*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.

Masculin
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 1:59 am

Voir ci dessus.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:14 am

HOSANNA a écrit:
Voir ci dessus.
Et comment sais tu que les fils de dieu son les anges ? Alors JESUS serais un ange ?

Et "enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;"

c'est quoi enchainés par les ténèbres ?
Quel est la dignité des anges est ce avoir des épouses terrienne ?

Peuvent ils avoir fait des rapport charnels avec les humains alors qu'il ne sont pas de la même constitution ? pour moi c'est comme si on me dit les singes on prit les fourmis comme femmes (et plus encore)? Peux tu expliquer STP ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:23 am

Citation :
Et comment sais tu que les fils de dieu son les anges ?
Parce que Jude que j'ai cité,fait référence à Hénoc,et que Hénoc explique que ces anges ont pris la terre pour une maison close,c'est un apocryphe qui n'est pas reconnu à cause de l'autentification de son auteur et risque de culte des anges,un vrai cour d'astronomie,personelement,il y à beaucoup de rapport avec l'Ecriture qui cite Hénoc comme le fait l'Apotre Jude.

Citation :
Alors JESUS serais un ange ?
Auquel des anges à t'IL dit,tu es mon Fils bien aimé,je t'ai engendré aujourd'hui.De plus tous les anges lui sont soumis,à lui,le Créateur de toutes choses,comme il est Ecrit.

Citation :
Et "enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;"

Ils ne font pas de la chaise longue au paradis.

Citation :
C'est ce qui leur à valu d'ètre enchainé en attente pour le Jugement.

Citation :
Peuvent ils avoir fait des rapport charnels avec les humains alors qu'il ne sont pas de la même constitution ? pour moi c'est comme si on me dit les singes on prit les fourmis comme femmes (et plus encore)? Peux tu expliquer STP ?
Voir ci dessus et le reste de Genèse,lit,ca a donné des géants.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin
R E L I G I O N : ISLAM

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:40 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Et comment sais tu que les fils de dieu son les anges ?
Parce que Jude que j'ai cité,fait référence à Hénoc,et que Hénoc explique que ces anges ont pris la terre pour une maison close,c'est un apocryphe qui n'est pas reconnu à cause de l'autentification de son auteur et risque de culte des anges,un vrai cour d'astronomie,personelement,il y à beaucoup de rapport avec l'Ecriture qui cite Hénoc comme le fait l'Apotre Jude.

Citation :
Alors JESUS serais un ange ?
Auquel des anges à t'IL dit,tu es mon Fils bien aimé,je t'ai engendré aujourd'hui.De plus tous les anges lui sont soumis,à lui,le Créateur de toutes choses,comme il est Ecrit.

Citation :

Ils ne font pas de la chaise longue au paradis.

Citation :
C'est ce qui leur à valu d'ètre enchainé en attente pour le Jugement.

Citation :
Voir ci dessus et le reste de Genèse,lit,ca a donné des géants.

J'aime beaucoup le livre d’Hénoch je l'ai lu ...C'est très fort comme une imagination antique .
Mais je ne pense pas que tu peu le faire comme référence .ni pour expliquer la bible ..n'est ce pas ?

Aussi le fils de dieu reste un ange sauf avis contraire d'un docteur de la bible encore fauut il prouver que les anges sont vraiment fils de dieu ? et comment il les a conçu lui dieu ?
et ce verset :"Auquel des anges à t'IL dit,tu es mon Fils bien aimé,je t'ai engendré aujourd'hui "peut signifier que Dieu a renié ces fils indociles (les anges)et a rapproché JESUS peut être ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:43 am

Non!Le Fils de Dieu dans la Bible n'est pas un ange,pour ce qui est d'Hénoc,c'est ma compréhension et qu'elle soit valide ou non ne remet en rien en cause l'Evangile et l'origine du Fils de Dieu Créateur de toutes choses auquel tout les anges sont soumis,trouve autre chose!
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:46 am

HOSANNA a écrit:
Non!Le Fils de Dieu dans la Bible n'est pas un ange,pour ce qui est d'Hénoc,c'est ma compréhension et qu'elle soit valide ou non ne remet en rien en cause l'Evangile et l'origine du Fils de Dieu Créateur de toutes choses auquel tout les anges sont soumis,trouve autre chose!

je parle français .
fils de dieu = fils de dieu
JESUS homme = fils de dieu homme
JESUS ange = fils de dieu ange

Les TJ je pense disent cela non ?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:48 am

Hébreux
1.1
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
1.2
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
1.3
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,
1.4
devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1.5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
1.7
De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
1.8
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
1.9
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
1.10
Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
1.11
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
1.12
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
1.13
Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
1.14
Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:52 am

Citation :
JESUS ange = fils de dieu ange
Encore une tentative d'éffacer ce qui est Ecrit,par un autre évangile,remplacer JESUS Fils de Dieu par JESUS ange,pffff,c'est vraiment du grand n'importe quoi!
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:59 am

HOSANNA a écrit:
Hébreux
1.1
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
1.2
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
1.3
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,
1.4
devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.
1.5
Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
1.6
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
1.7
De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
1.8
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
1.9
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
1.10
Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
1.11
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
1.12
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
1.13
Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
1.14
Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

voilà pourquoi les TJ croient que JESUS est un ange élevé au dessus des anges ! :
1.4

merci .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:01 am

Un seul Verset,et le reste poubelle,classique,oui,comme certains TJ auquels j'ai eu affaire,tu cherches quoi avec les TJ?Diviser pour mieux regner?
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:12 am

HOSANNA a écrit:
Un seul Verset,et le reste poubelle,classique,oui,comme certains TJ auquels j'ai eu affaire,tu cherches quoi avec les TJ?Diviser pour mieux regner?

Mon règne ne dépasse pas ma personne mon ami j'essaye de comprendre c'est tout personne n'oblige personne !

N’empêche qu'il y a matière à faire réfléchir ...
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:14 am

En plus pour moi et tu le sais bien la bible ,toute la bible n'est rien . Et le coran est tout .C'est ma vie et ma destinée .
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 4:53 am

ASHTAR a écrit:
En plus pour moi et tu le sais bien la bible ,toute la bible n'est rien . Et le coran est tout .C'est ma vie et ma destinée .

Très tolérant, bravo.

Pour moi la Bible et le Coran ne sont que fiction.

A jouer à "mon livre est le bon et le tien est le mauvais", "mon livre est tout le tien n'est rien", vous finissez par perdre toute crédibilité.

on dirais le jeu de celui qui fait pipi le plus loin
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:24 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

Très tolérant, bravo.

A jouer à "mon livre est le bon et le tien est le mauvais", "mon livre est tout le tien n'est rien", vous finissez par perdre toute crédibilité.

:lol!:
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:04 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mon règne ne dépasse pas ma personne mon ami j'essaye de comprendre c'est tout personne n'oblige personne !

Réfléchir?Sur un seul Verset?Je te conseil la TMN,serait tu à tendance TJ?Faut admettre que la TMN est plus subtil que le Coran.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:05 am

ASHTAR a écrit:
Alors pourquoi t'appui tu dessus pour justifier le Coran?
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:07 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:

Très tolérant, bravo.

Tu sais ma chère que dans ton cas tu est la meilleur juge entre les croyants .Entre croyants en un Dieu immuable et un dieux qui s'est incarné par son fils on se connais et chacun mort sur sa croyance de toutes ses forces .Chacun a ses convictions .Les miens sont tellement fortes qu'elles dépassent l'entendement .Et je trouve les convictions de mon ami et des chrétiens ne se basant pas toujours sur du solide .Mais sur ce que j'appelle et eux le rejette (car pour eux c'est le saint esprit ) et pour moi qui connais qui est Satan car ses diables me harcèlent toujours et grâce à la protection divine je me trouve à ce jours sauvé . Donc je sais comment opère l'ennemi juré des hommes et je demande toujours a celui qui a créé Satan et ses sbires de me protéger continuellement pour vivre la vie pieuse et dévouée à mon bienfaiteur créateur Dieu .

Ma chère ni la bible ni le coran ne sont de la fiction sinon elle auraient disparu depuis belle lurette !
Le coran ce veut la parole divine venu combler le vide religieux qui fut créé par satan en égarant les hommes du chemein tracé par dieu et par son prophète JESUS et avant c'est JESUS qui est venu corriger les fils d’Israël .Mahamed est venu lui meme corriger les chrétiens et les juifs aussi .

Si tu étudie le coran tu trouvera cette ligne .
Tout ce qui fut ajouté à la religion initiale de Moise et de JESUS est corrigé dans le coran .Et depuis que j'ai fait des étude comparés sur les religion j'ai trouvé mon chemin .
Le coran corrige même les religions qu'on croyait créé par les hommes .même le bouddhisme et le zoroastrien étaient à l'origine des religions divine .
Le bouddhisme est initialement une religion d'Abraham et les chercheurs ont trouvé le nom d'Abraham dans le nom de BRAHMA
lire aussi :
http://esprit-universel.over-blog.com/article-michel-valsan-le-triangle-de-l-androgyne-et-le-monosyllabe-om-85317373.html

c'est pourquoi il est dit dans le coran :
[130]
Mais qui donc se détournera, à moins d’être un esprit insensé, du
culte d’Abraham? Cet apôtre que Nous avons élu en ce monde, et qui
siégera parmi les justes dans la vie future ;

[131]
Abraham auquel Dieu a dit : «Soumets-toi !», et qui aussitôt répondit : «Je me soumets au Maître de l’Univers !»

[135]
À ceux qui disent : «Faites-vous juifs ou chrétiens et vous serez
dans le droit chemin !» Réponds : «Non ! Suivons plutôt le culte
d’Abraham, ce pur monothéiste qui ne s’est jamais compromis avec les
païens !»

[136]
Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui
a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus ; à ce qui a
été donné à Moïse et à JESUS ; à ce qui a été révélé aux prophètes par
leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu
que nous sommes entièrement soumis.»

[16-123]
Puis Nous t’avons révélé : «Suis le culte d’Abraham, ce pur monothéiste qui ne s’est jamais compromis avec les païens.»

[2-62]
Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les
chrétiens, les sabéens (les autres religions), quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement
dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son
Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.
Voir également :
http://brouk.over-blog.com/article-mohamad-dans-les-ecritures-hindoues-80843249.html

Amicalement
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Non ! je ne m’appuie pas dessus pour justifier le coran .Le coran se justifie lui même .Il est la conséquence de ceux qui ont encouru la colère divine (les juifs) et ceux qui se sont égaré du chemin droit (les chrétiens)
Aussi je vous montre chaque fois des ressemblances avec le coran et Où se trouve les divergences et je commente les divergences .Voilà mon cher .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:18 am

Citation :
Le bouddhisme est initialement une religion d'Abraham
C'est pas bientot finis,oui Rolling Eyes
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:20 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Non ! je ne m’appuie pas dessus pour justifier le coran .Le coran se justifie lui même .Il est la conséquence de ceux qui ont encouru la colère divine (les juifs) et ceux qui se sont égaré du chemin droit (les chrétiens)
Aussi je vous montre chaque fois des ressemblances avec le coran et Où se trouve les divergences et je commente les divergences .Voilà mon cher .
Si le Coran se suffit à lui mème,pourquoi n'avez vous de cesse de critiquer la Bible en cherchant la petite bète en sitant constament des Versets que vous pensez allez dans votre sens?
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:30 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

Réfléchir?Sur un seul Verset?Je te conseil la TMN,serait tu à tendance TJ?Faut admettre que la TMN est plus subtil que le Coran.

Ça va pas ?
je suis musulman sunnite .
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:32 am

Alors pourquoi cite tu la Bible?
Coté logique,c'est pas ca qu'est ca.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:37 am

Citation :
La TMN n'est pas traduite sur les originaux, mais d'une version anglaise
! Il s'agit d'une traduction de traduction ! On nomme cela la vulgate
anglaise de la Wachtower (sic)

https://www.forum-religions.com/t6357-la-tmn

c'est bon pour la poubelle une telle traduction !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:38 am

ASHTAR a écrit:
Citation :
La TMN n'est pas traduite sur les originaux, mais d'une version anglaise
! Il s'agit d'une traduction de traduction ! On nomme cela la vulgate
anglaise de la Wachtower (sic)

https://www.forum-religions.com/t6357-la-tmn

c'est bon pour la poubelle une telle traduction !
:fourire: :fourire:
Voir les sujets là dessus Razz
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:40 am

Mais vas y,je t'écoute Basketball
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:40 am

HOSANNA a écrit:

Le sujet est il sur le coran ? ou sur Mohamed ici ?

C'est sur J.Paul Sartre ! Very Happy oh pardon! Paul de tarse Suspect je louche parfois :lol!:
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:45 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est sur J.Paul Sartre ! Very Happy oh pardon! Paul de tarse Suspect je louche parfois :lol!:
Alors pourquoi cite des Versets hors de leur contexte,prenant appui sur les TJ pour dénigrer le Fils de Dieu et le rabaisser au rang d'ange,jusqu'a me mettre un lien que visiblement tu n'a pas compris?
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

Alors pourquoi cite des Versets hors de leur contexte,prenant appui sur les TJ pour dénigrer le Fils de Dieu et le rabaisser au rang d'ange,jusqu'a me mettre un lien que visiblement tu n'a pas compris?

Tu me juge mal l'ami ,j'ai pu connaitre par ta manière d'exposer comment les TJ confonde JESUS par un ange ...Mois je sais que JESUS est moins qu'un tout petit ange :lol!: il est un homme qui a attrapé la varicelle encore bébé !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:52 am

Dans le Coran,pas dans la Bible Wink
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:54 am

HOSANNA a écrit:

dans un apocryphe peut être ... le coran parle d'un enfant assisté par le saint esprit (Gabriel) qui lui a apprit à parler dès la naissance !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:57 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

dans un apocryphe peut être ... le coran parle d'un enfant assisté par le saint esprit (Gabriel) qui lui a apprit à parler dès la naissance !
C'est fort possible,mais alors pourquoi y croire et pas les canoniques,enfin bon c'est hs.
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 7:02 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est fort possible,mais alors pourquoi y croire et pas les canoniques,enfin bon c'est hs.

Mon préféré est le coran je m'y retrouve ,toi tu te retrouve dans les canoniques et chaque poisson adore son milieu
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 7:04 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mon préféré est le coran je m'y retrouve ,toi tu te retrouve dans les canoniques et chaque poisson adore son milieu
Si par "ton préféré" tu comprend "ta foi".......Amen!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 6 Icon_miniposted

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant