*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 5:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est vrai qu'à tout ce qui est vérifiable et authentifié tu préfères ce qui ne l'est pas,excuse moi,j'avais oublié!
vérifiable et authentifiéPar qui?Par des partisans? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 5:36 am | |
| Par Polycarpe disciple de Jean,bon,tu m'a assez fait perdre mon temps,a plus. |
| | | idoukamle .
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 7:35 am | |
| |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 7:53 am | |
| Paul, l'envoyé contesté et contestataire. selon les Écritures bibliques Naissance d'une nouvelle communauté religieuse. A - Le monde dans lequel naquit l’église chrétienne (suite). 1) - En 35 environ. Après le départ dIssa(psl)JESUS (élevé au Paradis), l’oppression ne s’arrêta pas. C’est alors que vivait un jeune juif appelé « Saul de Tarsus » connu plus tard sous le nom de Saint-Paul. Il fut non seulement un haïsseur d'Issa(psl)JESUS, mais aussi le pire ennemi de ses enseignements de l’Évangile. Selon l’Express 15/6/2000 : ... En mars, c’est la Société païenne de Norvège — 300 membres — qui réclame et décroche à son tour le droit de monter sur le toit d’un immeuble un lundi soir sur deux pour scander « Dieu n’existe pas ! Les flammes de l’enfer sont éteintes ! ». Objectif : obtenir du droit, insolite, de faire du bruit parce que l’on croit en un dieu », explique Per Kristian Hansen, membre du comité de direction de la Société païenne, qui milite activement en faveur de l’athlétisme en se moquant de toutes les religions... » La Bible nous en parle ainsi : « Et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul. Et ils lapidaient Etienne... « (Bible. Actes 7:58-59). « Saul, de son coté, ravageait l’Église ; pénétrant dans les maisons, il en arrachait homme et femme ; et les faisait jeter en prison. « (Bible. Actes 8:3)A demain avec Saul, respirant encore la menace et meurtre contre les disciples du Seigneur incha allah |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 8:01 am | |
| 2 Pierre 3.15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 3.16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 3.17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 3.18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen! |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 8:17 am | |
| - idoukamle a écrit:
Paul, l'envoyé contesté et contestataire. selon les Écritures bibliques Naissance d'une nouvelle communauté religieuse. A - Le monde dans lequel naquit l’église chrétienne (suite). 1) - En 35 environ. Après le départ dIssa(psl)JESUS (élevé au Paradis), l’oppression ne s’arrêta pas. C’est alors que vivait un jeune juif appelé « Saul de Tarsus » connu plus tard sous le nom de Saint-Paul. Il fut non seulement un haïsseur d'Issa(psl)JESUS, mais aussi le pire ennemi de ses enseignements de l’Évangile. Selon l’Express 15/6/2000 : ... En mars, c’est la Société païenne de Norvège — 300 membres — qui réclame et décroche à son tour le droit de monter sur le toit d’un immeuble un lundi soir sur deux pour scander « Dieu n’existe pas ! Les flammes de l’enfer sont éteintes ! ». Objectif : obtenir du droit, insolite, de faire du bruit parce que l’on croit en un dieu », explique Per Kristian Hansen, membre du comité de direction de la Société païenne, qui milite activement en faveur de l’athlétisme en se moquant de toutes les religions... »
La Bible nous en parle ainsi : « Et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul. Et ils lapidaient Etienne... « (Bible. Actes 7:58-59). « Saul, de son coté, ravageait l’Église ; pénétrant dans les maisons, il en arrachait homme et femme ; et les faisait jeter en prison. « (Bible. Actes 8:3)
A demain avec Saul, respirant encore la menace et meurtre contre les disciples du Seigneur incha allah
Et ça continue...........Paul lui-même l'a reconnu,et l'a regretté amèrement...il était honnête et pensait sincèrement servir Dieu en persécutant cette secte de nazaréens... le Coran a besoin de salir,de faire mentir JESUS dans ses propos,de faire de Paul un antéchrist etc.pour que le Coran puisse à peu près exister et encore....vous n'y arriveraient pas...c'est peine perdue. Paul est devenu l'un des meilleurs des hommes après son appel céleste. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 11:18 am | |
| - Arlitto a écrit:
- idoukamle a écrit:
Paul, l'envoyé contesté et contestataire. selon les Écritures bibliques Naissance d'une nouvelle communauté religieuse. A - Le monde dans lequel naquit l’église chrétienne (suite). 1) - En 35 environ. Après le départ dIssa(psl)JESUS (élevé au Paradis), l’oppression ne s’arrêta pas. C’est alors que vivait un jeune juif appelé « Saul de Tarsus » connu plus tard sous le nom de Saint-Paul. Il fut non seulement un haïsseur d'Issa(psl)JESUS, mais aussi le pire ennemi de ses enseignements de l’Évangile. Selon l’Express 15/6/2000 : ... En mars, c’est la Société païenne de Norvège — 300 membres — qui réclame et décroche à son tour le droit de monter sur le toit d’un immeuble un lundi soir sur deux pour scander « Dieu n’existe pas ! Les flammes de l’enfer sont éteintes ! ». Objectif : obtenir du droit, insolite, de faire du bruit parce que l’on croit en un dieu », explique Per Kristian Hansen, membre du comité de direction de la Société païenne, qui milite activement en faveur de l’athlétisme en se moquant de toutes les religions... »
La Bible nous en parle ainsi : « Et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui, le traînèrent hors de la ville, et le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d’un jeune homme nommé Saul. Et ils lapidaient Etienne... « (Bible. Actes 7:58-59). « Saul, de son coté, ravageait l’Église ; pénétrant dans les maisons, il en arrachait homme et femme ; et les faisait jeter en prison. « (Bible. Actes 8:3)
A demain avec Saul, respirant encore la menace et meurtre contre les disciples du Seigneur incha allah
Et ça continue...........Paul lui-même l'a reconnu,et l'a regretté amèrement...il était honnête et pensait sincèrement servir Dieu en persécutant cette secte de nazaréens...
le Coran a besoin de salir,de faire mentir JESUS dans ses propos,de faire de Paul un antéchrist etc.pour que le Coran puisse à peu près exister et encore....vous n'y arriveraient pas...c'est peine perdue.
Paul est devenu l'un des meilleurs des hommes après son appel céleste.
"le Coran puisse à peu près exister"Hélas!Chaque année il y a au moins 50 millions de nouveaux Musulmans! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 11:20 am | |
| Matthieu 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 11:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Matthieu 7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Tu le crois vraiment?Ou tu feint de le croire? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 11:25 am | |
| Pourquoi,tu feins de croire au Coran,toi? |
| | | Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 21 Mar 2012, 7:59 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Arlitto a écrit:
- idoukamle a écrit:
Et ça continue...........Paul lui-même l'a reconnu,et l'a regretté amèrement...il était honnête et pensait sincèrement servir Dieu en persécutant cette secte de nazaréens...
le Coran a besoin de salir,de faire mentir JESUS dans ses propos,de faire de Paul un antéchrist etc.pour que le Coran puisse à peu près exister et encore....vous n'y arriveraient pas...c'est peine perdue.
Paul est devenu l'un des meilleurs des hommes après son appel céleste.
"le Coran puisse à peu près exister"
Hélas!Chaque année il y a au moins 50 millions de nouveaux Musulmans!
Normal...S...veut en prendre le plus possible avec lui dans sa chute et sa déstruction définitive,sachant qu'il est perdu.Il a même réussi à vous faire croire que des houris aux seins bien ronds avec hymen à déflorer tous les matins..."72 vierges quand même...Vous attendent au paradis de al-ilah " "il est malin...arriver vous à faire croire ça...à une telle ânerie...non,il est fort...on ne l'appel pas le malin pour rien |
| | | ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 7:39 am | |
|
Quoi ? un démon de Satan avec Paul "le prophète" ?
2 Corinthiens 12 12.7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
Que veut dire cela peut on nous expliquer ?
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 7:40 am | |
| Cela veut dire que le démon est toujours là pour nous souffleter les choses du diable peu importe notre niveau de spiritualité. La tentation est toujours la |
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : Maroc R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 7:44 am | |
| - Arlitto a écrit:
Normal...S...veut en prendre le plus possible avec lui dans sa chute et sa déstruction définitive,sachant qu'il est perdu.Il a même réussi à vous faire croire que des houris aux seins bien ronds avec hymen à déflorer tous les matins..."72 vierges quand même...Vous attendent au paradis de al-ilah " "il est malin...arriver vous à faire croire ça...à une telle ânerie...non,il est fort...on ne l'appel pas le malin pour rien Tu veux dire LES DIX VIERGES: Matthieu 25:1-13 JESUS savait de quoi il parlait ... 25.10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ASHTAR Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 7:52 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cela veut dire que le démon est toujours là pour nous souffleter les choses du diable peu importe notre niveau de spiritualité. La tentation est toujours la
Toi et moi nous somme de simple humain ,mais là il s'agit de celui qui nous guide ! en plus comment le suporter alors qu'il est touché par Satan et voilà qu'il proclame sa folie ! 2 Corinthiens11.1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous, me supportez! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:01 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cela veut dire que le démon est toujours là pour nous souffleter les choses du diable peu importe notre niveau de spiritualité. La tentation est toujours la
Toi et moi nous somme de simple humain ,mais là il s'agit de celui qui nous guide ! en plus comment le suporter alors qu'il est touché par Satan et voilà qu'il proclame sa folie ! 2 Corinthiens11.1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous, me supportez! Non Paul ne guide personne, pas plus que Moise et autre. Ce sont les Ecritures qu'il apporte et non la personne qu'il est qui ont de l'importance. Et puis ce n'est pas la peine de sortir un verset de son contexte de cette manière c'est malhonnète intellectuellement. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:07 am | |
| D'autant plus que c'est le reproche que l'on a lorsque l'on cite les souraths médinoises |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:14 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- ASHTAR a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Toi et moi nous somme de simple humain ,mais là il s'agit de celui qui nous guide ! en plus comment le suporter alors qu'il est touché par Satan et voilà qu'il proclame sa folie ! 2 Corinthiens11.1 Oh! si vous pouviez supporter de ma part un peu de folie! Mais vous, me supportez! Non Paul ne guide personne, pas plus que Moise et autre. Ce sont les Ecritures qu'il apporte et non la personne qu'il est qui ont de l'importance.
Et puis ce n'est pas la peine de sortir un verset de son contexte de cette manière c'est malhonnète intellectuellement. METS le dans son contexte et fait nous savoir ce que cela va changer ... |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:24 am | |
| Non je suis fatiguée de faire cela avec vous les musulmans incapables de raisonner.
Tu sais où tu as trouvé le texte, tu te comportes comme un grand tu vas le lire dans son ensemble. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:26 am | |
| 1 Corintiens 1.23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 1.24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 1.25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
2 Pierre 3.15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 3.16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 3.17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 3.18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
|
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:09 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
2 Corinthiens 12 12.7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
Que veut dire cela peut on nous expliquer ? J'imagine que, en tant que bon disciple de deedat, tu sous-entend que Satan a un quelconque lien avec la révélation faite à Paul Comme à ton habitude tu nous montres bien ta méconnaissance des textes biblique, et ta malhonnêteté puisque cela ne te gêne pas de tirer des conclusions hâtives sans avoir lu la Bible, vu le respect que tu donnes à des Ecrits auquel tu prétends croire 25 fois par jour. Paul était victime de souffrance divers, dont un passage que je cite : Vous vous en souvenez, n'est-ce pas ? C'est une maladie qui m'a donné l'occasion de vous annoncer l'Évangile pour la première fois. Vous auriez pu être tentés de me mépriser ou de me repousser à cause de mon infirmité. Vous remarquez ces grandes lettres ; c'est bien de ma propre main que je vous écris (Galates 4.13-14 ; 6.11). Le but de cette maladie, dont l'origine est Satan, était bien entendu de garder l'apôtre à sa place, humble à cause des révélations extraordinaires qu'il avait reçues. C'est Dieu qui tire les ficelles au finale, c'est pour cela que Dieu accepte cela. C'est ce que l'on appel la double vérité : terrestre et céleste. |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 8:42 pm | |
| - Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Que veut dire cela peut on nous expliquer ? J'imagine que, en tant que bon disciple de deedat, tu sous-entend que Satan a un quelconque lien avec la révélation faite à Paul
Comme à ton habitude tu nous montres bien ta méconnaissance des textes biblique, et ta malhonnêteté puisque cela ne te gêne pas de tirer des conclusions hâtives sans avoir lu la Bible, vu le respect que tu donnes à des Ecrits auquel tu prétends croire 25 fois par jour.
Paul était victime de souffrance divers, dont un passage que je cite :
Vous vous en souvenez, n'est-ce pas ? C'est une maladie qui m'a donné l'occasion de vous annoncer l'Évangile pour la première fois. Vous auriez pu être tentés de me mépriser ou de me repousser à cause de mon infirmité. Vous remarquez ces grandes lettres ; c'est bien de ma propre main que je vous écris (Galates 4.13-14 ; 6.11).
Le but de cette maladie, dont l'origine est Satan, était bien entendu de garder l'apôtre à sa place, humble à cause des révélations extraordinaires qu'il avait reçues. C'est Dieu qui tire les ficelles au finale, c'est pour cela que Dieu accepte cela. C'est ce que l'on appel la double vérité : terrestre et céleste.
D'un esprit saint on reçoit une écriture sainte ...D'un esprit malsain ou malade il ne sort que des écritures imprimé par son altération intérieure ! En plus Satan n'est pas un petit môme et ne joue pas avec les hommes ! Si on accepte la religion d'un malade dont l'esprit est altéré par Satan il ne sortira que des religieux affecté par la démence ! Jésis alaihi assalam est le modèle de prophète saint ,son esprit rayonne d'amour et de bonté et les scribe on fait de lui aussi l'objet d'un jouet par satan dans le désert ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 28 Mar 2012, 11:50 pm | |
| La démence est en fait de la possession du Diable ? |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 12:01 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La démence est en fait de la possession du Diable ?
Oui et etre touché par le diable est une démence . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 12:09 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Que veut dire cela peut on nous expliquer ? J'imagine que, en tant que bon disciple de deedat, tu sous-entend que Satan a un quelconque lien avec la révélation faite à Paul
Comme à ton habitude tu nous montres bien ta méconnaissance des textes biblique, et ta malhonnêteté puisque cela ne te gêne pas de tirer des conclusions hâtives sans avoir lu la Bible, vu le respect que tu donnes à des Ecrits auquel tu prétends croire 25 fois par jour.
Vous vous en souvenez, n'est-ce pas ? C'est une maladie qui m'a donné l'occasion de vous annoncer l'Évangile pour la première fois. Vous auriez pu être tentés de me mépriser ou de me repousser à cause de mon infirmité. Vous remarquez ces grandes lettres ; c'est bien de ma propre main que je vous écris (Galates 4.13-14 ; 6.11).
Le but de cette maladie, dont l'origine est Satan, était bien entendu de garder l'apôtre à sa place, humble à cause des révélations extraordinaires qu'il avait reçues. C'est Dieu qui tire les ficelles au finale, c'est pour cela que Dieu accepte cela. C'est ce que l'on appel la double vérité : terrestre et céleste.
D'un esprit saint on reçoit une écriture sainte ...D'un esprit malsain ou malade il ne sort que des écritures imprimé par son altération intérieure ! En plus Satan n'est pas un petit môme et ne joue pas avec les hommes !
Si on accepte la religion d'un malade dont l'esprit est altéré par Satan il ne sortira que des religieux affecté par la démence !
