*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:07 am

Celui qui est "allié" à Christ c'est celui qui accomplis la Loi et les prophètes,mais je te parle de chose que visiblement tu ne saisis pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:10 am

Et nous sommes sur un topic religieux et non politique,merci!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:20 am

HOSANNA a écrit:
Tu vois ou mène le oeil pour oeil,si un seul voulait tendre l'autre joue,alors arrète vite,tu ne fait qu'exposer ce que tu proclames!!La vengeance,la représaille,et la haine,mais comment pouvez vous connaitre la Loi et les prophètes???



Job 34:17 Un ennemi de la justice régnerait-il? Et condamneras-tu le juste, le puissant,

Je suis contre toute injustice encore quant elle est dite et faite par un méchant et collé à un innocent !

Qu'est ce que je fait ici même que tendre la main de la paix mais en contre partie je suis traité d'hypocrite de menteur et mes frères traité de sanguinaire de criminel d'insulteur et de tueur de prophète .Et le meilleur c'est qu'on préfère les tueurs de prophètes au innocents .

Et des loups se cachent derrière de faux titres pour accuser les musulmans et applaudir les juifs sionistes .
Je ne vois pas les juifs ni les chrétiens d'un même œil .
Tout près de chez moi habitent des juifs et même une école rabbinique est dans la même rue où j'habite .
On se rencontre chez le même épicier chrétiens juifs et musulman ....alors je suis le dernier à me plaindre .
Plusieurs juifs ont quitté Israël et sont revenus au Maroc après des années d'une fausse quête d'un état juif .

Même les juifs orthodoxes nous disent que Dieu leur a demandé de vivre parmi les gens et ne jamais chercher à fonder un état .

VOILA ce que je cherche UNE ENTENTE :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:21 am

Jésus frappe à ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:25 am

SALAM

Be justement , nous sommes alors allié au christ : nous prions comme prier le christ
nous fesons l'aumone tout comme fesait le christ
nous jeunions tout comme le christ


Il ne manger pas de porc et nous aussi nous ne mangeons pas de porc :



Sache que nous suivons les lois de Jesus et de ses ancetres

Celui qui ne suit pas les lois de ses ancetre et ce qui est marque dans la torah est pareille à l'ane qui porte un livre sur son dos


Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu et Dieu ne guide pas les gens injustes."
Sourate 62, Verset 5







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:28 am

Tu ne suis pas la Loi puisque tu refuses de vouloir tendre l'autre joue,vouloir et pouvoir ne sont pas la mème chose,je te l'accorde,mais l'idée mème,tu la rejettes,et c'est seulement par cette Loi que cesserons toutes ces ignominies dans ce monde,tant que l'un voudra se faire vengeance rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:32 am

kenshin54 a écrit:
SALAM

Be justement , nous sommes alors allié au christ : nous prions comme prier le christ
nous fesons l'aumone tout comme fesait le christ
nous jeunions tout comme le christ


Il ne manger pas de porc et nous aussi nous ne mangeons pas de porc :



Sache que nous suivons les lois de Jesus et de ses ancetres

Celui qui ne suit pas les lois de ses ancetre et ce qui est marque dans la torah est pareille à l'ane qui porte un livre sur son dos


Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu et Dieu ne guide pas les gens injustes."
Sourate 62, Verset 5








Quand je vous (les musulmans) lis ,j'ai toujours cette impression que vous le faite pas principe et parce que c'est ecris mais pas par amour de votre maitre .
C'est quand même mohamed votre Dieu. Y a rien a faire ni a dire mohamed a dit .
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:09 am

Citation :
'est ecris mais pas par amour de votre maitre

Notre seul Dieu est Allah le seul et unique , Dieu de moise , de Abraham ...
Le prophete mohamed n'est qu'un messager , un homme , tout comme jesus !


