*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 3:34 am

ASHTAR a écrit:

Hier les noirs étaient considéré comme des sous hommes au USA et dire que cette discrimination existe même au sein du Vatican aujourd'hui ?

Si tu veux, on peut discuter de l'esclavagisme arabo musulman ?
Encore présent dans certains pays arabo musulman au 21éme siècle.
Mais si j'étais toi, je ferai des recherches sur ce que fut l'esclavagisme arabo musulman.
Tu devrai lire ce qu'ont écrit Malek Chebel ou Tidiane N'Diaye sur l'esclavagisme arabo musulman depuis 2000 ans.

ça n'empéche pas que je reconnais et déplore ce qu'on fait mes ancétres aux noirs.

Mais l'un malheureusement n’empêche pas l'autre.




.


Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 4:09 am

Code:
L'orgueil est l'habit de Dieu ,celui qui le prend est damné par Dieu .
Quel mérites avez vous ? Nous sommes tous issus de la même sortie celle près de l'Urine !

T'as vraiment rien compris à l'élection!
Tout est grâce de dieu et grâce imméritée mais quoiqu'on fasse on sera toujours le peuple de l'alliance!C'est pas un privilège mais plutôt une malédiction mais tu ne peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 4:11 am

Code:
Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.

Mon maître va plus loin...il dit que ce sont les enfants qui entrent dans le Royaume de D;ieu
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 4:17 am

Code:
[quote="ASHTAR"]Parmi les chose que l'Islam rejette catégoriquement c'est le racisme ,le nationalisme et toute discrimination géopolitique ou religieuse .
Et dire que des gens croient toujours que Dieu est raciste?!

Les faits ne me montrent pas ça!


Code:
Ils croient que Dieu fait du favoritisme et qu'il appelle Ismael Onagre ?! Ne voient il pas que ces termes ne sont que rajouts pour montrer la superiorité de certains contre d'autres ?
Hier les noirs étaient considéré comme des sous hommes au USA et dire que cette discrimination existe même au sein du Vatican aujourd'hui ?

Aucun privilège d'être juifs sinon que être victime de la furie des Hommes...on ne demande rien même pas de croire en notre D.ieu!

Code:
Dès la venue de l'Islam cette discrimination est abolie et Mohamed a libéré les esclaves les noirs et blancs pour n'etre que les esclaves du tout puissant .
Bilal l'éthiopien est un noir il fut libéré et est devenu le Muezzin du prophète c'est lui qui appelle à la salât .

Taratata...Parle comme de yéshoua ok mais pas de Mahomet

Il est devenu un maitre dans la science de la religion et tant d'autres qui était marginalisé avant .

Nous sommes tous égaux devant les hommes et devant Dieu .
Si certains vivent toujours en croyant au peuple élu qu'ils sont les superieur et les superman que les autre doivent vénérer et bien il ne sont pas sortie de l'auberge d'il y a 4000 ans . Nous somme devant la conquête de l'Univers et les voyage inter galactique bientôt alors qu'eux sont toujours dans l'ère Néandertalien !
[5.18] Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
[/quote]

T'as vraiment mais vraiment rien compris au plan de D;ieu...Ni à l'élection!

pas en rouge mister be Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 6:29 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et vous attendez de moi en tant que musulmans je consent une religion fabriqué de toutes pieces ;de l'ancien testament ,de la religion païennes (fils et fils de Dieu,mère de dieu ,verbe incarné ....) Vous croyez qu'on est des tarés ?

C'est exactement ce que je pense de l'Islam ! Merci Bahira !

Oui Merci Bahira ,lui au moins il a reconnu celui que vous niez !
Citation :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahira
Bahira1 (arabe : بحيرى) est un moine chrétien (arien2 ou nestorien) arabe. D'après la tradition musulmane que l'on peut trouver dans les récits de Ibn Hisham, Ibn Sa'd al-Baghdadi et de Tabari, il découvrit la « marque du prophète » entre les deux omoplates de Mahomet alors que celui-ci était âgé de 9 ou 12 ans3 et qu'il accompagnait son oncle Abu Talib4 en Syrie à Bosra dans un trajet caravanier Mecquois à des fins commerciales.
Lorsque la caravane passa devant lui, il invita tous les commerçants à une fête. Ils acceptèrent l'invitation mis à part Mahomet qui devait garder les chameaux mais le Bahira insista pour qu'il se joigne à eux5. Puis un évènement miraculeux indiqua au moine que le jeune garçon allait devenir un « prophète ». Dans une version[réf. nécessaire], ce sont les stigmates sur le corps de Mahomet que remarqua le moine, tandis que dans d'autres variantes de l'histoire, ce fut un nuage qui suivit Mahomet lui faisant ombrage pendant toute la durée de la journée.

