*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 4:54 am | |
| Il y a déjà un sujet dessus, je vais pas faire des doublons à chaque fois qu'un musulman a envie de causer. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 5:01 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Il y a déjà un sujet dessus, je vais pas faire des doublons à chaque fois qu'un musulman a envie de causer.
Cite la page,je la lirais ensuite je te répondrais. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 6:00 am | |
| 1 - CESAR ON T'A MENTIONNE CLAUDE GALLIEN " PERSONNELLEMENT " 2 - DANS LE PASSE , ALORS CESSE DE REVENIR SUR LES MEMES 3 - SUJETS , TU N'EN PARLES QUE POUR REFUTER DE PLUS BELLE 4 - TU N'ES MEME PAS LOGIQUE AVEC TOI-MEME ET TU NOUS MENS EN 5 - PLEINE FACE , REFUTER L'EVIDENCE RESTERA TOUJOUR 6 - UN PROCEDE ISLAMIQUE EVIDENT . 7 - Y A PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC CES CONNERIES . - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Il y a déjà un sujet dessus, je vais pas faire des doublons à chaque fois qu'un musulman a envie de causer.
Cite la page,je la lirais ensuite je te répondrais. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 6:44 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
1 - CESAR ON T'A MENTIONNE CLAUDE GALLIEN " PERSONNELLEMENT "
2 - DANS LE PASSE , ALORS CESSE DE REVENIR SUR LES MEMES
3 - SUJETS , TU N'EN PARLES QUE POUR REFUTER DE PLUS BELLE
4 - TU N'ES MEME PAS LOGIQUE AVEC TOI-MEME ET TU NOUS MENS EN
5 - PLEINE FACE , REFUTER L'EVIDENCE RESTERA TOUJOUR
6 - UN PROCEDE ISLAMIQUE EVIDENT .
7 - Y A PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC CES CONNERIES .
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Cite la page,je la lirais ensuite je te répondrais.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Et tu perd quoi en me rappelant la page?tu a peur que je te démontre que cette théorie est contredite par le Coran?.....Taquiya Trinitaire? |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 7:36 pm | |
| - ASHTAR a écrit:
- Man a écrit:
- Ashtar, si tu veux poster des vidéos car tu n'est pas capable d'argumenter leur contenue, au moins résume les grandes idées, parce que personne ne les regardera, ici c'est un forum de personnes qui raisonnent, qui viennent pour discuter avec d'autres personnes.
Sans regarder ces vidéos je sent déjà la propagande à outrance avec du conformisme et du plagiat biblique, comme d'habitude en fin de compte.
Comme quand vous hurlez sur tous les toits que le coran parle de l'embryon alors que la Bible en parle deux millénaires avant, mais malgré tout, ça reste un miracle coranique Quand on voit ce que vous avez besoin de faire pour croire à votre livre.. on se dit qu'il faut fermer pas mal les yeux pour accepter l'islam. Je vois bien que tu cherches seulement mes postes ?! alors que tu as omis celui de Sam 7 Avr - 5:19 tu peux lui dire la même chose ...
Tu en posts deux à la suite sans vraiment argumenter quoi que ce soit comme si nous étions des ânes qui allons manger du bétail youtubien et l'accepter comme tu le fais toi. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 09 Avr 2012, 7:40 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Ashtar, si tu veux poster des vidéos car tu n'est pas capable d'argumenter leur contenue, au moins résume les grandes idées, parce que personne ne les regardera, ici c'est un forum de personnes qui raisonnent, qui viennent pour discuter avec d'autres personnes.
Sans regarder ces vidéos je sent déjà la propagande à outrance avec du conformisme et du plagiat biblique, comme d'habitude en fin de compte.
Comme quand vous hurlez sur tous les toits que le coran parle de l'embryon alors que la Bible en parle deux millénaires avant, mais malgré tout, ça reste un miracle coranique Quand on voit ce que vous avez besoin de faire pour croire à votre livre.. on se dit qu'il faut fermer pas mal les yeux pour accepter l'islam. " le coran parle de l'embryon alors que la Bible en parle deux millénaires avant"
Tu peux lister le passage de la Bible qui par de ça?Avec la précision du Coran!Bien-sur! La Bible mentionne l'embryon, mais elle n'est pas là pour en donner des détails, Dieu ne s'adresse pas à la communauté scientifique. Psaumes 139:16 Tes yeux ont vu mon embryon, et dans ton livre étaient inscrites toutes ses parties, pour ce qui est des jours où elles furent formées et où il n’y avait pas encore une seule d’entre elles. Par contre si tu veux des détails, il suffit de voir ce qu'en disait Galien, grec du premier siècle, et tu verras d'où vous avez pompé cela pour en faire aujourd'hui, votre argument de vente risible de la pauvre foi musulmane qui ne tiens sur rien :fourire: Mais reprenons à nouveau la description à la première formation de l'animal, et afin de rendre notre description ordonnée et claire, divisons la création du fœtus en quatre périodes de temps. La première est celle dans laquelle, comme nous le voyons dans les avortements et les dissections, la forme du sperme (nutfah en arabe) a le dessus. A ce stade, même Hippocrate le merveilleux n'appelle pas la forme de l'animal un fœtus, comme nous l'avons entendu dans le cas du sperme vidé au sixième jour, il l'appelle toujours du sperme. Mais quand il a été empli de sang (correspondant à alaqa en arabe), et que le cœur, le cerveau et le foie sont toujours inarticulés et informes, mais ont dès lors une certaine solidarité et une taille respectable, c'est la deuxième période ; la substance du fœtus a la forme de la chair et plus la forme du sperme. En conséquence, vous verriez qu'Hippocrate n'appelle plus cette forme "sperme" mais, comme il a été dit, "fœtus". La troisième période suit lorsque, comme il a été dit, il est possible de voir les trois parties principales clairement comme une sorte de détour, une silhouette en quelque sorte, de toutes les autres parties (correspondant à mudghah en arabe). Vous verrez la conformation des trois parties principales plus clairement, celle des parties de l'estomac plus faiblement, et bien plus, celle des membres. Plus tard ils forment des "brindilles", comme le dit Hippocrate, indiquant par ce terme leur similarité avec des branches. La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fœtus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé…(correspondant à la nouvelle création) Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres,. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées periostéales sur lesquelles elle fait croître la chair". Corpus Medicorum Graecorum: Galieni de Semine,section I:9:1-10 pp. 92-95, 101 Et oui, vous avez aussi repris les erreurs de Galien, c'est ça le plus grand miracle de plagiat islamique. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 10 Avr 2012, 12:18 am | |
| En fait au temps où le Coran a été écrit, l'homme n'avait aucune connaissance scientifique, c'est le Coran qui a tout appris à ceux qui ne l'ont pas lu. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 10 Avr 2012, 3:06 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- En fait au temps où le Coran a été écrit, l'homme n'avait aucune connaissance scientifique, c'est le Coran qui a tout appris à ceux qui ne l'ont pas lu.
C'est comme la théorie et la pratique!Dieu à utilisé une partie de ses créatures fussent-elles athées pour apporter la preuve matérielle que le Coran vient de Dieu. D'ailleurs,Il (Dieu),dit: "J e leur montrerait mes signes aux horizons et en eux,jusqu'à ce qu'ils sauront que la vérité vient de leur Seigneur." |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 10 Avr 2012, 3:48 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- En fait au temps où le Coran a été écrit, l'homme n'avait aucune connaissance scientifique, c'est le Coran qui a tout appris à ceux qui ne l'ont pas lu.
C'est comme la théorie et la pratique!Dieu à utilisé une partie de ses créatures fussent-elles athées pour apporter la preuve matérielle que le Coran vient de Dieu.
D'ailleurs,Il (Dieu),dit:
"Je leur montrerait mes signes aux horizons et en eux,jusqu'à ce qu'ils sauront que la vérité vient de leur Seigneur." Et demain il fera beau. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 10 Avr 2012, 3:54 am | |
- Cesar a écrit:
C'est comme la théorie et la pratique!Dieu à utilisé une partie de ses créatures fussent-elles athées pour apporter la preuve matérielle que le Coran vient de Dieu.
D'ailleurs,Il (Dieu),dit:
"Je leur montrerait mes signes aux horizons et en eux,jusqu'à ce qu'ils sauront que la vérité vient de leur Seigneur." Et demain il fera beau. Chez nous non! |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 10 Avr 2012, 7:42 pm | |
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Sam 14 Avr 2012, 6:40 am | |
| - Man a écrit:
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Sam 14 Avr 2012, 10:49 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. Tu prends tes désirs pour la réalité La science est bien antérieure à l'islam. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 5:30 am | |
- idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. Tu prends tes désirs pour la réalité
La science est bien antérieure à l'islam. Et aussi à la Bible!Et................Pourtant!Elle dit que la terre est plate,et que Noé a mit de tous les animaux existants sur terre un couple de chaque dans sa petite barque. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 5:36 am | |
| Proverbe 8.30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence, 8.31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme. |
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 5:47 am | |
| - Cesar a écrit:
- idoukamle a écrit:
Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. Tu prends tes désirs pour la réalité
La science est bien antérieure à l'islam.
Et aussi à la Bible!Et................Pourtant!Elle dit que la terre est plate,et que Noé a mit de tous les animaux existants sur terre un couple de chaque dans sa petite barque. Je ne sais pas où la Bible dit que la terre est plate, tu le sais toi ? L'arche de Noé est une parabole, il y en a beaucoup dans la Bible, e n'est pas moi qui le dis, c'est JESUS. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 6:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Proverbe 8.30
J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence, 8.31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme. Alors dit moi pourquoi le Saint siège a condamné Gallilé?Pourtant il n'a dit qu'une seule petite phrase! "Et pourtant.................Elle est ronde!"Et si tu veux d'autres Versets de la Bible qui contredisent Job,fait moi signe. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 6:06 am | |
| Le géocentrisme,ca te dit quelque chose?Alors renseigne toi un minimum avant d'affirmer n'importe quoi. Après,si l'homme étais parfait,ca se saurait. Quand a tes Versets,si il s'agit pour toi de ne pas pouvoir saisir un globe de chaque cotés et d'y coller ce que tu veux dessus,bin,désolé,mais je ne peux rien pour toi. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 6:22 am | |
| ---- REPLIQUE ISLAMIQUE : - Cesar a écrit:
- idoukamle a écrit:
Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. Tu prends tes désirs pour la réalité
La science est bien antérieure à l'islam.
Et aussi à la Bible!Et................Pourtant!Elle dit que la terre est plate,et que Noé a mit de tous les animaux existants sur terre un couple de chaque dans sa petite barque. 1 - DOGME ISLAMIQUE : lorsque tu es mal pris 2 - Montre leur les defauts dans la bible la et ils 3 - Oubliront les stupidites du coran la 4 - Phylosophie et logique islamique oblige :regret: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Dim 15 Avr 2012, 6:29 am | |
| |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Lun 16 Avr 2012, 8:14 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. :fourire: Mohammed n'était pas illetré et la science coranique existe déjà dans divers écrits antérieurs à celui-ci, entre autre chez Galiens Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 3:48 am | |
| - Man a écrit:
- idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
Les musulmans croient que la science est née avec le coran :fourire: Il suffit de voir la réaction de Cesar,il m'a demandé des preuves que le coran ne fait que plagié, je lui ai donné, et n'a pas jugé utile de réagir. Pas étonnant qu'ils se croient les premiers vu comment ils ferment les yeux sur tout.. ils s'inventent leur monde. Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. :fourire: Mohammed n'était pas illetré et la science coranique existe déjà dans divers écrits antérieurs à celui-ci, entre autre chez Galiens
Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. Chiche fait-le! |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 4:17 am | |
| - ASHTAR a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Mais le royaume de Dieu c'est le Royaume de David restauré sur terre, donc c'est du fruit de la vigne que le Seigneur boira à nouveau mais en tant que Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Voilà le sens premier de ce passage du repas pascal de JESUS avec ses disciples.
Bien entendu, tu es incapable de comprendre cela, .... depuis le temps..... Oui le royaume de l'antéchrist peut être ! Le roi des juifs ! nous le savons mieux que vous . JESUS y sera certainement mais là c'est la grande tribulation ! JESUS (as) reviendra il tuera le faux messie et brisera le crucifix et tuera le porc ,il se mariera et aura 4 enfants et mourra ,sa tombe sera près de son frère Mohamed saws .
Après son retour l'Islam sera la seule religion sur terre et l'unicité de Dieu sera rétablie ! Les hommes vivront en paix et le ciel donnera sa bénédiction et la terre sa bénédiction jusqu'à ce qu'on ne trouvera plus quelqu'un qui voudra de l’aumône !
Mais il sortira des entrailles de la terre Gog et Magog qui dévasteront tous sur leur passage ....Mais JESUS et les croyant seront à l’abri et Dieu fera descendre une épidémie sur Gog et Magog qui les rendra des charognes pour les vautours !
etc...etc... Oui, c'est ça, ... rêve toujours ! Mais ce n'est pas écrit dans le Coran me semble-t-il |
| | | idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 6:38 am | |
| - Man a écrit:
- :fourire: Mohammed n'était pas illetré et la science coranique existe déjà dans divers écrits antérieurs à celui-ci, entre autre chez Galiens
Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. La science offre une méthode qui permet d’examiner toutes les composantes de l'univers afin de découvrir la beauté dans la création divine, la communiquant ainsi à l'humanité. La religion encourage donc la science, en l'adoptant comme un instrument qui permet d'étudier la création. L’Islam est une religion qui non seulement encourage la recherche scientifique mais lui permet aussi, sur la base des faits révélés, d'être concluante et efficace. Cela est dû au fait que la religion fournit des réponses précises et définitives à des sujets comme la création de la vie et de l'univers. Comme l’a dit Albert Einstein, "la science sans la religion est boiteuse", A ne pas cher Man que Les études scientifiques menées par les savants matérialistes ne permettent pas de voir la réalité ; cela a été le cas en particulier au cours des deux derniers siècles. Cela a causé un gaspillage énorme de temps, beaucoup de recherches ont été poursuivies en vain et les millions de dollars investis n’ont produit guère de résultats significatifs.La science ne peut atteindre son ultime objectif dans les délais les plus courts que si son objet de recherche est bien choisi, ce qui implique qu’elle soit correctement dirigée |
| | | idoukamle .
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 6:40 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Oui, c'est ça, ... rêve toujours ! Mais ce n'est pas écrit dans le Coran me semble-t-il notre rêve est deja realisé cher benjozef |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 8:30 am | |
| - idoukamle a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Oui, c'est ça, ... rêve toujours ! Mais ce n'est pas écrit dans le Coran me semble-t-il notre rêve est deja realisé cher benjozef Ah oui ? Ça, c'est miracle coranique ! |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 8:31 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- idoukamle a écrit:
Les hommes de raison et les penseurs de par le monde ont adopté la science comme arbitre et juge équitable, objectif et impartial. Or parmi les hommes de science, il en est qu’Allah a éclairés de sorte qu’ils ont su tirer de ce Livre des faits et des détails que personne n’aurait pu connaître à l’époque de la révélation du Message. Qui donc en a infLe Coran est le miracle éternel de l’Islam. Ses paroles et leur signification, sa rhétorique et ses vérités contiennent la preuve éclatante pour les hommes de toute époque qu’il est une révélation du Savant Créateur. Le Coran comporte des informations d’une grande précision ainsi que des prédictions sur l’avenir qui dépassent les capacités de l’homme à l’époque de la révélation et des siècles après. Il est donc impossible qu’un homme en ait été l’auteur. Et le Coran contient sans aucun doute davantage de paroles dont nous ne saisissons pas encore la portée scientifique véritable. Les progrès de la science dévoileront,ormé Mohammed, le prophète illettré qui ne savait ni lire ni compter?. :fourire: Mohammed n'était pas illetré et la science coranique existe déjà dans divers écrits antérieurs à celui-ci, entre autre chez Galiens
Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. Chiche fait-le! Il me semble que Nicodème l'a déjà fait, retrouve le, fait le up, et je met ma main a coupé que je peux encore rajouter des choses à ce qu'il a déjà écrit. |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mar 17 Avr 2012, 8:33 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
- :fourire: Mohammed n'était pas illetré et la science coranique existe déjà dans divers écrits antérieurs à celui-ci, entre autre chez Galiens
Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. La science offre une méthode qui permet d’examiner toutes les composantes de l'univers afin de découvrir la beauté dans la création divine, la communiquant ainsi à l'humanité. La religion encourage donc la science, en l'adoptant comme un instrument qui permet d'étudier la création. L’Islam est une religion qui non seulement encourage la recherche scientifique mais lui permet aussi, sur la base des faits révélés, d'être concluante et efficace. Cela est dû au fait que la religion fournit des réponses précises et définitives à des sujets comme la création de la vie et de l'univers. Comme l’a dit Albert Einstein,"la science sans la religion est boiteuse", A ne pas cher Man que Les études scientifiques menées par les savants matérialistes ne permettent pas de voir la réalité ; cela a été le cas en particulier au cours des deux derniers siècles. Cela a causé un gaspillage énorme de temps, beaucoup de recherches ont été poursuivies en vain et les millions de dollars investis n’ont produit guère de résultats significatifs. La science ne peut atteindre son ultime objectif dans les délais les plus courts que si son objet de recherche est bien choisi, ce qui implique qu’elle soit correctement dirigée Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'islam n'a que la science comme argument, et cela si seulement elle fait du conformisme. Jamais une découverte n'a été faite grâce au coran, c'est toujours les musulmans qui ont couru derrière les découvertes pour voir si ils pouvaient les faire concorder avec leur apocryphe. Tu ne connais rien de la science pré-islamique qui surpasse l'islam de très loin, ce n'est pas pour rien que dans vos pays on censure ce savoir, pour que vous gobiez vos propagandes en vous taisant. |
| | | idoukamle .
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 18 Avr 2012, 8:57 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- idoukamle a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Oui, c'est ça, ... rêve toujours ! Mais ce n'est pas écrit dans le Coran me semble-t-il notre rêve est deja realisé cher benjozef Ah oui ? Ça, c'est miracle coranique ! si tu veux les ingredients fais moi signe |
| | | idoukamle .
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 18 Avr 2012, 9:00 am | |
| - Man a écrit:
- idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
Comme je le dit et je te le redit : il n'y a aucune spiritualité dans votre livre, c'est pour cela que vous faites tant d'effort à vouloir gober les bêtises scientifique du coran. Si j'ouvre un post sur la science biblique, elle vous enverrai au trou pour l'éternité. La science offre une méthode qui permet d’examiner toutes les composantes de l'univers afin de découvrir la beauté dans la création divine, la communiquant ainsi à l'humanité. La religion encourage donc la science, en l'adoptant comme un instrument qui permet d'étudier la création. L’Islam est une religion qui non seulement encourage la recherche scientifique mais lui permet aussi, sur la base des faits révélés, d'être concluante et efficace. Cela est dû au fait que la religion fournit des réponses précises et définitives à des sujets comme la création de la vie et de l'univers. Comme l’a dit Albert Einstein,"la science sans la religion est boiteuse", A ne pas cher Man que Les études scientifiques menées par les savants matérialistes ne permettent pas de voir la réalité ; cela a été le cas en particulier au cours des deux derniers siècles. Cela a causé un gaspillage énorme de temps, beaucoup de recherches ont été poursuivies en vain et les millions de dollars investis n’ont produit guère de résultats significatifs. La science ne peut atteindre son ultime objectif dans les délais les plus courts que si son objet de recherche est bien choisi, ce qui implique qu’elle soit correctement dirigée Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'islam n'a que la science comme argument, et cela si seulement elle fait du conformisme. Jamais une découverte n'a été faite grâce au coran, c'est toujours les musulmans qui ont couru derrière les découvertes pour voir si ils pouvaient les faire concorder avec leur apocryphe. Tu ne connais rien de la science pré-islamique qui surpasse l'islam de très loin, ce n'est pas pour rien que dans vos pays on censure ce savoir, pour que vous gobiez vos propagandes en vous taisant. cher Man maintenant je suis sure que tu n'etais jamais un musulman puisque tu ne sais rien sur la science et les decouvertes des musulmans |
| | | idoukamle .
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 18 Avr 2012, 9:11 am | |
| - Man a écrit:
Jamais une découverte n'a été faite grâce au coran, . Le saint Coran n’est pas un livre qui traite d’inventions et de découvertes de sorte à justifier une question sur les découvertes scientifiques profanes qu’il renfermerait. C’est plutôt un livre révélé pour éclairer, éloigner les gens de l’aberration et guérir les âmes. En outre, il ouvre à l’humanité la voie de l’occupation et de l’exploitation de la terre, celle qui conduit l’homme à examiner les signes d’Allah dans Sa création.C’est pourquoi les Musulmans ont étudié l’univers et réalisé un apport considérable dans les domaines de la médecine, de l’astronomie, des mathématiques, des sciences naturelles . |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 18 Avr 2012, 7:53 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- Man a écrit:
- idoukamle a écrit:
La science offre une méthode qui permet d’examiner toutes les composantes de l'univers afin de découvrir la beauté dans la création divine, la communiquant ainsi à l'humanité. La religion encourage donc la science, en l'adoptant comme un instrument qui permet d'étudier la création. L’Islam est une religion qui non seulement encourage la recherche scientifique mais lui permet aussi, sur la base des faits révélés, d'être concluante et efficace. Cela est dû au fait que la religion fournit des réponses précises et définitives à des sujets comme la création de la vie et de l'univers. Comme l’a dit Albert Einstein,"la science sans la religion est boiteuse", A ne pas cher Man que Les études scientifiques menées par les savants matérialistes ne permettent pas de voir la réalité ; cela a été le cas en particulier au cours des deux derniers siècles. Cela a causé un gaspillage énorme de temps, beaucoup de recherches ont été poursuivies en vain et les millions de dollars investis n’ont produit guère de résultats significatifs. La science ne peut atteindre son ultime objectif dans les délais les plus courts que si son objet de recherche est bien choisi, ce qui implique qu’elle soit correctement dirigée Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'islam n'a que la science comme argument, et cela si seulement elle fait du conformisme. Jamais une découverte n'a été faite grâce au coran, c'est toujours les musulmans qui ont couru derrière les découvertes pour voir si ils pouvaient les faire concorder avec leur apocryphe. Tu ne connais rien de la science pré-islamique qui surpasse l'islam de très loin, ce n'est pas pour rien que dans vos pays on censure ce savoir, pour que vous gobiez vos propagandes en vous taisant. cher Man maintenant je suis sure que tu n'etais jamais un musulman puisque tu ne sais rien sur la science et les decouvertes des musulmans :fourire: c'est tout ce qu'il te reste à répondre, nier mon passé, comme vous l'habitude de nier la réalité pour pouvoir adhérer à votre pauvre foi. Les musulmans n'ont JAMAIS fait de découverte, n'ont JAMAIS rien apporté à la science, sinon, montre le nous. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui est cet homme Mer 18 Avr 2012, 9:11 pm | |
| - idoukamle a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- idoukamle a écrit:
notre rêve est deja realisé cher benjozef Ah oui ? Ça, c'est miracle coranique ! si tu veux les ingredients fais moi signe Non merci, ça sent trop le rance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet homme | |
| |
| | | |