POur ce qui est de l'amour de Dieu :


"Dis:" Si vous aimez Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera et vous pardonnera vos fautes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux

Coran, chapitre 3, versets 31


Contrairement à vous , nous n'adorons pas les hommes , mais nous adorons Allah et , le prophètes Mohamed , l'a prouve beaucoup de fois ! et il confirme les faits des prophètes passée ....
Le prophète a dit que celui qui l'adorera ( sens de divinité) ira en enfer , et quiconque adore Allah sans lui associer alors , il ira au paradis !


Voila ma reponse !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 11:13 am

Citation :
Le prophète a dit que celui qui l'adorera ( sens de divinité) ira en enfer , et quiconque adore Allah sans lui associer alors , il ira au paradis !

Au sujet de ne pas adorer le Christ Jésus,le Fils du Dieu Vivant,pour un antiChrist,ca semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 12:37 pm

Matthieu 5.17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
5.20
Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
5.21
Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
5.22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 12:45 pm

Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 12:52 pm

Si la Loi était appliqué,nous ne serions pas loin du paradis,mais bon,si vous préférez en supprimer des commandements,les horreurs,les atrocités et les massacres ne cesserons pas,ouvrez donc les yeux et voyez ou est la Vérité,ce que votre conscience vous dictes est pour l'instant bien refoulé,mais chaque jour,une nouvelle créature,comme il est Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 7:21 pm





HOSANNA a écrit:
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.




Je pense que cela est effectivement le Coeur du Testament que Jésus nous a lègué, et que c'est sur cela que nous devons spirituellement nous concentrer, jusqu'à le faire passer dans nos actes et dans nos vies.


Et cela est valable de manière universelle, pour tous les Hommes, quelle que soit leur Religion, ou leur absence de Religion.


Le Monde sera alors infiniment plus beau et harmonieux.









Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:17 pm

arnica a écrit:


Quand je vous (les musulmans) lis ,j'ai toujours cette impression que vous le faite par principe et parce que c'est écris mais pas par amour de votre maitre .
C'est quand même Mohamed votre Dieu. Y a rien a faire ni a dire Mohamed a dit .

A propos de l'islam ! - Page 15 186382 Chère Arnica

Lis ce que Dieu dis à Mohamed :

[46.9] Dis: ‹Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair›.
[46.10] Dis: ‹Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir de Dieu et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Dieu ne guide pas les gens injustes!›

[6.50] Dis-[leur]: ‹Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé.› Dis: ‹Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?›

[10.15] Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent: ‹Apporte un Coran autre que celui-ci› ou bien ‹Change-le›. Dis: ‹Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible›.

Puisque Mohamed est obligé de nous avertir de la parole qu'il reçoit de Dieu :

[5.67]O, Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants.


Et puisque Jésus ou Moise ou tout autre envoyé de Dieu faisaient de même,et puisque ce que vous détenez d'après vos confirmation ne sont que des paroles humaine inspirées et non révélées ,sauf bien entendu le pentateuque et le décalogues (que vous dites révélés à Moise) que peut on suivre alors ? UNE RELATION divine Ou une inspiration ?

Mohamed n'est pas notre maitre mais le messager de Dieu il a fait son chemin comme tout prophète avant lui que la bénédiction de Dieu soit sur eux tous.
Vous nous dites suivre un homme? et que Mohamed est notre Dieu ?
Mais qui a fait de Jésus un DIEU et un FILS DE DIEU ? sinon les chrétiens et comment ?
Le coran ,la révélation de Dieu que vous rejetez et acceptez des paroles humaines ne vous dit il pas :

[9.31] Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.


Vous allez peut être nous dire comment nos rabbin et Moines sont nos dieux ? Je vous répondrais alors que vous vous etes détourné de la vraie parole de Dieu pour écouter les prêtres et moines qui ont à travers les conciles et les rédactions ("inspirées") édictées la conduite et la religion que vous devez suivre et ELLE N'est Plus de Dieu ,Mais des Prêtres moines et Rabbins .

[6.81] Et comment aurais-je peur des associés que vous Lui donnez, alors que vous n'avez pas eu peur d'associer à Dieu des choses pour lesquelles Il ne vous a fait descendre aucune preuve? Lequel donc des deux partis a le plus droit à la sécurité? (Dites-le) si vous savez.

