*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012, 11:42 pm

Rappel du premier message :

Bonjour, salam, shalom !

Si j'écris aujourd'hui c'est parce'que je suis triste, triste de voir que les gens ne s'aiment pas, ne s'acceptent pas les uns les autres, pourquoi ne pas vivre dans la paix et dans l'amour tous ensemble !

j'ai des amis musulmanes, chrétiennes, athées et pourtant tout se passe bien !

pourquoi ne pas vivre tous ensemble en harmonie, dans la joie et la bonne humeur?

Quand on parle de religion, il y a certes des différents, des désaccord, c'est tout a fait normal, tous le monde n'est pas musulmans, chrétiens, juif, bouddhiste, ou athées !!

Il faut se respecter, laisser l'autre parler et ne pas s'énerver, c'est comme ça que ça marche !

dîtes moi, vous, ce que vous en pensez, suis je folle ou bien ai-je raison ? ...

merci et bien à vous I love you

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paixetamour
.
.


Date d'inscription : 30/01/2012
Messages : 489

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:34 am

Man a écrit:
paixetamour a écrit:
Man a écrit:
"paixetamour", j'admire le fait que tu t'interesse à la religion et que tu visites régulièrement le forum, mais pourquoi poster des versets abrogés, et des explications fausses, que l'on t'a corrigé, concernant le djihad ?

N'es-tu pas là aussi pour progresser ?


je ne citerais plus de verserts comme ça tous le monde sera content Embarassed


si je veux progresser dans ma religion insha allah Wink

Je te propose mon aide, si tu le souhaite. On peut en discuter en privé voir par email si cela t'interesse.

Tu peux citer des versets, mais explique les surtout quand ils sont abrogés.. si tu li les tafsir, tu dois être au courante de ça. C'est comme si aujourd'hui je cite un verset concernant le sacrifice animal, alors que celui-ci est aboli.

je comprend ce que tu veux dire t'inquiète pas, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 6:54 am

REPLIQUE : EXACT religion - Page 5 307887





image a écrit:
paixetamour a écrit:
apparemment spiritangel, ça t'agaçe hein lol

Maryam, même si un musulman dit à SPIRITANGEL : [voilà, vous irez directement au paradis c'est sûr et certain.], sa logique l'empêchera d'y croira, il refusera même d'entrer au paradis!! What a Face What a Face What a Face




1 - PARCEQUE LE PARADIS DE MOHAMET

2 - EST DES PLUS ILLOGIQUES

3 - lORSQUE TU MEURS TU ES DANS LE MONDE DES ESPRITS

4 - Donc pas de corps , tu deviens esprit , tu n'est plus

5 - Male ou femelle , tu est neutre , tu n'as pas de mains

6 - Ni de pieds pour marcher ,la resurection est une invention

7 - Humaine , tout comme l'enfer et tant que tu garderas

8 - Ta tete ensevelie dans ton coran , tu ne verras JAMAIS

9 - La realite du dehors , tant que ta " LOGIQUE " n'admettra pas

10 - Que ce que l'on t'enseigne n'a ni queue ni tete , tu baigneras

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL religion - Page 5 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 12 Fév 2012, 6:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 609

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 6:55 am

@Maryam :

J'ai une ami salafiste, [ou plutôt j'avais puisque ça fait plus de quatre ans qu'on ne s'est pas vues]. C'était une étudiante en Sciences Islamique à Alger, c'était l'une de mes meilleures amis malgré nos différences. Les premiers temps chaque fois qu'on commence à débattre un sujet religieux on finit la discussion par une dispute. Elle était têtue !! ... et moi aussi What a Face clown Pour la taquiner, je lui posait des questions pour la bloquer et ça la dérangeait beaucoup !! Je posais des questions encore pire que celles trouvées dans ce forum !! Mais elle était très intelligente, pleine d'humour comme moi, elle me répondait intelligemment ! What a Face What a Face What a Face

Une fois quand elle en avait marre de mes questions, [et quand elle avait compris que je ne faisait que la taquiner], elle m'a dit : [Ici dans le bas monde, ce n'est pas le moment de philosopher, contente-toi de faire ce qu'il [Dieu] te demande et une fois au Paradis, tu auras toute une éternité devant toi pour lui poser toutes les questions qui te préoccupaient et n'challah il te répondra [s'il le veut bien sûr]] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE : EXACT religion - Page 5 307887





image a écrit:
paixetamour a écrit:
apparemment spiritangel, ça t'agaçe hein lol

Maryam, même si un musulman dit à SPIRITANGEL : [voilà, vous irez directement au paradis c'est sûr et certain.], sa logique l'empêchera d'y croira, il refusera même d'entrer au paradis!! What a Face What a Face What a Face




1 - PARCEQUE LE PARADIS DE MOHAMET

2 - EST DES PLUS ILLOGIQUES

3 - lORSQUE TU MEURS TU ES DANS LE MONDE DES ESPRITS

4 - Donc pas de corps , tu deviens esprit , tu n'est plus

5 - Male ou femelle , tu est neutre , tu n'as pas de mains

6 - Ni de pieds pour marcher ,la resurection est une invention

7 - Humaine , tout comme l'enfer et tant que tu garderas

8 - Ta tete ensevelie dans ton coran , tu ne verras JAMAIS

9 - La realite du dehors , tant que ta " LOGIQUE " n'admettra pas

10 - Que ce que l'on t'enseigne n'a ni queue ni tete , tu baigneras

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL religion - Page 5 22447

Euuuh ..... toujours pas de réponse à ma question, qui apparemment, vous chatouillait depuis l'aube What a Face What a Face What a Face

Bah, je connais déjà la réponse. Cool

Je crois à ce qui est écrit dans la Torah et la Bible, et je suis convaincue que ces deux livres n'ont jamais été falsifiés, et pourtant je ne les ai jamais lues. Parce qu'au fond de moi, je suis convaincue que le Bon Dieu ne laissera jamais ces serviteurs sans guide dans un monde dominé par SATAN. religion - Page 5 22447




Dernière édition par image le Dim 12 Fév 2012, 7:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:22 am

religion - Page 5 1347536052 image au moins un musulman issie dans le forum qui dit que nos livre saint ne sont pas falsifies
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:30 am

Paix a écrit:
religion - Page 5 1347536052 image au moins un musulman issie dans le forum qui dit que nos livre saint ne sont pas falsifies
Effectivement,ca vaut le coup d'ètre saluéreligion - Page 5 Th_13a10
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:30 am

Paix a écrit:
religion - Page 5 1347536052 image au moins un musulman issie dans le forum qui dit que nos livre saint ne sont pas falsifies

Merci Paix religion - Page 5 22447 religion - Page 5 22447 religion - Page 5 22447

@SPIRITITOU :

ça vous direz un débat sur la LOGIQUE ?? laissons de coté les Livres saints et les religions et parlons uniquement de la LOGIQUE. J'ai beaucoup d'exemples. alien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:42 am

mais tes exemples
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:19 am

Paix a écrit:
mais tes exemples

En Mathématiques : FINI = INFINI

En littérature : Crépuscule est contradictoire avec Crépuscule [Y a pas de faute de frappe, c'est vrai ce que j'ai écrit]

Un petit commentaire la-dessus ?? rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:23 am

qoui ????
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:33 am

Paix a écrit:
qoui ????

Vous avez un cerveau?? faites-le travailler ! Basketball Basketball Basketball

j'attends des explications logiques cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:41 am

image a écrit:
@Maryam :

J'ai une ami salafiste, [ou plutôt j'avais puisque ça fait plus de quatre ans qu'on ne s'est pas vues]. C'était une étudiante en Sciences Islamique à Alger, c'était l'une de mes meilleures amis malgré nos différences. Les premiers temps chaque fois qu'on commence à débattre un sujet religieux on finit la discussion par une dispute. Elle était têtue !! ... et moi aussi What a Face clown Pour la taquiner, je lui posait des questions pour la bloquer et ça la dérangeait beaucoup !! Je posais des questions encore pire que celles trouvées dans ce forum !! Mais elle était très intelligente, pleine d'humour comme moi, elle me répondait intelligemment ! What a Face What a Face What a Face

