gens pour décider sur la base d'affirmations invérifiables, souvent incomplètes, que les choses se sont passées de telle ou telle manière. Je suis chef d'entreprise, et à ce titre, face à des clients indélicats, voir malhonnêtes, je fais appel à la justice. Vous n'imaginez pas comment il est très facile et très rapide de se retrouver dans la peau du méchant alors que vous savez pertinement que vous avez été honnête. Mais, un document qui manque, un délai non respecté, etc... peuvent faire tout basculer. Et pourtant vous connaissez par coeur votre dossier. Imaginez maintenant vouloir juger d'une affaire qui a eu lieu dans une autre partie du monde sur la base d'un communiqué de presse, qui a peut-être vu un démenti plus tard, ou que la justice a rendu obsolète, et ensuite assaillir de reproche le TJ de votre quartier qui ne sait évidement pas de quoi il retourne et se verra traiter de tout ce que vous voulez parce qu'un pyromane de la pensée vous aura manipulé savamment.

Je ne pense pas plus que vous que Pie XII voulait la mort des juifs tout comme vous devriez comprendre que nous ne voulons pas non plus la mort de tous les cathos à Harmagueddon. Il faudrait sortir de cette gueguerre qui ne nous grandit ni vous ni moi, et qui doit bien attrister ce Jésus que nous considérons tous comme notre maitre.

Ce dialogue n'a jamais eu lieu sur ce forum..

Dernière édition par Timothée le Mer 14 Déc 2011, 10:13 pm, édité 2 fois
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 10:02 pm

Timothée a écrit:
Pourrait-on un jour, en prenant chacun sur soi, en déposant les armes, en s'obligeant à moderer nos paroles, en ne décidant pas à l'avance que l'autre a tort, qu'il est menteur, méchant, etc.., pourrait-on, dis-je, aborder simplement une question qui semble vous choquer concernant les TJ, en écoutant, oui, j'ai bien dis écoutant vraiment, ce qui motive les TJ a faire telle ou telle chose.

Un vrai dialogue, pas un lynchage comme celui que préparent certains ici, je devrais plutôt dire, un certain ici.

Car Hosanna, et toi aussi Ben Josephe, je sais pertinemment que vous n'êtes pas aussi méchants contre moi que ce que vous voulez faire paraitre.

Je mets à part Theobible dont la croisade contre les femmes m'a profondement décu.. Et le Lynx dont vous pourriez apprécier la fougue sur d'autre forum où la politesse du début fait vite la place à un déchainement ad hominem sur le pauvre TJ qui ne s'y attendait pas. Cela a déjà un peu commencé ici Comme je connais la technique de chasse du Lynx, j'esquive comme un chrétien doit le faire : faute de bois le feu s'éteint.

Etes vous pret à une telle discussion qui ne voudra pas convaincre qui que ce soit, mais qui mettra tout sur la table, en tout cas, tout ce que nous savons , étant entendu que tout dérapage verrait la fin de la discussion.. J'ai dis "tout ce que nous savons" car un TJ de base, tout comme vous d'ailleurs, ne dispose que de ce que son vécu lui a appris, et nous devons absolument nous méfier de la rumeur ou de ce que certains nous amènent ici comme étant la vérité vraie. Nous ne sommes pas dans la tête des gens pour décider sur la base d'affirmations invérifiables, souvent incomplètes, que les choses se sont passées de telle ou telle manière. Je suis chef d'entreprise, et à ce titre, face à des clients indélicats, voir malhonnêtes, je fais appel à la justice. Vous n'imaginez pas comment il est très facile et très rapide de se retrouver dans la peau du méchant alors que vous savez pertinement que vous avez été honnête. Mais, un document qui manque, un délai non respecté, etc... peuvent faire tout basculer. Et pourtant vous connaissez par coeur votre dossier. Imaginez maintenant vouloir juger d'une affaire qui a eu lieu dans une autre partie du monde sur la base d'un communiqué de presse, qui a peut-être vu un démenti plus tard, ou que la justice a rendu obsolète, et ensuite assaillir de reproche le TJ de votre quartier qui ne sait évidement pas de quoi il retourne et se verra traiter de tout ce que vous voulez parce qu'un pyromane de la pensée vous aura manipulé savamment.