Citation :

Religion grossièrement fabriquer par un moine et à partir de la Torah, de l’Évangile et surtout de beaucoup d’évangiles apocryphes (voir écrits Judéo Nazaréen).

A propos de l'islam ! - Page 29 356933 :lol!:
Citation :

Il n'est pas question pour toi d'accepter le christianisme, Qui t'a demandé cela ?
Tu sors des choses et dés qu'on te prouve que tu te trompes, tu esquives. ouvre les yeux !
C'est pas moi qui ai dit que "ma croyance a été établi lors de Concile", c'est toi, et quand je te prouve que des chrétiens bien avant le 1ér concile croyaient déjà en Christ comme un DIEU, je réponds uniquement à ton affirmation qui est monstrueusement fausse.
Quand tu me dis que l'Islam existe depuis le tout début, c'est juste dommage que le peuple arabe n'est jamais employé ce mot avant la venue de Mahomet, soit avant le 7éme siècle, c'est juste un constat, ou alors le peuple arabe n'existe que depuis le 7éme siècle. soyons sérieux !
Hormis le coran, quel livre parle d'Islam, de musulmans ? aucun, on est bien d'accord là dessus et c'est bien là le gros problème !
.
325 Concile de Nicée I
381 Concile de Constantinople I
431 Concile d'Éphèse
451 Concile de Calcédoine
Les quatre premiers conciles de l'Église chrétienne sont reconnus par les catholiques, les orthodoxes, les protestants et les anglicans. Ils constituent le fondement de la foi chrétienne.
Tenu en 325, ce premier concile œcuménique fut convoqué par Constantin I er , empereur de Rome, pour régler le conflit arien sur l'identité de nature de Jésus-Christ. Sur les 1 800 évêques de l'Empire romain, 318 participèrent au concile.parmi les résultats de ce concile on cite :

- Le symbole de Nicée qui définit le Fils comme consubstantiel au Père, fut adopté comme représentant la position officielle de l'Église sur la divinité du Christ.
-la célébration de Pâques fut décalée au dimanche qui suit la Pâque juive
- On donna à l'évêque d'Alexandrie une autorité sur l'Orient semblable à l'autorité quasi patriarcale de Rome mais qui n'était pas, comme il l'a parfois été prétendu, égale à celle du pape. Telle fut l'origine des patriarcats qui apparurent dans l'Église.

Alors tu vois que tu te trompe .C'est les conciles et non les écrits qui ont déterminé ta croyance .Réveilles toi .


Alors que le concile de Constantinople :
vers 380, patriarche de Constantinople,a refusé de reconnaître le titre de « mère de Dieu » à Marie, mère de Jésus-Christ. Les adeptes de la doctrine de Nestorius :

-les néstoriens insistent sur la double nature du Christ, humaine et divine
-les néstoriens envisagent le Christ comme deux personnes réellement séparées, l'une divine et l'autre humaine, qui agissent en accord l'une avec l'autre.
-ils considèrent Marie comme la mère de l'homme Jésus et non du Fils de Dieu.

Cette doctrine s'oppose à la doctrine de l'Eglise, qui affirme que le Christ est une seule et même personne, à la fois Dieu et homme.

Sous la direction de saint Cyrille, patriarche d'Alexandrie, le concile démet Nestorius de ses fonctions et condamne sa doctrine. Il déclare que Jésus-Christ est vrai Dieu et vrai homme, qui a deux natures (l'une humaine et l'autre divine) réunies en une seule personne. Par extension, le concile approuve le titre de « mère de Dieu » (en grec theotokos, « qui porte un Dieu ») accordé à Marie.

Cela suffit comme copié je pense .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 6:38 am




Hormis le coran, quel livre parle d'Islam, de musulmans ? aucun, on est bien d'accord là dessus et c'est bien là le gros problème !

Mais ça va pas ? La bible parle de Soumission à Dieu ET C'EST L'ISLAM !

Tu veux qu'on ecrit le même mot en GREC en Hébreu ? Ce n'est qu'un mot importé de l'arabe Mais si on devait le traduire en dira SOUMISSION à Dieu .

La soumission à Dieu dans toute les religion est une qualité de tout croyant !

Va tu comprendre à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 6:42 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Hier les noirs étaient considéré comme des sous hommes au USA et dire que cette discrimination existe même au sein du Vatican aujourd'hui ?

Si tu veux, on peut discuter de l'esclavagisme arabo musulman ?
Encore présent dans certains pays arabo musulman au 21éme siècle.
Mais si j'étais toi, je ferai des recherches sur ce que fut l'esclavagisme arabo musulman.
Tu devrai lire ce qu'ont écrit Malek Chebel ou Tidiane N'Diaye sur l'esclavagisme arabo musulman depuis 2000 ans.

ça n'empéche pas que je reconnais et déplore ce qu'on fait mes ancétres aux noirs.

Mais l'un malheureusement n’empêche pas l'autre.

Oui ce n'est qu'en 1985 que la mauritanie a abolie par une loi l'esclavagisme et ce n'est pas là la question :
Ce n'est pas là le problème ! Mais Au sein de l’Église au Vatican ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 6:43 am

Citation :
Alors tu vois que tu te trompe .C'est les conciles et non les écrits qui ont déterminé ta croyance .Réveilles toi .
Je n'ai jamais eu besoin besoin des Conciles pour comprendre les Ecritures,nul besoin pour interpréter les Ecrits qu'un dogme nous les dictes!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:02 am

Mister Be a écrit:
Code:
L'orgueil est l'habit de Dieu ,celui qui le prend est damné par Dieu .
Quel mérites avez vous ? Nous sommes tous issus de la même sortie celle près de l'Urine !

T'as vraiment rien compris à l'élection!
Tout est grâce de dieu et grâce imméritée mais quoiqu'on fasse on sera toujours le peuple de l'alliance!C'est pas un privilège mais plutôt une malédiction mais tu ne peux comprendre!

[3-33] Dieu a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imran et les a élevés au-dessus de tous les hommes, [3-34] en faisant de ces familles une seule et même lignée....

Je pense que c'est toi qui veux la réserver aux seuls peuple d’Israël qui n'a rien compris à l’élection ,non ?

Ismaël est il hors de l’alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:14 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Alors tu vois que tu te trompe .C'est les conciles et non les écrits qui ont déterminé ta croyance .Réveilles toi .
Je n'ai jamais eu besoin besoin des Conciles pour comprendre les Ecritures,nul besoin pour interpréter les Ecrits qu'un dogme nous les dictes!

Alors cher Hosanna ,tu interprètes les écritures toi même et tu trouve dans les évangile que:
- jésus est Dieu ?
-qu'il s'est sacrifié pour les péchés des hommes ?
-Que Marie à porté Dieu en son sein ?
-Que la parole (toute la parole de Dieu ) est Jésus et c'est Jésus qui est la cause de la création ?

Merci de m'expliquer avec versets ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:19 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Alors tu vois que tu te trompe .C'est les conciles et non les écrits qui ont déterminé ta croyance .Réveilles toi .
Je n'ai jamais eu besoin besoin des Conciles pour comprendre les Ecritures,nul besoin pour interpréter les Ecrits qu'un dogme nous les dictes!

Alors cher Hosanna ,tu interprètes les écritures toi même et tu trouve dans les évangile que:
- jésus est Dieu ?
-qu'il s'est sacrifié pour les péchés des hommes ?
-Que Marie à porté Dieu en son sein ?
-Que la parole (toute la parole de Dieu ) est Jésus et c'est Jésus qui est la cause de la création ?

Merci de m'expliquer avec versets ...
Tout à fait!
Pour les explications,voir les topics les concernant!
De plus,pourquoi te les expliquer puisque tu les rejettes,c'est Ecrit noir sur blanc!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je n'ai jamais eu besoin besoin des Conciles pour comprendre les Ecritures,nul besoin pour interpréter les Ecrits qu'un dogme nous les dictes!

Alors cher Hosanna ,tu interprètes les écritures toi même et tu trouve dans les évangile que:
- jésus est Dieu ?
-qu'il s'est sacrifié pour les péchés des hommes ?
-Que Marie à porté Dieu en son sein ?
-Que la parole (toute la parole de Dieu ) est Jésus et c'est Jésus qui est la cause de la création ?

Merci de m'expliquer avec versets ...
Tout à fait!
Pour les explications,voir les topics les concernant!
De plus,pourquoi tes les expliquer puisque tu les rejettes,c'est Ecrit noir sur blanc!

J'ai vu et je n'ai jamais trouvé jésus vous dire :
"je suis Dieu " en plus il vous a dit d'adorer le PERE que lui même priait (et c'est le seul Dieu)
-Il n'y a aucun verset où jésus dit je serais sacrifié pour les péchés de l'humanité.
-L'ange n'a pas promis Marie d'un Dieu dans son sein mais " un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus"et "sera appelé Fils du Très Haut"

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:34 am

ASHTAR a écrit:


Oui Merci Bahira ,lui au moins il a reconnu celui que vous niez !


Comme à l'accoutumée, tu réponds à coté.
Tu reconnais au moins qu'aucun ARABE n'employait le mot ISLAM et MUSULMAN avant le 7éme siècle. c'est tout à ton honneur !



(Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois III 34-35).
.................................Bahira lui demanda ce qu’il voyait la nuit en songe, et Muhammad le lui dit .

Tout cela s’accordait avec ce que Bahira avait trouvé dans les LIVRES. Ensuite il regarda entre ses deux épaules et y aperçut le sceau de la prophétie.

-Celui-ci est le meilleur de tous les hommes de la terre et le prophète d'Allah. Sa description se trouve dans tous les écrits de l'ancien temps, ainsi que son nom et sa condition................................................................


Questions toute simple.

De quels livres parle Bahira ?
Avons nous une trace des ces livres existant au 7éme siècle ?
Dans quel livre existant au 7éme siècle parle t'on d'un nouveau prophète qui aurait une marque particulière ?

Pourquoi Bahira n'a pas suivi Mahomet ?





.





Dernière édition par karail38 le Dim 22 Jan 2012, 7:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:39 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Alors cher Hosanna ,tu interprètes les écritures toi même et tu trouve dans les évangile que:
- jésus est Dieu ?
-qu'il s'est sacrifié pour les péchés des hommes ?
-Que Marie à porté Dieu en son sein ?
-Que la parole (toute la parole de Dieu ) est Jésus et c'est Jésus qui est la cause de la création ?

Merci de m'expliquer avec versets ...
Tout à fait!
Pour les explications,voir les topics les concernant!
De plus,pourquoi tes les expliquer puisque tu les rejettes,c'est Ecrit noir sur blanc!

J'ai vu et je n'ai jamais trouvé jésus vous dire :
"je suis Dieu " en plus il vous a dit d'adorer le PERE que lui même priait (et c'est le seul Dieu)
-Il n'y a aucun verset où jésus dit je serais sacrifié pour les péchés de l'humanité.
-L'ange n'a pas promis Marie d'un Dieu dans son sein mais " un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus"et "sera appelé Fils du Très Haut"

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?
Cherche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:42 am

Code:
Ismaël est il hors de l’alliance ?

Oui!

« Genèse 17 [20] Je t'ai aussi exaucé touchant Ismaël : voici, je l'ai béni, et je le ferai croître et multiplier très-abondamment. Il engendrera douze Princes, et je le ferai devenir une grande nation. [21] Mais j'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera l'année qui vient, en cette même saison. »
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:45 am

ASHTAR a écrit:

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?




Quand on prend un verset, on le prend entièrement pour ne pas dénaturer le sens et surtout pour bien le comprendre.
N'ai pas peur de la vérité !





1 Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement en Dieu.
3 Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.
4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5 Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
7 Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui:
8 non que celui-ci fût la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
9 La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
10 Il ( le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.
11 Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu.
12 Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
13 Qui non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu sont nés.
14 Et le Verbe s'est fait chair (ASHTAR, il est là Jésus), et il a habité parmi nous, (et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle qu'un fils unique tient de son Père) tout plein de grâce et de vérité.




Si le verbe est DIEU, et que le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous, Qui a habité parmi nous ?





.


Dernière édition par karail38 le Dim 22 Jan 2012, 8:00 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:46 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout à fait!
Pour les explications,voir les topics les concernant!
De plus,pourquoi tes les expliquer puisque tu les rejettes,c'est Ecrit noir sur blanc!

J'ai vu et je n'ai jamais trouvé jésus vous dire :
"je suis Dieu " en plus il vous a dit d'adorer le PERE que lui même priait (et c'est le seul Dieu)
-Il n'y a aucun verset où jésus dit je serais sacrifié pour les péchés de l'humanité.
-L'ange n'a pas promis Marie d'un Dieu dans son sein mais " un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus"et "sera appelé Fils du Très Haut"

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?
Cherche bien!

C'est impossible,ils ont une lecture trop littérale des Ecritures!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:48 am

Mème le Christ disant lui mème qu'IL doit ètre crucifié et mourir,ils font comme si on ne leur avait jamais cité,ils jouent les aveugles pour moins que ca quand ils ne le sont pas vraiment,juste attaquer la Parole,voilà tout poursce rassurer qu'ils sont dans le vrai avec leur mauvais plagiat,la copie est toujours jalouse de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 7:53 am

A propos de l'islam ! - Page 29 307887
HOSANNA a écrit:
Mème le Christ disant lui mème qu'IL doit ètre crucifié et mourir,ils font comme si on ne leur avait jamais cité,ils jouent les aveugles pour moins que ca quand ils ne le sont pas vraiment,juste attaquer la Parole,voilà tout poursce rassurer qu'ils sont dans le vrai avec leur mauvais plagiat,la copie est toujours jalouse de l'originale.
A propos de l'islam ! - Page 29 307887
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:03 am

Citation :

Comme à l'accoutumée, tu réponds à coté.
Tu reconnais au moins qu'aucun ARABE n'employait le mot ISLAM et MUSULMAN avant le 7éme siècle. c'est tout à ton honneur !

Où ai- je reconnu ? Tu me donne une recherche à faire le MOT ISLAM s'il aurait existé avant le 7è siecle ? et avec preuve en arabe encor ?
Quant je finirais de lire les poésies d'avant l'islam je te répondrais in chaa allah (sinon si tu es arabisant cherche les poésis accrochées à la Caaba avant la venue de Mohamed ) .


(Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois III 34-35).
.................................Bahira lui demanda ce qu’il voyait la nuit en songe, et Muhammad le lui dit .

Tout cela s’accordait avec ce que Bahira avait trouvé dans les LIVRES. Ensuite il regarda entre ses deux épaules et y aperçut le sceau de la prophétie.

-Celui-ci est le meilleur de tous les hommes de la terre et le prophète d'Allah. Sa description se trouve dans tous les écrits de l'ancien temps, ainsi que son nom et sa condition................................................................


Questions toute simple.

De quels livres parle Bahira ?
R :Il était un moine de Jordanie ,il suivait la religion de Jésus .

Avons nous une trace des ces livres existant au 7éme siècle ?
R: quel livre ?
Dans quel livre existant au 7éme siècle parle t'on d'un nouveau prophète qui aurait une marque particulière ?
R: Quel livre ?

Pourquoi Bahira n'a pas suivi Mahomet ?

-Il n'était pas encore prophète à 12 ans mais à 40 ans

Mais la marque du prophète existe bien dans la bible j'ai oublié le verset .

Mais lisez ceci :
« Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. » Matt 21:42

Le Prophète Mouhammed dit : « mon cas et celui des prophètes qui m’ont précédé est pareil au cas d’un homme qui a bâti une maison, l’a embellie et ornée, laissant vacante la place d’une brique. Les gens viennent en faire le tour, l’admirent et disent : Dommage ! pourquoi n’a t’on pas mis cette brique ? – eh bien, je suis cette brique ! je suis le sceau des prophètes ! » (Bukhari)








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:06 am

ASHTAR a écrit:
Citation :

Comme à l'accoutumée, tu réponds à coté.
Tu reconnais au moins qu'aucun ARABE n'employait le mot ISLAM et MUSULMAN avant le 7éme siècle. c'est tout à ton honneur !

Où ai- je reconnu ? Tu me donne une recherche à faire le MOT ISLAM s'il aurait existé avant le 7è siecle ? et avec preuve en arabe encor ?
Quant je finirais de lire les poésies d'avant l'islam je te répondrais in chaa allah (sinon si tu es arabisant cherche les poésis accrochées à la Caaba avant la venue de Mohamed ) .


(Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois III 34-35).
.................................Bahira lui demanda ce qu’il voyait la nuit en songe, et Muhammad le lui dit .

Tout cela s’accordait avec ce que Bahira avait trouvé dans les LIVRES. Ensuite il regarda entre ses deux épaules et y aperçut le sceau de la prophétie.

-Celui-ci est le meilleur de tous les hommes de la terre et le prophète d'Allah. Sa description se trouve dans tous les écrits de l'ancien temps, ainsi que son nom et sa condition................................................................


Questions toute simple.

De quels livres parle Bahira ?
R :Il était un moine de Jordanie ,il suivait la religion de Jésus .

Avons nous une trace des ces livres existant au 7éme siècle ?
R: quel livre ?
Dans quel livre existant au 7éme siècle parle t'on d'un nouveau prophète qui aurait une marque particulière ?
R: Quel livre ?

Pourquoi Bahira n'a pas suivi Mahomet ?

-Il n'était pas encore prophète à 12 ans mais à 40 ans

Mais la marque du prophète existe bien dans la bible j'ai oublié le verset .

Mais lisez ceci :
« Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. » Matt 21:42

Le Prophète Mouhammed dit : « mon cas et celui des prophètes qui m’ont précédé est pareil au cas d’un homme qui a bâti une maison, l’a embellie et ornée, laissant vacante la place d’une brique. Les gens viennent en faire le tour, l’admirent et disent : Dommage ! pourquoi n’a t’on pas mis cette brique ? – eh bien, je suis cette brique ! je suis le sceau des prophètes ! » (Bukhari)

A propos de l'islam ! - Page 29 631461 :lol!:



.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:21 am

HOSANNA a écrit:
Mème le Christ disant lui mème qu'IL doit ètre crucifié et mourir,ils font comme si on ne leur avait jamais cité,ils jouent les aveugles pour moins que ca quand ils ne le sont pas vraiment,juste attaquer la Parole,voilà tout poursce rassurer qu'ils sont dans le vrai avec leur mauvais plagiat,la copie est toujours jalouse de l'original.

Mais c'est tes mots là où sont ceux de jésus ?



(Math 11:20-24, Luc 10:13-15). Au lieu de pardonner a Judas pour l’avoir trahi-voir meme avant de le » trahir « il a dit: « 24 Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût pas né. » (Math 26:24).

Parle t il sur sa personne à la 3è personne du singulier ? Où parle t il en général ?

Dans Jean 18:22-23, nous constatons que Jésus, quand battu par un officier, au lieu de lui offrir calmement son autre joue il se dispute avec lui -en lui reprochant de l’avoir frappé
22A ces mots, un des huissiers, qui se trouvait là, donna un soufflet à Jésus, en disant: Est-ce ainsi que tu réponds au souverain sacrificateur? 23Jésus lui dit: Si j’ai mal parlé, fais voir ce que j’ai dit de mal; et si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:25 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Citation :

Comme à l'accoutumée, tu réponds à coté.
Tu reconnais au moins qu'aucun ARABE n'employait le mot ISLAM et MUSULMAN avant le 7éme siècle. c'est tout à ton honneur !

Où ai- je reconnu ? Tu me donne une recherche à faire le MOT ISLAM s'il aurait existé avant le 7è siecle ? et avec preuve en arabe encor ?
Quant je finirais de lire les poésies d'avant l'islam je te répondrais in chaa allah (sinon si tu es arabisant cherche les poésis accrochées à la Caaba avant la venue de Mohamed ) .


(Tabari, Histoire des Prophètes et des Rois III 34-35).
.................................Bahira lui demanda ce qu’il voyait la nuit en songe, et Muhammad le lui dit .

Tout cela s’accordait avec ce que Bahira avait trouvé dans les LIVRES. Ensuite il regarda entre ses deux épaules et y aperçut le sceau de la prophétie.

-Celui-ci est le meilleur de tous les hommes de la terre et le prophète d'Allah. Sa description se trouve dans tous les écrits de l'ancien temps, ainsi que son nom et sa condition................................................................


Questions toute simple.

De quels livres parle Bahira ?
R :Il était un moine de Jordanie ,il suivait la religion de Jésus .

Avons nous une trace des ces livres existant au 7éme siècle ?
R: quel livre ?
Dans quel livre existant au 7éme siècle parle t'on d'un nouveau prophète qui aurait une marque particulière ?
R: Quel livre ?

Pourquoi Bahira n'a pas suivi Mahomet ?

-Il n'était pas encore prophète à 12 ans mais à 40 ans

Mais la marque du prophète existe bien dans la bible j'ai oublié le verset .

Mais lisez ceci :
« Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. » Matt 21:42

Le Prophète Mouhammed dit : « mon cas et celui des prophètes qui m’ont précédé est pareil au cas d’un homme qui a bâti une maison, l’a embellie et ornée, laissant vacante la place d’une brique. Les gens viennent en faire le tour, l’admirent et disent : Dommage ! pourquoi n’a t’on pas mis cette brique ? – eh bien, je suis cette brique ! je suis le sceau des prophètes ! » (Bukhari)

A propos de l'islam ! - Page 29 631461 :lol!:



.

Ta réponse n'est pas à coté ? A propos de l'islam ! - Page 29 E006
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:32 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mème le Christ disant lui mème qu'IL doit ètre crucifié et mourir,ils font comme si on ne leur avait jamais cité,ils jouent les aveugles pour moins que ca quand ils ne le sont pas vraiment,juste attaquer la Parole,voilà tout poursce rassurer qu'ils sont dans le vrai avec leur mauvais plagiat,la copie est toujours jalouse de l'original.

Mais c'est tes mots là où sont ceux de jésus ?



(Math 11:20-24, Luc 10:13-15). Au lieu de pardonner a Judas pour l’avoir trahi-voir meme avant de le » trahir « il a dit: « 24 Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût pas né. » (Math 26:24).

Parle t il sur sa personne à la 3è personne du singulier ? Où parle t il en général ?

Dans Jean 18:22-23, nous constatons que Jésus, quand battu par un officier, au lieu de lui offrir calmement son autre joue il se dispute avec lui -en lui reprochant de l’avoir frappé
22A ces mots, un des huissiers, qui se trouvait là, donna un soufflet à Jésus, en disant: Est-ce ainsi que tu réponds au souverain sacrificateur? 23Jésus lui dit: Si j’ai mal parlé, fais voir ce que j’ai dit de mal; et si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?
Tiens,je te donne le début du Verset,bonne recherche:voici,nous montons à Jérusalem.....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:35 am

:fourire: :fourire: l'excuse pour pas tendre l'autre joue,lamentable!
Oui,tu as le droit de montrer à celui qui te frappe son erreur en lui demandant pourquoi il te frappe,mais que celà ne t'empèche de le bénir!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:42 am

"HOSANNA"
Citation :
Tiens,je te donne le début du Verset,bonne recherche:voici,nous montons à Jérusalem.....
Matthieu
20.18
Voici, nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort,
20.19
et ils le livreront aux païens, pour qu'ils se moquent de lui, le battent de verges, et le crucifient; et le troisième jour il ressuscitera.
20.20
Alors la mère des fils de Zébédée s'approcha de Jésus avec ses fils, et se prosterna, pour lui faire une demande.
20.21
Il lui dit: Que veux-tu? Ordonne, lui dit-elle, que mes deux fils, que voici, soient assis, dans ton royaume, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche.
20.22
Jésus répondit: Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire? Nous le pouvons, dirent-ils.
20.23
Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.
20.24
Les dix, ayant entendu cela, furent indignés contre les deux frères.
20.25
Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent.
20.26
Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur;
20.27
et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.
20.28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

A propos de l'islam ! - Page 29 307887 A propos de l'islam ! - Page 29 91590 du rappel .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:49 am

A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:55 am

ASHTAR a écrit:


Ta réponse n'est pas à coté ?

Je peux pas répondre à mes propres questions ! tu saisis ou pas !

Tu es incapable de répondre à mes posts !

Tu devrai lire mes posts et ensuite lire tes réponses et tu comprendra que tu es complétement à coté de la plaque, mais comme je te comprends. C'est dur de s’apercevoir qu'on a été lésé depuis si longtemps.
Tu noies systématiquement le poisson avec des réponses qui n'ont aucun sens et le pire, c'est que je me demande si tu t'en rends compte ou si c'est inné ?

Je fais une dernière tentative, des fois que.........!

Je te demande de quels livres (aux pluriels) parle Bahira et tu me dis la religion de Jésus. OK mais quel livre qui existai avant le coran lisait il ?
On doit forcément en avoir une trace quelque part ?
S'il lisait le même livre que nous aujourd'hui, alors ou est il écrit qu'un nouveau prophète viendra et qu'il aura une marque particulière ?





.


Dernière édition par karail38 le Dim 22 Jan 2012, 8:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 8:58 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ta réponse n'est pas à coté ?

Tu es incapable de répondre à mes posts !

Tu devrai lire mes posts et ensuite lire tes réponses et tu comprendra que tu es complétement à coté de la plaque, mais comme je te comprends. C'est dur de s’apercevoir qu'on a été lésé depuis si longtemps.
Tu noies systématiquement le poisson avec des réponses qui n'ont aucun sens et le pire, c'est que je me demande si tu t'en rends compte ou si c'est inné ?

Je fais une dernière tentative, des fois que.........!

Je te demande de quels livres (aux pluriels) parle Bahira et tu me dis la religion de Jésus. OK mais quel livre qui existai avant le coran lisait il ?
On doit forcément en avoir une trace quelque part ?
S'il lisait le même livre que nous aujourd'hui, alors ou est il écrit qu'un nouveau prophète viendra et qu'il aura une marque particulière ?


.

T'es plus renseigné que moi ...alors apportes nous tes lumières .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 9:02 am

ASHTAR a écrit:

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?




Quand on prend un verset, on le prend entièrement pour ne pas dénaturer le sens et surtout pour bien le comprendre.
N'ai pas peur de la vérité !





1 Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement en Dieu.
3 Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.
4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5 Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
7 Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui:
8 non que celui-ci fût la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
9 La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
10 Il ( le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.
11 Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu.
12 Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
13 Qui non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu sont nés.
14 Et le Verbe s'est fait chair, et il a habité parmi nous, (et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle qu'un fils unique tient de son Père) tout plein de grâce et de vérité.




Si le verbe est DIEU, et que le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous, Qui a habité parmi nous ?





.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 9:18 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

La parole :
Jean 1

1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Où Est Jésus dans ces versets ?




Quand on prend un verset, on le prend entièrement pour ne pas dénaturer le sens et surtout pour bien le comprendre.
N'ai pas peur de la vérité !





1 Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
2 Il était au commencement en Dieu.
3 Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.
4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5 Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu; son nom était Jean.
7 Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui:
8 non que celui-ci fût la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
9 La lumière, la vraie, celle qui éclaire tout homme, venait dans le monde.
10 Il ( le Verbe) était dans le monde, et le monde par lui a été fait, et le monde ne l'a pas connu.
11 Il vint chez lui, et les siens ne l'ont pas reçu.
12 Mais quant à tous ceux qui l'ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
13 Qui non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu sont nés.
14 Et le Verbe s'est fait chair (ASHTAR, il est là Jésus), et il a habité parmi nous, (et nous avons vu sa gloire, gloire comme celle qu'un fils unique tient de son Père) tout plein de grâce et de vérité.




Si le verbe est DIEU, et que le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous, Qui a habité parmi nous ?







.

Le verbe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 9:35 am

Jesus a dit :
"Le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en rendra les fruits."
Cela veut dire :
Les fils d'Israel, vont cesser d'être "les élus de Dieu", et que l'Eternel choisira un autre peuple, les enfants d'Ismael, pour recevoir la religion et la transmettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012, 9:38 am


Jesus a dit :
"Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. »

Tous ceux qui ont lutté contre Mouhammed ont échoué. Les juifs ont été expulsé, et les idoles des polythéistes détruites. Les lieux saints ont été purifiés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» A propos de JESUS
» A propos de Ruth
» Que penser de ces propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-