Auteur | Message |
---|
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 12:27 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Moi, ma religion m'interdit de manger les chiens, les chats, les asticots et les araignées
Tu devrais essayer ...c'est pas dégeu! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:03 am | |
| ---- REPLIQUE : 1 - C'est quoi la difference entre manger 2 - Un chien et un cochon ? 3 - Les deux servent comme compagnon 4 - A l'homme , donc , cette raison 5 - N'est pas valable , alors c'est quoi 6 - La difference ?.... les moeurs ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:18 am | |
| Celui qui mange mon chien ou mes chats, va avoir de sérieux problèmes Quand le chat de mon fils est mort, nous l'avons fait incinérer et ses cendres reposent désormais dans une petite urne bleu et blanche en forme de galet et se trouve dans la chambre de mon fils. Parce que pour mon fils, son chat était une personne (mon fils est athée) |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:35 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - C'est quoi la difference entre manger
2 - Un chien et un cochon ?
3 - Les deux servent comme compagnon
4 - A l'homme , donc , cette raison
5 - N'est pas valable , alors c'est quoi
6 - La difference ?.... les moeurs ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Faut relire lévitique 11 mais pourquoi s'intéresser à la casherout qui ne doit concerner que les Juifs? |
|
| |
Mister Be Membre Actif
Date d'inscription : 13/10/2011 Messages : 4200 Pays : Belgique R E L I G I O N : Juif messianique
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:36 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Celui qui mange mon chien ou mes chats, va avoir de sérieux problèmes
Quand le chat de mon fils est mort, nous l'avons fait incinérer et ses cendres reposent désormais dans une petite urne bleu et blanche en forme de galet et se trouve dans la chambre de mon fils. Parce que pour mon fils, son chat était une personne (mon fils est athée) Pas de sentimentalisme...! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:42 am | |
| - Mister Be a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Celui qui mange mon chien ou mes chats, va avoir de sérieux problèmes
Quand le chat de mon fils est mort, nous l'avons fait incinérer et ses cendres reposent désormais dans une petite urne bleu et blanche en forme de galet et se trouve dans la chambre de mon fils. Parce que pour mon fils, son chat était une personne (mon fils est athée) Pas de sentimentalisme...! Mon mari me dit que mon chien c'est mon troisième enfant |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:44 am | |
| ---- REPLIQUE : - Mister Be a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[1 - C'est quoi la difference entre manger
[2 - Un chien et un cochon ?
[3 - Les deux servent comme compagnon
[4 - A l'homme , donc , cette raison
[5 - N'est pas valable , alors c'est quoi
[6 - La difference ?.... les moeurs ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Faut relire lévitique 11 mais pourquoi s'intéresser à la casherout qui ne doit concerner que les Juifs? 1 - Pour moi cacher : ca veut dire , que les gens du temps 2 - De Moise , ne savaient pas qu'il faut BIEN FAIRE CUIRE 3 - Le porc avant de la consommer . 4 - Et le halal: c'est de tuer l'animal en direction de 5 - La Mecque pour que la viande soit bonne 6 - Car si vous tuez l'animal vers une autre direction 7 - Le gout de la viande n'est pas pareille , elle 8 - SENT ET GOUTE MAUVAIS 9 - PAROLE D'ALLAH LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Mister Be Membre Actif
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? Lun 12 Déc 2011, 2:51 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdits alimentaires: punition divine?? | |
| |
|
| |
| interdits alimentaires: punition divine?? | |
|