Auteur | Message |
---|
mick MODERATION
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:04 am | |
| J'avoue j'ai plus aimée Timothé qu'Agecanonix. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:06 am | |
| - mick lapt a écrit:
- J'avoue j'ai plus aimée Timothé qu'Agecanonix.
Moi aussi. mais je reste sur mon sujet favori. Jésus et son identité...
Dernière édition par Timothée le Ven 16 Déc 2011, 5:48 am, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:08 am | |
| |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:10 am | |
| arnica qu'est ce que j'ai fait pour avoir un carton rouge ???? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:24 am | |
| je sais par expérience qu'il ne faut pas te répondre mais je vais faire une exception a ma règle ! Donc tu a un carton rouge pour ça ! - Citation :
- la victimeeeeeuuu oui la victimmeeeeuuu....
je ne comprend pas ta raison ou plutôt si et je préfère y couper court . passe un bon après midi |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:34 am | |
| En gros tu fais de la censure au carton rouge préventive sans raison puisque tu "préfères couper court" à quelque chose que je serais peut être enclin à poursuivre ?
Arnica ce n'est pas en faisant ça que tu aideras Tim à se sentir mieux, car je le sens depuis, tu essaies de "prendre sa défense" tant bien que mal... Mais ça c'est inefficace. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:39 am | |
| Je pense que Timothée est assez grand pour se défendre tout seul . j’essaie juste de vous dire que vous êtes CHRÉTIEN et que vous vous comporter comme des ....... loups le pire c'est que vous voulez donner des leçons et tu sait très bien que je ne polémique pas donc inutile de faire un chapelet de postes |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:47 am | |
| J'ai pas besoin de polémiquer. Mais tu te dis pas aussi que Timothée et son comportement de victime ça indispose ? Je pourrais moi aussi péter un cable, mais c'est quoi cette atmosphère pourrie ? Mais, Je le dis depuis le début et avec le sourire parce que vraiment c'est hypersoulant de parler à quelqu'un qui croit être le messie à crucifier et parce que tu vois JUSTEMENT j'ai pas envie que ça dégénère.
Ce n'est pas en mettant des cartons (et en plus rouge) à titre préventif (parce que toi même tu admets que tu ne sais pas vraiment ce que j'ai fait, mais que tu préfères couper court) que ça va rendre le dialogue plus sain.
Et puis tu dis que je suis un loup, je vais même pas te demander de le prouver parce que je sais déjà que tu trouveras rien. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:50 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu comprend rien ! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 2:58 am | |
| Le minimum de pédagogie quand on met un carton rouge à quelqu'un pour ne pas qu'il recommence c'est lui expliquer ce que ne marche pas.
Comme je ne comprends rien j'attends tes explications. |
|
| |
Fallopia nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2011 Messages : 88 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 5:22 am | |
| Je me demande pourquoi vous vous bastonner pour ces choses là. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 6:18 am | |
| - Timothée a écrit:
- Gilles a écrit:
- Frères et sœurs en Jésus-Christ !Oui ,(THIERRY/AGECANONIX/TIMOTHÉE)*même individu camouflé sous différent noms démasqué , ainsi que certains ont agit de façon point trop élégante ..Mais ,nous est t’ils possible de dépasser de pardonner a ceux qui ont des troubles de double personnalité ?
Si ,oui _pourrais t'ont revenir au sujet .Merci Thierry est mon vrai prénom, jamais un pseudo. Je le pose en signature pour ceux que j'aime. Agecanonix est mon tout premier Pseudo, il a déjà trop servi et s'est fait beaucoup d'ennemis.
Nicodème sait pourquoi j'en ai changé. Il ne vous dira pas pourquoi, mais il pourra vous indiquer que la raison était valable. Timothée est le nouveau Pseudo et le seul ici.
Tout à fait d'accord pour que puissiez revenir au débat,
mais sans moi.... Maintenant que tu admets que Agecanonix est un autre de tes pseudos, tu reconnais de fait avoir menti quand tu prétendais que c'était ton grand-père, chez les chrétiens le mensonge est un grand péché C'était juste une parenthèse |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 6:47 am | |
| - Timothée a écrit:
- Gilles a écrit:
- Frères et sœurs en Jésus-Christ !Oui ,(THIERRY/AGECANONIX/TIMOTHÉE)*même individu camouflé sous différent noms démasqué , ainsi que certains ont agit de façon point trop élégante ..Mais ,nous est t’ils possible de dépasser de pardonner a ceux qui ont des troubles de double personnalité ?
Si ,oui _pourrais t'ont revenir au sujet .Merci Thierry est mon vrai prénom, jamais un pseudo. Je le pose en signature pour ceux que j'aime. Agecanonix est mon tout premier Pseudo, il a déjà trop servi et s'est fait beaucoup d'ennemis.
Nicodème sait pourquoi j'en ai changé. Il ne vous dira pas pourquoi, mais il pourra vous indiquer que la raison était valable. Timothée est le nouveau Pseudo et le seul ici.
Tout à fait d'accord pour que puissiez revenir au débat,
mais sans moi.... C'était ton 1er pseudo - ok - mais ensuite tu as dit suite à un imbroglio que ce n'était pas toi mais quelqu'un que tu as laissé parler jusqu'à ce qu'on découvre le pot aux roses, n'est-ce pas ? C'est de la complicité ce qui n'arrange pas ton cas. Alors tantôt l'un tantôt l'autre ???? Allez paraît que ça fait du bien ! On t'enverra des kleenex made in W.T ! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 7:56 am | |
| - Gilles a écrit:
Si ,oui _pourrais t'ont revenir au sujet .Merci Bonsoir à tous, merci de prendre en compte le conseil fraternel donner ici par notre frère Gilles et le staff. Donc, retour au sujet et fini les hors sujets. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 10:48 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Gilles a écrit:
Si ,oui _pourrais t'ont revenir au sujet .Merci
Bonsoir à tous,
merci de prendre en compte le conseil fraternel donner ici par notre frère Gilles et le staff.
Donc, retour au sujet et fini les hors sujets.
Ce n'est qu'un rappel pour celui qui prend les gens pour des moutons de Panurge ! |
|
| |
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 15 Déc 2011, 1:19 pm | |
| Je ne comprends pas ton entêtement psychopathologique Timothée.
Tout a été dit depuis longtemps, que veux-tu dire ou apprendre de plus ?????
Theobible
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Dim 18 Déc 2011, 12:00 am | |
| - Timothée a écrit:
- BINJILC a écrit:
- Les Témoins de Jéhovah qui refusaient d'être reconnu comme religion par les états aujourd'hui sont fières de ne plus être traité de secte étant entré eux même dans ceux qu'il nomment la grande Babylone, par des décrets les reconnaissant au même titre que les catholiques, les protestants, etc. (religion par décret présidentiel)
Toujours fidèle à toi-même.
Les TJ sont reconnu comme un culte, pas comme une religion. L'article 9 des droits de l'homme parle de culte et c'est cet article qui a été mis en avant par la CEDH.
Un religion, c'est autre chose.. La France n'en reconnait aucune.. pas même les Catholiques. Il n'y a eu aucun décret présidentiel qui a reconnu les TJ comme religion. Si c'était le cas, ce serait anti-constitutionnel..
Quand tu maitriseras vraiment le sens des mots tu pourras porter des jugements éclairés.. En France, la loi ne reconnait pas les religions, mais elle reconnait les associations cultuelles, ce qui est la même chose, de plus ces associations religieuse sont exemptées d’impôts |
|
| |
pimprenelle .
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 200 Pays : France R E L I G I O N : catéchumène
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 7:43 am | |
| Personne n'aime les TJ selon l'opinion publique?mais les TJ n'aiment pas les autres humains que leurs coreligionnaires et encore!
Le culte TJ consiste à clamer que en dehors des TJ le salut est impossible...la Bible enseigne que le salut est donné par Christ...les TJ se placent donc au-dessus du Christ...
Par ailleurs les TJ passent leur temps à salir ceux qui les ont quittés et ceux qui n'embrassent pas leur foi!ils médisent constamment sur les autres croyants comme sur les incroyants!
Les TJ sont en outre orgueilleux alors que la Bible enseigne que Dieu hait les orgueilleux...
Voilà autant de raisons qui font que les TJ ne sont pas aimés...car ils n'aiment pas!et ne sont pas aimables!ni aimants! |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 7:50 am | |
| Arrête ta fixette sur les TJ !! Tu es en train d'essayer de te convaincre que tu as eu raison de quitter les TJ. C'est une forme de thérapie pour toi car tu en parles trop. Les TJ qui étaient avant de l'église réformée n'en parlent jamais car il s'en fiche royalement puisqu'ils ont trouvé la vérité..
Par contre, je doute vraiment que tu ais été TJ. Car tu te souviendrais avoir précher.. mais bon, à chacun son délire !!
|
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 7:58 am | |
| - pimprenelle a écrit:
- Personne n'aime les TJ selon l'opinion publique?mais les TJ n'aiment pas les autres humains que leurs coreligionnaires et encore!
Le culte TJ consiste à clamer que en dehors des TJ le salut est impossible...la Bible enseigne que le salut est donné par Christ...les TJ se placent donc au-dessus du Christ...
Par ailleurs les TJ passent leur temps à salir ceux qui les ont quittés et ceux qui n'embrassent pas leur foi!ils médisent constamment sur les autres croyants comme sur les incroyants!
Les TJ sont en outre orgueilleux alors que la Bible enseigne que Dieu hait les orgueilleux...
Voilà autant de raisons qui font que les TJ ne sont pas aimés...car ils n'aiment pas!et ne sont pas aimables!ni aimants! c'est bon on a compris pas la peine de nous ecrire le verbe ""pas aimer"" a tout les temps !! |
|
| |
pimprenelle .
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 200 Pays : France R E L I G I O N : catéchumène
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 8:02 am | |
| Tu délires !les TJ ne prêchent pas!
Les TJ qui ont quitté l'ERF comme ceux sont devenus protestants se donnent chacun à leur église!
Mais ce que tu oublies de préciser c'est que la plupart de ceux qui sont devenus TJ étaient catholiques et médisent sur leurs anciens coreligionnaires ...mais les catholiques acceptent cependant de discuter avec eux quand ils sont démarchés par les TJ dans leur oeuvre prosélyte...
Les TJ parlent trop en mal des autres religions pour être respectés!
et si je les ai quittés c'est surtout à cause de leur orgueil qui empêche d'approcher Dieu car Dieu hait les orgueilleux!ddonc pas étonnant que Dieu ne se révèle pas chez les TJ qui sont des fats!
mais les TJ pratiquent encore l'immoralité et il était indécent que je reste dans une église qui se dit pure alors qu'elle accepte de marier les femmes enceintes!!!mais qui n'hésite pas à rejeter les femmes violées...les TJ suivent en plus des doctrines d'hommes et non la volonté de Dieu qu'ils ne connaissent pas!ils règleront leurs comptes à Dieu!ils sont pires que les pharisiens ...les pharisiens étaient instruits dans la religion...les TJ eux méconnaissent la Bible !
et j'attends toujours mon étude approfondie...toujours promise par les "anciens" ...Soeur Anne?
Restez chez les TJ qui ne sont pas plus chrétiens que les autres!
Moi j'ai décidé de continuer ma quête chez les protestants!eux font connaître Dieu et la Bible! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 8:03 am | |
| Pimprenelle
J'attends toujours des preuves de leur propre littérature dont j'ai parlé plus haut. Merci !
Sinon, ce n'est pas la peine de déverser ton flot de rancune envers les TJ ! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:10 am | |
| Lorsque vous êtes joyeux,
regardez profondément en votre coeur
et vous trouverez que ce qui vous apporte de la joie
n'est autre que ce qui vous a donné de la tristesse.
Lorsque vous êtes triste,
regardez à nouveau en votre coeur,
et vous verrez qu'en vérité vous pleurez
pour ce qui fut votre délice.
En vérité vous êtes suspendus comme une
balance entre votre tristesse et votre joie.
Ce n'est que lorsque vos plateaux sont vides
Que vous êtes immobiles et en équilibre.
Khalil Gibran |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:19 am | |
| Pimprenelle me fait penser à Petite fleur.. |
|
| |
pimprenelle .
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:23 am | |
| |
|
| |
pimprenelle .
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:26 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Pimprenelle
J'attends toujours des preuves de leur propre littérature dont j'ai parlé plus haut. Merci !
Sinon, ce n'est pas la peine de dévers
er ton flot de rancune envers les TJ ! Des preuves de leur littérature!demande les leur!sinon fréquente ton ADFI! Pas de rancoeur ni rancune!il faut seulement informer du danger des TJ! Les TJ sont orgueilleux et la Bible met en garde contre l'orgueil! Je ne fais donc que mon devoir de citoyenne et chrétienne! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:30 am | |
| - pimprenelle a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Pimprenelle
Sinon, ce n'est pas la peine de dévers
er ton flot de rancune envers les TJ !
Des preuves de leur littérature!demande les leur!sinon fréquente ton ADFI!
Pas de rancoeur ni rancune!il faut seulement informer du danger des TJ!
Les TJ sont orgueilleux et la Bible met en garde contre l'orgueil!
Je ne fais donc que mon devoir de citoyenne et chrétienne! finalement t'es pas mieux qu'eux tu devrais lire Jacques cela te ferait du bien ! |
|
| |
pimprenelle .
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:41 am | |
| Ca me rassure!je n'ai pas leur orgueil pour me poser au-dessus de qui que ce soit!
Je te retourne ce conseil!commence déjà à lire la Bible avant de me demander de la relire!
Ote la poutre de ton oeil pour mieux retirer la paille qui m'aveugle! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:53 am | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ca me rassure!je n'ai pas leur orgueil pour me poser au-dessus de qui que ce soit!
Je te retourne ce conseil!commence déjà à lire la Bible avant de me demander de la relire!
Ote la poutre de ton oeil pour mieux retirer la paille qui m'aveugle! dans Matthieu 12 au verset 37. « Car par tes paroles tu seras justifié et par tes paroles, tu seras condamné » |
|
| |
pimprenelle .
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 9:58 am | |
| tout à fait!que chacun agisse pour lui-même!il rendra des comptes à Dieu!
Seul Dieu juge!pas de simples petits humains!nous ne sommes rien et ne pouvons pas enseigner d'autres humains sur ce que Dieu pense!
La Bible affirme à juste titre que peu sont appelés à enseigner...car ils portent de lourdes responsabilités!aussi les théologiens dûment formés ont de lourdes charges sur leurs épaules d'hommes!
Je ne suis pas théologienne comme les TJ qui ne le sont pas!
laissons la place à nos pasteurs et prêtres universitaires et qualifiés dans les Ecritures!
même eux peuvent s'égarer et égarer malgré leurs études des textes sacrés! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Mer 01 Fév 2012, 10:09 am | |
| - Citation :
- laissons la place à nos pasteurs et prêtres universitaires et qualifiés dans les Ecritures!
Eh ben que Dieu m'en préserve j'ai assez souffert avec eux je prefere rester seule plutôt que mal accompagner ! pas besoin de qualifications pour connaitre la bible ni d'etude pour etre pasteur ou prophete se sont des sornettes Je n'en dirais pas plus pour pas être une pierre d’achoppement pour mes frères et sœurs en Christ mais sache que je n'en pense pas moins et que toutes les rancoeurs que tu as contre les tj j'ai les même contre les tiens ! |
|
| |
lynx0726 .
Date d'inscription : 06/12/2011 Messages : 783 Pays : france R E L I G I O N : latitudinaire
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 02 Fév 2012, 12:08 am | |
| Les TJ sont reconnu comme un culte, pas comme une religion. L'article 9 des droits de l'homme parle de culte et c'est cet article qui a été mis en avant par la CEDH.
Un religion, c'est autre chose.. La France n'en reconnait aucune.. pas même les Catholiques. Il n'y a eu aucun décret présidentiel qui a reconnu les TJ comme religion. Si c'était le cas, ce serait anti-constitutionnel.
PARDON La watchrower est selon les catholiques, les protestante, l’islam et le judaïsme une religion, quand les témoins de Jéhovah sont le culte c’est à dire l’ensemble de pratiques propres à cette religion pour vénérer son dieu ? C'est ce que vous voulez dire ! je ne suis pas un familier de tout cela, merci de reprendre, supposant que ma compréhension et peut-être fausse. Merci le lynx
|
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Jeu 02 Fév 2012, 12:27 am | |
| Effectivement les TJ sont un culte.. le mot religion est mal compris et assimilé au mot culte.. être un culte nous suffit !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) | |
| |
|
| |
| L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) | |
|