Je ne pense pas plus que vous que Pie XII voulait la mort des juifs tout comme vous devriez comprendre que nous ne voulons pas non plus la mort de tous les cathos à Harmagueddon. Il faudrait sortir de cette gueguerre qui ne nous grandit ni vous ni moi, et qui doit bien attrister ce Jésus que nous considérons tous comme notre maitre.

Quand on sème le mensonge depuis un siècle et que tu défends avec hardiesse (relire ses 'spoiler) on ne peut que récolter opposition !

Si tu nous prends pour des moutons de Panurge, eh bien, tu te trompes profondément !
Quand on se permet de clamer haut et fort que Dieu n'est pas omniprésent alors que la W.T disait le contraire.
Ne parlons pas de la Trinité ou plutôt la Tri-Unité; ni de la manipulation de textes du N.T dans la T.M.N. etc. ....

En somme, ton dialogue voudrait que l'on arrive à accepter tes hérésies watchtoweriennes au détriment de la Vérité!
Évangile que vous annoncez n'est pas celui des Écritures:

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
Non pas qu`il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l`Évangile de Christ.
8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu`il soit anathème!
9 Nous l`avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu`il soit anathème!

Une "Organisation" (qu'on ne peut pas appeler Église) qui se permet en un siècle d'annoncer des 'vérités' et qui sont démenties puis remises à nouveau n'est pas digne d'être acceptée !

Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 10:06 pm

j'en conclus que tu ne veux pas. Tu aurais pu le dire plus simplement.

Dieu m'est témoin que j'aurais essayé.. et que ton discours est d'un intolérance inouie.

Tu fais donc partie de ceux qui, sur leur demande, font partie de mes ignorés..
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 11:19 pm

Timothée,
C'est du grand n'importe quoi que tu clames à mon encontre.

Je te cite : Et le Lynx dont vous pourriez apprécier la fougue sur d'autre forum où la politesse du début fait vite la place à un déchainement ad hominem sur le pauvre TJ qui ne s'y attendait pas. Cela a déjà un peu commencé ici Comme je connais la technique de chasse du Lynx, j'esquive comme un chrétien doit le faire : faute de bois le feu s'éteint.

Je ne fais que dresser la liste des éléments dommageables à ton église. D’autre part, elle dissimule biens des éléments. Ce ne sont pas des contrefaçons.
Tout ce trouve dans vos revues, sauf les comptes occultes qui sont gérés par des entités économiques qui travaillent pour vous. Quand vous dites, nous ne participons pas aux affaires du monde, alors que je suis a même de prouver le contraire ; comme certains amis et biens d’autres sur ce forum. QUI MENT ?
Parler de la bible, de jésus et dissimuler la face de celui qui donne de l'argent pour faire le bien, quant à coté, tu caches ce à quoi sert cet argent, c'est une altération de la vérité. Tu es patron ! Moi aussi ! Tu vois, les fonds de placement pour mes salariés ne sont pas dissimulés. C’est une banque qui gère les placements sur des valeurs monétaires ou immobilières. Quand un salarié donne 100€, je donne 300 €, constitution d’un pécule de part les bénéfices cumulés qui serviront pour la retraite ou bien, ils récupèrent le pactole lorsqu'il quitte une de mes diverses sociétés. Ils savent tout. La WT peut-elle en dire autant ? Non. C'est là le dilemme. Les insinuations, tu peux en faire autant que tu veux.
Je possède des preuves tangibles. Dois-je t’apprendre qu’une demande reléguée par un moyen informatique de part la loi est un média parfaitement légale en matière afin de démontrer, prouver et avaliser la conformité d’un document par un organisme d’état, une société ou une multinationale ? Exemples : la COB, ONU, OSCE, NCCS, OCDE, FED.