A propos de l'islam ! - Page 15 109169
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:00 pm

RAMOSI a écrit:




HOSANNA a écrit:
Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.




Je pense que cela est effectivement le Coeur du Testament que Jésus nous a lègué, et que c'est sur cela que nous devons spirituellement nous concentrer, jusqu'à le faire passer dans nos actes et dans nos vies.


Et cela est valable de manière universelle, pour tous les Hommes, quelle que soit leur Religion, ou leur absence de Religion.


Le Monde sera alors infiniment plus beau et harmonieux.


Personne ne peu nier les nobles règles communautaires qui sont inclus dans ces versets ,et l'Islam ne fait que confirmer toutes ces règles par la parole divine et les hadith du prophète sans toutefois rejeter la sanction du Talion .Car Dieu à Donné aux juges le droit d'appliquer la loi de Dieu quant les choses s'empirent .

[60.8] Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

[4.36] Adorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les
esclaves en votre possession,
car Dieu n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

[4.94] O, les croyants! ....... ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : ‹Tu n'es pas croyant›,

[5.34] excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

[2.177] La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

[3.134] qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

عن أبي ذر الغفاري رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : "اتق الله حيثما كنت. وأتبع السيئة الحسنة تمحها، وخالق الناس بخلق حسن" رواه الإمام أحمد والترمذي.


D'après le hadith le prophète a dit :"Crains Dieu où que tu sois et suis le péché par une bonne œuvre il sera effacé et aie une bonne conduite parmi les gens "

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:06 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Le prophète a dit que celui qui l'adorera ( sens de divinité) ira en enfer , et quiconque adore Allah sans lui associer alors , il ira au paradis !

Au sujet de ne pas adorer le Christ Jésus,le Fils du Dieu Vivant,pour un antiChrist,ca semble logique.

37 Comme Jésus parlait, un pharisien l'invita

...pour le repas de midi. Jésus entra chez lui et se mit à table. 38 Le pharisien fut étonné en voyant qu'il n'avait pas d'abord fait son ablution avant le repas.
39 Le Seigneur lui dit : « Bien sûr, vous les pharisiens, vous purifiez l'extérieur de la coupe et du plat, mais à l'intérieur vous êtes remplis de cupidité et de méchanceté. 40 Insensés ! Celui qui a fait l'extérieur n'a-t-il pas fait aussi l'intérieur ? 41 Donnez plutôt en aumônes ce que vous avez, et alors tout sera pur pour vous.
42 Malheureux êtes-vous, pharisiens, parce que vous payez la dîme sur toutes les plantes du jardin, comme la menthe et la rue, et vous laissez de côté la justice et l'amour de Dieu. Voilà ce qu'il fallait pratiquer, sans abandonner le reste.
43 Malheureux êtes-vous, pharisiens, parce que vous aimez les premiers rangs dans les synagogues, et les salutations sur les places publiques.
44 Malheureux êtes-vous, parce que vous êtes comme ces tombeaux qu'on ne voit pas et sur lesquels on marche sans le savoir. »

45 Alors un docteur de la Loi prit la parole : « Maître, en parlant ainsi, c'est nous aussi que tu insultes. »
46 Jésus reprit : « Vous aussi, les docteurs de la Loi, malheureux êtes-vous, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter, et vous-mêmes, vous ne touchez même pas ces fardeaux d'un seul doigt.
47 Malheureux êtes-vous, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, alors que vos pères les ont tués. 48 Ainsi vous témoignez que vous approuvez les actes de vos pères, puisque eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux. 49 C'est pourquoi la Sagesse de Dieu elle-même a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres, ils tueront les uns et en persécuteront d'autres. 50 Ainsi cette génération devra rendre compte du sang de tous les prophètes qui a été versé depuis la création du monde, 51 depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, qui a péri entre l'autel et le sanctuaire. Oui, je vous le déclare : cette génération devra en rendre compte.
52 Malheureux êtes-vous, docteurs de la Loi, parce que vous avez enlevé la clé de la connaissance ; vous-mêmes n'êtes pas entrés, et ceux qui essayaient d'entrer, vous les en avez empêchés. »
53 Après que Jésus fut parti de là, les scribes et les pharisiens se mirent à lui en vouloir terriblement, et ils le harcelaient de questions ;
54 ils étaient à l'affût pour s'emparer d'une de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:51 pm

Citation :
Asthar:Personne ne peu nier les nobles règles
Doit tu tendre l'auitre joue si on te frappe?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:04 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Personne ne peu nier les nobles règles
Doit tu tendre l'auitre joue si on te frappe?

[3.134] qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -



Et combien j'en reçoit et je fais comme si rien n'était ;et même j'essaye d'appeler à la raison ,mais combien les slogans sont faciles pour vous et que vous ne cessez de nous matraquer par des choses que vous ne pouvez vous même supportez ! (les musulmans ceci ,et cela...)

La bible vous dit de vous réconcilier avec votre ennemis de le pardonner avant que vous ne serez trainé en justice ....donc la justice n'a pas été abolie .

Si vous me frapper sur la joue droite et que j'ai le droit et la possibilité de ne pas te laisser refaire la même chose en vous remettant à la raison je le ferais ,mais si vous insister pour me faire un rafale de claques je vous arrêterais car je n'ai que deux joues . Et la dignité passe avant tout car de quel droit atteint t on à la dignité de chacun ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 3:41 am

Citation :
Et la dignité passe avant tout car de quel droit atteint t on à la dignité de chacun ?
Surtout si tu as l'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 1:05 am

Te fatigue pas Ashtar , ils ne reposent sur rien !

Vous ne reposerez sur rien tant que vous ne vous ne suiverez pas les loi de la Bible , à savoir ce que jesus vous à ordoner de suivre c'est a dire les loi anterieur de la Bible il ne tiendra sur rien !

Il n fait que porter un livre , en suivant ce qu'il lui plait dedans .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:02 am

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:04 am

Commence par savoir ce qu'est la Loi et les prophètes avant de prétendre parler de ce que tu ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:12 am

A mais si je la connais....
Tu ceites le evangiles comme si c'etais les 4 seuls ...Tu savais que il existe 30 evangiles en 180 ?? Pourquoi alors avoir choisi que 4 ??? Tout les autres ont ete détruit !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:15 am

Tu la connais et tu cites les Evangiles apocryphes,quels rapport?
Tu ne doit vraiment pas ètre sur de toi pour t'attaquer ains constament à la Parole,cherchant ceci ou celà,ca t'apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:19 am

Heu juste au cas ou,je ne tiens aucun compte de tes vidéos,je voit juste une image arrété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 3:37 am

Ah mais toi ! Je sais qu'il m'ai parru que tu ne veux absolument pas croire , donc dasn ce cas là , la politique de l'autruche doit te servir à proteger ta foi .....Mais des gesn lisent et voit bien les preuves ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 4:56 am



---- REPLIQUE :


kenshin54 a écrit:
A mais si je la connais....
Tu ceites le evangiles comme si c'etais les 4 seuls ...Tu savais que il existe 30 evangiles en 180 ?? Pourquoi alors avoir choisi que 4 ??? Tout les autres ont ete détruit !




1 - MEME CETTE VIDEO NE DIT QUE LA MOITIE DE LA VERITE

2 - MEME CES THEOLOGIENS NE DISENT PAS TOUTE LA VERITE

3 - CE QUE TU NOUS FAIS VISIONNER EST DE LA RECHERCHE

4 - DU DEBUT DU CHRISTIANISME , je veux bien alors

5 - POURQUOI ? refuses-tu la recherche lorsqu'il s'agit

6 - Des debuts de l'islam ? car je pourrais te citer plusieurs

7 - Exegetes pour dire que l'islam est bati sur le dieu-lune

8 - Et tu n'apportes aucune preuve du contraire .

9 - Car pour te croire il faudrait que tu fasses disparaitre

10 - Toutes les statuettes du dieu-lune de plusieurs musees

11 - A travers le monde et que tu effaces toutes les

12 - Fouilles archeologiques faites par ces universites .

13 - IL est " EVIDENT " que l'islam vous cache ces faits

14 - L'islam vous cache TOUT ce qui est a contre-coran .

15 - Si tu veux la verite ferme ton coran et ouvres google .

16 - Sinon continus a te baigner dans ton coran virtuel .

17 - Mais ne te ridiculises pas en essayant de nous faire croire

18 - Que les statuettes du dieu-lune ont etes fabriques

19 - Par les archeologues pour nuire a l'islam ou de

20 - Dire que nous n'avons que de la haine en nous .

21 - MOI j'aimarais mieux devenir athee que de suivre

22 - Vos rites lunaires et de me soumettre a un dieu-lune

23 - L'islam a fait disparaitre mille ans d'histoire pour

24 - Donner raison au coran via les abrogations

25 - Lorsque tu pries tu pries SATAN et non DIEU

26 - LE FAIT QUE LES EVANGILES ne soient pas

27 - Les vrais copies des premiers ne rend pas

28 - Le coran divin ,le coran est un voleur qui

29 - Dit que les evangiles sont des voleurs .

30 - Un voleur ne peut pas testifier pour

31 - Un de ses semblables , meme le coran

32 - S'autoproclame divin .......... enfin

33 - Tu as le droit de croire a ce que tu veux

34 - Mais tu n'as pas le droit de parler contre

35 - Les autres , etant toi-meme dans l'erreur

36 - Commences par t'ouvrir les yeux sur ta

37 - Propre religion AVANT de dissequer les autres .

38 - Car ta foi est plus mauvaise que ceux des chretiens .

39 - Eux au moins ne suivent pas des rites lunaires .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 5:42 am

Citation :
Exegetes pour dire que l'islam est bati sur le dieu-lune
Donne tes preuves ! va y donne et explique ! parceque depui le début tu me parle de site sur google que je suis allé voir , ou des personnes font des interpretations groteque , digne de l'ignorance !Nous ne somme pas responable des idioties de personne qui trouve des vestige d'une religion vénrant la lune .....
Donne les preuves , va y !

Moi je ne dis pas du tout que les archéologues ont fabriqués des statuettes ...mais il faut arrete de faire l'amalgame , mais je suis là et prés à voir les preuves que tu avances que je regardes un peu !

Citation :
Vos rites lunaires
Be cite les , va y ! Montre au lecteurs ta véracité !

Citation :
tu pries SATAN

Iblis n'interdis pas le convenable et n'autorise pas le blamable !
Iblis ne peut connaitre l'inconnessable revelé il y a 14 siecles ...
Iblis n'ordonne pas de pratique le Bien et de ne vénéré qu'un seul Dieu !
Iblis n'ordonerre pas de dire lorsque l'on pense au mal de dire : " Qu'Allah punisse le Diable !"
Nous suivons exactement la même religion que les prophètes par le passé !

TU refuses de suivre une religion car tu es pervers ! et Allah ne guide pas les pervers !Tu es trop attaché au plaisir de ce bas monde pour te soumettre au loi de d'Allah tant bien même tu saurais que cela est vrai !
Ton cœur est scellé et t'empêche de voir la vérité ! Tes longues année de mécréance ton conduit sur cette voie !


Citation :
Car ta foi est plus mauvaise

Ah bon ?! Pourquoi dis tu cela ? Aurait tu les preuves ??
Qui te dis que tu n'es pas toit meme dans l'erreur ??,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 6:00 am

Ils sont encore là à demander des preuves alors qu'on les donne constamment.. et ils finissent par nier. Tout ce qu'ils savent faire, c'est demander des preuves, rien d'autre.

Il y a tellement de rapport avec la lune dans la pratique des musulmans, dans l'utilisation de leur symbole, dans leur rite, que demander des preuves c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 6:10 am


---- REPLIQUE A JOSEPH :


kenshin54 a écrit:
Citation :
Exegetes pour dire que l'islam est bati sur le dieu-lune
Donne tes preuves ! va y donne et explique ! parceque depui le début tu me parle de site sur google que je suis allé voir , ou des personnes font des interpretations groteque , digne de l'ignorance !Nous ne somme pas responable des idioties de personne qui trouve des vestige d'une religion vénrant la lune .....
Donne les preuves , va y !

Moi je ne dis pas du tout que les archéologues ont fabriqués des statuettes ...mais il faut arrete de faire l'amalgame , mais je suis là et prés à voir les preuves que tu avances que je regardes un peu !

Citation :
Vos rites lunaires
Be cite les , va y ! Montre au lecteurs ta véracité !

Citation :
tu pries SATAN

Iblis n'interdis pas le convenable et n'autorise pas le blamable !
Iblis ne peut connaitre l'inconnessable revelé il y a 14 siecles ...
Iblis n'ordonne pas de pratique le Bien et de ne vénéré qu'un seul Dieu !
Iblis n'ordonerre pas de dire lorsque l'on pense au mal de dire : " Qu'Allah punisse le Diable !"
Nous suivons exactement la même religion que les prophètes par le passé !

TU refuses de suivre une religion car tu es pervers ! et Allah ne guide pas les pervers !Tu es trop attaché au plaisir de ce bas monde pour te soumettre au loi de d'Allah tant bien même tu saurais que cela est vrai !
Ton cœur est scellé et t'empêche de voir la vérité ! Tes longues année de mécréance ton conduit sur cette voie !


Citation :
Car ta foi est plus mauvaise

Ah bon ?! Pourquoi dis tu cela ? Aurait tu les preuves ??
Qui te dis que tu n'es pas toit meme dans l'erreur ??,



1 - Il faut que tu comprennes bien une chose mon ami

2 - C'est qu il est EVIDENT que l'islam va tout nier pour

3 - Proteger le coran ,

4 - Premierement as-tu deja fait hadj " AU COMPLET " ?

5 - AS-TU COURRU LA NUIT AU HAUT DE LA MONTAGNE

6 - Pour y arriver AVANT le lever du soleil ?

7 - Ce que font tous ceux qui se rendent a la Mecque ?

8 - Ne ramasses-tu pas 54 petites pierres [ cailloux ]

9 - En marchant vers les obelisques representant satan ?


10 - Il y en a trois sur le parcours , et y as-tu lancer ces

11 - Pierres vers ces collones [ 21 pierres au juste ] ?

12 - Ce sont des rites lunaires autant que faire sept fois

13 - Le tour de la kaaba , et ca c'est l'histoire du dieu-lune

14 - Enseigne dans toutes les universites occidentales

15 - Car ce sont des rites du dieu-lune qui existent depuis

16 - Bien avant Mohamet et l'islam , mais GARDE PAR MOHAMET

17 - CONDITIONNEL A CE que les bedoins rejettent tous les

18 - Autres dieux-idoles de la kaaba , c'est ca la vrai histoire

19 - Du debut de l'islam et Mohamet a PROMIS de garder un

20 - Seul dieu unique pour remplacer tous les autres et c'est

21 - Pour cette raison qu'il a dit que ALLAH EST LE PLUS GRAND

22 - DES DIEUX de la kaaba , car il en etait le principal , et

23 - Allah etait meme adore dans tout le moyen orient et

24 - Tu ne peux pas renier ca , car c'est la vrai histoire

25 - Des dieux de ce temps-la , le coran et l'islam ont

26 - Fausses l'histoire pour faire avancer leur religion

27 - Et tu n'as qu'a etudier les religions du moyen orient

28 - PS : PAS EN PAYS ISLAMIQUE ...MAIS EN OCCIDENT

29 - Pour te mettre a la realite des faits .

30 - Il est evident que l'islam cache tout et elle ne peut

31 - Plus RIEN cacher aujourd'hui , car avec la venue

32 - De l'internet , on peut TOUT TROUVER .....

33 - Et on peut TOUT PROUVER .... et c'est LA

34 - Qu'entre en ligne de compte la " LOGIQUE "

35 - Car la logique vient AVANT LA FOI .

36 - ET NON LE CONTRAIRE .

37 - Et ceux qui disent le contraire veulent

38 - Que tu crois AVANT d'utiliser ta logique

39 - DONC : il faut que tu incrustres TOUS LEURS

40 - DOGMES dans ta tete AVANT d'utiliser ta logique .

41 - C'est la seule facon que toute religion est viable

42 - Car sans la foi ,les religions n'existeraient pas

43 - Car elles ne passeraient pas le test de la LOGIQUE .

44 - ALORS ..... tu te sers de ta logique ou tu continus

45 - A avoir foi aux dogmes .... c'est ton choix et

46 - Remarque tu est oublige d'utiliser la logique

47 - AVANT MEME de prendre cette decision

48 - Mais tu es trop paresseux pour faire ton propre

49 - Chemin alors tu suis celle des autres deja trace

50 - Et si ta logique est celle-la .... he bien suis-la





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 6:45 am

Cela sont tes dires , maintenant aurait tu la preuves , que le pèlerinage était exactement le mçeme et cette histoire de recompense doublé par la pleine lune ,! Ne te comfend des tes alléegation mensongères !Le nom Allah etait dit par tout les araméens ! (Jesu y compris !)

Fait pas comme si tu fessais une révélation véridiques absolut ! A l'époque les gens priait plusieurs idoles , dont il appelé la plus grande: Dieu! car la religion originel des arabes était l'islam ! de part Ismaël ! ....Tu parles de logique mais aucunement , tes arguments ne sont des preuves contre l'islam ! Allah signifie Dieu en arabe , tout comme pour l'araméen.....


Alors deja ,54 est un nombre erroné , c'est 49 , tu te confond dans tes mensonges !

Mais va y donne tes preuves , la tu ne fais que conjecturer !Donne tes preuves , car la je vois tes amalgames !




Citation :
32 - De l'internet , on peut TOUT TROUVER .....


C'ets pour cela que l'on invite tout les gens à se renseigner sur l'islam !..Tu ne fais que essayer de salir l'islam ..Mais les gens le vois bien , il se renseigne et c'est une raison pourquoi il ya beaucoup de convertion ...Donc la logique elle meme les pousse à n'adorer que le Dieu unique .....et non tes prétention , sur un Dieu lune ....



De part ton fort age , il se peux inchallah que tu arrive à la fin de ta vie , présumer et que tu vois bien de tes propres yeux ce que tu traiter de mensonges !
Patiente , rigole , comme bon te semble , et laisse seulement les gens se renseigner par eux meme !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:04 am


---- REPLIQUE A KENSHIN :



[[[[De part ton fort age , il se peux inchallah que tu arrive à la fin de ta vie , présumer et que tu vois bien de tes propres yeux ce que tu traiter de mensonges !
Patiente , rigole , comme bon te semble , et laisse seulement les gens se renseigner par eux meme !]]]]


1 - Je ne retiens que cette phrase .

2 - Tu as raison , laissons les gens se renseigner eux-meme

3 - On verra bien qui a raison a la fin des temps .

4 - L'homme cherche OU IL VEUT , si tu cherche

5 - Que pour te donner raison , ce n'est pas une recherche

6 - Il faut AVANT TOUT que tu sois honnete avec toi-meme A propos de l'islam ! - Page 15 307887

7 - Ce serait la premiere chose a faire .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL A propos de l'islam ! - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:14 am

Citation :
Il faut AVANT TOUT que tu sois honnete avec toi-meme

Oh mais je le suis ! J'ai vu les alllégations contre l'Islam et je ne suis pas d'accord car ce ne sont pas des preuves mais des conjetcures ! Et aprés comme je ne suis pas d'accord , alors je suis de mauvaise foi ! Mais c'est bien toi qui est dans l'erreur mais tu ne t'en rend pas compte !
Les millions de conversions à l'islam ont biien été étudier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth
» Que penser de ces propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-