Une fois quand elle en avait marre de mes questions, [et quand elle avait compris que je ne faisait que la taquiner], elle m'a dit : [Ici dans le bas monde, ce n'est pas le moment de philosopher, contente-toi de faire ce qu'il [Dieu] te demande et une fois au Paradis, tu auras toute une éternité devant toi pour lui poser toutes les questions qui te préoccupaient et n'challah il te répondra [s'il le veut bien sûr]] What a Face

j'aime beaucoup ce qu'elle t'a dit a la fin, c'est tout ce qu'il y a de vrai !

qu'allah t'accorde sa miséricorde akhi Wink
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:43 am

paixetamour a écrit:
image a écrit:
@Maryam :

J'ai une ami salafiste, [ou plutôt j'avais puisque ça fait plus de quatre ans qu'on ne s'est pas vues]. C'était une étudiante en Sciences Islamique à Alger, c'était l'une de mes meilleures amis malgré nos différences. Les premiers temps chaque fois qu'on commence à débattre un sujet religieux on finit la discussion par une dispute. Elle était têtue !! ... et moi aussi What a Face clown Pour la taquiner, je lui posait des questions pour la bloquer et ça la dérangeait beaucoup !! Je posais des questions encore pire que celles trouvées dans ce forum !! Mais elle était très intelligente, pleine d'humour comme moi, elle me répondait intelligemment ! What a Face What a Face What a Face

Une fois quand elle en avait marre de mes questions, [et quand elle avait compris que je ne faisait que la taquiner], elle m'a dit : [Ici dans le bas monde, ce n'est pas le moment de philosopher, contente-toi de faire ce qu'il [Dieu] te demande et une fois au Paradis, tu auras toute une éternité devant toi pour lui poser toutes les questions qui te préoccupaient et n'challah il te répondra [s'il le veut bien sûr]] What a Face

j'aime beaucoup ce qu'elle t'a dit a la fin, c'est tout ce qu'il y a de vrai !

qu'allah t'accorde sa miséricorde akhi Wink

Myriam, Je suis une FEMME Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:44 am

image a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE : EXACT religion - Page 5 307887





image a écrit:


Maryam, même si un musulman dit à SPIRITANGEL : [voilà, vous irez directement au paradis c'est sûr et certain.], sa logique l'empêchera d'y croira, il refusera même d'entrer au paradis!! What a Face What a Face What a Face




1 - PARCEQUE LE PARADIS DE MOHAMET

2 - EST DES PLUS ILLOGIQUES

3 - lORSQUE TU MEURS TU ES DANS LE MONDE DES ESPRITS

4 - Donc pas de corps , tu deviens esprit , tu n'est plus

5 - Male ou femelle , tu est neutre , tu n'as pas de mains

6 - Ni de pieds pour marcher ,la resurection est une invention

7 - Humaine , tout comme l'enfer et tant que tu garderas

8 - Ta tete ensevelie dans ton coran , tu ne verras JAMAIS

9 - La realite du dehors , tant que ta " LOGIQUE " n'admettra pas

10 - Que ce que l'on t'enseigne n'a ni queue ni tete , tu baigneras

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL religion - Page 5 22447

Euuuh ..... toujours pas de réponse à ma question, qui apparemment, vous chatouillait depuis l'aube What a Face What a Face What a Face

Bah, je connais déjà la réponse. Cool

Je crois à ce qui est écrit dans la Torah et la Bible, et je suis convaincue que ces deux livres n'ont jamais été falsifiés, et pourtant je ne les ai jamais lues. Parce qu'au fond de moi, je suis convaincue que le Bon Dieu ne laissera jamais ces serviteurs sans guide dans un monde dominé par SATAN. religion - Page 5 22447



[b]@ image


tu pense vraiment que ça n'a jamais été falscifié ? Mais dans la bible Issa aleyhi salam c'est leur dieu et pour nous c'est un prophète, comment tu explique ça ?

Rolling Eyes Désolé oukhty lkarima un gros bizoux pour m'excuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:59 am

jesu est dieu dieu est venu en jesu pour mourire et prendre tout nos peches un musulman ou une musulmane ne peut pas dire que c'est falsifie parce que vous ne vives pas dans le temps de jesu et votre religion ne peut rien dire parce qu'elle est apparue des siecles plus tard et si elle a etais falsifie pourqoui alor la vierge marie a dit quand elle est apparu que sont fils et jesu et jesu est dieu
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:09 am

paixetamour a écrit:
image a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE : EXACT religion - Page 5 307887










1 - PARCEQUE LE PARADIS DE MOHAMET

2 - EST DES PLUS ILLOGIQUES

3 - lORSQUE TU MEURS TU ES DANS LE MONDE DES ESPRITS

4 - Donc pas de corps , tu deviens esprit , tu n'est plus

5 - Male ou femelle , tu est neutre , tu n'as pas de mains

6 - Ni de pieds pour marcher ,la resurection est une invention

7 - Humaine , tout comme l'enfer et tant que tu garderas

8 - Ta tete ensevelie dans ton coran , tu ne verras JAMAIS

9 - La realite du dehors , tant que ta " LOGIQUE " n'admettra pas

10 - Que ce que l'on t'enseigne n'a ni queue ni tete , tu baigneras

Spoiler:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL religion - Page 5 22447

Euuuh ..... toujours pas de réponse à ma question, qui apparemment, vous chatouillait depuis l'aube What a Face What a Face What a Face

Bah, je connais déjà la réponse. Cool

Je crois à ce qui est écrit dans la Torah et la Bible, et je suis convaincue que ces deux livres n'ont jamais été falsifiés, et pourtant je ne les ai jamais lues. Parce qu'au fond de moi, je suis convaincue que le Bon Dieu ne laissera jamais ces serviteurs sans guide dans un monde dominé par SATAN. religion - Page 5 22447



@ image


tu pense vraiment que ça n'a jamais été falscifié ? Mais dans la bible Issa aleyhi salam c'est leur dieu et pour nous c'est un prophète, comment tu explique ça ?

Rolling Eyes Désolé oukhty lkarima un gros bizoux pour m'excuser I love you

Les chrétiens disent : SEIGNEUR JESUS. Mais que veut dire au juste le mot SEIGNEUR ..... DIEU ?? Shocked Shocked Shocked

De plus, il existe beaucoup de passages dans le Coran qui justifient l'authenticité de ces livres. Je préfère ne pas citer les versets traduits, je suis contre la traduction de la parole de Dieu. religion - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:14 am

tu ne peut pas etre contre sinon les gens ne comprene pas oui seigneur veut dire le tout puissant dieu(jesu)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:18 am

Jean
20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 10:33 pm

image a écrit:
paixetamour a écrit:
image a écrit:


Euuuh ..... toujours pas de réponse à ma question, qui apparemment, vous chatouillait depuis l'aube What a Face What a Face What a Face

Bah, je connais déjà la réponse. Cool

Je crois à ce qui est écrit dans la Torah et la Bible, et je suis convaincue que ces deux livres n'ont jamais été falsifiés, et pourtant je ne les ai jamais lues. Parce qu'au fond de moi, je suis convaincue que le Bon Dieu ne laissera jamais ces serviteurs sans guide dans un monde dominé par SATAN. religion - Page 5 22447



@ image


tu pense vraiment que ça n'a jamais été falscifié ? Mais dans la bible Issa aleyhi salam c'est leur dieu et pour nous c'est un prophète, comment tu explique ça ?

Rolling Eyes Désolé oukhty lkarima un gros bizoux pour m'excuser I love you

Les chrétiens disent : SEIGNEUR JESUS. Mais que veut dire au juste le mot SEIGNEUR ..... DIEU ?? Shocked Shocked Shocked

De plus, il existe beaucoup de passages dans le Coran qui justifient l'authenticité de ces livres. Je préfère ne pas citer les versets traduits, je suis contre la traduction de la parole de Dieu. religion - Page 5 22447


oui nous devons croire aux livres je le sais mais, dans ce cas là le coran est faux et plein de contradiction, les chrétiens pensent que jésus est le seigneur et dieu, nous on pense que c'est allah le tout puissant et qu'il n'a jamais engendré ! donc tu vas a l'encontre du coran, tu dis par là que le coran est falscifié ? Tu te rend compte oukhty de ce que tu viens de dire ? Shocked Shocked Shocked

Le prophètes (saws) a dit : Qu'il y 'a qu'une seule branche qui ira au paradis et c'est celle qui suit le prophète et les compagnons , est ce que les chrétiens suivent cela ? NON !


Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 10:35 pm

Paix a écrit:
jesu est dieu dieu est venu en jesu pour mourire et prendre tout nos peches un musulman ou une musulmane ne peut pas dire que c'est falsifie parce que vous ne vives pas dans le temps de jesu et votre religion ne peut rien dire parce qu'elle est apparue des siecles plus tard et si elle a etais falsifie pourqoui alor la vierge marie a dit quand elle est apparu que sont fils et jesu et jesu est dieu


Qui t'a dit que je croyais en l'apparition de Marie ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 11:21 pm

Marie est apparu dans les pays cretien meme en egypte pour les cretien copte.
Tu ne commprend pas jesu est dieu les apparition de marie le confirme ecrit fatime sur googel et tu vera ce qu'elle a dit au portugais cretien.Tu verra
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:21 am

Paix a écrit:
Marie est apparu dans les pays cretien meme en egypte pour les cretien copte.
Tu ne commprend pas jesu est dieu les apparition de marie le confirme ecrit fatime sur googel et tu vera ce qu'elle a dit au portugais cretien.Tu verra


écoute mon ami, je ne crois pas un mot de ces apparitions soudaines de Marie, vous avez vraiment besoin de tout ça pour croire ?

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:42 am

Quand je pense qu'il ma certifier avoir 14 ans !
Je trouve honteux de mentir avec un telle aplomb pour un chretien
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:42 am

non mais va y voir sur ces place ou elle est apparu elle a fait des geri des gens ... mais ca montre que notre religion en ment pas sur jesu
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:44 am

religion - Page 5 503595 tu croit que je n'ai pas 14 ans pourqoui tu me critique sont me conaitre je suis nee en 1997 alor j'ai 14 si je sais calcule non
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:00 am

Paix a écrit:
non mais va y voir sur ces place ou elle est apparu elle a fait des geri des gens ... mais ca montre que notre religion en ment pas sur jesu
Les apparitions de Marie sont reconnues par les catholiques,mais pas par les autres chrétiens,protestants,évangéliques et autres qui ne tiennent compte que de la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:04 am

tu sait moi j'en ai marre de critice dieu ici on critique une religion ou une autre mais en verite on critique dieu :allah;yachwe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:06 am

Paix a écrit:
tu sait moi j'en ai marre de critice dieu ici on critique une religion ou une autre mais en verite on critique dieu :allah;yachwe
Disons que l'on reconnait ou la Bible ou le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:08 am

Paix a écrit:
religion - Page 5 503595 tu croit que je n'ai pas 14 ans pourqoui tu me critique sont me conaitre je suis nee en 1997 alor j'ai 14 si je sais calcule non
raconte tes sornettes a qui tu veux mais stp ne m'oblige pas a y croire !!! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:08 am

oui mais les trois religion on etait cree par dieu sont critique une on critique dieu
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:09 am

Paix a écrit:
tu sait moi j'en ai marre de critice dieu ici on critique une religion ou une autre mais en verite on critique dieu :allah;yachwe

yachwe un nouveau Dieu ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:10 am

Paix a écrit:
oui mais les trois religion on etait cree par dieu sont critique une on critique dieu
on parle quel langue au luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:20 am

francais allemand anglais et luxembourgois yachwe est le nom de dieu en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: religion   religion - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-