L'idée explique les faits, les faits prouvant la vérité de l'idée. Donc, J’écris pour rendre justice à la vérité.
Bye

Dernière édition par lynx0726 le Mer 14 Déc 2011, 11:33 pm, édité 1 fois
lynx0726
.
.
lynx0726

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 11:24 pm

Help Timothée
Je suis preneur quant à l’ouverture d’un débat.
Un thread ayant pour thème :
La guerre, c'est la guerre des hommes; la paix c'est la guerre des idées.» Victor Hugo .
La bible d'une main et ce que nous disent les droits et ce que sont nos devoirs .

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:20 am

theobible a écrit:
Elihou , etc sont parti parce qu'ils ne sont pas sado-maso comme toi Timothée (agecanonix)

Et ils ont peut-être fini pas comprendre la vérité. À long terme, ça va porter des fruits en tout cas.

theobible
Ils n'ont pas quitté le forum; ils ont été bannis pour tromperies !
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:24 am

BenJoseph a écrit:
theobible a écrit:

theobible
Ils n'ont pas quitté le forum; ils ont été bannis pour tromperies !
tout à fait benjoseph tu as raison !
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:27 am

theobible a écrit:

theobible

Evil or Very Mad oh c'est pas beau de balancer les autres quand on fait pas mieux n'est-ce pas Tancrède ,ciranneau ?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:29 am

Timothée a écrit:
j'en conclus que tu ne veux pas. Tu aurais pu le dire plus simplement.

Dieu m'est témoin que j'aurais essayé.. et que ton discours est d'un intolérance inouie.

Tu fais donc partie de ceux qui, sur leur demande, font partie de mes ignorés..

ERREUR CHER WATSON !

JE NE METS PERSONNE EN "IGNORES" CE N'EST PAS COMME TOI !

LA VÉRITÉ DÉRANGE TOUJOURS SAUF LES DEMI-VÉRITÉS

C'EST INDÉNIABLEMENT VRAI, N'EST-CE PAS VRAI Mgr THIERRY/AGECANONIX/TIMOTHÉE Very Happy
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:43 am

mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:46 am

Encore un sujet qui a tourné au vinaigre....
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 12:57 am

Mick lapt.

Voila pourtant le message que j'avais envoyé..

Timothée a écrit:

Car Hosanna, et toi aussi Ben Josephe, je sais pertinemment que vous n'êtes pas aussi méchants contre moi que ce que vous voulez faire paraitre.

Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:13 am

Frères et sœurs en Jésus-Christ !Oui ,(THIERRY/AGECANONIX/TIMOTHÉE)*même individu camouflé sous différent noms démasqué , ainsi que certains ont agit de façon point trop élégante ..Mais ,nous est t’ils possible de dépasser de pardonner a ceux qui ont des troubles de double personnalité ?
Si ,oui _pourrais t'ont revenir au sujet .Merci
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:16 am

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 307887 merci Gilles !
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:21 am

TIMOTHÉE
Parles nous, (1)comment TOI _ perçoit-tu l'opinion public face aux TJ?
et
(2)comment ,les TJ _perçoivent t'ils_ l'opinion public face a eux ?

J' espères que mes questions ne te ferons point Sad
Very Happy

Salut ,et grande amitiés a toi :Arnica L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 307887
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:22 am

On ne peut pas ignorer ce dialogue, Timothé, c'est comme un arène de boxe,

depuis deux jours, qui va gagner ?

Quand il y a un gagnant il y a indéniablement un perdant.

Si nous aimons notre prochain comme nous-même, voudrions-nous

le voir perdant ? Malheureusement ce n'est plus de la discusion.

Et sache Timothé, que tu revient toujours à la charge, c'est comme

tu veux être le gagnant. Gagnant de quoi ? Nous voulons tous le paradis,

TJ, musulments, Catholiques, juifs, ect...ect...ect...

parcontre le chemin que nous empruntons est celui de la querelle.

INOUIS, n'est-ce pas ?
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:23 am

Gilles a écrit:
TIMOTHÉE
et

J' espères que mes questions ne te ferons point Sad
Very Happy
Lui je ne pense pas mais cela va encore deviez et cette fois je fermerait si on ne reste pas dans le sujet
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:26 am

mick lapt a écrit:
On ne peut pas ignorer ce dialogue, Timothé, c'est comme un arène de boxe,

depuis deux jours, qui va gagner ?

Quand il y a un gagnant il y a indéniablement un perdant.

Si nous aimons notre prochain comme nous-même, voudrions-nous

le voir perdant ? Malheureusement ce n'est plus de la discusion.

Et sache Timothé, que tu revient toujours à la charge, c'est comme

tu veux être le gagnant. Gagnant de quoi ? Nous voulons tous le paradis,

TJ, musulments, Catholiques, juifs, ect...ect...ect...

parcontre le chemin que nous empruntons est celui de la querelle.

INOUIS, n'est-ce pas ?
Ah mick quand je pense que je croyais que c’était dans la section judaïsme qu'il y allait avoir le branle bat de combat comme quoi !
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:32 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:39 am

Gilles a écrit:
Frères et sœurs en Jésus-Christ !Oui ,(THIERRY/AGECANONIX/TIMOTHÉE)*même individu camouflé sous différent noms démasqué , ainsi que certains ont agit de façon point trop élégante ..Mais ,nous est t’ils possible de dépasser de pardonner a ceux qui ont des troubles de double personnalité ?

Thierry est mon vrai prénom, jamais un pseudo. Je le pose en signature pour ceux que j'aime. Agecanonix est mon tout premier Pseudo, il a déjà trop servi et s'est fait beaucoup d'ennemis.

Nicodème sait pourquoi j'en ai changé. Il ne vous dira pas pourquoi, mais il pourra vous indiquer que la raison était valable. Timothée est le nouveau Pseudo et le seul ici.

Tout à fait d'accord pour que puissiez revenir au débat,

mais sans moi....
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:41 am

la victimeeeeeuuu oui la victimmeeeeuuu....
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:46 am

grace2dieu a écrit:
la victimeeeeeuuu oui la victimmeeeeuuu....
L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 777312
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:49 am

Citation :
Timothée a écrit:
Gilles a écrit:

Thierry est mon vrai prénom, jamais un pseudo. Je le pose en signature pour ceux que j'aime. Agecanonix est mon tout premier Pseudo, il a déjà trop servi et s'est fait beaucoup d'ennemis.

Nicodème sait pourquoi j'en ai changé. Il ne vous dira pas pourquoi, mais il pourra vous indiquer que la raison était valable. Timothée est le nouveau Pseudo et le seul ici.

Tout à fait d'accord pour que puissiez revenir au débat,

mais sans moi....

Lorsque ,je lis la final que tu écrit
Citation :
((mais sans moi ))
j'aie bien penser lorsque je demandait ceci :
Citation :
TIMOTHÉE
et
que ça finirais comme ça !
Merci ,quand même a toi _du spectacle que tu as fait sur tes pleurs Very Happy Very Happy Very Happy
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 1:59 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite dernière... pour la route...
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:04 am

J'avoue j'ai plus aimée Timothé qu'Agecanonix.Smile
Timothée
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:06 am

mick lapt a écrit:
J'avoue j'ai plus aimée Timothé qu'Agecanonix.Smile

Moi aussi. mais je reste sur mon sujet favori. Jésus et son identité...

Dernière édition par Timothée le Ven 16 Déc 2011, 5:48 am, édité 1 fois
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011, 2:08 am

moi aussi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)   L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) - Page 15 Icon_miniposted

L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant