Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:45 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce que vous,ce n'est que des paraboles,pas de détails comme la Bible,et ou à tu vu que j'admetais quoique ce soit du coran?
Relis . J'ai dis tu admet les dix vierges alors c'est la meme chose dans le coran . Tu n'a pas compris,j'accepte la Bible dans sa totalité,je parlai de la signification pour vous mème,comme "sceau du prophète" |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:46 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mespropres conclusions.....?Tu veux une thèse aussi,t'es gentil,mes recherches je les mènes de moi mèmes et me passe de vos conseisl(tu m'étonnes!!)
Pour l'instant,j'en suis à ca,vas y tente comme pour la Bible de les faires mentir. Alors qu'est ce la parabole des dix vierges ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:47 pm | |
| Tu veux que je te l'apprenne?Tu veux savoir ce que signifie veiller en attendant le retour du Fils de Dieu? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:49 pm | |
| Et ceux qui se retrouverons à la porte?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:52 pm | |
| Il est évident que vous dites la Bible falsifié,selon vous Dieu abroge ses propres Versets,IL change d'avis et en supprime par des autres.
Si tu n'es pas daccord alors je te renvoie aux différents entre chrétien que vous mettez en avant. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:55 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et ceux qui se retrouverons à la porte??
Je veux savoir pourquoi cette parabole de vierges et non le 1/10 è qui sera hors du royaume de Dieu ?! Pourquoi vierges ,noces et pas une explication sans détour ? N'est il pas plus simple d’utiliser "le français " sans utiliser "le sexe" ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:56 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je veux savoir pourquoi cette parabole de vierges et non le 1/10 è qui sera hors du royaume de Dieu ?! Pourquoi vierges ,noces et pas une explication sans détour ? N'est il pas plus simple d’utiliser "le français " sans utiliser "le sexe" ? :fourire: :fourire: Mais tout n'est que paraboles dans le coran,vous ètes vraiment terrible! |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:57 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Il est évident que vous dites la Bible falsifié,selon vous Dieu abroge ses propres Versets,IL change d'avis et en supprime par des autres.
Si tu n'es pas daccord alors je te renvoie aux différents entre chrétien que vous mettez en avant. L’évangile n'est pas l'abrogation de l'ancien testament et celui ci est l'abrogation des religions antérieures ( et les loi de Noé) ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 10:58 pm | |
| |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:01 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:03 pm | |
| La crucifixion de Christ est loin d'ètre une parabole,de mème la raison de cette crucifixion n'en ai pas une,ce que que vous rejetez n'a rien d'une parabole. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:04 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Du tout,il l'accomplit.
Alors pourquoi on ne prend plus sa sœur sa tante ....comme épouses ? Pourquoi on ne va plus dans les synagogues comme jésus et les juif ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:05 pm | |
| Tu sais ce qu'est l'accomplissemnt de la Loi?Visiblement,non! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:06 pm | |
| Mais bon,voyant qu'avec un minimum de recherches toutes vos accusations pour tenter de détruire la Parole vous reviennent,tu passes à autre chose,forcément,. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:14 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu sais ce qu'est l’accomplissent de la Loi?Visiblement,non!
Tu as un dictionnaire ? visiblement tu ne l'a jamais ouvert ? Sens :Effectuer jusqu'à son terme, réaliser entièrement. Synonymes :aboutir, achever, boucler, commettre, effectuer, exaucer, exécuter, faire, fournir, mener à bien, procéder, réaliser, terminer. Alors quel loi veut on accomplir celle de l'ancien ou du nouveau testament ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:16 pm | |
| Hééé oui,c'est ce qu'a fait Jésus,et la Loi et les prophètes c'est.....allez,je l'ai dit et répété |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:17 pm | |
| Mais ca va,rassure toi :fourire: :fourire: j'ai bien compris ce que signifiait "accomplir" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:20 pm | |
| Après tu devrais lire l'AT pour savoir ce qu'est celui qui découvre la nudité de sa soeur,bon,allé,c'est lassant! |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:26 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mais ca va,rassure toi :fourire: :fourire: j'ai bien compris ce que signifiait "accomplir"
Jesus a accompli la loi ? Quel loi ? Jesus a accomplit les prophètes ? Lesquels ? Il a plutôt rejeté toute les lois et les prophètes ! Ce qui est licite dans l'ancien testament est devenu illicite tel la polygamie ..la guerre contre l'idolatrie et vous dite accomplir ? Accomplir par l'annulation ? quel accomplissement ? Ensuite et ça c'est vous et non jesus qui le dis :jesus est le fils engendré non créé ... et c'est Dieu incarné ? Ce que les prophète avant lui n'ont jamais dit ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:26 pm | |
| Ca serait bien que vous aussi,vous fassiez un minimum de recherches,vous ne cessez d'affirmer tout et n'importe quoi,votre coran vous rend aveugle!!
Lévitique 20.17 Si un homme prend sa soeur, fille de son père ou fille de sa mère, s'il voit sa nudité et qu'elle voie la sienne, c'est une infamie; ils seront retranchés sous les yeux des enfants de leur peuple: il a découvert la nudité de sa soeur, il portera la peine de son péché. 20.18 Si un homme couche avec une femme qui a son indisposition, et découvre sa nudité, s'il découvre son flux, et qu'elle découvre le flux de son sang, ils seront tous deux retranchés du milieu de leur peuple. 20.19 Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère, ni de la soeur de ton père, car c'est découvrir sa proche parente: ils porteront la peine de leur péché. 20.20 Si un homme couche avec sa tante, il a découvert la nudité de son oncle; ils porteront la peine de leur péché, ils mourront sans enfant. 20.21 Si un homme prend la femme de son frère, c'est une impureté; il a découvert la nudité de son frère: ils seront sans enfant. 20.22 Vous observerez toutes mes lois et toutes mes ordonnances, et vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous mène pour vous y établir ne vous vomisse point. 20.23 Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:28 pm | |
| La polygamie licite.....mais vas y calomnie,il ne te reste plus que ca!!! |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:29 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Après tu devrais lire l'AT pour savoir ce qu'est celui qui découvre la nudité de sa soeur,bon,allé,c'est lassant!
Et le mariage entre frère et soeur de mères différente et du meme père ? Tu connait ?....Et le mariage ebntre frères et soeurs les fils et filles d’Adam tu connais ? Oui c'est lassant allez à + |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:30 pm | |
| Ha oui,pas bien,il date de quand le Lévitique? C'est ca,bonjour chez toi!!!
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Ven 23 Déc 2011, 11:56 pm | |
| ---- REPLIQUE A ASHTAR : - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je veux savoir pourquoi cette parabole de vierges et non le 1/10 è qui sera hors du royaume de Dieu ?! Pourquoi vierges ,noces et pas une explication sans détour ? N'est il pas plus simple d’utiliser "le français " sans utiliser "le sexe" ? 1 - Je crois que Mohamet a ENCORE emprunte un autre 2 - Dogme a la bible , soit les vierges du paradis 3 - Et les a promis en cadeaux a ceux qui mourront 4 - Sur le chemin d'allah pendant ses guerres 5 - Car JUSTEMENT ses soldats ne cherchaient 6 - Qu'a deserter depuis qu'il ne fesait la guerre 7 - Que pour conquerir et non plus pour se defendre 8 - Tout devient logique lorsque tu places les 9 - Morceaux a la bonne place , evidemment 10 - Omar et cie . ne voulaient par que l'on - Spoiler:
11 - Retrace la vraie origine du coran et c'est
12 - Une des raisons pour laquelle il a edite
13 - Le coran en sourates decroissants en grandeur
14 - Ainsi on ne retrouve plus la suite logique PREMIERE
15 - Du coran .
16 - De plus je suis tres surpris que toi avec l'instruction
17 - Que tu as n'est pas arriver a figurer tous ces
18 - Aspects du coran et meme les contradictions
19 - Et que tu acceptes les definitions de l'islam
20 - Comme je l'ai deja dis , il faut avoir une tres
21 - Grande FOI pour reussir a laisser sa logique
22 - De cote pour celle-ci , car c'est la seule
23 - Explication possible pour une personne instruite .
24 - Tu as du avoir recu une vision tres speciale
25 - Pour te faire delaisser la logique pour accepter
26 - Les reponses islamiques non logiques .
27 - Toi qui a tant etudie , tu crois encore au
28 - Paradis materiel du coran et a l'enfer barbare
29 - Et ce n'est pas les erreurs bibliques qui vont faire
30 - Disparaitre ceux du coran , alors concentres-toi
31 - A connaitre le coran AVANT de t'occuper de la bible
32 - Si j'etais toi , ce serait ma priorite premiere , car
33 - Il faut que tu y penses reellement mon ami .
34 - Il n'y a QUE MOHAMET qui peut attester de la
35 - Veracitee du coran et personne d'autre , et il y a
36 - Trop d'incoherences dans le coran pour que cela
37 - Puisse venir d'un DIEU SUPREME .
38 - DIEU n'aurait pas fait descendre un livre juste
39 - Pour dire qu'il n'y a qu'un seul DIEU ,
40 - C'EST TOTALEMENT ILLOGIQUE ET ABSURDE
41 - Je crois sincerement que DIEU a autre chose
42 - A faire que de s'occuper a ecrire des avertissement
43 - Dans un livre dans lequel seuls les arabes peuvent lire
44 - Correctement , et un livre dans lequel il passe son
45 - Temps a fustiger les chretiens et les associateurs
46 - Juste ce probleme-la justifie une bonne raison de
47 - Se mefier de la divinite du livre , car Mohamet avait
48 - Des raisons HUMAINES a en vouloir aux chretiens
49 - MAIS PAS DIEU .
50 - Maintenant les hadiths , dis-moi pourquoi il y a
51 - TANT d'hadiths qui parlent CONTRE la bonne morale
52 - De Mohamet ? et tres peu pour ?
53 - AUTRE raison pour douter de la divinite du coran
54 - Ce sont les abrogations divines qui n'ont pas
55 - Besoin d'etre si cela venait d'un vrai DIEU
56 - MAIS QUI SONT NECESSAIRES VENANT D'UN HOMME
57 - COMME OMAR - OTHMAN ET CIE. pour rendre
58 - Une certaine divinite au coran .
59 - L'islam coupe les cheveux en quatre pour
60 - Expliquer le coran qui est en majjorite une copie
61 - Remanie de la bible a la sauce de Mohamet .
62 - MOI .... j'ai lu le coran a trois reprises et a
63 - Chaque nouvelle lecture je m'eloignais de sa
64 - Divinite au point de ne plus y croire car
65 - Les preoccupations d' ALLAH sont humaines
66 - Et contrairement a la bible il n'y a pas AUCUN
67 - ENSEIGNEMENT SPIRITUEL " AUTRES " que
68 - Ceux que l'on retrouve dans la bible .
69 - Donc le coran est un livre d'avertissements
70 - Et de bonne conduite et non d'essence spirituelle .
71 - C'est encore pourquoi je suis surpris que ta logique
72 - Ne s'est pas appercu de ces problemes et que
73 - Tu preferes croire aux repliques de l'islam
74 - Lesquels ne sont pas du tout logique .
75 - La description du paradis et de l'enfer ne sont
76 - Pas la creation d'un DIEU d'amour , mais d'un
77 - DIEU vengeur et cruel , ne te demandes pas
78 - Pourquoi je ne crois pas plus a la bible
79 - Car le DIEU de l'ancien testament a ete repris
80 - Par Mohamet dans le coran car c'est ce DIEU-LA
81 - Dont il avait besoin pour remettre de l'ordre dans
82 - Les rangs de son armee qui ne chrechait
83 - Qu'a deserter et dont les hommes ne voulaient
84 - Plus mourrir que pour du butin et non pour se
85 - Defendre , et c'est ainsi que Mohamet a fait
86 - Descendre des ayats specials d' ALLAH pour
87 - Recompenser ses soldats qui marcheraient
88 - A la guerre sur le chemin d' ALLAH , IL leur
89 - A promis un paradis plein de belles hourris
90 - Aux seins bien ronds et qui redeviennent
91 - Vierges a tous less matins ....etc ....
92 - Tu vois mon ami , ce sont de tels cadeaux
93 - DIVINS que je ne peux accepter d'un vrai DIEU
94 - Et je me demandes sincerement POURQUOI
95 - TA LOGIQUE RESTE AU NEUTRE lorsque tu lis
96 - De tels choses ?
97 - Le paradis n'est QUE SPIRITUEL , lorsque tu
98 - Meurs la seule chose que tu apportes avec toi
99 - Ce sont tes bonnes et mauvaises actions
100 - Et lorsque tu meurs tu perds ton corps materiel
101 - Tu n'as plus de corps plus de membres et surtout
102 - Tu n'as plus de sexe , car tu es ESPRIT , tu n'as
103 - Plus aucun sentiment humain , tu ne vois pas
104 - Avec tes yeux , tu ne peux pas toucher ou prendre
105 - Un objet , tu vois et vie comme si tu revais .
106 - Mais ton reve est REEL .... mais en esprit ....
107 - Enfin c'est ce que je pense et ce que je pense
108 - Est totalement LOGIQUE jusqu'a preuve du contraire .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Sam 24 Déc 2011, 1:05 am, édité 1 fois |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 12:04 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Mais ca va,rassure toi :fourire: :fourire: j'ai bien compris ce que signifiait "accomplir"
Jesus a accompli la loi ? Quel loi ?
Jesus a accomplit les prophètes ? Lesquels ?
Il a plutôt rejeté toute les lois et les prophètes ! Ce qui est licite dans l'ancien testament est devenu illicite tel la polygamie ..la guerre contre l'idolatrie et vous dite accomplir ? Accomplir par l'annulation ? quel accomplissement ? Ensuite et ça c'est vous et non jesus qui le dis :jesus est le fils engendré non créé ... et c'est Dieu incarné ? Ce que les prophète avant lui n'ont jamais dit ! Forcément quand on ne veut rien comprendre vous resterez toujours sur des interrogations et des arguments idiots ! Pour prouver votre coran mensonger, vous nous citez facilement comme par magie la Bible mais dès qu'il s'agit de l'enseignement des prophètes et de Jésus qui contredisent vos assertions vous les ignorez volontairement C'est fou ce que vous êtes de mauvaise foi ! Il est vrai, quand on veut mener un âne à l'abreuvoir pour le faire boire et qui n'a pas soif, on peut toujours attendre.... |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 5:33 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Il a plutôt rejeté toute les lois et les prophètes ! Ce qui est licite dans l'ancien testament est devenu illicite tel la polygamie ..la guerre contre l'idolatrie et vous dite accomplir ? Accomplir par l'annulation ? quel accomplissement ? Ensuite et ça c'est vous et non jesus qui le dis :jesus est le fils engendré non créé ... et c'est Dieu incarné ? Ce que les prophète avant lui n'ont jamais dit ! Forcément quand on ne veut rien comprendre vous resterez toujours sur des interrogations et des arguments idiots !
Pour prouver votre coran mensonger, vous nous citez facilement comme par magie la Bible mais dès qu'il s'agit de l'enseignement des prophètes et de Jésus qui contredisent vos assertions vous les ignorez volontairement C'est fou ce que vous êtes de mauvaise foi !
Il est vrai, quand on veut mener un âne à l'abreuvoir pour le faire boire et qui n'a pas soif, on peut toujours attendre....
Beau dialogue ?! arguments idiots votre coran mensonger magie la Bible vous êtes de mauvaise foi on veut mener un âne à l'abreuvoir Très enrichissant avec ça on avance vers le meilleur des monde :lol!: |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 5:54 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 6:13 am | |
| - ASHTAR a écrit:
-
- BenJoseph a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Il a plutôt rejeté toute les lois et les prophètes ! Ce qui est licite dans l'ancien testament est devenu illicite tel la polygamie ..la guerre contre l'idolatrie et vous dite accomplir ? Accomplir par l'annulation ? quel accomplissement ? Ensuite et ça c'est vous et non jesus qui le dis :jesus est le fils engendré non créé ... et c'est Dieu incarné ? Ce que les prophète avant lui n'ont jamais dit ! Forcément quand on ne veut rien comprendre vous resterez toujours sur des interrogations et des arguments idiots !
Pour prouver votre coran mensonger, vous nous citez facilement comme par magie la Bible mais dès qu'il s'agit de l'enseignement des prophètes et de Jésus qui contredisent vos assertions vous les ignorez volontairement C'est fou ce que vous êtes de mauvaise foi !
Il est vrai, quand on veut mener un âne à l'abreuvoir pour le faire boire et qui n'a pas soif, on peut toujours attendre....
Beau dialogue ?! arguments idiots votre coran mensonger magie la Bible vous êtes de mauvaise foi on veut mener un âne à l'abreuvoir
Très enrichissant avec ça on avance vers le meilleur des monde :lol!: C'est exactement ce dialogue que vous menez: NUL Ce n'est pas sans raison que Paul et Pierre disent que "vous tordez les Ecritures" parce que vous n'y connaissez rien à la Parole ! |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 6:23 am | |
| - BenJoseph a écrit:
C'est exactement ce dialogue que vous menez: NUL Ce n'est pas sans raison que Paul et Pierre disent que "vous tordez les Ecritures" parce que vous n'y connaissez rien à la Parole ! Vos preuves STP ? En attendant réponds moi comment Dieu par sa parole (Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection) parle à sa parole JÉSUS ? Si Jésus est sa parole l'autre ne peut être sa parole ! Car la parole de Dieu est unique ! https://www.forum-religions.com/t6789p75-islam-chretien-resolu#192157 |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 6:39 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- BenJoseph a écrit:
C'est exactement ce dialogue que vous menez: NUL Ce n'est pas sans raison que Paul et Pierre disent que "vous tordez les Ecritures" parce que vous n'y connaissez rien à la Parole ! Vos preuves STP ? En attendant réponds moi comment Dieu par sa parole (Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection) parle à sa parole JÉSUS ?
Si Jésus est sa parole l'autre ne peut être sa parole ! Car la parole de Dieu est unique !
https://www.forum-religions.com/t6789p75-islam-chretien-resolu#192157 C'est tout ce que vous (musulmans) nous dite: des preuves. On vous les fournit et vous persistez à les nier. L'ânesse de Balaam était plus clairvoyante que vous les muslims ! C'est incroyable cette hypocrisie et ce déni que vous cultivez ! Concernant la question, les réponses ont été données. |
|
| |
ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 7:53 am | |
| - BenJoseph a écrit:
L'ânesse de Balaam était plus clairvoyante que vous les muslims ! Alors suis cette ânesse et tais toi .C'est mieux pour toi .Je ne suis pas ici pour vomir sur les autres des indigestions religieuses ;je suis la pour discuter . Si tu n'a qu'a ce langage tu peux aller y vomir tes insultes ailleurs et laisse les forum pour les gens cultivés! |
|
| |
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 8:03 am | |
| - Citation :
- C'est fou ce que vous êtes de mauvaise foi !
Avec toute les preuves apporter comme véracité du coran .... et tous les arguments ...contre la trinité ... On peut te renvoyer cette remarque .... Jesus n'a jamais dit etre DIeu , il n'a jamais dit prié moi ...... Il pritait plutot Allah ....Et se pliait à des regles ,..... Jamais dans l'ancien testament , on cite la trinité .... rien que ca , c'est fort ... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! Sam 24 Déc 2011, 9:39 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- BenJoseph a écrit:
L'ânesse de Balaam était plus clairvoyante que vous les muslims ! Alors suis cette ânesse et tais toi .C'est mieux pour toi .Je ne suis pas ici pour vomir sur les autres des indigestions religieuses ;je suis la pour discuter . Si tu n'a qu'a ce langage tu peux aller y vomir tes insultes ailleurs et laisse les forum pour les gens cultivés!
Discuter, mais c'est impossible avec toi tant tu es empreint d'hypocrisie ! Et je te signale que ce n'est pas une insulte mais une remarque dont tu ferais bien de prêter attention, car c'est Moïse qui en parle de cette ânesse ! L'ânesse voyait Celui qui se trouvait devant elle mais pas Balaam. Ainsi tu agis comme lui: TU NE VOIS PAS ET TU NE COMPRENDS PAS ! Quant à ta culture (religieuse), je doute qu'elle soit au top niveau concernant tes réflexions et ta compréhension sur la Bible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de l'islam ! | |
| |
|
| |
|