Jésis alaihi assalam est le modèle de prophète saint ,son esprit rayonne d'amour et de bonté et les scribe on fait de lui aussi l'objet d'un jouet par satan dans le désert ! Pour se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 12:49 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Oui et etre touché par le diable est une démence . J'imagine le sort des déments en pays musulman. |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 1:06 am | |
- ASHTAR a écrit:
Oui et etre touché par le diable est une démence . J'imagine le sort des déments en pays musulman. et moi j'imagine le nombre de déments ailleurs car nous avons un remède expérimenté et supra efficace ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 5:17 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- ASHTAR a écrit:
Oui et etre touché par le diable est une démence . J'imagine le sort des déments en pays musulman. et moi j'imagine le nombre de déments ailleurs car nous avons un remède expérimenté et supra efficace ! Lequel ? la prière ? |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 7:31 am | |
Lequel ? la prière ? Non le coran et quelques hadiths contenant des invocations de Dieu . La lecture doit être en arabe et non une traduction .Et si celui qui est touché par un démon il sentira un fourmilement qui monte depuis les pieds et qui se propage pour arriver au cœur qui commence à battre très fort ,alors il ne faut pas arrêter la lecture jusqu'à ce que son cœur redevient normal et encore lire quelques minute après . Le djinns est alors mort car il n'affecte plus le cœur ! J'avais le témoignage de russes athées qui étaient des prisonnier chez les Afghans et il ont utilisé le coran pour se protéger .Et il confirme son efficacité ,alors qu'il sont revenus chez eux . Personnellement je confirme que le coran est rapidement efficace contre le mauvais oeil,les possessions ,les hantises ,la sorcellerie,etc ... et j'ai vu cela et je l'ai utilisé pour mon fils qui avait des palpitements incompréhensible des cils ,les médicament ophtalmologiques n'avait aucun effet ...mais dès que j'ai commencé la lecture du coran mon fils (de 10ans) tombe en sommeil ?! j'ai fini la lecture ,j'ai refait cela quelques jours et le garçon est guérie par la grâce de Dieu . Mais la prière est le meilleur remède en effet car elle contient tout cela à condition de garder ses ablutions ou les renouveler dès interruption . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 7:57 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
- ASHTAR a écrit:
D'un esprit saint on reçoit une écriture sainte ...D'un esprit malsain ou malade il ne sort que des écritures imprimé par son altération intérieure ! En plus Satan n'est pas un petit môme et ne joue pas avec les hommes !
Si on accepte la religion d'un malade dont l'esprit est altéré par Satan il ne sortira que des religieux affecté par la démence !
Jésis alaihi assalam est le modèle de prophète saint ,son esprit rayonne d'amour et de bonté et les scribe on fait de lui aussi l'objet d'un jouet par satan dans le désert ! Décidément ces dernier temps tu te donne du mal pour ne rien comprendre et dire n'importe quoi. Jamais les textes que tu cites ne parle de d'esprit malsain qui donne une révélation, jamais. On t'a déjà expliqué ce que Satan fait PHYSIQUEMENT a Paul. Ensuite tu glorifies JESUS pour ensuite mentir.. c'est JESUS qui, à l'aide de l'Esprit Saint, a choisis ses disciples qui ont retranscrit Son Evangile. Donc JESUS et son esprit qui "rayonne d'amour et de bonté" se serait trompé ? Vous ne savez jamais quel propagande suivre alors vous les suivez tous, si la Bible est La Parole de Dieu + des ajouts, alors il devrait y avoir des passages similaire à 100% du coran et de la Bible. Où sont-ils ? Il n'y en pas. |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 9:46 pm | |
| - Man a écrit:
Décidément ces dernier temps tu te donne du mal pour ne rien comprendre et dire n'importe quoi.
Jamais les textes que tu cites ne parle de d'esprit malsain qui donne une révélation, jamais. On t'a déjà expliqué ce que Satan fait PHYSIQUEMENT a Paul.
Ensuite tu glorifies JESUS pour ensuite mentir.. c'est JESUS qui, à l'aide de l'Esprit Saint, a choisis ses disciples qui ont retranscrit Son Evangile. Donc JESUS et son esprit qui "rayonne d'amour et de bonté" se serait trompé ?
Vous ne savez jamais quel propagande suivre alors vous les suivez tous, si la Bible est La Parole de Dieu + des ajouts, alors il devrait y avoir des passages similaire à 100% du coran et de la Bible. Où sont-ils ? Il n'y en pas.
si je me donne du mal c'est pour faire partager mon amour avec les autres qui sont égaré par des gens touché par le maléfique et croient faussement qu'il sont investis par le saint esprit ...Or c'est le mauvais esprit qui leur joue des tours ! Si le saint esprit a fortifié JESUS (as) le mauvais esprit s'est fait ses disciples aussi et il détourne sciemment la parole du Christ !Et ce n'est pas des paroles mielleuse qui peuvent m'impressionner car Dieu est avec moi et il me guide . |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Jeu 29 Mar 2012, 11:30 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
Lequel ? la prière ? Non le coran et quelques hadiths contenant des invocations de Dieu .
La lecture doit être en arabe et non une traduction .Et si celui qui est touché par un démon il sentira un fourmilement qui monte depuis les pieds et qui se propage pour arriver au cœur qui commence à battre très fort ,alors il ne faut pas arrêter la lecture jusqu'à ce que son cœur redevient normal et encore lire quelques minute après . Le djinns est alors mort car il n'affecte plus le cœur !
J'avais le témoignage de russes athées qui étaient des prisonnier chez les Afghans et il ont utilisé le coran pour se protéger .Et il confirme son efficacité ,alors qu'il sont revenus chez eux .
Personnellement je confirme que le coran est rapidement efficace contre le mauvais oeil,les possessions ,les hantises ,la sorcellerie,etc ... et j'ai vu cela et je l'ai utilisé pour mon fils qui avait des palpitements incompréhensible des cils ,les médicament ophtalmologiques n'avait aucun effet ...mais dès que j'ai commencé la lecture du coran mon fils (de 10ans) tombe en sommeil ?! j'ai fini la lecture ,j'ai refait cela quelques jours et le garçon est guérie par la grâce de Dieu .
Mais la prière est le meilleur remède en effet car elle contient tout cela à condition de garder ses ablutions ou les renouveler dès interruption . J'ai un syndrome maniacho-dépressif (ou trouble bipolaire), suis-je possédée par le diable ? |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Ven 30 Mar 2012, 1:16 am | |
- ASHTAR a écrit:
Lequel ? la prière ? Non le coran et quelques hadiths contenant des invocations de Dieu .
La lecture doit être en arabe et non une traduction .Et si celui qui est touché par un démon il sentira un fourmilement qui monte depuis les pieds et qui se propage pour arriver au cœur qui commence à battre très fort ,alors il ne faut pas arrêter la lecture jusqu'à ce que son cœur redevient normal et encore lire quelques minute après . Le djinns est alors mort car il n'affecte plus le cœur !
J'avais le témoignage de russes athées qui étaient des prisonnier chez les Afghans et il ont utilisé le coran pour se protéger .Et il confirme son efficacité ,alors qu'il sont revenus chez eux .
Personnellement je confirme que le coran est rapidement efficace contre le mauvais oeil,les possessions ,les hantises ,la sorcellerie,etc ... et j'ai vu cela et je l'ai utilisé pour mon fils qui avait des palpitements incompréhensible des cils ,les médicament ophtalmologiques n'avait aucun effet ...mais dès que j'ai commencé la lecture du coran mon fils (de 10ans) tombe en sommeil ?! j'ai fini la lecture ,j'ai refait cela quelques jours et le garçon est guérie par la grâce de Dieu .
Mais la prière est le meilleur remède en effet car elle contient tout cela à condition de garder ses ablutions ou les renouveler dès interruption . J'ai un syndrome maniacho-dépressif (ou trouble bipolaire), suis-je possédée par le diable ? Puisque le diagnostic est formel et les preuve matériel sont là les analyse confirme ...Ce ne peut être le diable . Mais si il y a un doute ,sache que le diable en s'infiltrant dans le corps humain peut par exemple créer des troubles amnésique,peut s'ingérer pour que la femme ne procréer peut faire des projeter des images très mauvaise (exemple le marie qui entre heureux chez lui et que la femme le voit avec des grimaces et même défiguré pour qu'elle le voit repoussant et vice versa ...c'est le diable qui fait cela .etc... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme | |
| |
| | | |